LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

3 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 10:09

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 663153P1190678
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 5 Juil - 10:10

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 739504P1190680
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 6 Juil - 8:17

Diawara : "Diarra, c'est la famille !"11 contributions Publié le mardi 05 juillet 2011 à 20H09


Partenaires au Havre puis à Bordeaux, Alou Diarra et Souleymane Diawara ont noué des liens. Aujourd'hui, les deux compères se retrouvent sous le maillot de l'OM. Une situation qui ravit le défenseur sénégalais. "Je suis très content qu'Alou nous rejoigne. C'est plus qu'un coéquipier, c'est comme un frère. Il fait partie de la famille, nous a confié "Souley" dans un sourire. C'est un excellent joueur, il sera forcément un plus pour l'effectif olympien."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 6 Juil - 8:36

Vidéo : "Porter les couleurs de l'OM, c'était mon destin" (Diarra)

mardi 05 juillet 2011 à 19H22


Arrrivé hier soir en Bretagne pour rejoindre le reste de l'effectif olympien, Alou Diarra a pris le temps de répondre aux questions de La Provence. Le capitaine de l'équipe de France est revenu sur les raisons de son choix et l'importance du rôle de Deschamps. "Porter les couleurs de l'OM, c'était mon destin", déclare l'ancien Bordelais...

Diarra : "Porter les couleurs de l'OM, c'était mon destin
http://www.laprovence.com/video/Diarra+%3A+%22Porter+les+couleurs+de+l%27OM%2C+c%27%C3%A9tait+mon+destin%22/iLyROoaf2zBT
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 6 Juil - 8:39

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 400x300_iLyROoaf2zBT_2
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 6 Juil - 20:18

Courtisé par Didier Deschamps depuis un an, Alou Diarra s'est engagé, ce lundi, pour trois ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Selon 63% d'entre vous, le club phocéen a réalisé une bonne affaire en enrôlant le désormais ex-capitaine des Girondins de Bordeaux, même si certains d'entre vous émettent quelques doutes sur le niveau actuel du milieu défensif international français de 29 ans.

Slamy estime que l'arrivée d'Alou Diarra va faire «du bien au vestiaire marseillais, car il pourra remplacer Heinze en tant que leader, mais sur le terrain je demande à voir.» D'autres aussi demandent à voir. «S'il retrouve son niveau d'il y a deux ans il sera une muraille, avance Basque33. Mais s'il fait comme l'an passé ce sera une grosse épine sous le pied.»


A. Diarra, la bonne affaire ?
Nombre de votants : 14 712
OUI : 63%
NON : 34%
NSP : 3%
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 A-diarra-sous-ses-nouvelles-couleurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Jeu 7 Juil - 8:49

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 _dsc7605



--------------------------------------------------------------------------------

Souleymane Diawara, devant Alou Diarra, ne se ménage pas à l'entraînement.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Sam 9 Juil - 17:54

Diarra : "L'objectif est désormais de monter en puissance"1 contribution Publié le samedi 09 juillet 2011 à 15H21


Voici la réaction d'Alou Diarra après le match amical contre Vannes, remporté hier soir par l'OM : "J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec ce nouveau maillot. C'est positif de commencer par une victoire, que ce soit pour les nouveaux et les anciens. Avec le niveau de préparation qui est le nôtre, on a vu des choses intéressantes. L'objectif est désormais de monter en puissance au fil des semaines
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mar 12 Juil - 16:25

12/07/11 15:01

Pardo : « Diarra, un joueur qui nous a manqué l’année dernière»

De passage au centre RLD, l’ancien Olympien Bernard Pardo a accepté de nous donner son avis sur les nouvelles recrues.

Selon lui, les choix du club et du coach sont cohérents. Et concernant l’International français, il estime qu’il s’agit d’ « un grand joueur, d’expérience, qui nous a peut-être fait défaut la saison dernière. C’est vrai qu’on avait Gaby, mais il était loin du jeu à un moment donné et il n’avait peut-être plus les ressources pour monter d’un cran et pousser l’équipe vers l’avant. J’espère qu’Alou Diarra va tenir ce rôle-là et je pense que Deschamps l’a pris pour cela ».

L.S.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Mer 13 Juil - 9:42


"Le foot français féminin est
en plein essor, souligne Alou
Diarra. Nous avons une équipe
de France très performante qui
peut aller au bout de cette Coupe
du monde; je n’ai pas pu voir
le quart de finale, mais le scénario
prouve qu’elles ont des ressources
mentales."
"Nous avons une
équipe qui peut aller
au bout."
ALOU DIARRA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 13 Juil - 20:07

Diarra adresse un message aux supporters

De passage devant la presse ce mardi, Alou Diarra a tenu a lancé un message aux supporters marseillais : «Même si le stade ne sera pas comme avant en raison des travaux), je me languis de découvrir cette ambiance, ces supporters qui ont une énorme réputation. J’ai toujours joué au Vélodrome en tant qu’adversaire, et ça fait toujours quelque chose."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Dim 17 Juil - 20:05

Pardo : « Diarra, un joueur qui nous a manqué l’année dernière»

De passage au centre RLD, l’ancien Olympien Bernard Pardo a accepté de nous donner son avis sur les nouvelles recrues.

Selon lui, les choix du club et du coach sont cohérents. Et concernant l’International français, il estime qu’il s’agit d’ « un grand joueur, d’expérience, qui nous a peut-être fait défaut la saison dernière. C’est vrai qu’on avait Gaby, mais il était loin du jeu à un moment donné et il n’avait peut-être plus les ressources pour monter d’un cran et pousser l’équipe vers l’avant. J’espère qu’Alou Diarra va tenir ce rôle-là et je pense que Deschamps l’a pris pour cela »
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mer 20 Juil - 9:07

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 _fra4518


Diaporama : nouvelle séance d'entraînement pour les Olympiens,
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Jeu 21 Juil - 7:03

Alou Diarra (milieu de Marseille) : «Il y a eu beaucoup d'engagement. On avait une très bonne opposition, une équipe espagnole qui produit du très bon football. On a répondu présent, c'est positif de renouer avec la victoire, après la défaite même si elle est anecdotique face à Montpellier. Il y a eu des choses positives et au fil des jours et des semaines, on monte en puissance afin d'être fin prêt pour le début du championnat, voire le Trophée des champions.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  aladin Ven 22 Juil - 9:04

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-kopa-baiona-les-reactions-olympiennes-apres-om-betis

L'OM a remporté son premier match de la Kopa Baiona, ce mercredi à Bayonne, en s'imposant face au Betis Séville (1-0). Morgan Amalfitano, André Ayew, Alou Diarra et Steve Mandanda sont revenus sur cette victoire. Retour en images au stade Jean-Dauger...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 9:17



Diarra en quête de rebond


Un peu moins tranchant la saison dernière à Bordeaux, le capitaine de l'équipe de France Alou Diarra a choisi l'OM pour rebondir où son volume sont fortement attendus pour retrouver les sommets et conquérir, dès demain un nouveau trophée. Si dans l'effectif olympien vous recherchez Diarra, suivez le guide Souleymane Diawara. Les deux anciens bordelais font la paire depuis l'arrivée d'Alou début juillet. "J'ai retrouvé Souley", plaisante Diarra, honoré de l'attention que lui prête son ancien partenaire, leader d'ambiance assumé.
ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Diarra10


"Mais je connaissais la plupart des joueurs, j'ai été bien accueilli, bien intégré", poursuit-il. "Normal, fait remarquer le gardien Steve Mandanda, qui le connaît des Bleus. Alou est quelqu'un d'intelligent, de très bien, il n'y a aucun souci". Enfin si, un seul. "Comme tous les autres nouveaux, il a été bizuté avec une petite chanson et il s'en est sorti moyennement bien", s'amuse Mandanda.

Bonne ambiance, bonne intégration, Diarra a retrouvé nombre de repères perdus ces derniers mois en Gironde où son implication a parfois été pointée du doigt. Mais pas son professionnalisme, ni son potentiel loué depuis quatre ans par le sélectionneur Laurent Blanc, que le staff marseillais cherchait absolument à obtenir depuis deux intersaisons.


"Ne pas gâcher le potentiel"
"Alou connaît le haut niveau, la L1, la Ligue des Champions, il est international et doit amener sur le terrain toute son expérience, son abattage, son volume de jeu et sa qualité dans le jeu aérien", énumère l'entraîneur adjoint, Guy Stephan. "C'est un joueur qui a 30 ans, qui n'est pas jeune dans le métier et qui connaît déjà les ficelles, ajoute le technicien. Il va nous apporter un plus dans l'impact, dans la récupération du ballon et sur les coups de pied arrêtés qui sont très importants dans le football moderne". Selon Guy Stephan, "s'il arrive à concrétiser tout ce qu'il est capable de faire, cela va être très intéressant pour l'équipe".
Intéressant comme son actuelle montée en puissance:
Une mi-temps pour voir face à Vannes (1-0), une autre un peu plus virile devant Montpellier (0-1), puis soixante quinze minutes contre le Betis Séville (1-0), en recherchant le bon placement, le geste adéquat, juste devant les très solides et athlétiques Diawara et Stéphane Mbia."C'est très costaud", sourit-il quand on lui fait remarquer le potentiel physique de ce trident. "Avec Souley, on a des repères depuis longtemps, sa présence facilite mon adaptation. On communique beaucoup. Souley et Steph s'entendent très bien, à moi de les connaître par coeur pour que l'on soit le plus efficace possible".

Préservé samedi face à l'Udinese (1-2), le trio sera scruté avec attention demain face au champion Lille à l'occasion du Trophée des Champions disputé à Tanger (Maroc). "C'est un match officiel où on doit faire bonne figure", commente Diarra en quête d'un quatrième succès dans cette épreuve après ceux décrochés avec Lyon (2006) et Bordeaux (2008 et 2009). Qui pense à la suite. "Il y a un gros potentiel dans ce groupe, à nous de faire le maximum pour ne pas le gâcher", prévient-il.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 10:25

J'aimerais bien qu'il joue plus verticalement..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 11:35

olympien13 a écrit:J'aimerais bien qu'il joue plus verticalement..

il fallait acheter m'vila alors Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 12:09

Oui mais manque de liquidités... Margarita elle a fermé le robinet lol
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 12:44

olympien13 a écrit:Oui mais manque de liquidités... Margarita elle a fermé le robinet lol

oui je crois que mvila c'est 8 et diarra 5 environs
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 13:52

Diarra on l'a acheté 4,5 selon certains mais le choix MVILA ça aurait été mieux économiquement car meme si on l'avait acheté 8-9 millions, tu lui fais signer un contrat de 5 ans pour amortir le transfert et tu le revends + cher dans 2-3 ans comme ce qui est prévu pour Loic Rémy.
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 14:08

olympien13 a écrit:Diarra on l'a acheté 4,5 selon certains mais le choix MVILA ça aurait été mieux économiquement car meme si on l'avait acheté 8-9 millions, tu lui fais signer un contrat de 5 ans pour amortir le transfert et tu le revends + cher dans 2-3 ans comme ce qui est prévu pour Loic Rémy.

a l'om il aurait eté proposé à 11

car il y a trop d'intermediare de la bratagne jusqu" a marseille
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 14:15

Oué non mais ça aussi ça commence à bien faire, dès que l'OM veut un joueur sa côte explose.. Mad
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  bienvenou Mar 26 Juil - 14:16

olympien13 a écrit:Oué non mais ça aussi ça commence à bien faire, dès que l'OM veut un joueur sa côte explose.. Mad

les prix sont pas les memes
gameiro à paris 8 m

il etait proposé à 12 à marseille

remy pareil gignac pareil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 26 Juil - 14:22

On n'est pas des pigeons bordel!!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU  - Page 3 Empty Re: ALLO DIARRA ... NON MOI C" EST ALOU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum