LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

+6
venus
domenico belli
cannelle
aladin
JUDAS
bienvenou
10 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 6:48

pour nous redonner un peu de lumiere les gars de l'EQUIPE DE FRANCE

ALLEZ UN EFFORT Twisted Evil NOUS VOULONS ABSOLUMENT
REGARDER CETTE COUPE DU MONDE EN AFRIQUE DU SUD
HABILLES TOUT EN BLEU DU MAILLOT DE l'EQUIPE DE FRANCE

aladin a écrit:CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 392044IMGP6037

ALLEZ FRANCKY ...SAUVE LA FRANCE


CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 378586IMGP6040
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 6 Aoû - 6:34

ON EST LE 6 C DANS A PEINE 6 JOURS
LES MECS NR VOUS BLESSEZ EN CHAMPIONNAT SIOUPLAI

L" EDF C PLUS CAPITAL POUR MOI
VIVRE UNE COUPE DU MONDE SANS EQUIPE DE FRANCE
C COMME FAIRE What a Face UN REPAS SANS VIANDECALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Surprisepm5

bienvenou a écrit:12 AOUT
FAUDRA PAS SE GAUFFRER .........

EDF CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Aladin-genie-lampe-4920 ECLAIREZ NOS LANTERNES CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Med-restaurant-la-lampe-aladin-interieur-visoterra-16989

POUR NE PAS TOMBER
DANS L" ENNUI DANS LA NUIT affraid EN CDM 2010 CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Vasnet10

mer 12/08/2009 ILES FEROE FRANCE 20h45 à ne pas rater

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mar 11 Aoû - 19:42

Domenech : « On peut gagner... » 11/08/2009



En marge de la rencontre face aux Iles Féroé, mercredi, en qualifications pour la Coupe du monde 2010, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech (Photo Presse-Sports) a indiqué mardi que les Français avaient toutes les cartes en main pour s'imposer face à la 163e nation au classement FIFA. « On peut gagner si on n'oublie pas de jouer » a prévenu le sélectionneur en conférence de presse. C'est un match difficile, compliqué. Des équipes, contre nous, ont envie de faire un exploit, à nous de jouer. Il ne fait pas spécialement beau (les Bleus se sont entraînés sous la pluie mardi, Ndlr), mais je ne me suis jamais réfugié derrière les conditions de jeu. »

on peut gagner Sleep NON
IL FAUT ABSOLUMENT GAGNER ...
SINON ADIEU LA COUPE DU MONDE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Mer 12 Aoû - 18:35

insipide première demi heure de l'EDF contre une équipe niveau CFA...
on attend francky et benzegoal en 2 éme mitemps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  JUDAS Mer 12 Aoû - 21:28

bienvenou a écrit:insipide première demi heure de l'EDF contre une équipe niveau CFA...
on attend francky et benzegoal en 2 éme mitemps
Encore un match en bois de l'EDF contre une équipe de semi pro ,le seul qui joue dans un championnat connu , un nommé Gunnar Nielsen (Manchester City/ENG) qui n'est même pas titulaire en équipe nationale
Ensuite les autres retourneront tous a l'usine des Lundi avec le sentiment d'être sans doutes passer a coté de qlq chose contre la super et emblématique EDF



(AFP) Mardi 4 août 2009


Le sélectionneur des Iles Féroé, l'Irlandais Brian Kerr, a annoncé mardi la liste des 22 joueurs sélectionnés pour le match du 12 août contre la France à Torshavn, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

Gardiens: Jakup Mikkelsen (Klaksvik), Gunnar Nielsen (Manchester City/ENG)

Défenseurs: Johan Davidsen (Runevik), Egil Boe (Streymur), Jonas Naes (Hvidovre/DEN), Einar Hansen (Runavik), Froöi Benjaminsen (Torshavn), Bartal Eliasen (Fuglefjoerdur), Atli Gregersen (Vikingur), Vagnur Mortensen (Torshavn)

Milieux de terrain: Bogi Loekin (Runavik), Simun Samuelsen (Keflavik/ISL), Suni Olsen (Vikingur), Atli Danielsen (Klaksvik), Jann Petersen (Runavik), Hjalgrim Elttoer (Klaksvik), Jakup Borg (Torshavn), Joan Edmundsson (Toftir)

Attaquants: Arnbjoern Hansen (Streymur), Christian Holst (Silkeborg/DEN), Christian Jacobsen (Runavik), Andreas Olsen (Vikingur)
drunken drunken drunken

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 13 Aoû - 16:53

CA PARAIT FOU ...

JE CRAINS LE PIRE CONTRE LA ROUMANIE ET LA SERBIE ............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 13 Aoû - 16:55

bienvenou a écrit:CA PARAIT FOU ...

JE CRAINS LE PIRE CONTRE LA ROUMANIE ET LA SERBIE ............

à moins que RIBERY comme pour la lithuanie enfile sa tenue de superman Wink
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  JUDAS Jeu 13 Aoû - 18:46

Le pire dans tout cas est que tout le monde fait semblant de pas voir arriver la patate
Contre les Feroe , l'EDF aurait du mettre au moins 3 buts pour pas passer pour des nains No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 13 Aoû - 19:25

JUDAS a écrit:Le pire dans tout cas est que tout le monde fait semblant de pas voir arriver la patate
Contre les Feroe , l'EDF aurait du mettre au moins 3 buts pour pas passer pour des nains No


PAS MOI Surprised

MOI JE LE DIS
HAUT ET FORT LA FRANCE FINIRA 3 EME ............. No
A MOINS D UN RIBERY SUPERSONIQUE QUI NE SOIT PAS BLESSE

JE CROISE LES DOIGTS CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Images10
CAR JE L"ESPERE AU FOND DE MOI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty ALLEZ LES BLEUS ON Y CROIT LE MUNDIAL 2014 COMMENCE POUR L''EDF !!! VAMOS BRAZIL

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 14:55

ALLEEEZZZZZZZZZZ LES BLEEEEEEEEEUUUUUUUSSSSSSSSS
ALLEZ LES MECS ON Y CROIT
LA COUPE DU MONDE 2010 COMMENCE POUR L'EDF

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 4hyfyk11
j "ouvre cette news car je veux porter l'équipe de france en AFRIQUE DU SUD

IL NOUS RESTE 2 SEMAINES A POUSSER A FOND DERRIERE ELLE...
JE ME VOIS PAS EN JUIN 2010 M" INTERESSER SANS NOS BLEUS affraid

VOILA L'équipe de France pour ces deux rencontres qualificatives ET CAPITALES
pour la prochaine Coupe du Monde :
France-Roumanie le 5 septembre, puis Serbie-France, le 9 septembre
. Tel est le choix de Raymond Domenech.
Le brassard de capitaine sera en tout cas porté par Thierry Henry
, qui effectue son retour après son absence en août aux Iles Féroé (1-0).
A noter également que les joueurs d'Arsenal Gaël Clichy et Abou Diaby réintègrent l'équipe de France.

Voici la liste des joueurs appelés en équipe de France
par le sélectionneur Raymond Domenech
pour les matches face à la Roumanie et la Serbie :

3 Gardiens :
Lloris, Mandanda, Carrasso.

8 Défenseurs :
Gallas, Squillaci, Abidal, Clichy, Escudé, Evra, Fanni, Sagna.

6 Milieux :
Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, A. Diaby, Gourcuff, Malouda.

6 Attaquants :
Henry, Anelka, Gignac, Benzema, Rémy, Ribéry.


ALLEEEZZZZZZZZZZ LES BLEEEEEEEEEUUUUUUUSSSSSSSSSCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danseCALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Emoticone-msn-danse



Dernière édition par bienvenou le Mar 26 Juin - 9:32, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 15:05

ALLEZ ON VA DONNER LA PAROLE AUX SUPPORTERS ET
EGALEMENT A VOUS ALFREDO GFCOA JUDAS ETC ...VOUS POURREZ TOUS Y REPONDRE cheers


LUDO Razz ouaaaa,ouaaaa PAS DE SURPRISE QUOI...ah si Abou diaby en equipe de france faut arreter, sans deconné...ADIEU COUPE DU MONDE,Adieu!!! ce n'est qu'un au revoir...et pourtant allez LA FRANCE...Moi supporter ji crois si diaby n'est pas titulaire bien sur :-(

!

BaBKiLLeR2 Razz le 27 août à 14:34
Aulasman, j'aimerais tant !

Lemain Razz le 27 août à 14:33
Non mais quelle quiche ce Raymond la science-fiction !!! Pas de Cheyrou qui est le meilleur à son poste actuellement contrairement à Toulalan qui est en délicatesse. ET Ribéry ???? Mais il joue pas au Bayern et à pas la motivation pour jouer en ce moment ... en plus il lui manque une jambe ...

Dr Denfer Razz
on va encore voir la même équipe sur les 2 matchs avec 2 changements dans les arrêts de jeu, un jeu passionant à 20 touches de balles, des ballons en touche, 2 tirs cadrés, des sifflets des supporteurs et TF1 annoncer à l'entrée des joueurs " et voici l'équipe de france, les champions du monde 98"
bon allez les bleus quand même
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 15:13

J MOINS 9 DU MATCH CONTRE LA ROUMANIE QUI PEUT ETRE DECISIF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 15:28

ON REFAIT LE POINT Smile

sam 06/09/2008 à Cluj ROUMANIE LITUANIE 0 - 3
à Belgrade SERBIE ILES FEROE 2 - 0
à Vienne AUTRICHE FRANCE 3 - 1
mer 10/09/2008 à Torshavn ILES FEROE ROUMANIE 0 - 1
à Marijampole LITUANIE AUTRICHE 2 - 0
à Saint-Denis FRANCE SERBIE 2 - 1
sam 11/10/2008 à Torshavn ILES FEROE AUTRICHE 1 - 1
à Belgrade SERBIE LITUANIE 3 - 0
à Constanta ROUMANIE FRANCE 2 - 2
mer 15/10/2008 à Kaunas LITUANIE ILES FEROE 1 - 0
à Vienne AUTRICHE SERBIE 1 - 3
sam 28/03/2009 à Constanta ROUMANIE SERBIE 2 - 3
à Kaunas LITUANIE FRANCE 0 - 1
mer 01/04/2009 à Klagenfurt AUTRICHE ROUMANIE 2 - 1
à Saint-Denis FRANCE LITUANIE 1 - 0
sam 06/06/2009 à Marijampole LITUANIE ROUMANIE 0 - 1
à Belgrade SERBIE AUTRICHE 1 - 0
mer 10/06/2009 à Torshavn ILES FEROE SERBIE 0 - 2
mer 12/08/2009 à Torshavn ILES FEROE FRANCE 0 - 1
sam 05/09/2009 FRANCE ROUMANIE 20h45
AUTRICHE ILES FEROE 20h45
mer 09/09/2009 SERBIE FRANCE 20h45
ROUMANIE AUTRICHE 20h45
ILES FEROE LITUANIE 20h45
sam 10/10/2009 SERBIE ROUMANIE 20h45
AUTRICHE LITUANIE 20h45
à Guingamp FRANCE ILES FEROE 20h45
mer 14/10/2009 FRANCE AUTRICHE 20h45
ROUMANIE ILES FEROE 20h45
LITUANIE SERBIE 20h45


Rang Équipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus B. pour B. contre diff.
1 SERBIE Smile 18 7 6 0 1 15 5 +10

2 FRANCE Mad 13 6 4 1 1 8 6 +2

3 LITUANIE 9 7 3 0 4 6 6 0
4 AUTRICHE 7 6 2 1 3 7 9 -2
5 ROUMANIE 7 6 2 1 3 7 10 -3
6 ILES FEROE 1 6 0 1 5 1 8 -7

*Le vainqueur du groupe directement qualifié les huit meilleurs deuxiémes s'affrontent What a Face
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 27 Aoû - 17:03

DD VA NOUS EN METTRE D AUTRES COMME CELA

Iles Feroes 0-1 France 41' GignacData: 12/08/09 Duração: 00:00:28
http://videos.sapo.pt/QRfnpEBDPMdzgyQfK25E


http://allezfrejus.vraiforum.com/t8-Le-football-en-general.htm?start=615#p45374
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Lun 31 Aoû - 11:56

J MOINS 5 DU MATCH CONTRE LA ROUMANIE.............
ON CROISE LES DOIGTS POUR LA FRANCE CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Crossed-fingers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Mer 2 Sep - 7:22

L. Diarra : «Un niveau au-dessus» 01/09/2009
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 01090910

Selon le milieu de terrain des Bleus Lassana Diarra, la rencontre de samedi contre la Roumanie ne revêt pas de pression particulière. Le Madrilène, en conférence de presse à Clairefontaine mardi, concède tout de même que l'équipe de France a encore besoin de quelques réglages. (Photo Presse-Sports)

«Lassana, les dix jours à venir s'annoncent décisifs pour l'équipe de France. Comment les appréhendez-vous ?
J'espère simplement jouer deux grands matches, à commencer par celui de samedi. Après, on ne va pas mourir à la fin des matches. On sait ce qu'on a à faire, ce sont deux matches importants, et il faut se focaliser dessus.

Il n'y a donc pas de pression particulière ?
Si, ce sont des matches cruciaux, mais la qualification a commencé il y a un moment déjà... Là, on se retrouve face à des adversaires directs et c'est à nous de tout mettre en oeuvre pour que ça se passe bien.

A titre personnel, vous avez inscrit un but important ce week-end. Comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien, mais le Real Madrid c'est le Real Madrid. Là, je suis en équipe de France, c'est un autre contexte, complètement différent. J'espère que ça va bien se passer...

Quelles sont vos consignes ?
Elles sont toujours les mêmes. Je suis un milieu de terrain défensif, donc je dois avant tout défendre et récupérer le ballon pour alimenter les autres. Après, si je peux donner un coup de main offensivement c'est toujours mieux, mais il ne faut pas se disperser dans son jeu.

Comment évaluez-vous votre entente avec Jérémy Toulalan ?
On progresse, on s'entend de mieux en mieux. Ca se passe bien pour nous en club, à nous de tout mettre en oeuvre pour que ça se retranscrive en équipe de France.

Pensez-vous être complémentaires tous les deux ?
Oui, même si certains ne le pensent pas. On a des qualités similaires mais on peut se relayer sur les tâches offensives.

Jouer au Real et en équipe de France, est-ce différent ?
Oui, ce n'est pas pareil. Les matches ne sont pas les mêmes, les joueurs non plus. Le contexte est différent. En club, on se voit tous les jours, pas en sélection. Avec les Bleus, on a une semaine pour se préparer, c'est parfois d'autres schémas tactiques, d'autres joueurs, c'est différent. Et ce sont des matches internationaux, c'est un niveau au-dessus, c'est plus dur.

«Tant que l'on marque un but de plus que l'adversaire, je suis content»
Les difficultés rencontrées récemment dans le jeu par les Bleus vous inquiètent-elles ?
Pas plus que ça, à partir du moment où on gagne les matches. Après, tant mieux s'il y a la manière, mais si on prend les trois points ça sera déjà très bien. On est en progression. Toutes les nations connaissent des périodes difficiles. En équipe de france, on évolue, on se connait de mieux en mieux même si tout n'est pas parfait. A chaque rassemblement, on travaille pour progresser.

Et les difficultés offensives ?
Tant que l'on marque un but de plus que l'adversaire, je suis content. Contre les Féroé, on a pris trois points et c'était le plus important. Les matches internationaux ou les grands matches se jouent souvent sur un ou deux buts d'écart.

Que pensez-vous de la Roumanie ?
C'est un bon bloc, athlétique, dangereux sur coups de pied arrêtés. Mais on a nos qualités aussi.

Diriez-vous que l'équipe de France est une bonne équipe ?
Oui. Si vous regardez les joueurs qui la composent, ce ne sont pas des tocards... Après, il y a des réglages à faire, comme toutes les sélections, mais je pense qu'on forme une bonne équipe.

Comment expliquez-vous les relations difficiles avec le public ?
Les performances y sont pour beaucoup, on ne va pas se le cacher. Les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous et on peut les comprendre. Après, c'est à nous de tout faire pour être bien avec les supporters.

Pensez-vous que l'équipe de France ira à la Coupe du monde ?
Je l'espère, je le souhaite, mais je ne suis pas devin. On va tout mettre en oeuvre pour se qualifier.

Envisagez-vous de disputer les barrages ?
J'envisage la Roumanie samedi et la Serbie mercredi...»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Mer 2 Sep - 7:24

2 EQUIPES PROPOSEES PAR DES SUPPORTERS
THEMIKE le 2 septembre à 01:08
..............loris
sagna gallas squillaci evra
... toulalan lass diaby
.....gourcuff ribery
.........henry

sisile 2 septembre à 00:51
...........Mandanda
Sagna Mexes Gallas Evra
.........Diaby Diarra
..??? Gourcuff Ribery
...........Henry
Voila mon équipe type mais je vois vraiment aucun joueur francais sur la droite du niveau des 10 autres qui sont pour moi l'équipe type ...

ET VOUS C QUOI VOTRE EQUIPE DE FRANCE TYPE cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Mer 2 Sep - 14:07

Les anciens votent Gignac

Pour la majorité des anciens attaquants de l'équipe de France, André-Pierre Gignac est le joueur idoine pour évoluer seul en pointe.A trois jours du match crucial de l'équipe de France contre la Roumanie, samedi au stade de France, L'Equipe a questionné vingt-cinq anciens attaquants internationaux pour savoir celui qui, entre Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Nicolas Anelka ou Thierry Henry, leur semble le mieux convenir au système de jeu prôné par Raymond Domenech, pour évoluer seul en pointe.

Et c'est le Toulousain, unique buteur des Bleus contre les Féroé le 12 août, qui l'emporte, puisqu'ils sont 52% à avoir voté en sa faveur. Suivent, dans l'ordre : Karim Benzema (32%), Nicolas Anelka (8%) et Thierry Henry, qui ne recueille aucun vote (0%), les anciens préférant le voir jouer côté gauche où il excelle avec le Barça. Explication du quotidien: «Il se bat (ce qu'Anelka ne fait pas toujours), il ne doute pas (contrairement à Benzema), il a été bon avec l'équipe de France face aux Féroés, et il est neuf avec des airs d'anciens.»

Dominique Rocheteau, qui fait partie des treize anciens 9 à avoir voté pour APG, avec, entre autres, Raymond Kopa, Jean-Pierre Papin, Yannick Stopyra ou Stéphane Guivarc'h, explique son choix : «Gignac est l'avant-centre type dont on aura besoin contre la Roumanie. Il lui faut peu d'espaces, il frappe vite. Henry est plus performant côté gauche, Anelka et Benzema sont plus des deuxièmes attaquants.»

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Gignac-plebiscite
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Jeu 3 Sep - 5:14

Gallas avec Escudé à l'entraînement
Les vingt-trois joueurs de l'équipe de France se sont entraînés pendant 1h20' mercredi en fin d'après-midi à Clairefontaine, y compris Gourcuff, Gallas et A. Diarra, qui avaient suivi un programme de remise à niveau physique vingt-quatre heures plus tôt. Si Lloris s'est légèrement blessé, tous les joueurs de champ sont eux opérationnels à trois jours de France - Roumanie (qualifications Coupe du monde 2010).
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Gallas-avec-escude-a-l-entrainement

Après une demi-heure de travail physique basé sur l'explosivité et la vitesse, avec notamment un exercice impliquant des ballons de rugby qui a beaucoup décontracté l'ambiance, les hommes de Raymond Domenech ont été séparés en deux groupes. Le premier s'est livré à un six contre six avec gardiens (Lloris, Sagna, Squillaci, Abidal, Rémy, Gignac contre Mandanda, Fanni, Clichy, Toulalan, Gourcuff, Henry). Le second était un atelier d'attaque-défense où la ligne arrière affrontait des situations d'infériorité numérique à deux contre trois puis à quatre contre six.
Le signal intéressant de la soirée est venu de l'association entre Gallas et Escudé, hypothèse possible pour la défense centrale samedi contre la Roumanie, qui ont dû gérer ensemble les vagues de Ribéry, Benzema et Diaby. L'autre association défensive, A. Diarra - Evra, était opposée à L. Diarra, Anelka et Malouda. Aucune conclusion hâtive à tirer cependant : avant Féroé - France (0-1), Gallas s'était entraîné avec Squillaci lors des exercices. Mais Escudé avait été titularisé à la place de son équipier sévillan.

Les ateliers ont ensuite été inversés. Malouda a rejoint l'équipe de Gallas dans le six contre six. Et la ligne de défense Fanni - Squillaci - Abidal - Clichy a été alignée contre Rémy, Sagna, Toulalan, Gignac, Gourcuff et Henry dans l'exercice d'attaque - défense. La présence simultanée des quatre derniers cités dans le onze de départ ne serait pas une énorme surprise. -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  aladin Jeu 3 Sep - 7:27

Domenech : «Si le public pousse...»
Absent mardi lors de la conférence de presse habituelle à Clairefontaine, mais présent mercredi matin dans les colonnes du quotidien Métro, Raymond Domenech déclare face aux lecteurs que les réserves du public vis-à-vis des Bleus, «on (les) changera avec les résultats.» « De tous temps, les gens ont sifflé comme ils huent le président de la République dans les tribunes. C'est un principe national, assène le sélectionneur. Ils voudraient qu'on soit champion à chaque fois. Vous vous souvenez du match contre la Norvège à Marseille avant la Coupe du monde 1998? Les joueurs avaient été sifflés durant 90 minutes.» Quatre mois plus tard, la nation les déifiait.

Après 1998 et 2000, «personne n'est redescendu» regrette Domenech. «On est à une autre époque avec une nouvelle génération. Aux Féroé, il ne figurait aucun joueur de 1998 dans l'équipe. Saint-Etienne va vivre encore vingt ans avec l'épopée des Verts. 2006 aurait pu s'inscrire dans la continuité de 1998, il a suffi d'un seul penalty. Il va falloir retrouver une génération qui donne quelque chose. Quand on possède des joueurs tels que Karim, Yohan ou Franck, qui vont être les moteurs de l'équipe, on peut avoir des raisons d'espérer.»

Le patron des Bleus perçoit les sifflets comme «un engrenage». «Ce sont les instincts les plus bas qui font fonctionner la foule. Un con ou plusieurs se mettent à crier et les autres font pareil sans savoir pourquoi. Les gens sont transformés dans l'enceinte du stade. Ça me dérange. Est-ce qu'on a pas une éducation à faire? Pourquoi ils sont venus au stade? Pour se défouler ou nous encourager? Qu'on nous siffle à la fin du match en fonction du résultat, qu'on réclame des têtes, ça ne me choque pas. J'ai payé pour un spectacle, j'ai trouvé que c'était de la merde, j'ai le droit de siffler. Mais pas durant le match, le film ou la pièce. A la limite, on se lève et on s'en va. Imaginer qu'un joueur qui entre sur le terrain n'ait pas envie, c'est impossible. Si le public pousse derrière son équipe, les joueurs sont transcendés.»

Il cite l'exemple de la victoire tardive contre la Lituanie (2-0) à Nantes en octobre 2007 comme le contre-exemple à l'ordinaire des Bleus. «On va chercher la victoire dans le dernier quart d'heure grâce au public.» Après les déclarations des joueurs mardi, cela fait deux appels au Stade de France en deux jours, avant France - Roumanie..

OUI C CLAIR IL A RAISON

ALLONS ON POUSSE DERRIERE NOS BLEUS
ET DES LE MATIN AUX AURORES
ON CRIE TOUS ENSEMBLES CHACUN DANS NOTRE SALON .

ALLEZ LA FRAAAAAAAAAANCE CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207


CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 07-coq-arcangues-d1207
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 3 Sep - 9:54

Kostadinov rêve de voir les Bleus chuter à nouveau
02/09/2009

17 novembre 1993. Un attaquant bulgare de 25 ans jette un froid polaire sur le Parc des Princes , et sur toute une nation, suite à une contre-attaque éclair conclue par une frappe puissante. Emil Kostadinov réalise ainsi un doublé et qualifie la Bulgarie pour le Mondial 94 aux États-Unis. Et surtout élimine la France, qui n’avait besoin que d’un petit point pour participer à la fête. Le visage de cet homme, ivre de joie, restera gravé éternellement dans la mémoire des supporters français. Personne n’a oublié. Lui non plus.


Oui, je m’en souviens parfaitement, surtout le dernier but. Mais vraiment, tout le match a été phénoménal...Ce sont là de grands moments pour moi et mon pays. Cette victoire nous a envoyés en Coupe du Monde, où nous avons eu ma chance de jouer notre meilleur football », raconte-t-il encore aujourd’hui, lors d’un entretien au journal roumain Prosport. Le réalisme dont il a fait preuve ce jour-là est le modèle à suivre pour des joueurs roumains le couteau sous la gorge dans cette campagne de qualification. Qui mieux que Kostadinov peut leur donner des conseils efficaces à l’heure de défier les Bleus sur leur pelouse ?

« Les joueurs roumains doivent d’abord se convaincre que l’équipe de France n’est pas invincible. La France est bien différente aujourd’hui, il y a toujours de grands joueurs, mais vous pouvez les battre », annonce Kostadinov, aujourd’hui âgé de 42 ans. « La Roumanie a une vraie chance. Je suis sûr de ça et je veux vraiment qu’elle gagne ». Le décor est planté. Dos au mur, les Roumains doivent être « confiants » et faire preuve de « patience. C’est la clé d’une victoire à Paris », explique le Bulgare. « La faiblesse des Français, c’est leur arrogance ! Ils ont trop de confiance en leur force. Ils croient être les meilleurs. Seulement, ces dernières années, ils n’ont pas vraiment montré cela. Je crois vraiment à la victoire de la Roumanie à Paris », conclut-il. No

Après avoir enterré les espoirs français il y a près de 16 ans, Emil Kostadinov aimerait bien voir le scénario se répéter en faveur de ses amis roumains. Pour les Bleus, une victoire contre la Roumanie pourrait être une manière de solder un épisode du passé peu glorieux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 3 Sep - 12:47

09:50

EdF: Lloris touché au mollet
Mercredi lors de l'entraînement de l'équipe de France à Clairefontaine, un choc est survenu entre Abou Diaby et Hugo Lloris. Le gardien a été obligé de poser une poche de glace sur son mollet gauche et n'a pas participé au reste de la séance. L'encadrement médical des Bleus attend ce jeudi pour se prononcer
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 3 Sep - 15:09

France-Roumanie. Gignac seul en pointe ?



André-Pierre Gignac pourrait danser, samedi soir, et le Madrilène Benzema s'asseoir sur le banc. Même si l'ancien Gone n'a pas dit son dernier mot.

Même si Domenech est adepte des suprises, les mini-équipes que le sélectionneur national avait concoctées pour la séance d'hier, à Clairefontaine, sont sûrement un premier signe quant à la composition de l'équipe de France qui jouera une partie de son avenir, ce samedi (20h45), au Stade de France, face à la Roumanie. Notamment devant...

Avec seulement 4 buts inscrits en 2009, l'attaque des Bleus patine et Raymond Domenech doit faire face à des choix cornéliens dans ces éliminatoires du Mondial 2010.

Le cas Ribéry.- Le joueur du Bayern Munich, perturbé par différentes blessures (genou, adducteurs), n'a disputé que 115 minutes en match officiel depuis le début de la saison, dont 30 face à Wolfsburg (3-0) ce week-end, et n'est ainsi pas pleine possession de ses moyens. Domenech peut-il s'en passer pour autant ? Difficilement imaginable. Même à court de compétition, Franck Ribéry, auteur de deux des quatre buts de la France cette année, ne l'oublions pas, reste une arme offensive de premier plan, comme l'ont encore prouvé ses deux passes décisives à Robben samedi en Bundesliga. Mais peut-être l'icône bavaroise ne sera-t-elle pas titulaire...

L'autre inconnue concerne son positionnement : Ribéry ne cesse de clamer sa préférence pour le côté gauche mais le sélectionneur, confronté à une inflation de solutions sur ce flanc (Ribéry, Henry, Benzema ou encore Malouda), ménage le suspense. « Les joueurs ont le droit d'avoir des souhaits mais le collectif demeure le plus important », avait-il affirmé en divulguant sa liste. Mais Domenech l'a systématiquement aligné à gauche depuis le match en Lituanie (1-0), le 27 mars dernier. Et il en fut l'unique buteur...

vers une pointe toulousaine
De part et d'autre de l'indiscutable meneur Gourcuff, Domenech a essayé, hier, Henry à gauche et Rémy à droite. Seul en pointe... Gignac.

Sur le côté gauche, l'attaquant du FC Barcelone ne souffre a priori pas discussion. Il est tout de même le meilleur buteur de l'histoire (48 buts en 111 sélections) ! Même si lors de ses deux dernières sorties avec les Bleus face aux Lituaniens, Thierry Henry qui joue à gauche dans son club, avait été aligné dans l'axe. Mais ce repositionnement était en partie dû à la «disgrâce» de Benzema, sur le banc de touche au coup d'envoi et au replacement de Ribéry sur le côté gauche. Dans ce cas, Karim Benzema, déjà décisif avec le Real Madrid, serait de nouveau une victime. De luxe.

à droite, ça devrait se jouer (pour le départ, du moins) entre le Niçois Rémy, donc, et Anelka, lui aussi auteur d'un très bon début de saison (deux buts avec Chelsea en quatre journées de championnat).

Enfin, pour la la place d'avant-centre, notre Dédé national part, semble-t-il, avec une longueur d'avance. En tout cas, les anciens «9» de l'équipe de France votent pour lui ! Un but et une passe décisive en quatre capes, ça classe le personnage. Surtout qu'on sait que Domenech apprécie énormément son état d'esprit...

Loris touché, Mutu forfait
Le gardien lyonnais Hugo Lloris a été touché au mollet gauche dans un choc avec Abou Diaby, lors de la séance de mercredi. Le nouveau numéro 1 s'en est sorti avec une poche de glace et la dispense du footing de fin d'entraînement. Apparemment, son état ne suscitait pas d'inquiétude : Lloris marchait normalement et a même pris le temps de signer des autographes en quittant le terrain.

En face, initialement annoncé partant pour les matches aussi bien contre la France que face à l'Autriche, l'attaquant Adrian Mutu, blessé à la cuisse droite, est finalement forfait. « Ses efforts et ceux des médecins n'ont pas suffi », s'est résigné, hier, l'entraîneur roumain Razvan Lucescu qui a aussitôt appelé Gheorghe Bucur du FC Timisoara.


A SUIVRE.............
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Jeu 3 Sep - 17:27

Un fauteuil pour trois


Si William Gallas semble incontournable, reste à savoir qui l'accompagnera en défense centrale pour les deux matches décisifs dans la course à la Coupe du monde face à la Roumanie et la Serbie. Sébastien Squillaci, Julien Escudé et Eric Abidal sont en concurrence.

C'est l'éternel chantier de Raymond Domenech. Depuis le départ à la retraite de Lilian Thuram après l'Euro 2008, le sélectionneur, guère aidé par les suspensions et les blessures qui ont touché ce secteur, a testé six charnières différentes en douze rencontres et cherche encore sa défense centrale type. Si William Gallas est un titulaire incontestable, ne serait-ce que par rapport à son expérience internationale avant ces deux rencontres décisives face à la Serbie et la Roumanie, ils sont trois à se disputer l'autre place de l'axe défensif: Sébastien Squillaci, Julien Escudé et Eric Abidal.

SEBASTIEN SQUILLACI (29 ans, 15 sélections)
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 472579-3522734-151-113
Pour: Sur le papier, c'est peut-être le joueur le plus fiable pour épauler William Gallas en défense centrale. Squillaci s'est affirmé comme un élément indispensable du FC Séville depuis son arrivée à l'été 2008. S'il ne compte que 15 sélections à son actif, "Toto" peut cependant se vanter d'avoir une solide expérience internationale après avoir participé aux épopées de Lyon et de Monaco en Ligue des Champions.

Contre: A l'instar de Gallas, Squillaci affectionne de jouer sur le côté droit de l'axe central. Au mois de mars, c'est à ce poste qu'il s'était montré convaincant face à la Lituanie, mais cela avait contraint Domenech à titulariser Gallas en défenseur central côté gauche. Ce que le Gunner n'apprécie guère. Coïncidence ou non, "Toto" a perdu sa place au profit de son coéquipier sévillan Julien Escudé face aux Iles Féroé (0-1)...

JULIEN ESCUDE (30 ans, 7 sélections)
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 543182-6611086-151-113
Pour: Parmi les défenseurs retenus par Domenech, c'est le seul à occuper le poste de défenseur central côté gauche avec son club, le FC Séville. Escudé affiche aussi un état d'esprit qui plaît au sélectionneur: celui du joueur discret, qui ne revendique rien mais qui donnera le maximum si on fait appel à lui. "Je ne me considère jamais comme un titulaire, le jour où ça tombe, j'essaye de me tenir prêt", résume-t-il ainsi. Mercredi, c'est d'ailleurs lui qui était aligné aux côtés de Gallas à l'entraînement.

Contre: Escudé n'a pas vraiment saisi sa chance alors qu'il a eu l'opportunité de s'imposer comme un titulaire. Fébrile face au Nigéria (0-1) au mois de juin, le Sévillan n'a pas été beaucoup plus rassurant aux Iles Féroé (0-1), où il était associé à William Gallas. Le jeu de tête n'est pas forcément son point fort, ce dont Domenech pourrait tenir compte surtout au moment d'affronter des Serbes à l'aise dans les airs.
CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF 446649-3113566-151-113
ERIC ABIDAL (30 ans, 42 sélections)

Pour: Le duo Gallas-Abidal a clairement du potentiel. Physiquement, les deux joueurs sont impressionnants. Domenech apprécie les qualités du Barcelonais en défense centrale. En sélectionnant Evra et Clichy pour le poste d'arrière gauche, il a d'ailleurs indiqué ses intentions d'utiliser Abidal dans l'axe. Squillaci plus à l'aise à droite, Escudé peu convaincant, "Abi" pourrait donc bien être l'élu aux côtés de Gallas.

Contre: La dernière rencontre où les deux joueurs ont été associés en défense centrale s'est soldée par une déroute face à l'Italie (0-2) au 1er tour de l'Euro 2008, avec en prime l'expulsion d'Abidal. Celui-ci manque forcément de repère dans l'axe, un poste qu'il n'occupe plus en club depuis son départ de Lille en 2004. A Lyon puis à Barcelone, il a toujours joué et évolue encore au poste d'arrière gauche.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  bienvenou Ven 4 Sep - 3:35

Lloris : entraînement et soins
Touché au mollet gauche mercredi lors un contact avec Abou Diaby, Hugo Lloris a participé à la séance d'entraînement jeudi à Clairefontaine. Le gardien a toutefois quitté le terrain avant ses partenaires pour recevoir des soins, comme cela était prévu. L'encadrement des Bleus n'est pas inquiet pour la rencontre de samedi. Lloris, qui avait été titularisé aux dépens de Steve Mandanda aux Féroé le 12 août, devrait tenir à nouveau son poste dans les buts contre la Roumanie. En cas de forfait de Lloris, c'est le portier de l'OM Steve Mandanda qui retrouverait les buts.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF Empty Re: CALENDRIER ET MATCHS CAPITAUX DE L 'EDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum