LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Ven 21 Fév - 8:01

internet34 a écrit:
sergio1212 a écrit:Encore des trucs de vieux mon cher Bienvenou, j'espère que ça ne te fera pas perdre ta jeunesse d'esprit. Wink

AU CONTRAIRE
 j' y vais pour plus rigoler en reel
 Very Happy
 
genre auberge espagnole
on amene des plats chacun on met tout en commun et on passe la soiree à delirer

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Ven 21 Fév - 19:49

Le RAF retrouve Paul-Lignon

Publié le 21/02/2014 à 08:57

Football. CFA. Rodez reçoit Valence samedi
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402211840-full
Abdou Dieye manquera au RAF ce samedi car il est suspendu./ Photo DDM, CM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402211840-full

Demain soir, à 19h00, stade Paul Lignon, Rodez reçoit Valence.
Les Aveyronnais voyagent plutôt bien en ce moment. Après un succès important pour la confiance face à Grenoble, il y a quelques semaines, les joueurs de Franck Plenecassagne sont allés récupérer un match nul intéressant sur la pelouse de Béziers, samedi dernier.
Après trois déplacements de rang, les Ruthénois retrouvent, demain soir, leur rectangle vert de Paul Lignon. Les Aveyronnais reçoivent Valence, septième au classement général. Les Valentinois possèdent une avance d’une longueur sur les «sang et or» mais comptent un match de plus au compteur.
Lors du match aller dans la Drôme, les coéquipiers de Freddy Castanier s’étaient imposé sur une réalisation d’Alceny Camara.
Les joueurs de Frédéric Pons, l’entraineur drômois s’en souviennent et se présentent en Aveyron avec l’objectif de venir récupérer de nouveaux points.
Les Valentinois sont en pleine forme en ce moment. Avec un seul but encaissé sur leurs cinq derniers matchs, avec une série de trois matchs sans défaites, dont une victoire de prestige sur la pelouse du stade Pierre de Coubertin à Cannes, les visiteurs de demain soir ont le vent en poupe et comptent profiter de leur élan pour venir à bout d’une formation ruthénoise, plus à son aise hors de ses bases, cette saison que sur son terrain de Paul Lignon.
Rodez qui n’a plus reçu depuis le 1/32e de finale de Coupe de France face à Montpellier, comptent bien évidemment valider les bons résultats obtenus en déplacement mais aussi souhaitent offrir à ses supporters une victoire attendu.
Les Aveyronnais ont véritablement un bon coup à jouer devant cette formation valentinoise. Avec sept longueurs de retard sur le leader grenoblois et six points d’avance sur le premier reléguable, Marignane, les Rouergats ont l’opportunité d’affiner leurs prétentions cette saison, dans un championnat où toutes les équipes sont très proches l’une de l’autre. Pour la réception de Valence, une incertitude touche Lorthioir, blessé aux adducteurs. Par contre, Oliveira est de retour tout comme Faviana «qui est potentiellement convocable». Dieye est pour sa part suspendu et Camara est sur le chemin du retour vers la fin du mois de mars après sa grave blessure au bras il y a plusieurs mois.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 21 Fév - 23:43

Moi c'est plutôt, chacun amène ses bouteilles, on met tout en commun et on passe la soirée à picoler. Very Happy

Je crois que personne ne regrettera Abdou demain vu son piètre niveau !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Sam 22 Fév - 8:38

 lol! 
sergio1212 a écrit:Moi c'est plutôt, chacun amène ses bouteilles, on met tout en commun et on passe la soirée à picoler. Very Happy

Je crois que personne ne regrettera Abdou demain vu son piètre niveau !

si vous etes gais sous l'emprise de l'alcool
ca ne vous empechera pas de savourer la victoire du RAF
enfin je j'espere  lol! 

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 22 Fév - 16:13

Le groupe est plutôt moyen, on verra ce soir.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 22 Fév - 16:30

sergio1212 a écrit:Le groupe est plutôt moyen, on verra ce soir.

 Laughing sois rassuré ca va aller !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 22 Fév - 21:59

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Le groupe est plutôt moyen, on verra ce soir.

 Laughing sois rassuré ca va aller !!!


j'avais raison CHOUX GARNI A MIS UN DOUBLé bounce 

Rodez Valence 2 - 1
Terminé
Rodez 59' But Chougrani
Rodez 55' But Chougrani

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 22 Fév - 23:19

Un match tout pourri, on est vraiment des biquettes. Un beau but contre son camp de Chebake mais je lui en veux pas il est tellement énorme, une expulsion pour Inzerillo, et la barre qui nous sauve vers la fin du match.

Mansour très mauvais pour pas changer, Roumegous aussi est encore une seconde période pas si mauvaise.

Depuis que je dis qu'il ne faut pas faire jouer Mansour, on le sort et on fait rentré Lorthioir, Chougrani qui jouait milieu passe attaquant, et il plante direct 2 buts. Chougrani qui à l'origine était latéral, j'adore ce joueur. Lorthioir à l'origine des deux buts énorme, moins après comme tous, on a reculer et fini par plus bouger de derrière après l'expulsion d'Inzerillo.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Dim 23 Fév - 8:38

sergio1212 a écrit:Un match tout pourri, on est vraiment des biquettes. Un beau but contre son camp de Chebake mais je lui en veux pas il est tellement énorme, une expulsion pour Inzerillo, et la barre qui nous sauve vers la fin du match.

Mansour très mauvais pour pas changer, Roumegous aussi est encore une seconde période pas si mauvaise.

Depuis que je dis qu'il ne faut pas faire jouer Mansour, on le sort et on fait rentré Lorthioir, Chougrani qui jouait milieu passe attaquant, et il plante direct 2 buts. Chougrani qui à l'origine était latéral, j'adore ce joueur. Lorthioir à l'origine des deux buts énorme, moins après comme tous, on a reculer et fini par plus bouger de derrière après l'expulsion d'Inzerillo.

merci de ce rsumé poignant dignesdes MISERABLES "
en fait malgré tout ça 4 points contre une des 8 meilleures equipes du groupe
EXCELLENT RESULTAT

pendant ce temps marseille consolat perd et un regroupement geenral s'opere
et si le 22 mars RODEZ  les bat vous allez devenir les favoris du groupe
 ON PEUT TJS REVER Laughing

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Dim 23 Fév - 11:29

Rodez se trouve une attaque et un buteur

Publié le 23/02/2014 à 09:06


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402231333-full
Un bon match pour Chebake malgré l'infortune d'avoir dévié de la tête le ballon dans ses propres filets/DDM.CM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402231333-full

Les Ruthénois ont retrouvé, hier soir contre Valence, la joie d’une victoire à domicile. Pour autant, ce succès aura été compliqué et long à obtenir. Pourquoi ? Car les visiteurs ont bien défendu en première période leur but sur un schéma n 3-5-2 avant de bénéficier d’un concours de circonstance en voyant le défenseur ruthénois, Chebake, dévier un centre de la tête le ballon dans ses propres filets (43e). Jusqu’alors, les Valentinois n’avaient présenté aucune opportunité tranchante de but. À l’inverse, Rodez tenant bien le ballon, venait de proposer une prestation intéressante à laquelle ne manquait qu’une réalisation. On pense ainsi à une belle frappe de Coupin sortie des deux poings par le portier visiteur, Lapeyre (29e). Aussi, à la rentrée des vestiaires, le RAF pouvait logiquement s’estimer malchanceux. En seconde période, l’attaque ruthénoise prenait de la consistance avec la rentrée déterminante de Lorthioir venant compléter l’excellent travail offensif de la jeune recrue Mahaya. Ainsi, Lorthioir à gauche, Mahaya à droite et Chougrani au centre de ce dispositif offensif devenaient une triplette complémentaire et royale. Chougrani marquait deux buts en peu de temps. Ces deux réalisations provenant de débordements sur les ailes avec des centres parfaits de Roumégous puis Lorthioir (55e, 62e). Rodez venait de se découvrir une attaque complétant parfaitement le volume de jeu de la ligne défensive et du milieu de terrain. Ce fait est capital à souligner car à cet instant du match on a eu le sentiment de vivre l’un des moments clé de la saison. Il est alors dommage qu’en ayant trouvé une clé majeure, celle de l’animation offensive, le RAF par la sortie de Mahaya, se soit mis tout seul en danger. Reculant, subissant, ayant perdu tout impact offensif, les Ruthénois se sont mis dans le dur. Inzerillo a dû se sacrifier pour éviter un but en contre par un tacle entraînant son exclusion. Denizer est venu frapper la transversale locale d’un maître coupfranc (82e). Rodez a fini à dix mais a tenu, obtenant une victoire qui place les Aveyronnais à 4 points des leaders. Un détail qui pourrait vite se combler si le onze ruthénois abat la carte offensive qu’il s’est trouvé hier soir. Plus que la victoire, c’est en effet la découverte de cette clé en or qui représente la principale information de ce match. Stéphane Hurel


Les réactions d'après match
«Ce soir nous avons eu le scénario idéal. Après une premier période ennuyeuse, où nous encaissons un but sur un coup du sort, nous avons su à la reprise inverse la tendance. Par la suite même e n étant infériorité numérique nous avons été capables de conserver la victoire. Ce match devant Valence a été compliqué face à un système de jeu en 3-5-2 où nous avons du mal à trouver nos repères. En effet, nous sommes plus à l’aise quand nos adversaires ont la maîtrise du ballon. Valence est efficace défensivement et si on l’oublie les 10 dernières minutes où les visiteurs se sont créés des occasions de but, nous n’avons pas été en danger. J’ai aimé la rentrée de Lorthioir car elle a été importante et décisive car à l’origine des deux buts. c’était un choix de le mettre sur le banc au départ en raison de sa douleur aux ischios. Maintenant, je suis content du comportement de mon équipe qui a su se battre pour conserver le résultat. Nous sommes dans une série de 3 matchs sans défaite avec 2 victoires. La semaine prochaine nous irons chercher une quatrième rencontre sans défaite même si le contexte montois n’est jamais simple. Steven Inzerillo s’est sacrifié pour l’équipe lorsqu’il tacle en tant que dernier défenseur et s’en voit expulsé. La semaine prochaine, Oliveira et Faviana peuvent postuler à une place de titulaire en défense ce qui permettra de compenser l’absence d’Inzerillo».
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Valence par 2 à 1 (mi-temps : 0-1)
Arbitrage de M Gazzola, 600 spectateurs
Rodez : Chougrani (55e, 62e)
Valence : Chebake (csc 43e)
Avertissement à Rodez : Bardy (23e)
Avertissement à Valence : Rerchouf (53e)
Exclusion à Rodez : Inzerillo (80e)
Rodez : Rascle, Chebake, Roumégous, Inzerillo, Bardy, Banor, Bobek puis Castanier (78e), Coupin, Mahaya puis Couleau (67e), Boutabout puis Lorthioir (53e), Chougrani
Valence : Lapeyre, Portejoie puis Geslin (78e), Bali, Alphant, Martin, Tomas, Denizer, Garric, Moujlih, Wanduka, Rerchouf puis Piaulet-Siena (69e)


Pour lire

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 23 Fév - 20:18

4 points oui mais à part pendant 5 minutes qu'on a accélérer et marquer deux buts, nous avons rien fait du match. L'entraineur et le public à répéter à plusieurs reprises de se bouger le cul.

Et quand je vois l'article qui dit qu'on a trouvé une belle triplette offensive, faut vraiment être con pour ne pas s'en être aperçu plus tôt. Avant Mahaya n'étais pas là mais lui on s'en fou, pour les autres, pourquoi s'entêter à mettre Boutabout titulaire alors qu'il ne vaut absolument rien du tout, et que nous avons des petits jeunes comme Chougrani ou Boissier qui sont très bon et qu'on voit que trop rarement. Et hier soir pourquoi mettre Lorthioir sur le banc, lui qui fait des ravages sur son côté gauche. Plusieurs choix que je ne comprend pas, j'espère que ce match aura permis d'ouvrir les yeux.

Boutabout il sert à rien, incapable de faire une passe, d'apporter quelque chose, et il perd tout les ballons. Hier avant de partir à PL, je dis à mon pote de Sète, que j'étais deg' car Boutabout aller être titulaire vu que Dieye était absent, et que je préfèrerais largement que l'on joue avec Coupin et Chougrani devant, et Mahaya, Lorthioir en milieu offensif. Bizarrement durant les quelques minutes on l'on a eu cette configuration on met deux buts. Je crois que je peux me reconvertir entraîneur. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Lun 24 Fév - 8:05

sergio1212 a écrit:4 points oui mais à part pendant 5 minutes qu'on a accélérer et marquer deux buts, nous avons rien fait du match. L'entraineur et le public à répéter à plusieurs reprises de se bouger le cul.

Et quand je vois l'article qui dit qu'on a trouvé une belle triplette offensive, faut vraiment être con pour ne pas s'en être aperçu plus tôt. Avant Mahaya n'étais pas là mais lui on s'en fou, pour les autres, pourquoi s'entêter à mettre Boutabout titulaire alors qu'il ne vaut absolument rien du tout, et que nous avons des petits jeunes comme Chougrani ou Boissier qui sont très bon et qu'on voit que trop rarement. Et hier soir pourquoi mettre Lorthioir sur le banc, lui qui fait des ravages sur son côté gauche. Plusieurs choix que je ne comprend pas, j'espère que ce match aura permis d'ouvrir les yeux.

Boutabout il sert à rien, incapable de faire une passe, d'apporter quelque chose, et il perd tout les ballons. Hier avant de partir à PL, je dis à mon pote de Sète, que j'étais deg' car Boutabout aller être titulaire vu que Dieye était absent, et que je préfèrerais largement que l'on joue avec Coupin et Chougrani devant, et Mahaya, Lorthioir en milieu offensif. Bizarrement durant les quelques minutes on l'on a eu cette configuration on met deux buts. Je crois que je peux me reconvertir entraîneur. Very Happy

oui postule ou envoie des mails d'info au coach avant les matchs
il te fera venir comme coach adjoint  cyclops

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Lun 24 Fév - 12:46

Le Raf se repositionne dans le peleton de tête

Publié le 24/02/2014 à 08:29


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402241413-full
Chebake auteur d'une bonne saison avec Rodez et artisan de la bonne santé de l'équipe. /Photo DDM, C.M.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402241413-full

Au bénéfice de ce succès, samedi soir, sur leur pelouse de Paul Lignon face à Valence, les Ruthénois se sont indéniablement remis dans le bon sens de la marche dans ce championnat très serré de ce groupe C de CFA.
Avec ces quatre points supplémentaires, et profitant de la défaite de Marseille Consolat à Marignane et du match nul de Béziers à Nice, les coéquipiers d’Hugo Bobek sont aujourd’hui en septième position à quatre longueurs seulement de Cannes et de Martigues, leaders qui comptent toutefois un match de plus que la plupart de ses poursuivants, le RAF y compris.
Il reste onze matchs au ruthénois pour peaufiner leur classement, pour déterminer leur potentiel à aller plus haut dans ce groupe C de CFA ou pas.
Ce groupe de CFA est le plus disputée, même les formations de bas de tableau ne sont pas distancées outre mesure, mis à part peut-être Mont de Marsan, futur adversaire des Rouergats.
Tout le monde est capable de battre tout le monde. Marignane, premier reléguable a fait chuter Marseille Consolat comme il l’avait fait quelques semaines auparavant avec les Ruthénois.
Franck Plenecassagne n’a qu’une seule idée en tête aujourd’hui, faire en sorte que ses hommes restent sur le bonne dynamique actuelle. Il est évident qu’une nouvelle belle série aveyronnaise lancerait les «sang et or» vers le sommet de ce groupe. Les Aveyronnais ne s’enflamment pas pour autant et prennent les matchs les uns après les autres, pour les gagner, c’est évident, pour respecter le projet de jeu mis en place.
Samedi soir, les Ruthénois se rendront sur la pelouse de Mont de Marsan, lanterne rouge de ce groupe C de CFA, un match compliqué pour les «sang et or» jamais à l’aise devant les équipes de bas de tableau. Franck Plenecassagne et ses joueurs vont tout de même tenter d’enchainer sur un quatrième match sans défaite avant de recevoir à Paul Lignon la réserve de Monaco et de se déplacer quinze jours plus tard à Tarbes.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Lun 24 Fév - 12:47

Le Raf poursuit sa belle série

Publié le 24/02/2014 à 08:29

Football. CFA. Rodez a joué ce week-end à domicile .
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402241412-full
Boutabout et le RAF poursuivent leur bonne série en championnat en s'imposant face à Valence. /DDM, C.M.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402241412-full

Samedi soir, pour leur retour sur la pelouse de Paul Lignon, les joueurs de Franck Plenecassagne n’ont pas manqué leur rendez-vous avec leurs supporters en prenant le meilleur sur une solide formation de Valence.
Les Aveyronnais craignaient ce match contre cette formation valentinoise adepte d’un 3-5-2 peu adapté au jeu «sang et or».
Le premier acte a d’ailleurs traduit un manque d’inspiration évidente des deux attaques incapables de mettre en défaut les défenses. Le seul but de cette première mi-temps sera d’ailleurs visiteur avec ce ballon dévié dans ses propres buts par le malheureux Issam Chebake.
Alors qu’un score nul et vierge aurait sans conteste résumé parfaitement ces quarante-cinq premières minutes, les joueurs de Franck Plenecassagne se sont retrouvé mené à la pause sur leur rectangle vert de Paul Lignon par une formation affichant clairement ses ambitions et étant venu en Aveyron pour jouer le match nul.
Les coéquipiers d’Hugo Bobek ne se sont pas affolés et ont profité d’une baisse de régime de leurs adversaires en début de deuxième mi-temps pour, non seulement, revenir au tableau d’affichage mais surtout pour passer devant. Il est évident également que la rentrée de Julien Lorthioir sur le côté gauche à changer la donne. Le milieu de terrain ruthénois a mis le feu dans une défense valentinoise pourtant redoutée par de nombreux adversaires.
Le RAF durant ce premier quart d’heure de ce second acte a montré un jeu offensif intéressant, un jeu plus équilibré avec Jessim Mahaya à droite et Julien Lorthioir à gauche, avec un Joris Chougrani plus à l’aise en pointe que sur un côté.
Malgré cette bonne entame de deuxième mi-temps, le RAF a inconsciemment joué dans la retenue après le deuxième but marqué par Joris Chougrani.
Valence, pourtant très timide offensivement a alors tenté de jouer contre nature en prenant à son compte le jeu. Les joueurs de Frédéric Pons ont tout tenté, ont même su provoquer l’expulsion à dix minutes du terme de cette partie de Steven Inzerillo. Malgré tout, les Drômois ne sont pas parvenus à trouver la faille devant une équipe rouergate solidaire et déterminée à ne pas céder à nouveau des points sur ses terres, gommant ainsi une triste statistique de trois matchs consécutifs à domicile sans victoire.
Franck Plenecassagne craignait cette équipe de Valence. Son équipe a su éviter les pièges en jouant contre nature. Le RAF plus habitué à contrer, à presser haut ses adversaires a dû composer devant un adversaire attentiste. Même si tout n’a pas été simple dans cette partie, la capacité de ce groupe ruthénois à déjouer les pièges tendus par ses adversaires est une bonne note pour les joutes futures.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 24 Fév - 22:19

Boutabout, faut arrêter de le prendre dans le groupe ce type.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Mar 25 Fév - 8:56

sergio1212 a écrit:Boutabout, faut arrêter de le prendre dans le groupe ce type.

telephone au coach
et donne lui tes arguments techniques

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 25 Fév - 22:07

Déjà tu vu Mansour contre Montpff, et bien c'est encore pire maintenant. Samedi il n'a rien apporter du tout. Chaque fois qu'il a reçu un ballon, il l'a perdu de suite, incapable de faire une passe, de se retourner, il bougeait quasiment pas qu'il n'avait déjà plus le ballon. Je ne crois pas que c'est ça que l'on attends d'un attaquant. La seule fois ou il aurait pu faire quelque chose de bien, il était tout seul, il a voulu s'approche du but plutôt que de passer le ballon, et alors qu'il avait tout le temps pour placer une belle frappe, il nous sort un tir tout pourri à raz de terre et très très lent, en gros il a fait la passe au gardien. Je ne veux plus le voir.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Mer 26 Fév - 8:02

sergio1212 a écrit:Déjà tu vu Mansour contre Montpff, et bien c'est encore pire maintenant. Samedi il n'a rien apporter du tout. Chaque fois qu'il a reçu un ballon, il l'a perdu de suite, incapable de faire une passe, de se retourner, il bougeait quasiment pas qu'il n'avait déjà plus le ballon. Je ne crois pas que c'est ça que l'on attends d'un attaquant. La seule fois ou il aurait pu faire quelque chose de bien, il était tout seul, il a voulu s'approche du but plutôt que de passer le ballon, et alors qu'il avait tout le temps pour placer une belle frappe, il nous sort un tir tout pourri à raz de terre et très très lent, en gros il a fait la passe au gardien. Je ne veux plus le voir.

chougrani le buteur n'avait pas marqué cette saison
il se decouvre le talent tdu buteur tueur !!!
penes pas à mansour tu te fais du mal  Idea  Suspect

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 26 Fév - 10:55

BATAILLE D'EXTREMES VICTOIRE IMPERATIVE A DOMICILE AVEC LA BATAILLE POUR LE MAINTIEN
POUR NE PAS SE FAIRE DECROCHER

20 EME JOURNEE CFA SUD EST GROUPE C samedi 1 mars 2014 -
19:00 MT DE MARSAN STADE / RODEZ AVEYRON F
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Cfa_gr13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 26 Fév - 22:02

Pour réexpliquer, Chougrani est un jeune du club, enfin je dis jeune mais depuis des années qu'il joue un peu avec la une je ne vois pas le temps passé, il a 22 ans maintenant et bientôt 23. C'était un latéral gauche que j'aimais bien. Cette saison il joue milieu offensif ou là attaquant. Mais avant il ne jouait pas, l'entraineur ne le prenait pas dans le groupe, seulement une fois je l'ai vu entrée en jeu et il a était énorme. Après ce match je pense que l'entraineur aura compris que ce jeune sur le lequel on ne comptait pas vraiment se révèle être un très bon attaquant, encore plus si on le compare à Mansour qui n'a plus rien à faire sur un terrain de foot. Il faut faire jouer Chougrani, avec Coupin, Mahaya, tout ces jeunes ils sont bien.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 27 Fév - 7:44

sergio1212 a écrit:Pour réexpliquer, Chougrani est un jeune du club, enfin je dis jeune mais depuis des années qu'il joue un peu avec la une je ne vois pas le temps passé, il a 22 ans maintenant et bientôt 23. C'était un latéral gauche que j'aimais bien. Cette saison il joue milieu offensif ou là attaquant. Mais avant il ne jouait pas, l'entraineur ne le prenait pas dans le groupe, seulement une fois je l'ai vu entrée en jeu et il a était énorme. Après ce match je pense que l'entraineur aura compris que ce jeune sur le lequel on ne comptait pas vraiment se révèle être un très bon attaquant, encore plus si on le compare à Mansour qui n'a plus rien à faire sur un terrain de foot. Il faut faire jouer Chougrani, avec Coupin, Mahaya, tout ces jeunes ils sont bien.
c'est super que les jeunes du club se revelent

quoi de mieux qu'un club formateur
le bon parcours de rodez en gambardella en est une autre preuve
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 27 Fév - 22:59

Il y a toujours eu de très bons jeunes au RAF. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 28 Fév - 8:21

sergio1212 a écrit:Il y a toujours eu de très bons jeunes au RAF. Wink

la formation des jeunes et l'eclosion en equipe 1
 c'est l'avenir des bons clubs qui ne peuvent faire
les achats pharaoniques du PQSG ET DU GAZPROMMONEGUS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 28 Fév - 9:33

Le RAF a un bon coup à jouer


Publié le 28/02/2014 à 08:14


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402281728-full
Le latéral Chebake/DDM, C. M.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  201402281728-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty
Demain, à 19 heures, stade de l’Argenté, Mont-de-Marsan reçoit Rodez.
Après le succès obtenu la semaine dernière sur sa pelouse de Paul-Lignon, face à Valence, les joueurs de Franck Plènecassagne, l’entraîneur ruthénois, voyagent demain soir dans les Landes pour y affronter Mont-de-Marsan.
Les Montois ne sont pas au mieux en ce moment. Actuelle lanterne rouge de ce groupe C de CFA, la formation de Pierre Aristouy ne parvient pas à sortir la tête de l’eau.
Avec une triste série de treize matchs consécutifs sans victoire, les Montois se retrouvent même à dix longueurs du premier non relégable : Le Pontet.
Autant dire que pour Mont-de-Marsan, les signes de la relégation sont très avancés. Repêchés de dernière minute, la saison dernière, les «jaune et noir» ne sont pas parvenus cette saison à se hisser au niveau de ce groupe C de CFA, très relevé.
Les Aveyronnais sont par contre dans de très bonnes dispositions en ce moment. Après le couac encaissé à Marignane à la mi-janvier, les coéquipiers de Freddy Castanier restent sur trois matchs consécutifs sans défaites, dont deux déplacements à Grenoble et à Béziers.
Il est évident que les statistiques des deux équipes mettent en avant la formation ruthénoise. Cependant, Rodez, cette saison, a pris la fâcheuse habitude de ne pas réussir ses matchs face aux mal-classés. Les défaites au Pontet et à Marignane sont là pour le démontrer.
Samedi soir, le RAF a pourtant une belle carte à jouer. Avec un succès dans les Landes, les Aveyronnais pourraient tout simplement glaner de nouvelles places en haut de tableau, mettant ainsi la pression sur les épaules des leaders actuels de ce groupe C, Cannes et Martigues, qui, ne l’oublions pas, comptent un match de plus que les «sang et or».
Franck Plènecassagne devra trouver les mots justes pour que ses joueurs abordent ce match avec le sérieux d’un concurrent pour l’accession à l’étage supérieur. Le groupe devra se passer de Dieye et Inzzerillo, tous deux suspendus. Oliveira, mal remis de sa grippe, s’est donné une entorse au genou avec l’équipe réserve le week-end dernier et manquera. Par contre, Guerbert effectuera son arrivée en équipe fanion et Faviana pourrait être appelé en défense.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 28 Fév - 22:57

Si on pourrait gagner là bas ce serai parfait. Mais encore une fois derrière nous avons plus grand monde, là ce n'est même plus du bricolage, on a plus personne. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum