LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

5 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 29 Sep - 17:09

CFA2 (5 e journée)


BAGNOLS-PONT 1 CALVI 1Stade des Escanaux à Bagnols.
Mi-temps : 1-1Arbitre : M. Gonzales.
But pour Bagnols-Pont : Pelletier (45+2e). Pour Calvi : Reynouard (44e) pour Calvi.
A vertissement à Bagnols : Trentini (30e); à Calvi : Reynouard (45 +1).
FCBP : Hubert, Le Ray, Rodriguez (cap.), Polge, Fournier, Vastra, Pelletier, Trentini (Boutaïb 64e), Fortunato, Rahmouni, Hida. Entraîneur : Franck Orsoni.
CALVI : Florent Menozzi, Martinetti, Richier, Ciavaldini (cap.), Dominique Menozzi, Sauli, Gomes, Rafai, Tchokounte (Muller 90e), Portillio (Giannone 71e), Reynouard (Ricco 71e). Entraîneur : Didier Santini.



FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON 860_FOOTFCBP

Le sort du match s'est décidé juste avant la pause, en exactement trois intenses minutes, les plus palpitantes de l'après-midi.

Un long ballon de Ciavaldini dévié surprend Hubert qui, pris à contre-pied, parvient toutefois à le repousser sur le poteau. Reynouard, réaliste et opportuniste, est le plus prompt pour le propulser de la tête dans la cage. Cette ouverture du score par Calvi est aussitôt suivie d'une réaction de Bagnols-Pont dans le temps additionnel. Un coup franc de Rahmouni est repoussé par la défense insulaire, Pelletier en position idéale aux seize mètres ne laisse pas passer l'occasion et sa frappe tendue va se loger dans la lucarne gauche de Menozzi, le portier calvais.
Ces deux actions décisives auront éclairé une rencontre au cours de laquelle les occasions auront été plutôt rares de part et d'autre, tant les deux équipes se craignaient et donc s'observaient. Les deux gardiens auront finalement fait leur boulot, sans se trouver aucunement en réel danger tout au long de la partie.
Tout au plus sont à retenir en première période, une tête de Fournier (7 e ) puis celle de Polge (19 e ), toutes deux non cadrées, pour les Gardois. Les Corses, eux, chercheront Tchokounte à la pointe de l'attaque, vite mis sous l'éteignoir. La seconde période sera toute aussi bloquée. Bagnols-Pont, animé de meilleures intentions offensives, péchera dans le dernier geste. Calvi manquera tout autant de lucidité dans ses tentatives. Pour un résultat nul qui finalement satisfera les deux entraîneurs


Dernière édition par bienvenou le Mar 26 Juin - 11:57, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty CFA 2 6e journée

Message  galaktikx Lun 11 Oct - 11:36

LA TRINITÉ 1 BAGNOLS-PONT 1
À Cagnes-sur-Mer, stade Sauvaigo. Mi-temps : 0-0.
Arbitres : M. Meyer, assisté de MM. Bouzalmat et Noël.
Buts pour La Trinité : Palun (90 e +2), pour Bagnols : Rahmouni (74 e ).
Avertissements pour La Trinité : St. Gignoli (57 e ), Tahtouh (72 e ), pour Bagnols : Trentini (29 e ), Hubert (84 e ).
LA TRINITÉ : Montay - St. Gignoli (Abdelmalik, 79 e ), Gielly, Weber, Ben Moussa (Tofanelli, 22 e ) - Palun, F. Sahour - Khadraoui, Mo. Ben Haddou, Bauer (Ghamari, 63 e ) - Tahtouh. Entr. : Mo. Ben Haddou.
BAGNOLS : Hubert - Leray, Polge, Vastra, Rodriguez - Trentini - Hida (Ndombakoud, 63 e ), Rahmouni, Boutaib, Pelletier - Mvoubimpiragali (Fortunato, 66 e ) . Entraîneur : F. Orsoni.

Entre une équipe trinitaire bien décidée à faire chuter le leader et des Gardois motivés à l'idée de rester invaincus, la rencontre s'annonçait passionnante. Dès l'entame, les deux formations se montrent entreprenantes. Les visiteurs sont les premiers en action. Rahmouni chipe un ballon au milieu de terrain et décale Pelletier côté gauche. Son centre trouve la tête de Boutaib... Mais Montay effectue un arrêt réflexe (11 e ) . Les locaux ne sont pas en reste. Juste avant la pause, Khadraoui adresse un centre millimétré à destination de Tahtouh, dont la tête plongeante finit sa course sur le poteau (36 e ) ! Au retour des vestiaires, le rythme reste soutenu. Les Bagnolais trouvent la faille. Tout juste entré en jeu, Fortunato met le turbo côté gauche, déborde et centre en retrait... Rahmouni crucifie Montay d'un plat du pied droit (0-1, 74 e ). La fin de rencontre est folle, entre des locaux à l'assaut du but d'Hubert et des Gardois dangereux en contre. Quand Bagnols croit tenir sa victoire, Palun décoche la frappe de la dernière chance. Son tir puissant transperce la défense et surprend le gardien (1-1, 90 e +2). Un match nul qui reflète bien la physionomie d'une rencontre très agréable.
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 12:02

merci mon ami
je suppose que tu es gardois
je viens de creer ta fiche pour que tu puisses si tu le souhaites te presenter Very Happy

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/presentation-des-amis-de-bienvenou-f15/galaktikx-gardois-ou-basque-t849.htm#35289
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 11 Oct - 12:28

bienvenou a écrit:merci mon ami
je suppose que tu es gardois
je viens de creer ta fiche pour que tu puisses si tu le souhaites te presenter Very Happy

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/presentation-des-amis-de-bienvenou-f15/galaktikx-gardois-ou-basque-t849.htm#35289

Merci ! J'ai renseigné ma présentation. Merci pour ton accueil, ça fait plaisir Wink
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 12:35

galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:merci mon ami
je suppose que tu es gardois
je viens de creer ta fiche pour que tu puisses si tu le souhaites te presenter Very Happy

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/presentation-des-amis-de-bienvenou-f15/galaktikx-gardois-ou-basque-t849.htm#35289

Merci ! J'ai renseigné ma présentation. Merci pour ton accueil, ça fait plaisir Wink


pour les mediterranéens le plaisir est partagé FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Brosse10
pour les non mediterranéens aussi FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON 46785413
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 14:13

à voir ton avatar
avec ces murs en pierre de chateau
bagnols sur ceze doit avoir aussi des vestiges romains comme nimes avignon frejus et toute cette région
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 11 Oct - 14:26

bienvenou a écrit:à voir ton avatar
avec ces murs en pierre de chateau
bagnols sur ceze doit avoir aussi des vestiges romains comme nimes avignon frejus et toute cette région

En fait ce club regroupe les 2 villes de Bagnols sur Cèze et de Pont-Saint-Esprit.
Le logo met en évidence cette fusion avec à gauche les armoiries de la ville de Bagnols, et à droite celles de Pont Saint
Esprit.


Bagnols sur cèze
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/52/89/bagnol10.png

Pont Saint Esprit
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/52/89/pont10.png


Le blason de Pont Saint Esprit fait référence au pont construit en 1309 et qui est le principal monument de la ville
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/52/89/800px-10.jpg
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 15:34

Very Happy OK tu vois j'étais persuadé que le club s'appelait bagnols pont du gard
de façon identique à uzes pont du gard
et j'allais te poser cette question pourquoi 2 noms presques pareil
FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Carte_gard
c'est sur à part nimes
j'ai peu séjourné dans le gard Very Happy

ce département qui n'a pas pas ou peu d'entrée sur la mediterranée
me fait penser à un
deuxiéme ligne de rugby qui pousse derriere ses 2 piliers
que sont l'herault et les bouches du rhone sunny


FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Rugby410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 11 Oct - 16:01

bienvenou a écrit:

ce département qui n'a pas pas ou peu d'entrée sur la mediterranée
me fait penser à un
deuxiéme ligne de rugby qui pousse derriere ses 2 piliers
que sont l'herault et les bouches du rhone sunny


FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Rugby410

Oui rien à voir avec Pont du Gard ^_^
C'est vrai que comparé à l'Hérault ou aux Bouches du Rhône, le Gard est un peu à la traine avec quelques clubs qui ont atteints des niveaux corrects mais qui sont redescendus vites. Exemples d'Alès et de Beaucaire. Bagnols Pont est la seule équipe gardoise à évoluer en CFA 2 comme Uzès Pont du Gard, la seule en CFA. Mais petit à petit on pousse et on sort des petites équipes même si Pont Saint Esprit a déjà connu dans les années 1993-1995 la D3 (équivalent à la CFA aujourd'hui). A cette époque, la fusion Bagnols - Pont n'existait pas et le club s'appelait l'Indépendante Pont St Esprit. Le club de Bagnols lui n'était pas très bon. Le fait de rencontrer ses "2 piliers" comme tu dis permet aux clubs gardois je pense de progresser car le niveau général des clubs de ces 2 départements est très intéressant. On le voit en DH Languedoc où la plupart des clubs présents sont héraultais (Sète, Fabrègues, Frontignan, Alberes/argeles, Lattes, Clermontaise, Canet) soit la moitié des clubs en fait Mad
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 16:07

Very Happy d'ailleurs on a ici sur le forum un representant de la gaseta qui est le supplement ou le remplaçant d'actufoot34
qui est extremment bien fait par des journalistes
par contre je ne crois pas qu'il existe ou existait un actufoot30 certainement du au fait
que le gard n'avait pas une forte image foot... à l'instar du 13 ou du 34
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 11 Oct - 16:14

bienvenou a écrit: Very Happy d'ailleurs on a ici sur le forum un representant de la gaseta qui est le supplement ou le remplaçant d'actufoot34
qui est extremment bien fait par des journalistes
par contre je ne crois pas qu'il existe ou existait un actufoot30 certainement du au fait
que le gard n'avait pas une forte image foot... à l'instar du 13 ou du 34

Oui je vais souvent sur leur site qui est très intéressant je trouve.
Ils ont fait un reportage intéressant sur Bagnols Pont d'ailleurs lors de la 3e journée contre Bastia Ef.
Effectivement il n'a jamais existé d'actufoot30 pourtant je pense qu'il y a plein de clubs gardois qu'il pourrait être intéressant de suivre, moi en tous cas je me passionne pour tout ça.
Et puis le sport pro dans le gard c'est pas trop ça. A part Nîmes qui est présent en foot et en hand et Alès en volley en Ligue B, le sport dans le gard reste malheureusement assez pauvre pale
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 16:50


comme tu as pu le comprendre la mediterranée est trop vaste pour Very Happy s'en occuper seul
tu peux Arrow ici à travers les clubs gardois commencer un embryon d'actufoot 30
moi a travers mes reportages photos je mettrais la main à la pate aussi.....
et d'autres nous rejoindront avec le temps


galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy d'ailleurs on a ici sur le forum un representant de la gaseta qui est le supplement ou le remplaçant d'actufoot34
qui est extremment bien fait par des journalistes
par contre je ne crois pas qu'il existe ou existait un actufoot30 certainement du au fait
que le gard n'avait pas une forte image foot... à l'instar du 13 ou du 34

Oui je vais souvent sur leur site qui est très intéressant je trouve.
Ils ont fait un reportage intéressant sur Bagnols Pont d'ailleurs lors de la 3e journée contre Bastia Ef.
Effectivement il n'a jamais existé d'actufoot30 pourtant je pense qu'il y a plein de clubs gardois qu'il pourrait être intéressant de suivre, moi en tous cas je me passionne pour tout ça.
Et puis le sport pro dans le gard c'est pas trop ça. A part Nîmes qui est présent en foot et en hand et Alès en volley en Ligue B, le sport dans le gard reste malheureusement assez pauvre pale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 11 Oct - 17:00

[quote="bienvenou"]
comme tu as pu le comprendre la mediterranée est trop vaste pour Very Happy s'en occuper seul
tu peux Arrow ici à travers les clubs gardois commencer un embryon d'actufoot 30
moi a travers mes reportages photos je mettrais la main à la pate aussi.....
et d'autres nous rejoindront avec le temps

Oui c'est bien ce que je compte faire à travers les forums. Essayer de présenter et de faire suivre quelques clubs gardois présents dans les championnats nationaux et régionaux


Very Happy
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 11 Oct - 18:01

[quote="galaktikx"]
bienvenou a écrit:
comme tu as pu le comprendre la mediterranée est trop vaste pour Very Happy s'en occuper seul
tu peux Arrow ici à travers les clubs gardois commencer un embryon d'actufoot 30
moi a travers mes reportages photos je mettrais la main à la pate aussi.....
et d'autres nous rejoindront avec le temps

Oui c'est bien ce que je compte faire à travers les forums. Essayer de présenter et de faire suivre quelques clubs gardois présents dans les championnats nationaux et régionaux


Very Happy

et j'essayerais d'ici la fin de saison mai 2011

de faire un reportage photo ville + match
soit à bagnols soit à uzes en fonction de l'actualité montée ou maintien d'un des 2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 12 Oct - 12:07


[quote="bienvenou"]
galaktikx a écrit:
et j'essayerais d'ici la fin de saison mai 2011

de faire un reportage photo ville + match
soit à bagnols soit à uzes en fonction de l'actualité montée ou maintien d'un des 2

Ah je pense que ce serait une super chose !
J'arrive bientôt au chômage moi donc je vais pouvoir descendre un peu dans le gard et je pourrai faire un petit truc sur un match de bagnols pont ^^
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 12 Oct - 12:47

[quote="galaktikx"]
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:
et j'essayerais d'ici la fin de saison mai 2011

de faire un reportage photo ville + match
soit à bagnols soit à uzes en fonction de l'actualité montée ou maintien d'un des 2

Ah je pense que ce serait une super chose !
J'arrive bientôt au chômage moi donc je vais pouvoir descendre un peu dans le gard et je pourrai faire un petit truc sur un match de bagnols pont ^^


oui par exemple ce style de reportage
une centaine de photos de la ville et 200 photos du matchs

martiigues
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/martigues-venise-provencale-vraiment-passion-martegale-copie-a-revoir-t556.htm

hyeres
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/a-hyeres-y-a-des-palmiers-ca-c-est-bien-vrai-t373.htm
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 12 Oct - 13:10

[quote="aladin"]
galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:
et j'essayerais d'ici la fin de saison mai 2011

de faire un reportage photo ville + match
soit à bagnols soit à uzes en fonction de l'actualité montée ou maintien d'un des 2

Ah je pense que ce serait une super chose !
J'arrive bientôt au chômage moi donc je vais pouvoir descendre un peu dans le gard et je pourrai faire un petit truc sur un match de bagnols pont ^^


oui par exemple ce style de reportage
une centaine de photos de la ville et 200 photos du matchs

martiigues
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/martigues-venise-provencale-vraiment-passion-martegale-copie-a-revoir-t556.htm

hyeres
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/a-hyeres-y-a-des-palmiers-ca-c-est-bien-vrai-t373.htm

super intéressant dis donc ça a du te prendre un sacré bout de temps pour mettre toutes les photos sur le forum
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 12 Oct - 13:37

je fais un reportage par mois environ

tu les as tous dans les lives
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/
et certains reportages de 500 photos
plus une quinzaine de vidéos je mets souvent 3 ou 4 jours quelquefois plus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mer 13 Oct - 11:24

aladin a écrit:je fais un reportage par mois environ

tu les as tous dans les lives
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/
et certains reportages de 500 photos
plus une quinzaine de vidéos je mets souvent 3 ou 4 jours quelquefois plus

Bravo ! C'est vraiment très intéressant cheers
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 13 Oct - 11:39

galaktikx a écrit:
aladin a écrit:je fais un reportage par mois environ

tu les as tous dans les lives
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/
et certains reportages de 500 photos
plus une quinzaine de vidéos je mets souvent 3 ou 4 jours quelquefois plus

Bravo ! C'est vraiment très intéressant cheers

le record en taille c'est NICE avec 1500 photos 5 jours sur place en famille
le carnaval le corso fleuri et le match nice lorient

ca m'a pris 8 jours pour le mettre

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/les-lives-f2/un-parfum-d-italie-nissa-bella-fait-son-carnaval-devant-des-merlus-deconfettis-fits-1-a-0-t531.htm

UN PARFUM D" ITALIE :NISSA BELLA FAIT SON CARNAVAL DEVANT DES MERLUS DECON(FETTIS) FITS 1 A 0

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON 22269_1232855776771_1090443214_30582014_6191173_n


FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON P1070310
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:05


es ce tu iras voir un match à bagnols cette saion avant decembre 2010
il y a quelquun du forum une amie solleillade de bagnols sur ceze qui vient peu ici mais qui s'interesse au foot

aladin a écrit: Very Happy tu as raison
autant pour moi 5 à 1 c'est aussi dans le gard mais contre la reserve de nimes rabbit
arles aussi voulait se maintenir en national et ligue 2 et ils sont montés
l'appetit vient en mangeant et c'est vrai
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 19 Oct - 13:08

Oui je vais essayer d'y aller avant le mois de décembre. Je descends le week-end du 30-31 Octobre donc si jamais on joue un match de coupe de france à domicile, j'irai sans problème sinon je trouverai un autre moment
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:11

galaktikx a écrit:Oui je vais essayer d'y aller avant le mois de décembre. Je descends le week-end du 30-31 Octobre donc si jamais on joue un match de coupe de france à domicile, j'irai sans problème sinon je trouverai un autre moment

ce sera sympa de faire quelques photos

d'ailleurs je sais pas s'ils ont un site internet qui marche avec des news et des photos
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 19 Oct - 13:14

aladin a écrit:
galaktikx a écrit:Oui je vais essayer d'y aller avant le mois de décembre. Je descends le week-end du 30-31 Octobre donc si jamais on joue un match de coupe de france à domicile, j'irai sans problème sinon je trouverai un autre moment

ce sera sympa de faire quelques photos

d'ailleurs je sais pas s'ils ont un site internet qui marche avec des news et des photos

Ils ont un site mais pas beaucoup de photos.
Sinon je m'occupe du groupe facebook du club et là il y en a un peu plus. Voici les liens

Site Internet : www.fcbagnolspont.fr
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=121520964526280&v=wall&ref=ts
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:19

Very Happy c'est super ce groupe facebook

je trouve que facebook est bien pour se faire connaitre
mais limité pour la discussion
un forum c'est à mon humble avis plus pratique
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum