RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
sergio1212 a écrit:Je suis deg' tout de même, pour une fois que tu viens à Rodez, week-end complètement raté.
je reviendrais pour le match reporté

aladin- Messages : 115038
Il faudra voir la date, tetre cette fois ci ce sera moi qui ne serai pas dispo. 

sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Il faudra voir la date, tetre cette fois ci ce sera moi qui ne serai pas dispo.
CA DEVRAIT ETRE LE SAMEDI 22 MARS
le prochain match
J17_Samedi 15 février 2014 - 18H00
Beziers A S / Rodez Aveyron
Le 22 ou le 29 Mars ce sera le jour ou je serai condamné à rester à ma prison de lycée pour les portes ouvertes. Les profs ne savent pas encore qu'elle sera la date entre ces deux.
oui masi cette condomnation prend fin vers 18 h le match sera a 19 h surementsergio1212 a écrit:Le 22 ou le 29 Mars ce sera le jour ou je serai condamné à rester à ma prison de lycée pour les portes ouvertes. Les profs ne savent pas encore qu'elle sera la date entre ces deux.
Si on me fou au rangement de je ne sais quoi j'ai pas fini, puis il me faut quasiment 1h de route pour revenir sur Rodez. 

sergio1212 a écrit:Si on me fou au rangement de je ne sais quoi j'ai pas fini, puis il me faut quasiment 1h de route pour revenir sur Rodez.
oui le rangement c'est bien ca forme lol

Frédéric Hantz. Bastia, la Ligue 1, ses objectifs, sans oublier son attachement à l'Aveyron.
Frédéric Hantz reste passionnément attaché à son département d'origine, l'Aveyron./ Photo DDM

Vous êtes le coach du , qui évolue en Ligue 1. C’est votre deuxième saison dans l’Élite. Comment jugez-vous votre début de saison ?
La Ligue 1, c’est toujours très difficile, et ça, tous les jours ! Et ce n’est pas la même chose quand c’est la deuxième saison. Déjà, on n’a pas le même groupe. J’avoue que je vis mieux... La première année, cela a été très compliqué du point de vue du mental. Je pense que cette année, on a plus de talent, même s’il y a eu énormément de changement au sein de l’équipe. On a un vrai potentiel. Actuellement, on est 11e, alors que nous sommes le 19e budget de Ligue 1. Mais je pense que l’on peut encore faire mieux.
Etes-vous plus attendu car c’est votre deuxième saison, et que l’an dernier, vous étiez le promu dont on se méfiait moins ?
Je pense que c’est dans l’autre sens. Les attentes sont différentes. L’an passé, on attendait que l’on se maintienne. Même si tu finis 17e la première année, t’es bien ! La deuxième année, on a toujours des ambitions plus fortes pour toi et ton équipe. On attend toujours plus. Et c’est là que peut être le danger. Les gens pensent que tu peux faire mieux que l’année précédente. Là, on le gère bien, je pense. On a fait un bon mercato, avec l’arrivée de Djibril Cissé et de Sambou Yatabaré, qui apportent beaucoup. Je pense que si l’on reste solidaire, on y arrivera cette saison.
Vous étiez-vous fixé des objectifs en début de saison ?
On a connu une intersaison compliquée. On a vu les départs de Modeste, de Rothen, de Thauvin, qui étaient notre animation offensive. On a eu de grosses modifications de lignes, avec notamment le départ de Choplin également. En juillet, je ne visais que le maintien. Et puis en septembre, je me suis dit qu’on pouvait viser le top 10. L’an dernier, on avait fini 12e. On se doit de faire mieux, de tout donner pour finir plus haut que l’an passé.
Vous êtes en Ligue 1 depuis deux saisons. Comment jugez-vous ce championnat ?
Il y a deux groupes. Le premier, c’est un groupe de deux ! Avec le PSG et Monaco. évidemment, pour le côté financier, mais pas seulement. Car d’autres clubs, avec aussi des moyens et une histoire, sont là comme Saint-étienne ou Marseille. Je pense que la Ligue 1 est meilleure cette saison, notamment avec des promus qui ne resdescendront pas. Mais ça reste un championnat où il subsiste de gros écarts encore. Et je pense que l’on est inférieur à l’Espagne, l’Italie ou encore l’Angleterre.
Vous êtes né à Rodez, vous avez vécu à Onet et votre maison familiale est à Agen-d’Aveyron... Suivez-vous l’actualité footballistique du département ?
Depuis que je suis à Bastia, à cause de l’éloignement, je reviens moins souvent, une seule fois par an. Je m’arrange pour être là pour le tournoi des jeunes à Onet. Je suis de très loin, car j’ai énormément de travail en tant qu’entraîneur du Sporting. Maintenant, évidemment, j’ai une sensibilité par rapport à Rodez, et je regarde leurs résultats, en championnat et en coupe. Tout comme ceux d’Onet. Même s’il y a beaucoup de distance, j’ai des attaches fortes dans l’Aveyron. Mes racines sont là-bas. C’est mon phare. La vie d’entraîneur est mouvementée, même si cela se passe bien à Bastia. Et même si je ne suis pas là-bas très souvent, savoir que je suis de là-bas, et que j’y retournerai un jour, c’est aujourd’hui une grande partie de ma réussite et de mon équilibre.

Frédéric Hantz reste passionnément attaché à son département d'origine, l'Aveyron./ Photo DDM

Vous êtes le coach du , qui évolue en Ligue 1. C’est votre deuxième saison dans l’Élite. Comment jugez-vous votre début de saison ?
La Ligue 1, c’est toujours très difficile, et ça, tous les jours ! Et ce n’est pas la même chose quand c’est la deuxième saison. Déjà, on n’a pas le même groupe. J’avoue que je vis mieux... La première année, cela a été très compliqué du point de vue du mental. Je pense que cette année, on a plus de talent, même s’il y a eu énormément de changement au sein de l’équipe. On a un vrai potentiel. Actuellement, on est 11e, alors que nous sommes le 19e budget de Ligue 1. Mais je pense que l’on peut encore faire mieux.
Etes-vous plus attendu car c’est votre deuxième saison, et que l’an dernier, vous étiez le promu dont on se méfiait moins ?
Je pense que c’est dans l’autre sens. Les attentes sont différentes. L’an passé, on attendait que l’on se maintienne. Même si tu finis 17e la première année, t’es bien ! La deuxième année, on a toujours des ambitions plus fortes pour toi et ton équipe. On attend toujours plus. Et c’est là que peut être le danger. Les gens pensent que tu peux faire mieux que l’année précédente. Là, on le gère bien, je pense. On a fait un bon mercato, avec l’arrivée de Djibril Cissé et de Sambou Yatabaré, qui apportent beaucoup. Je pense que si l’on reste solidaire, on y arrivera cette saison.
Vous étiez-vous fixé des objectifs en début de saison ?
On a connu une intersaison compliquée. On a vu les départs de Modeste, de Rothen, de Thauvin, qui étaient notre animation offensive. On a eu de grosses modifications de lignes, avec notamment le départ de Choplin également. En juillet, je ne visais que le maintien. Et puis en septembre, je me suis dit qu’on pouvait viser le top 10. L’an dernier, on avait fini 12e. On se doit de faire mieux, de tout donner pour finir plus haut que l’an passé.
Vous êtes en Ligue 1 depuis deux saisons. Comment jugez-vous ce championnat ?
Il y a deux groupes. Le premier, c’est un groupe de deux ! Avec le PSG et Monaco. évidemment, pour le côté financier, mais pas seulement. Car d’autres clubs, avec aussi des moyens et une histoire, sont là comme Saint-étienne ou Marseille. Je pense que la Ligue 1 est meilleure cette saison, notamment avec des promus qui ne resdescendront pas. Mais ça reste un championnat où il subsiste de gros écarts encore. Et je pense que l’on est inférieur à l’Espagne, l’Italie ou encore l’Angleterre.
Vous êtes né à Rodez, vous avez vécu à Onet et votre maison familiale est à Agen-d’Aveyron... Suivez-vous l’actualité footballistique du département ?
Depuis que je suis à Bastia, à cause de l’éloignement, je reviens moins souvent, une seule fois par an. Je m’arrange pour être là pour le tournoi des jeunes à Onet. Je suis de très loin, car j’ai énormément de travail en tant qu’entraîneur du Sporting. Maintenant, évidemment, j’ai une sensibilité par rapport à Rodez, et je regarde leurs résultats, en championnat et en coupe. Tout comme ceux d’Onet. Même s’il y a beaucoup de distance, j’ai des attaches fortes dans l’Aveyron. Mes racines sont là-bas. C’est mon phare. La vie d’entraîneur est mouvementée, même si cela se passe bien à Bastia. Et même si je ne suis pas là-bas très souvent, savoir que je suis de là-bas, et que j’y retournerai un jour, c’est aujourd’hui une grande partie de ma réussite et de mon équilibre.
DNCG - Le RAF à moitié entendu...
6 Février 2014
Sanctionné d'interdiction de recrutement avec deux points de retirés au classement en CFA après son dernier passage devant la DNCG, le RAF avait fait appel de cette décision. Il a été partiellement entendu... comme l'atteste le communiqué présenté cet après midi par le club.

Communiqué de presse
"La Commission d’appel de la DNCG a décidé d'infirmer la première décision de la DNCG en réduisant la sanction de moitié (un point de retrait au lieu de deux).
Estimant malgré tout que cette décision ne reflète pas la situation financière du club, le RAF n'est que partiellement satisfait de cette victoire."
6 Février 2014
Sanctionné d'interdiction de recrutement avec deux points de retirés au classement en CFA après son dernier passage devant la DNCG, le RAF avait fait appel de cette décision. Il a été partiellement entendu... comme l'atteste le communiqué présenté cet après midi par le club.

Communiqué de presse
"La Commission d’appel de la DNCG a décidé d'infirmer la première décision de la DNCG en réduisant la sanction de moitié (un point de retrait au lieu de deux).
Estimant malgré tout que cette décision ne reflète pas la situation financière du club, le RAF n'est que partiellement satisfait de cette victoire."
bienvenou- Admin
C'est mieux que rien, il y en a qui vont recroire à la montée. 

sergio1212 a écrit:C'est mieux que rien, il y en a qui vont recroire à la montée.
oui j'en fait partie car si vous battez consolat vous serez hyper placé dans le sprint
internet34- Messages : 5458
Football. CFA. Le club ruthénois passait hier en appel devant la DNCG
«Le fait que la sanction de la DNCG ait été diminuée de moitié me convient», évoque le président ruthénois, Pierre-Olivier Murat./DDM, C. M.

Sanctionné en première instance d’un retrait de deux points, d’un encadrement de la masse salariale et d’une interdiction de recruter par la DNCG (gendarme financier de la Fédération
et la depeche m'a coupé la suite de l'article reservé aux mecs qui raquent pfffffffffffffffffffffff

«Le fait que la sanction de la DNCG ait été diminuée de moitié me convient», évoque le président ruthénois, Pierre-Olivier Murat./DDM, C. M.

Sanctionné en première instance d’un retrait de deux points, d’un encadrement de la masse salariale et d’une interdiction de recruter par la DNCG (gendarme financier de la Fédération
et la depeche m'a coupé la suite de l'article reservé aux mecs qui raquent pfffffffffffffffffffffff
On ne montera jamais avec notre équipe de chèvre.
Porte ouverte à ma prison le 29 Mars, avec obligation de rester aussi le vendredi, j'espère que le match ne sera pas là.
Porte ouverte à ma prison le 29 Mars, avec obligation de rester aussi le vendredi, j'espère que le match ne sera pas là.

sergio1212 a écrit:On ne montera jamais avec notre équipe de chèvre.
je te ferai un live direct du stade lignon

Il faut que je puisse remonter à Rodez avant le début du match. Un bon week-end de merde quand même.
sergio1212 a écrit:Il faut que je puisse remonter à Rodez avant le début du match. Un bon week-end de merde quand même.
mais non
ca se passera mieux que tu le crois !!!!!!!
Je vais perdre 2 jours à ma prison, et en plus les biquettes vont perdre.
sergio1212 a écrit:Je vais perdre 2 jours à ma prison, et en plus les biquettes vont perdre.
pas sur car consolat parle beaucoup mais ne gagne pas loin de marseille depuis septembre
Nous on ne gagne pas tout court. 

pour une equipe qui gagne passergio1212 a écrit:Nous on ne gagne pas tout court.
vous allez au stade des alpes et vous y;;;(gagniez et
au classement vous etes pas lachés
vous etes 8 eme avec un match en plus àjouer si victoire vous serez 3eme à 1 point du leader
PTS J G N P BP BC G
1. Consolat 42 15 7 6 2 27 14 13
2. Monaco 42 16 7 5 4 28 20 8
3. Grenoble 41 16 7 4 5 25 16 9
4. FC Martigues 40 16 7 3 6 20 20 0
5. Hyères 39 16 6 5 5 19 23 -4
6. Béziers 39 16 5 8 3 19 18 1
7. Cannes 38 16 5 7 4 18 18 0
8. Rodez 37 15 6 4 5 18 18 0
9. Valence 37 16 5 6 5 16 17 -1
10. Tarbes 36 16 5 5 6 17 21 -4
11. Nice 34 16 4 6 6 22 26 -4
12. Pau 34 15 4 7 4 15 12 3
13. Le Pontet 33 15 6 1 8 13 18 -5
14. Marignane 30 15 4 3 8 16 24 -8
15. Mont de Marsan 25 15 2 4 9 18 26 -8
bienvenou- Admin
Le classement n'est pas bon, nous sommes 9ème avec 36 points, à cause du point définitif retiré après notre passage à la DNCG. Pour une équipe qui veut jouer la montée ça fait un peu loin de la tête. Et vu que le match en retard et contre Consolat, je ne me fais pas trop d'illusions.
sergio1212 a écrit:Le classement n'est pas bon, nous sommes 9ème avec 36 points, à cause du point définitif retiré après notre passage à la DNCG. Pour une équipe qui veut jouer la montée ça fait un peu loin de la tête. Et vu que le match en retard et contre Consolat, je ne me fais pas trop d'illusions.
mais comme l'appel de rodez est suspensif il n'est pas comptabilisé
si zizou ce pingre mediatique met la main a la poche ca passera comme une lettre à la poste
lui il vient pour ouvrir ses salles de futsal mais pas pour reellement aider les clubs

aucune equipe se detache tout reste possible valence gagne à cannes pau nul à consolat rodez gagne à grenoble et martigues 3 nuls de file
les 4 grands favoris sont à la peine cannes consolat grenoble et martigues
Mais si, on est passé en appel et à la place de 2 points on nous en enlève 1, qui est désormais officiellement enlevé du classement. Si tu regardes les anciens classement on avait 37 points en attendant l'appel, depuis nous en avons 36, c'est toujours mieux que 35. 

sergio1212 a écrit:Mais si, on est passé en appel et à la place de 2 points on nous en enlève 1, qui est désormais officiellement enlevé du classement. Si tu regardes les anciens classement on avait 37 points en attendant l'appel, depuis nous en avons 36, c'est toujours mieux que 35.
PTS J G N P BP BC G
6V A 4 PTS 24
4N A 2PTS 8
5D A 1PT 5
CA FAIT 37
DONC MOINS 1 CA FAIT EFFECTIVMENT 36
VOUS N'avez que 6 points de retard
PTS J G N P BP BC G
1. Consolat 42 15 7 6 2 27 14 13
2. Monaco 42 16 7 5 4 28 20 8
3. Grenoble 41 16 7 4 5 25 16 9
4. FC Martigues 40 16 7 3 6 20 20 0
5. Hyères 39 16 6 5 5 19 23 -4
6. Béziers 39 16 5 8 3 19 18 1
7. Cannes 38 16 5 7 4 18 18 0
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40

» F C ROUSSET STE VICTOIRE .../ DH CLUB VILLE ET STADE
» RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
» US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
» FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS
» US MARIGNANE // CFA // CLUB VILLE ET STADE
» FC CALVI // CFA JOUEURS ET COACHS
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 38 sur 40