LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

3 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 13 Fév - 15:53

DESCHAMPS : "HEUREUX DE M'INSCRIRE DANS LA CONTINUITÉ"




12/02/2015 - 13:10http://www.fff.fr/ffftv/equipes-de-france-1/details-videos/146367-555164-deschamps-heureux-de-minscrire-dans-la-continuite

Prolongé par le Comité exécutif à la tête de l'Equipe de France jusqu'au 2018, Didier Deschamps était au côté de Noël Le Graët à l'occasion de la conférence de presse jeudi au siège de la FFF. Découvrez ses propos...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 24 Fév - 15:59

Deschamps répond à Nasri qui l’avait traité d’hypocrite

Publié le 24/02/2015 à 09:48, Mis à jour le 24/02/2015 à 09:49

Football


image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2015/02/12/part-par-par8031413-1-1-0.jpg
DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Part-par-par8031413-1-1-0
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps lors d'une conférence de presse, à Marseille Anne-Christine Poujoulat  /  AFP/Archives

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/zoom.png
DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Zoom


  • image: http://static.ladepeche.fr/content/media/image/thumbnail/2015/02/12/part-par-par8031413-1-1-0.jpg
    DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Part-par-par8031413-1-1-0

Didier Deschamps a répondu lundi soir à Samir Nasri qui l’avait qualifié d’hypocrite, il y une dizaine de jours sur L’EquipeTV. Invité de RMC, le sélectionneur de l’équipe de France de football a affirmé avoir appelé le milieu offensif de Manchester City, mais ce dernier aurait refusé de lui parler.

image: http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif
DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty
La carrière de Samir Nasri en équipe de France semble bel et bien terminée, du moins tant que Didier Deschamps sera à la tête des Bleus, à savoir jusqu’en 2018. Le joueur aura alors 31 ans… Le sélectionneur de l’équipe de France a en effet indiqué que l’équipe de France se comportait très bien sans le Marseillais de naissance. « Vous voulez que je précise une dernière fois ?, a demandé « DD ». Il faut que vous sachiez qu’à l’automne 2012, j’avais décidé(…) de l’appeler pour discuter avec lui. Il a refusé. Il ne voulait pas discuter avec le sélectionneur », a expliqué le champion du monde 1998. Didier Deschamps a néanmoins sélectionné Samir Nasri pour le match contre la Belgique. « Je l’ai eu au mois d’août, je l’ai eu en septembre, je l’ai eu en octobre et je l’ai eu en novembre, énumère le patron des Bleus. Quand j’ai les joueurs qui sont en sélection, je parle avec eux. Je leur dis ce que j’attends d’eux, ce que je veux sur le terrain et en dehors évidemment », a-t-il ajouté, précisant avoir discuté avec le Mancunien à chaque fois afin de lui dire ce qu’il attendait de lui. « Ou il n’a pas entendu, ou il n’a pas voulu entendre, ou il n’a pas voulu faire, ou il n’a pas fait, a encore dit le sélectionneur. Mais moi, j’étais en attente de performances sur le terrain par rapport au choix sportif. Je prenais un joueur de qualité mais qui ne répondait pas à mes attentes sur le plan sportif », a expliqué Didier Deschamps pour expliquer la mise à l’écart de Samir Nasri.
Relancé sur le comportement de Samir Nasri, qui aurait eu une histoire avec un membre du staff, le sélectionneur tricolore reste évasif. « C’est un ensemble de choses », a-t-il déclaré, avant de lancer au journaliste : « vous, les histoires, vous les créez ! » « Ses performances n’étaient pas du tout à la hauteur de ce que j’espérais », a fait savoir Didier Deschamps. « Après il s’exprime, il dit ce qu’il veut. Apparemment, il semble plus heureux sans l’équipe de France », a conclu l’ancien entraîneur de l’OM, précisant que l’équipe de France vivait très bien sans Samir Nasri.

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/02/24/2055119-deschamps-repond-a-nasri-qui-l-avait-traite-d-hypocrite.html#7OTWl37mDXmeEPyK.99
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Jeu 26 Mar - 11:41

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 1810
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 7 Avr - 10:49

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 813
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Ven 17 Avr - 10:20

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 8r11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 18 Avr - 11:02

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 928584972
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Ven 8 Mai - 7:09

POSEZ VOS QUESTIONS À DIDIER DESCHAMPS !
Le sélectionneur national recevra la Ligue de la Méditerranée le lundi 11 mai à Monaco. Posez lui vos questions sur cette page Facebook ou par mail sur : communication@mediterranee.fff.fr jusqu’au samedi 9 mai. Les meilleures d’entre elles seront sélectionnées pour cet entretien exclusif !

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 10429350_695087593954442_4646530967748341359_n

Je n’aime plus · Commenter · Partager · 51
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 9 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum