LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

3 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 14 Mai - 12:58

Alou Diarra : "C’est bien de terminer ainsi à la
maison. Ça laisse un peu des regrets parce que si
nous avions produit des prestations comme ce soir
bien avant, nous ne serions pas dans cette situation
et nous serions peut-être en train de jouer
quelque chose de plus sérieux. Ça n’a pas été le
cas, nous avons eu des manques. Pour notre public
et pour nous, bien finir au Vélodrome, c’était
capital, ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas
eu trois buts, de beaux mouvements. Nous aurions
même pu en marquer plus. Maintenant, je vais attendre
la liste pour l’Euro avec beaucoup de lucidité
et sereinement. Je me dois d’être pro jusqu’au
bout, j’ai un match dimanche à Sochaux et après, il
sera temps de penser à la sélection."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Dim 20 Mai - 19:07

Dimanche 20 Mai 2012 à 12:35

Diarra/Bleus : «J’aurais été déçu»

Dans la pré-liste des Bleus pour l’Euro, Alou Diarra aurait mal vécu de ne pas être retenu. «Si je n’avais pas été sélectionné, j’aurais été déçu. J’étais confiant et serein. J’attendais cela avec lucidité. Cela fait six ans que j’y suis et je voulais y être de nouveau» nous a-t-il confié.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 21 Mai - 8:18

Diarra : "Notre manque d'efficacité nous fait perdre" Publié le lundi 21 mai 2012 à 07H25


Alou Diarra était forcément déçu du résultat de l'OM, défait à Sochaux pour le dernier match de la saison. "On a eu de bonnes intentions, fait de beaux mouvements car on voulait terminer sur une bonne note. Encore une fois, notre manque d'efficacité nous fait perdre, a-t-il regretté. Il n'y avait pas d'enjeu, à part la fierté et l'orgueil."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 9:16

DU CÔTÉ DES JOUEURS
Alou Diarra: "Je vais rester

Ils’ ont joué le jeu dans le
Doubs en dépit d’un futur aussi flou
que celui du Brésilien.
.
Alou Diarra se trouve dans une position
plus confortable. Comme d’autre
avant lui (Cheyrou, Mbia...), il a réitéré
son envie de poursuivre l’aventure, en
dépit des rumeurs l’annonçant sur le
départ. "Bien sûr que je serai là la saison
prochaine. Je suis sous contrat
(jusqu’en 2014, ndlr). Je vais rester."
Mais en transfert, la vérité du 22 mai
est rarement celle du 31 août...
F
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 22 Mai - 13:40

Je ne pense pas qu'il parte au prix où on l'a acheté à moins qu'un club anglais vienne et débourse 4 millions cash lol . On parle de Mavuba pour le remplacer s'il venait à partir..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 14:21

Tommy Allez l'O.M a écrit:Je ne pense pas qu'il parte au prix où on l'a acheté à moins qu'un club anglais vienne et débourse 4 millions cash lol . On parle de Mavuba pour le remplacer s'il venait à partir..

mavuba va jouer la ligue des champions avec lille
il va pas rater ca Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 22 Mai - 19:16

MAVUBA souffre d'un manque d'exposition qui lui ferme les portes de l'EdF, alors qu'avec l'OM, un nouveau challenge... Surtout que Lille perd chaque année ses perles..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 19:42

Tommy Allez l'O.M a écrit:MAVUBA souffre d'un manque d'exposition qui lui ferme les portes de l'EdF, alors qu'avec l'OM, un nouveau challenge... Surtout que Lille perd chaque année ses perles..

cabaye debuchy sont pourtant en edf
oui lille c'est moins mediatic que marseille c'eest sur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 22 Mai - 19:55

CABAYE n'est plus lillois, et DEBUCHY veut se barrer comme je te le disais..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 19:59

Tommy Allez l'O.M a écrit:CABAYE n'est plus lillois, et DEBUCHY veut se barrer comme je te le disais..

de toute facon toute la ligue 1 va etre le tremplin vers les 4 grands championnats etrangers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 22 Mai - 23:40

Oui, mais à 28 ans, je pense que la piste Mavuba c'est pas du vent, peut etre pas cette année mais pour bientot lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 23 Mai - 8:07

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui, mais à 28 ans, je pense que la piste Mavuba c'est pas du vent, peut etre pas cette année mais pour bientot lol
perso je trouve mavuba bien meilleur qu'alou
mais BLANC il est fidele a ALOU surellment ds le vestiaire il est grand frere pourles jeunes de l'EDF Very Happy

lille ne vendra pas mavuba moins de 8 ou 10 et diarra en vaut 4
donc le changement pourrait pas se faire financierement cette annee
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 23 Mai - 13:01

Exact ! Mavuba en plus il est beaucoup plus complet et offensif qu'Alou !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 23 Mai - 13:16

Tommy Allez l'O.M a écrit:Exact ! Mavuba en plus il est beaucoup plus complet et offensif qu'Alou !

oui l'interessant de le remplacer l'un part l'autre c'est le salaire de mavuba qui doit etre de moitié que celui d'alou
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 23 Mai - 13:22

Pas si sur lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 23 Mai - 13:59

Tommy Allez l'O.M a écrit:Pas si sur lol



alou diarra a 316 000 donc le double de mavuba Very Happy

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Salaires_2011-12

Le LOSC augmente les salaires !Par Nicolas Brahimi le 01 mar 2011, dans Newsflash Mickael Landreau, par exemple, est passé de 70 000 à 140 000 euros. milieu de terrain Rio Mavuba a un peu plus que 150 000

Le Losc a prolongé le contrat de son latéral droit de 25 ans, Mathieu Debuchy, lundi, jusqu’en 2015. Une prolongation qui suit celles du gardien Mickaël Landreau (jusqu’en 2014), du défenseur Franck Béria et du milieu de terrain Rio Mavuba ( jusqu’en 2015). Et qui devrait précéder celles d’Eden Hazard (pour une année de plus, jusqu’en 2015 également) et de l’entraîneur Rudi Garcia (pour l’instant sous contrat jusqu’en 2012). Le Losc va-t-il devoir doubler tous les salaires ? Mais qui dit prolongation signifie également revalorisation de salaire. Le Losc, en tête de la Ligue 1, est donc en train d’augmenter de façon sensible sa masse salariale. A quel point ? On sait déjà que Mickaël Landreau a vu ses émoluments multipliés par deux pour atteindre 140 000 euros brut par mois, soit le salaire qu’il touchait au PSG. Selon les informations de L’Equipe, datées du 11 février, le Losc a aussi proposé un doublement de salaire à Gervinho pour prolonger au-delà de 2012. Aucune nouvelle information n’a circulé depuis. Bref, si le Losc double le salaire de tous ses cadres, la masse salariale risque tout de même d’en prendre un sacré coup. Et la Ligue des Champions devient un impératif pour assumer ces nouvelles charges. Mais n’est-ce pas le prix à payer pour durer au top niveau de la Ligue 1 ?



ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Salaires_2011-12
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 23 Mai - 14:49

Interessant le tableau lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 23 Mai - 15:35

Tommy Allez l'O.M a écrit:Interessant le tableau lol

oui alou le plus gros salaire de l'om actuellement Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 23 Mai - 15:36

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Interessant le tableau lol

oui alou le plus gros salaire de l'om actuellement Very Happy

jordan 80 000
et ayew a été revalorié fin 2011 aux environs de 160 000
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 1 Juin - 14:56

Jeudi 31 Mai 2012 à 23:07

Diarra : "On s'est régalé"

A l'issue de la belle victoire des Bleus face à la Serbie (2-0), Alou Diarra livrait son sentiment sur la rencontre écoulée au micro de TF1 : "On a fait une bonne entame de match, avec beaucoup de dynamisme. On a réussi à marquer très tôt, ça nous a facilité la tâche. On s'est régalé sur le terrain !"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 5 Juin - 10:04

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Photo284
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 6 Juin - 20:05

06/06/2012 - 08:24
Diarra apte pour l'Angleterre
Blessé dès la 2e minute face à l'Estonie (4-0) mardi soir, Alou Diarra n'est pas inquiet quant à une éventuelle indisponibilité pour le premier match de l'Euro 2012 face à l'Angleterre, lundi prochain. "C'est une petite inflammation au genou droit. J'ai largement le temps de la soigner avant le début de l'Euro, a expliqué le milieu défensif de l'OM, qui devrait être titulaire face aux Anglais pour pallier le forfait de Yann M'Vila. Dans un coin de ma tête, il y avait toujours une chance pour que je joue, je me suis bien préparé en conséquence. On verra quelle équipe sera alignée le 11, moi je me tiens prêt. Comme tous les joueurs qui composent ce groupe, on espère tous être sur le terrain. J'ai toujours eu la confiance du sélectionneur, je pense. Il sait qu'il peut compter sur moi. Je connais l'intensité de ce genre de match
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 8 Juin - 8:25

Euro 2012 : plus de peur que de mal pour Diarra le jeudi 07 juin 2012 à 11H37


Laurent Blanc s'est montré très rassurant au sujet d'Alou Diarra, légèrement blessé lors du dernier match amical des Bleus. "En milieu défensif, nous avons un souci de nombre: Blaise Matuidi et Yann M’Vila sont blessés, ll ne nous reste plus qu’Alou; on va donc essayer de le préserver pour qu’il ne lui arrive rien, car aujourd’hui, il n’y a que lui qui peut remplir son rôle. C’est bien beau d’attaquer, mais il faut aussi pouvoir récupérer, presser, avoir de l’impact. Il a ressenti une douleur derrière le genou, contre l’Estonie mais il y a plus de peur que de mal; à l’entraînement, il a pu allonger ses foulées."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Ven 8 Juin - 18:53

08/06/2012 - 09:57
Diarra: "A nous de créer cette force collective"
Alou Diarra, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, devrait être aligné par Laurent Blanc face à l’Angleterre, lundi, en match d’ouverture du groupe D. Conscient de la nécessité de bien entamer la compétition, l’international français s’attend à une partie compliquée. "J’ai l’expérience d’avoir joué des matches de compétition internationale et je sais que le premier match permet d’afficher la couleur", confie-t-il sur le site officiel de l’OM. "La France et l’Angleterre se connaissent très bien, on s’est rencontré il y a quelques mois à Wembley, même si ce ne sera pas la même équipe en face", a-t-il ajouté. Interrogé sur les chances des Bleus durant le tournoi, Alou Diarra s’est montré mesuré : "La France n’est pas favorite pour la victoire finale au regard de nos derniers résultats en compétition internationale. Par contre, quand on regarde notre effectif, il y a de la qualité. A nous de créer cette force collective". Pas question de se défiler donc...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Dim 10 Juin - 6:55

Diarra :«Je vais beaucoup mieux»
Le 09/06/2012 | Mis à jour le 09/06/2012 17:32:50


Alou Diarra estime qu'il sera fin prêt pour affronter l'Angleterre
Touché au genou mardi contre l'Estonie (4-0), Alou Diarra s'est voulu rassurant ce samedi, à 48 heures du match contre l'Angleterre, où il sera titulaire.

Alou Diarra a donné des nouvelles rassurantes de son genou droit blessé, mardi dernier, au Mans, contre l'Estonie (4-0) : « Je vais beaucoup mieux, a-t-il annoncé il y a quelques minutes, lors d'une conférence de presse à Donetsk. Je ne sens pratiquement plus cette douleur au niveau du tendon extérieur. Hier, je me suis entraîné normalement avec le groupe. D'ici 24 heures, je pense que je ne sentirai plus rien.»


Avec les blessures de Yann M'vila et de Blaise Matuidi, il est désormais le dernier milieu défensif valide au sein du groupe français. De quoi l'inciter à se préserver davantage que d'habitude ? Pas vraiment, visiblement : « J'ai toujours joué à fond, quelles que soient les circonstances, a-t-il expliqué. Cela ne changera rien à mon jeu, même si je suis le seul récupérateur valide. Si on me donne ma chance, je la jouerai à fond. Sans me poser de questions.»

Lundi, face à l'Angleterre, il devrait bien être titulaire. L'occasion, pour lui, de prouver que son rôle ne se limite pas à avoir une influence positive dans le vestiaire, comme on le lui reproche parfois?: « J'ai joué les deux derniers matches, a-t-il rappelé. Dans l'impact, j'ai prouvé que je n'étais pas négligeable. J'ai déjà un rôle sur le terrain, il ne faut pas l'oublier. Je dois récupérer des ballons, casser les attaques adverses, protéger ma défense. C'est un rôle ingrat, pas facile. Mais quand il y a des gens devant qui font le boulot, c'est un rôle qui peut être important pour l'équipe.»


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 8 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum