LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HOMMAGE OLYMPIEN

+2
banjo
bienvenou
6 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 7:04

OM 24/24

    HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 67513

OM attitude 17/06/13 12:09
Le départ d’une aventure extraordinaire
Christophe Vissant s’est élancé dimanche matin du Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, pour la première étape de son défi «Marseille-Sydney-Cairns».
Pour l’occasion, une conférence de presse a été organisée en présence d’Alain Bernard (parrain du défi) de Barbara Morel (marraine du défi) de Thierry Dagues (parrain d’honneur) et de Cédric Dufoix (Secrétaire Général de l’Olympique de Marseille).
De nombreux coureurs sont également venus soutenir ce sportif hors pair qui va parcourir 75 km par jour, pendant plus d’un an et sans aucun jour de repos.
En dehors de l’exploit sportif (3 records du monde à la clé), cette aventure est également un moyen pour sensibiliser les populations sur la disparition de la grande barrière de corail.
Partenaire du défi, le Fonds de dotation OM attitude a participé activement à l’organisation de ce départ et souhaite désormais bonne chance à Christophe Vissant !
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130617_vissant_02
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130617_vissant_01
Photos : OM
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 20 Juin - 13:08

Arsenal: Gervinho ne dit pas non à l'OM
Publié le 20 juin 2013 à 12h20



Gervinho n'a joué que 17 matches en tant que titulaire avec Arsenal la saison passée, toutes compétitions confondues. Dans une interview accordée au journal ivoirien Le Patriote, l'ancien Lillois a ainsi évoqué un possible retour en France, et plus précisément à Marseille. "C’est vrai que j’ai eu peu de temps de jeu, de retour de la CAN. Mais, c’est le choix du coach (Arsène Wenger, ndlr). Là, c’est les vacances. Je vais souffler pendant quelques temps et puis après je vais me tourner vers l’avenir, voir ce que je dois faire. Il reste encore trois semaines avant la reprise. J’ai vraiment le temps pour y penser après. […] Si j’ai envie d’un départ, je ne manquerai pas d’intérêt. Marseille fait partie des grands clubs français. Et puis, j’ai de bonnes relations avec certaines personnes là-bas. Je ne pourrais pas dire oui ou non. Mais, c’est toujours flatteur pour un joueur de savoir qu’il y a de tels clubs qui le sollicitent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  aladin Sam 22 Juin - 7:54

Evénement 21/06/13 18:54
L'OM fête la musique sur Facebook

En parallèle du hashtag #MusiqueOM sur Twitter, l’OM se met à l’heure de la fête de la musique également sur Facebook. La page «L’OM en musique» vous propose un recueil de tous les artistes et les disques relatifs au club. De Boli-Waddle à IAM en passant par Van Halen, Jo Corbeau, les Foot Brothers ou encore Kid Francescoli… C’est ici !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  aladin Sam 22 Juin - 7:55

OM 24/24
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 67566
Boutique 21/06/13 18:19
1993, le t-shirt collector

Le 26 mai 1993 est à jamais gravé dans l’esprit des fans de l’Olympique de Marseille. Pour fêter les 20 ans de cette victoire historique, l’OM et adidas proposent à tous les supporters de l’OM un T-shirt collector rappelant le maillot porté par les joueurs lors de la finale de Ligue des Champions.Vingt ans plus tard, le souvenir de 1993 vit toujours dans l’esprit des Olympiens…
Réservez le dès maintenant
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 13:05

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 46854

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 67615

OM 24/24
27/06/13 10:48

«Les mots de minuit» au centre RLD

L’émission culturelle, «Les mots de minuit», présentée par Philippe Lefait, réalise pour son numéro 500, un carnet de route sur Marseille Provence 2013.
Diffusée le mercredi en fin de soirée sur France 2, l'émission a pour but de présenter tous les aspects de la culture en faisant généralement se rencontrer des personnes d’horizons artistiques très différents. L’exposition « Gueules d’OM » a tout naturellement intéressé l’équipe de France 2 qui s’est rendue mercredi sur le site Robert Louis-Dreyfus pour interviewer le photographe Stan Guigui et l’ancien sélectionneur Michel Hidalgo.



Ils ont pu découvrir toutes les facettes du centre d’entrainement (de la pelouse en passant par la fresque sur l’histoire de l’OM) et le présentateur Philippe Lefait - novice en football - a même tapé dans le ballon avec Stan Guigui et nous a confié le souhait d’assister à un match de l’OM au Vélodrome !

Diffusion lundi 21 août 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 15:13

L1 / OM

Vendredi 28 Juin 2013

PAYET : "L'OM A UN PASSÉ"


Le néo-Marseillais, Dimitri Payet, a livré ses premiers mots au site internet du club dans une interview où il déclare notamment avoir apprécié les discours de Vincent Labrune, José Anigo et Elie Baup. La perspective du Mondial 2014 a pesé dans sa décision, mais aussi l'histoire du club : "je ressens une grande satisfaction (…) L’histoire parle. L’OM a un passé, une histoire chargée de titres, d’émotions. Le club est un monument du sport français (…) L’équipe de France, la perspective du Mondial 2014 ont été des éléments déterminants dans ma réflexion, mais pas seulement. Je voulais rester en France.
Tout au long de ma carrière, j’ai toujours privilégié le choix sportif. Penser à 2014, c’est bien, mais l’OM c’est aussi vivre la Ligue des champions, évoluer dans un groupe de qualité et atteindre des objectifs élevés en championnat"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 30 Juin - 17:18

« Le PSG a voulu me recruter mais j’ai jamais eu l’envie de jouer en France et si je voudrais, j’aurai choisi Marseille car l’argent ne m’intéresse pas ! » a laissé entendre Balotelli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 11:06

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 8c_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 18:15

Toulon ›
Pascal Olmeta: l’atout cœur

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 2daadf6f9fef77bd725dc2c2035b68b8Pascal Olmeta a mobilisé RCT et OM pour la cause des enfants malades. Bravo!D.R
Partager



HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty
Les joueurs du RCT et de l’OM disputeront un match mêlant rugby et foot. La recette ira à Un sourire, un espoir pour la vie, l’association présidée par l’ancien gardien de but
Il n’a pas attendu la disparition de sa mère et de son père, tous deux décédés d’un cancer, pour défendre la cause des enfants frappés par la maladie et des familles touchées par le malheur. Pascal Olmeta, avec son franc-parler, ne compose pas. Il sait que les enfants n’ont pas le temps d’attendre le bon vouloir des uns ou des autres qui détiennent un quelconque pouvoir.
Alors, il fonce et enfonce quelques portes si nécessaire. Son credo : apporter une aide matérielle ou morale aux enfants et à leurs familles - en souffrance - dans le besoin.  " On n’est pas là pour révolutionner quoi que ce soit, mais plus simplement pour apporter un peu de bonheur. On fait ce qu’on peut avec nos moyens ".
Et l’ancien gardien de Bastia, de Toulon, de Marseille, du Racing-Paris, de Lyon, de l’Espanyol de Barcelone et d’Ajaccio met tout en œuvre pour trouver un maximum de moyens. Le match organisé le 17 juillet à 18heures(1) au stade Mayol entre les champions d’Europe de rugby et les vice-champions de France de foot fait partie de ces événements conçus pour apporter des ressources nouvelles à l’association.
La recette de la rencontre sera intégralement reversée à l’association caritative que Pascal Olmeta préside, Un sourire, un espoir pour la vie. Rencontre...
Comment est né ce match entre le RCT et l’OM?
J’ai l’habitude d’organiser des événements tous les ans. J’ai rencontré le président Boudjellal il y a quatre mois. Il m’a tout de suite donné son accord. J’ai fait la même chose avec le président Labrune à l’OM. Après, j’ai eu le feu vert de Bernard Laporte d’un côté et d’Élie Baup de l’autre (les deux entraîneurs, Ndlr).
À vous entendre, mettre tout ça sur pied paraît simple...
Quand on a affaire à des hommes de cœur, ça l’est. Le plus fatigant, c’est de passer par des hommes censés avoir du pouvoir qui refusent pour faire les beaux. Mais les obstacles, je sais les contourner et presque toujours, je parviens à mes fins.
Le rugby, vous connaissez?
À Bastia, j’ai commencé au jeu à XIII. Après, quand j’ai joué à Toulon, il y a toujours eu une belle entente avec les rugbymen. C’était un régal.
Depuis quand êtes-vous impliqué auprès des enfants malades ?
Je l’ai toujours fait. J’ai été parrain d’autres associations avant d’être président d’Un sourire, un espoir pour la vie. Je n’ai pas attendu d’être personnellement touché par la mort de mes parents pour essayer d’aider les gens en difficulté, particulièrement lorsqu’il s’agit d’enfants. Il est important de ne jamais oublier d’où l’on vient.
Une mi-temps rugby, une mi-temps foot, ce n’est pas banal ?
On comptera les essais d’un côté, les buts de l’autre. Les arbitres –il n’a pas été compliqué de les convaincre– seront Marc Liévremont et Éric Cantona. Et les joueurs sur le terrain ne seront pas les vieilles gloires du passé mais les joueurs actuels et ce, dans les deux camps. Je tiens d’ailleurs à remercier le maire de Toulon qui a mis le stade Mayol à disposition. Le public doit savoir que tout l’argent recueilli servira pour soutenir des enfants et des familles.



Plus d'informations :
Réservations dans les réseaux FNAC ainsi que sur assopascalolmeta.com

 .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  venus Dim 7 Juil - 19:51

bienvenou a écrit:Toulon ›
Pascal Olmeta: l’atout cœur

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 2daadf6f9fef77bd725dc2c2035b68b8Pascal Olmeta a mobilisé RCT et OM pour la cause des enfants malades. Bravo!D.R
Partager



HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty
Les joueurs du RCT et de l’OM disputeront un match mêlant rugby et foot. La recette ira à Un sourire, un espoir pour la vie, l’association présidée par l’ancien gardien de but
Il n’a pas attendu la disparition de sa mère et de son père, tous deux décédés d’un cancer, pour défendre la cause des enfants frappés par la maladie et des familles touchées par le malheur. Pascal Olmeta, avec son franc-parler, ne compose pas. Il sait que les enfants n’ont pas le temps d’attendre le bon vouloir des uns ou des autres qui détiennent un quelconque pouvoir.
Alors, il fonce et enfonce quelques portes si nécessaire. Son credo : apporter une aide matérielle ou morale aux enfants et à leurs familles - en souffrance - dans le besoin.  " On n’est pas là pour révolutionner quoi que ce soit, mais plus simplement pour apporter un peu de bonheur. On fait ce qu’on peut avec nos moyens ".
Et l’ancien gardien de Bastia, de Toulon, de Marseille, du Racing-Paris, de Lyon, de l’Espanyol de Barcelone et d’Ajaccio met tout en œuvre pour trouver un maximum de moyens. Le match organisé le 17 juillet à 18heures(1) au stade Mayol entre les champions d’Europe de rugby et les vice-champions de France de foot fait partie de ces événements conçus pour apporter des ressources nouvelles à l’association.
La recette de la rencontre sera intégralement reversée à l’association caritative que Pascal Olmeta préside, Un sourire, un espoir pour la vie. Rencontre...
Comment est né ce match entre le RCT et l’OM?
J’ai l’habitude d’organiser des événements tous les ans. J’ai rencontré le président Boudjellal il y a quatre mois. Il m’a tout de suite donné son accord. J’ai fait la même chose avec le président Labrune à l’OM. Après, j’ai eu le feu vert de Bernard Laporte d’un côté et d’Élie Baup de l’autre (les deux entraîneurs, Ndlr).
À vous entendre, mettre tout ça sur pied paraît simple...
Quand on a affaire à des hommes de cœur, ça l’est. Le plus fatigant, c’est de passer par des hommes censés avoir du pouvoir qui refusent pour faire les beaux. Mais les obstacles, je sais les contourner et presque toujours, je parviens à mes fins.
Le rugby, vous connaissez?
À Bastia, j’ai commencé au jeu à XIII. Après, quand j’ai joué à Toulon, il y a toujours eu une belle entente avec les rugbymen. C’était un régal.
Depuis quand êtes-vous impliqué auprès des enfants malades ?
Je l’ai toujours fait. J’ai été parrain d’autres associations avant d’être président d’Un sourire, un espoir pour la vie. Je n’ai pas attendu d’être personnellement touché par la mort de mes parents pour essayer d’aider les gens en difficulté, particulièrement lorsqu’il s’agit d’enfants. Il est important de ne jamais oublier d’où l’on vient.
Une mi-temps rugby, une mi-temps foot, ce n’est pas banal ?
On comptera les essais d’un côté, les buts de l’autre. Les arbitres –il n’a pas été compliqué de les convaincre– seront Marc Liévremont et Éric Cantona. Et les joueurs sur le terrain ne seront pas les vieilles gloires du passé mais les joueurs actuels et ce, dans les deux camps. Je tiens d’ailleurs à remercier le maire de Toulon qui a mis le stade Mayol à disposition. Le public doit savoir que tout l’argent recueilli servira pour soutenir des enfants et des familles.



Plus d'informations :
Réservations dans les réseaux FNAC ainsi que sur assopascalolmeta.com

 .


Mon ami j'y serai avec mes enfants et beau-fils .
venus
venus

Messages : 931
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 69
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 6:58

venus a écrit:
bienvenou a écrit:Toulon ›
Pascal Olmeta: l’atout cœur

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 2daadf6f9fef77bd725dc2c2035b68b8Pascal Olmeta a mobilisé RCT et OM pour la cause des enfants malades. Bravo!D.R
Partager



HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty
Les joueurs du RCT et de l’OM disputeront un match mêlant rugby et foot. La recette ira à Un sourire, un espoir pour la vie, l’association présidée par l’ancien gardien de but
Il n’a pas attendu la disparition de sa mère et de son père, tous deux décédés d’un cancer, pour défendre la cause des enfants frappés par la maladie et des familles touchées par le malheur. Pascal Olmeta, avec son franc-parler, ne compose pas. Il sait que les enfants n’ont pas le temps d’attendre le bon vouloir des uns ou des autres qui détiennent un quelconque pouvoir.
Alors, il fonce et enfonce quelques portes si nécessaire. Son credo : apporter une aide matérielle ou morale aux enfants et à leurs familles - en souffrance - dans le besoin.  " On n’est pas là pour révolutionner quoi que ce soit, mais plus simplement pour apporter un peu de bonheur. On fait ce qu’on peut avec nos moyens ".
Et l’ancien gardien de Bastia, de Toulon, de Marseille, du Racing-Paris, de Lyon, de l’Espanyol de Barcelone et d’Ajaccio met tout en œuvre pour trouver un maximum de moyens. Le match organisé le 17 juillet à 18heures(1) au stade Mayol entre les champions d’Europe de rugby et les vice-champions de France de foot fait partie de ces événements conçus pour apporter des ressources nouvelles à l’association.
La recette de la rencontre sera intégralement reversée à l’association caritative que Pascal Olmeta préside, Un sourire, un espoir pour la vie. Rencontre...
Comment est né ce match entre le RCT et l’OM?
J’ai l’habitude d’organiser des événements tous les ans. J’ai rencontré le président Boudjellal il y a quatre mois. Il m’a tout de suite donné son accord. J’ai fait la même chose avec le président Labrune à l’OM. Après, j’ai eu le feu vert de Bernard Laporte d’un côté et d’Élie Baup de l’autre (les deux entraîneurs, Ndlr).
À vous entendre, mettre tout ça sur pied paraît simple...
Quand on a affaire à des hommes de cœur, ça l’est. Le plus fatigant, c’est de passer par des hommes censés avoir du pouvoir qui refusent pour faire les beaux. Mais les obstacles, je sais les contourner et presque toujours, je parviens à mes fins.
Le rugby, vous connaissez?
À Bastia, j’ai commencé au jeu à XIII. Après, quand j’ai joué à Toulon, il y a toujours eu une belle entente avec les rugbymen. C’était un régal.
Depuis quand êtes-vous impliqué auprès des enfants malades ?
Je l’ai toujours fait. J’ai été parrain d’autres associations avant d’être président d’Un sourire, un espoir pour la vie. Je n’ai pas attendu d’être personnellement touché par la mort de mes parents pour essayer d’aider les gens en difficulté, particulièrement lorsqu’il s’agit d’enfants. Il est important de ne jamais oublier d’où l’on vient.
Une mi-temps rugby, une mi-temps foot, ce n’est pas banal ?
On comptera les essais d’un côté, les buts de l’autre. Les arbitres –il n’a pas été compliqué de les convaincre– seront Marc Liévremont et Éric Cantona. Et les joueurs sur le terrain ne seront pas les vieilles gloires du passé mais les joueurs actuels et ce, dans les deux camps. Je tiens d’ailleurs à remercier le maire de Toulon qui a mis le stade Mayol à disposition. Le public doit savoir que tout l’argent recueilli servira pour soutenir des enfants et des familles.



Plus d'informations :
Réservations dans les réseaux FNAC ainsi que sur assopascalolmeta.com

 .


Mon ami j'y serai avec mes enfants et beau-fils .


SUPER
CE SERA UN BEAU MOMENT DE FOOT RUGBY ET DE SOLIDARITE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 8:44

24/24
Match amical 09/07/13 07:28
Sampdoria - OM : découvrez les palais gênois !

A l’occasion du dernier match amical de l’OM, le samedi 3 août au stade Luigi-Ferraris à Gênes, contre la Sampdoria, Medtravel propose aux supporters olympiens de découvrir les nobles palais gênois, «i caruggi», mais aussi l’un des plus grands aquariums d’Europe avec le tout nouveau pavillon de cétacés.
Deux forfaits sont proposés (145 ou 155 € selon le nombre de réservations pour la première prestation, 185 € pour la deuxième) pour deux journées et une nuit, avec diverses prestations et un billet d’entrée pour la rencontre.
Réservations jusqu’au lundi 15 juillet.
Renseignements au +39 010 5455 361. Email : viaggi@medtravel.it.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Mer 10 Juil - 8:08

OM : Marion Bartoli invitée à Crans-Montana...

Publié le mardi 09 juillet 2013 à 16H12


HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty

La victoire de Marion Bartoli à Wimbledon, samedi, n'est pas passée inaperçue du côté de l'OM. Le club, via André-Pierre Gignac notamment, n'a pas manqué de saluer la magnifique performance de la Française sur twitter.
Supportrice de l'OM, celle-ci, qui réside à Genève, s'est empressée de saisir la perche tendue et à demander si elle pouvait passer faire un coucou à leur hôtel à Crans-Montana
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 13:26

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_header_attitude_600
Cette saison encore, le fonds de dotation OM attitude a multiplié les actions de soutien dans les 4 domaines prioritaires pour lesquels il s’est engagé.Rétrospective en images des opérations phares...
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_01[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Santé et recherche médicale[/b]
[b style="margin: 5px 0px 10px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold;"]Réalisation de rêves d’enfants malades[/b]
Grâce au travail mené avec les associations réalisant les rêves d’enfants malades, le fonds de dotation OM attitude a accueilli à plusieurs reprises des jeunes venant de toute la France, afin d’exaucer leur vœu le plus cher.
Ils ont ainsi pu assister à des rencontres au stade Vélodrome en tribune VIP, avant de retrouver leurs idoles pour des moments privilégiés et plein de bonheur !
C’est notamment le cas de [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]Loïck[/b], qui a réalisé son rêve lors d’OM-Nancy avec « l’Association Petits Princes», de [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]Julien[/b] lors de la rencontre OM - Troyes, de Rayan qui a réalisé son vœu le plus cher lors du match OM-Ajaccio ou encore de [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]Kylian[/b] pendant la rencontre OM-Bastia.


[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Santé et recherche médicale[/b]
[b style="margin: 5px 0px 10px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold;"]Actions en faveur des enfants des hôpitaux de Marseille[/b]
Durant toute la saison, de nombreuses opérations ont été mises en place pour les enfants des hôpitaux de Marseille, comme [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]la traditionnelle visite des joueurs[/b] à l’hôpital pour enfants de la Timone.
Des jeunes de l’hôpital Nord et de l’EMA (Espace Méditerranéen de l'Adolescence du Professeur Rufo) ont également eu la joie de passer une journée de rêve au Centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus au mois de février dernier.
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_02


HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_03[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Santé et recherche médicale[/b]
[b style="margin: 5px 0px 10px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold;"]Opération en faveur de l’association « Tous Unis pour Mélissa »[/b]
Du 19 janvier au 18 février 2013, le fonds de dotation OM attitude s’est mobilisé aux côtés de [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]cette association[/b] pour l’aider à récolter des fonds et permettre à la jeune Mélissa, atteinte d’une tumeur infiltrante du tronc cérébral, de financer des séances de biofeedback et ainsi réaliser son rêve le plus cher : marcher.
Avec le dispositif mis en place pour l’occasion, l’objectif initial qui était de récolter 10 000€ a été atteint et même dépassé, puisque ce sont au total 13 500€ qui ont été reversés à l’association grâce à la mobilisation des supporters et de l’ensemble du club.


[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Santé et recherche médicale[/b]
[b style="margin: 5px 0px 10px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold;"]Opération au profit de la Ligue contre le cancer[/b]
Après plusieurs années de collaboration avec la Ligue contre le cancer, le fonds de dotation OM attitude a décidé d’organiser une opération d’envergure au profit de cette structure et plus particulièrement pour son combat contre le cancer du sein.
Pour cela, du 26 octobre au 28 novembre 2012, de nombreuses actions ont vu le jour comme la création inédite du [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]maillot collector[/b] et solidaire ou encore la rencontre [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]OM-OL[/b] du 28 novembre 2012 entièrement dédiée à cette cause.
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_04
Dans le cadre de ce dispositif, une opération billetterie a permis de récolter 5 141€ qui ont été entièrement reversés à la Ligue contre le cancer.


HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_05[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Mixité et solidarité collective[/b]
La promotion de la mixité et de la solidarité collective faisant partie des axes prioritaires d’OM attitude, plusieurs actions ont vu le jour tout au long de la saison.
[b style="margin: 5px 0px 10px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold;"]Souleymane Diawara avec « Action contre la Faim »[/b]
[b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]L’opération mise en place avec Souleymane Diawara au profit d’Action contre la Faim[/b] le 13 mars dernier avait pour objectif de récolter 14 065.90€ pour financer l’achat et le transport de 28 800 sachets de pâte nutritive pour la République Centrafricaine. Objectif atteint puisque 17 611,96€ ont été collectés.
[b style="margin: 5px 0px 10px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold;"]Jérémy Morel et l'association « 1000 Sourires »[/b]
Au mois de mai dernier, une [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]opération a été organisée avec l’association « 1000 Sourires »[/b], parrainée par Jérémy Morel, qui œuvre pour les enfants défavorisés à la Réunion. 9 enfants ont ainsi eu la joie de rencontrer les joueurs de l’OM après avoir assisté à la séance d’entrainement. Le lendemain, tout le groupe avait de nouveau rendez-vous pour une [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]opposition avec les U13[/b] du centre de formation.


[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Protection de l'environnement[/b]
Dans ce domaine, différentes opérations ont été mises en place, notamment pour les jeunes joueurs du centre de formation. En effet, l’équipe des U17 a participé au mois de mai à une action de sensibilisation sur la protection du littoral avec la Surfrider Foundation.
Le Fonds de dotation OM attitude soutient également depuis le mois de mai 2012, Christophe Vissant et son défi [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]Marseille-Sydney-Cairns[/b]. Objectif : rallier Marseille à Cairns en Australie en courant et sans aucun jour de repos, afin de sensibiliser les populations sur la disparition de la grande barrière de corail.
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_06


HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 130710_omattitude_07[b style="background: rgb(156, 127, 180); margin: 0px; padding: 2px 5px; color: rgb(255, 255, 255); font-family: arial; font-size: 12px; font-weight: bold; display: inline;"]Education et Culture[/b]
Engagé dans ce domaine depuis sa création, le fonds de dotation a une nouvelle fois soutenu de nombreux projets liés à l’éducation et à la culture.
C’est le cas notamment de [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]la dictée d’ELA[/b], lue par Gennaro Bracigliano aux élèves du collège Marseilleveyre le 22 octobre 2012.
Le fonds de dotation OM attitude a également participé au Salon [b style="color: rgb(156, 127, 180); font-weight: bold;"]The Football We Love[/b] à Bruxelles, dédié à l’impact social et éducatif du football, au mois de mai dernier.


[b style="text-align: center; font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold; margin-top: 10px;"]Retrouvez toute l'actualité d'OM attitude sur OM.net et sur notre page Facebook.[/b]
[b style="text-align: center; font-family: arial; font-size: 14px; font-weight: bold; margin-top: 10px;"]HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Faire_don[/b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 10:09

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 678090549

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 789323779A
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 13 Juil - 15:55

Belle initiative encore une fois de Pascal Olmeta !! Very Happy 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 17:31

Tommy Allez l'O.M a écrit:Belle initiative encore une fois de Pascal Olmeta !! Very Happy 

OUI LE GARDIEN FOU A UN COEUR EN OR king
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 13 Juil - 18:01

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Belle initiative encore une fois de Pascal Olmeta !! Very Happy 

OUI LE GARDIEN FOU A UN COEUR EN OR king

Oui et en plus il a du charisme, il est sympa et parle bien ! Very Happy 
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 18:06

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Belle initiative encore une fois de Pascal Olmeta !! Very Happy 

OUI LE GARDIEN FOU A UN COEUR EN OR king

Oui et en plus il a du charisme, il est sympa et parle bien ! Very Happy 

 OUI UN VRAI PROVENCAL COMME PAGNOL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 7:37

OM: Bartoli à l'entraînement !

Actuellement en stage à Crans-Montana, en Suisse, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu la surprise de voir apparaître ce samedi, lors de leur séance d'entraînement matinale, un visage inédit. Pas une nouvelle recrue, mais une supportrice d'un genre particulier en la personne de Marion Bartoli ! C'est en voisine que la résidente de Genève est venue à la rencontre de son club de coeur. Toute auréolée de sa récente première victoire en Grand Chelem sur le gazon londonien de Wimbledon - une victoire qu'André-Pierre Gignac fut l'un des tous premiers à saluer, via son compte Twitter - la championne française ne s'est pas contentée de partager un verre dans leur hôtel avec les joueurs d'Elie Baup, elle qui quelques minutes seulement après avoir reçu l'hommage de Gignac, avait saisi la balle au bond pour proposer une visite aux Olympiens lors de ce stage en terres helvétiques.



Et après quelques clichés avec son trophée en compagnie des Olympiens, à commencer par "Dédé" Gignac évidemment, c'est en tenue complète de l'OM que Marion Bartoli a pris part au réveil musculaire, osant même s'insérer avec style dans un toro ou bien encore enchaîner les exercices d'appuis sous les regards admiratifs de ses coéquipiers d'un jour.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 10:48

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 486429988
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 14 Juil - 10:49

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 967994259C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 18:28

RCT - OM 18/07/13 08:14
Bourdin : "Le recrutement de l'OM est intelligent"

Le présentateur vedette de RMC-BFMTV, journaliste de la grille matinale, était présent, mercredi soir, au stade Félix-Mayol pour le match de gala entre le RCT et l'OM au profit de l'association "Un sourire, un espoir pour la vie".
- Jean-Jacques, pour quelle raison avez-vous assisté à cette rencontre ?
"Pour plusieurs raisons : Pascal Olmeta est mon ami. J’admire son implication pour son association. C’est un travail remarquable. Vincent Labrune, le président de l'OM, est également l’un de mes amis. Ensuite, j'aime l’OM et que je suis supporteur du RCT. C’était une belle initiative et cela a été un vrai plaisir d'assister à cette initiative. Enfin, pour ne rien vous cacher, je suis actuellement en vacances."
- Quel regard portez-vous sur la saison à venir des Olympiens ?
"Je suis assez confiant. On a peu parlé de l’OM. Le Paris SG et Monaco ont été beaucoup plus commentés. Mais je pense que l’OM réalisera une bonne saison. Le recrutement me semble cohérent et intelligent."
- Vous rendez-vous parfois au stade Vélodrome ?
"Assez peu. Je le regrette, mais c’est ainsi. En semaine, je travaille tôt le matin et le week-end je me repose."
- Votre émission de radio est un réel succès. Ressentez-vous une  différence entre vos auditeurs marseillais et les autres ?
"Pas vraiment. Le vrai supporter apprécie le beau jeu. Le public a souvent raison, même si le chauvinisme demeure."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 21 Juil - 14:27

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 _ln_6088
Match rugby-foot : des stars et les vedettes de l'OM et du RCT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 14:43

Marion Bartoli présente à Bollaert

Publié le mercredi 24 juillet 2013 à 19H52

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Breves51f012628242d_1

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty

Déjà présente à Crans Montana pour le stage des Olympiens, la Française victorieuse a Wimbledon a encore suivi l'OM à Lens où elle a reçu une belle ovation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 20 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum