RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
Tu le regardes ou le classement pour qu'on soit encore à 37 points ? Sur le forum du KRF le classement je ne sais plus d'où il vient mais on a 36 points et maintenant ça ne changera plus.
RAF - Consolat le 22 Mars, sera-tu là mon cher Bienvenou ?
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Tu le regardes ou le classement pour qu'on soit encore à 37 points ? Sur le forum du KRF le classement je ne sais plus d'où il vient mais on a 36 points et maintenant ça ne changera plus.
sur la provence le classement e lundi 10 fevrier
aladin a écrit:PTS J G N P BP BC G
1. Consolat 42 15 7 6 2 27 14 13
2. Monaco 42 16 7 5 4 28 20 8
3. Grenoble 41 16 7 4 5 25 16 9
4. FC Martigues 40 16 7 3 6 20 20 0
5. Hyères 39 16 6 5 5 19 23 -4
6. Béziers 39 16 5 8 3 19 18 1
7. Cannes 38 16 5 7 4 18 18 0
8. Rodez 37 15 6 4 5 18 18 0
9. Valence 37 16 5 6 5 16 17 -1
10. Tarbes 36 16 5 5 6 17 21 -4
11. Nice 34 16 4 6 6 22 26 -4
12. Pau 34 15 4 7 4 15 12 3
13. Le Pontet 33 15 6 1 8 13 18 -5
14. Marignane 30 15 4 3 8 16 24 -8
15. Mont de Marsan 25 15 2 4 9 18 26 -8
18e journée
Samedi 15 février
Monaco B- Le Pontet .....................................
Mont deMarsan - Cannes .............................
Valence - FCMartigues ...............................
Béziers - Rodez ...............................................
Grenoble -Marignane .................................
Consolat -Nice B...........................................
Pau - Tarbes....................................................
aladin- Messages : 115038
aladin a écrit:sergio1212 a écrit:Tu le regardes ou le classement pour qu'on soit encore à 37 points ? Sur le forum du KRF le classement je ne sais plus d'où il vient mais on a 36 points et maintenant ça ne changera plus.
sur la provence le classement e lundi 10 fevrieraladin a écrit:PTS J G N P BP BC G
1. Consolat 42 15 7 6 2 27 14 13
2. Monaco 42 16 7 5 4 28 20 8
3. Grenoble 41 16 7 4 5 25 16 9
4. FC Martigues 40 16 7 3 6 20 20 0
5. Hyères 39 16 6 5 5 19 23 -4
6. Béziers 39 16 5 8 3 19 18 1
7. Cannes 38 16 5 7 4 18 18 0
8. Rodez 37 15 6 4 5 18 18 0
9. Valence 37 16 5 6 5 16 17 -1
10. Tarbes 36 16 5 5 6 17 21 -4
11. Nice 34 16 4 6 6 22 26 -4
12. Pau 34 15 4 7 4 15 12 3
13. Le Pontet 33 15 6 1 8 13 18 -5
14. Marignane 30 15 4 3 8 16 24 -8
15. Mont de Marsan 25 15 2 4 9 18 26 -8
18e journée
Samedi 15 février
Monaco B- Le Pontet .....................................
Mont deMarsan - Cannes .............................
Valence - FCMartigues ...............................
Béziers - Rodez ...............................................
Grenoble -Marignane .................................
Consolat -Nice B...........................................
Pau - Tarbes....................................................
à rpriori oui je serais present pour le Samedi 22 mars sauf contre ordre de der minute ou maladie ??
Alors le classement de La Provence n'est pas bon.
Parfait si tu revient le 22 j'aurais le plaisir de te revoir.

sergio1212 a écrit:Alors le classement de La Provence n'est pas bon.
oui le plaisir sera partagé mon cher
en esperant que consolat revienne 24 h pareil c'etait chouette

mauvaise nouvelle
12/02/2014 21:39:31 Coupe Moulins - Sète : 3-1
La hiérarchie a été respectée ce mercredi entre Moulins (CFA) et Sète (CFA2) puisque le premier club nommé s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire à domicile (3-1).
Tu vas finir par passé tes week-end à Rodez. 
Je suis deg' pour Sète, rien n'aller et on se fait quand même avoir. Oser mettre un rouge au jardinier, même les commentateur de FR Bleue pro Moulins et qui faisait que de se foutre de la gueule du jardinier, ils disaient que c'était injuste.

Je suis deg' pour Sète, rien n'aller et on se fait quand même avoir. Oser mettre un rouge au jardinier, même les commentateur de FR Bleue pro Moulins et qui faisait que de se foutre de la gueule du jardinier, ils disaient que c'était injuste.
sergio1212 a écrit:Tu vas finir par passé tes week-end à Rodez.
le jardinier de sete ou de moulins ??
fil d'actualité
(CFA) RAF - GS Consolat fixé
Reporté par l'arbitre pour cause d'intempéries, le match opposant Rodez AF au GS Consolat (17ème journée de CFA groupe C) qui devait avoir lieu le 1 février 2014 à 19h au stade PAUL LIGNON, devrait se jouer le 22 mars 2014 à 20h.
(CFA) RAF - GS Consolat fixé
Reporté par l'arbitre pour cause d'intempéries, le match opposant Rodez AF au GS Consolat (17ème journée de CFA groupe C) qui devait avoir lieu le 1 février 2014 à 19h au stade PAUL LIGNON, devrait se jouer le 22 mars 2014 à 20h.
Je suivrai le RAF toute ma vie»
Publié le 13/02/2014 à 08:29
.Régis Brouard. Le coach de Clermont se confie sur ses ambitions et sur son attachement au RAF.
Le coach de Clermont n'a pas oublié son passage à Rodez./Photo DDM, C. M.

Vous entraînez le Clermont foot, qui évolue en Ligue 2. Actuellement, vous êtes 11e. Comment analysez-vous ce début de saison ?
On a déjà dépassé la moitié du championnat. Aujourd’hui, c’est un sentiment mitigé. Après notre première partie de saison, on avait d’autres ambitions que maintenant. Depuis le début des matchs retour, on est calé dans le milieu de tableau. Désormais, l’objectif principal est d’assurer rapidement le maintien. Alors, évidemment, il y a un peu de déception.
Le week-end dernier, vous vous êtes incliné sur la pelouse de Créteil, 2 à 0. Des buts que vous avez encaissés très rapidement. Comment analysez-vous cette défaite
On savait que Créteil est une équipe qui fait souvent de très bonnes entames de matchs. Et qu’ils mettent 30% de leur but dans le premier quart d’heure. Soit les joueurs n’ont pas été intéressés, soit ils n’ont pas entendu quand on leur a donné cette information. Après, quand en Ligue 2 on prend deux buts dans le premier quart d’heure, les choses se compliquent d’elles-mêmes.
Ce week-end, vous recevez Niort, 6e, avec l’envie d’une victoire à domicile ?
On va jouer une équipe en confiance. Qui reste sur une série de 5 victoires et d’un nul. Niort est premier de la phase retour. Les joueurs ont désormais de l’ambition depuis leur folle remontée. Alors, évidemment, ça risque d’être un match difficile et compliqué pour nous. On a besoin d’une victoire pour se donner un peu d’air. On doit aller chercher les points. Après, comment ? Sûrement en affichant un autre état d’esprit.
Comment analysez-vous ce championnat de Ligue 2 ?
Je le trouve très homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. Prenons l’exemple de Niort. Ils étaient 5 points derrière nous, et là, ils ne sont plus qu’à 3 points du 3e. Pour réussir, il faut être constant dans les résultats et les performances.
Et comment jugez-vous le championnat de Ligue 1 ?
Je le juge à deux vitesses
. Il y a Monaco et le PSG qui sont devant, normalement et logiquement, au vu de leurs moyens. Ensuite, les autres équipes se battent avec leurs moyens, et parfois, il y a quand même des résultats surprenants, même en L1. Le budget a son importance. Forcément, c’est plus facile quand on a des bons, voire des très bons joueurs à sa disposition. Après, la bonne nouvelle, c’est qu’il y a de très grands joueurs qui arrivent en L1. Et ça, c’est très bien, car ça enrichit le championnat. Cela amène de l’attrait et du monde dans les stades.
Continuez-vous à suivre l’actualité du Rodez Aveyron Football, dont vous avez été un joueur et un entraîneur ?
Oui ! Je jette régulièrement un coup d’œil. Là, c’est le cœur qui parle. J’ai vu que l’équipe était dans le haut du tableau. Et je pense que les joueurs vont se battre pour retrouver le National. Ils seront à la bagarre avec Martigues et quelques autres équipes. J’ai eu récemment Greg Ursule au téléphone. Je suis ça évidemment avec attention, et je crois que je le suivrai toute ma vie. J’ai gardé des contacts avec des gens de Rodez. D’ailleurs, le club aurait voulu organiser un match amical avec notre réserve.
Enfin, le président de Clermont vient de vous proposer de rempiler pour deux ans. Pour l’instant, vous laissez planer le doute d’une reconduction éventuelle. Ou en êtes-vous de votre réflexion ?
On en est à la proposition du président (rires) ! Il souhaite travailler encore avec moi pour les saisons à venir. Je ne lui ai pas encore donné de réponse, parce que je veux déjà réaliser l’objectif sportif avant tout. Ensuite, on fera le bilan du travail et on verra bien qu’elle sera ma décision. Là, on en est au point mort de ma part. Car de la part du président, c’est très clair, et il souhaite une réponse rapide de ma part. Mais il connaît toutes les réponses...
Publié le 13/02/2014 à 08:29
.Régis Brouard. Le coach de Clermont se confie sur ses ambitions et sur son attachement au RAF.

Le coach de Clermont n'a pas oublié son passage à Rodez./Photo DDM, C. M.

Vous entraînez le Clermont foot, qui évolue en Ligue 2. Actuellement, vous êtes 11e. Comment analysez-vous ce début de saison ?
On a déjà dépassé la moitié du championnat. Aujourd’hui, c’est un sentiment mitigé. Après notre première partie de saison, on avait d’autres ambitions que maintenant. Depuis le début des matchs retour, on est calé dans le milieu de tableau. Désormais, l’objectif principal est d’assurer rapidement le maintien. Alors, évidemment, il y a un peu de déception.
Le week-end dernier, vous vous êtes incliné sur la pelouse de Créteil, 2 à 0. Des buts que vous avez encaissés très rapidement. Comment analysez-vous cette défaite
On savait que Créteil est une équipe qui fait souvent de très bonnes entames de matchs. Et qu’ils mettent 30% de leur but dans le premier quart d’heure. Soit les joueurs n’ont pas été intéressés, soit ils n’ont pas entendu quand on leur a donné cette information. Après, quand en Ligue 2 on prend deux buts dans le premier quart d’heure, les choses se compliquent d’elles-mêmes.
Ce week-end, vous recevez Niort, 6e, avec l’envie d’une victoire à domicile ?
On va jouer une équipe en confiance. Qui reste sur une série de 5 victoires et d’un nul. Niort est premier de la phase retour. Les joueurs ont désormais de l’ambition depuis leur folle remontée. Alors, évidemment, ça risque d’être un match difficile et compliqué pour nous. On a besoin d’une victoire pour se donner un peu d’air. On doit aller chercher les points. Après, comment ? Sûrement en affichant un autre état d’esprit.
Comment analysez-vous ce championnat de Ligue 2 ?
Je le trouve très homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. Prenons l’exemple de Niort. Ils étaient 5 points derrière nous, et là, ils ne sont plus qu’à 3 points du 3e. Pour réussir, il faut être constant dans les résultats et les performances.
Et comment jugez-vous le championnat de Ligue 1 ?
Je le juge à deux vitesses
. Il y a Monaco et le PSG qui sont devant, normalement et logiquement, au vu de leurs moyens. Ensuite, les autres équipes se battent avec leurs moyens, et parfois, il y a quand même des résultats surprenants, même en L1. Le budget a son importance. Forcément, c’est plus facile quand on a des bons, voire des très bons joueurs à sa disposition. Après, la bonne nouvelle, c’est qu’il y a de très grands joueurs qui arrivent en L1. Et ça, c’est très bien, car ça enrichit le championnat. Cela amène de l’attrait et du monde dans les stades.
Continuez-vous à suivre l’actualité du Rodez Aveyron Football, dont vous avez été un joueur et un entraîneur ?
Oui ! Je jette régulièrement un coup d’œil. Là, c’est le cœur qui parle. J’ai vu que l’équipe était dans le haut du tableau. Et je pense que les joueurs vont se battre pour retrouver le National. Ils seront à la bagarre avec Martigues et quelques autres équipes. J’ai eu récemment Greg Ursule au téléphone. Je suis ça évidemment avec attention, et je crois que je le suivrai toute ma vie. J’ai gardé des contacts avec des gens de Rodez. D’ailleurs, le club aurait voulu organiser un match amical avec notre réserve.
Enfin, le président de Clermont vient de vous proposer de rempiler pour deux ans. Pour l’instant, vous laissez planer le doute d’une reconduction éventuelle. Ou en êtes-vous de votre réflexion ?
On en est à la proposition du président (rires) ! Il souhaite travailler encore avec moi pour les saisons à venir. Je ne lui ai pas encore donné de réponse, parce que je veux déjà réaliser l’objectif sportif avant tout. Ensuite, on fera le bilan du travail et on verra bien qu’elle sera ma décision. Là, on en est au point mort de ma part. Car de la part du président, c’est très clair, et il souhaite une réponse rapide de ma part. Mais il connaît toutes les réponses...
bienvenou- Admin
Le jardinier de Sète bien, sur, il y en a qu'un.
sergio1212 a écrit:Le jardinier de Sète bien, sur, il y en a qu'un.
la prochaine fois que j'irais je demanderais à le connaitre
possible bientot

Une bien belle affiche encore ce week-end à Sauclières, contre une équipe qui est certes derrière nous au classement (les ruthénois sont en effet 9ème avec 36 points) mais avec un match en retard et un point de pénalité écopé par la DNCG la semaine dernière, autant dire que nous pourrions être sur la même ligne.
Il faudra donc se méfier des aveyronnais qui sont de redoutables adversaires quand ils sont à l’extérieur pour preuve leur victoire à Grenoble il y a trois semaines, ils avaient fait de même à Monaco et à Valence.
Les résultats des matches en retard joués ce week-end nous ayant été favorables (défaite de Cannes et match nul de Consolat), nous restons toujours en embuscade (5ème avec 39 pts et à 3 pts du leader) il faudra donc faire en sorte que ce match contre Rodez se solde par une victoire pour s’installer durablement dans le peloton de tête et continuer à rêver d’une fin de saison palpitante.
Le coach Xavier Collin devra se passer des services de Grégory Vignal qui a pris 2 matches de suspension mais il pourrait intégrer dans le groupe Rafaël Mazzei qui vient de faire deux matches avec la DHR après son retour du Brésil.
Amis supporters biterrois on vous attend en nombre à Sauclières ce samedi à 17h, si on se réfère au site du RAF les supporters ruthénois feront le déplacement… !
Il faudra donc se méfier des aveyronnais qui sont de redoutables adversaires quand ils sont à l’extérieur pour preuve leur victoire à Grenoble il y a trois semaines, ils avaient fait de même à Monaco et à Valence.
Les résultats des matches en retard joués ce week-end nous ayant été favorables (défaite de Cannes et match nul de Consolat), nous restons toujours en embuscade (5ème avec 39 pts et à 3 pts du leader) il faudra donc faire en sorte que ce match contre Rodez se solde par une victoire pour s’installer durablement dans le peloton de tête et continuer à rêver d’une fin de saison palpitante.
Le coach Xavier Collin devra se passer des services de Grégory Vignal qui a pris 2 matches de suspension mais il pourrait intégrer dans le groupe Rafaël Mazzei qui vient de faire deux matches avec la DHR après son retour du Brésil.
Amis supporters biterrois on vous attend en nombre à Sauclières ce samedi à 17h, si on se réfère au site du RAF les supporters ruthénois feront le déplacement… !

bienvenou- Admin
Au match aller il y avait eu 3 à 3. Et je crois que c'est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression à PL. Bien meilleure que Cannes qui a fait un match tout pourri.
sergio1212 a écrit:Au match aller il y avait eu 3 à 3. Et je crois que c'est l'équipe qui m'a fait la meilleure impression à PL. Bien meilleure que Cannes qui a fait un match tout pourri.
oui beziers est une grosse agglo de 85000 hab qui pretend depuis 2 ans remonter e n national
ils etainet ds le passé en D2
mais aussi le rugby est predominant a
vec tous ces titres de champion à la belle epoque annees 80

Les Ruthénois de l'entraîneur Franck Plènecassagne sont restés deux semaines sans jouer du fait des terrains rendus gras par les intempéries /Photo DDM, C. M.
Demain, à 17 heures, stade de Sauclières: Béziers reçoit Rodez.
Après deux semaines consécutives sans match, suite au report il y a quinze jours de leur opposition face au leader Marseille-Consolat, les footballeurs ruthénois reprennent du service, demain soir, sur la pelouse du stade de Sauclières à Béziers. Toujours sur le résultat positif obtenu à Grenoble, les coéquipiers de Freddy Castanier se présentent dans l’Hérault avec la détermination d’une formation ayant retrouvé un second souffle.
Il est évident que cette coupure forcée de plus de quinze jours est une aubaine pour un groupe réduit qui a besoin de recharger les batteries avant d’aborder la dernière ligne droite de ce championnat de CFA.
Les joueurs de Franck Plènecassagne se retrouvent aujourd’hui en neuvième position, sachant qu’ils comptent un match en retard et que la DNCG leur a enlevé au final un point suite à leur dernier passage devant la commission d’appel.
Avec six points de retards sur le leader marseillais et avec une avance identique sur le premier relégable, Marignane, les Aveyronnais ont l’opportunité, samedi soir, de soit se positionner dans le groupe des prétendants à l’accession, soit de se présenter comme étant une formation luttant pour le maintien.
Béziers, de son côté, est en cinquième position, à trois longueurs juste devant les «sang et or». Les joueurs de Xavier Collin restent sur de bons résultats. Avec quatre matchs consécutifs sans défaite, les Biterrois ne seront pas faciles à manœuvrer. Battus seulement à une reprise cette saison en championnat par Valence, les Héraultais se présentent avec les faveurs des pronostics, même si les Rouergats ont obtenu de meilleurs résultats hors de leurs bases que sur leur rectangle vert de Paul-Lignon.
Ne pas respecter les statistiques
Cependant, les statistiques sont faites pour ne pas être respectées. Grenoble, dernier adversaire des Aveyronnais, battu également une seule fois avant la venue des «sang et or» au stade des Alpes, en a fait les frais.
Rodez doit se servir de la même détermination, de la même solidarité, et surtout de la même efficacité offensive et défensive pour revenir en Aveyron avec quatre nouveaux points dans leurs besaces.
Pour cette rencontre à Béziers, Castanier sera absent car suspendu, Oliveira est malade et manquera aussi. Pour leur part, Faviana est en fin de rééducation et reprendra l’entraînement la semaine prochaine et Camara reprend la course et devrait être opérationnel dans un mois environ. «Nous avons fait ces derniers jours de grosses séances physiques, les troupes sont prêtes pour finir le championnat», termine Franck Plènecassagne.
--------------------------------------------------------------------------------
Les Ruthénois avec une faim de loup
Football. CFA. Rodez va jouer en fin de journée à Béziers avec l'ambition de s'imposer.
Malade, le solide défenseur ruthénois Oliveira va manquer ce soir à Béziers/DDM, C. M.

Ce soir, à 17 heures, stade de Sauclières, Béziers reçoit Rodez.
Arbitrage : M. Février, assisté de MM. Deville et Quiles.
Rodez: Rascle, Rigaud, Roumégous, Roda, Inzerillo, Bardy, Chebake, Bobek, Boissier, Couleau, Lorthioir, Mahaya, Coupin, Boutabout, Chougrani
Leurs derniers résultats:
Martigues - Béziers, 1 à 1 ; Béziers - Cannes, 0 à 0 ; Béziers - Monaco II, 1 à 0.
Grenoble - Rodez, 0 à 1 ; Marignane - Rodez, 3 à 0 ; Rodez - Nice II, 1 à 1.
Leurs classements :
Béziers,premier, trente-neuf points, seize matchs joués, cinq victoires, huit nuls et trois défaites, dix-neuf buts marqués pour dix-huit buts encaissés, différence + 1.
Rodez,quatrième, trente-sept points, quinze matchs joués, six victoires, quatre nuls et cinq défaites, dix-huit buts marqués pour dix-huit buts encaissés, différence 0.
Depuis le déplacement victorieux au stade des Alpes à Grenoble, les Aveyronnais n’ont plus joué en compétition officielle. Trou dans le calendrier, match remis, les joueurs de Franck Plènecassagne se présentent, ce soir, à Béziers, avec l’envie de retrouver au plus vite l’ambiance toujours très particulière des stades un soir de match.
Le succès à Grenoble a fait, c’est évident, du bien aux têtes ruthénoises. Franck Plènecassagne a profité de ce mieux mental et de cette coupure forcée pour affûter son équipe pour les jours à venir : «Cette longue coupure, non prévue, n’a pas été simple à gérer. Nous avons pas mal axé nos séances sur du travail athlétique, surtout la semaine dernière. Nous avons aussi effectué des oppositions en interne afin de conserver le rythme d’un match. Il nous tarde tous de retrouver la compétition, de pouvoir jauger de notre état de forme après notre exploit à Grenoble. Béziers est une des bonnes équipes de notre championnat. Ils ont eu un passage à vide mais depuis quelques semaines, ils semblent à nouveau sur de bons rails. Ce n’est jamais simple d’aller jouer là-bas. Lors du match aller, les Héraultais avaient montré du réalisme. Nous avions terminé dos à dos dans un match fou se terminant sur le score de 3 à 3. C’est véritablement un bon test pour nous. Nous allons tâcher de poursuivre ce que nous avons montré à Grenoble, devant une formation qui jouera de la même manière avec le désir de conserver le ballon. Nous avons, je pense, le jeu pour les contrarier mais nous devrons faire preuve de détermination et de solidarité, tout en respectant notre schéma de jeu qui nous réussit depuis le début de saison. Nous savons que si nous les attendons trop bas, nous n’avons aucune chance. L’expérience du match aller à Marseille-Consolat est là pour nous le rappeler. Individuellement cette équipe est bien armée. De notre côté, nous tenterons avec nos armes d’aller chercher un résultat positif».
Pour ce déplacement, le plus court de la saison pour les Aveyronnais, Franck Plènecassagne devra se priver de son capitaine, Freddy Castanier, suspendu. Adrien Oliveira, malade depuis plusieurs jours, sera lui aussi forfait pour le match. Abdou Dieye, par contre, fait son retour. Au rayon infirmerie de longue durée, Adrien Faviana reprend la course en début de semaine prochaine et Alceny Camara devrait retrouver les terrains d’ici un gros mois.
Ce soir, le RAF a une belle carte à jouer pour donner du piment à sa fin de saison.
Football. CFA. Rodez va jouer en fin de journée à Béziers avec l'ambition de s'imposer.

Malade, le solide défenseur ruthénois Oliveira va manquer ce soir à Béziers/DDM, C. M.

Ce soir, à 17 heures, stade de Sauclières, Béziers reçoit Rodez.
Arbitrage : M. Février, assisté de MM. Deville et Quiles.
Rodez: Rascle, Rigaud, Roumégous, Roda, Inzerillo, Bardy, Chebake, Bobek, Boissier, Couleau, Lorthioir, Mahaya, Coupin, Boutabout, Chougrani
Leurs derniers résultats:
Martigues - Béziers, 1 à 1 ; Béziers - Cannes, 0 à 0 ; Béziers - Monaco II, 1 à 0.
Grenoble - Rodez, 0 à 1 ; Marignane - Rodez, 3 à 0 ; Rodez - Nice II, 1 à 1.
Leurs classements :
Béziers,
Rodez,
Depuis le déplacement victorieux au stade des Alpes à Grenoble, les Aveyronnais n’ont plus joué en compétition officielle. Trou dans le calendrier, match remis, les joueurs de Franck Plènecassagne se présentent, ce soir, à Béziers, avec l’envie de retrouver au plus vite l’ambiance toujours très particulière des stades un soir de match.
Le succès à Grenoble a fait, c’est évident, du bien aux têtes ruthénoises. Franck Plènecassagne a profité de ce mieux mental et de cette coupure forcée pour affûter son équipe pour les jours à venir : «Cette longue coupure, non prévue, n’a pas été simple à gérer. Nous avons pas mal axé nos séances sur du travail athlétique, surtout la semaine dernière. Nous avons aussi effectué des oppositions en interne afin de conserver le rythme d’un match. Il nous tarde tous de retrouver la compétition, de pouvoir jauger de notre état de forme après notre exploit à Grenoble. Béziers est une des bonnes équipes de notre championnat. Ils ont eu un passage à vide mais depuis quelques semaines, ils semblent à nouveau sur de bons rails. Ce n’est jamais simple d’aller jouer là-bas. Lors du match aller, les Héraultais avaient montré du réalisme. Nous avions terminé dos à dos dans un match fou se terminant sur le score de 3 à 3. C’est véritablement un bon test pour nous. Nous allons tâcher de poursuivre ce que nous avons montré à Grenoble, devant une formation qui jouera de la même manière avec le désir de conserver le ballon. Nous avons, je pense, le jeu pour les contrarier mais nous devrons faire preuve de détermination et de solidarité, tout en respectant notre schéma de jeu qui nous réussit depuis le début de saison. Nous savons que si nous les attendons trop bas, nous n’avons aucune chance. L’expérience du match aller à Marseille-Consolat est là pour nous le rappeler. Individuellement cette équipe est bien armée. De notre côté, nous tenterons avec nos armes d’aller chercher un résultat positif».
Pour ce déplacement, le plus court de la saison pour les Aveyronnais, Franck Plènecassagne devra se priver de son capitaine, Freddy Castanier, suspendu. Adrien Oliveira, malade depuis plusieurs jours, sera lui aussi forfait pour le match. Abdou Dieye, par contre, fait son retour. Au rayon infirmerie de longue durée, Adrien Faviana reprend la course en début de semaine prochaine et Alceny Camara devrait retrouver les terrains d’ici un gros mois.
Ce soir, le RAF a une belle carte à jouer pour donner du piment à sa fin de saison.
internet34- Messages : 5458
Rascle, Chebake, Roumegous, Inzerillo, Bardy, Banor, Coupin, Bobek, Boutabout, Lorthioir, Mahaya
Avec une telle compo, je t'annonce déjà une belle défaite

sergio1212 a écrit:Rascle, Chebake, Roumegous, Inzerillo, Bardy, Banor, Coupin, Bobek, Boutabout, Lorthioir, Mahaya
et pourtant mi temps
0 A 0

bienvenou- Admin
Beziers Asbfoot/ Rodez
reste 10mn

bienvenou- Admin
Beziers Asbfoot
fini 0/0 dommage mais bien battu
voilà rodez fait une excellente operation
bienvenou- Admin
Un nul là bas avec l'équipe pourri aligné c'est un excellent résultat, je m'en contente aisément.
sergio1212 a écrit:Un nul là bas avec l'équipe pourri aligné c'est un excellent résultat, je m'en contente aisément.
BEN WOUIIII
j'espere que rodez ou consolat 1 des 2 va monter

Nous c'est mort. Je vois bien Consolat, sinon Grenoble c'est très solide. J'attends de voir Martigues à PL pour me faire une idée.
sergio1212 a écrit:Nous c'est mort. Je vois bien Consolat, sinon Grenoble c'est très solide. J'attends de voir Martigues à PL pour me faire une idée.
moi j'adore consolat mais j' y crois pas
y a pas la structure de national
enfin pas actuellement

bienvenou- Admin
CFA
Un match nul qui n’arrange personne.
: 16 février 2014
[url=http://www.asb-foot.com/category/actualites/cfa/]
[/url]
Un match nul qui n’arrange personne.
: 16 février 2014

La pelouse de Sauclières ne serait-elle plus une source d’inspiration pour nos joueurs, on peut le craindre car contre une équipe de Rodez largement à notre portée, mais bien en place sur le terrain nos joueurs n’ont jamais trouvé la clef pour ouvrir le score, surtout en première mi-temps où les occasions furent rares, excepté sur quelques coups de pied arrêtés on ne sentit pas les biterrois capable de mettre le ballon au fond, ce fut au contraire un festival de passes approximatives et de ballons donnés à l’adversaire.
En deuxième période ce fut un peu mieux, surtout dans les vingt dernières minutes où les entrées de Bessamba, Mazzei et Sébastien Taillan ont amené un peu de jus dans les rangs de l’ASB.
Mais rien n’y fit et le score de 0-0 fut finalement logique, vu des tribunes on pouvait penser que la partie pouvait se prolonger des heures sans que le score n’évolue de part et d’autre.
Dommage car Marseille Consolat et Martigues n’ont pu faire mieux que nous par contre Grenoble et Cannes oui !
Mais rien n’est joué encore puisque au classement nous restons toujours en embuscade, il va falloir rattraper ça à Nice la semaine prochaine.
Composition de l’équipe de Béziers :
Idir-Dramé-Jean.Pierre-César-Atassi-Michel-Djabou (Mazzei 71e)-Soulé (Bessamba 60e)-Aabiza- Ramon-
[url=http://www.asb-foot.com/category/actualites/cfa/]
[/url]
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 39 sur 40