LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HOMMAGE OLYMPIEN

+2
banjo
bienvenou
6 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 9:40

A. KOMBOUARÉ

"Je les vois

encore

bien..."





Antoine Kombouaré a pris en



mains le RC Lens depuis quelques



jours et s’efforce de trouver



une unité avant le début



d’un championnat que les Artésiens



espèrent bien terminer



sur le podium pour retrouver



en Ligue 1. Face à l’OM, les Sang



et Or ont été séduisants et leur



public a démontré tout ce qu’il



pouvait apporter à son équipe



si elle mérite les encouragements.



L’ancien entraîneur du



PSG s’est montré élogieux envers



l’OM, estimant que pour



son équipe, cet adversaire,



"c’était vraiment du lourd".



"Mon sentiment est qu’ils ont



recruté malin, pris les joueurs



qu’il leur fallait, de très bons



joueurs. Et ils ont un bel effectif,



il y a du monde... Il va falloir



se battre pour jouer dans cette



équipe !



"Je les vois encore très bien...



Ils ont de la cohésion, ils ont gagné



en maturité, en confiance,



l’entraîneur est toujours en place,



ils travaillent dans la continuité.



L’OM va faire un bon



championnat."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 7:02

Aujourd'hui est un jour spécial pour le peuple Marseillais, 13 ans que Patrice de Peretti, le plus grand supporter de l'OM est décédé, certains ne l'ont pas con...nu, mais ceux qui l'ont connu savent que Depé est le plus grand supporter qui puisse exister, être torse nue en déplacement avec des températures de -12°, et bien plus...

Une énorme pensée à cet ancien grand Malade de l'OM, RIP !
(On ne peut pas passer devant cette publication sans lire ou aimer ce personnage!)HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 970637_578027295553032_1753335425_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 9:40

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 849171308
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 3 Aoû - 20:19

Montpellier: Fernandez a refusé le PSG
Débarqué aux commandes de Montpellier à l'intersaison en remplacement de René Girard, Jean Fernandez a profité d'une interview accordée au Parisien pour évoquer l'intérêt que lui avait porté le PSG il y a deux ans. "A un moment, j'ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si éventuellement le PSG pouvait m'intéresser. J'ai dit non. D'abord parce qu'il y avait un entraîneur en place, Antoine Kombouaré. Et puis, il y a des choses que je ne ferai pas. Moi, je suis du Sud. J'apprécie le travail fait par les Qatariens et j'ai beaucoup de respect pour Paris mais moi, c'est Marseille et Montpellier, pas Paris", a souligné l'ancien entraîneur de Nancy.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 4 Aoû - 9:59

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 452342278b
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 14:55


  1.  Matt Pokora         @MPOFFICIAL
  2. Popopo...Payet il distribue des galettes! Et Imbula un vrai relayeur comme j'aime. A la Vieira. J'aime cette équipe! #TeamOM


  1. HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 A6afaf7006562fbb52673b86424c10ce_normal Marion bartoli         @bartoli_marion


Je te suis“@[b class="p-nickname"]MPOFFICIAL[/b]:Payet il distribue des galettes! Et Imbula un vrai relayeur comme j'aime.A la Vieira.J'aime cette équipe! #TeamOM
3:36 AM - 4 Août 2013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 8:55

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 7_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 11 Aoû - 8:51

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 8c_bmp12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 8:41

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 68648
Guingamp-OM 11/08/13 19:03
Une foule monstre pour le départ de l'OM

Les Olympiens viennent de quitter leur hôtel pour rejoindre le stade du Roudourou. Un foule de plusieurs centaines de personnes les a encouragés en les accompagnant vers le bus. L'OM prépare dans les meilleures conditions son entrée en Ligue 1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 12 Aoû - 11:40

OM-Fanni: "C'était presque parfait"

Rod Fanni ne boudait pas son plaisir dimanche soir après la victoire de Marseille à Guingamp en clôture de la 1ere journée de L1 (1-3). "C'était presque parfait, s'est félicité le latéral droit sitôt le match terminé. On marque des buts très vite, même s'il y a encore des petites choses à maîtriser." Et l’intéressé de faire allusion aux soucis de réalisme rencontrés par l’OM la saison passée et durant sa préparation: "Par moments, il y a eu des doutes par rapport au fait qu'on ne marquait pas énormément. Ça fait du bien à tout le monde de faire un peu plus de jeu, de marquer un peu plus de buts."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 6:52

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 68746
OM-ETG 15/08/13 14:32
Michel Platini au Vélodrome samedi

Le président de l’Uefa, Michel Platini, assistera à la rencontre OM-Evian TG, samedi au stade Vélodrome. L’ancien numéro 10 des Bleus possède une maison à Cassis et vient souvent, durant l’été, voir des matches à Marseille.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 17 Aoû - 10:20

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 300519968h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 18 Aoû - 8:09

OM 24/24

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer l'article

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 68829
OM-Evian TG 17/08/13 18:21
Michel Platini aux côtés de Vincent Labrune

Le président de l’UEFA, était au stade Vélodrome pour assister à la rencontre entre l’OM et Evian TG. L’ancien numéro 10 de l’équipe de France, qui possède une maison dans la région, a assisté à la rencontre aux côtés du président de l’OM, Vincent Labrune.
D’autres VIP étaient également présents : Kad Merad, Patrick Bosso, Laurent Weil, Géraldine Maillet, Titoff, Laurent Ruquier, Marie Laforet ou encore Denis Rouden.
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 46999
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 11:12

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 583136868I
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 10:11

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 9_bmp10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 9:49

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 8a_bmp20
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 7:43

OM 24/24

  • Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer l'article

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 69190
OM Attitude 28/08/13 16:37
OM attitude : 2 enfants réalisent leur rêve

Ce matin, grâce au travail mené par le Fonds de dotation OM attitude et l’association Jean-Louis Noell, Livio et Jean-Baptiste, accompagnés de leurs familles respectives, ont pu réaliser leur plus grand rêve : rencontrer les joueurs de l’Olympique de Marseille et tout particulièrement leurs deux idoles, Steve Mandanda et André-Pierre Gignac.
Pour l’occasion, tout le groupe a pu assister à la séance d’entrainement des olympiens depuis le club house des joueurs. Un point de vue idéal pour les deux jeunes qui ont ainsi pu apprécier les gestes techniques de leurs joueurs favoris.
Une fois l’entrainement terminé, ils ont eu le bonheur de retrouver les joueurs de l’équipe pour une séance photos et dédicaces inoubliable !
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47061
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47062
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47063
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47064
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47065
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47066
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47067
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47068
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47069
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47070
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47071
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47072
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 47073
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 10:22

● Marcel Dib au coup d’envoi,
Bartoli en guest.
Ancien Monégasque
(1985-93) et ex-Olympien
(1994-96),
le directeur sportif
d’AubagneFC (CFA2)
sera mis à l’honneur, dimanche,
à l’occasion de
l’affiche entre l’OM et
l’ASM. LeMarseillais, formé à l’US Michelis,
donnera le coup d’envoi fictif de
la rencontre. Unmatch auquel assistera
l’ex-tenniswoman Marion Bartoli, comme
indiqué mardi dans nos colonnes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Jeu 5 Sep - 9:10

◗ THAUVIN ET LE MAILLOT
D’EMANA...
Alors que la venue de Florian Thauvin
était loin d’être acquise,
mi-juillet, Élie Baup nous avait raconté
une anecdote datant de cinq ou
six ans. "Un recruteur nous avait
amené Florian à Toulouse, pour le
proposer au centre de formation.
Mais le directeur du centre ne l’avait
pas retenu ; le gosse était très déçu,
il avait 14 ou 15 ans. Je l’ai vu tellement
triste que je l’ai fait venir dans
les vestiaires après un match et j’ai
demandé à Achille Emana de lui donner
son maillot. Quand Florian est
venu me voir fin mai, à la soirée des
trophées UNFP, il me l’a rappelé :
’Coach, j’ai envie de venir avec vous
à l’OM; vous savez, j’ai toujours le
maillot d’Emana’." Peut-être qu’un
jour un jeune footballeur sera fier
d’avoir le maillot blanc, numéro 14,
de Thauvin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 7:34

TFC ou OM : dans quel camp les supporters sont-ils vraiment ?

Publié le 14/09/2013 à 07:00


HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 201309141613-full
Les authentiques supporters de l'Olympique de Marseille ne sont jamais seuls au Stadium : dans le public, des Toulousains supportent aussi l'OM./Photo archives, DDM
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Zoom
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 201309141613-full
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty
C’est le match qui insupporte les authentiques supporters du TFC : pour la réception de l’OM au Stadium, une bonne partie du public toulousain soutient... Marseille. Aujourd’hui à 17 heures, il faudra que ça change.
250, c’est le nombre de supporters de l’OM qui feront le déplacement cet après-midi à Toulouse. Le Stadium étant en travaux, les places sont limitées. Mais en réalité les joueurs olympiens se sentiront comme à la maison dans une région où les fans sont nombreux «C’est un match immanquable, confie Karim Bouhafs un supporter inconditionnel de l’OM habitant à Toulouse. C’est ma ville de naissance contre mon club de cœur. Et c’est vrai qu’on a parfois l’impression d’évoluer à domicile. Je pense que l’OM est le club référence du Sud contrairement à Toulouse.» Ce jeune membre des South Winners 87 (groupe de supporter phocéen) regrette cependant de ne pas faire partie des 250 Marseillais en déplacement.
«Je devais être dans la fosse avec les Winners, mais en raison des travaux je serai dans les tribunes du stade entouré de faux supporters, en gros des gens du coin qui viennent soutenir l’OM une fois par saison.»
Même constat de l'autre côté
La réception de l’OM est en revanche moins attendue chez les supporters de Toulouse. Lassés par un engouement exclusivement marseillais lors de cet événement, certains d’entre eux ne font même plus le déplacement au Stadium. D’autres en revanche comme Didier Pitorre (supporter emblématique et collectionneur de maillot du TFC), attendent ce match avec impatience. D’une part parce qu’il pourrait permettre à son équipe de lancer sa saison, mais surtout parce que c’est un grand
nostalgique. Il se rappelle avec émotion d’un certain 27 février 2007 où le TFC avait infligé une lourde correction aux visiteurs marseillais (3 à 0).
«C’est dans des moments comme celui-là qu’on se rend compte de la valeur des supporters. Je me souviens qu’au coup de sifflet final, une grande partie du stade avait caché son écharpe de l’OM pour mieux applaudir les joueurs toulousains.»
Un constat navrant mais qui souligne le caractère versatile de certains amateurs de football.
«Marseille est une grande équipe surtout depuis l’ère Tapie, et chacun est libre de choisir son club, poursuit-il. Mais ça m’agace toujours de voir d’authentiques Toulousains siffler le TFC et acclamer l’équipe visiteuse.»


Il reste des places
Comme pour chaque match de gala, le TFC propose des animations pour les familles et une fête foraine gratuite sur le parvis du Stadium à partir de 15heures pour les enfants. Concernant les retardataires, des places pour TFC-OM sont toujours en vente et des navettes gratuites sont mises à disposition depuis les Arènes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Sam 14 Sep - 13:22

Ces gestes qui ont fait la légende des TFC-OM

Publié le 14/09/2013 à 07:44, Mis à jour le 14/09/2013 à 07:45 | 1

ligue 1. 5e journée. L'affiche Toulouse-Marseille s'est toujours nourrie d'actions d'éclat. Florilège.
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 201309141317-full
Ces gestes qui ont fait la légende des TFC-OM
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Zoom
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 201309141317-full
HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty
L e choc des photos. Tout ce que peut renfermer un TFC-OM est peut-être, certainement, plus que probablement, symbolisé par ce cliché d’Achille Emana. Le Lion indomptable exulte, qui vient de porter l’estocade à des Marseillais battus et abattus (63e).
Et 1, et 2, et 3-0 entonne les c(h)œurs du Stadium municipal.
Nous sommes le 24 février 2007, et le Camerounais intermittent du spectacle - comprendre capable de coups de génie comme de traverser une partie tel un fantôme - s’amuse, d’une délicieuse balle piquée, une 3e et dernière fois du portier phocéen, Cédric Carrasso… futur gardien toulousain.
Clin d’œil du foot.
Une soirée à ranger dans la boîte à souvenirs. D’autant plus qu’il s’agit de la dernière victoire en date de Toulouse. Eh oui, les petits Violets ne sont plus parvenus à venir à bout des premiers et seuls champions d’Europe C1 français, depuis 6 ans.
Dans le détail, uniquement en Championnat de France, cela donne : 2 défaites et 4 nuls depuis. ça commence à sembler long - forcément. Mais historiquement en L1, la balance est… positive pour le TFC. à preuve : si on remonte à la nuit des temps, là, en 36 confrontations les Garonnais l’ont remporté à 16 reprises pour 11 nuls contre 9 revers. Oui, donc, il y a vraiment matière à rêver, en soirée, dans un stade qui sera bien garni. Hier, 18.000 billets sur les 22.800 à la vente (capacité réduite en raison des travaux pour l’Euro-2016) avaient trouvé preneur.
Un signe en ce vendredi 13 ?
Ouverture guichets à 15h ; places disponibles en toutes catégories.


Décembre 2012 : l'enveloppé de Gignac
18e journée / 0-1
Et dire qu’il rentrait de 2 mois de blessure (fracture 5e métatarse pied gauche à Troyes)… De retour - aussi - dans son jardin garonnais, «Dédé» qui remplace Amalfitano à la pause ne mettra exactement que 23 minutes à percer le coffre-fort téféciste. Magnéto. Passe dans le dos de Morel pour l’avant-centre olympien, décalé sur son aile gauche fétiche ; André-Pierre Gignac repique inter et arme une frappe du droit brossée, qui vient se ficher dans la lucarne opposée d’ Ali Ahamada (0-1, 68e). Commentaire du héros : «J’aurais pu attraper les tribunes !»
Pour la petite histoire : le TFC joua toute la 2e mi-temps à 9 (M’Bengue + Tabanou exclus) alors que Ahamada avait sorti un péno d’André Ayew (39e).


Mars 2010 : la talonnade de Kazim
28e journée / 1-1
L’attaquant a débarqué de Turquie (Fenerbahçe) mi-janvier, laissant espérer des lendemains qui chantent. Première apparition en championnat et premier but au Mans, 15 jours après. Waouh. Là, son toucher frisa le génial. Tout bonnement.
Super-loupe oblige.
Sur une remontée de balle de Tabanou, la patte gauche toulousaine lance en profondeur Kazim Colin-Richards qui, d’une déviation derrière la jambe d’appui, met sur orbite Paulo Machado. Toile d’araignée droite de la cage de Mandanda (1-1, 40e). Coach Deschamps au parloir : «C’est un bon résultat, ici, à Toulouse…»
Pour la petite histoire : l’OM avait défloré le tableau d’affichage par l’inévitable Brandão, reprenant au premier poteau un corner de Valbuena (0-1, 30e).


Février 2007 : la roulette d'Elmander
26e journée / 3-0
Elmander, Elmander, ohhhh, ohhhh… C’est indiscutablement le tube qui annonce un joli printemps sur l’île du Ramier. Le peuple violet est raide dingue de son Suédois. Et on est d’accord avec lui. Le Viking est grand, car présent dans les gros matches. Illustration.
Consécutivement à une combinaison côté droit de la surface entre Ebondo et César, le ballon parvient à Johan Elmander qui, d’une espèce de râteau en pivot, mystifie Zubar avant de tromper Carrasso (2-0, 48e).
«Je ne nous pensais pas capables d’une telle performance», jubile Cap’tain Arribagé.
Pour la petite histoire : le N°9 nordique, tant qu’à faire, ira de son doublé puisqu’il avait ouvert la marque en première (1-0, 39e).


Mai 2004 : le missile d'Eduardo
37e journée / 2-1
Le salut vint du Brésil ! C’est beau, c’est bon. Historique, surtout, parce que si le Téfécé était descendu le week-end d’après… Bref : Marseille a la tête à sa finale de C3 le mercredi suivant vs Valence ; tandis que Toulouse la sienne, à sauver en élite. Dramaturgie.
D’autant plus que les Violets ont concédé l’ouverture sur un csc de Dao (0-1, 4e). Puis… puis c’est le chef-d’œuvre d’Eduardo, milieu offensif, à 6min du terme : frappe des 25m lunette de Gavanon (2-1, 84e). D’où ce mot du président Olivier Sadran : «Lui qui n’avait jamais tiré à plus de 15m, met une mine face à l’OM !…»
Pour la petite histoire : l’égalisation du Tef était aussi d’une jolie couleur auriverde - sous la forme d’un penalty de Fernandão (45e), transfuge… marseillais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Dim 15 Sep - 7:43

Toulouse-OM : les Olympiens avec un brassard noir




HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty

Pour le match contre Toulouse, uks arborent un brassard noir en souvenir d'Adrien Anigo, le fils du directeur sportif du club, .decedé depuis peu A noter que José Anigo n'a pas effectué le déplacement ce samedi après-midi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 6:49

Toulouse-OM : les Olympiens avec un brassard noir

Publié le samedi 14 septembre 2013 à 17H18



HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty

Pour le match contre Toulouse, les protégés d'Elie Baup arborent un brassard noir en souvenir d'Adrien Anigo, le fils du directeur sportif du club, décédé la semaine dernière. A noter que José Anigo n'a pas effectué le déplacement ce samedi après-midi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  bienvenou Lun 16 Sep - 6:50

Toulouse-OM : les Olympiens avec un brassard noir

Publié le samedi 14 septembre 2013 à 17H18



HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty

Pour le match contre Toulouse, les protégés d'Elie Baup arborent un brassard noir en souvenir d'Adrien Anigo, le fils du directeur sportif du club, décédé la semaine dernière. A noter que José Anigo n'a pas effectué le déplacement ce samedi après-midi.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  aladin Jeu 19 Sep - 10:03

Arsenal-Wenger: "On s'en sort bien"

S’il s’interrogeait en fin de rencontre sur la légitimité du penalty sifflé en faveur des Marseillais dans le temps additionnel, Arsène Wenger n’en reconnaissait pas moins le mérite de ses hôtes du soir, battus 1-2 au Vélodrome par ses Gunners. "Oui, on s’en sort bien, dixit le manager d’Arsenal sur l’antenne de Canal+. On a été timides, un peu en-dedans. L'OM a fait une très bonne première période mais a baissé un peu plus de rythme que nous. On ne panique pas dans les moments clés, notre défense a un peu plus de sérénité et aussi de réussite. Je pense qu'on n'a pas fait un grand match mais on a bien négocié ces moments clés.Dans l'ensemble, l'OM a fait un excellent match. Je connais les joueurs, je sais que cette équipe était capable de bien jouer. Comme ce soir, ils avaient été excellents en première période contre Monaco. Ce soir, ils étaient plus vifs, étaient premiers sur le ballon. Valbuena notamment a fait un match excellent…"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE OLYMPIEN - Page 21 Empty Re: HOMMAGE OLYMPIEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum