LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

+6
JUDAS
banjo
Soleillade
aladin
Admin
bienvenou
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 7 Aoû - 19:38

Très mauvais coaching je trouve la sortie d'André et la rentrée de Valbuena... Mad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Dim 7 Aoû - 20:37

olympien13 a écrit:Très mauvais coaching je trouve la sortie d'André et la rentrée de Valbuena... Mad

les journalistes sont pas du meme avis
trouvé que andré un des plus mauvais 4,5 comme note
et donc approuve le choix de DD

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 7:05

L'OM doit corriger ses erreurs défensives pour avancer. C'est la leçon de ce nul concédé contre Sochaux pour son premier match à domicile.

Six buts encaissés lors des deux derniers matchs officiels, Deschamps cherche dejà comment remédier à ce problème défensif d'importance . Jusqu'à l'heure de jeu pourtant ce samedi, il semblait plutôt satisfait de la prestation de ses joueurs. « On avait fait ce qu'il fallait, apprécie-t-il. On menait d'un but sans pouvoir concrétiser les occasions que l'on se créait mais au bout d'une heure on a eu un gros coup de fatigue qui a rejailli sur le plan défensif. » Ces deux buts pris à domicile face à Sochaux après les 4 encaissés face à Lille au trophée des champions ne l'ont pas ravi. « On commet des erreurs individuelles, collectives, c'est une réalité, on encaisse trop de buts.

» Il admet trop de «laxisme» en défense : «Je peux prendre d'autres options mais ce n'est pas la solution. Il faut qu'ils prennent conscience que par moments ils manquent un peu trop d'agressivité.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Sam 13 Aoû - 11:34

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 P1210512
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Dim 14 Aoû - 20:10

0 commentaires L1
Deschamps : «C'est rageant»

Frustré par le nul concédé ce dimanche par l'Olympique de Marseille à Auxerre (2-2), Didier Deschamps a assuré avoirpourtant mis en garde ses joueurs à la mi-temps contre un éventuel manque de concentration.
Didier Deschamps (entraîneur de l'OM) : «C'est rageant. On a mené 2-0 à l'extérieur, il faut qu'on soit capable au moins de tenir le résultat. Au début de la deuxième mi-temps, je pense qu'on a dû rester encore au vestiaire... Après, ça nous refroidit un peu, eux, ça les galvanise. C'est un match où il y a peu d'occasions de but, d'un côté ou de l'autre. On mène 2-0 et on prend deux buts qui sont de nouveaux évitables. A la mi-temps, je leur ai dit de rester concentrés avec de la détermination et de la concentration, surtout le premier quart d'heure. Je l'ai répété deux, trois fois. Je le répèterai cinq ou six fois s'il le faut mais évidemment que quand il y a 2-0, il y a de la décompression.»


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Lun 15 Aoû - 8:33

Deschamps : "C'est rageant"
dimanche 14 août 2011 à 19H34


Didier Deschamps est en colère Embarassed


. On le comprend. "C’est rageant, peste l'entraîneur marseillais au micro d'OMtv. On a mené 2-0 à l’extérieur, il faut qu’on soit capable au moins de tenir le résultat. Au début de la deuxième mi-temps, je pense qu’on a dû rester encore au vestiaire… Après, ça nous refroidit un peu, eux, ça les galvanise. C’est un match où il y a peu d’occasions de but, d’un côté ou de l’autre. On mène 2-0 et on prend deux buts qui sont de nouveaux évitables. Des fois, c’est le talent de l’adversaire qui met en difficulté mais là, ce sont plus des oublis qui nous font perdre deux points ce soir. Je leur ai dit de rester concentrés à la mi-temps, surtout pour le premier quart d’heure. Je l’ai répété deux, trois fois. Je le répèterai cinq ou six fois s’il le faut mais évidemment, quand il y a 2-0, il y a de la décompression. En plus, nous avions fait une première mi-temps avec beaucoup d’efforts avec le ballon; et pendant ce temps, ils avaient fait très peu de choses pour nous mettre en difficulté, mis à part la sortie de Steve Mandanda en début de match. C’est une succession d’erreurs qui amènent ce premier but en début de seconde mi-temps."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Lun 15 Aoû - 10:58

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 P1210629


DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 P1210630
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Lun 15 Aoû - 11:02

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Copie_58
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 8:16

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Deschamps-est-heureux-a-l-om

L'effectif ne devrait pas bouger selon DD
Avec l'arrivée de Djimi Traoré, l'effectif marseillais ne devrait plus vraiment bouger. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Didier Deschamps, ce vendredi. «Il est fort probable que l'effectif reste tel qu'il est», a expliqué l'entraîneur phocéen lors de la conférence de presse de présentation de sa dernière recrue. Alberto Gilardino ne devrait donc pas venir renforcer les rangs de l'OM
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 21 Aoû - 19:51

C'est intéressant de voir un morceau d'un exercice d'entrainement de nos joueurs à La Commanderie regardez ce lien : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6596/L_entrainement_du_10_aout_2011_extrait
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 8:25

olympien13 a écrit:C'est intéressant de voir un morceau d'un exercice d'entrainement de nos joueurs à La Commanderie regardez ce lien : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6596/L_entrainement_du_10_aout_2011_extrait

oui merci olympien
mais hier soir vers 23H NOTRE AMI VENUS PESTAIT CONTRE CE DD DEFENSIF
il en regrettait GERETS
c'est vrai que ces choix
amalfitano pas rentré et cheyrou remplacant c'est pas le top
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 22 Aoû - 11:29

Je me demande comment on peut se priver de joueurs qui savent jouer au ballon comme AMALFITANO et CHEYROU et mettre KABORE! Rolling Eyes
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  venus Lun 22 Aoû - 12:17

olympien13 a écrit:Je me demande comment on peut se priver de joueurs qui savent jouer au ballon comme AMALFITANO et CHEYROU et mettre KABORE! Rolling Eyes


Sans parler de AZPI qui ne sait que faire des touches , mais le problème pour moi c'est LUCHO il n'a joué qu'une mi-temps et que dire des changements que DD à fait , REMY - AYEW-AZPI remplacer par J-AYEW -GIGNAC- FANNI , d'accord pour REMY qui était blessé mais pourquoi J-AYEW alors que GIGNAC pouvait jouer ? J'aurai préférer voir ALMAFITANO à la place de LUCHO et CHEYROU à la place de KABORE , même si AZPI était cuit j'aurai pris des risques car le nul ne compte pour moi qu'un point et quand j'attend qu'il fallait se rassurer pour ne pas prendre de but , il aurait fallu que les verts attaques et ils l'ont fait en deuxième mi-temps et on a frisé la correctionnelle alors pour la defense je crois que l'on est pas sortie de l'auberge !!!!
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 70
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 22 Aoû - 12:41

venus a écrit:
olympien13 a écrit:Je me demande comment on peut se priver de joueurs qui savent jouer au ballon comme AMALFITANO et CHEYROU et mettre KABORE! Rolling Eyes


Sans parler de AZPI qui ne sait que faire des touches , mais le problème pour moi c'est LUCHO il n'a joué qu'une mi-temps et que dire des changements que DD à fait , REMY - AYEW-AZPI remplacer par J-AYEW -GIGNAC- FANNI , d'accord pour REMY qui était blessé mais pourquoi J-AYEW alors que GIGNAC pouvait jouer ? J'aurai préférer voir ALMAFITANO à la place de LUCHO et CHEYROU à la place de KABORE , même si AZPI était cuit j'aurai pris des risques car le nul ne compte pour moi qu'un point et quand j'attend qu'il fallait se rassurer pour ne pas prendre de but , il aurait fallu que les verts attaques et ils l'ont fait en deuxième mi-temps et on a frisé la correctionnelle alors pour la defense je crois que l'on est pas sortie de l'auberge !!!!

Oui mais je pense qu'AZPI dans le système d'hier n'est pas à l'aise, c'est un bon joueur mais le système ne lui convient pas autant mettre un joueur moins spectaculaire en la personne de Fanni.. LUCHO il a clairement la tete à partir (Arsenal?), qu'il parte y'en a marre des pleureuses qui signent des contrats longues durées pour partir au bout de deux ans c'est bon quoi. REMY il n'a pas eu la réussite qu'il a d'habitude mais bon c'est pas grave. André AYEW hier comme depuis le début de la saison n'est pas à son niveau ni à sa place sur le terrain, il veut joueur au milieu et non en tant qu'ailier ce qui voudrait dire qu'il faudrait revenir au fameux 4-3-3 en lieu et place de la sorte de 4-2-3-1... AMALFITANO il est trop bon, le gars il a 26 ans il vient pas pour faire banquette, je suis sur qu'il deviendra titulaire (à la place de LUCHO?). Mettre KABORE c'est refuser de faire le jeu ce que je ne comprend pas quand on a des joueurs créateurs de brèches, d'espaces tels AMALFITANO, CHEYROU, VALBUENA, LUCHO...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 14:49

olympien13 a écrit:
venus a écrit:
olympien13 a écrit:Je me demande comment on peut se priver de joueurs qui savent jouer au ballon comme AMALFITANO et CHEYROU et mettre KABORE! Rolling Eyes


Sans parler de AZPI qui ne sait que faire des touches , mais le problème pour moi c'est LUCHO il n'a joué qu'une mi-temps et que dire des changements que DD à fait , REMY - AYEW-AZPI remplacer par J-AYEW -GIGNAC- FANNI , d'accord pour REMY qui était blessé mais pourquoi J-AYEW alors que GIGNAC pouvait jouer ? J'aurai préférer voir ALMAFITANO à la place de LUCHO et CHEYROU à la place de KABORE , même si AZPI était cuit j'aurai pris des risques car le nul ne compte pour moi qu'un point et quand j'attend qu'il fallait se rassurer pour ne pas prendre de but , il aurait fallu que les verts attaques et ils l'ont fait en deuxième mi-temps et on a frisé la correctionnelle alors pour la defense je crois que l'on est pas sortie de l'auberge !!!!

Oui mais je pense qu'AZPI dans le système d'hier n'est pas à l'aise, c'est un bon joueur mais le système ne lui convient pas autant mettre un joueur moins spectaculaire en la personne de Fanni.. LUCHO il a clairement la tete à partir (Arsenal?), qu'il parte y'en a marre des pleureuses qui signent des contrats longues durées pour partir au bout de deux ans c'est bon quoi. REMY il n'a pas eu la réussite qu'il a d'habitude mais bon c'est pas grave. André AYEW hier comme depuis le début de la saison n'est pas à son niveau ni à sa place sur le terrain, il veut joueur au milieu et non en tant qu'ailier ce qui voudrait dire qu'il faudrait revenir au fameux 4-3-3 en lieu et place de la sorte de 4-2-3-1... AMALFITANO il est trop bon, le gars il a 26 ans il vient pas pour faire banquette, je suis sur qu'il deviendra titulaire (à la place de LUCHO?). Mettre KABORE c'est refuser de faire le jeu ce que je ne comprend pas quand on a des joueurs créateurs de brèches, d'espaces tels AMALFITANO, CHEYROU, VALBUENA, LUCHO...

CHEYROU AMALFITANO DEUX MENEURS DE JeU
MAIS DD EST A LECOLE DE LA JUVE
LE ZERO A ZERO c'est dans leurs genes
ca va gronder si l'om ne gagne pas le prochain match au velodrole

un point par match soit 38 A LA FIN c'est un parcours de relegable affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 15:59

Didier est l'invité de Luis Fernandez sur RMC entre 16h et 18 h à ne pas rater !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 16:01

olympien13 a écrit:Didier est l'invité de Luis Fernandez sur RMC entre 16h et 18 h à ne pas rater !
moi là il faut que je retouve ma famille
sinon ce soir au diner

elle va me tirer une gueule de six metres de long
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 23 Aoû - 16:02

Ah dommage lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mar 23 Aoû - 16:03

olympien13 a écrit:Ah dommage lol

et oui il faut composer
comme dans un club
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Ven 26 Aoû - 7:26

Deschamps : "J'aurais plus eu le sourire sans Dortmund"13 contributions Publié le jeudi 25 août 2011 à 19H06


Sur OMtv, Didier Deschamps a réagi au tirage des groupes de la Ligue des champions. "J’aurais plus eu le sourire sans Dortmund. C’est un groupe très homogène. Tout peut arriver. C’est jouable pour tout le monde. Et l’ordre des matches aura son importance. Gagner le premier match est toujours important. Optimiste ? Il faut l’être, et avoir de l’ambition pour nous qualifier pour la 2e année consécutive en 8e de finale."

Le coach olympien redoute notamment un recrutement prestigieux à Arsenal, qui a récolté près de 75 millions d'euros lors de ce mercato estival.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Lun 29 Aoû - 15:18

Deschamps : «On n’est pas récompensé»

« C’est difficile. 3 points en 4 matches, ce n’est pas suffisant. Il y a de la frustration. On a été malheureux d’être mené sur cette première mi-temps. On a eu beaucoup d’occasions, on mène même après une heure de jeu. Leur deuxième but, c’est un contre de 80 mètres. Il ne faut pas tout jeter. On est capable de produire du jeu mais on n’est pas récompensé. C’est une période difficile parce qu’il n’y a pas les réusltats que l’on attend. On a tendance à tout remettre en cause dans ce genre de moments. Il faut faire le dos rond pour en sortir le plus rapidement possible. Il y a la coupure, je vais avoir une dizaine de joueurs. Il faut garder la tête haute, croire à ce que l’on fait et corriger tout cela parce que si on prend des buts, c’est qu’il y a des erreurs. On est en retard par rapport à notre tableau de marche mais il ne faut pas dramatiser non plus. Cela demande une réaction. Il faudra solidifier défensivement et garder cette qualité de jeu.

Je ne sais pas si je suis plus serein que l’année passée mais j'essaye de garder le juste milieu. On a un potentiel intéressant, on est capable de faire de bonnes choses. Ce sont des erreurs individuelles. J’ai connu d’autres périodes difficiles, ca va entraîner pas mal de palabres. Ca fait partie du jeu. On ne gagne pas même si on aurait pu ».

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 16:30

en direct - Marseille
"Deschamps encaisse" selon Stephan

mercredi 31 août 2011 à 12H47


Interrogé sur l'état d'esprit du coach olympien, son adjoint a garanti ce midi que "Deschamps n'a pas du tout été perturbé par les critiques, il encaisse, il a une carapace, il a un CV de joueur et d'entraîneur, a dit Guy Stephan, il est conscient qu'après avoir gagné 5 titres, les résultats sont insuffisants". Et de minimiser l'impact de la sortie de Valbuena à Lille après deux buts, qui a particulièrement été reprochée à l'entraîneur.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Jeu 1 Sep - 16:41

Sports.fr
L'OM devra faire avec Gignac
Alors qu'il a passé toute la journée de mercredi en Angleterre pour négocier un éventuel prêt à Fulham ou Newcastle lors du dernier jour du mercato, André-Pierre Gignac reste finalement à l'OM, qui n'a pas réussi à recruter l'attaquant d'envergure qu'il cherchait. Reste désormais à savoir comment Didier Deschamps va réussir à remettre sur de bons rails l'ancien Toulousain ?

André-Pierre Gignac jouera bien sous les couleurs de l'Olympique de Marseille cette saison. Pourtant, le club phocéen a tout fait mercredi, dernier jour du mercato, pour trouver une porte de sortie à son attaquant, pris en grippe par le public suite à une dernière saison très décevante (huit buts en 30 matches de L1), alors que l'OM avait déboursé 16 millions d'euros pour l'arracher des griffes de Toulouse. Décidé à recruter un buteur, Didier Deschamps était donc prêt à libérer ce dernier plutôt que de le cantonner au banc. Mais les échecs des négociations concernant Amauri, Iaquinta ou encore Asamoah Gyan l'ont contraint à revoir ses plans.

Les contacts avec les clubs français intéressés n'ayant pas abouti (Nancy, Saint-Etienne, Lorient), l'international tricolore de 25 ans a passé toute la journée de mercredi en Angleterre pour négocier un prêt. Mais ni Newcastle, pourtant friand de Frenchies cet été (Cabaye, Marveaux, Obertan), ni Fulham n'ont donné suite. Si l'OM avait apparemment trouvé un accord avec les Cottagers, le joueur révélé à Lorient aurait refusé. Retour à la case départ donc pour "APG", qui a tout à prouver.

Car le rêve de sa signature à l'OM en août 2010 a rapidement tourné au cauchemar pour le natif de Martigues. A court de forme, maladroit, Gignac n'a pas réussi à trouver sa place et à convaincre le public phocéen. Envoyé en cure cet été à Merano pour parfaire sa condition physique, ce dernier n'a pas convaincu lors de ses entrées en jeu face à Saint-Etienne (0-0) et Lille (2-3). Le plus dur commence donc peut-être pour l'ancien meilleur buteur de Ligue 1 (24 buts en 2008-2009), mais aussi pour son entraîneur, qui doit trouver les mots pour relancer un joueur au fond du trou. Car l'OM, à moins de recruter un joker, est très peu fourni en attaque avec le seul Loïc Rémy et les jeunes Jordan Ayew, Chris Gadi et Billel Omrani.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 7:21

Deschamps : «Beaucoup d'équipes ont de l'avance sur la France»

diverses personnalités du monde du foot à propos de l’équipe de France. Parmi eux, Didier Deschamps revient sur la victoire en Albanie vendredi (1-2). «L’Albanie c’est le type de match qu’il faut gagner. A mon époque, on avait battu Andorre à la 90e minute sur un penalty de Leboeuf. Et l’Albanie est supérieure à Andorre…» rappelle-t-il.
Et l’entraîneur olympien d’évaluer le niveau de ces Bleus : «Dire que la France va gagner l’Euro, c’est impossible aujourd’hui. Laurent est lucide. Il sait que beaucoup d’équipes ont de l’avance sur nous. La question aujourd’hui n’est pas de savoir si on peut rivaliser avec elles, c’est de se qualifier, construire le groupe et arriver avec un peu plus de confiance, de repères.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  aladin Jeu 8 Sep - 18:45

Deschamps refait le match avec Gignac
Publiée par laprovence
le 08/09/2011 à 15:13:10


Didier Deschamps ne s'était pas exprimé sur le faux départ de Gignac. C'est chose faite depuis ce matin. L'entraîneur marseillais est revenu sur la dernière journée rocambolesque du mercato de l'OM
http://www.laprovence.com/video/Deschamps%2Brefait%2Ble%2Bmatch%2Bavec%2BGignac/iLyROoaf20IG/laprovence/
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF - Page 20 Empty Re: DIDIER DESCHAMPS , ENTRAINEUR DE L'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum