LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  domenico belli Sam 19 Juin - 10:19

Quand Nicolas Anelka insulte Raymond Domenech
LEMONDE.FR | 19.06.10 | 09h38

Il y a définitivement quelque chose de pourri au royaume des Bleus. Et le quotidien sportif L'Equipe n'hésite pas à s'en faire le chantre, dans un style choc qui n'est pas sans rappeler les tabloids anglais. La une de l'édition de samedi 19 juin montre un photomontage de Raymond Domenech et Nicolas Anelka, barré des propos que le joueur aurait tenu à son entraîneur : "va te faire enculer, fils de pute".

Selon le journal, à la mi-temps du match France-Mexique (0-2), le score étant nul et vierge, le sélectionneur n'a pas prévu de remplacer Anelka. "Il souhaite juste qu'il arrête de décrocher en permanence, de "dézoner" à volonté et qu'il reste plus en pointe, plus proche de la surface (...)". L'avant-centre de l'équipe de France conteste, Domenech menace de le remplacer. Anelka lance alors une insulte plutôt salée. "Ok, tu sors", réplique Domenech et c'est André-Pierre Gignac qui joue la seconde mi-temps à la place de l'attaquant de Chelsea.

Les Bleus se sont ensuite effondrés en deuxième période, encaissant deux buts, et montrant un visage apathique et résigné. Dans ses déclarations d'après match, le sélectionneur était également apparu abattu, déclarant à plusieurs reprises qu'il ne trouvait pas les mots pour exprimer sa déception.

CALVAIRE COLLECTIF

S'il n'a jamais eu sa langue dans sa poche, et la critique toujours facile vis-à-vis d'anciens sélectionneurs, Nicolas Anelka avait été relancé par Raymond Domenech, qui l'avait désigné comme son avant-centre pour le Mondial, en écartant par exemple Thierry Henry. Si l'on s'en tient au rapport de L'Equipe, le lien de confiance entre les deux hommes semble rompu. Quant à la carrière de Nicolas Anelka en équipe de France, elle pourrait bien avoir trouvé un douloureux épilogue dans un vestiaire du stade de Polokwane.

Il n'est pas inhabituel que joueurs et entraineurs partagent, parfois avec un langage fleuri, leurs divergences de points de vue. Il est par contre plus rare que ces échanges sortent ensuite dans la presse. Le fond comme la forme de cette nouvelle affaire extra-sportive illustrent l'ambiance délétère qui règne au sein du groupe France, dont l'aventure sud-africaine ressemble de plus en plus à un calvaire collectif.
FIN!

----------------------------------------------------------------------------
Gallas, un homme d'honneur
Le quotidien sportif raconte également un autre geste d'humeur venant d'un Bleu, cette fois à l'encontre d'un journaliste. A la fin du match, William Gallas aurait répondu à une demande d'interview par un doigt d'honneur, avant de rejoindre les vestiaires. Lors de la préparation au Mondial, Gallas avait fait savoir qu'il ne parlerait pas à la presse pendant toute la durée de la Coupe du Monde. Le défenseur aux 83 sélections a visiblement tenu à s'exprimer autrement.

-------------------------------------------------------------------------------

Gourcuff, un homme isolé
Dans le même article, le journal décrit un autre fait d'après match étonnant, qui concerne le Bordelais Yoann Gourcuff, relégué sur le banc par le sélectionneur. Alors même qu'il n'a pas joué la rencontre, le jeune Breton prend le temps de répondre aux questions de journalistes en zone mixte. "Pendant que le Girondin s'exprime, ses "deux amis" (Anelka et Ribéry) déboulent sac à dos sur l'épaule. Quand Gourcuff aperçoit le milieu de terrain du Bayern Munich, l'image est saisissante: il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus à la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête"

-------------------------------------------------------------------------------


"Casse-toi pauv' con", et surtout, "fais pas le malin" Twisted Evil
Paroles Divines ( qui ? ) bom
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  domenico belli Sam 19 Juin - 10:41

lohaime a écrit:Oui c'est ce que j'allais rajouter, en espérant que ces deux équipes jouent la gagne pour éviter l'Argentine. Mais bon en prenant des risques ils peuvent aussi se faire éliminer.

Moi j'vois un nul ... 5 à 5 ... clown clown
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 19 Juin - 18:17

SON NOM VA DEVENIR
NIQUE OLA ANELKA Very Happy On comprend mieux leur apathie de la 2 éme mitemps

le non respect de domenech vis a vis des medias des supporters lui revient en pleine
figure
logique implacable

pour se faire respecter ;il faut commencer àrespecter les autres Laughing bienvenou 19 juin 2010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 19 Juin - 18:32

exact nous serons vite informés
si le jeu entre uruguayens et mexicaiins il n' y a ni fautes ni cartons jaunes au bout de 30 minutes
mardi à 16 h 30 nous saurons deja que nous pouvons ou pas faire nos valises mercredi 23
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 19 Juin - 18:44

lohaime a écrit:Oui c'est ce que j'allais rajouter, en espérant que ces deux équipes jouent la gagne pour éviter l'Argentine. Mais bon en prenant des risques ils peuvent aussi se faire éliminer.

a mon avis ils peuvent jouer une mitemps normale
et ensuite se rencontrer à la m itemps pour prendre une decision rabbit

ca se fait ds la milieu du foot Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 19 Juin - 18:56

Nicolas Anelka réagit à son exclusion
samedi 19 juin 2010 à 18H33


C'est sur le site internet de France Soir que Nicolas Anelka a décidé de réagir à son exclusion de l'équipe de France : "J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

"J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  domenico belli Sam 19 Juin - 19:58

bienvenou a écrit:
lohaime a écrit:Oui c'est ce que j'allais rajouter, en espérant que ces deux équipes jouent la gagne pour éviter l'Argentine. Mais bon en prenant des risques ils peuvent aussi se faire éliminer.

a mon avis ils peuvent jouer une mitemps normale
et ensuite se rencontrer à la m itemps pour prendre une decision rabbit

ca se fait ds la milieu du foot Very Happy

Tu sais mon Bienvenou...
A voir comment nous partons en vrille... Rolling Eyes
- Le Nicolas qui veut pas s'excuser ... Le traître que connaît Evra ... Le coup de grisou de Zizou ... Suspect pale
Non mais... , ça en devient RIDICULE !!!!!!!!!!! affraid
Je ne sais pas quelle équipe va nous présenter Raymond ...
Mais surtout, qu'ils ne se foutent pas sur la goule en plein match ... clown Rolling Eyes Mad
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 19 Juin - 21:31

LES BAFANAS BAFANAS VONT LES DEVORER ..TOUS CRUS

ET NOUS POURRONS DIRE
MERCI POUR TOOT A RAYMOND LA FIENTE
C LUI LE RESPONSABLE DE CETTE MASCARADE Arrow REMBOURSE NOUS LES 864 000 EUROS
CAR ILSY A DES GENS QUI MEURENT DE FAIM EN FRANCE No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 8:22

Anelka Marionnette
emelinebecuwe 20/06/2010 à 06h28 Le cas Anelka nous fait penser à un dysfonctionnement au sein de l’Equipe de France : une gestion des hommes qui ne vaut guère mieux que la gestion du ballon… rien de bien nouveau :
Nous y sommes désormais habitués, à la guerre des ego, à la faiblesse du niveau et à l’absence d’un cerveau. Tous ces maux font partie du jeu… il faudrait chercher ailleurs l’origine de cette cacophonie.
Si on se mouille un peu, on dira que le sport a cessé d’être un jeu… pour devenir un enjeu qui génère ou dégénère avec des capitaux qui mettent aux prises des entreprises, des organisations financières, des réseaux d’informations qui se font la guerre sur le terrain du show business planétaire: cela va du choix du ballon, au choix de la nation qui organise les confrontations…
Ce n’est plus un divertissement, c’est une info, économique ou politique qui fait du sport un support pour les nouveaux spéculateurs : journalistes de tout bord qui sont prêts à tout pour occuper le devant de la scène. Presse, Marketing, publicité, pour chaque pays, le sport est devenu une marchandise où l’intox et l’info ne se font aucun cadeau.
Et c’est ça le merdier. Les sportifs ne sont plus à l’abri d’un règlement de compte généralisé. Ils ne sont plus joueurs, mais guignols de l’intox parce qu’il n’y a plus d’info. Anelka est une marionnette… et le marionnettiste c’est nous : une opinion usée et abusée par ses propres médias.
Adieu Anelka !


pour jouer en equipe de
arsene 19/06/2010 à 20h02 pour jouer en equipe de france il faut jouer en france payer ses impots en france et chanter la marseillaise on doit etre fier de representer son pays surtout un beau pays comme laFRANCE
exact
payer ses impots et chanter l marseillaise ca devrait etre OBLIGATOIRE cheers

Je suis consternée. Même si Domenech porte une part de responsabilité dans l'état de l'EDF, il n'en reste pas moins un homme qui doit bien avoir l'âge du père d'Anelka. Mais bon que voulez vous attendre d'un joueur comme Anelka. Une morgue et une arrogance à la limite de la condescendance. Et que dire de Gallas qui adresse des doigts d'honneur aux journalistes. Il oublie simplement qu'avec le métier qu'il fait les journalistes il en a besoin. Pour finir Ribéry avec un QI de caniche et un orgueil démesuré. Tous ces gens oublient un peu facilement d'ou ils viennent. C'est affligeant. Bon courage à Laurent BLANC.


anelka fait partie de cette troupe de théatre en bois avec un clown comme metteur en scéne !!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Dim 20 Juin - 8:28

bienvenou a écrit:Anelka Marionnette
emelinebecuwe 20/06/2010 à 06h28 Le cas Anelka nous fait penser à un dysfonctionnement au sein de l’Equipe de France : une gestion des hommes qui ne vaut guère mieux que la gestion du ballon… rien de bien nouveau :
Nous y sommes désormais habitués, à la guerre des ego, à la faiblesse du niveau et à l’absence d’un cerveau. Tous ces maux font partie du jeu… il faudrait chercher ailleurs l’origine de cette cacophonie.
Si on se mouille un peu, on dira que le sport a cessé d’être un jeu… pour devenir un enjeu qui génère ou dégénère avec des capitaux qui mettent aux prises des entreprises, des organisations financières, des réseaux d’informations qui se font la guerre sur le terrain du show business planétaire: cela va du choix du ballon, au choix de la nation qui organise les confrontations…
Ce n’est plus un divertissement, c’est une info, économique ou politique qui fait du sport un support pour les nouveaux spéculateurs : journalistes de tout bord qui sont prêts à tout pour occuper le devant de la scène. Presse, Marketing, publicité, pour chaque pays, le sport est devenu une marchandise où l’intox et l’info ne se font aucun cadeau.
Et c’est ça le merdier. Les sportifs ne sont plus à l’abri d’un règlement de compte généralisé. Ils ne sont plus joueurs, mais guignols de l’intox parce qu’il n’y a plus d’info. Anelka est une marionnette… et le marionnettiste c’est nous : une opinion usée et abusée par ses propres médias.
Adieu Anelka !


pour jouer en equipe de
arsene 19/06/2010 à 20h02 pour jouer en equipe de france il faut jouer en france payer ses impots en france et chanter la marseillaise on doit etre fier de representer son pays surtout un beau pays comme laFRANCE
exact
payer ses impots et chanter l marseillaise ca devrait etre OBLIGATOIRE cheers

Je suis consternée. Même si Domenech porte une part de responsabilité dans l'état de l'EDF, il n'en reste pas moins un homme qui doit bien avoir l'âge du père d'Anelka. Mais bon que voulez vous attendre d'un joueur comme Anelka. Une morgue et une arrogance à la limite de la condescendance. Et que dire de Gallas qui adresse des doigts d'honneur aux journalistes. Il oublie simplement qu'avec le métier qu'il fait les journalistes il en a besoin. Pour finir Ribéry avec un QI de caniche et un orgueil démesuré. Tous ces gens oublient un peu facilement d'ou ils viennent. C'est affligeant. Bon courage à Laurent BLANC.


anelka fait partie de cette troupe de théatre en bois avec un clown comme metteur en scéne !!
Peut être que la mise a l'écart d'ANELKA permet au staff de l'EDF de noyer le poisson Laughing
Parce que si tu va chercher par la d'autres ( Gallas, Ribery) auraient du prendre la porte , le premier pour le doigt d'honneur fait aux supporters et le second pour avoir mis la puzza dans l'effectif Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 8:54

williams s'excuse il se serait trompé de doigt ( mis le doigt dans l'oeil )

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 361960P1090396
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 9:07

et rama

que roselyne a balanc" son histoire de chambres à 45000 euros
elles sont pas mieux

il faut virer tlm
du gouvernement des sports jusquau medecin de l'equipe de france
un grand nettoyage javelisé pour tuer tous ces microbes

s'ils veuelent je leur envoie aladine
surnommée la tornade blanche ELLE LAVE PLUS BLANC QUE BLANC

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 L_013010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 17:26

maskara



20/06/2010 à 17h06


ils ont eu bien raison de boycotté une exclusion d'un joueur. De contesté une décision qui n'était pas légitime. Le staff a fait parler Anelka pour noyer le poisson. Il fallait pas garder un coach qui nétait pas valable et voila le résultat. Les joueurs se rebelle. Ils ont été obligés d'alerter les gens sur des magouilles interne qui tue les joueurs. Faut arréter de vous voiler la face, tout le monde le sait comment ca se passe dans les vestaires et personne n'entend sauf quand ya des fuites pour embrouiller les gens sur des personnes incompétent qui dirigent le football francais. RAISON ils ont eu raison.
La mascarade comme vous le dites n'y est pas ils ont eu raison.
Moi j'ai pas honte, j'aurais fait ca a leur place. Même eux ont droit de "grève
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 21 Juin - 9:46

si DOMENECH S ETAIT PAS ENTETE DE METTRE UN ABIDAL LENT EMPRUNTE ET MALADROIT DS L AX
E ON EN SERAIT PAS RENDU AU BORD DU GOUFFRE
SQUILLACI AXIAL DE METIER SOBRE RAPIDE ET COMPETENT Laughing

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 15343P1090420
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 21 Juin - 11:30

Anelka ne doit pas être le bouc émissaire du naufrage de l'équipe de France et de la FFF
le 19 juin 2010

Very Happy nico felicitations
c'est important de dire ce que l'on pense
nous sommes trop entourés d'hypocrisie et de faux cul
soutien total de ton action
tu n'as pas a porter le chapeau d'un positionnement inadéquact et des resultats du coach
bravo pour ton immense carrière

nicolas anelka Razz « J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots.

J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 21 Juin - 16:47

exact les incoherences de la direction
ne doivent prendre nicolas comme bouc émissaire
ce n'est pas de sa faute si la france est à genoux



Le comédien Jamel Debbouze a tenu à apporter lundi sur Europe 1 son soutien à son ami footballeur Nicolas Anelka. «Ce n'est pas le joueur ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux», a déclaré Jamel Debbouze. «Comme n'importe quel être humain quand on est sous pression, on craque, mais je connais le fond du bonhomme, c'est quelqu'un de juste, d'intègre, qui aime le sport et respecte les gens avec qui il a joué, notamment le sélectionneur», a-t-il ajouté.

Joint au télephone, Jamel Debbouze a avoué avoir «eu un garçon déçu, meurtri». Interrogé sur l'attitude de ses coéquipiers, qui ont pris sa défense en refusant de s'entraîner dimanche, l'humoriste a déclaré qu'il avait apprécié cet acte de solidarité. «J'aime l'esprit de ce groupe. Je sais qu'ils s'entendent bien malgré ce qu'on peut dire et je trouve cet acte solidaire juste, ça va faire du bien à toute l'équipe Twisted Evil et à Nicolas en priorité.
J'aime cette équipe de France et je l'ai toujours soutenue et je la soutiendrai encore longtemps.»


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 210610_jamel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 22 Juin - 10:24

ET GOVOU TITULAIRE C PAS UNE IMBECILITE

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 535543P1090446
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 24 Juin - 9:22

TITI VEUT DONNER ..UN COUP DE MAIN A NICO
C "EST SA SPECIALITE ;;;;;; cheers




MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 P1090513
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 24 Juin - 12:19

WILLIAMS DALLAS ..UN VRAI ROMAN PHOTO

94000 EUROS /SEMAINE AVEC 52 SEMAINES CA FAIT 4,9M€ ANNUELS Very Happy SACRE PAQUET D ARGENT MONSEIGNEUR

Ciblé par la Juventus Turin, qui pense à lui pour succéder à Fabio Cannavaro, William Gallas ne répondra pas aux avances du club italien, rapporte L'Equipe, jeudi. Le défenseur central d'Arsenal et des Bleus (83 sélections) n'aurait tout simplement pas envie d'évoluer en Serie A, explique le quotidien.

A 33 ans (il les aura le 17 août), le Guadeloupéen ne s'est toujours pas entendu avec les Gunners pour prolonger à Londres. Il exige un salaire (94 000 euros par semaine) et deux ans de contrat supplémentaires, des prétentions jugées «extravagantes» par le club qui lui offre une année de prolongation. En révélant la piste italienne, le 11 juiin, L'Equipe avait précisé que les Bianconeri étaient prêts à lui offrir deux ans de contrat assortis d'une rémunération estimée à deux millions d'euros net par saison. Loin de ce que William Gallas perçoit en Angleterre mais peut-être plus que ce que pourraient lui proposer le Panathainaïkos et le Paris-SG, autres pistes évoquées ces dernières semaines pour le natif d'Asnières-sur-Seine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 25 Juin - 6:54

Anelka, un an de plus avec les bleus non heu avec les blues Very Happy



Nicolas Anelka a signé une prolongation de contrat d'un an à Chelsea. L'attaquant des Blues est désormais lié au club jusqu'en 2012.




Nicolas Anelka portera les couleurs de Chelsea jusqu'en 2012 après avoir prolongé son contrat d'un an.
Nicolas Anelka a signé une prolongation de contrat d'un an à Chelsea. L'attaquant des Blues est désormais lié au club jusqu'en 2012, a annoncé le club sur son site internet. «Quand je suis arrivé à Chelsea je voulais rester beaucoup plus longtemps que ce que j'ai fait dans le passé avec d'autres clubs», a-t-il déclaré. L'attaquant international français est apparu 123 fois sous les couleurs de Chelsea inscrivant 42 buts. «C'est un grand club, vous jouez avec de grands joueurs et j'aime ce club, j'aime Londres. Je suis donc très heureux de signer un nouveau contrat», a-t-il ajouté. Carlo Ancelotti son entraîneur s'est quant à lui réjoui de cette prolongation. «Nicolas est un joueur fantastique qui a de bonnes qualités techniques et de mouvement»
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 AA538555FDBE7777ACA092C8D29D38
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 28 Juin - 9:10

la réalité est simple un mauvais entraineur qui ne sait pas federer le groupe
detesté de ses joueurs il ne leur livre rien d'interessant ni taactique ni esprit de groupe

2 equipes uruguay et mexique de reelle qualite qui nous montre nos insuffisances
et là papatatras sans resultat le groupe degenrer
si les resultats avainet été convaincants
ils auraient gardé en interne les petits tracas de la vie sociable Laughing



Après Patrice Evra, Thierry Henry et Eric Abidal, Florent Malouda a été le quatrième Bleu à s'exprimer, dimanche, après le fiasco de l'équipe de France au Mondial. Là encore, aucune révélation fracassante n'est sortie de son entretien accordé à France 2, dans l'émission Stade 2. Un sentiment de «gâchis» en revanche était bien présent dans les déclarations du milieu de Chelsea. «Je n'ai jamais fait de boxe, mais être sorti comme ça, c'est comme se prendre un K.-O en pleine tête, a-t-il d'emblée estimé. On se rend compte que c'est fini et quelles que soient les circonstances, les choses qui se sont passées, on a tous gâché quelque part ce fabuleux évènement.»

Depuis Haïti, où il participe à une mission humanitaire, le joueur d'origine guyanais est aussi revenu sur l'épisode Anelka, son exclusion du groupe qui a entraîné la grève tant décriée. «J'étais déçu et choqué de cette décision, a-t-il raconté. Mais mon avis ne comptait pas. Ça ne sert çà rien que je m'exprime là-dessus maintenant, c'est fini et c'est ce qui est dommage. Ce que pensent les joueurs ne compte pas. Tout l'extra-sportif a pris le dessus sur le plaisir de jouer, d'être en Afrique du Sud pour un évènement historique. C'est ça ma plus grosse déception. On a été ridicules. C'est un sentiment que je n'ai pas envie de revivre.»

Cinq jours après l'élimination des Bleus, la plaie est encore ouverte, Malouda ne s'en cache pas. «On avait l'impression qu'on ne pouvait pas aller plus bas et finalement plus ça allait et plus on s'enfonçait. C'était un puits sans fond, on était attirés vers le bas, a-t-il continué dans une litanie de regrets. On se rendait compte à quel point on était tombés très très très bas.» Malgré tout, il faut avancer et regarder vers l'avant, pour «faire en sorte que ça n'arrive plus», a-t-il conclu. Faire en sorte que plus jamais, «quand ça s'achève, on dise : quot;tout ça pour çaquot;!»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 28 Juin - 17:06


ET SI THIERRY HENRY ETAIT LE CANDIDAT DE SARKOZY A LA PRESIDENCE DE LA FFF

aladin a écrit:TITI VEUT DONNER ..UN COUP DE MAIN A NICO
C "EST SA SPECIALITE ;;;;;; cheers




MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 P1090513
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 29 Juin - 11:58

ESPAGNE● Thierry Henry va
quitter Barcelone. Après trois
ans de bons et loyaux services,
où il a notamment remporté la
Ligue des champions, Thierry
Henry va quitter le FC Barcelone
"par consentement mutuel"
a annoncé hier le club catalan,
via un communiqué sur son
site Internet.
L’aventure s’arrête là également
pour le directeur sportif,
Txiki Begiristain, alors que le
nouveau président, Sandro Rosell,
doit prendre ses fonctions
le 1er juillet.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  banjo Jeu 1 Juil - 12:02


tlm viré Very Happy


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Dallas10

banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 1 Juil - 12:32

pas franck qd meme Very Happy

Sarkozy parle d'Henry

Nicolas Sarkozy est également revenu sur son rendez-vous avec Thierry Henry, le jour du retour des Bleus d'Afrique du Sud... et de la manifestation contre la réforme des retraites. Selon les propos rapportés par L'Equipe, il a expliqué : «Je l'ai reçu parce qu'il est le plus capé et qu'il a mis le plus de buts (en équipe de France).

Il est juste venu me voir pour me dire qu'il ne fallait pas jeter le bébé avec l'eau du bain.»

qui pourrait jeter les bébés......
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Val5110
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 7 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum