LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 28 Déc - 7:24

et l'attaque de CHELSEA a été orpheline de son talent
Chelsea - Anelka absent contre Arsenal

Blessé à un genou, Nicolas Anelka n'est pas sur la feuille de match face à Arsenal, lundi. L'attaquant français est remplacé par Salomon Kalou dans le onze de départ des Blues
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 30 Déc - 7:31

assez transparent hier soir

Anelka, la centième !

Absent lundi contre Arsenal (1-3) en raison d'une blessure à un genou, Nicolas Anelka effectue son retour dans le onze de Chelsea ce mercredi, pour la rencontre contre Bolton. Il va prendre part à son centième match de Championnat avec les Blues, depuis son arrivée en janvier 2008. Afin d'éclaircir son avenir, qui s'assombrit chaque semaine, Carlo Ancelotti a d'ailleurs décidé d'aligner son équipe type. Un temps annoncé comme recours au milieu, McEachran débutera la rencontre sur le banc, puisque ce sont les expérimentés Lampard, Essien et Ramires qui sont titulaires.

Chelsea :
Cech - Bosingwa, Ivanovic, Terry, Cole - Ramires, Essien, Lampard - Anelka, Drogba, Malouda
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 6 Jan - 8:15

pas mal hier soir avec tottenham malgré la défaite
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 6 Jan - 8:18

un but et un tir qui amene le but de son equipe everton
pas mal luis

diéte de 9 mois de buteur avec des cheveux orange Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 10 Jan - 13:37

ANGLETERRE● Thierry Henry s’entraîne chez les Gunners. L’ancien
capitaine des Bleus a choisi le centre de Colney pour maintenir
sa forme avant la reprise de la Major League Soccer, en mars. Peu
prolifique depuis qu’il a signé chez les Red Bull (2 buts), Thierry
Henry (33 ans) a souvent été blessé depuis son arrivée à New York.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 10 Jan - 13:54

Squillaci blessé, Wenger veut un défenseur

Le match nul face à Leeds, samedi au 3e tour de la Cup (1-1), a laissé des traces dans l'effectif d'Arsenal. Sébastien Squillaci s'est en effet blessé aux ischio-jambiers, ce qui pourrait forcer les Gunners à engager un nouveau défenseur central avant la fin du mois. Thomas Vermaelen étant également indisponible pour une durée indéterminée, seuls deux défenseurs centraux, Johan Djourou et Laurent Koscielny, sont sur pied.

Arsène Wenger a donc annoncé qu'il allait bouger «rapidement» pour renforcer son effectif. «Squillaci souffre d'un petit problème aux ischio-jambiers, et si nous avons seulement deux défenseurs centraux disponibles, nous ne pouvons pas travailler vu le nombre de matches que nous avons», a-t-il déclaré.

Sa cible prioritaire serait Gary Cahill (Bolton), mais la presse britannique évoque également la possibilité d'un nouveau retour de Sol Campbell, qui n'a disputé que cinq rencontres avec Newcastle depuis le début de saison.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 11 Jan - 13:43

ARSENAL● Arsène Wenger à
la recherche d’un défenseur. La
blessure de Sébastien Squillaci,
touché aux ischios-jambiers samedi
face à Leeds, devrait pousser
l’entraîneur des Gunners à
recruter un nouvel élément en
défense centrale pour évoluer
aux côtés de l’ex-Lorientais Laurent
Koscielny. Le Belge Thomas
Vermaelen (talon
d’Achille) est encore en phase
de convalescence.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 22 Jan - 10:51

Libéré il y a quelques jours par Blackburn, Pascal Chimbonda n'a pas mis longtemps à retrouver chaussure à son pied. Le latéral droit français s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Queens Park Rangers, actuel leader de la D2 anglaise.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Sam 22 Jan - 19:32

bienvenou a écrit:Libéré il y a quelques jours par Blackburn, Pascal Chimbonda n'a pas mis longtemps à retrouver chaussure à son pied. Le latéral droit français s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Queens Park Rangers, actuel leader de la D2 anglaise.
[ Mode Larme a l’œil ON]Je remercie les dirigeants et les supporters des RANGERS de m'avoir sauver de la premiere Ligue et surtout de Blackburn avec ses dirigeants et supporters racistes Sad [Mode Larme a l’œil OFF]

cheers cheers cheers cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 22 Jan - 19:39



la D2

on va dire que la consecration d'une cape internationale est plutot derriere lui

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:Libéré il y a quelques jours par Blackburn, Pascal Chimbonda n'a pas mis longtemps à retrouver chaussure à son pied. Le latéral droit français s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Queens Park Rangers, actuel leader de la D2 anglaise.
[ Mode Larme a l’œil ON]Je remercie les dirigeants et les supporters des RANGERS de m'avoir sauver de la premiere Ligue et surtout de Blackburn avec ses dirigeants et supporters racistes Sad [Mode Larme a l’œil OFF]

cheers cheers cheers cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Sam 22 Jan - 20:17

aladin a écrit:

la D2

on va dire que la consecration d'une cape internationale est plutot derriere lui

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:Libéré il y a quelques jours par Blackburn, Pascal Chimbonda n'a pas mis longtemps à retrouver chaussure à son pied. Le latéral droit français s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec les Queens Park Rangers, actuel leader de la D2 anglaise.
[ Mode Larme a l’œil ON]Je remercie les dirigeants et les supporters des RANGERS de m'avoir sauver de la premiere Ligue et surtout de Blackburn avec ses dirigeants et supporters racistes Sad [Mode Larme a l’œil OFF]

cheers cheers cheers cheers
Certainement mais avec sa mentalité de merde ,je suis étonner que cette enflure trouve encore un club pour lui proposer un contrat Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 22 Jan - 20:39

rabbit ouais mais D2 ils prennenet ce qu'ils trouvent

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 23 Jan - 16:20

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 NM-318480

Le Sporting de Toulon réclame toujours 150 000 euros pour Squillaci.Publié le dimanche 23 janvier 2011 à 07H06
Le stoppeur originaire de La Seyne avait foulé cet été le pré de Bon-Rencontre avec plaisir pour un match de solidarité.

Si le rendez-vous initial a été reporté, les dirigeants du Sporting Toulon Var (CFA) - Gilles Pascal en tête - ont prévu de rencontrer ceux du FC Séville prochainement. Le but : récupérer l'indemnité de formation concernant Sébastien Squillaci.

Un contact a déjà été noué entre les deux parties, l'entrevue devrait suivre. Les Toulonnais espèrent récupérer 150 000 euros de son transfert de l'Olympique lyonnais vers le club andalou.

En effet, dans le cas présent, le calcul s'effectue sur six ans de formation avant la signature du contrat professionnel - en l'occurrence, lorsque le stoppeur international français était âgé de 12 à 18 ans. Ce qui correspond, pour Sébastien Squillaci, à ses passages à La Seyne, au Sporting et à l'AS Monaco. Ces trois clubs vont donc se partager 5 % l'indemnité totale du transfert, chaque portion étant répartie en fonction du nombre d'années que « Toto » a passé chez eux.

On comprend donc pourquoi les Azur et Or pourraient aussi lorgner sur un futur chèque des Gunners, à la suite de son arrivée à Londres en août.

Signature à l'étranger égale indemnité lucrative
Ce nouveau mécanisme de solidarité est, en effet, surtout très lucratif lorsque le joueur signe à l'étranger. C'est le cas de Squillaci, d'abord au FC Séville (6 Me), puis à Arsenal (5,5 Me). De club français à club français, la somme de transfert est, en revanche, dérisoire.

On comprend donc l'intérêt financier des clubs réputés formateurs.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Dim 23 Jan - 21:59

Ils croient a la poupée qui tousse les toulonais Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Dim 23 Jan - 22:02

JUDAS a écrit:Ils croient a la poupée qui tousse les toulonais . Le problème, c'est que le mécanisme de solidarité ne fonctionne qu'en cas de transfert... Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 23 Jan - 22:09

POURQUOI c'est legal de reverser pour les clubs formateurs

c'est pas de la mendicité ni de la solidarité Laughing c'est le droit

JUDAS a écrit:
JUDAS a écrit:Ils croient a la poupée qui tousse les toulonais . Le problème, c'est que le mécanisme de solidarité ne fonctionne qu'en cas de transfert... Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 28 Jan - 8:58

Diaby et Squillaci (enfin) aptes
Leurs retours étaient attendus. Abou Diaby et Sébastien Squillaci ont été retenus par Arsène Wenger dans le groupe qui jouera contre Huddersfield (D3) dimanche, en 16e de finale de la Cup. Souvent touché depuis le début de la saison, le milieu de terrain international n'a disputé que neuf matches de Premier League sur vingt-trois. Il n'a plus joué depuis le 29 décembre à cause d'une blessure à un mollet. Squillaci, lui, était absent depuis le début du mois à cause d'un problème aux ischio-jambiers.

Par ailleurs, Bacary Sagna a bien récupéré. Victime d'une commotion cérébrale mardi, lors de la qualification d'Arsenal pour la finale de la Coupe de la Ligue aux dépens d'Ipswich, le latéral français devrait également être dans le groupe dimanche. Ou au plus tard mardi contre Everton en Championnat. «Sagna va aussi bien que possible. Hier il est resté chez lui et il avait encore un peu mal à la tête. Tous les examens passés à l'hôpital étaient bons», a déclaré Wenger.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 31 Jan - 10:01



La liste des ennuis d'Arsenal s'est allongée en fin de première période avec l'expulsion de Squilllaci, coupable d'une obstruction en position de dernier défenseur (42e). A 10 contre 11 pendant plus d'une période, les protégés d'Arsène Wenger ont fini par se faire rejoindre. Bendtner avait ouvert la marque au bout d'une action lancée par Chamakh (21e) ; Lee a égalisé pour les visiteurs d'une tête à bout portant, récompense méritée pour le Petit Poucet qui dominait depuis un moment (67e).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 10 Fév - 12:14

il reste tout juste moyen
on attend beaucoup plus de lui

Florent Malouda: "Je suis très content. Ce
genre de match, même si c'était amical,
contre une équipe de niveau mondial comme
le Brésil, est un gros plus au niveau confiance."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 15 Fév - 7:47


A SA TETE ON VOIT QU IL A VIELLI
L EDF CA SEMBLE FINI POUR LUI ...

IL ME FAIT PENSER A BOUMSONG
SES JOUES BIEN JOUFFLUES DE TRENTENAIRE ASSAGI
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 William-gallas-le-defenseur-de-tottenham
Gallas «n'aime pas» les journalistes

Lundi, William Gallas s'est présenté face à la presse pour évoquer le huitième de finale de Ligue des champions du lendemain, contre l'AC Milan. D'ordinaire, le défenseur français de Tottenham a plutôt tendance à snober les journalistes. «Je sais, je sais, c'est parce que je ne vous aime pas», a-t-il lâché.

Cette réflexion a provoqué l'hilarité de la salle de presse. Mais ce ne fut pas la seule : au moment d'évoquer le Milan, Gallas a désigné Antonio Cassano comme l'une des principales menaces pour les Spurs. Sauf que l'attaquant italien n'est pas qualifié pour jouer la Ligue des champions. L'ancien capitaine des Bleus s'en est tiré d'une pirouette: «Ah, il ne joue pas ? Je ne suis pas un fou de football, désolé.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 16 Fév - 8:07

Gallas : «C'est trop facile»




William Gallas n'est pas resté insensible aux critiques de son ancien sélectionneur. (REUT)
L'international français William Gallas n'a pas apprécié les propos de Raymond Domenech à l'encontre des Bleus, dans l'interview de l'Express à paraître mercredi.

A l'issue de la victoire face à l'AC Milan (1-0), mardi, en Ligue des champions, William Gallas, après Christophe Dugarry et Roselyne Bachelot, a également réagi aux propos de Raymond Domenech à paraître mercredi dans L'Express : «Je ne répondrai pas à ses critiques, a dit Gallas, je dirai simplement qu'avant de parler il faudrait qu'il se regarde un peu, c'est tout. C'est trop facile de juger les joueurs, vu l'encadrement qu'il y avait, je peux vous dire que c'était très difficile pour nous, voilà ce que je peux dire. On nous a jugés trop facilement, on a reposé la faute sur tous les joueurs, c'est vrai que c'est nous qui avons pris la décision de faire grève, mais pourquoi? Posez vous les bonnes questions! Pourquoi on a fait grève? Moi je n'ai pas à répondre, ce que je peux dire c'est qu'on n'est pas des gamins immatures, loin de là.»

Le défenseur des Spurs n'a pas voulu dire s'il espérait un jour revenir en sélection nationale : «J'ai répondu un peu à cette question il y a quelques mois. Pour moi le plus important, c'était de retrouver du plaisir sur un terrain, de montrer que j'ai encore mes jambes, parce que beaucoup de personnes ont parlé dans mon dos. La seule façon de leur répondre, c'est d'être bon à chaque match. Non, en effet, je ne suis pas fini, c'est ça le plus important pour moi, de répondre aux critiques. On m'a beaucoup jugé mais c'est le football qui veut ça. Un jour, on vous met tout en haut et le jour d'après on casse du sucre sur votre dos, mais personnellement ça ne me dérange pas. Ça me permet de montrer qui je suis et de le montrer de la meilleure des façons.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 16 Fév - 8:19

William Gallas (défenseur français de Tottenham, au micro de Canal +): «C'était pas évident, on voulait faire un bon résultat face a une équipe italienne qui joue très bien au ballon. On a montré qu'on était une équipe solidaire. (Interrogé sur le fait d'avoir évolué sur le côté droit de la défense et pas dans l'axe) Je reviens comme si j'avais 20 ans ! Il fallait que quelqu'un joue côté droit et j'ai accepté tout de suite. Il a fallu que je prenne mes repères mais ça s'est bien passé. Cette équipe surprend pas mal de personnes, on sait garder la balle, jouer au ballon. On a montré qu'on peut mettre en danger les grosses équipes. Il fallait garder son calme quand ils ont joué un peu dur mais on a eu du répondant, on a répondu présent.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  domenico belli Mer 16 Fév - 9:59

Equipe de France : Gallas répond à Domenech
LEMONDE.FR avec AFP | 16.02.11 | 08h43 • Mis à jour le 16.02.11 | 08h44

"Avant de parler il faudrait que [Domenech] se regarde un peu, a encore estimé Gallas. C'est trop facile de juger les joueurs, vu l'encadrement qu'il y avait, je peux vous dire que c'était très difficile pour nous. (...) On nous a jugés trop facilement, on a [fait] reposer la faute sur tous les joueurs, c'est vrai que c'est nous qui avons pris la décision de faire grève, mais pourquoi ? Posez vous les bonnes questions! Pourquoi on a fait grève ? Moi je n'ai pas à répondre, ce que je peux dire c'est qu'on n'est pas des gamins immatures, loin de là".

Egalement mis en cause par Raymond Domenech, d'anciens joueurs devenus consultants pour la télévision, ont tenu à répondre aux attaques de l'ancien patron des Bleus. Christophe Dugarry, qui commente les matches sur Canal+, a ainsi souligné qu Raymond Domenech resterait pour lui "une éternelle énigme" : "J'ai lu dans l'article que nous, les anciens de 98, nous nous étions attaqué à la morale de Raymond Domenech alors que ce n'est absolument pas le cas, cela ne l'a jamais été, nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le sportif".

"CE QU'IL PENSE DE MON TRAVAIL, JE N'EN AI RIEN À FOUTRE"

Suite à la publication, mardi 15 février, de larges extraits de l'entretien accordé par Raymond Domenech, à L'Express, William Gallas a décidé de prendre la défense des joueurs, accusés par l'ancien sélectionneur des Bleus de s'être comportés comme "une bande de sales gosses inconscients" lors de l'épisode de la grève de l'entraînement à Knysna, pendant le Mondial en Afrique du Sud. "On n'est pas des gamins immatures", a rétorqué William Gallas, qui disputait mardi un match de Ligue des champions avec Tottenham à Milan (victoire des Spurs, 1-0). Longtemps indiscutable dans la défense tricolore, Gallas (84 sélections) n'a jamais été rappelé en équipe de France depuis le Mondial en Afrique du Sud.

"J'aurais aimé savoir pourquoi depuis 2008 l'équipe de France n'arrivait pas à faire trois passes d'affilée, pourquoi les joueurs venaient en équipe de France en reculant". En outre, Dugarry s'interroge sur le moment choisi par Domenech pour sortir de son silence : "Il suffit que l'équipe de France commence à retrouver des sensations, des couleurs, et du vrai football pour que lui sorte son article".

Bixente Lizarazu (TF1, RTL) a répliqué encore plus sèchement aux piques de Domenech : "Fondamentalement, ce qu'il pense de mon travail, je n'en ai rien à foutre. Je ne sais même pas pourquoi il parle de morale. (...) Ca n'a strictement rien a voir avec le type de discussion qu'on a eu tous les deux". "Je pense que le fond du problème, c'est que [Domenech] est un manipulateur. A un moment donné, quand tu passes ton temps à manipuler, ça se retourne contre toi, et surtout ton discours n'est plus crédible".


A Suivre->
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 16 Fév - 14:21

j'ai pris la décision de ne pas citer le nom
de cet horripilus qui nous a fourvoyé en afs
comme par hasard
il sort quelquechose alors que la preuve que l'EDF est bonne
et que lui va essayé d'escroquer 3 M€
AU FOOT AMATEUR DE CETTE 3 F DEFICITAIRE..IL MERITE LA PRISON
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 20 Fév - 7:27

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 CDDA188923EEBCB0DC2A3AF213


Squillaci et Chamakh, même combat




Sébastien Squillaci a perdu sa place en défense centrale. (AFP)
Actuellement remplaçants, Squillaci et Chamakh sont dans l'obligation de sortir un gros match lors du derby londonien contre Leyton Orient, ce dimanche en Cup (17h30), pour espérer des lendemains meilleurs.

En l'espace de quatre jours, Arsenal va passer d'un extrême à un autre. Après s'être frottés à la meilleure équipe du monde - le FC Barcelone - mercredi en Ligue des champions (victoire 2-1), les Gunners ont rendez-vous ce dimanche avec une formation de 3e division anglaise, Leyton Orient, modeste 10e de son championnat de League One. Et pour ce deuxième match de la semaine, Arsène Wenger a déjà prévu de faire tourner son effectif, ce qui est une bonne nouvelle pour Sébastien Squillaci et Marouane Chamakh, les réservistes du moment. Les deux anciens acteurs de la L1 ont disparu des écrans radars ces derniers temps et ils auront à coeur de prouver qu'ils méritent davantage qu'un statut de joker de luxe.

Arrivé cet été en provenance du FC Séville, Sébastien Squillaci fait pour l'instant parti des flops. L'ex-défenseur de Monaco et Lyon n'a pas, malgré sa grande expérience, réussi à totalement gagner la confiance d'Arsène Wenger. Souvent aligné en début de saison, le natif de Toulon est désormais régulièrement sur le banc. C'est d'autant plus surprenant que Vermaelen est blessé. Alors qu'il avait l'opportunité de s'imposer comme le patron de la défense, il s'est fait doubler dans la hiérarchie par Djourou et Koscielny. La remarquable prestation de l'ancien Tourangeau contre le Barça ne fait pas les affaires de Squillaci, qui paie certains matches moyens au coeur de l'hiver. «Il jouera», a affirmé Wenger, qui devrait l'aligner en charnière centrale avec Koscielny, Djourou étant forfait (dos).

Probablement titulaire, Marouane Chamakh a lui aussi tout intérêt à s'illustrer contre Leyton pour ne pas tomber dans l'oubli. L'international marocain, qui avait réussi un très bon début de saison (7 buts en Championnat lors des 15 premières journées), ne joue plus depuis une baisse physique et surtout le retour de blessure de Robin van Persie. Si le Néerlandais prouve à chaque match qu'il est incontournable, Wenger préfère désormais faire entrer en fin de match Niklas Bendtner (il a menacé d'aller chercher du temps de jeu ailleurs...) plus que l'ex-Girondin, même pas sur la feuille de match face à Barcelone. Les temps sont rudes et chaque minute passée sur le pré est une bonne occasion de resserrer la concurrence. Chamakh le sait. A lui de planter. -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 12 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum