LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+7
banjo
venus
Alfredo71
footeuse
aladin
Admin
bienvenou
11 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 13 Aoû - 8:42

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 542181IMGP6545
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 13 Aoû - 14:44

K. Afanou vers Arles



Le promu Arles-Avignon a peut-être trouvé le défenseur central qu'il cherchait depuis des semaines. Ou plutôt la défense centrale puisqu'après avoir exploré plusieurs pistes (Bobo Baldé, Pascal Cygan...), le club provençal est en négociation avec non pas un mais deux joueurs. Il tente d'abord de récupérer Kodjo Afanou (32 ans). L'ancien Bordelais, qui avait quitté la France pour des raisons personnelles, pourrait y revenir afin d'encadrer la défense arlésienne. Il évoluait ces deux dernières saisons en Turquie, à Gaziantespor.


Bertin Ze Ndille

Autre défenseur dans le viseur, moins connu celui-là, Bertin Ze Ndille. Ce Camerounais âgé de 22 ans est arrivé cette semaine de Suède, où il portait jusqu'alors les couleurs d'Örebro. Il a fait très forte impression lors de son premier entraînement, à tel point que le club envisage sérieusement de l'embaucher. Cela pourrait se faire très vite car d'autres clubs de L2 se montrent curieux sur son cas



France Foot
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 13 Aoû - 16:11

footeuse a écrit:K. Afanou vers Arles



Le promu Arles-Avignon a peut-être trouvé le défenseur central qu'il cherchait depuis des semaines. Ou plutôt la défense centrale puisqu'après avoir exploré plusieurs pistes (Bobo Baldé, Pascal Cygan...), le club provençal est en négociation avec non pas un mais deux joueurs. Il tente d'abord de récupérer Kodjo Afanou (32 ans). L'ancien Bordelais, qui avait quitté la France pour des raisons personnelles, pourrait y revenir afin d'encadrer la défense arlésienne. Il évoluait ces deux dernières saisons en Turquie, à Gaziantespor.


Bertin Ze Ndille


Autre défenseur dans le viseur, moins connu celui-là, Bertin Ze Ndille. Ce Camerounais âgé de 22 ans est arrivé cette semaine de Suède, où il portait jusqu'alors les couleurs d'Örebro. Il a fait très forte impression lors de son premier entraînement, à tel point que le club envisage sérieusement de l'embaucher. Cela pourrait se faire très vite car d'autres clubs de L2 se montrent curieux sur son cas


France Foot


QUESTION que je me pose comment faites vous pour engager
des joueurs si connus avec le plus petit budget de L2 silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Jeu 13 Aoû - 17:03

Je me pose la même question
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 13 Aoû - 19:58

footeuse a écrit:Je me pose la même question

IL Y A DEUX CATEGORIES DE DIRIGEANT
CEUX QUI ONT UN COEUR A LA PLACE DE LA MAIN

ET CEUX QUI ONT UN CERVEAU.....

NOUS VERRONS BIEN APRES LA DNCG
DANS QUELLE CATEGORIE VOUS RANGER

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Opinion_main_qui_ecrit_87
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 14 Aoû - 9:58

2ième Journée


AC ARLES - AC AJACCIO
20 H 00
PARC DES SPORTS
Avenue Pierre de Coubertin
84 00 AVIGNON



Arbitres : Sébastien DESIAGE - Guillaume DEBART - Christophe BIEZ


l’AC Arles/Avignon : Merville, Esor, Clément, Vergerolle, Ayasse Corrèze, Reynaud; Piocelle, , Cherrad ,N’Diaye, Mathlouthi
Remplacants : Elie, Diawara ou Dale, Himmes, Hubert, Psaume ,Cirilli
Entraîneur : Michel Estevan



Ajaccio : Debès, Charvet, Poulard, Fournier, Sabo, Guerriero, Medjani, André, Dohin, Diaz, Viale
Remplacants : Quievreux, Deruda, N'diaye, Kinkela ou Grégory, Rivière
Entraineur : G Pantaloni
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 14 Aoû - 11:47

MERCI FOOTEUSE
DEUX QUESTIONS DALE OU DIAWARE pour quelle raison l'hésitation est ce que KABA serait blessé Question

CONCERNANT DRISS je suis content qu'il soit dans le groupe

y etait il à CLERMONT Question car la bas je ne l'ai pas vu sur la feuille de match
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 14 Aoû - 11:51

Diawara arrive de selection de ce fait je pense qu'il soit menager conte Ajaccio puisque mardi il y a encore un match a Strasbourg mais c'est pas sur. Driss etait bien a Clermont mais il n'est pas rentré ca va ête difficile pour lui de jouer cette saison vu l'effectif c'est mon avis mais il aurait jamais du revenir a Arles car je pense qu'il fera plus banquette que ce qu'il sera sur le terrain.
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Ven 14 Aoû - 12:12

oui mais il a sa femme et sa fille par là

et c'est aussi un confort familial qu'il n'a pas eu la derniere saison

ARLES CARNOUX CASSIS PRES DE 95 BORNES QD MEME
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 14 Aoû - 21:56

Belle victoire des Arlesiens 2 - 1 avec des buts de Ayasse et N'Diaye
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  pilou Sam 15 Aoû - 3:05

footeuse a écrit:Belle victoire des Arlesiens 2 - 1 avec des buts de Ayasse et N'Diaye

Incroyable cette équipe d'Arles!!!!!!!!!!!!!!!
pilou
pilou

Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 15 Aoû - 5:29

ils ont fait un très gros recrutement

sur le terrain c'est pas mal ....

ATTENDONS LA SUITE mais je crois qu'ils seront bien placés

par contre le foot pro corse AC AJACCIO SPORTING BASTIA
c'est l'inverse peu de recrutement
No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 15 Aoû - 5:55

Petit Poucet arrivé du National, Arles-Avignon n'en finit plus de surprendre. Vainqueur d'Ajaccio (2-1), les Provençaux s'emparent du fauteuil de leader de Ligue 2 après deux journées, juste devant Caen et Châteauroux


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 14080911

« Ajaccio est meilleur que nous », avait annoncé Michel Estevan, l'entraîneur d'Arles-Avignon avant la réception des Corses. Ses joueurs lui ont prouvé le contraire. Grâce à des réalisations d'Ayasse (47e) et de Deme N'Diaye (79e), le petit promu du National signe face à Ajaccio (2-1) un deuxième succès en autant de matches. Du coup, les Provençaux prennent tout simplement les commandes de la Ligue 2 ! C'est le joli conte de fées de l'été.

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 P1020810
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 15 Aoû - 6:29

LIGUE 2 - SAISON 2009-2010 : 2E JOURNEE ALLER

Vendredi 14 Août 2009 20h - AVIGNON

Spectateurs: 2200 No

Arbitre: M.DESIAGE Sébastien
Arles-AC Ajaccio 2 - 1
(mt : 0-0)


Buts
Arles
T.Ayasse (47e)
D.N'Diaye (79e)


AC Ajaccio
J.Viale (88e)


Avertissements

Arles
A.Cherrad (53e)
D.N'Diaye (73e)


AC Ajaccio
E.Dohin (43e)
M.Charvet (65e)
J.Sabo (89e)


Equipes
Arles
C.Merville
M.Esor
J.Clément
J.Vergerolle
T.Ayasse
R.Reynaud
E.Corrèze Arrow K.Diawara (70e)
S.Piocelle (c.)
D.N'Diaye
M.Dalé Arrow B.Psaume (51e)
A.Cherrad Arrow J.Cirilli (75e)
Entr. : Michel Estevan


AC Ajaccio
T.Debès (c.)
C.Medjani Arrow J.Viale (63e)
Y.Poulard
M.Charvet Arrow C.Kinkela (68e)
J.Sabo
K.Diaz
L.N'Diaye
E.Dohin
B.André
L.Guerriero Arrow S.Grégori (75e)
J.Rivière
Entr. : Olivier Pantaloni
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 15 Aoû - 14:47

Après une saison de galères à Chypre, Kaba Diawara a retrouvé un club en France, grâce à l'UNFP, avec la ferme envie de se faire plaisir sur le terrain. A 33 ans, l'attaquant international guinéen est sur un nuage et savoure son début de saison avec l'AC Arles-Avignon, surprenant leader de L2.


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 55456410

« Kaba Diawara, vous voilà leader de Ligue 2 avec Arles au bout de deux journées, c'est assez incroyable...
Oui, c'est vraiment super, je suis très content. On est un club neuf avec beaucoup de jeunes dans l'équipe. Tout nous souri depuis le début de la saison, on a de la réussite. Je suis arrivé dans un club qui a l'habitude de gagner, qui grimpe de division en division depuis cinq ans. Le coach (Michel Estevan, ndlr) m'a mis dans les meilleures dispositions et comme je ne suis pas difficile à vivre, tout se passe bien. Je me suis mis au diapason de l'équipe.

Quelles sont les particularités de cette équipe de Arles pour en arriver là ?
On bosse bien, on ne se prend pas la tête et on ne se prend pas pour ce que l'on n'est pas, c'est important. On courre énormément ! Le coach attache beaucoup d'importance à la préparation physique. Après la victoire à Clermont, on s'attendait à un décrassage tranquille le lendemain. Il faisait beau, il y a la mer juste à côté... (rires) Mais au lieu de ça, on a enfilé des baskets et on a été tâter le ballon. C'est la manière de faire du coach et ça fonctionne depuis cinq ans. Moi j'ai 33 ans mais je coure comme un jeune de 20 ans.

Quelles ont été vos sensations à titre personnel lors de vos deux premiers matches de Championnat ?
On a battu Clermont et on a enchaîné hier (vendredi, ndlr) sur un deuxième succès contre Ajaccio. Que dire de plus à part que je suis super content. On est un petit club, on est bien, on a six points, il fait beau, on est bien avec nos familles, c'est le top ! (rires) Je marque un but lors du premier match et hier j'ai fait une passe décisive, tout va bien. J'ai même fait un retour en sélection de Guinée et j'ai marqué. Dieu merci, tout se passe super bien pour moi en ce moment.

Vous devez particulièrement savourer cette reprise après la saison galère que vous avez traversée à Chypre ?
Oui, j'insiste souvent mais c'est grâce à l'UNFP si j'en suis là aujourd'hui. A l'UNFP, j'ai rencontré des gens géniaux qui m'ont remis en confiance. Ils t'accueillent les bras ouverts, ils te mettent dans les meilleures conditions pour travailler. Les gens ne savent pas suffisamment à quel point c'est important d'avoir cette aide lorsque l'on est sans club. Ca m'a redonné confiance en moi.

Prochain match, vous allez mardi à Strasbourg...
Oui, Strasbourg est un gros club. Il va falloir faire abstraction de nos deux premiers matches et rester concentrés. Il reste 36 points à prendre pour se maintenir. On ira là-bas pour ramener un résultat mais ce sera très difficile. Même s'ils ont un début de saison difficile, tout peut se retourner très vite pour eux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 15 Aoû - 16:15

http://www.acarlesavignon.fr/LES-REACTIONS-APRES-LA-VICTOIRE-DE-L-AC-ARLES-AVIGNON-CONTRE-AJACCIO_a85.html SITE OFFICIEL

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Grande11

Thomas Ayasse (premier buteur de la rencontre) :
« D’un point de vue personnel, je suis très satisfait de ma performance, mais cette victoire est celle de toute un groupe qui a su allé la chercher. Nous avons su très bien gérer notre succès à Clermont en se remettant immédiatement au travail sans tomber dans l’euphorie. Et l’état d’esprit durant toute la semaine d’entraînement a rejaillit pendant les 90’ de jeu. Même si nous aurions pu tuer le match plus tôt, nous avons beaucoup de réussite depuis le début du championnat. Espérant que ca va durer. »



AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Grande12
Kaba Diawara de retour d’Egypte, jeudi dernier a été décisif lors du dernier quart d’heure : « C’est une bonne semaine pour moi. Après partage des points avec ma sélection (Guinée) contre l’Egypte qui est champion d’Afrique en titre, ce succès contre Ajaccio me satisfaite pleinement. Mais il ne faut pas s’enflammer car le championnat est encore long et je sais que l’on va forcément souffrir par la suite. Ce soir, nous avons produit beaucoup de jeu et même si nous avons été maladroits, le travail durant la semaine porte ses fruits. Il faut continuer ainsi et prendre le maximum de points. »

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Grande13

Dem N’Diaye (attaquant de l’AC Arles-Avignon) :« De nombreuses nous prédisaient un retour immédiat en National et on est en train de prouver qu’il faudra compter sur nous. Ca fait un bien fou d’enchaîner par cette victoire à domicile. Nous avions vraiment envie de faire plaisir à notre public qui nous a bien encouragé durant toute la rencontre. D’un point de vue personnel, je suis très heureux d’évoluer sous les couleurs de l’ACA qui a été le seul club français à me contacter durant l’intersaison. Après avoir évolué à l’AS Douala, j’ai fait une pige au Portugal, mais ma priorité était le championnat français qui est beaucoup plus médiatisé à mes yeux. Ces deux victoires sont très encourageantes, mais rien n’est acquis, et il va falloir se remettre au travail pour poursuivre cette belle série lors de notre prochain déplacement à Strasbourg. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 15 Aoû - 16:19


AC ARLES/AVIGNON - AC AJACCIO: 2 - 1
L’ACA réussit la passe de deux

Stade du Parc des Sports, mi-temps (0-0), arbitrage de M. Desiage assisté de MM. Debart et Biez.
Buts pour l’AC Arles-Avignon : Ayasse (47’) N’Diaye (80’)
But pour Ajaccio : Viale (88’)

Carton jaune à l’AC Arles-Avignon : Cherrad (53’) N’Diaye (73’)
Carton jaune à Ajaccio : Dohin (43’) Charvet (65’) Sabo (89’)
AC Arles-Avignon : Merville, Esor, Clément, Vergerolle, Reynaud, Ayasse, Piocelle (cap), Corrèze (Diawara 70’), N’Diaye, Dalé (Psaume 51’), Cherrad (Cirilli 75’) ; entraîneur : Michel Estevan
AC Ajaccio : Debes (cap), Medjani (Viale 63’), Poulard, Charvet (Kinkela 68’), Sabo, Diaz, N’Diaye, Dohin, André, Guerriero (Grégori 75’), Rivière ; entraîneur : Olivier Pantaloni

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Grande14



Il est souvent difficile de confirmer une victoire à l’extérieur, mais l’ACA y est parvenu. Les protégés de Michel Estevan y ont, en plus, ajouté la manière pour le plus grand bonheur du public du Parc des Sports, complètement acquis à la cause des « jaune et noir ».
La première mi-temps a été compliquée pour plusieurs raisons. La pression d’évoluer à domicile sans être particulièrement perceptible, trottait forcément dans la tête des joueurs locaux. D’autre part, le début de rencontre brouillon des arléo-avignonnais empêchait ses derniers de pouvoir prendre la pleine mesure de leur adversaire malgré plusieurs possibilités d’ouvrir la marque. Puis la seconde période fut totalement différente avec une stabilité défensive, une maîtrise impressionnante dans l’entrejeu et surtout une animation offensive qui a soulevé l’enthousiasme des 3000 spectateurs présents dans l’enceinte avignonnaise. Ainsi à la 47’ de jeu, Thomas Ayasse omniprésent dans l’entrejeu, tentait sa chance des 18 mètres et plaçait une frappe croisée hors de portée du gardien corse. La féria provençale débutait et le match se résumait à une attaque-défense au cours de laquelle, l’ACA avait la possibilité à de nombreuses reprises de faire la différence. Cette bonne période de l’ACA coïncidait avec l’entrée en jeu du stratège, Benjamin Psaume. Ce dernier a fait étalage de son talent en prenant à défaut à plusieurs reprises la défense visiteuse. A 10’ du coup de sifflet final, Kaba Diawara qui venait d’entrer en jeu, faisait le travail pour Dem N’Diaye qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond de filet. Cette réalisation de l’ancien pensionnaire du championnat portugais venait récompenser une débauche d’énergie de ce joueur qui donne entièrement satisfaction depuis son arrivée au club. Dans les dernières minutes de jeu, les locaux voulaient préserver leur avantage au tableau d’affichage souffraient considérablement en reculant inconsciemment. Le but de Viale était un premier avertissement sans frais. En effet, l’ACA tenait précieusement sa deuxième victoire de la saison. Celle-ci lui permet de se retrouver dans le trio de tête avec six points au compteur. Qui aurait pu imaginer une seule seconde un tel scénario pour le promu arléo-avignonnais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 15 Aoû - 16:32

LA PROVENCE
Arles-Avignon leader de Ligue 2 !
le samedi 15 août 2009 à 15H00

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 2009081422395784_Quicklook-original
En signant le deuxième but à huit minutes de la fin, Deme N'Diaye, qui tente ici d'échapper à l'Ajaccien Charvet, a placé les siens sur la voie du succès. L'ACA est désormais leader!


Ça a commencé par une grosse frayeur dès la 4e minute : un but refusé à Medjani pour les Ajacciens. Le milieu de terrain corse était hors jeu. Et puis, à la 8e minute, Deme N'Diaye sonne le réveil des Arléso-Avignonnais. Mais Malek Cherrad se déchire au moment de reprendre confiance au point de penalty.

L'ACA insiste et Dalé, titularisé à la dernière seconde à la place de Mathlouthi, voit son tir contré après une offrande d'Ayasse (10 e ). Puis la poussée des Acéistes perd de son intensité un bon quart d'heure avant que Cherrad ne refasse passer un frisson, mais Debès, le portier corse, lui enlève le ballon sur la tête (25e ). À la demi-heure, Diaz donne des sueurs froides aux Arléso-Avignonnais. Heureusement, Merville détourne la frappe cadrée de l'attaquant ajaccien.

La défense de l'ACA commence alors à montrer des signes de fébrilité. Pourtant, la plus grosse opportunité de cette première période sera à mettre à l'actif des hommes de Michel Estevan : à la 40e minute, Dalé est trop court sur un caviar de Deme N'Diaye. Au retour des vestiaires, le parc des Sports ne patientera que trois minutes avant de se lever comme un seul homme, juste le temps pour Thomas Ayasse de battre Debès d'une frappe du droit au ras du poteau (1-0, 49e ).

L'ACA passe alors la vitesse supérieure, et N'Diaye oblige Debès à une belle horizontale (53e ). Six minutes plus tard, Cherrad mis sur orbite par Psaume, tout juste rentré à la place du méritant Dalé, déclenche un missile qui frôle le montant. À peine le temps de souffler que N'Diaye, servi par le même Psaume, voit Debès annihiler sa tentative en un contre un.

Les Ajacciens semblent dépassés. À la 71e minute, Cherrad, Ayasse et N'Diaye sont tour à tour tout près de doubler la marque ! Le parc des Sports d'Avignon s'enflamme. Jusqu'à faire péter le thermomètre quand N'Diaye, en conclusion d'un une-deux avec Kaba Diawara, porte l'estocade à la 82e (2-0).

Les Ajacciens auront beau revenir au score, par l'intermédiaire de Viale (2-1, 88e ), puis être tout près d'égaliser par Rivière (90e ), les Arléso-Avignonnais tiennent leur 2e victoire en autant de matches en ligue 2. Et s'emparent du coup du fauteuil de leader...

Par Laurent Rugiero
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 17 Aoû - 15:26

CA VA ETRE TRES DUR ........ silent
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Mod-2334238
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 17 Aoû - 15:28

LE NOUVEAU GARDIEN
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Gal-640001

Cyril Merville qui donne ses consignes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Lun 17 Aoû - 22:17

3ième Journée


RC STRASBOURG 1- 1 AC ARLES
20 H 00 La Meineau


Gueye 18e Strasbourg
Diawara 66e Arles


Arbitres : Abdelali CHAOUI , David DURUSSEL, Anthony BREMONT,Stéphane MOMBERT

AC Arles/Avignon : Merville, Esor, Vergerolle, Reynaud, Clément, Piocelle, Ayasse, Elie, N’Diaye, Psaume, Diawara, Cherrad, Corrèze, Dalé, M’Bessa, Hubert ; Entraîneur : Michel Estevan.


RC Strasbourg : Kéhi, Sommer, Abadie, J.A. Fanchone, S. Pelé, Pichot ,Sikimic, Bah, Bezzaz, Bah, Bezzaz, Khiter, Othon, Rodrigo, Fauvergue, Gueye, Ledy, Marcos ; Entraîneur : Pascal Janin.


Dernière édition par footeuse le Mar 18 Aoû - 21:56, édité 1 fois
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 18 Aoû - 5:53

un bon nul serait excellent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 11:59

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 567849IMGP6663
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Mer 19 Aoû - 13:11

Bon résultat mais vu notre effectif c'est un peu normal même si on est jamais sur de rien, c'est sur la durée que l'on verra
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 19 Aoû - 14:07

footeuse a écrit:Bon résultat mais vu notre effectif c'est un peu normal même si on est jamais sur de rien, c'est sur la durée que l'on verra

exactement mais ces 7 points sont bons dans l'escarcelle

DRISS HIMMES NON PREVU DS LE GROUPE EST RENTRE A LA 78 EME

UNE EXPLICATION silent ,,,????
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 10 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum