LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

3 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 14:27

olympien13 a écrit:On n'est pas des pigeons bordel!!!!

je crois c'est plutot des requins ailleurs sans vouloir rentrer ds le detail
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 14:30

De toute façon ces histoires de gros sous ça nous dépasse..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 14:34

olympien13 a écrit:De toute façon ces histoires de gros sous ça nous dépasse..

la nature humaine a basé sa vie sur le profit
modele americain silent donc le reste passe a pres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 27 Juil - 8:51

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 219503P1200783
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Ven 29 Juil - 9:22

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 677365P1200863
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 2 Aoû - 10:56

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 862112P1210062
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Ven 5 Aoû - 18:05

Pourquoi Diarra serait-il bouilli ?»

A la veille de la reprise du Championnat, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a évoqué
les situations d'Alou Diarra - peu convaincant lors des matches amicaux -
«Il n'y a pas de problème avec Alou ! s'est d'abord exclamé DD. Il n'est pas bon en ce moment, mais il ne faut pas le juger sur un match ! Pourquoi serait-il bouilli ? Ça, c'est un truc bien français. Passé 30 ans, on serait bouilli. Il faut arrêter ! Il y a des joueurs de 34, 35 ans qui marquent des buts, et on peut être bouilli à 23 ans. Ça n'a rien à voir ! (...) Alou a besoin d'un peu de temps. Je ne fais aucun souci
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Sam 6 Aoû - 10:57

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 P1210217
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Sam 6 Aoû - 11:09

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 879918P1210258
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Dim 7 Aoû - 7:54

Diarra : "J'espère que Lucho va rester à l'OM"
Publiée par laprovence
le 07/08/2011 à 01:14:47
http://www.laprovence.com/video/Diarra%2B%253A%2B%2522J%2527esp%25C3%25A8re%2Bque%2BLucho%2Bva%2Brester%2B%25C3%25A0%2Bl%2527OM%2522/iLyROoaf24dP/laprovence/sport
Pour ses grands débuts au stade Vélodrome sous les couleurs olympiennes, Alou Diarra a livré une prestation intéressante. En dépit du résultat nul, le capitaine de l'équipe de France se veut optimiste. Et il espère aussi que Lucho ne quittera pas le navire marseillais. "C'est un grand professionnel, on l'a encore vu ce soir contre Sochaux. J'espère qu'il va rester à l'OM !"




omolympiquemarseillestade vélodromediarraluchofootballsochaux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 7:05

Diarra : «Un trou de 20 minutes»
L'OM doit corriger ses erreurs défensives pour avancer. C'est la leçon de ce nul concédé contre Sochaux pour son premier match à domicile.

L'OM doit corriger ses erreurs défensives pour avancer. C'est la leçon de ce nul concédé contre Sochaux pour son premier match à domicile.
Alou Diarra enfin reconnaît qu'on ne peut pas gagner quand on prend deux buts : «Nous avons eu un trou de 20 minutes. On savait que Sochaux allait avoir une réaction dans le match et on n'a pas été assez vigilant, ni assez rigoureux pour gagner. Il faut qu'on corrige ces erreurs défensives. On peut être déçu car il y avait la place de prendre trois points mais on doit se rendre à l'évidence, on est encore une équipe en rodage
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 9 Aoû - 14:54

Alou Diarra : «Je ne suis pas Vieira»

Avant France - Chili mercredi (21h00), le milieu de terrain de l'OM et des Bleus Alou Diarra s'est longuement confié

A propos de son rôle de sentinelle
«Le terme de sentinelle n'est pas péjoratif et correspond assez bien au rôle que m'a confié Laurent Blanc quand il est arrivé à Bordeaux. C'est la première fois que j'entendais le mot sentinelle dans le foot. Etre une sentinelle, c'est tout à fait ma personnalité. Il y a à la fois des responsabilités, tout en restant discret, à ma place. C'est tout à fait moi, sans faire de bruit, tout en étant efficace pour l'équipe.»

A propos de son style de jeu
«Je ne suis pas Vieira! On a un physique un peu semblable, mais dans le jeu on est vraiment différents. Patrick Vieira se projetait vers l'avant, avait le goût du jeu profond, offensif, alors que moi, je ne monte que pour les coups de pied offensifs, corners ou coups francs. C'est rare que je me retrouve dans la surface.»


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 9 Aoû - 14:55

Alou Diarra : «Je ne suis pas Vieira»

A propos de Didier Deschamps
«Le coach a joué à mon poste et il en a fait la synthèse. C'est un leader qui a fait l'unanimité partout où il est passé, qui a un esprit et une mentalité de gagneur. C'est peut-être sur cette gagne que j'ai le plus besoin de progresser. Ça ne veut pas dire que je sois un perdant (rire)! Je mesure à quel point c'est un gagnant quand je vois ses préparations de match, ses causeries, cette somme d'infos qu'il accumule et nous donne. C'est quelqu'un de minutieux, qui ne néglige rien, et c'est ça qui fait gagner.»


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 6:08

jeudi 11 août 2011 14:50
LES MOINS
. La sentinelle fait débat
Personne ne s'est pour le moment imposé à ce poste stratégique, juste devant la défense. Mvila, seul milieu défensif aligné face au Chili, a souffert le martyre face à la technique du N.10 Valdivia. Ce costume de titulaire est encore un peu trop imposant pour le Rennais de 21 ans. Mais les solutions de rechange ne sont pas légion. Alou Diarra n'a ainsi même pas eu le droit de quitter le banc de touche mercredi, et n'arrive toujours pas à s'installer définitivement comme titulaire, et par voie de conséquence comme le capitaine dont rêve Blanc.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 15 Aoû - 15:23

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Diarra-auxerre-pro
Après avoir compté deux buts d'avance à la pause, Marseille a craqué en seconde période dimanche à Auxerre (2-2), concédant un match nul évitable.
Particulièrement frustré, Alou Diarra regrette le manque d'application de son équipe. «C'est malheureux car nous avions réalisé une très bonne entame de match, au cours de laquelle nous nous étions montrés costauds», a assuré le milieu de terrain phocéen.


«C'est dommage d'avoir craqué en seconde période. Je trouve que c'est une faute professionnelle. C'est un manque de rigueur à certains moments. Je ne sais pas si nous sommes revenus trop sûrs de nous après la mi-temps mais nous concédons deux buts largement évitables. Nous avons relancé nos adversaires. On doit faire preuve de plus de solidité. Il faudra rapidement corriger tout cela.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 16:01

Diarra : "Le sort est contre nous..."
Publiée par laprovence
le 22/08/2011 à 01:13:23
http://www.laprovence.com/video/Diarra%2B%253A%2B%2522Le%2Bsort%2Best%2Bcontre%2Bnous...%2522/iLyROoaf2KHd/laprovence/sport

Comme Didier Deschamps au terme du match entre l'OM et Saint-Etienne, Alou Diarra déplore le penalty non sifflé pour les Olympiens. "Le sort est contre nous... Je pense qu'au moins un des quatre arbitres aurait pu voir cette main. Il nous a manqué de la réussite." Malgré tout, l'international français n'est pas inquiet et attend de pied ferme la première victoire de l'OM en Ligue 1 cette saison.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 22 Aoû - 16:19

"Le sort est contre nous", on a pas eu pléthore d'occasions non plus donc on ne mérite que ce qu'on mérite c'est tout !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 16:29

olympien13 a écrit:"Le sort est contre nous", on a pas eu pléthore d'occasions non plus donc on ne mérite que ce qu'on mérite c'est tout !
OUI IL PARLE DE LA MAIN QUI EST TRESEVIDENTE D4APRES VENUS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 22 Aoû - 16:31

Oui très évidente mais voilà si on avait eu beaucoup d'occasions pour marquer, or on en a eu peu donc voilà..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 16:41

olympien13 a écrit:Oui très évidente mais voilà si on avait eu beaucoup d'occasions pour marquer, or on en a eu peu donc voilà..
oui c'est alors dommge ca pouvait changer le cours du match qd meme
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 29 Aoû - 15:24

lui cfc lui a donné 3 sur 10

Diarra : «Rapidement corriger le tir»

«On a laissé Lille développer ses contres trop facilement. C'est ce qui est dommageable, sinon, on a fait un bon match. Le contenu est bon mais il faut être plus rigoureux sur des moments clés. Surtout lorsqu'on mène au score. Il fallait être plus agressif, dans le bon sens du terme. C'est très frustrant. Je suis agacé. Ce sont des choses qu'il faut rapidement corriger. Trois points en quatre matches, ce n'est pas le départ que l'on espérait. Ce n'est pas inquiétant mais il faut rapidement corriger le tir.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 30 Aoû - 11:03

Very Happy le plus mal noté qui donne des conseils
Diarra : "Il faut être beaucoup plus agressifs à la perte du ballon"9 contributions Publié le mardi 30 août 2011 à 07H53
Après la défaite contre Lille, Alou Diarra n'a pas mâché ses mots : "Il faut être beaucoup plus agressifs à la perte du ballon et beaucoup plus rigoureux. Sur ce match, on a laissé notre adversaire développer des contres trop facilement, sans y mettre la hargne nécessaire. C'est ça qui est dérangeant, car, pour le reste, on a quand même accompli un bon match."


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 31 Aoû - 16:37

Stephan : « Diarra va s’améliorer »

Depuis son arrivée à Marseille, Alou Diarra n’a pas encore trouvé la carburation idéale. Son rayonnement au milieu de terrain n’est pas encore tout à fait du niveau de ce qu’il faisait aux Girondins de Bordeaux il y a deux saisons. « C’est un joueur très agréable dans le groupe et à faire travailler. Il découvre Marseille alors qu’il vient d’une ville et d’un club feutrés. Il arrive ici où c’est plus excitant et volcanique, explique Guy Stephan. Il est dosé dans son comportement. Il progresse et va encore s'améliorer. Il va prendre de plus en plus d’importance dans les semaines qui viennent. Pour nous, c’est assurément une bonne nouvelle. Il va franchir des caps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 2 Sep - 7:34

Diarra : «Un tournant»
Avant d'affronter l'Albanie vendredi soir, Alou Diarra estime que le nul concédé en Biélorussie en juin doit «servir de leçon».

Alou Diarra veut mener les Bleus à l'Euro 2012.
L'entame de match sera primordiale, prévient-il.

Laurent Blanc avait vendu la mèche quelques minutes plus tôt. A moins d'une invraisemblable surprise, Alou Diarra débutera contre l'Albanie, vendredi soir. «Ah bon ? Eh bien, merci», s'est exclamé l'ancien Bordelais lorsque nous lui avons appris la nouvelle. A chaque fois qu'il a été titulaire sous l'ère Blanc, Diarra a hérité du brassard de capitaine. S'attend-il le porter de nouveau à Tirana ? «Je ne calcule pas comme ça», assure-t-il. A l'entame de la «dernière ligne droite» qui doit conduire les Bleus jusqu'à l'Euro 2012, Diarra ne pense qu'à une chose : préserver la première place de la France dans le groupe D. Cela passera nécessairement par un résultat face aux partenaires de Lorik Cana.

«Alou Diarra, quel est, selon vous, le danger face à l'Albanie, vendredi soir?
Il y a danger si on aborde mal le match. Il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe qui arrive à faire de très bons résultats devant son public. Ils ont réussi à battre la Bosnie, ici. Ce n'est pas rien, on se méfie beaucoup. A nous de rester vigilants et d'être conquérants. Si on tombe dans la facilité...

En ce sens, le nul concédé en Biélorussie au mois de juin constitue-t-il un bon avertissement ?
Oui, c'est une très bonne leçon. On apprend toujours après des matches difficiles. Contre la Biélorussie, on avait mis trente minutes à rentrer dans le match. Ça nous avait été fatal, même si on n'avait pas perdu. Aujourd'hui, on sait à quoi s'attendre. L'Albanie ne nous donnera rien. Ce sera à nous d'aller chercher un résultat.

Comment situez-vous cette formation albanaise par rapport à la Biélorussie ?
Les deux équipes se valent. Ils font de bons résultats dans leur stade, ils ont quelques joueurs de qualité capables de créer le danger à tout moment. Il faut les respecter.

Beaucoup de duels sont attendus vendredi soir. Est-ce le type de match qui vous convient ?
On va jouer dans un cadre un peu hostile. Ce sont des matches qui me plaisent, des matches où il faut faire preuve de caractère, où il faut répondre présent. On sait aussi qu'en cas de succès, on augmenterait encore nos chances de qualification. C'est la dernière ligne droite. On n'a pas le droit à un faux pas.

En terme de pression, ce match est-il comparable à celui que vous aviez disputé en Bosnie au mois de septembre ?
C'est vrai qu'à Sarajevo, il y avait énormément de pression parce qu'on venait de perdre à la maison. C'était déjà un match décisif. Celui de vendredi est également très important, c'est même un tournant, mais on doit l'aborder dans une autre optique. On a plus de confiance, davantage de vécu commun... Notre objectif, c'est de préserver notre première place pour se qualifier directement.

En cas de double succès contre l'Albanie et la Roumanie, la France serait-elle -pour vous- qualifiée pour l'Euro ?
On aurait un pied en Ukraine et en Pologne, je pense...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:53

A. DIARRA : Une prestation inégale, irrégulière. Il n'est pas encore au niveau qu'on espère de lui.


mais il a été un peu mieux qu"a l'om
capitaine d'un soir
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 4 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum