LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 15 Nov - 7:51

IL A DIT A DOMENECH TU M"EMMERDES OU UN TRUC DS CE GENRE
SUR UN TERRAIN N"IMPORTE LEQUEL D "ENTRE NOUS AURAIT PU LE FAIRE cyclops
MEME MOI QUI NE CONNAIT AUCUNE INSULTE Wink
MAIS POUR CET ENFOIRE DE RAYMOND J"AURAIS APPRIS POUR POUVOIR LUI DIRE EN FACE
BRAVO NICO TOI AU MOINS TU EN AS DES C...LLES

Depuis la Coupe du monde, la porte de l'équipe de France semblait définitivement fermée à Nicolas Anelka
Laurent Blanc l'a entrouverte dimanche. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le sélectionneur des Bleus (31 ans) n'a pas manqué de relever que l'attaquant de Chelsea «marque beaucoup de buts» : trois en onze matches de Premier League, cinq en quatre rencontres de Ligue des champions. «C'est là où j'ai un regret, lâche le Cévenol. Mais il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas le sélectionner. Ça ne sert à rien d'en parler.» Du moins, pour l'instant.

Suspendu quatorze matches pour avoir insulté Raymond Domenech, Anelka (14 buts en 69 sélections) aura purgé sa peine avant l'Euro 2012. Laurent Blanc n'écarte donc pas l'hypothèse de le rappeler en vue de cette échéance. «On est obligé d'en prendre acte dans la mesure où il y aura un joueur en activité qui sera sélectionnable», affirme l'ancien coach de Bordeaux, qui assure ne pas avoir eu le moindre contact avec l'ancien Parisien depuis l'épisode de Knysna.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 18 Nov - 8:24

Very Happy moins bon AVEC LA FRANCE qu'avec CHEALSEA
BON AFFAIRE A SUIVRE...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 21 Nov - 11:06

JR GALLAS

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Dallas10

● Arsenal - Tottenham: Nasri et
Gallas se sont ignorés... Les deux anciens Olympiens, qui ont évolué ensemble chez les Gunners
durant deux saisons (de 2008 à 2010), ne se sont pas salués hier alors que William Gallas, passé
chez les Spurs, retrouvait l’Emirates Stadium. Samir Nasri
reprocherait notamment à l’ex-capitaine des Bleus, avec qui
l’entente était déjà loin d’être cordiale
à Londres, des critiques infondées
concernant son comportement en équipe de France
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 30 Nov - 16:26

Nicolas Anelka aurait quitté les Bleus si on l'avait forcé à chanter le Marseillaise
il y a 3 heures 9 min
En douze années passées sous le maillot bleu, Nicolas Anelka n'a jamais chanté la Marseillaise. Cela ne lui a même jamais traversé l'esprit, comme il l'explique aux Inrocks, dans une interview croisée avec le rappeur Booba. Les deux potes, qui se sont rencontrés lors d'un barbecue chez Omar, d'Omar et Fred, brassent quelques sujets sensibles autour du thème de la patrie.
Nicolas Anelka aurait quitté les Bleus
si on l'avait forcé à chanter le Marseillaise

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 16110310


A propos de l'hymne national, Anelka se lâche: «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.» Il lui a suffi d'insulter Raymond Domenech pour cela. Au cours de la discussion, le buteur de Chelsea répète qu'il ne jouera plus jamais en bleu, même au terme de ses 18 matchs de suspension. Il nie aussi de nouveau avoir prononcé les mots placardés en Une de l'Equipe («Va te faire enculer, sale fils de pute»), au surlendemain de France ' Mexique (0-2).

«Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman»

Enfin, cinq mois après le fiasco des Bleus, Anelka livre aussi une analyse ethnologique de la situation: «On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman. C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs...»

Pour éviter tout débordement,
nous sommes contraints affraid de fermer cet articles aux commentaires
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 7 Déc - 17:01


IL AVAIT PEUR QU" ON L"OBLIGE A CHANTER LA MARSEILLAISE clown
bienvenou a écrit:

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 16110310


Chelsea - Sans Anelka à Marseille

Ce devait être son premier match en métrople depuis le 26 mai (France-Costa Rica à Lens), mais Nicolas Anelka n'est pas dans le groupe de 20 joueurs arrivé à la mi-journée à Marseille, à la veille du match de la 6e journée de la Ligue des champions, mercredi au Vélodrome. Selon le site Internet du club londonien, le Français est laissé au repos, de même que le latéral Ashley Cole. Frank Lampard n'est pas suffisamment remis pour être de la partie, précise le club. Est pour la première fois intégré au groupe des Blues pour un match de C1, le jeune (19 ans) milieu excentré italien Jacobo Sala. Les Londoniens s'entraîneront dans l'après-midi au Vélodrome et Carlo Ancelotti s'exprimera devant la presse à 18h30. La Provence rapporte par ailleurs qu'une trentaine de personnes ont fait le pied de grue à Marignane pour saluer Didier Drogba à son arrivée à Marignane. L'ancien olympien a pris le temps de signer des autographes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  banjo Mer 8 Déc - 12:24

il ressemble a une rogk star
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 8 Déc - 13:58

Very Happy ils ont autant d'argent que les idoles

t'as qu'à voir leurs voitures et leurs femmes
et tu comprendras le manège
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Glace-10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 14 Déc - 8:06

Luis Fernandez a connu Nicolas Anelka lors de ses débuts au Paris Saint-Germain pendant la saison 1995-1996, il a donc été un témoin attentif de la suite de la carrière de l’attaquant francilien. Avec un peu de recul, l’ancien entraîneur du PSG, désormais sélectionneur israélien, estime qu’avec de meilleurs choix, Anelka aurait pu décrocher le Ballon d’Or.

« Parfois je repense à Nicolas Anelka à ses débuts. C'est quelqu'un qui avait une envie de jouer, de réussir. Il avait un potentiel énorme, et il montre aujourd'hui ses grandes capacités. A ses débuts, un certain entourage, de mauvais conseillers l'ont attiré du côté obscur. Nicolas a mal négocié les différents virages de sa carrière, au moins les premiers. Il a voulu aller trop vite. Le mauvais choix, c'est de quitter Arsenal pour rejoindre Madrid. S’il était resté avec Arsène qui l'aurait formé, qui lui aurait appris à vivre en groupe, sa carrière aurait été différente. Peut-être même qu'il aurait été ballon d'or. Peut-être (...) Arsenal ça ne lui suffisait pas ? Aujourd'hui il est à Chelsea, il s'y épanouit: c'est une bonne chose! Mais tout ce potentiel, toute cette élégance, toute cette force: toutes ces qualités réunies auraient dû servir une toute autre carrière. C'est tout de même dommage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mer 15 Déc - 10:24

DIVERTISSEMENT  Nicolas
Anelka jardine pour "D&CO" Nicolas
Anelka est venu prêter
main-forte, lundi, à Valérie Damidot
pour le spécial "D&CO" qu'elle
tourne à l'hôpital parisien Robert-
Debré. L'attaquant de Chelsea
a accepté l'invitation de son
ami Omar, qui parraine avec Fred
l'association CéKeDuBonheur,
partenaire de l'émission. Après
une visite dans les chambres des
enfants hospitalisés, Nicolas
Anelka a rejoint l'équipe "jardinage".
Toujours joueuse, Valérie Damidot
espérait bien l'affronter au
ballon d'ici la fin de la journée. À
suivre mercredi 29 décembre à
20 h 45 sur M6.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mer 22 Déc - 8:27

Very Happy ET LUI JE LE CROIS

BIEN DIT NICO

Nicolas Anelka, qui dit n'avoir jamais été contacté pour renoncer aux primes liées au Mondial 2010, a choisi de les reverser lui-même au football amateur et à des oeuvres caritatives de son choix. Le joueur l'a confié dans un communiqué réagissant à «une nouvelle provocation de la Fédération».

«Tout d'abord, je n'ai à ce jour reçu aucun document ou coup de téléphone me demandant de renoncer aux primes liées à la qualification pour la Coupe du monde, assure Anelka dans ce communiqué transmis mardi à l'AFP. Je veux bien croire que les conditions climatiques peuvent entraver l'acheminement du courrier vers l'Angleterre. En revanche, il aura fallu un article de presse pour que la FFF me demande un entretien téléphonique fixé à demain (mercredi, ndlr) après-midi (sachez que mon numéro est le même depuis plus d'un an). Il m'était par conséquent impossible de signer un document ou d'apporter une réponse sur une polémique qui à mes yeux n'avait pas lieu d'être. Je regrette qu'une personne de la Fédération s'exprime publiquement en annonçant que je ne souhaitais pas renoncer à mes primes».

L'attaquant de Chelsea assure qu'il aurait volontiers signé ce document s'il lui avait été présenté. «Après cette nouvelle provocation de la Fédération, j'ai choisi d'adopter une attitude différente, précise-t-il cependant. Par conséquent, et pour m'assurer de la véritable utilisation de cette somme, j'ai décidé de la reverser moi-même et à parts égales vers le football amateur, une association tournée vers les jeunes et une oeuvre sociale, ce football amateur qui, à mes yeux, mérite mieux que le traitement qui lui est infligé par ceux qui le gouvernent».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 22 Déc - 15:52

JUDAS TU DEVRAIS LUI DEMANDER DE REVENIR AVEC BASTIA EN LIGUE 2 AU MOIS D AOUT 2011

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 221210_saha_ff

Arrivé à Arsenal l'été dernier en provenance de Séville, Sébastien Squillaci a été épinglé par les supporters anglais lors d'un vote massif organisé par le très sérieux Guardian. Le défenseur central français fait partie du pire onze de la première partie de saison 2010-2011.

L'ancien Stéphanois Ilunga (West Ham) est également présent. Elu joueur le plus prometteur de l'année 2010 par Tuttosport, Balotelli (Manchester City) mène l'attaque de cette équipe «de rêve» avec Torres (l'un des trois joueurs de Liverpool) et le Français Louis Saha, qui n'a plus marqué depuis presque un an avec Everton.

Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant
Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Mer 22 Déc - 17:27

Si il veut, il peut Laughing On l'accueillerons avec le sourire et les bras ouverts cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 22 Déc - 18:05

JUDAS a écrit:Si il veut, il peut Laughing On l'accueillerons avec le sourire et les bras ouverts cheers

Very Happy c'est clair
qu'en corse il serait votre demi dieu MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 114

mais les medias anglais sont injustes car il a fait un bon match contre manchester united
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 23 Déc - 10:56

No TRISTE FIN POUR UN GRAND SERVITEUR DE LA FRANCE

RECONNAISSANCE ... AH QUE C EST DUR

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Henry-va-signer

Comme l'indiquait la ministre des Sports Chantal Jouanno, mercredi matin, Thierry Henry
va bien signer le document de renoncement aux primes des Bleus de la Coupe du monde. Depuis le Mexique, l'ancien international français a tenu à livrer sa version des faits. «Ce n'est que mardi dernier que mon agent a reçu un mail de la FFF, a expliqué Henry, des propos rapportés par L'Equipe. Pour signer un document, encore faut-il en avoir connaissance. Il sera signé et approuvé, a-t-il assuré. Vu ce que nous avons montré en Afrique du Sud, je trouve même plutôt normal que nous renoncions à ces primes.» La précision était nécessaire.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty PASCAL CHIMBONDA

Message  aladin Sam 25 Déc - 17:41

Vice-champion du monde 2006 avec l'équipe de France, Pascal Chimbonda ne terminera visiblement pas la saison avec Blackburn où il lui reste six mois de contrat. Ses dirigeants ne veulent plus de lui et, , il pourrait être laissé libre dès cet hiver.

des clubs turcs sont venus aux renseignements. Cette saison, le latéral droit, âgé de 31 ans, n'a pris part qu'à six rencontres de Premier League et sa dernière sortie sous le maillot des Rovers remonte au 27 novembre dernier. C'était lors de la cuisante défaite (1-7) contre Manchester United.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Sam 25 Déc - 19:56

Oh putain rien que de lire son nom a celui la j'ai eu montée de bile .......
Ah j'oubliais Cool Qu'un camion l'écrase Shocked Laughing cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 25 Déc - 20:22

JUDAS a écrit:Oh putain rien que de lire son nom a celui la j'ai eu montée de bile .......
Ah j'oubliais Cool Qu'un camion l'écrase Shocked Laughing cheers

encore un fils de raymond

il devrait postuler à blackburn pour leur importer un fiasco
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Sam 25 Déc - 20:48

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Oh putain rien que de lire son nom a celui la j'ai eu montée de bile .......
Ah j'oubliais Cool Qu'un camion l'écrase Shocked Laughing cheers

encore un fils de raymond

il devrait postuler à blackburn pour leur importer un fiasco
La je crois que cette crevure c'est enfin grillé ....... Twisted Evil Il lui reste plus que le championnat Turc ou au mieux d'aller se faire voir chez les Grecs Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 25 Déc - 21:00

Very Happy certains de nos francais reussisnet chez les grecs

Jean-Alain Boumsong Damien Plessis Djibril Cissé sydney govou

que des stars Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Sam 25 Déc - 21:39

bienvenou a écrit: Very Happy certains de nos francais reussisnet chez les grecs

Jean-Alain Boumsong Damien Plessis Djibril Cissé sydney govou

que des stars Very Happy

Ils font des films de boules grecques clown Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 26 Déc - 6:58

il y a aussi

Didier Domi
François-Joseph Modesto
et bien d'autres

mais ils jouent dans des series limitées Laughing

par contre tous les clubs ont pres de 48 joueurs comme la aek athenes
LA CRISE EN GRECE C LA TELE QUI L "A INVENTEE
4 gardiens
14 defenseurs
21 milieux
9 attaquants

Giannis Arabatzis GRE 28/05/1984 Gardien 1.92 79
Milan Lukac SER 15/02/1990 Gardien
Thodoros Moshonas GRE 03/12/1990 Gardien
Diego Saja ARG 05/06/1979 Gardien 1.88 84
Carlos Luciano Araujo ARG 19/11/1981 Défenseur 1.72 69
Federico Xavier Azcarate Ochoa ARG 15/06/1984 Défenseur 1.90 82
Traianos Dellas GRE 31/01/1976 Défenseur 1.96 95
Nikolaos Georgeas GRE 27/12/1976 Défenseur 1.74 73
Stavros Giorgiopoulos GRE 15/08/1978 Défenseur 1.87 72
Sanel Jahic BOS 10/12/1981 Défenseur 1.85 81
Stamatis Kalamiotis GRE 23/04/1990 Défenseur
Nikolaos Karabelas GRE 20/12/1984 Défenseur 1.81 72
Dimitris Koutroumanos GRE 25/02/1987 Défenseur 1.77 69
Costas Manolas GRE 14/06/1991 Défenseur 1.79 67
Spyridon Matentzidis GRE 23/07/1990 Défenseur 1.86 74
Cristian Nasuti ARG 06/09/1982 Défenseur 1.80 74
Claudio Ntantomo ITA Défenseur
Christos Patsatzoglou GRE 19/03/1979 Défenseur 1.82 75
Anestis Argyriou GRE 04/01/1988 Milieu
Christos Bourbos GRE 01/06/1983 Milieu 1.80 80
Nathan Burns AUS 04/05/1988 Milieu
Claudio Martin Dadómo Minervini URU 10/02/1982 Milieu 1.76 75
Pape Bouba Diop SEN 28/01/1978 Milieu 1.94 98
Savvas Gentzoglou GRE 19/09/1990 Milieu 1.85
Roger Guerreiro POL 25/05/1982 Milieu 1.89 76
Youssouf Hersi MAR 20/08/1982 Milieu 1.73 64
Lefteris Intzoglou GRE 03/03/1987 Milieu
Pantelis Kafes GRE 24/06/1978 Milieu 1.80 76
Panagiotis Lagos GRE 18/07/1985 Milieu 1.82 72
Leonardo BRE 22/09/1986 Milieu 1.71 65
Grigoris Evripidis Makos GRE 18/01/1987 Milieu 1.83 73
Gustavo Manduca BRE 08/06/1980 Milieu 1.82 76
Bonfim Manu POR 28/08/1982 Milieu 1.71 68
Kharis Nicolaou CHY 31/03/1974 Milieu 1.76 74
Tam Nsaliwa CAN 28/01/1982 Milieu 1.80 74
Charilaos Pappas GRE 12/05/1983 Milieu 1.70 60
Michalis Pavlis GRE 29/09/1989 Milieu 1.70 65
Seydou Yahaya GHA 31/12/1989 Milieu 1.71 67
Vassilis Zikos GRE 01/06/1974 Milieu 1.80 78
Ismaël Blanco ARG 19/01/1983 Attaquant 1.79 83
Rafik Zoheir Djebbour ALG 08/03/1984 Attaquant 1.85 77
Eder BRE 09/01/1987 Attaquant 1.79 71
Dimitris Froxylias GRE 28/06/1993 Attaquant
Ilie Iordache ROU 23/03/1985 Attaquant 1.78 77
Stamatis Kalamiotis GRE 24/04/1990 Attaquant
Michalis Konstantinou CHY 19/02/1978 Attaquant 1.84 80
Nikos Liberopoulos GRE 04/08/1975 Attaquant 1.86 79
Ignacio Martin Scocco ARG 29/05/1985 Attaquant 1.75 71


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 27 Déc - 13:22

jeremy menez a dit
: « Anelka a payé pour tout le monde »

Il revient aussi sur le triste épisode sud-africain et se fait l’avocat de Nicolas Anelka.

Aux yeux de beaucoup de personnes, Nicolas Anelka est passé pour un voyou…
(Agacé.) Ce sont des conneries ! Les voyous ne sont pas dans le foot. Il y a seulement des caractères différents. Anelka est resté vrai jusqu’au bout, avec ses qualités et ses défauts. C’est un joueur que j’ai toujours admiré. Des décisions ont été prises, mais le suspendre 18 matchs, c’était le condamner définitivement. Il a payé pour tout le monde.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 27 Déc - 18:18

Very Happy LUI AU MOINS IL CADRE ...ET IL MARQUE

J'aimerais beaucoup rejouer avec la sélection et
je ne perds pas espoir en voyant que mon ami Louis Saha
, qui a le même âge que moi, a été convoqué.David Trezeguet,
attaquant français d'Alicante. (27/12/10)

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 54881-david-trezeguet-et-zizou-637x0-1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 27 Déc - 18:27

STATS IMPRESSIONNANTES

1995 - 2000 LIGUE 1 Total 93 52 ratio 0 ,59

2000 - 2010 SERIE A Total 245 138 ratio 0,56
2010 - 2011 .....Liga TOTaL 12 8 ratio 0,67

1993 - 2011 Total carrière 349 198 0,56 affraid

1993 - 2011 EDF TOTAL 71 34 0,50 Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 27 Déc - 18:32

bienvenou a écrit:STATS IMPRESSIONNANTES

1995 - 2000 LIGUE 1 Total 93 52 ratio 0 ,59

2000 - 2010 SERIE A Total 245 138 ratio 0,56
2010 - 2011 .....Liga TOTaL 12 8 ratio 0,67

1993 - 2011 Total carrière 349 198 0,56 affraid

1993 - 2011 EDF TOTAL 71 34 0,50 Laughing


Équipe de France[modifier]
Avec l'équipe de France des moins de 20 ans, David Trezeguet participe à la Coupe du monde U-20 en 1997. L'équipe compte dans ses rangs de futurs internationaux, tels William Gallas, Thierry Henry et Willy Sagnol. Les français sont éliminés en quarts de finale à l'issue de la séance de tirs au but, après avoir fait match nul avec l'Uruguay. Trezeguet termine 2e au classement des buteurs avec cinq réalisations[5],[12].

David Trezeguet honore sa première sélection en équipe de France en janvier 1998, à l'occasion d'un match amical face à l'équipe d'Espagne. C'est d'ailleurs le match d'inauguration du Stade de France[13]. Il marque son premier but lors de sa cinquième sélection, au cours d'un match amical en Finlande. S'étant montré a son aise lors de sa saison en club et lors de ses premières sélections, il est retenu par le sélectionneur Aimé Jacquet pour disputer la Coupe du monde 1998, organisée en France. Remplaçant durant le tournoi, il inscrit un but face à l'Arabie saoudite lors du premier tour. En 8e de finale, face au Paraguay, il délivre une passe décisive pour Laurent Blanc, qui inscrit le but de la victoire. Il entre en cours de jeu lors du quart de finale face à l'Italie, et inscrit un penalty durant la séance de tirs au but[14].

Lors des éliminatoires de l'Euro 2000, Trezeguet inscrit face à l'Islande le but permettant aux « Bleus » de se qualifier. Il fait partie des joueurs sélectionnés par Roger Lemerre en vue du tournoi. Remplaçant au cours du tournoi, il inscrit un but face aux Pays-Bas lors du troisième match de poule. Entré en cours de jeu lors de la finale, face à l'Italie, il inscrit au cours de la prolongation, le fameux but en or, d'une superbe volée sur un centre en retrait de Robert Pires.[13]

En tant que tenant du titre, l'equipe de France ne dispute que des matches amicaux lors des deux années suivantes. David Trezeguet devient titulaire indiscutable et enchaine les buts en selection (selection FIFA, Turquie, Japon, Espagne, Chili, Australie, Ecosse, Corée du Sud). Il est titulaire lors des trois matches disputés par la France durant le premier tour de la Coupe du monde 2002[14]. Il y touchera la barre et marquera un but valable pourtant refusé par l'arbitre face à l'Uruguay.

Malgré la débacle de 2002, la France enchaîne les bons résultats, notamment le match d'anthologie en Allemagne, où la France s'impose 3-0, Trezeguet réussissant un doublé. Ce match sera sans doute le plus beau au niveau de son association avec Thierry Henry. Il est sélectionné par Jacques Santini pour le championnat d'Europe 2004. Au premier tour, il permet à la France d'égaliser face à la Croatie.

Le nouveau sélectionneur se nomme Raymond Domenech. Malgré leurs bonnes relations en espoirs, David Trezeguet devient petit à petit remplaçant en sélection, miné par ses blessures et le replacement de Thierry Henry en seul attaquant de pointe. Il est sélectionné malgré tout pour disputer la Coupe du Monde 2006. Il est titularisé face au Togo. La France et l'Italie se retrouvent en finale. L'attaquant entre en jeu en première partie de prolongation à la place de Franck Ribéry, et manque son penalty durant la séance de tirs au but. Déjà mis de coté depuis 2 ans par le nouveau sélectionneur, cet épisode marque sa fin en équipe de France.

Il ne jouera plus que cinq matches sous le maillot bleu. Malgré sa belle deuxième place au classement des buteurs en Serie A, il n'est pas retenu pour le championnat d'Europe 2008, qui se terminera en fiasco. En juillet, invoquant le maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France et sa non-convocation à l'Euro 2008, il annonce sa retraite internationale.

Au cours d'un match de France 98 contre une sélection mondiale auquel il participe, l'ovation que lui font les supporters le conduit à évoquer un retour possible chez les Bleus en cas de changement de sélectionneur[15].

En décembre 2008, soit plus de 6 mois après l'annonce de sa retraite internationale, David Trezeguet, alors en contact avec Alain Boghossian, membre du staff de l'Équipe de France, revient sur sa décision de jouer avec les Bleus. Il émet le souhait de vouloir remettre le maillot et se met à la disposition du sélectionneur en vue notamment d'intégrer le groupe pour les qualifications au Mondial 2010[16]. Il n'y parviendra pas et ne participera pas au nouveau fiasco de la Coupe du monde 2010.

Le 8 août 2010, il participe à un match de gala afin de venir en aide aux sinistrés de la tempête Xynthia, entre France 98 et la sélection européenne (sélections de légendes européennes). France 98 s'impose 4-2 et Trezeguet marque 2 buts.

Sous Domenech, il ne marquera que 5 buts en 16 sélections (0,31 b/m), alors que ses stats avant étaient de 29 buts en 55 sélections (0,53 b/m).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 11 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum