LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

3 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 6 Fév - 11:17


DIARRA Alou
Dans un rôle retrouvé de sentinelle devant la défense, il a d’abord eu fort à faire face à Lisandro, souvent dans sa zone, puis Grenier. Il s’en est plutôt bien tiré, même si une perte de balle devant Källström aurait pu coûter cher (57). Une boulette qu’il a tenté de rattraper par une belle reprise du gauche (61) repoussée par Lloris.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 16 Fév - 17:41

En évitant l’obstacle Bourg-Péronnas,
à l’image d’Alou Diarra, l’OM reste en
course sur tous les tableaux.
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Diarra11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 20 Fév - 9:18

OM-Inter : pas d'inquiétude pour Diarra Publié le lundi 20 février 2012 à 07H49


Sorti à la mi-temps, samedi soir, Alou Diarra a été victime d'un bon coup sur un orteil. Le milieu de terrain olympien n'était plus en mesure d'avoir de bons appuis lors de ses déplacements. Hier, la douleur avait favorablement évolué. Sa présence pour la réception de l'Inter est sérieusement envisagée, ce qui lèvera une belle épine du pied à Deschamps !


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 20 Fév - 13:14

Sorti à la mi-temps, samedi soir,
Alou Diarra a été victime d’un bon
coup sur un orteil. Le milieu de terrain
olympien n’était plus enmesure
d’avoir de bons appuis lors de
ses déplacements. Hier, la douleur
avait favorablement évolué.
Sa présence pour la réception de
l’Inter est sérieusement envisagée,
ce qui lèvera une belle épine
du pied à Deschamps
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 21 Fév - 11:40

Après avoir effectué quelques
tours de terrain, Alou Diarra est
rentré à l’infirmerie pour y subir
des soins sur son orteil. Tout évolue
bien et il s’entraînera normalement
ce soir, au stade Vélodrome
avec le reste du groupe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 23 Fév - 15:09


Laurent Blanc a communiqué ce jeudi la liste des joueurs retenus pour Allemagne-France (mercredi 29 février à Brême) à l'Hippodrome d'Auteuil (Paris).

ON Y A

Milieu
DIARRA Alou
Né le 15/07/1981 à Villepinte
Olympique de Marseille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 9:45

Brest-OM : "Si on a ce penalty, ça peut tout changer" (Diarra) dimanche 26 février 2012 à 19H14


Alou Diarra s'est exprimé à l'issue de la rencontre face à Brest (défaite 1-0) au micro de Foot +. "C'est difficile de perdre comme ça, surtout qu'on ne nous siffle pas un penalty après trente secondes de jeu, alors que tout le monde l'a vu ! C'est une grosse faute de l'arbitre. On a eu une faute d'inattention sur un coup de pied arrêté, on n’était pas rigoureux au marquage. Brest s'est comporté de manière courageuse. On sort d'un gros match de Ligue des Champions, c'est une déception. Si on a ce penalty, ça peut tout changer. On diminue nos chances pour la troisième place, c'est dur à accepter."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Sam 3 Mar - 12:27

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 227600P1270453
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 5 Mar - 7:40

A Marseille aussi, la modestie était le mot d'ordre de l'été. Exit Heinze et Taiwo (puis Lucho cet hiver), place à Nkoulou, Morel ou Amalfitano, le seul gros chèque étant signé pour la venue d'Alou Diarra. Economies obligent, l'effectif marseillais n'a plus rien à voir avec celui que Didier Deschamps avait bâti en 2009-10, l'année du titre. Et l'OM se retrouve exsangue au moment de finir une saison où il joue toujours sur quatre tableaux. "C'est excitant. Cela doit nous donner beaucoup de force et de confiance mais on peut aussi le payer par manque de physique", explique Diarra
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 7 Mar - 9:21

Evian TG-OM : "C'était peut-être l'une de nos dernières chances" (Diarra)2 contributions Publié le mercredi 07 mars 2012 à 07H58


Alou Diarra s'est montré très déçu de la défaite olympienne hier soir face à Evian (2-0) : "On avait envie de bien faire et malheureusement, malgré notre bonne entame de match, on se fait surprendre, c'est dommage. C'est un coup d'arrêt car c'était peut-être l'une de nos dernières chances de recoller pour cette bataille à la Ligue des champions
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 8 Mar - 10:41

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Photo_79
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 13 Mar - 11:28

jpsOM13


13/03/2012 à 08h09 | 1

diarra va sortir un gros match ce soir...comme le reste de l'équuipe...
euphonium


13/03/2012 à 07h52

Faudra dire à Diarra de ne plus dribbler à 18m des buts quand il reste 2mn à jouer, mais de dégager d'un grand coup de pied -
ALLEZ L'OM
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 14 Mar - 19:17

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 120314150428609_93_000_apx_470_

Ligue des champions. Alou Diarra : « Marseille en quarts de finale, c’est très fort »
Football mercredi 14 mars 2012
Alou Diarra et l'OM ont passé l'obstacle Inter avec brio à San Siro

REUTERS

+ La bonne audience pour TF1
L’Olympique de Marseille, qui s’est qualifié pour les quarts de finale de cette Ligue des champions, a pu compter sur Alou Diarra. Le milieu de terrain phocéen a été au four et au moulin, mercredi soir, à San Siro, malgré la défaite (2-1).


Alou Diarra, comment ressentez-vous cette qualification de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale ?

«Nous avons fourni beaucoup d’efforts lors de cette rencontre. Mais la qualification fait vraiment plaisir. C’est bon pour le moral, pour la fin de la saison. Malgré la défaite, nous avons réalisé un gros match, même s’il y a encore des choses à corriger, comme ces deux buts. Dans l’ensemble, nous avons mis l’Inter en difficulté sur son terrain. Nous aurions même pu marquer avant cette fin de rencontre. Maintenant, cette qualif est tout bénéf pour le club, pour les supporters. Nous avons atteint notre objectif. Etre en quarts de finale est quelque chose de très fort.»


Sur plan personnel, vous avez été particulièrement à l’aise…

«Oui, cela a bien fonctionné. Je ne sais pas si c’est mon match référence. Mais c’est sûr que lorsque vous réalisez ce genre de prestation face à une équipe comme l’Inter, ça tape plus à l’œil. Stéphane Mbia m’a beaucoup aidé. C’est plus facile d’évoluer aux côtés d’un guerrier comme lui. Ce qui compte est l’animation et l’envie qu’on y met.»


L’OM a joué à l’italienne à San Siro ?


«Non, nous n’avons pas joué à l’italienne mais à notre manière. Il a fallu gérer les temps forts et les temps faibles. Nous y sommes bien parvenus. L’essentiel était de se qualifier.»


Il va falloir que cette réussite se concrétise en championnat…


«Nous allons voir dans quel état physique nous allons être. Nous avons dépensé beaucoup d’énergie. C’est toujours très dur d’enchaîner après un match de Ligue des champions. J’espère que nous aurons les ressources physiques et psychologiques pour enchaîner. Cela ne va pas être évident.»


Une préférence pour le tirage au sort qui a lieu vendredi ?

«Ce serait bien d’éviter le Real Madrid ou le Barça. Ces deux équipes sont vraiment au dessus du lot.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Jeu 15 Mar - 10:59

Oui DIARRA à fait un grand match conforme à son statut d'international. Le premier du genre sous nos couleurs ! Pas de quoi à lui élever une statue. Il nous doit encore plus
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 20 Mar - 9:26

Alou: "Il est plus
joueur que moi" À Marseille, Alou Diarra a évoqué
aussi le duel avec son frère.
"J’ai Zanké tous les jours au téléphone,
ils sont très motivés.
C’est pour moi une situation inédite
de jouer contre mon petit
frère; pas évident, mais je suis
un compétiteur et ça fait partie
du métier. Plus il passait des
tours et plus on se rapprochait.
Je voulais éviter ça, c’est sentimental,
nous sommes très proches
et je connais l’importance
de la coupe de France pour les
clubs amateurs. Mais il n’y aura
pas d’état d’âme.
Zanké joue au même poste que
moi, mais pas avec lemême profil.
Il est plus costaud et c’est
plus un joueur, un distributeur.
Si je vais presser haut, on sera
face à face.
Je les ai vus joueràMartigues et
ils m’ont fait forte impression,
une équipe jeune, mais qui ne
panique pas et remonte bien le
ballon."
Milieu défensif comme son frère, Zanké (26 ans) aborde ce quart de finale avec une ferme détermination. Une caractéristique propre aux M.A.
Diarra. "Alou est un battant. C’est de famille. On est tous comme ça, chez nous !", rappelle le joueur de Quevilly.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 20 Mar - 11:54

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 664701P1280013
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 29 Mar - 8:57

OM 0-2 Bayern
28/03/12 23:29

Diarra : «Un peu de naïveté»

«C’était un match cauchemar. Surtout quand on regarde le contenu de la première mi-temps où il n’y a pas eu de mauvaises choses. On a fait preuve d’un peu de naïveté et de précipitations. On aurait dû mieux gérer nos temps faibles et on prend deux buts dans des périodes plutôt positives pour nous. C’est certain que ça n’augmente pas nos chances de qualification mais on y croit et on y croira jusqu’au bout. Il faut se dire que ce soir, ils nous ont eu à l’expérience. On n’a plus de temps à perdre désormais et il faut agir très rapidement. Notre classement en L1 sera très important et il faut gagner le maximum de matches jusqu’à la fin. Et aussi remporter un trophée avec cette finale de coupe de la Ligue car on se doit de finir cette saison de la meilleure des manières et rapporter quelque chose à notre public à l’issue de cette saison difficile.»
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 59891
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 30 Mar - 9:57

Diarra : «Pas infaisable, mais...»
Le 29/03/2012 | Mis à jour le 29/03/2012 15:07:00


Alou Diarra a pris un carton jaune qui le prive du quart retour à Munich. (

Malgré la défaite (0-2) concédée mercredi en quart de finale aller, Alou Diarra veut croire l'exploit encore possible dans une semaine à Munich. Un match qu'il manquera pour cause de suspension.

«Alou Diarra, quel est votre sentiment après cette défaite contre le Bayern ?
C'est une grosse déception. On connaît l'importance de ce match aller. On n'a pas augmenté nos chances de qualification... Ce qui est surtout décevant, ce sont les buts que l'on encaisse. On doit faire preuve de plus de maîtrise. Je pense notamment au deuxième but. On se précipite un peu, on perd un ballon. Avec des joueurs de la qualité de ceux du Bayern, on l'a payé cash. C'est dommage parce que dans le contenu, il n'y a pas eu que des choses négatives. Mais il faut éviter ces erreurs qui nous pénalisent.

Vous parlez du deuxième but, mais le premier vous fait encore plus mal, non ?
C'est sûr... Il arrive à un moment important, ça leur a donné une grosse bouffée d'oxygène. Voilà, on n'a pas su être vigilant alors qu'on s'était montré solide jusque-là. Encore un but sur un contre alors qu'à la base, la situation aurait dû nous être favorable puisque tout part d'un coup de pied arrêté offensif pour nous...

«On a tous été proches d'Andrade à la pause.»
Comment était Andrade à la mi-temps ?
On a tous été proches de lui. Ce sont des choses qui font partie du métier, tout le monde commet des erreurs... On aurait aussi pu éviter le deuxième but parce que c'est vraiment celui-là qui nous fait mal pour le retour. A 0-1, on serait allé là-bas pour jouer l'offensive. Là, on va devoir prendre tous les risques contre une équipe qui joue bien les contres et qui a de l'expérience. Ce ne sera pas évident...

La qualification est-elle encore envisageable ?
Ce n'est pas infaisable, mais ça sera très difficile. Il faudra créer l'exploit. A nous d'être costaud défensivement, de commettre le moins d'erreurs possibles et d'essayer de leur faire mal.

A titre personnel, vous manquerez ce match retour...
C'est une déception. (Dubitatif) Prendre un carton pour une faute comme ça... J'en ai vu des plus rugueuses... Je ne mets même pas de tacle. C'est un croc-en-jambe sans aucune intention de le blesser. Pour moi, c'était une faute intelligente pour éviter un contre. Ça se transforme en carton bête, mais je crois en mon équipe pour réaliser l'exploit là-bas.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Ven 13 Avr - 9:22

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 693818Photo010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Lun 16 Avr - 9:07

Diarra : "Il nous fallait un déclic" Publié le lundi 16 avril 2012 à 08H54


Pour le milieu international de l'OM, Alou Diarra, la victoire en coupe de la Ligue doit être annonciatrice d'une bonne fin de saison : "C'est un énorme soulagement, on avait besoin de cette victoire pour sortir de la spirale négative et, en plus, on récupère un trophée. Dans notre situation, on ne pouvait pas rêver mieux ! Il nous fallait un déclic, on a su être costaud sur le plan mental, très rigoureux, concentrés puis efficaces ; ça doit nous servir pour les prochaines semaines et j'espère qu'on finira le plus haut possible en championnat. On est conscient que c'est important pour le club."


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 18 Avr - 6:19

https://www.dailymotion.com/video/xq6511_revelation-nouveau-maillot_sport#from=embediframe

Valbuena et Diarra découvrent la nouvelle tenue des Bleus9 contributions Publié le mardi 17 avril 2012 à 01H06


Inspirée de l'élégance des uniformes à la française, la nouvelle tenue Nike des Equipes de France de football a été présentée ce soir dans le prestigieux quartier des Célestins de la Garde Républicaine à Paris. L'occasion pour plusieurs joueurs des équipes féminines, espoirs ou A, comme les Olympiens Valbuena et Diarra d'enfiler cette nouvelle tunique flambant neuve.



Au premier plan de gauche à droite : Camille Abily (Lyon), Mathieu Valbuena (OM), Patrice Evra (Manchester United), Yohan Cabaye (Newcastle), Gilles Sunu (Lorient), Laure Boulleau (PSG).
Au second plan de gauche à droite : Mamadou Sahko (PSG), Hervin Ongenda (PSG), Gaël Kakuta (Dijon) et Alou Diara (OM).

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Nouveau-maillot-nike-domicile-equipe-france-football-euro-2012-domicile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Sam 21 Avr - 10:47

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Photo184
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Dim 22 Avr - 13:56

AlouDiarra : "Je comprends la colère des
supporters quand on voit notre entame de match,
où nous avons été trop spectateurs. Ce début est
indigne. Il y a eu de la suffisance. On doit prendre
conscience qu’unmatch dure 90minutes. On doit
aussi penser au maintien qui n’est pas encore
acquis. J’espère que nous en sommes tous
conscients. Si nos supporters étaient restés, ils
auraient apprécié notre seconde période
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Lun 23 Avr - 15:10

LE CONSTAT
Diarra:"Il faut seregarder dans la glace"
AlouDiarra dresse un constat sans concession des limites
actuelles de l’OM.

Samedi soir, le paddock de
Bordeaux a offert un condensé
d’attitudes variées dans les
rangs olympiens. Il y a ceux qui
sont dépités, avec une tronche
d’enterrement, à l’image de Didier
Deschamps, désabusé par
ce nouveau couac et ulcéré par
l’arbitrage de Tony Chapron.
Il y a ceux qui fuient, tête basse,
en ignorant royalement les
sollicitations. D’autres préfèrent
se murer dans le silence. "Dans
le contexte actuel, il vaut mieux
faire attention à ce que l’on dit,
tout peut être mal interprété",
glisse un joueur.
Stéphane Mbia, lui, fait partie
du clan adepte de la positive attitude,
quitte à se voiler la face.
"Si on joue le maintien? Jamais
de la vie! Çame fait rigoler, je n’y
pense pas. On est dans un grand
club. La fin de saison est vraiment
longue, mais on est professionnel.
Il faut garder notre fierté
et essayer de rebondir à Lorient."
Enfin, il y a ceux qui ont saisi la
gravité de la situation, mais assistent,
impuissants, à cette chute
inexorable. "La fin de saison est
déjà très longue. Il nous reste un
mois", soupire Cesar Azpilicueta.
Après avoir longtemps joué
les paratonnerres au moment
de commenter les contre-performances
des siens, Alou Diarra se
lâche."On est en train de
s’endormir. On pense que la saison
est terminée, alors qu’il reste
cinq matches. Il faut se regarder
dans la glace, se dire les choses et
arrêter de rêver. On n’a pas encore
assez de points pour avoir la
conscience tranquille. Alors oui,
je pense au maintien, il n’est pas
encore acquis. J’espère que l’on
en est conscients. Cela m’agace. Il
faut une révolte collective."
Il serait temps, en effet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 26 Avr - 8:17

Diarra ne s'est pas entraîné "par precaution, en raison de la surface", selon Didier Deschamps

LORIENT .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 7 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum