LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 23 Aoû - 22:16

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:L'an passé nous avons battu deux fois Hyères. Razz 
alors tu vois je le sens bien ce match Laughing
LA vous avez retrogradé dans la hierarchie midi pyrénéenne
c'est le Sud Ouest qui était à la fête ce soir avec Colomiers et Luzenac en tête d'affiche.

Colomiers - Luçon 5-1
Le Poiré sur Vie - Luzenac 0-3

les deux sur le podium
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Nation11
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Ven 23 Aoû - 23:32

J'ai vu, c'est quoi cette arnaque Luzenac faut arrêter ça, et encore un but de Bouscarrat avec Colomiers.

Demain soir je ne pourrais pas suivre le match j'ai rallye, je passerais voir le résultat avec le portable histoire de rigoler un peu.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 7:12

sergio1212 a écrit:J'ai vu, c'est quoi cette arnaque Luzenac faut arrêter ça, et encore un but de Bouscarrat avec Colomiers.

Demain soir je ne pourrais pas suivre le match j'ai rallye, je passerais voir le résultat avec le portable histoire de rigoler un peu.
ce bouscarrat c'est un vrai goleador
Very Happy votre coache savait pas l'utiliser
comme si moi j'avais un violon dans les mains ce serait paareil Embarassed 

c'est comme une belle femme si tu sais pas en jouer comme un bel instrument de musique  tu la garde pas🐷 

rodez est devenu NUMBER 4 DE MIDI PYRENEES AIE POUR VOUS
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Sam 24 Aoû - 11:35

Je vais défendre un peu le RAF sur ce coup. Bouscarrat j'aimais bien ce joueur, mais blessé les 3/4 du temps, puis ballon au pied il est pas terrible, son énorme point fort c'est son jeu de tête, excellent, ou comme finisseur pas mal aussi, mais ce n'est pas lui qui va foutre la misère au défenses. Aprèsj e suis d'accord qu'a Rodez quand on le mettait seul devant il ne pouvait rien faire.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 11:38

sergio1212 a écrit:Je vais défendre un peu le RAF sur ce coup. Bouscarrat j'aimais bien ce joueur, mais blessé les 3/4 du temps, puis ballon au pied il est pas terrible, son énorme point fort c'est son jeu de tête, excellent, ou comme finisseur pas mal aussi, mais ce n'est pas lui qui va foutre la misère au défenses. Aprèsj e suis d'accord qu'a Rodez quand on le mettait seul devant il ne pouvait rien faire.
eh oui à colomiers ils sont pas mal pour tirer la quintessence de joueurs pas tres connus
ce prunier un maestro Cool 

bouscarrat est sur une bonne periode tant mieux pour colomiers !!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 24 Aoû - 20:09

HYERES F C / RODEZ AVEYRON F 1 A 0

DOMMAGE DE PRENDRE CE BUT A LA 85 EME Suspect 
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Sam 24 Aoû - 22:11

Au vue de la compo qui nous a bien fait rire avec math, seulement 1 à 0 c'est pas mal. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 7:00

sergio1212 a écrit:Au vue de la compo qui nous a bien fait rire avec math, seulement 1 à 0 c'est pas mal. Very Happy

certes mais ca fait 0 point glané

pancake choux garnis coupain castagne tout ca mis bout a bout ca ne fait pas un festin de roi  aveyronnais à la sortie Neutral 

BELLE EQUIPE
Rodez :
 Rascle, Laborde,
 Chebake, Dieye, Bardy, Roumégous, Boutabout, Banor, Castanier, Camara, Coupin,
Chougrani, Lorthioir, Oliveira, Carmo, Bobek.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 13:28

CFA - Le RAF trébuche d'entrée...
24 Août 2013

Il s'en est fallu de quelques minutes pour que le RAF ramène un point de son déplacement à Hyères pour son entrée en scène dans ce CFA 2013-2014, une semaine après les autres. La défaite concédée à la 85ème minute est frustrante...

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 5791515-8633805
CFA, groupe C (2ème journée)
Samedi 24 août 2013
-Hyères - Rodez 1-0

ON ATTEND LES IMAGES
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Dim 25 Aoû - 17:48

Si ça fait un point, celui de la défaite, c'est toujours mieux que contre Exempt, la semaine prochaine on marqueras peut-être 2 points. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Dim 25 Aoû - 19:49

sergio1212 a écrit:Si ça fait un point, celui de la défaite, c'est toujours mieux que contre Exempt, la semaine prochaine on marqueras peut-être 2 points. Very Happy
avec 2 points vous pourriez etre déjà à 3 points du 1ER NON RELEGABLE LE 13 EME !!!!Mad 

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Copie_11
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Lun 26 Aoû - 3:21

Il faut faire un résultat contre Grenoble, on peut toujours rêver. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 7:13

sergio1212 a écrit:Il faut faire un résultat contre Grenoble, on peut toujours rêver. Very Happy
CANNES LES A BATTU ET MARTIGUES LES A BOUGE AVANT DE CRAQUER
RIEN Dimpossible
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 7:30

Le RAF pèche par manque d'efficacité
Publié le 26/08/2013 à 03:48
football. CFA. Le Rodez Aveyron Football s'est incliné à Hyères, 1 à 0, samedi, lors de son premier match.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Empty
Les footballeurs ruthénois ont effectué samedi soir à Hyères leur entrée dans ce championnat CFA. Après une rencontre équilibrée où les Aveyronnais ont eu les opportunités pour prendre le meilleur sur leur adversaire comme ils avaient su le faire la saison dernière, ces derniers en toute fin de match se sont inclinés sur l’unique occasion de but varoise de la deuxième mi-temps.
Franck Plenecassagne était bien évidemment déçu de ce scénario final privant son équipe d’une bonne entrée en matière dans cette nouvelle saison : «Nous sortons de ce match avec beaucoup de regrets. Nous avons effectué une très bonne entame de match durant laquelle nous aurions pu prendre l’avantage. Hyères également en première mi-temps aurait pu trouver la faille sur des coups de pied arrêtés. En seconde mi-temps nous avons fait ce qu’il fallait pour museler cette équipe joueuse. Ils ne se sont pas procuré la moindre occasion durant la quasi-totalité des quarante-cinq dernières minutes. Il a fallu un coup de pied arrêté en fin de match pour faire pencher la balance en leur faveur. Nous payons cash notre manque d’efficacité offensive sur ce match. C’est une rencontre que nous aurions dû tuer quand nous en avions la possibilité, nous permettant ainsi de nous mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.»
Ce manque d’efficacité offensive est le point en ce début de saison sur lequel l’équipe ruthénoise doit s’améliorer, doit trouver de l’assurance. Lors des matchs de préparation, le même constat était de mise. Défensivement, l’équipe est solide, elle l’a une nouvelle fois prouvé en éteignant pratiquement totalement le jeu varois surtout en seconde mi-temps.
Dès la semaine prochaine, les coéquipiers de Jeremy Roumegous auront l’opportunité de faire valoir leur progrès dans ce secteur offensif en recevant Grenoble à Paul Lignon.
Hyères, en s’imposant devant Rodez lors de cette deuxième journée a pris seul la tête de ce groupe C de CFA. En effet les Varois, sont les seuls à avoir réalisé le sans-faute. Mont de Marsan, Béziers et Cannes étant de leur côté en embuscade et sont après deux journées également invaincus (une victoire et un match nul).
Ce championnat CFA s’annonce vraiment très ouvert cette saison.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Lun 26 Aoû - 9:57

Cannes et Martigues ce n'est pas le RAF. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 11:02

sergio1212 a écrit:Cannes et Martigues ce n'est pas le RAF. Very Happy
on verra
c'est à la fin du bal qu'on juge et paie les musiciens lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Lun 26 Aoû - 17:59

Oui bé la on payera rien du tout. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Lun 26 Aoû - 19:48

sergio1212 a écrit:Oui bé la on payera rien du tout. Very Happy
effectivement vous ne pourrez avoir alors que des joueurs de DH Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Lun 26 Aoû - 22:30

Le niveau de l'équipe ne serai pas pire. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 7:11

sergio1212 a écrit:Le niveau de l'équipe ne serai pas pire. Very Happy
oui et pourtant la depeche vous enfonce pas ;;;;;ENCORE tongue 

Le RAF pèche par manque d'efficacité
Publié le 26/08/2013 à 03:48, Mis à jour le 26/08/2013 à 10:43
football. CFA. Le Rodez Aveyron Football s'est incliné à Hyères, 1 à 0, samedi, lors de son premier match.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 201308261203-full
Déception et regrets pour le coach ruthénois, Franck Plenecassagnes à l'issue du match.Photo DDM. C.M Victoire large pour Druelle à Sainte Genevieve, 11 à 2. Archives DDM. C.M 4e du Rouergue, Da Cunha a remporté Durenque./Photo DDM. C.M
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 201308261203-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Empty
Les footballeurs ruthénois ont effectué samedi soir à Hyères leur entrée dans ce championnat CFA. Après une rencontre équilibrée où les Aveyronnais ont eu les opportunités pour prendre le meilleur sur leur adversaire comme ils avaient su le faire la saison dernière, ces derniers en toute fin de match se sont inclinés sur l’unique occasion de but varoise de la deuxième mi-temps.
Franck Plenecassagne était bien évidemment déçu de ce scénario final privant son équipe d’une bonne entrée en matière dans cette nouvelle saison : «Nous sortons de ce match avec beaucoup de regrets. Nous avons effectué une très bonne entame de match durant laquelle nous aurions pu prendre l’avantage. Hyères également en première mi-temps aurait pu trouver la faille sur des coups de pied arrêtés. En seconde mi-temps nous avons fait ce qu’il fallait pour museler cette équipe joueuse. Ils ne se sont pas procuré la moindre occasion durant la quasi-totalité des quarante-cinq dernières minutes. Il a fallu un coup de pied arrêté en fin de match pour faire pencher la balance en leur faveur. Nous payons cash notre manque d’efficacité offensive sur ce match. C’est une rencontre que nous aurions dû tuer quand nous en avions la possibilité, nous permettant ainsi de nous mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.»
Ce manque d’efficacité offensive est le point en ce début de saison sur lequel l’équipe ruthénoise doit s’améliorer, doit trouver de l’assurance. Lors des matchs de préparation, le même constat était de mise. Défensivement, l’équipe est solide, elle l’a une nouvelle fois prouvé en éteignant pratiquement totalement le jeu varois surtout en seconde mi-temps.
Dès la semaine prochaine, les coéquipiers de Jeremy Roumegous auront l’opportunité de faire valoir leur progrès dans ce secteur offensif en recevant Grenoble à Paul Lignon.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 11:25

BATAILLE POUR LA MONTEE POUR GRENOBLE ET BATAILLE POUR LE MAINTIEN POUR RODEZ !!!!!!!
VICTOIRE IMPERATIVE POUR LES 2 ..................

CFA GROUPE SUD C 3 EME JOURNEE samedi 31 août 2013 - 20:00
RODEZ AVEYRON F (15)/ GRENOBLE FOOT 38(5)
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 9 Cfa_bm12
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Mar 27 Aoû - 12:29

D'après un gars présent à Hyères, c'est pas mauvais du tout, le seul problème et toujours le même, l'attaque. J'attends de voir pour me faire mon propre avis, mais ce ne sera pas ce week-end j'ai rallye ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 13:27

sergio1212 a écrit:D'après un gars présent à Hyères, c'est pas mauvais du tout, le seul problème et toujours le même, l'attaque. J'attends de voir pour me faire mon propre avis, mais ce ne sera pas ce week-end j'ai rallye ! Very Happy
pourtant le RAF a besoin de son 12 EME HOMME POUR LE POUSSER A LA VICTOIRE8)
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Mar 27 Aoû - 16:39

Les rallyes passent avant tout, je vais prendre l'abonnement vu qu'il est à un bon tarif, mais les matchs je n'en verrais que très peu.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Mar 27 Aoû - 18:07

sergio1212 a écrit:Les rallyes passent avant tout, je vais prendre l'abonnement vu qu'il est à un bon tarif, mais les matchs je n'en verrais que très peu.
oui je vois  ça
ca veut dire que tu feras peu ou pas de deplacemnts pour voir le RAF
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant