LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 15 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 25 Sep - 17:33

La première fois que je fais le dép' à Arles, certains joueurs sont retourné au bus en pleurant car ils avaient étés ménacés et on leur avaient crachés dessus, ça ne devrait pas exister des équipes comme ça !
sergio1212
sergio1212

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 15 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 25 Sep - 18:07

sergio1212 a écrit:La première fois que je fais le dép' à Arles, certains joueurs sont retourné au bus en pleurant car ils avaient étés ménacés et on leur avaient crachés dessus, ça ne devrait pas exister des équipes comme ça !
oui nous avec cassiscarnoux a arles en cfa c'était d'enormes insultes des arlesiens une horreur
on m'a dit en 2006 QUE entre les 2  clubs c'était tjs comme ca

moi je croyais entre clubs du 13 la solidarité était là

tu parles une bataille de rue
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Mer 25 Sep - 23:10

Je préfère qu'on dise que le RAF ce sont des chèvres, plutôt que d'avoir un tel comportement.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 6:51

sergio1212 a écrit:Je préfère qu'on dise que le RAF ce sont des chèvres, plutôt que d'avoir un tel comportement.
exact
en plus c'était les dirigeants du club qui proféraient les insultes

on va dire que cc'est des gens tres grossiers
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 26 Sep - 7:35

VOUS ALLEZ VOUS QUALIFIER A L AISE Very Happy 
ILS VOUS ENVOIENT DES POETES CONTRE VOUS lol! 

Montauban. Pierre Mercier, du ballon à la poésie

Publié le 25/09/2013 à 07:39

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 15 201309251265-full
Montauban. Pierre Mercier, du ballon à la poésie
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 15 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 15 201309251265-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 15 Empty
«Je suis un itinérant du football…» C’est en ces termes que Pierre Mercier, footballeur de son état, donne en synthèse le profil et le trajet de sa jeune carrière d’homme et de sportif tout en précisant : «Jusqu’ici j’ai touché un peu à tout ; il me manque le cinéma.» Du Cantona dans le texte ? On n’ira pas jusque-là, forcément. L’ancien latéral du MFC-TG (qu’il a connu sous les ordres de Raymond Camus et de Vincent Petit), réputé pour son énergie sur le carré vert, donne une autre facette de son personnage dans un recueil* qui livre un bel aspect de sa sensibilité d’homme : «J’ai commencé à écrire très jeune, vers l’âge de 10 ans. Puis j’ai ordonné ce travail en couchant mes écrits… essentiellement pour moi.» Le temps a ensuite fait son œuvre et l’idée de matérialiser ses états d’âme a germé en moi au point de laisser aujourd’hui une trace officielle.» Le natif de Haïti, qui avoue ne pas avoir aimé l’école «plus que ça», a en revanche toujours eu un penchant et un amour pour l’écriture : «Je crois finalement que je m’en suis servi comme refuge, comme thérapie ; et j’ai pensé que ces diverses poésies revêtaient plus d’intérêt qu’un roman.» Une évidence : l’amour et l’admiration pour un grand-père vénéré occupent une place privilégiée et une part de bonheur dans les thèmes abordés.
Un rêve qui est devenu réalité
Le grand-père, valeur-exemple, la famille, les amis, l’environnement ont forgé le caractère bien trempé de ce personnage atypique, bardé de sensibilité, de richesse humaine pour qui l’amitié, l’amour et le respect des autres occupent chez lui la meilleure place. Autant alors préciser que les 170 recueils édités ne seront pas une source de profit pour lui : «Ce n’était pas du tout l’objectif.» Il préfère remercier sa sœur, étudiante à l’ITV studios de Paris et sa copine Mélicienne, footballeuse au MFC-TG, qui lui ont permis de réaliser son rêve… Un rêve qui est devenu réalité pour le footballeur poète qui défend actuellement les couleurs de Toulouse Rodéo. Presque un paradoxe.
*«Bienvenue dans mon monde» (édition USA)
En vente à la librairie Deloche (prix 10 €) ou commande à : mercier.kiki@yahou.fr
C’était un excellent joueur ballon au pied. Désormais c’est aussi avec la plume qu’il s’exprime. L’ancien joueur du MFC-TG a couché ses états d’âme sur le papier...

Digest
Pierre Mercier, né le 7 juin 1982 à Haïti
Profession : employé à la Poste de Montech
Clubs successifs : Pamiers (DHR), TFC, Luzenac (CFA), Balma (CFA), Cuiseaux-Louhans (National), FC Baulme (Division 2 Suisse), Gueugnon (National), MFC-TG DHR) , Rodéo(CFA 2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Jeu 26 Sep - 23:46

Il a un CV pas vilain pour un gars qui joue en DHR. Wink
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Ven 27 Sep - 6:55

sergio1212 a écrit:Il a un CV pas vilain pour un gars qui joue en DHR. Wink
oui en ligue tu as des joueurs qui n'ont pas eu l'opportunité ou la chance de trouver la faille vers le monde pro

et d'autres qui l'ont eu sur le tard apres avoir eté retoqué en centre de formation valbuena ribery etc
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Ven 27 Sep - 12:29

J'espère que l'on en vas pas perdre, un petit parcours en Coupe de France ne serai pas pour me déplaire. Wink
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Ven 27 Sep - 12:38

sergio1212 a écrit:J'espère que l'on en vas pas perdre, un petit parcours en Coupe de France ne serai pas pour me déplaire. Wink
oui c'est sur recevoir une ligue 2 à paul lignon ce serait chouette et si c'est istres ou nimes je viens vous voir Laughing 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Ven 27 Sep - 21:31

Et pourquoi pas une ligue 1 ce serai encore mieux.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Ven 27 Sep - 22:04

tongue YES L"OM

IL FAUDRA JOUER AU STADIUM TOULOUSE Very Happy 
sergio1212 a écrit:Et pourquoi pas une ligue 1 ce serai encore mieux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Ven 27 Sep - 23:05

Non à PL, ça doit être possible si on ne vas pas trop loin dans la compétition.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Sam 28 Sep - 5:36

cherry cherry cheers 
sergio1212 a écrit:Non à PL, ça doit être possible si on ne vas pas trop loin dans la compétition.
si c'est l'om ca fera 15 000 SPECTATEURS DONT MOI
on rentrerait à lignon Question je crois pas avec tous les supporters de l'om dans le sud ouest ca ferait serré cherry 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Sam 28 Sep - 12:58

C'était le même cas pour le PSG, tanpis pour ceux qui n'ont pas eu leurs place, ils ont vu le match soit à l'amphi, soit dans les bars.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Sam 28 Sep - 13:18

sergio1212 a écrit:C'était le même cas pour le PSG, tanpis pour ceux qui n'ont pas eu leurs place, ils ont vu le match soit à l'amphi, soit dans les bars.
ouais t' a raison

si c'est l'om
toutes les salles de la ville seront comble

Very Happy 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Sam 28 Sep - 19:53

Les biquettes vont bientôt débuter le match, j'espère que l'on ne sera pas trop ridicule. Very Happy

Demain je vais voir Mamie Pilou pour le match Luc Primaube - Balma. Smile
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Sam 28 Sep - 21:31

sergio1212 a écrit:Les biquettes vont bientôt débuter le match, j'espère que l'on ne sera pas trop ridicule. Very Happy

Demain je vais voir Mamie Pilou pour le match Luc Primaube - Balma. Smile
oui je pense qu'ils vont se qualifier
fais la bise à pilou de ma part
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 7:07

Samedi 28 septembre 2013 - 20H00

Montauban

0 - 2ProlongationRodez Aveyron

0A 0
PUIS QUALIF EN PROLONG
MON DIEU CA PASSE MAIS CE FUT DUR COMME PREVU
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Dim 29 Sep - 13:20

Equipe type aligné et pourtant il a fallu une fois de plus s'en remettre à Boutabout par deux fois dans les prolongations. Sad
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 13:59

sergio1212 a écrit:Equipe type aligné et pourtant il a fallu une fois de plus s'en remettre à Boutabout par deux fois dans les prolongations. Sad
c'est tres bien
ces matchs de coupe sont des pieges surtout à l'extérieur !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 29 Sep - 14:10

Coupe de France - A Montauban, le RODEZ AF y a mis le temps... 29/09/2013 lol! 

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t1764p495-rodez-af-cfa-joueurs-et-coachs#229611
Emmenés jusqu'à la prolongation par des Montalbanais solidaires et un grand Doumerc, les Ruthénois ont du se montrer patients, faute d'être parvenus, par manque de réussite ou d'application, à plier l'affaire dans le temps réglementaire
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Dim 29 Sep - 18:34

J'ai passé ton bonjour à Mamie Pilou. Victoire de Balma au tirs au but 4 à 2, le score était de 1 à 1.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Lun 30 Sep - 9:12

bienvenou a écrit:

https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t1764p495-rodez-af-cfa-joueurs-et-coachs#229611
Emmenés jusqu'à la prolongation par des Montalbanais solidaires et un grand Doumerc, les Ruthénois ont du se montrer patients, faute d'être parvenus, par manque de réussite ou d'application, à plier l'affaire dans le temps réglementaire
OUI ils voulaient donner du spectacle
coupe de France le 30/09/2013 à 08:56
C’est ainsi que Rodez, poussé en prolongation, s’en sort bien à Montauban,
montauban 0 - rodez 2 (après prolongation)
M-T : 0-0. Arbitre : M. S. Peguzzi assisté de MM. M. samir et S. Sobreira.
Vainqueurs: Boumabout (91, 113).
MFC-TG (DHR): Doumerc, Lamare, Garbaty, Liothier (cap), Boudarra, Niakate, Thuaudet, Boughalem, Davila, salis, Dauban. Entraîneurs: Pierre Delon et Serge Lavigne.
Avertissements: Boudarra (61), Liothier (84). Expulsion: Boudarra (95e).
RODEZ (CFA): Laborde, Chebake, Oliveira, Camara, Bardy, Banor, Dieye, Bobek, (cap), Boutabout, Lorthioir. Entraîneur: F.Plenecassagne.Avertissements: Boutabout (36), Camara (64), Dieye (87), Bardy (113).
aladin
aladin

Message  sergio1212 Lun 30 Sep - 19:19

Boumabout, énorme le journaliste, et je constate qu'il n'y a que 10 joueurs dans la compo, il manque Inzerillo.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Mar 1 Oct - 5:43

sergio1212 a écrit:Boumabout, énorme le journaliste, et je constate qu'il n'y a que 10 joueurs dans la compo, il manque Inzerillo.
non contre une dhr comme ils etaient confiants
 ils ont mis que  dix joueurs  rendeer   DE L A RESERVE CHEBAKE BOUMABOUT SERGIO DELHEURE ET CIE
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant