LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+7
banjo
venus
Alfredo71
footeuse
aladin
Admin
bienvenou
11 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 23 Juin - 5:22

le feuilleton du stade Twisted Evil et du statut PRO continue............

FAISONS LEUR CONFIANCE
ARLES AVIGNON DEUX GROSSES VILLES JUMELEES
LA LIGUE 2 ELLES LA MERITENT bounce bounce bounce bounce bounce


NOUVEAU SITE FIN JUILLET 2009 http://www.acarlesavignon.fr/


Dernière édition par bienvenou le Mar 22 Juin - 10:47, édité 3 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Admin Mar 23 Juin - 18:40

Accession refusée pour Arles-Avignon 23/06/2009 18:14


Troisième à l'issue de la dernière saison de National, l'AC Arles-Avignon a vu son accession en L2 refusée ce mardi par la DNCG, selon un communiqué publié sur le site de la LFP. Les situations d'Ajaccio, Caen, Clermont, Le Mans, Sochaux, Tours FC et Vannes OC n'ont suscité aucun commentaire particulier.


surement un appel cyclops
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Admin Mar 23 Juin - 18:42

commentaire dun supporter
Qu'est ce qui se passe alors ? C'est Cannes qui monte ?
Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation svp ?

bonne question Razz Razz je crois que c'est le 18 éme de LIGUE 2 qui serait repeché
AMIENS EN L'OCCURRENCE
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Admin Mar 23 Juin - 21:15

DNCG:
L'AC Arles-Avignon fait officiellement appel de la décision
L'AC Arles-Avignon vient de faire officiellement appel de la décision de la DNCG, lui refusant temporairement la montée en Ligue 2. Les dirigeants qui ont bouclé leur dossier, ont adressé un mail au président de la DNCG, un courrier recommandé avec accusé de réception sera expédié demain matin. Le club avait jusqu'à ce jeudi pour faire appel de la décision. Voilà chose faite et cela coupera court à toutes les rumeurs. Les dirigeants ont monté un solide dossier.
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Admin Mar 23 Juin - 21:16

German Hornos est heureux de relever le challenge de l'AC Arles-Avignon, il a signé son contrat au côté du directeur sportif Fabrice Bertone.

C'est à 19 heures, ce soir, que l'international Uruguayen a paraphé son contrat le liant avec l'AC Arles-Avignon. Il s'est montré trés heureux de relever le challenge acéiste et il a à coeur de justifier sa réputation de buteur. En venant à l'AC Arles-Avignon il souhaite aussi relancer sa carrière en Europe, après avoir porté les couleurs du FC Séville et de Valladoid, afin de postuler à une nouvelle sélection dans la Céleste. Il sera présent à l'entraînement de
demain matin au stade Fournier. AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Achorn10
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 24 Juin - 13:32

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  754356IMGP4764
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 24 Juin - 14:42

LE POINT DU MERCATO ARLESIEN

AC Arles-Avignon - Entraîneur: Estevan Michel

Arrivées
Ayasse Thomas (Cannes)
Elie Romain (Gueugnon) (f.c.)
Esor Marvin (Bordeaux) (f.c.)
Himmes Driss (Cassis-Carnoux) (f.c.)
Hornos German
M'Bessa Jean (Pacy-sur-Eure)
Ouédraogo Hamado (Beauvais)
Reynaud Romain (Libourne) (f.c.)

Départs
Baléguhé Tagro (Nîmes) (r.p.)
Coulibaly David (f.c.)
Gormond Sébastien (f.c.)
Henaini Eyemen (Sedan) (f.c.)
Houri Samy (Saint-Etienne) (r.p.)
Jamaï Abdel (Gueugnon)
Moulin Jessy (Saint-Etienne) (r.p.)
Rameau Aurélien (f.c.)
Trilles Antonin (f.c.)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 25 Juin - 7:02

Arles fait appel, Amiens prend acte
Suite à la décision de la DNCG d'interdire le club d'Arles de monter en Ligue 2, les clubs de Arles et d'Amiens ont publié des communiqués. Arles a indiqué faire appel de cette décision. Le site officiel des arlésiens indique que les pièces nécessaires seront transmises à la DNCG. Dans le cas d'une non-montée arlésienne, Amiens restera alors en Ligue 2.

Le club PICARD a indiqué prendre acte de la décision de la DNCG mais garde raison, bien conscient que toutes les procédures d'appels ne sont pas encore épuisées.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 25 Juin - 12:23

Marcel Salerno interessé
Le président Conrad avait indiqué qu'une personne était en discussion pour investir dans le club d'Arles. Selon L'Equipe, il s'agirait de Marcel Salerno. L'ancien président de Cannes avait tenté de sauver le FC Sète il y a peu. Salerno dit pour le moment étudier le dossier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 27 Juin - 16:45

http://www.acarles.fr LEUR SITE INTERNET

QUELLES NOUVELLES
VOYONS VOIR DNCG: l'ACA convoqué jeudi à Paris
Par téléphone au siège du club, la DNCG a informé les dirigeants acéistes que l'appel de leur club sera étudié jeudi 02 juillet à 11h à Paris. Rolling Eyes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Sam 27 Juin - 16:47

Hier le club acéiste s'est attaché les services de l'ex-Nantais Sébastien Piocelle, un milieu de terrain qui a été Champion de France avec le FC Nantes ( 2001) et qui a remporté la Coupe de France avec les canaris (1999).
Age de 30 ans, ce milieu de terrain athlétique (1m80, 73 kg) a successivement porté les couleurs du FC Nantes, de Bastia, Crotone, Grossetto et Hellas Vérone (Italie). Il a signé un contrat de 1 an renouvelable. AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Image_13

Une recrue de choix pour l'ACA
Sébastien PIOCELLE (Nantes, Bastia, Crotone) ARLESIEN !!

Sébastien Piocelle (ballon en main) a pris contact avec la pelouse arlésienne en compagnie de Abou Cissé, Fabrice Bertone, Hamed Cissé son agent et de son oncle
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 30 Juin - 4:43

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  79b00ddd467945b837dd056b9a3a5d5d


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  79b00ddd467945b837dd056b9a3a5d5d a l'extreme droite DRISS HIMMES bounce bounce bounce
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mar 30 Juin - 4:47

PHOTOS DE L ENTRAINEMENT DU VENDREDI 26 JUIN


PHOTO 9 ET 10 DRISS

http://www.suportaire-arlaten.com/index.php?option=com_content&task=view&id=142&Itemid=38#
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 30 Juin - 10:36

aladin a écrit:http://www.acarles.fr LEUR SITE INTERNET

QUELLES NOUVELLES
VOYONS VOIR DNCG: l'ACA convoqué jeudi à Paris
Par téléphone au siège du club, la DNCG a informé les dirigeants acéistes que l'appel de leur club sera étudié jeudi 02 juillet à 11h à Paris. Rolling Eyes
ALLEZ BON COURAGE AU PRESIDENT CONRAD
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  68101copie_20de_20aconrad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 30 Juin - 10:37

ET ALLEZ ARLES EN LIGUE 2
MEME A AVIGNON ..................
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  467531ACARLES_AVIGNON
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 30 Juin - 13:13

Après deux saisons passées à Xerès, le gardien français Stéphane Porato, 35 ans, pourrait revenir en France, plus précisément en Arles-Avignon (L2),

COMMentaire s'un supporter arlésien Razz c est vraiment un poste qu'il faut a tout prix renforcer........on a pas de gardiende valable pour la L2..... Surprised
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 30 Juin - 20:32

Dans le superbe cadre de La Clusaz
L’AC Arles-Avignon a bien débuté son stage

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Acaent10
Après avoir retrouvé le terrain au stade Fernand Fournier d'Arles (photo), les Acéistes se préparent aujourd'hui lors d'un stage d'une semaine à La Clusaz. Driss HIMMES au niveau du poteau au centre de la photo
Partis d’Arles à destination de la Savoie, les Arlésiens ont posé leurs sacs dans le superbe cadre de l’hôtel Beauregard. Ce matin, Michel Estevan était radieux : « Nous sommes dans un cadre idyllique, il fait très beau et les joueurs ont entamé leur préparation. A 7 h 30 ce matin, nous avons effectué un footing d’une heure pour débuter notre préparation athlétique. Cet après-midi vers 17 heures, on poursuivra avec un atelier ballon».
Les Arlésiens resteront en stage à la Clusaz jusqu’à dimanche avant de rejoindre Arles lundi. Entre-temps, les joueurs de Michel Estevan disputeront samedi, un match de fin de stage face à un adversaire à désigner. Trois possibilités s’offrent aux acéistes, le FC Nantes qui sera lui aussi en stage, une sélection régionale ou une sélection de l’UNFP.

Les joueurs dans le moule arlésien
Ce n’est un secret pour personne, le recrutement de l’AC Arles-Avignon a été réalisé avec des joueurs rentrant dans « le moule Arlésien » moule qui a fait ses preuves en national et qui requiert des qualités de combattants, des joueurs qui ne lâchent rien, déterminés et vaillants. « On va leur donner les grandes valeurs arlésiennes » souligne un Michel Estevan plus radieux que jamais.

DNCG : c’est pour ce jeudi à 11 heures
C’est ce jeudi à 11 heures que l’AC Arles-Avignon passera devant la DNCG, après l’appel interjeté auprès de ces instances. C’est une forte délégation, avec à sa tête Jean-Marc Conrad le président de la SASP AC Arles-Avignon, qui se rendra à Paris avec un solide dossier dans les mains.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 1 Juil - 6:01

L'AC Arles-Avignon vient d'engager Ali Mathlouthi,
prêté pour une saison par le RC Strasbourg. Agé de 22 ans, Mathlouthi est attaquant et est toujours en recherche de son premier gardien, est sur la piste de Stéphane Porato (35 ans). L’ancien Olympien vient de passer trois saisons en Espagne, dont les deux dernières au FC Xeres (D2 espagnole).
"Rien n’est à ce jour concrétisé, précise ce soir Jean-Marc Conrad le président de l’ACA, mais c’est une option qui ferait bien notre affaire et qui reste d’actualité."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Mer 1 Juil - 6:39

aladin a écrit:Il a signé un contrat de 1 an renouvelable. AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Image_13

Une recrue de choix pour l'ACA
Sébastien PIOCELLE (Nantes, Bastia, Crotone) ARLESIEN !!

Sébastien Piocelle (ballon en main) a pris contact avec la pelouse arlésienne en compagnie de Abou Cissé, Fabrice Bertone, Hamed Cissé son agent et de son oncle

Après un exil de quatre ans en Italie, Sébastien Piocelle va retrouver les pelouses françaises. Le milieu de terrain de trente ans vient de s'engager avec Arles, promu en Ligue 2. Pour francefootball.fr, il revient sur les raisons qui l'ont poussées à accepter ce challenge, qu'il veut relever avec « sérénité et motivation ».


Deux ans qu'il attendait. Deux ans que Sébastien Piocelle avait envie de revenir en France. Plusieurs pistes étaient restées en suspens : « En mai 2008, Montpellier s'était manifesté mais sans succès. Et cet hiver, mon essai à Clermont s'est mal passé mais je ne veux pas trop en parler. » Ce sera donc l'AC Arles-Avignon, qui vient d'accéder en L2, qui lui tend la main avec un contrat d'un an, plus une année en option. Par l'intermédiaire de son agent, Hamid Cissé (frère de Djibril), Piocelle entre en contact avec les dirigeants arlésiens. Rapidement, il est séduit : « On est peut-être le plus petit budget de L2 mais on ne veut pas passer pour des rigolos (sic). On sera une équipe très embêtante à jouer ».


Par rapport à la DNCG « on n'est pas inquiet »
A 30 ans, fort de ses expériences nantaise et bastiaise, Sébastien Piocelle n'a pas peur d'assumer certaines responsabilités : « Je ne vais pas forcer ma nature mais c'est vrai qu'avec mon âge et mon expérience, je me dois d'encadrer les jeunes. » Une joie à peine ébranlée par la situation bancale dans laquelle se trouve le club. Arles a été épinglé par la DNCG et doit repasser devant l'organisme de contrôle ce jeudi. « On est assez serein. Au club, on nous dit qu'il n'y a aucun souci. » Mais si le club était recalé, il n'est pas certain que le milieu reste dans les Bouches-du-Rhône : « J'ai un protocole donc si le club était amené à ne pas monter, je pourrais me libérer. Mais sincèrement, je ne suis pas inquiet. »

« J'ai fait des erreurs, mais je n'ai pas de regrets »
D'une rare honnêteté, Sébastien Piocelle ne craint pas d'avouer qu'à Arles, « c'est peut-être la première fois depuis longtemps qu'[il] fait un choix sportif, plutôt que financier. » Le parcours du champion de France 2001, avec les Canaris, est atypique. Depuis 2005, il a multiplié les aventures en Italie de Crotone à Juve Stabia, en passant par Grosseto et Hellas Vérona. Des passages en Série B, C et même L4 qui lui laissent des regrets ? « Je n'ai pas envie d'en avoir. Mais je n'ai pas toujours eu de chance. J'ai eu deux blessures au genou à Bastia (2002 et 2004). Et à l'époque, j'étais titulaire aux côtés de Michael Essien et Laurent Batlles. » S'il admet « avoir fait des erreurs », il souhaite désormais se tourner vers l'avenir : « Je ne suis pas revanchard. Je crois en moi, je suis physiquement bien, avec l'envie de réussir une grosse saison avec Arles avant de penser à autre chose. Je me sens prêt mentalement. » Si Piocelle déclare vouloir faire table rase du passé, il reconnaît tout de même avoir déjà repéré sur le calendrier les matches face à Nantes et Bastia, « les clubs de [son] coeur ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 1 Juil - 14:38

AU 01 JUILLET
Arrivées
Ayasse Thomas (Cannes)
Elie Romain (Gueugnon) (f.c.)
Esor Marvin (Bordeaux) (f.c.)
Himmes Driss (Cassis-Carnoux) (f.c.)
Hornos German
M'Bessa Jean (Pacy-sur-Eure)
Mathlouthi Ali-Azouz (Strasbourg) (p.)
Ouédraogo Hamado (Beauvais)
Piocelle Sébastien (Juve Stabia) (f.c.)
Reynaud Romain (Libourne) (f.c.)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 1 Juil - 15:52

L2 : l’ACA en commission d’appel demain
mercredi 1 juillet 2009 à 15H18

Depuis une bonne quinzaine de jours, le sujet qui sous-tend toute l’activité de l’AC Arles-Avignon, c’est bien évidemment le passage en commission d’appel,
ce jeudi à 11 heures, dans les locaux de la Ligue professionnelle de football.

Jean-Marc Conrad, le président de la SASP "Arles-Avignon", est serein :
"On présente notre dossier avec le sentiment du devoir accompli.
On a fait tout ce qu’on pouvait faire pour se mettre en ordre de marche
et être en mesure de répondre à toutes les questions qui seront posées.
Je pars du principe que tous les feux sont au verts,
à condition qu’il n’y ait pas
de daltoniens en face de nous."

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Enfants%20daltoniens

LE SENS DE LHUMOUR PRESIDENT CONRAD jocolor
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 4:09

DEPART
arriere droit de l'AC Arles-Avignon, Allan NYOM s'est engagé avec l'Udinese le site INTERNET arlésien. Le montant du transfert du joueur de 21 ans est de 80 000 euros pour 5 saisons. JE TROUVE CE CHIFFRE DERISOIRE


passage ce matin à LA DNCG A 11 H

ON SAURA LE RESULTAT DANS LA JOURNEE CERTAINEMENT
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Achorn10

ALLEZ CA VA PASSER POUR EUX ...............
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 4:11

ARRIVEE RESERVE DHR GUISE Comeilleur buteur de 22 buts DHR ' SAINT REMY EN PROVENCE 'en 2008:2009 a signé à l'AC ARLES DHR,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 6:22

aladin a écrit:http://www.acarles.fr LEUR SITE INTERNET

QUELLES NOUVELLES
VOYONS VOIR DNCG: l'ACA convoqué jeudi à Paris
Par téléphone au siège du club, la DNCG a informé les dirigeants acéistes que l'appel de leur club sera étudié jeudi 02 juillet à 11h à Paris. Rolling Eyes

L'AC Arles Avignon sera bien représenté à la DNCG
Aujourd'hui, jeudi 2 juillet à 11 heures, c'est une solide délégation de l'AC Arles-Avignon qui se rendra à Paris pour plaider la cause du club.
Jean-Marc Conrad Président du Directoire de la SASP AC Arles-Avignon
sera à la tête de la délégation qui comportera entre autres:
Marcel Salerno Président du Comité de surveillance,
Patrick Chauvin Président de l'Association AC Arles-Avignon,
Alain Bompard Adjoint aux sports d'Avignon,
Patrick Vanderbecke et Françis Perrot.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 2 Juil - 6:24

AC Arles-Avignon Association
Patrick Chauvin : "Notre objectif c'est de jouer en CFA 2 dans 3 ans!"


Patrick Chauvin, le président de l'Association AC Arles-Avignon et les dirigeants du club ont mis en place de solides structures pour cette nouvelle saison.

Tandis que la section professionnelle se prépare dans la fraîcheur savoyarde à La Clusaz, les dirigeants de l’association AC Arles-Avignon présidée par Patrick Chauvin, ne restent pas inactifs malgré la canicule. Dans les bureaux du club tout le staff prépare la future saison de l’équipe senior 2 qui jouera en Division Honneur régionale la saison prochaine.
Une saison qui s’annonce bien, comme le confirme le président Patrick Chauvin : «Lorsque l’on a une équipe première en Ligue 2, l’équipe « B » doit au moins jouer en CFA2, c’est pourquoi nous avons tout mis en œuvre pour que notre équipe « B » puisse accéder en Division Honneur au terme de cette saison. Il y a les moyens techniques et financiers et un effectif très solide composé à 95% de joueurs formés à l’AC Arles aussi l’objectif que nous avons fixé à ce groupe et à son entraîneur Vincent Dyduch est de réaliser 2 montées en 3 ans ! ».
Pour atteindre cet objectif, l’association s’est solidement structurée à tous les niveaux.
L’entraînement de l’équipe « B » sera en charge de Vincent Dyduch qui sera secondé par Alexandre Coulot l’ancien gardien de but.
Rayon joueur l’effectif a belle allure avec : Nano Boutaleb, Grégory Innocenti, Victor Jousseau (Ajaccio), Gauthier Carron (AC Ajaccio), Clément Martinez, Stéphane Gombert, Amid El Archly, Julien Arquelino, Abdelhak Boutaleb, Charly Ray, Olivier Pondesserre, Mohand Merhouni, Oualid Orinel, Mathieu Bertrand, Giovani Serafino, Anthony Guise (St Rémy), Vincent Gachon, Dimitri Podkrajatz, Pierrick Briand, Léopold Arnaudie, Rachid Aliaoui, Stéphane Valente, Hubert (Bagnols).

Patrick Chauvin souhaitait « rapatrier » les jeunes joueurs formés au club et partis sous d’autres cieux au fil des saisons, il a en grande partie atteint son objectif : « On aurait aimé récupérer aussi Pornin (Avignon) mais ce n’était pas dans nos moyens financiers, dommage ! ».

Les jeunes aussi !
Si un effort conséquent a été consenti pour les seniors « B », il en va de même pour les équipes de jeunes du club. Cette saison l’ACA alignera plus de 450 joueurs répartis dans 11 équipes de jeunes sans compter les débutants et poussins qui participeront cette saison à des plateaux.
L’équipe des 18 ans qui a terminé première du championnat DH de Ligue mais n’a pu accéder au championnat national, a été renforcée avec l’arrivée de 6 nouveaux joueurs. L’objectif étant d’atteindre le championnat national au terme de cette saison.
Effort également sur l’encadrement des équipes de jeunes qui disposeront d’un éducateur de qualité :
- débutants : Alain Gilles
- poussins : Didier Dufour
- benjamins : Gilbert Bernard et Fontaine
- 13 ans : Marc Canton
- 15 ans : Damien Lupi
- 18 ans : Gérémi Berton

Si on ajoute à cela qu’un 8° arbitre viendra renforcer l’effectif du club, on s’aperçoit que l’association AC Arles-Avignon s’est donnée les moyens de mener à bien une excellente saison, que cela soit pour les seniors « B » ou pour les jeunes.

Plaine des sports : c’est lancé !
Voilà une bonne nouvelle, le projet de la future Plaine des Sports (à Barriol) est bien lancé. Confirmation en a été faite par la Ville d‘Arles qui a adressé les documents de demandes de subventions aux administrations concernées pour les différents financements de ce précieux outil de formation.

Reprise pour les seniors "B"
La reprise des entraînements pour l'équipe seniors "B" de Division Honneur régionale s'effectuera le mercredi 22 juillet à 18 h 30 au stade Fernand Fournier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum