RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE
Luzenac n'a pas non plus une structure pour le National, encore moins pour la L2.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Luzenac n'a pas non plus une structure pour le National, encore moins pour la L2.
ils sont en train de mettre en place
entrainements à castelmaurou CENTRE TRECHNIQUE DE LA FFF
MAITCHS A FOIX CAPITALE DE L'ARIEGE
SPONSORS TOULOUSAINS IMPORTANTS ET DES PERSONNALITES DU FOOT BARTHEZ ETC QUI LES REJOIGNENT
CE SERA LE TOP 1 DE L ARIEGE EN FOOT
internet34- Messages : 5458
À Béziers les gars ont été intelligents»
Publié le 18/02/2014 à 03:53, Mis à jour le 18/02/2014 à 07:50
Football. CFA. L'entraîneur Franck Plenecassagne a trouvé ce week-end des points de satisfaction.
Franck Plenecassagne apprécie que son équipe gagne en maturité/DDM.CM
Samedi soir, à Béziers, vous obtenez un nouveau bon résultat avec ce match nul après le succès obtenu quelques semaines auparavant sur la pelouse de Grenoble, votre équipe a-t-elle retrouvé un second souffle ?
Nous avons surtout retrouvé le jeu qui a fait notre force durant la majeure partie de la première moitié de saison. Défensivement, nous ne prenons pas de buts et surtout nos adversaires n’ont pas forcément beaucoup d’occasions franches. C’est une satisfaction sur laquelle nous devons nous appuyer. Notre efficacité défensive nous permet de nous remettre en selle dans ce championnat. A Béziers, nous avons réalisé une bonne première période où nous avons sur aller les chercher haut. En deuxième mi-temps, nous avons reculé par manque de rythme de compétition mais comme à Grenoble nous avons tenu. L’état d’esprit est toujours là et nous permet même quand nous sommes dans le dur de tirer notre épingle du jeu.
Justement comment avez-vous gérer cette trêve improvisée entre les trous dans ce championnat et les matchs remis ?
Nous avons beaucoup travaillé sur le plan athlétique, tout en réalisant des oppositions en interne. Avec notre qualification en 1/32e de finale de la Coupe de France et donc notre reprise très tôt, nous avions écourté notre préparation. Ces semaines sans jouer nous ont permis de rattraper notre retard à ce niveau. Maintenant en retrouvant la compétition de façon régulière, nous allons pouvoir mettre d’avantage de rythme surtout en fin de match, et ainsi être plus efficace offensivement.
A Béziers, les garçons ont fait preuve d’intelligence. Ils ont senti que physiquement la fin de match serait difficile et ont su se concentrer sur la préservation du résultat plutôt que de jeter toutes les forces dans la bataille et perdre au final un match où le résultat nul est très équitable.
Samedi, vous retrouvez le stade Paul Lignon, pour la première fois en championnat en 2014, votre adversaire Valence est en grande forme, comment allez-vous aborder ce match ?
Valence est l’exemple parfait de ce championnat de CFA. Cette formation est surprenante. Elle est capable de battre les grosses cylindrées et de coincer devant les formations réputées plus faibles. Nous devrons faire preuve de détermination et surtout nous devrons aborder ce match avec notre philosophie de jeu en nous concentrant sur ce que nous savons faire.
Publié le 18/02/2014 à 03:53, Mis à jour le 18/02/2014 à 07:50
Football. CFA. L'entraîneur Franck Plenecassagne a trouvé ce week-end des points de satisfaction.
Franck Plenecassagne apprécie que son équipe gagne en maturité/DDM.CM
Samedi soir, à Béziers, vous obtenez un nouveau bon résultat avec ce match nul après le succès obtenu quelques semaines auparavant sur la pelouse de Grenoble, votre équipe a-t-elle retrouvé un second souffle ?
Nous avons surtout retrouvé le jeu qui a fait notre force durant la majeure partie de la première moitié de saison. Défensivement, nous ne prenons pas de buts et surtout nos adversaires n’ont pas forcément beaucoup d’occasions franches. C’est une satisfaction sur laquelle nous devons nous appuyer. Notre efficacité défensive nous permet de nous remettre en selle dans ce championnat. A Béziers, nous avons réalisé une bonne première période où nous avons sur aller les chercher haut. En deuxième mi-temps, nous avons reculé par manque de rythme de compétition mais comme à Grenoble nous avons tenu. L’état d’esprit est toujours là et nous permet même quand nous sommes dans le dur de tirer notre épingle du jeu.
Justement comment avez-vous gérer cette trêve improvisée entre les trous dans ce championnat et les matchs remis ?
Nous avons beaucoup travaillé sur le plan athlétique, tout en réalisant des oppositions en interne. Avec notre qualification en 1/32e de finale de la Coupe de France et donc notre reprise très tôt, nous avions écourté notre préparation. Ces semaines sans jouer nous ont permis de rattraper notre retard à ce niveau. Maintenant en retrouvant la compétition de façon régulière, nous allons pouvoir mettre d’avantage de rythme surtout en fin de match, et ainsi être plus efficace offensivement.
A Béziers, les garçons ont fait preuve d’intelligence. Ils ont senti que physiquement la fin de match serait difficile et ont su se concentrer sur la préservation du résultat plutôt que de jeter toutes les forces dans la bataille et perdre au final un match où le résultat nul est très équitable.
Samedi, vous retrouvez le stade Paul Lignon, pour la première fois en championnat en 2014, votre adversaire Valence est en grande forme, comment allez-vous aborder ce match ?
Valence est l’exemple parfait de ce championnat de CFA. Cette formation est surprenante. Elle est capable de battre les grosses cylindrées et de coincer devant les formations réputées plus faibles. Nous devrons faire preuve de détermination et surtout nous devrons aborder ce match avec notre philosophie de jeu en nous concentrant sur ce que nous savons faire.
Samedi je vais revoir mes biquettes à PL.
SUPERsergio1212 a écrit:Samedi je vais revoir mes biquettes à PL.
en plus il fera pas froid
19EME JOURNEE samedi 22 février 2014 - 19:00
RODEZ AVEYRON F / VALENCE AS
bienvenou- Admin
Ah oui en ce moment il fait un temps génial, enfin il pleut souvent mais il fait pas froid du tout, très étonnant pour un mois de février. Et je vais voir le petit nouveau, Jessim Mahaya.
sergio1212 a écrit:Ah oui en ce moment il fait un temps génial, enfin il pleut souvent mais il fait pas froid du tout, très étonnant pour un mois de février. Et je vais voir le petit nouveau, Jessim Mahaya.
oui meteo france prevoit que l'hiver est deja fini
ce matin plein jour les oiseaux chantent temperature douce le printemps est annoncé avec 1 mois d'avance
News - En direct du RAF...
18 Février 2014
Toutes les semaines, retrouvez toutes les petites infos utiles qui concernent les Sang et Or.
-Le traditionnel quine du RAF se déroulera le vendredi 21 février à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Rodez. Au menu plus de 4000 € de lots, dont des vélos, des tables de jeux, une imprimante, des jambons, des bons d’achat, de l'électroménager…
-Le 16ème de finale historique de la coupe Gambardella Crédit Agricole face à Evian Thonon Gaillard se déroulera le dimanche 23 février à 15h au stade Paul Lignon. L’entrée est fixée à 3€, et sera gratuite pour les moins de 16 ans (sur justificatif), ainsi que pour les licenciés du RAF.
La planning de la CFA
-Mercredi : entraînement à 18h15 au Trauc
-Jeudi : entraînement à 10h à Paul Lignon
-Vendredi : entraînement à 18h15 au Trauc
-Samedi : 18ème journée de CFA à 19h, Valence à Paul Lignon
18 Février 2014
Toutes les semaines, retrouvez toutes les petites infos utiles qui concernent les Sang et Or.
-Le traditionnel quine du RAF se déroulera le vendredi 21 février à partir de 20h30 à la salle des fêtes de Rodez. Au menu plus de 4000 € de lots, dont des vélos, des tables de jeux, une imprimante, des jambons, des bons d’achat, de l'électroménager…
-Le 16ème de finale historique de la coupe Gambardella Crédit Agricole face à Evian Thonon Gaillard se déroulera le dimanche 23 février à 15h au stade Paul Lignon. L’entrée est fixée à 3€, et sera gratuite pour les moins de 16 ans (sur justificatif), ainsi que pour les licenciés du RAF.
La planning de la CFA
-Mercredi : entraînement à 18h15 au Trauc
-Jeudi : entraînement à 10h à Paul Lignon
-Vendredi : entraînement à 18h15 au Trauc
-Samedi : 18ème journée de CFA à 19h, Valence à Paul Lignon
bienvenou- Admin
Oh moins je ne vais pas me geler la teub samedi.
ben non tu te geleras pas samedi ni la teub ni les pieds lolsergio1212 a écrit:Oh moins je ne vais pas me geler la teub samedi.
et si tu prétends avoir moins de 16 ce sera gratos non j'rigole
bienvenou- Admin
Moins de 16 pour l'âge ou la taille de mon sexe ?
Toute façon je suis abonné pour les biquettes, et pour la Gambardella je n'irais pas, on ne peut pas être partout.
Toute façon je suis abonné pour les biquettes, et pour la Gambardella je n'irais pas, on ne peut pas être partout.
sergio1212 a écrit:Moins de 16 pour l'âge ou la taille de mon sexe ?
ah oui on peut pas tout faire
moi aussi je selectionne mes evenements
entre vie reelle vie virtuelle et vie familiale on peut pas tout faire
une vie c'est pas ASSSSEZ
Et bientôt entre les rallyes et les cours, je ne sais pas si je verrais beaucoup mes biquettes.
sergio1212 a écrit:Et bientôt entre les rallyes et les cours, je ne sais pas si je verrais beaucoup mes biquettes.
ben c'est bien d'avoir de multiples activités
moi aussi je developpe de nouvelles ouvertures ( repas d'amis , lecture ) et je laisse un peu le foot
Encore des trucs de vieux mon cher Bienvenou, j'espère que ça ne te fera pas perdre ta jeunesse d'esprit.
sergio1212 a écrit:Encore des trucs de vieux mon cher Bienvenou, j'espère que ça ne te fera pas perdre ta jeunesse d'esprit.
AU CONTRAIRE
j' y vais pour plus rigoler en reel
-------
https://foot-mediterraneen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1917
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40