LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+7
banjo
venus
Alfredo71
footeuse
aladin
Admin
bienvenou
11 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Mer 19 Aoû - 14:09

Non aucune il etait dans aucune composition ni sur le site ni sur la provence peut être sont il parti a 17 et il y a eu un forfait de dernière minute je ne sais pas.
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 14:19

footeuse a écrit:Non aucune il etait dans aucune composition ni sur le site ni sur la provence peut être sont il parti a 17 et il y a eu un forfait de dernière minute je ne sais pas.

C CLAIR QU "A 1 A 1

DRISS COMBATTANT MILIEU DEFENSEUR ETAIT CAPABLE DE FAIRE UN CONTRE AUSSI Twisted Evil pour empocher les 3 points
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 20 Aoû - 7:10

ARLES AURAIT FAIT SIGNE UN CERTAIN KALI

Libre depuis la fin de son contrat avec le FC Sion (L1 suisse), le défenseur international angolais Carlos Alonso dit « Kali » (30 ans, 1m87, 80 kg) serait proche de rejoindre Arles (L2).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 20 Aoû - 12:26

INTERVIEW DE CARLOS « KALI » ALFONSO, NOUVELLE RECRUE DE L'ACA
Un international angolais signe à l’ACA

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Grande10
A GAUCHE



Carlos « Kali » Alfonso est la nouvelle recrue de l’AC Arles/Avignon. Ce n’est probablement pas la dernière. On sait que le camerounais Zé Ndille est en train de régler les derniers détails pour accélérer sa signature du côté de l’ACA. Mais le staff arlésien lorgne sur un autre joueur d’envergure qui pourrait signer dans les prochaines heures. Qui est Kali ? Un international angolais qui a effectué une grande partie de sa carrière au Portugal. Depuis trois ans, il était un titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale du FC Sion. Kali est incontestablement une recrue de premier choix pour l’ACA. Et c’est avec beaucoup de sympathie qu’il a accepté de répondre à nos questions.

Kali, comment avez-vous atterri à l’AC Arles/Avignon ?
« J’étais en contact depuis quelques temps avec Luis (De Souza). Nous avons beaucoup échangé avant de trouver logiquement un terrain d’entente. Je suis vraiment heureux de pouvoir évoluer en France. »
Connaissez-vous le championnat de ligue 2 ?« Au Portugal, le championnat de ligue 2 français est très apprécié. Je sais que le niveau est très relevé et le challenge que m’a offert l’ACA me convient parfaitement. J’ai hâte de pouvoir m’exprimer sur le terrain. »
Pensez-vous faire partie du groupe pour la réception de Brest ?
« Je vais tout faire pour y être mais c’est le coach qui décidera. Je suis qualifié, et physiquement je pense être apte. Maintenant je n’ai pas effectué beaucoup d’entraînement avec mes coéquipiers, même si le temps d’adaptation a été très court car c’est ma volonté, j’ai envie d’être opérationnel le plus tôt possible. »
Connaissez-vous certains joueurs de l’ACA ?
« Je connais Romain Reynaud ainsi que Dem N’Diaye contre qui j’ai joué au Portugal. J’ai probablement du jouer contre d’autres joueurs de l’équipe. »




AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 15447910
DIGEST DE CARLOS « KALI » ALFONSO
Nom : Carlos « Kali » Alfonso
Pays : Angola
Né le 11 octobre 1978 à Luanda
Taille : 1m87
Poids : 80 kg
Poste : défenseur
60 sélections en équipe d’Angola (1ère sélection le 29 mars 2003 contre l’Algérie)
Parcours : Barreirense (1999-2001), Santa Clara (2001-2005) Barreirense (2005-2006), Sion (2006-2009), AC Arles/Avignon (2009-…)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 20 Aoû - 12:29

DRISS HIMMES QUI A JOUE SON 1ER QUART D HEURE EN LIGUE 2

BRAVO DRISS
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Mid_me10

A DROITE DRISS EN BONNE COMPAGNIE
A GAUCHE KABA DIAWARA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 20 Aoû - 12:31

L'ACA a décidé de changer ses habitudes. Et pour la première fois de la saison, le groupe se mettra au vert avant le match contre Brest. Les joueurs qui seront au repos jeudi, se retrouveront le soir au Novotel en face du Parc des Sports. Ils effectueront une petite séance le vendredi matin pour la mise en place.

ON DEVRAIT AVOIR LE GROUPE DANS LA JOURNEE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 20 Aoû - 12:37

A CHOISIR 16 JOUEURS DS CE BEL EFFECTIF

EFFECTIF DE L'AC ARLES/AVIGNON
DIFFICILES CHOIX No


GARDIENS DE BUT


MERVILLE Cyrille
N°16
Né le 14 Avril 1982 à Amiens
Nationalité : Française
1m80 75 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Troyes, Amiens



HUBERT Yann
N° 30
Né le 9 Janvier 1985 à Bagnols sur Ceze
Nationalité Française
1m86 74 kg
Au club depuis 2009
Club précédent : Nîmes Olympique



DEFENSEURS


CIRILLI Jean Charles
N° 4
Né le 10 septembre 1982 à St Etienne
Nationalité Française
1m84 70 kg
Au club depuis 2006
Clubs précédents : Nice, Nîmes, Cannes



CLEMENT Jérémie
N° 5
Né le 8 octobre 1984 à Carpentras
Nationalité Française
1m82 75 kg
Au club depuis 2006
Club précédent : Nîmes Olympique



ELIE Romain
N° 3
Né le 6 Mars 1985 à Beauvais
Nationalité Française
1m80 70 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Rouen, Raon l’Etape, Boulogne sur Mer, Gueugnon



ESOR Marvin
N° 25
Né le 21 juillet 1989 à Brive la Gaillarde
Nationalité Française
1m83 79 kg
Au club depuis 2009
Club précédent : Bordeaux



OLIVEIRAS Benjamin
N° 13
Né le 7 Février 1981 à Perpignan
Nationalité Française
1m81 72 kg
Au club depuis 2007
Clubs précédents : Bordeaux, Trélissac, Reims et Nîmes



REYNAUD Romain
N° 6
Né le 2 Mars 1983 à St Etienne
Nationalité Française
1m82 78 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : St Etienne, Schiltigheim, Yzeure, Vannes, Libourne St Seurin



SANS Matthieu
N° 18
Né le 16 Juin 1988 à Toulon
Nationalité Française
1m91 84 kg
Au club depuis 2008
Club précédent : Nîmes Olympique



VERGEROLLE Jean Christophe
N° 28
Né le 12 Juillet 1985 à Paris
Nationalité Française
1m86 83 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Strasbourg, Guingamp



MILIEUX


AYASSE Thomas
N° 17
Né le 17 Février 1987 à Toulouse
Nationalité Française
1m83 75 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Toulouse, Reims, Cannes



CORREZE Emmanuel
N° 24
Né le 9 Mars 1982 à Arles
Nationalité Française
1m80 77 kg
Au club depuis 2005
Clubs précédents: OM, Ajaccio, Anvers



GERMANY Gaël
N° 22
Né le 19 Mai 1983 à Fort de France
Nationalité Française
1m85 72 kg
Au club depuis 2008
Club précédent : Martinique



HIMMES Driss
N° 21
Né le 30 Septembre 1983 à Tarascon
Nationalité Française
1m78 75 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Arles, Cassis/Carnoux



ALIAOUI Rachid
N° 10
Né le 14 Août 1986 à Arles
Nationalité Française
1m74 64 kg
Formé au club



HISLEN Nicolas
N° 27
Né le 11 Février 1983 à Chaumont
Nationalité Française
1m77 75 kg
Au club depuis 2007
Clubs précédents : Monaco, Lorient, Martigues



MBESSA Jean
N° 20
Né le 07 Août 1983 à Yaoundé (Cameroun)
Nationalité Française
1m76 72 kg
Au club depuis 2009
Club précédent : Pacy/Eure



N’DIAYE Deme
N° 11
Né le 28 Janvier 1985 à Dakar
Nationalité Sénégalaise
1m81 74 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Douanes, Estrela De Amadora (Portugal)



PIOCELLE Sébastien
N° 8
Né le 10 Novembre 1978 à Gouvieux
Nationalité Française
1m80 73 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Nantes, Bastia, Crotone (Italie), Grosseto (Italie), Hellas Verone (Italie), Juve Stabia (Italie)



ATTAQUANTS


CHERRAD Abdelmalek
N° 29
Né le 14 Janvier 1981 à La Tronche
Nationalité Algérienne
1m86 75 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Nice, Espérance de Tunis, La Gantoise, Bastia, MC Alger, Bastia



DIAWARA Kaba
N° 19
Né le 16 Décembre 1975 à Toulon
Nationalité Guinéenne
1m78 73 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Bordeaux, Rennes, Bordeaux, Arsenal, Marseille, Paris SG, Blackburn, West Ham, Paris SG, Racing Ferrol, Nice, Paris SG, Al Gharaffa, Al Kharitiyath, Ajaccio, Gaziantepspor,


MATHLOUTHI Ali-Azzouz
N° 14
Né le 22 Avril 1987 à St Denis
Nationalité Française
1m76 72 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Strasbourg, Chateauroux, Strasbourg, Racing Ferrol



OUEDRAOGO Kassi
N° 12
Né le 17 Mars 1983 à Ouagadougou
Nationalité Burkinabé
1m80 75 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Lokeren ; Besançon, CA Bastia, Beauvais



PSAUME Benjamin
N° 7
Né le 12 Janvier 1985 à Auch
Nationalité Freançaise
1m70 67 kg
Au club depuis 2008
Clubs précédents : Toulouse, Sète, Nîmes, Boulogne sur Mer


DALE Maurice Junior
N° 9
Né le 12 Juillet 1985 à Martigues
Nationalité Française
1m87 80 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Martigues, Auxerre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 21 Aoû - 10:07

3ième Journée



AC ARLES - STADE BRESTOIS


20 H 00 PARC DES SPORTS

Arbitres : Christophe Guillard - Pierre Chevreux - Nicolas Danos - Romain Canal


AC ARLES : Merville - Elie - Raynaud - Esor - Kali - N'Diaye - Ayasse - Piocelle - Psaume - Diawara - CherradRemplaçants : Hubert - Cirilli - Dalé - Corrèze (ou M'Bessa) Clement
Entraineur : Estevan

Brest : Eleana - Fabien - Lorenzi - Kantari - Daf - Bigné - Ewolo - Grougi - Lesoimier - Socrier - Poyet
Remplaçants : Lachuer - Brou-Apanga - Bouard- Leroy - Roux
Entraineur : A. Dupont
[center]
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 10:57

OUI
DRISS NE SERA PAS DS LE GROUPE ... No CA VA dur cette saison pour lui
mais il est costaud dans la tete

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Imgp2410

ET LA IL ATTENDRA SON HEURE.............AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Imgp2411
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 21 Aoû - 11:01

Il jouera en DHR si il ne joue pas en L2 ca sera dur pour lui je pense mais c'est pas le seul dans ce cas il y a OUEDDRAGO aussi qui est venu de Beauvais pour le L2 et qui va lui aussi se retrouver en DHR
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 11:43

LA SAISON EST LONGUE silent

NOUS NE SOMMES QU EN AOUT
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 11:44

Groupes PROBABLES
Arles - Brest à 20H00 :
Groupe de Brest : Elana, Lachuer, Brou Apanga, Kantari, Lorenzi, Fabien, Daf, Bouard, Bigné, Ewolo, Grougi, Lesoimier, Socrier, Poyet, Roux, Leroy.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 13:20

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 2009081422395784_Quicklook-original
A gauche En signant le deuxième but à huit minutes de la fin contre AJACCIO , Deme N'Diaye, qui tente ici d'échapper à l'Ajaccien Charvet, avait placé les siens sur la voie du succès.

ALLEZ il va recidiver contre BREST Laughing ce soir
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 15:21

EQUIPES PROBABLES


Arles-Avignon - Brest à 20h00 au Parc des Sports d'Avignon
Arbitre : M. Guillard.
Arles-Avignon : Merville - Esor, Clément, Reynaud, Elie - Piocelle (cap.), Correze, Ayasse, Psaume - Cherrad, N'Diaye.
Brest : Elana - Daf, Brou Apanga, Lorenzi, Fabien - Ewolo (cap.) - B. Leroy, Bigné, Grougi, Lesoimier - Socrier.

FOOTEUSE ...un commentaire Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 21 Aoû - 16:07

Non aucun j'espère que la victoire soit au bout des 90mn, le soucis qu'il va t'y avoir c'est que des joueurs comme Himmes - Hislen - Ouaddrago - oliveiras - Sans - Germany - Aliaoui vont rester sur le flanc esperons qu'il ne va pas y avoir de polemique
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 21 Aoû - 16:32

footeuse a écrit:Non aucun j'espère que la victoire soit au bout des 90mn, le soucis qu'il va t'y avoir c'est que des joueurs comme Himmes - Hislen - Ouaddrago - oliveiras - Sans - Germany - Aliaoui vont rester sur le flanc esperons qu'il ne va pas y avoir de polemique
c'est sur qu'en LIGUE 2 tu es obligé d'avoir des choi x
et les entraineurs prennent ceux qu 'il leur semble meilleurs pour le rendement

apres si un joueur passe 3 mois sans jouer c'est évident qu'il fera la gueule ........ No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 21 Aoû - 21:56

enorme arles
Terminé Arles-Avignon (3) 3 - 2 Brest (4)
Reynaud (16e) ;;;:::: Grougi (21e sp, 62e)
Corrèze (25e)
Piocelle (82e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 5:58

REACTIONS APRES LA VICTOIRE CONTRE BREST



Michel Estevan (entraîneur de l’AC Arles/Avignon) :

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Grande15

« On a vraiment beaucoup souffert, mais une fois de plus, nous avons fait preuve d’énormes qualités morales. Nos trois buts sont consécutifs à des coups de pied arrêté. Il est vrai que c’est le fruit d’un travail à l’entraînement. Nous occupons la première place en compagnie de Caen et Châteauroux et nous n’avons pas l’intention de nous cacher. Suis-je surpris de ce début de saison ? Une chose est sûre, je ne suis pas surpris de la qualité du groupe dont je dispose. Nous ne sommes plus qu’à 32 points du maintien, car le maintien demeure plus que jamais notre objectif. »

Sébastien Piocelle (capitaine de l’AC Arles/Avignon) : « Ca fait toujours plaisir de marquer un but, surtout que je n’en marque pas souvent. Mais c’est l’œuvre de toute une équipe. Nous avons beaucoup souffert car c’est le troisième match de la semaine. L’état d’esprit du groupe est exceptionnel. A Strasbourg, nous avons su recoller au score et contre Brest, nous y avons toujours cru, pour finalement nous imposer dans les dernières minutes de jeu. J’avais dit qu’il serait bien de faire un premier bilan à la fin du mois d’août, ainsi nous pourrons le faire après notre déplacement à Caen. Engranger 10 points en 4 matches constitue forcément un parcours de qualité. Ce parcours trotte dans nos têtes, et nous en discutons entre nous, et l’objectif reste identique, à savoir le maintien. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 6:00

....................................Arles-Brest 3 - 2(mt : 2-1)
Buts
R.Reynaud (16e) R.Poyet (24e csc)S.Piocelle (82e) // B.Grougi (21e sp, 62e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 6:02

AC ARLES/AVIGNON – STADE BRESTOIS : 3 – 2
Piocelle offre la victoire à l’ACA
Stade du Parc des Sports, mi-temps (2-1), 3500 spectateurs, arbitrage de M. Guillard assisté de MM. Chevreux et Danos
Buts pour AC Arles/Avignon : Reynaud (17’) N’Diaye (24’) Piocelle (83’)
Buts pour Brest : Grougi (21’ sur pen, 68’)
AC Arles/Avignon : Merville, Esor, Elie, Clément, Reynaud, Piocelle, Corrèze (Kali 63’), Ayasse, Psaume, N’Diaye (Dalé 77’), Cherrad (Diawara 31’) ; Entraîneur : Michel Estevan
Stade Brestois : Elana, Lorenzi, Apanga, Daf, Grougi, ; Le Roy (Lesoimier 46’), Fabien, Bigné, Bouard (Ewolo 62’), Poyet (Socrier 62’), Roux ; Entraîneur : Alex Dupont




Mais où va s’arrêter l’ACA ? Ce match contre Brest est digne d’un scénario hitchcockien.

Les protégés de Michel Estevan ne se sont jamais démotivés en trouvant toujours les ressources nécessaires pour reprendre l’avantage.
Romain Reynaud avait lancé les festivités peu après le quart d’heure de jeu en se levant plus haut que les autres pour catapulter le cuir au fond des filets de l’infortuné Elana qui ne pouvait que constater les dégâts.

L’avantage des locaux était de courte durée, puisque Brest bénéficiait d’un penalty très généreux sur lequel Grougi devait s’y reprendre à deux fois pour légaliser. La première demi-heure était intense car sur un cafouillage, N’Diaye se montrait le plus prompt pour pousser victorieusement le ballon au fond des filets.

La chaleur jouait énormément sur les organismes des joueurs qui venaient d’aligner trois rencontres en une semaine. Ainsi, après l’heure de jeu, Grougi, très opportuniste sur coup de pied arrêté trompait la vigilance de Merville sur un coup franc excentré sur le côté gauche. Tout était à refaire pour l’ACA.

Mais c’était sans compter sur le coup de génie de Sébastien Piocelle. Aux 18 mètres, le capitaine arléo-avignonnais enclenchait une reprise de volée magnifique qui terminait sa course dans le petit filet du portier armoricain.

Ce geste somptueux déclenchait une joie intense dans les travées du Parc des Sports. Durant les dix dernières minutes, l’ACA tenait le choc, même si les visiteurs ne se montraient jamais dangereux.

L’ACA tenait là une victoire qui le propulse de nouveau en tête du classement à égalité de points avec Chateauroux et Caen avant
un déplacement au stade Malherbe de … Caen, tout simplement le choc des leaders

! Qui l’aurait cru ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 6:05

ET SI ARLES MONTAIT EN LIGUE1 affraid


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Grande16

POURQUOI PAS drunken


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 15475310
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Sam 22 Aoû - 15:49

Après Kali mercredi, Arles-Avignon a fait signer vendredi, pour une saison, le milieu de terrain défensif angolais de Paços de Ferreira (Portugal) Adérito Waldemar Alves de Car, dit Dédé
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 16:37

Laughing ils veulent monter direct en LIGUE 1 OU quoi ???
IMPRESSIONNANT RECRUTEMENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Sam 22 Aoû - 16:58

Le tresorier doit commencer a se faire des cheuveux blancs les primes ca commence a faire plus les joueurs qui arrivent tous les jours ils viennet pas pour rien du moins je pense pas
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 22 Aoû - 18:41

footeuse a écrit:Le tresorier doit commencer a se faire des cheuveux blancs les primes ca commence a faire plus les joueurs qui arrivent tous les jours ils viennet pas pour rien du moins je pense pas

L'interne des clubs c'est souvent comme le tir à la corde Laughing
d'un côté ceux qui dépensent soutenus par les supporters et
de l'autre côté ceux qui comptent en poussant des cris d'effroi .....

souhaitons leurs d'e^tre quand même en accord
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 11 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum