LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

+7
banjo
venus
Alfredo71
footeuse
aladin
Admin
bienvenou
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Lun 24 Aoû - 13:37

Arles-Avignon: Ayew en approche ?


Auteur d'un excellent début de saison en Ligue 2, le promu l'AC Arles-Avignon souhaiterait enrôler André Ayew en prêt, indique La Provence. Indésirable à l'OM, l'attaquant international ghanéen, fils d'Abedi Pelé, revient d'un essai non concluant du Hertha Berlin.
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 14:05

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 853721IMGP6702
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 14:05

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 822066IMGP6703
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 14:06

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 570583IMGP6704
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 25 Aoû - 13:26

Caen – AC Arles/Avignon retransmis sur Ma Chaîne Sport
Au même titre que la ligue 1, les retransmissions télévisées du championnat de ligue 2 tiennent une place prépondérante dans le paysage du football français.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 25 Aoû - 13:27

aladin a écrit:Caen – AC Arles/Avignon retransmis sur Ma Chaîne Sport
Au même titre que la ligue 1, les retransmissions télévisées du championnat de ligue 2 tiennent une place prépondérante dans le paysage du football français.
Caen – AC Arles/Avignon retransmis sur Ma Chaîne Sport
Au même titre que la ligue 1, les retransmissions télévisées du championnat de ligue 2 tiennent une place prépondérante dans le paysage du football français.



Lors de chaque journée qui comporte 10 rencontres, 4 d’entre elles sont télévisées. Les deux diffuseurs sont Eurosport (pour le match du lundi soir) et numéricable (pour les 3 matches
choisis sur la liste des 9 de chaque journée).
L’organisation peut paraître complexe au premier abord mais se répète pour chaque journée, et il suffit de s’y familiariser.
Il existe ainsi trois familles de détenteur des droits qui sont les diffuseurs (Eurosport et Numéricable), le tiers désigné LFP et les tiers désignés clubs.
Concernant les tiers désignés LFP, les images sont utilisées dans plusieurs cadres bien précis. Canal + en bénéficie pour son magazine dominical tout comme Eurosport pour son magazine du lundi soir. Numéricable propose également le lundi soir un magazine VOD. Enfin la LFP les récupère pour son site officiel : www.lfp.fr
Pour les tiers désignés clubs, ces derniers ont la possibilité de diffuser les images de leurs rencontres par le biais des supports de communication dont ils disposent. Ainsi la plupart du temps, les vidéos sont visibles sur le site du club concerné.
La LFP informe sur les diffusions par le biais de son site internet et à cet égard, l’AC Arles/Avignon sera télévisé pour la première fois de la saison lors de son déplacement à Caen, le vendredi 28 août prochain. L’horaire de diffusion est 20h30.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Jeu 27 Aoû - 12:27

OFFICIEL
Arles-Avignon souhaite se faire prêter par l'OM le Ghanéen André Ayew. L'attaquant de 19 ans est sous contrat avec Marseille jusqu'en 2011.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 17:17


Arles, tout le monde sur le pont

C’est l’histoire d’un club au parcours surprenant. Un club que beaucoup de pronostiqueurs ne voyaient pas tenir le haut de l’affiche… Un club qui, plutôt que de jouer les timides, s’est affiché sans complexes pour dominer outrageusement ses adversaires.
En fin de saison dernière, l’Athlétic Club Arlésien décrochait une troisième place en National synonyme d’accession à l’échelon supérieur. Faute de stade homologué pour évoluer en Ligue 2, l’ACA doit alors s’expatrier à Avignon et changer de nom.
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Sport%203
« Il fallait trouver un stade, un nouveau bassin économique et un public plus large. La ville d’Avignon a accepté de nous prêter son Parc des Sport en échange de quoi le nom de la ville devait apparaître dans le nom du club. Le choix d’Avignon s’est imposé. Ici, il y a la place pour un club d’exister », explique le président de l’AC Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad.

Le 25 juillet, l’équipe du président Conrad reçoit sa première gifle au stade Lavallois (5-0), en tour préliminaire de coupe de la Ligue.
La claque est lourde, nette, sans bavure et laisse présager une saison des plus délicates à venir pour l’AC Arles-Avignon. « Il faut relativiser ce résultat. Nous étions en pleine préparation et la DNCG nous a accordé le statut pro seulement quelques jours avant. Nous n’étions pas dans les meilleures dispositions pour disputer cette rencontre. »

Depuis, le club a énormément recruté. Dix-huit joueurs au total ont rejoint l’équipe première. « Avec l’un des plus petits budgets dans l’histoire de la Ligue 2, nous avons réussi à attirer des joueurs qui souhaitaient se relancer. Nous sommes plutôt satisfaits. »
Le président de l’AC Arles-Avignon a toutes les raisons de l’être. Surprenants depuis le début du championnat, ses joueurs ne se contentent pas de grignoter des points. Ils dévorent leurs adversaires. Si bien qu’ils comptabilisent déjà dix points en quatre matches et qu’ils ne sont jamais sortis du podium depuis la première journée.

« Nous avons gardé les mêmes valeurs. Nous restons un club familial. Les résultats de ce début de saison récompensent tout le travail fait en amont depuis trois ans. Mais il ne faut pas se leurrer, l’objectif reste le même. C’est à dire le maintien. Il ne faut pas croire que nous sommes prêts pour monter. Nous sommes dans un temps fort… Il y aura aussi des temps faibles. Ce week-end nous allons à Caen. Nous nous préparons à souffrir. »

En attendant, ce sont les supporters qui se régalent puisque leur équipe est toujours invincible dans son nouveau stade, avec une victoire contre Ajaccio (3-2) et contre Brest (2-1). « Nous essaierons de continuer de produire du beau jeu », promet le président. « Pour le moment, nous avons des spectateurs. J’aimerai qu’ils se transforment en vrais supporters ! » Avec de tels résultats ça ne devrait tarder.
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Sport%203
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 28 Aoû - 16:42

5ième Journée


SM CAEN - AC ARLES



Le groupe de Caen: Thébaux - Barzola, G. Leca, Sorbon, Seube (cap.) - Deroin, L. N'Diaye, Nivet - Langil, K. Traoré, Eluchans
Remplaçants : Perquis, Inez, I.N'Diaye, , El Arabi, Toudic.


Le groupe de Arles Avignon : Merville, Esor, Elie, Kali, Reynaud, Piocelle, Corrèze, Dédé, Diawara, Psaume, N’Diaye,
Remplaçants : Hubert, Dalé.Clément,Cirilli,Ayasse,



Les Arlésiens se déplacent en Normandie pour y rencontrer un gros morceau ex pensionnaie de L1 et candidat a la remontée immediate, pour cette rencontre absence de Mathlouti et Vergerolles blessés
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 16:54

DRISS HIMMES ABSENT
RECUPERER UN POINT SERAIT SUPERBE..... bom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 28 Aoû - 17:07

bienvenou a écrit:DRISS HIMMES ABSENT
RECUPERER UN POINT SERAIT SUPERBE..... bom

Ca serait etonnant que l'on voit driss a nouveau en Ligue 2 vu l'effectif etoffé et vu le nombre de joueur a son poste moi je souhaiterais qu'il joue mais d'après certain bruit le coach ne compterait pas trop sur lui on le verra surement evoluer en DHR comme beaucoup d'autres.
Quand au match de ce soir j'espère que l'on prendra au moins un point le match etant televisé on verra ce que ca donne
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 18:17

OK DOMMAGE POUR DRISS

MOI J"AI PAS CETTE CHAINE
TU NOUS RACONTERAS;;;;;;;;;; bom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 18:29

MOI JE ME CONTENTERAIS DE CA
Ce soir dès 20h30, dans le cadre de la 5e journée de championnat, deux des trois co-leaders de la Ligue 2 - l'AC Arles-Avignon et Caen - s'affronteront dans un match à l'enjeu capitale pour la confiance des joueurs.

Suivez dès 20h30 le match en direct sur LaProvence.com


La Provence
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Ven 28 Aoû - 21:11

Mi temps 0 - 0
Domination de Caen Arles tient bien
Coup dur pour Arles le gardien sorti sur blessure (surement nez cassé)
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 22:31

caen 1 arles 0
c'est pas déshonorant.......... Neutral
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 8:15

Arles cale, Caen nouveau leader
Le héros était fatigué, et, en plus, il a été malchanceux. Co-leader de la Ligue 2 au coup d'envoi, Arles-Avignon a enregistré sa première défaite de la saison (1-0) vendredi dans le choc au sommet de la 5e journée sur la pelouse de Caen. Artisan avec Cherrad et K. Diawara du départ canon des Arlésiens, Piocelle, autre recrue expérimentée et capitaine du promu, a été cette fois l'instrument de la défaite des Orange en concédant un c.s.c (49e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 14:23

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 288277IMGP6754
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 17:48

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 15576410

l aca n'a pas à rougir de cette defaite contre un des grands favoris de la ligue 2

PRESENTATION DE CAEN – ARLES/AVIGNON
Poursuivre la série


presentation
Les joueurs de l’ACA se déplaceront en Normandie avec la ferme intention de jouer un nouveau petit tour à un des grands favoris de ce championnat de ligue 2. Pour ce choc entre leaders, Michel Estevan ne pourra pas compter sur l’ensemble de son effectif. Malek Cherrad victime d’une élongation de l’adducteur droit contre Brest ne sera pas du déplacement. Ali Mathlouthi poursuit sa convalescence et ne sera de retour que lors de la réception d’Angersn tout comme Jean Christophe Vergerolle qui se soigne également. En revanche, le coach acéiste disposera de ses deux nouvelles recrues, Dédé et Kali. Les Angolais pourraient bien être titularisés, Kali dans l’axe défensif et Dédé dans l’entre-jeu. L’ACA se présentera avec une seule pointe, Kaba Diawara, soutenu sur les côtés par Benjamin Psaume et Dem N’Diaye. Au milieu de terrain, Michel Estevan aura le choix entre Dédé, Ayasse et Corrèze pour deux postes. Côté Normand, Nicolas Seube, le capitaine effectuera ses grands débuts. Absent depuis le début de la saison, il retrouvera sa place au sein de la défense de Caen. Rajiv Van La Parra sort du groupe au profit d’Iso N’Diaye, alors que Grégory Proment reprendra avec la CFA.
AC Arles/Avignon : Merville, Esor, Elie, Kali, Clément, Reynaud, Ayasse, Piocelle, Corrèze, Dédé, Diawara, Psaume, N’Diaye, Cirilli, Hubert, Dalé.
Stade Malherbe de Caen : Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Sorbon, Inez, Seube, I.N'Diaye, Raineau, Nivet, Deroin, Eluchans, Langil, El Arabi, K.Traoré, Toudic.


CAEN – ARLES/AVIGNON : 1 - 0
L’ACA n’a pas à rougir de cette défaite



Stade d’Ornano, mi-temps (0-0), arbitrage de M. Chat assisté de MM. Martin et Paris.
But pour Caen : Piocelle (49’ csc)
Carton jaune à Caen : Leca (90’)
Carton jaune à Arles/Avignon : Elie (47’)
Caen : Thébaux, Barzola, Inez, Leca, Sorbon, Seube, Deroin (El Arabi 73’), Nivet (N’Diaye 90’), Langil, Eluchans, Traoré (Toudic 84’)
AC Arles/Avignon : Merville (Hubert 41’), Esor, Elie, Reynaud, Kali, Piocelle, Ayasse, Corrèze (M’Bessa 61’), Psaume, N’Diaye, Diawara (Dédé 83’)

L’ACA méritait forcément mieux face au nouveau leader du championnat. « Je suis satisfait de cette victoire et je tiens à féliciter cette formation de l’ACA qui a produit beaucoup de jeu et nous a mis en difficulté. »
L’hommage de Franck Dumas, manager général de Caen ne consolera une délégation arléo-avignonnaise qui a loupé le coche à plusieurs reprises. Dans le premier quart d’heure, le penalty était flagrant sur N’Diaye, mais l’arbitre en a décidé autrement. Ce même N’Diaye puis M’Bessa avait l’égalisation au bout du pied, mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Mais que dire de ce but de la victoire. Piocelle qui effectuait un repli défensif voulait écarter le danger mais a malencontreusement dévié le cuir dans les filets d’Hubert. Une grosse déception pour le capitaine acéiste qui avait effectué une fois de plus une grosse prestation.
Outre cette première défaite de la saison, Cyril Merville est resté à l’hôpital de Caen suite à son choc impressionnant avec un attaquant de Caen. Il souffrirait d’une fracture du nez.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 17:53

Cyrille Merville va mieux



Le portier de l’ACA victime d’une fracture du nez avec déviation de la cloison nasale a quitté le centre hospitalier de Caen. Il sera opéré en Avignon dès lundi et son indisponibilité ne devrait pas être longue. Cyrille pourrait garder les cages acéistes, vendredi 11 septembre prochain au Parc des Sports contre Angers. Il portera forcément une protection faciale pour la circonstance


AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 4hyfyk11 mais je crains qu'avec un masque il soit gené ds les buts
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  footeuse Lun 31 Aoû - 19:38

André AYEW a signé

Le joueur de l'OM a été prête pour cette année à l'AC ARLES
footeuse
footeuse

Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Lun 31 Aoû - 20:24

il sera je l'espere utile en LIGUE 2 A ARLES
car à mon sens il n'a pas le niveau LIGUE 1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mar 1 Sep - 16:00

vote

Y-a-t-il sur Arles la place pour une équipe de foot professionnelle ?
Oui 55%
Non 45%
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 2 Sep - 12:14

ANDRE AYEW SIGNE A L’AC ARLES-AVIGNON

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 15620110

Son nom circulait avec insistance ces derniers joueurs, mais les supporters de l’ACA y croyaient à demi-mot. C’est désormais officiel, André Ayew (fils d’Abédi Pelé) a donné son accord pour porter les couleurs de l’AC Arles/Avignon. Une belle surprise pour boucler le marché des transferts. Fabrice Bertone, directeur sportif, s’est déplacé à Marseille pour finaliser le prêt en compagnie du joueur et de José Anigo. Une belle opportunité que le staff arléo-avignonnais a su saisir alors que de nombreux clubs étaient intéressés par ce joueur offensif qui évoluait l’an dernier en ligue 1 à Lorient. André Ayew a accepté en exclusivité pour le site officiel de l’AC Arles/Avignon de répondre à nos questions.

André, qu’est ce qui a fait pencher la balance pour l’ACA ?
« Le projet sportif m’a beaucoup plu. L’ACA effectue un excellent début de saison et j’ai suivi avec attention les résultats de cette formation. J’ai trouvé que l’équipe en place produit du jeu et c’est l’une des raisons pour laquelle j’ai accepté le challenge. »
Plusieurs clubs souhaitaient vous enrôler ?
« Absolument, et l’ACA n’était pas le plus huppé. Qu’à cela ne tienne, ma volonté était de véritablement me relancer. Mon objectif n’est pas de finir ma carrière en ligue 2, mais j’ai envie de briller sous les couleurs arléo-avignonnaises. J’espère connaître une saison sans blessure pour pouvoir m’exprimer pleinement. »
Êtes-vous d’ores et déjà opérationnel ?
« Oui, mais c’est le coach qui décidera. Quoiqu’il en soit, j’ai hâte de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers pour m’intégrer le plus rapidement possible et prendre en marche le train pour la belle aventure que vit mon nouveau club. »

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 15620111


DIGEST D’ANDRE AYEW
Né le 19 Décembre 1989 à Séclin
Age : 19 ans
Nationalité : Franco-Ghanéen
Taille : 1m76
Poids : 72 kg
Poste : Attaquant
International Ghanéen

Fils d’Abédi Pelé, André Ayew rejoint le centre de formation de l’OM en 2005 et signe son premier contrat professionnel (d’une durée de trois ans) en juin 2007 après deux saisons avec les équipes 18 ans nationaux et la CFA 2. En juillet 2007, il participe au stage de préparation d’avant-saison et fait une quinzaine d’apparitions sous la houlette d’Erik Gerets. Le 11 août 2008, il est prêté à Lorient pour une saison sans option achat et dispute un peu plus de 20 matches (3 buts marqués). N’entrant pas dans les plans de Didier Deschamps, il est prêté le 31 août 2009 à l’AC Arles/Avignon.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 2 Sep - 12:16

REACTIONS APRES LA DEFAITE A A CEAN
Sébastien Piocelle : « Nous n’avons pas à rougir de cette défaite. Nous avons tenu la dragée haute à une belle formation de Caen qui n’est pas leader par hasard. Cette défaite ne va doit pas entamer notre confiance et nous allons profiter de cette petite trêve de 15 jours pour recharger les accus et poursuivre notre travail. »


Marvin Esor : « Ce n’est pas dramatique de perdre contre Caen qui est une grosse équipe de ce championnat de ligue 2. Nous avions comme objectif de préserver notre invincibilité et de prouver devant les caméras que nous pratiquions un beau football. Nous allons continuer à travailler car le championnat est encore long et cette défaite ne remet absolument rien en cause.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  aladin Mer 2 Sep - 12:29

HIMMES Driss A DISPARU DES LISTES DE JOUEURS POUR LE VOTE SUR LE SITE D ARLES

N° 21 AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 15339210
Né le 30 Septembre 1983 à Tarascon
Nationalité Française
1m78 75 kg
Au club depuis 2009
Clubs précédents : Arles, Cassis/Carnoux

IL A TJS LE 21 COMME A CASSISCARNOUX
AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Imgp4510
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2  CLUB ET STADE  - Page 12 Empty Re: AC ARLES-AVIGNON // LIGUE 2 CLUB ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum