LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 17:33

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Vu les fins de match de plus en plus chaud et les résultats qui ne vont pas suivre je pense, ça me fait peur. La zone rouge se rapproche et deux matchs très compliqués arrivent. Sad


et oui
à Grenoble 30 em e minute tjs 0 à 0



le week end prochain je pense aller voir sete en cfa2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 17:59

mitemps
1 à 0 pour le RAF BUT DE COUPIN à la 33 eme  cheers 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 18:44

bienvenou a écrit:mitemps
1 à 0 pour le RAF BUT DE COUPIN à la 33 eme  cheers 

80 EME TJS 1 /0 POUR RODEZ CA SENT BON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 19:01

1 /0 POUR RODEZ
GROSSE PERF A GRENOBLE BRAVO

LA SEMAINE N 'EST PAS SI NOIRE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 25 Jan - 20:18

Incroyable ! Surtout avec notre compo à la con. Beaucoup de jeunes titulaires comme Chougrani préféré à Boutabout. Finalement ça à payer bravo.

Si tu vas voir Sète c'est génial. En ce moment je fais que parler avec un pote de Sète, et on se bat pour que le match n'est pas lieu à Moulins.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 20:26

sergio1212 a écrit:Incroyable ! Surtout avec notre compo à la con. Beaucoup de jeunes titulaires comme Chougrani préféré à Boutabout. Finalement ça à payer bravo.

Si tu vas voir Sète c'est génial. En ce moment je fais que parler avec un pote de Sète, et on se bat pour que le match n'est pas lieu à Moulins.
OUI MAGNIFIQUE CETTE VICTOIRE

POUR MOI CE WEEK END JE PARS VOIR UN MATCH

J 'hesite entre sete arles B le samedi ou rodez consolat le vendredi  Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 25 Jan - 23:04

CFA - Le GF38 déçoit contre RODEZ
Malgré une kyrielle d’occasions, le GF38 s’incline à domicile face à une faible équipe de Rodez. Les Grenoblois commencent mal la phase retour et chutent de deux places au classement.


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 6263169-9358810
Les Grenoblois sont tombés dans le piège tendu par Rodez Aveyron Foot
L’entraîneur grenoblois Olivier Saragaglia bénéficiait d’un groupe quasi au complet avant d’accueillir Rodez à domicile. Seuls Descamps (blessure) et Cianci (suspension) manquaient à l’appel. Pourtant, ces deux joueurs offensifs ont bien manqué à la formation iséroise, en panne d’idées sur le front de l’attaque. Dans les premières minutes du match, les débats étaient plutôt équilibrés. Grenoble Foot 38 dominait légèrement au milieu grâce au toujours actif Ayari, bien secondé par Michel. Les centres se multipliaient mais la finition manquait. A jouer avec le feu, les locaux se faisaient finalement surprendre. Après une intervention ratée d’un défenseur grenoblois, Coupin punissait les Isérois d’une sublime frappe du droit (0-1, 33ème). Pas inquiétés jusque-là, les Grenoblois devaient courir après le score.
La deuxième mi-temps était très brouillonne. Rodez Aveyron Foot restait acculé en défense. Dès qu’ils récupèraient le ballon, les défenseurs envoyaient des chandelles dans le ciel bleu grenoblois. Côté GF38, malgré l’activité d’Akrour, le reste de l’équipe était très statique. Les remplacements ne changaient rien à la donne. Le GF38 manquait l’occasion de se rapprocher du leader Marseille-Consolat, tenu en échec par Martigues. Il se voit même dépasser au classement par son adversaire du jour.

Reportage de Simon Van Der Does


LES TEMPS FORTS
4ème : Gache est trouvé sur son côté gauche. Il accélére et adresse un centre à ras-de-terre devant le but. Malheureusement, Akrour est trop court pour le reprendre.
15ème : Chougrani effectue une bonne déviation de la tête pour lancer son coéquipier Coupin sur le côté gauche. Celui-ci centre devant le but mais personne n’est à la réception.
23ème : Akrour hérite d’un ballon dans la surface. Il contrôle, effectue un coup du sombero sur son vis-à-vis. Il se retrouve face au gardien, mais préfère la glisser à Yahia-Bey. L’attaquant se fait devancer au dernier moment par le défenseur qu’il découpe au passage et récolte un carton jaune.
27ème : Beau changement d’orientation effectué par Akrour pour alerter Gache. L’ailier grenoblois ne se pose pas de question et effectue une reprise instantanée qui flirte avec la transversale.
33ème : Hachi intervient face à une offensive de Rodez, mais cCoupin hérite du ballon juste aux abords de sa surface. Il a tout le temps pour envelopper sa frappe du droit. Elle se loge dans la lucarne de Cattier, resté immobile (0-1)
Mi-temps : 0-1
48ème : Yahia-Bey se charge d’un coup-franc excentré sur la gauche. Il tente de surprendre le gardien adverse en frappant au premier poteau. Sa tentative heurte le montant.
58ème : Akrour récupère le ballon dans la surface sur un long ballon. Il temporise, revient sur ses pas, puis enchaîne une reprise de volée sur la gauche du gardien. Celui-ci la sort magistralement.
76ème : Yahia-Bey obtient un coup-franc sur la gauche suite à une poussette dans le dos sur Kamissoko. Le ballon est prolongé par le même Kamissoko. La défense de Rodez est vigilante
89ème : Tissot-Rosset confirme sa bonne entrée en effectuant un raid solitaire sur le côté droit. Il glisse le ballon à M’baiam. Le puissant attaquant fait une longue transversale dans la surface vers Yahia-Bey. Celui-ci reprend du gauche mais le ballon s’envole.
93ème : Grenoble obtient le coup-franc de la dernière chance, à la limite de la surface. Akrour se tient près du ballon. Il le passe à Deletraz, dont la frappe puissante est contrée par le dos d’un Ruthénois.
Score final : 0-1


LES REACTIONS

Selim Bengriba (capitaine du GF38) : « C’est un match très frustrant. Les adversaires marquent sur une erreur. Ils ont une occasion et ça fait but. Alors que nous nous créons bon nombre de centres et de tentatives, et nous n'arrivons pas à marquer. On a un problème d’efficacité devant parce qu’il y a un manque d’envie générale. Sans vouloir jeter la pierre aux attaquants, parce qu’on est une équipe et qu'on attaque tous ensemble. C’est dommage parce qu’on avait l’occasion de revenir au classement, avec les autres matchs qui se jouaient. C’est tant mieux que Marseille ait fait match nul, on ne perd qu’un point au final. Mais la défaite fait mal, surtout ici. On s’était fixé l’objectif de tout gagner à domicile. Nous allons nous préparer pour Nice vendredi où il va falloir faire quelque chose. Parce que si tu ne gagnes pas, tu restes dans la charrette. »

Olivier Saragaglia (entraîneur du GF38) : « Je n’ai pas parlé dans les vestiaires, parce qu’à chaud, il ne vaut mieux pas. Nous avons fait une entame correcte avec quelques occasions. On prend ensuite un but sur une offrande. C’est notre problème cette saison, on offre des buts à l’adversaire. Ce qui me gêne, c’est le manque de mouvement. Le foot, ça se résume à trois mots : courir, courir, courir. Ce soir, le mot « courir » ne faisait pas partie de notre vocabulaire. Si tu veux monter dans cette division, il faut au moins gagner tous ses matchs à domicile. On a un manque d’efficacité dans les trente derniers mètres et dans notre trente mètres, on est fébrile. Après une contre-performance comme celle-là, c’est bien qu’il y ait un match rapidement vendredi prochain pour se racheter. Pour la suite, il nous faut des renforts offensifs et défensifs. Concernant Frédérique Thomas, c’est un joueur avec beaucoup d’expérience qui va nous rejoindre. Mais il ne suffira pas. Il ne nous fera pas monter à lui tout seul. »

Freddy Castaner (capitaine de Rodez) : « Cette victoire est une très belle performance. On était loin d’être les favoris, surtout après les dernières performances. Mais le travail a fini par payer. On savait que si on défendait bien, on pouvait croire en notre chance. Et on savait aussi qu’il fallait rester concentré face à une équipe qui allait avoir la possession du ballon. On réussit à marquer sur un petit exploit de notre attaquant. Le groupe est ensuite resté solide et solidaire. Grâce à cette victoire, on repart de l’avant. Elle fait du bien dans la tête au niveau des objectifs de jeu qu’on s’était fixé. Dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde, on l’a vu ce soir. Là, on s’éloigne de la zone rouge. Il fallait casser notre série négative et on l’a fait face à une belle équipe de Grenoble. »

Franck Plenecassagne (entraîneur de Rodez) : « Je suis satisfait avant tout de l’état d’esprit de mes joueurs. Il faut le reconnaître, on a été dominé et l’équipe en face était plus forte que nous. Mais on a utilisé nos arguments et à la fin, on remporte ce match. Nous sommes une des dernières équipes du groupe à jouer en 4-4-2 et ce système nous permet de mettre la pression sur les défenses adverses. Ça a payé. Pendant la première mi-temps, on a fait jeu égal. Durant la seconde période, on a trop subi selon moi. Notre gardien a fait un très bon match. Nous étions solidaires et nous avons bénéficié de cette petite chance. La dernière série de matchs et la dernière semaine ont été très compliquées. Les gars ont eu le mérite de s’accrocher. Comme on le dit , après la pluie vient le beau temps ».


LA FEUILLE DE MATCH
Championnat de CFA, groupe C (16ème journée)
À Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble Foot 38 – Rodez Aveyron Football : 0-1 (0-1)
Arbitres : Louis Corsini, assisté de Muammet Gunes et de Mario Mangano.
Délégué : Alain Rodriguez.
Buts : Coupin (33ème) pour Rodez Aveyron Football.
Avertissements : Yahia-Bey (24ème), Bengriba (70ème) au GF38. Castanier (30ème), Banor (35ème), Lorthioir (80ème) à Rodez Aveyron Foot.
GF38 : Cattier, Deletraz, Hachi, Giraudon (puis Tissot-Rosset, 81ème), Bengriba (cap.), Ayari, Michel (puis Kamissoko, 65ème), Yahia-Bey, Akrour, Gache (puis Rouag, 71ème), Mbaiam. Entraîneur : Olivier Saragaglia.
Rodez Aveyron Foot : Rascle, Chebake, Oliveira, Inzerillo, Bardy, Castanier, Coupin (puis Rolimegous, 87ème), Banor, Chougrani (puis Boutabout, 83ème), Lorthioir (puis Guerbert, 90ème), Boissier. Entraîneur : Franck Plenecassagne.


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 6263169-9358822
GF38



RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 6263169-9358823
Rodez Aveyron Foot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 26 Jan - 2:27

Le match de Rodez n'est pas vendredi, mais samedi à 19h00 comme toujours l'hiver. C'est vrai que c'est un gros match, ce serai génial si tu viens ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Dim 26 Jan - 6:42

sergio1212 a écrit:Le match de Rodez n'est pas vendredi, mais samedi à 19h00 comme toujours l'hiver. C'est vrai que c'est un gros match, ce serai génial si tu viens ! Very Happy

A VERIFIER
j'avais vu cet horaire de vendredi 20 h et
dans la foulee le samedi rodez sete en train pour arriver vers 15 h à sete match à 18 h


ce programme est allechant car consolat je connais pas mal de monde pour aller passer 2h a leur hotel avec eux  Very Happy 

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 26 Jan - 16:14

Si tu retrouves ou tu as vu ça, ça m'intéresse, car depuis que nous sommes en CFA nous avons jamais jouer un match à PL le vendredi. Toute l'année c'est samedi, 19h pendant l'hiver, sinon 20H. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Jan - 16:42

sergio1212 a écrit:Si tu retrouves ou tu as vu ça, ça m'intéresse, car depuis que nous sommes en CFA nous avons jamais jouer un match à PL le vendredi. Toute l'année c'est samedi, 19h pendant l'hiver, sinon 20H. Wink
SUR LE SITE FFF MAIS JE VAIS REVERIFIER
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 26 Jan - 16:45

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Si tu retrouves ou tu as vu ça, ça m'intéresse, car depuis que nous sommes en CFA nous avons jamais jouer un match à PL le vendredi. Toute l'année c'est samedi, 19h pendant l'hiver, sinon 20H. Wink
SUR LE SITE FFF MAIS JE VAIS REVERIFIER


CA A CHANGE 17 EME JOURNEE

vendredi 31 janvier 2014 - 15:00
NICE OGC 2 / GRENOBLE FOOT 38            
samedi 1 février 2014 - 18:00
LE PONTET U S / MT DE MARSAN STADE            
samedi 1 février 2014 - 18:00
MARTIGUES F C / BEZIERS A S            
samedi 1 février 2014 - 18:00
TARBES PYRENEES FOOT / MONACO A S FC 2                                             
samedi 1 février 2014 - 18:00
MARIGNANE U S / HYERES F C            
samedi 1 février 2014 - 18:30
CANNES A S / VALENCE AS            
samedi 1 février 2014 - 19:00
RODEZ AVEYRON F / MARSEILLE CONSOLAT G
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 27 Jan - 1:03

Donc tu viens voir le match ou pas ? Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Lun 27 Jan - 9:17

sergio1212 a écrit:Donc tu viens voir le match ou pas ? Very Happy

ce matin je suis malade
des spasmes intestinaux alors j'ai pas la tete au foot deja pour prevoir samedi  Embarassed 
pas dormi de la nuit

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 27 Jan - 20:32

Ah merde, d'ici samedi tu me diras je le verrais en passant par là.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 27 Jan - 20:56

sergio1212 a écrit:Ah merde, d'ici samedi tu me diras je le verrais en passant par là.
ca va mieux

 je pense que je vais venir avec la delegation de consolat le vendredi soir

 tu es convoqué à l'hotel pour nous donner des tuyaux sur les joueurs et la tactique du raf  cyclops
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 27 Jan - 20:57

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Ah merde, d'ici samedi tu me diras je le verrais en passant par là.
ca va mieux

 je pense que je vais venir avec la delegation de consolat le vendredi soir

 tu es convoqué à l'hotel pour nous donner des tuyaux sur les joueurs et la tactique du raf  cyclops


 on va te cuisiner mon petit c'est un match de haut de tableau le 1er contre le 4 eme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 28 Jan - 0:48

Après avoir vu le match de coupe, tu sais les joueurs qui ne valent rien, genre Boutabout, Rascle qui peut être fébrile, Dieye bof. Derrière c'est du bricolage, on a pas d'attaque.

Si tu viens c'est génial, je veux te voir à PL le samedi ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mar 28 Jan - 7:51

sergio1212 a écrit:Après avoir vu le match de coupe, tu sais les joueurs qui ne valent rien, genre Boutabout, Rascle qui peut être fébrile, Dieye bof. Derrière c'est du bricolage, on a pas d'attaque.

Si tu viens c'est génial, je veux te voir à PL le samedi ! Very Happy

bon le vendredi soir à l' hotel on va te prendre en otage
et comme ca le RAF lachera le match pour sauver son supporter
tu seras à la une de la depeche dimanche 27

mais bie n sur on te fera manger et boire à volonté  Very Happy 

je vais venir mais sous les couleurs ennemies je serais en vert et jaune  alien 

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mar 28 Jan - 9:44

Rodez se relance

Publié le 27/01/2014 à 03:49, Mis à jour le 27/01/2014 à 08:56

CFA. 16e journée. Exploit des Ruthénois à Grenoble (1-0).
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 201401271464-full
En marquant à la demi-heure de jeu, Loïc Coupin a offert une précieuse victoire aux Ruthénois à Grenoble./ Photo DDM, Cédric Méravilles
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 201401271464-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty
Rodez a réalisé une excellente opération en s’imposant à Grenoble. Les Ruthénois qui avaient tutoyé les premières places avaient ensuite connu une mauvaise série qui les avait fait chuter au classement. Ce succès les relance au meilleur moment chez un adversaire qui nourrit des ambitions de montée. Une performance qui leur permet de mettre un terme à quatre matches sans gagner et à une série de trois défaites en déplacement.
Cela n’a pas été simple mais le but inscrit à la demi-heure de jeu par Coupin s’est avéré suffisant pour arracher une précieuse victoire. Les Aveyronnais qui sont sous le coup d’une sanction administrative de la DNCG, devraient perdre deux points, d’où l’importance d’avoir gagné en Isère.
Les protégés de Franck Plènecassagne démarrent au mieux la phase retour et seront en confiance pour recevoir Marseille Consolat, accroché par Martigues, qui reste premier club amateur avec un match en retard. Un nouveau challenge qu’il serait bon de relever et qui pourrait relancer tout l’intérêt d’une compétition où rien n’est joué dans un groupe très homogène.
Tarbes qui n’a pu jouer à Mont-de-Marsan à cause des intempéries recevra le leader, Monaco B, avec la mission de renouer avec le succès afin de se donner de l’air sur la zone de relégation.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mar 28 Jan - 9:59

Football. CFA. Rodez, le coup de flair de Franck Plènecassagne.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 201401271243-full
Face au loups villefranchois, Réalmont affiche une réussite maximale./Photo DDM
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 201401271243-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty
Le succès ruthénois, samedi après-midi, sur la pelouse du stade des Alpes à Grenoble, a vraiment fait du bien à l’équipe aveyronnaise.
Cette victoire, les «sang et or» en avaient besoin pour se rassurer, pour relancer une machine quelque peu grippée ces dernières semaines.
Comme le souligne fort à propos Franck Plènecassagne dans son bilan d’après-match, Rodez n’a pas livré un grand match footballistiquement parlant mais a su se montrer courageux, solidaire et déterminé à ne rien lâcher, à préserver cet avantage pris au bout d’une demi-heure de jeu devant un adversaire plus fort techniquement mais qui, malgré une domination sans partage, s’est tout simplement cassé les dents sur un groupe à l’état d’esprit irréprochable.
Au bénéfice de cette victoire en Isère, les coéquipiers de Freddy Castanier se sont non seulement éloignés de la zone rouge mais ont aussi pris les points nécessaires pour se rapprocher du leader marseillais. Avec trois unités de retard sur les Provençaux, les joueurs de Franck Plènecassagne auront une belle source de motivation, samedi prochain, à Paul-Lignon, lors de la venue des joueurs des Bouches-du-Rhône en Aveyron.
Les Aveyronnais, sanctionnés de deux points par la DNCG, points pas encore comptabilisés au classement général de ce groupe C de CFA, se sont relancés avec une formation sur le papier amoindrie par de nombreuses absences. Ce genre de match peut amener, c’est évident, de la confiance dans un groupe qui, ces dernières semaines, n’était pas au mieux mentalement.
Maintenant, comme souvent en pareil cas, Rodez sera attendu au tournant et devra confirmer ce bon résultat, ce nouvel élan pris en terre grenobloise.
Franck Plènecassagne, qui à l’image de son équipe semblait plombé ces dernières semaines, a su trouver des solutions pour relancer sa formation. Il a su prendre des risques en alignant d’entrée de jeu une attaque inédite avec Chougrani et Coupin, deux jeunes joueurs formés au club. Sur un pressing du premier, c’est le second qui a inscrit le seul et unique but de la rencontre. C’est par ces coups de flair, ces changements ne pouvant amener que du trouble chez ses adversaires, que le RAF peut en partie tirer son épingle du jeu dans ce championnat et redevenir la formation de début de saison capable de jouer avec les tout meilleurs de ce très difficile groupe C de CFA.
Les Ruthénois ont pris les points nécessaires pour se rapprocher du leader marseillais

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 28 Jan - 23:54

Surtout boire à volonté. Very Happy

Les gens de Consolat n'ont pas besoin de moi pour savoir qu'a Rodez il y a malheureusement un bon troupeau de biquettes. Heureusement qu'il y a aussi de bons joueurs.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Mer 29 Jan - 7:18

sergio1212 a écrit:Surtout boire à volonté. Very Happy

Les gens de Consolat n'ont pas besoin de moi pour savoir qu'a Rodez il y a malheureusement un bon troupeau de biquettes. Heureusement qu'il y a aussi de bons joueurs.
certes meme si jes journaleux de foot 38 ont dit par depti que rodez etait tres faible
les 4 points se sont envolé pour grenoble chez euxx

 donc consolat et ses 2 coachs savent tout bien sur

de chacun de vos joueurs  Very Happy mais s'ils le faut je les ferais passer sur les articles du raf vendredi sor apres le repas
eux verront des details qui nous sautent pas aux yeux

 c'est des specialistes depuis des decennies

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 29 Jan - 23:50

Quels détails tu penses qu'ils vont voir ?
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 8:33

sergio1212 a écrit:Quels détails tu penses qu'ils vont voir ?

moi je ne suis pas dans leut tete
mais eux c'est des tecniciens du foot
donc les compo
les changements de position de joueurs
ou de compo
le placement des joueurs sur le terrain
la tactique tout les interesse

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 36 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum