LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Jeu 30 Jan - 21:35

Rodez - Marseille-Consolat : Un leader contrarié ?
Rarement la course à l'accession en National aura été aussi dense au sein du groupe C de CFA. A l'heure actuelle, pas moins de sept formations se tiennent en quatre points, autant dire pas grand-chose. Ce samedi, nouveau sommet au programme, avec une affiche très attendue entre Rodez et Marseille-Consolat. Ca promet !

Le leader doit -aussi- assurer à l'extérieur
Le week-end dernier, le RAF a frappé un grand coup en allant s'imposer à Grenoble. Dans le même temps, Consolat, lui, partageait les points avec Martigues à domicile. Ce samedi, Rodez voudra confirmer son renouveau et revenir à hauteur de son futur adversaire. En face, les Marseillais, en tête du groupe, n'ont plus gagné en déplacement depuis le 14 septembre dernier, une éternité. Ils tenteront de conjurer le sort dans l'Aveyron, histoire de conserver leur fauteuil de leader.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 30 Jan - 22:54

On se voit demain l'ami ! Very Happy

On se textote ou on s'appelle, je monte avant 19h à Olemps. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Ven 31 Jan - 7:40

sergio1212 a écrit:On se voit demain l'ami ! Very Happy

On se textote ou on s'appelle, je monte avant 19h à Olemps. Wink

ok prepare dees fiches sur chaque joueur du raf
on te fera passer un exam vers 20 h  Very Happy 

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Ven 31 Jan - 12:08

L'agenda du week-end - Deux leaders marseillais et une Gambardella pour les Sang et Or, le retour de la coupe de l'AVEYRON...
31 Janvier 2014



En accueillant le leader, Marseille Consolat, le RAF a une belle occasion, après sa victoire à Grenoble, de se rapprocher du sommet d'un groupe C de CFA qui apparaît encore très ouvert. Une victoire relancerait complètement les hommes de Plenecassagne et susciterait l'espoir d'un avenir... national. Même programme pour les U17 Nationaux en déplacement à l'OM. En Gambardella, les jeunes de Calvel tenteront de franchir le cap des 32èmes dans le Jura.

FFF CFA, groupe C, 16ème journée
Samedi 1 février 2014
- Rodez - Marseille Consolat à 19h

Coupe Gambardella Crédit Agricole, 32ème de finale
Dimanche 2 février 2014
- Jura Sud - Rodez AF à 15h

D1 féminine, 15ème journée
Dimanche 2 février 2014
- Rodez - Juvisy à 14h

U17 National, 17ème journée
Groupe D
Dimanche 2 février 2014
- Marseille - Rodez AF à 15h

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  internet34 Ven 31 Jan - 12:45

MATCH AU SOMMET
17e journée CFA GROUPE SUD C
samedi 1 février 2014 - 19:00 RODEZ AVEYRON F / MARSEILLE CONSOLAT G
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Cfa_gr11

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 1:01

Allez les biquettes ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 8:31

sergio1212 a écrit:Match nul 2 à 2 contre Albi, apparemment match pourri.

c'était quel jour???

si tu es libre le repas est prevu vers midi tu pourrais passer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 11:41

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 410
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 12:31

Rodez affronte du lourd à Paul-Lignon

Publié le 01/02/2014 à 08:53

Football. CFA. Rodez reçoit ce soir l'équipe de Marseille-Consolat qui n'a connu que 2 défaites cette saison.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 201402012136-full
Rodez sort d'une victoire à Grenoble «qui a fait du bien aux têtes», analyse l'entraîneur ruthénois Franck Plènecassagne./ Photo DDM, C. M.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 201402012136-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty
Ce soir, à 19 heures, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Marseille-Consolat.
Arbitrage : M. Brisard, assisté de MM. Karaman et Carrie.
Groupe de Rodez: Rascle, Buscaylet, Chougrani, Bardy, Oliveira, Lorthioir , Banor, Mahaya, Inzerillo, Boissier, Couleau, Bobek, Boutabout, Coupin, Chebake, Castanier
Leurs derniers résultats:
Grenoble - Rodez, 0 à 1 ; Marignane - Rodez, 3 à 0 ; Rodez - Nice II, 1 à 1. Marseille-Consolat - Martigues, 1 à 1 ; Marseille-Consolat - Tarbes, 2 à 0 ; Monaco II - Marseille-Consolat, 1 à 1.
Leurs classements :
Rodez, quatrième, trente-sept points, quinze matchs joués, six victoires, quatre nuls et cinq défaites, dix-huit buts marqués pour dix-huit buts encaissés, différence 0.
Marseille-Consolat, premier, quarante points, quatorze matchs joués, sept victoires, cinq nuls et deux défaites, vingt-six buts marqués pour treize buts encaissés, différence + 13.
«Ce succès à Grenoble a fait du bien aux têtes.» Franck Plènecassagne, en une phrase, a résumé la semaine que vient de vivre son groupe après la victoire sur la pelouse du stade des Alpes, samedi dernier.
Ce soir, à Paul-Lignon, les Ruthénois croiseront à nouveau du fer avec du costaud. En effet, les coéquipiers de Freddy Castanier affronteront le leader Marseille-Consolat, battu seulement à deux reprises cette saison en championnat.
Quatrièmes au classement général, à égalité de points avec Béziers, Cannes et Grenoble, les Aveyronnais se sont repositionnés dans le haut de tableau. Avec seulement une longueur de retard sur Martigues, troisième et trois points de retard sur Marseille-Consolat et Monaco, respectivement premier et deuxième, les «sang et or», en l’espace d’une victoire, se sont quelque peu changé la donne.
Malgré tout, Franck Plènecassagne, l’entraîneur ruthénois, se montre prudent : «Ce succès a permis de nous remettre en mémoire que nous étions capables de réaliser de bonnes choses. Il nous a permis aussi de démontrer que tout le monde était important dans un groupe et que chacun a dans la saison l’opportunité de saisir sa chance. Maintenant, nous ne devons pas nous enflammer. Avec le mois de janvier que nous venons de vivre, nous devons surtout prendre les matchs les uns après les autres avec l’unique objectif de produire du jeu, de respecter ce que nous mettons en place quotidiennement. Ce championnat, au fil des journées, montre qu’aucune formation, mis à part peut-être Marseille-Consolat, ne semble pouvoir se détacher. Il y a aujourd’hui très peu d’écart entre le premier et le premier non relégable. Tout peut donc aller très vite. Cette saison, si cela se trouve, l’équipe qui montera en National aura peut-être enregistré sept, voire huit défaites.
Sur le match face aux Marseillais, nous devrons aborder le match de la meilleure façon qui soit. En tout cas, nous devons nous servir de notre expérience malheureuse à Martigues où nous n’avions pas été capables d’enchaîner après une très grosse performance face à Cannes». Sur ce premier rendez-vous en championnat à domicile de l’année 2014, Franck Plènecassagne enregistre le retour de suspension d’Hugo Bobek et proposera aux spectateurs de Paul-Lignon les premiers pas de la dernière recrue ruthénoise, Jessim Mahaya, dont la licence a été validée hier.
Il est à noter que mercredi prochain, le RAF jouera un autre match face à la commission d’appel de la DNCG afin de récupérer les 2 points précédemment retirés au club par le gendarme financier de la FFF.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 19:26

Le match contre Albi c'était il y a deux semaines je crois.

Quel week-end de merde Sad

J'ai vu tes post que maintenant parce que j'ai passé la journée au lit je suis trop malade, je m'étais levé pour monter à PL, finalement non. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 19:58

sergio1212 a écrit:Le match contre Albi c'était il y a deux semaines je crois.

Quel week-end de merde Sad

J'ai vu tes post que maintenant parce que j'ai passé la journée au lit je suis trop malade, je m'étais levé pour monter à PL, finalement non. Sad
et oui nous on a passé 24 h  àl'hotel à manger et à boire pour rien  lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 20:00

Ce devait être l'un des points chauds du week-end dans le groupe C de CFA. Finalement, le match de la 17ème journée entre Rodez et Marseille-Consolat n'aura pas lieu ce samedi soir, comme cela était prévu. La pluie a eu raison de la pelouse. Du coup, les deux formations devront en découdre... ultérieurement.surement le 22 mars premiere date libre en week end
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 21:08

Samedi prochain le week-end est libre, mais ce doit faire trop tôt pour jouer le match. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 21:14

sergio1212 a écrit:Samedi prochain le week-end est libre, mais ce doit faire trop tôt pour jouer le match. Sad

NON MAIS CONSOLAT RATTRAPE CELUI CONTRE PAU
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 21:26

Ah oui j'avais zappé qu'ils avaient un match en retard. Il faudra donc attendre le 22 Février pour un match à PL, soit 2 mois et un jour après le match contre Nice II. C'est long, on se croirait pendant la trêve estivale.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 21:36

sergio1212 a écrit:Ah oui j'avais zappé qu'ils avaient un match en retard. Il faudra donc attendre le 22 Février pour un match à PL, soit 2 mois et un jour après le match contre Nice II. C'est long, on se croirait pendant la trêve estivale.

et oui c'est aussi l'abberation d'avoir un groupe avec un nombre impair d'equipes  Mad ca donne des exempts
c'est DEBIIIIIIIIIIIIIIIIILE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 21:39

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Ah oui j'avais zappé qu'ils avaient un match en retard. Il faudra donc attendre le 22 Février pour un match à PL, soit 2 mois et un jour après le match contre Nice II. C'est long, on se croirait pendant la trêve estivale.

et oui c'est aussi l'abberation d'avoir un groupe avec un nombre impair d'equipes  Mad ca donne des exempts
c'est DEBIIIIIIIIIIIIIIIIILE

TU PEUX ALLER A BEZIERS DS 15 JOURS UN MATCH AU SOMMET

samedi 15 février 2014 - 18:00
BEZIERS A S / RODEZ AVEYRON F
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 22:22

Là c'est même pas à cause d'exempt, c'est que le calendrier est mal foutu, on a plusieurs matchs de suite à l'extérieur et des trous, je ne sais pas ce que c'est ce bordel.

Il y a un dép à Béziers mais je ne pense pas y aller, je suis assez déborder comme ça et crevé avec les cours.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 22:31

sergio1212 a écrit:Là c'est même pas à cause d'exempt, c'est que le calendrier est mal foutu, on a plusieurs matchs de suite à l'extérieur et des trous, je ne sais pas ce que c'est ce bordel.

Il y a un dép à Béziers mais je ne pense pas y aller, je suis assez déborder comme ça et crevé avec les cours.
oui le calendrier est mal fait en plus en hiver entre pluie et neige c'est assez reporté
consolat déjà 2 matchs de retard et l'hiver ne fait que commencer
 tant soi peu le 29 mars y aura neige à rodez et nouveau report
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 22:58

Et oui, en 2013 jusqu'à fin Juin il a fait un temps catastrophique avec beaucoup de pluie. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 1 Fév - 23:04

sergio1212 a écrit:Et oui, en 2013 jusqu'à fin Juin il a fait un temps catastrophique avec beaucoup de pluie. Sad


et oui la pluie est habituelle au printemps
on peut dire qd je te téléphonais  qu'hier soir vers 19 h30 dehors a rodez j'etais en veste dehors sans avoir froid c'est rare  Smile 

cette annee on risque d'avoir du froid fevrier mars avril ....................
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 1 Fév - 23:51

Il ne fait pas froid cet hiver, enfin rarement, le soucis c'est la pluie.

La pluie pas vraiment, en 2012 tout les rallyes que j'ai été voir de Mars à fin Juin il fesait très beau, en 2013 le déluge à chaque fois. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Dim 2 Fév - 6:50

sergio1212 a écrit:Il ne fait pas froid cet hiver, enfin rarement, le soucis c'est la pluie.

La pluie pas vraiment, en 2012 tout les rallyes que j'ai été voir de Mars à fin Juin il fesait très beau, en 2013 le déluge à chaque fois. Sad

oui c'est une annee de pluie avec du froid en novembre qui a donné de la neige sur les massifs

en plaine a 500 m c'est beaucoup de pluie Crying or Very sad 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Dim 2 Fév - 6:57

CFA
Rodez-Consolat reporté
Alors que plusieurs matches de CFA ont été reportés dès vendredi
soir, le GS Consolat a effectué, lui, le longdéplacement jusqu’àRodez.
Pour rien. Prévue à 19h hier, la rencontre entre Rodez et
Consolat a en effet été reportée en raison des intempéries.
Les Marseillais sont rentrésàMarseille dans la foulée, lematch ne
pouvant pas se jouer aujourd’hui. Reste désormais à savoir à quelle
date la FFF va reprogrammer cette rencontre.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 2 Fév - 15:14

Je suis deg' tout de même, pour une fois que tu viens à Rodez, week-end complètement raté. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 37 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum