LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOULOUSE FOOTBALL CLUB

5 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 6 Oct - 7:23

05/10/2012 - 15:16
Toulouse au complet pour la réception de Valenciennes
Alain Casanova a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Valenciennes, ce samedi dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Seul Mickael Firmin, resté aux soins, manquera à l’appel pour cette rencontre. Marc Vidal, Yannick Aguemon et Jean-Daniel Akpa Akpro ont été laissés à la disposition de l'équipe de CFA2. Le groupe toulousain : Ahamada, Blondel – Abdennour, Yago, M’Bengue, Ninkov, Aurier, Zebina – Capoue, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick Djalo – Braaten, Ben Yedder, Rivière.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 20 Oct - 12:40

TOULOUSE FOOTBALL CLUB 158842856
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 21 Oct - 7:51

Ligue 1: Toulouse sur le podium
Toulouse est allé décrocher un très large succès sur la pelouse d'Evian Thonon-Gaillard (0-4), samedi soir, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1. Franck Tabanou (24e), Emmanuel Rivière (44e, 50e) et Daniel Braaten (87e) sont les buteurs pour le TFC, qui grimpe sur la troisième marche du podium, à trois points du PSG et de l'OM.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 21 Oct - 12:10

ÉVIAN TG 0 - TOULOUSE 4
Parc des Sports d’Annecy.
Mi-temps: 0-2. Arbitre : Saïd Ennjimi.
Buts : Tabanou (24), Rivière (44, 50),
Braaten (75).
Avertissements - ETG: Rabiu (27).
Toulouse: Capoue (52), Braaten (66), Zébina
(68).
ÉvianTG: Andersen - Dja Djédjé, Mongongu,
Mensah (Angoula, 75), Lacour (Adnane,
56) - Rabiu, Sorlin (cap) - Wass, Sagbo,
Jarolim (Dhaouadi, 46) - Bérigaud.
Entraîneur: Pascal Dupraz.
Toulouse: Ahamada - Akpa-Akpro, Zébina
(cap) (Yago, 71), Abdennour, Aurier -
Capoue - Djalo (Braaten, 62), Sirieix, Didot,
Tabanou - Rivière.
Entraîneur: Alain Casanova.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  aladin Ven 26 Oct - 13:43

Pour Grougi, le TFC a «l'un des meilleurs milieux de terrain du championnat»
ligue 1. 10e journée. Demain soir, Toulouse, invaincu à domicile, reçoit Brest, 5 défaites en 5 déplacements. Avant-match avec Grougi.

Aymen Abdennour qui intervient devant Bruno Grougi, tranche de match le 2 mai dernier qui risque de faire des petits ce samedi./

Un dinosaure dans le foot moderne. Dernier des Mohicans à son poste. Bruno Grougi, 1m71-70kg, est l'un des rares N°10 au véritable sens du terme, à encore égayer le paysage de la L1. Une belle patte et de jolies passes, un vrai œil de lynx, l'art des coups francs. à 29 ans, le Normand qui a découvert l'élite sur le tard après un passage en National (Ribéry, Valbuena, Giroud…), nous est apparu, hier à l'heure de la sieste, à l'aise autant avec ses pieds que les mots.

Morceaux de choix d'un garçon sympa.

> Le Téfécé, entrejeu de feu

«Je n'ai pas peur de l'avancer : pour moi, Toulouse a l'un des tout meilleurs milieux de terrain de notre championnat. Je le classe dans les 4 premiers, sans souci. Lorsque Didot tient la forme actuelle, son jeu frôle l'excellence. Carrément. D'ici la fin de la saison, je trouverais légitime qu'il ait une sélection en A. Je respecte Chantôme, mais étienne n'a rien à lui envier… J'ai eu la chance d'être en équipe de France jeunes (jusqu'en U19, ndlr) avec lui, j'aime beaucoup sa vista. Alors, quand juste derrière vous y ajoutez Capoue et son abattage puis à côté Sissoko et sa puissance… c'est du luxe, voilà.»

> La clé, un déchet mini

«Pas compliqué. Il faudra faire le minimum d'erreurs possibles, dans les transmissions notamment. En clair : se montrer très propre techniquement, éviter les dribbles. Ne pas perdre le match signifiera - avant tout - ne pas perdre la balle. Ne pas donner les ballons pour se faire battre, comme on dit. Parce que le Toulouse FC est une équipe redoutable à la transition, avec une relation milieu-attaque qui s'est sensiblement fluidifiée.»

> Le nul, une perf pour Brest

«C'est sûr qu'entre le 4e (16pts) qui accueille le 14e (10), les débats peuvent sembler déséquilibrés. Très déséquilibrés. On ne va pas partir la fleur au fusil, mais pas battus pour autant - s'il y a 1 ou 2 opportunités… Brest ne va pas se découvrir pour en prendre 6, certain, l'objectif est de tenir 1h, 1h15. Puis mettre le nez à la fenêtre. Pour l'instant, on s'est réglés défensivement après deux gifles à Saint-étienne (0-4, 3eJ) et Nice (2-4, 5eJ), reste l'apport offensif. Car aujourd'hui, devant, on reste inoffensifs. à mon avis, l'issue du match va donc dépendre de notre capacité à ne pas prendre de buts. Si on y parvient, 80% du boulot sera accompli. Oui, un point au Stadium serait un bon résultat.»

> Coups de pied et mainmise

«La saison dernière, j'avais raté mon péno contre le TFC (0-0). Je vous avouerai que si je me retrouve dans la même situation samedi, je vais y penser. Cet échec m'avait trotté un bout de temps dans la tête ; avant de recevoir Toulouse on était relégables ; après aussi. Mon truc, ce n'est pas forcément le coup franc direct. Je m'exerce sur ceux excentrés - avec ou sans gardien, peu importe. J'ai toujours adoré cette phase de jeu. J'ai des attentes : me rapprocher de la barre des 10 offran- des, mon meilleur total, en Ligue 2, l'année de la remontée. Mon idole, celui dont j'avais les posters, reste Valdo. La classe, le Brésilien du PSG… J'évolue dans l'axe pour influer sur le jeu ; je ne le fais pas encore assez, cette saison. Et je ne me réfugie pas derrière mes deux blessures (entorse cheville et entaille genou gauches), ce ne sont pas des excuses.»

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  aladin Sam 27 Oct - 10:46

TOULOUSE FOOTBALL CLUB 15_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 28 Oct - 7:25

Ligue 1: Toulouse, dauphin du PSG
En s'imposant logiquement face à Brest (3-1), samedi, à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, Toulouse a pris la deuxième place provisoire du classement. Les trois buts du club de la Ville Rose ont été inscrits par Ben Yedder (29e), Capoue (40e) et Regattin (90e) alors que Lesoimier (75e) avait réduit la marque avant le dernier quart d'heure. Le TFC ne se retrouve qu'à trois points du leader parisien alors que ses suivants, Marseille et Lyon, s'affrontent dimanche.

casanova n'a pas les moyens de sanctionner son meilleur buteur ben yeder
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 30 Oct - 9:11

Créé le 29/10/2012 - 18:50
Toulouse: Rivière et Zebina au repos
Deuxième de Ligue 1, Toulouse se déplace mardi à Lille pour le compte des 8e de finale de la Coupe de la Ligue (coup d'envoi à 20h50). Pour cette rencontre, Alain Casanova sera privé de son défenseur central Jonathan Zebina et de son attaquant Emmanuel Rivière, tous les deux laissés au repos. Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel - Abdennour, Yago, Ninkov, Aurier, M'Bengue - Capoue, Akpa Akpro, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Firmin, Djalo, Sissoko - Braaten, Ben Yedder.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 4 Nov - 13:30

Unbon coup à jouer
pour Lyon et Toulouse

TOULOUSE FOOTBALL CLUB 810500Copie4de7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 10 Nov - 9:49

Toulouse
un bon coup à jouer
LIGUE 1 Le Téfécé accueille Ajaccio avec le podium en vue

TOULOUSE - AC AJACCIO
À 20h, Stadium. Arbitre: M. Varela.
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Mbengué - Capoue - Djalo, Didot,
Mou. Sissoko, Tabanou - Rivière (ou Ben Yedder). Entraîneur : Alain Casanova.
AC Ajaccio : Ochoa - F. Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours - Faty, Pierazzi, Mostefa -
Belghazouani, S. Diarra - Eduardo. Entraîneur : Alex Dupont
J’attends une belle réaction".
En seulement quelques
mots, Alain Casanova
aplacé ses joueurs devant leurs
responsabilités, avant la réception
d’Ajaccio, ce soir au Stadium.
Après un début de saison
plus que correct en Ligue 1
(une défaite en dix journées, face
au PSG, ndlr) et une jolie
2e place au soir de la 10e journée
d’une victoire contre Brest
(3-1), le Téfécé a connu un net
coup d’arrêt la semaine dernière.
D’abord face à Lille en Coupe
de la Ligue (1-0, a.p.), puis à
Bordeaux (1-0) en championnat.
Ce qui a eu le don d’agacer
légèrement leur entraîneur.
"Les joueurs savent que j'étais
plus déçu de la manière que du
résultat à Bordeaux, a assuré
Casanova en conférence de
presse. Moi, je préfère perdre en
jouant. Alors, perdre sans jouer,
ça ne peut pas me convaincre,
ni me satisfaire. Je veux qu'on
retrouve notre jeu collectif."
Ben Yedder attendu
La réception d’Ajaccio, 16e de
Ligue 1, apparaît comme
l’occasion idéale pour se relancer.
Surtout que les Toulousains
ont un bon coup à jouer
puisqu’en cas de victoire ce
soir, ils pourraient grimper sur
le podium, voire s’emparer du
fauteuil de leader, en attendant
les rencontres de demain.
"Nous n'avons pas les épaules
assez larges pour concurrencer
le PSG à la première place, a rapidement
tempéré le coach du
Téfécé. Mais nous devons mettre
en place notre jeu et après,
arrive ce qui arrive."
Les coéquipiers de Wissam
Ben Yedder ont les cartes en
main. Reste à savoir comment
l’actuel troisième meilleur buteur
du championnat, avec
sept buts, aura digéré la lourde
sanction que lui a infligé la
commission de discipline de la
FFF, jeudi. Impliqué dans 44%
des buts de Toulouse en L1 cette
saison (7 buts,1passe décisive,
sur un total de 18 réalisations),
Ben Yedder sera le danger
numéro un pour les Corses.
D’autant plus qu’Ajaccio a
perdu trois de ses quatre déplacements
à Toulouse en L1, son
unique succès ayant lieu le
21 mai dernier, lors de la
38e journée la saison dernière
(2-0).Cette défaite reste
d’ailleurs la dernière de Toulouse
à domicile, invaincu lors de
ses cinq matchesàdomicile cette
saison (2 victoires, 3 nuls).
Avec un seul succès lors de
leurs sept derniers matches, les
protégés sont dos au mur. Mais
ça, les Toulousains n’en ont
rien à faire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 17 Nov - 18:46

Toulouse: Tabanou et Zébina absents à Nice
Alain Casanova a communiqué une liste de 18 joueurs pour le déplacement à Nice ce dimanche au stade du Ray (17 heures), à l'occasion de la 13e journée de Ligue. S’il récupère Aurier, de retour de suspension, le technicien haut-garonnais devra se passer des services de Zebina, trop court physiquement, et Tabanou, à l'infirmerie pour un souci au muscle fessier. Vidal, Yago, Aguemon et M'Bengue sont quant à eux suspendus. Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel – Abdennour, Ninkov, Aurier – Rodrigues, Capoue, Akpa Akpro, Didot, Bangre, Sirieix, Regattin, Firmin, Djalo, M. Sissoko – Braaten, Ben Yedder, Rivière

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 25 Nov - 19:58

Term. Toulouse 3-0 Lyon
W. Ben Yedder (50e) W. Ben Yedder (87e) E. Capoue (90e)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 25 Nov - 19:59

90+4Pour la 7e fois consécutive, l'OL s'incline à Toulouse. Le Téfécé, généreux dans l'effort, s'impose logiquement face à une équipe de Lyon en manque de talents. Les Gones perdent leur place de leader alors que Toulouse revient à trois points du podium.

--------------------------------------------------------------------------------
90+2Le Stadium est à la fête ! La série de 4 défaites consécutives va prendre fin ce soir face à l'OL.

--------------------------------------------------------------------------------
90+1Partant de sa surface, Capoue s'appuie sur Moussa Sissoko puis lance ben Yedder dans la profondeur. Ce dernier perd son duel avec Vercoutre mais le ballon revient sur... Capoue qui a poursuivi son effort et marque dans le but vide.

--------------------------------------------------------------------------------
87Ben Yedder signe un doublé ! Côté droit, Aurier intercepte une passe trop molle de Gonalons et lance son buteur dans la profondeur, à la limite du hors-jeu, qui file tromper Vercoutre par un petit tir enroulé du droit.

--------------------------------------------------------------------------------
50Ben Yedder ouvre le score ! Suite à un contrôle orienté au milieu de terrain, Moussa Sissoko accélère et décale sur la gauche pour Tabanou. Celui-ci centre au second poteau où surgit Ben Yedder qui claque une tête piquée à la base du poteau !

--------------------------------------------------------------------------------
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 26 Nov - 15:48

TOULOUSE FOOTBALL CLUB 8310233620
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Ven 7 Déc - 9:34


Toulouse: Abdennour et Capoue rateront Bastia
Toulouse, 8e de Ligue 1, accueille Bastia, 12e, vendredi en ouverture de la 16e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Alain Casanova a décidé de convier 18 joueurs, parmi lesquels ne figurent pas le défenseur tunisien Aymen Abdennour, en soins, ni l'international français Etienne Capoue, suspendu. Le groupe toulousain: Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zébina, Akpa Akpro, Yago, Aurier - Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin - Braaten, Ben Yedder, Rivière.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Ven 7 Déc - 12:34

TOULOUSE FOOTBALL CLUB 8829298020
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Dim 16 Déc - 17:20

L1. TFC : sabordage, mode d'emploi
18e journée. Deuxième échec au Stadium pour les Toulousains qui ont eu deux exclus, en un quart d'heure, avant le repos

Sans son gardien Ali Ahamada, qui a détourné un penalty en première puis effectué de nombreuses interventions à 9 contre 11, le TFC aurait pu prendre une raclée./ Photos DDM, Michel Viala
La glissade dangereuse du TFC vers les fonds de la Ligue 1 (4/24 pts désormais) se poursuit, avec sa deuxième défaite en un mois à domicile. Les Marseillais se sont imposés hier après-midi sur un but splendide de Gignac, pleine lucarne, sur lequel Ahamada ne peut rien (68), alors que le gardien toulousain a retardé l'échéance puis évité une plus sévère punition.

Les Téfécistes ont repris la deuxième période avec deux lignes de quatre, sans attaquant, la faute à deux cartons rouges que les inconditionnels du TFC jugent sévère, mais que les images justifient, malheureusement pour les hommes de Casanova.

On ne saura jamais ce qu'il aurait pu advenir si cette rencontre s'était disputée à effectifs égaux mais, sur le jus de la première période, il n'y a franchement pas de quoi grimper aux arbres, peu ou pas d'occasion sauf un centre en retrait de Morel (36) et un penalty concédé par Tabanou après une perte de ballon de Capoue dans le rond central (39).

Heureusement pour le TFC, Ali Ahamada avait la main chaude et il a dévié le tir d'André Ayew, permettant d'entretenir l'idée d'un hold-up malgré l'expulsion de M'Bengue peu avant la demi-heure de jeu, pour un tacle inutile sur Amalfitano, point d'orgue d'un contentieux entre les deux joueurs dès leur premier duel (26).

À dix, ce n'était pas facile devant une formation marseillaise très à l'aise à l'extérieur, même si elle n'a pas montré grand-chose hier. Mais c'est devenu mission impossible quand Tabanou, averti cinq minutes auparavant sur le penalty, a pris un rouge direct juste, pour une faute aussi similaire et inutile que celle de M'Bengue (44). Manque de maîtrise émotionnelle, d'intelligence, qu'importe, le match venait de basculer dans l'impossible.

Le TFC s'est donc présenté après le repos avec ses deux lignes de quatre, et une obsession défensive encore plus forte qu'à onze. Le miracle ne pouvait avoir lieu que si la volonté de ne pas céder existait, et elle fut remarquable jusqu'au bout, et il ne pouvait avoir lieu que si le quadrillage était exemplaire, et il le fut jusqu'à ce que Ninkov se jette sur un ballon de Morel, ce qui nous valut le seul bon moment de la journée, le but de «Dédé», on a pensé aux papinades de l'époque…

Après, les carottes, déjà cuites, étaient cramées, et il a fallu tout le talent d'Ahamada, superbement protégé par Zebina et Abdennour, pour que la défaite s'apparente à une complainte entre injustice et commisération. Comme si on pouvait oublier qu'il est des façons différentes de perdre un match que ce qui s'est passé en première période…


--------------------------------------------------------------------------------

Gignac : «J'aurais pu attraper les tribunes !»
En zone mixte, Dédé Gignac est revenu sur son but - eh de 6 ! - avec humour et détachement. Tac au tac.

André-Pierre, ça sourit pour l'OM ce soir…

Tout va bien, oui, le vent tourne. Ce succès à Toulouse est une super-opération même si ce fut dur. On a cravaché sévère. Après, on a deux décisions arbitrales qui nous sont favorables : est-ce que cela nous a facilité la tâche ou pas… En tout cas, en face, ils ont mis beaucoup de cœur à l'ouvrage. Leur abnégation fut remarquable.

Au moins 35 points à la trêve, c'est presque inespéré au vu de vos deux trous d'air à domicile !

On revient à hauteur de Lyon, voilà la bonne note. Mais on ne compte pas partir en vacances là-dessus ; il reste une dernière rencontre à la maison face à Saint-étienne. Bien qu'ils marchent fort en ce moment, la victoire est impérative. Devant notre public - on lui doit bien ça.

Et ce but, un petit bijou : il s'agit de votre spéciale. Racontez-nous…

Spéciale, spéciale… disons que je tente et que ça finit en lucarne. Tant mieux, naturellement. Cependant j'aurais pu tout autant attraper les tribunes (éclat de rire) !

C'est un geste que vous travaillez à l'entraînement, non ?

(sourire) Pour ne rien vous cacher, il y a deux jours j'ai mis exactement le même…

L'air du pays vous réussit, aussi.

J'ai mes repères au Stadium, c'est vrai. Je suis surtout content pour l'équipe parce qu'a-près Lyon (1-4) et Lorient (0-3) on s'était fait tirer dessus. Là, ça nous fait deux succès d'affilée, et j'espère un troisième dimanche afin de boucler la boucle.

Votre réunion dans le secret du vestiaire lundi dernier après la débâcle face aux Merlus au Vélodrome a porté ses fruits ?…

La presse, vous en faites toujours des tonnes. On a juste parlé entre nous. Et si vous nous laissez travailler un peu tranquillement, on pourrait atteindre notre objectif de terminer dans le top 3.


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 2
défaites, cartons rouges > Les séries qui fâchent. Deuxième défaite de la saison à domicile pour le TFC après l'AC Ajaccio le 10 novembre (2-4) ; et deuxième fois cette saison que les Violets finissent à 9, après les exclusions de Regattin et Aurier à Montpellier (1-1) lors de la première journée.


--------------------------------------------------------------------------------

Les joueurs au crible…
AHAMADA (16/20).- Longtemps, on a cru qu'Ali serait imbattable… Récapitulons : penalty d'André Ayew mi-hauteur repoussé main opposée (39), reprise de volée de Barton pleine surface écartée des jambes (45+2) puis, dans la foulée, frappe du gauche de Lucas Mendes sortie en corner (45+2) ; sauvetages devant Rémy (90, 90+1). Et, pour les photographes, pirouette de chat pour se saisir d'un tir de Gignac dévié par le bras de Abdennour (62) ! Entretemps, on passera sous silence deux à trois ballons aériens bien sentis (22, 34, etc.). Donc, le gardien des Espoirs était impassable… jusqu'à l'enroulé de Gignac, toile d'araignée droite : inarrêtable à proprement parler (0-1, 68e). Pour la petite histoire, le portier toulousain est monté sur les derniers coup franc et corner (90+2)… au cas où.

AURIER (13).- L'Ivoirien aura livré une belle partie : à droite jusqu'à l'exclusion de Tabanou (44e), à gauche ensuite. Son entente avec Ninkov devant lui, la surprise de Casa, faillit faire jackpot. Louche de Didot pour Ninkov qui remise de la tête vers Aurier : demi-volée du gauche au-dessus (42).

ZEBINA (13).- Un match de seigneur pour le capitaine. Au four et au moulin, la tour de contrôle de la défense violette. Son interception acrobatique pour couper une trajectoire à destination de Jordan Ayew donna le pouls (7). Remplacé par AKPA AKPRO, car touché au tendon.

ABDENNOUR (13).- Ses jaillissements manquaient à l'équipe depuis trois rencontres. Hier soir, le Tunisien n'en a comme d'hab' pas été avare. Sacré tempérament !

M'BENGUE (0).- Quelle mouche a bien pu piquer Cheikh !… à 80m de son but, tacle élancé, les deux pieds décollés, qui n'attrape pas le ballon mais la malléole interne droite de Amalfitano : rouge indiscutable (26e). Et zéro pointé.

CAPOUE (Cool.- Depuis Lorient, le grand étienne n'est plus dans le coup. Beaucoup trop de déchet : 14 ballons perdus. C'est lui aussi qui se fait chiper le cuir par Barton sur le penalty, autre fait de jeu (39).

NINKOV (11).- Milieu était une première, ce ne sera peut-être pas une dernière. Le Serbe s'est montré actif, remuant mais un peu désordonné dans son style. Deux actions notables : une tête contrée par Mendes sur service de Tabanou (25) ; une anticipation coupable, fatale, sur la passe dans le trou de Morel pour le «serial buteur» Dédé Gignac (0-1, 68e).

DIDOT (10).- Diesel, en somme : transmissions qui battent de l'aile (18 pertes de balle) ; mieux, l'entame passée. Remplacé par RIVIère, qui n'a rien pu.

SISSOKO (11).- Il a démarré pied au plancher, il a terminé carbonisé. De feu-follet entre les lignes à latéral gauche de fortune quand Aurier prit le couloir. Match courageux, surtout pour un retour de blessure (Moussa a manqué Lille mardi).

TABANOU (0).- Naïveté, quand tu nous tiens… Son exclusion (44e), tout autant méritée -copier-coller de M'Bengue-, survient 5min après le péno qu'il provoque (39) !

BEN YEDDER (9).- Alimentation coupée. Dans de telles conditions… Remplacé par SIRIEIX (10), qui a beaucoup couru.


--------------------------------------------------------------------------------

Ils ont dit
Alain CASANOVA : «Nos deux expulsions ? Je ne vais pas commencer par commenter les décisions du corps arbitral. De toute façon - et j'ai déjà eu l'occasion de le lui dire -, je considère M. Bastien comme un très bon arbitre. Il est même certainement le meilleur de sa génération. à part ça, le scéna-rio est évidemment cruel pour les garçons vu leur débauche d'énergie. Aurier/Ninkov… je pensais que Pavle pourrait passer dans le dos de Morel.»

Elie BAUP : «Faute de faire le plein à domicile, on est obligés de prendre des points à l'extérieur (21pts, le must). Pourtant, je ne comprends pas : notre approche est identique.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  aladin Sam 25 Mai - 13:08

TFC : reprise le 27 juin, avant un stage à Luchon
Publié le 23/05/2013 à 14:52, Mis à jour le 23/05/2013 à 14:54 | 1

7 matches amicaux avant la saison.
Alain Casanova. Photo DDM.

Les joueurs du Toulouse Football Club ne sont pas encore qu'on parle déjà de reprise. Celle-ci aura lieu le 27 juin, puis les téfécistes participeront à un stage à Bagnères-de-Luchon. Par ailleurs, l'entraîneur des violets a annoncé que sept matches amicaux seraient au programme de cette avant-saison.

Après les tests médicaux et physiques, les Toulousains partiront, comme il est de tradition depuis plusieurs années, en stage dans la station thermale de Bagnères-de-Luchon 7 au 14 juillet. D'ici le début du championnat, dont le calendrier sera dévoilé le 13 juin, les protégés d'Alain Casanova joueront sept matches amicaux. Le premier pourrait être contre Colomiers, promu en National.


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Sam 8 Juin - 17:18

TFC : Khlifa ne viendra pas, Gragnic s'y verrait bien
Publié le 08/06/2013 à 07:55

mercato. Le club toulousain, en quête d'un attaquant axial, va devoir réviser ses plans de bataille.
Vincent Gragnic a aussi évolué chez les Sangliers de Sedan

Quoi de 9 ? Une bonne et une mauvaise nouvelles. Commençons, comme c’est d’usage, par la dernière : la piste Saber Khlifa, l’homme qui marque de 64m, disparaît. Une autre surgit : Vincent Gragnic, premier buteur français de Ligue 2.

Jeudi après-midi, le président toulousain nous avait pourtant invités à compter : «On a Ben Basat et Ben Yedder plus Bulut et Soukouna qui reviennent de prêt. ça fait 4, non ? Pourquoi voudriez-vous donc, ponctue Olivier Sadran, qu’on prenne un avant-centre…»

D’accord, Président. Sauf à considérer que Umut Bulut n’entre plus dans les plans de jeu du coach Casanova et que Amadou Soukouna n’est pas taillé pour la L1.

Bulut, 30 ans, qui s’est régalé cette année à Galatasaray (27 matches de Süper Lig, 12 buts), aux côtés de Elmander et Dany Nounkeu - veut rester au pays. Le club stambouliote n’a pas encore réussi à lever son option d’achat (3,2M€) mais s’en rapproche : 2,5 aux dernières news. Alors que le rival Fenerbahçe où évolue l’ancien Lillois Moussa Sow de monter jusqu’à 3M… Bref : l’avenir de la «patate turque» (5 réalisations en 31 apparitions 2011-2012 sous les couleurs violettes) s’écrit loin des bords de Garonne. De même que celui du jeune Soukouna, 21 ans le… 21 juin, parti s’aguerrir cette saison chez le voisin de National, Luzenac. Pas franchement convaincante, l’histoire : 4 petits buts en 30 matches. Résultat des courses, le buteur du TFC à Dijon en mai 2012 devrait être reprêté. Au même niveau et à nouveau dans la région : il se murmure que Colomiers, promu, serait sur les rangs.

Donc, le TFC cherche bien un 3e attaquant. CQFD. Retour à la case départ.

Le Tunisien vers le Losc

D’après nos infos, Saber Khlifa devrait signer la semaine prochaine dans un des 3 «olympiques» du championnat : Marseille, Lyon, Lille. Clubs qui entretiennent au quotidien le contact avec les représentants du joueur, actuellement en sélection (forfait ce soir vs la Sierra Leone). Si l’OM a dégainé en premier, il semblerait, selon une source complémentaire, que les Dogues emportent le morceau. Le Nord plus attractif que le Sud ? Simplement, le Haut-Savoyard est pressé d’être fixé alors que du côté du Téfécé on répète à l’envi qu’«il est urgent d’attendre».

Un Croco à l'affût
Et alors ?… Gragnic, 29 ans, 17 buts, 1m84-75kg, passé par le National et… l’OM, lié 1 seule année au Nîmes Olympique avec qui le TFC est en très bonnes relations, vient d’être proposé aux Violets. Rapide, bon esprit (en clair, joker il ne ferait pas la tête), pas cher : son transfert ne dépasserait pas 500.000€.

Pour un destin à la Giroud ?

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 8:10

TFC: Capoue a tenté 2372 passes
Publié le 16/06/2013 à 09:02
Ligue 1. Statistiques officielles. Les Violets commettent et subissent beaucoup de fautes, et jouent chez l'adversaire.
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 201306161367-full
Au TFC, tout tourne autour de Capoue, bien plus qu'une sentinelle devant la défense./Photo DDM, Michel Viala
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Zoom
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 201306161367-full
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty
Jouant haut, dans le camp adverse, en possession du ballon, le TFC a marqué beaucoup de buts cette saison et conserve sa réputation d’équipe athlétique et engagée.
La Ligue professionnelle vient de publier les statistiques officielles de la saison en Ligue 1.
Parmi les éléments remarquables concernant le TFC, Alain Casanova est l’entraîneur qui a utilisé le moins de joueurs cette saison (24); le total de buts marqués (49) est le plus élevé du TFC depuis 86-87; et aucune équipe n’a gagné autant de ballons par match, en moyenne. Rayon joueurs, Capoue a tenté 2372 passes, le total le plus élevé de la L1, Didot a distribué 235 centres et Ben Yedder a marqué 80% de ses buts à domicile (12 sur 15).
Au temps de jeu, l’équipe-type du TFC, en 3-5-2, est la suivante: Ahamada 3153’ - Aurier 2496’, Yago 1721’, Abdennour 2700’ - Capoue 3014’ - Ninkov 1603’, Sirieix 1262’, Didot 2901’, M’Bengue 2333’ - Ben Yedder 2489’, Tabanou 2763’.
Sinon, on s’est amusé à relever tous les points concernant les Violets, hors classements des buteurs et des passeurs.
- 13e à domicile, avec 28 pts (43 pts pour le PSG, 18 pour Brest.
- 8e à l’extérieur, avec 23 pts (PSG 40, Brest 11).
- 9e attaque, avec 49 buts (PSG 69, Brest 32).
- 5e défense, avec 47 buts (PSG 23, Bastia 66).
- 6e aux ballons joués (602/match, PSG 672, Lyon 3e avec 611, Bastia 466).
- Meilleure équipe aux ballons gagnés (114/m., PSG dernier avec 94).
Beaucoup de fautes dans les deux sens
- 16e possession dans son propre camp (56,4%, Bastia 62,2%, OM 53,9%).
- 5e possession dans le camp adverse (43,6%, OM 46,2%, Bastia 37,8%).
- 6e aux passes (484 de moyenne, PSG 569, Bastia 354).
- 7e aux passes réussies (380/m., soit 79%, PSG 85%, Bastia 75%).
- 4e aux centres (17,3/m., OM 19,2, Rennes 12,3).
- 12e aux centres réussis (18,5%/m., PSG 21,7%, Brest 13%).
- 13e aux tirs (12,1/m., Lille 14, Sochaux 10,2), aux tirs cadrés (4,4/m., soit 36,4%, PSG 5,6, Reims 3,5).
- Plus grand nombre de fautes commises (17,3/m., Lorient 11,4).
- 2e aux fautes subies (15,8/m.) derrière Montpellier (16,9/m., Brest 12,2/m.).
- 13e aux hors-jeux (104, Ajaccio 144, Evian 67).
- 12e aux cartons jaunes (64, Bastia 83, Rennes 46).
- 3e aux cartons rouges (7, Rennes et PSG 10, cinq équipes à 3).
- Record de fautes commises sur un match (27 contre Sochaux, dernière journée aller, à égalité avec Montpellier à Lyon).
- Record de cartons jaunes sur un match (5 contre Nice, comme Lyon, le PSG, Lille et Nice).
- Record de hors-jeux sur un match (13 contre Bordeaux, 29e j., à égalité avec Ajaccio).
Capoue et Didot en leaders
- Si Bosetti (Nice) est le joker le plus souvent entré en jeu (23), Braaten est troisième (20 fois).
- Ballons joués: 1. Estrada (81,3/m.), 2. Capoue 79... 5. Didot 74.
- Ballons gagnés: 1. Hilton 19,9/m.,... 5. Capoue 17,4.
- Ballons perdus: 1. Mater 20,6/m.)... 7. Didot (18,3), 10. Capoue (17,4).
- Centres: 1. Trémoulinas 5,2/m., 2. Aurier 4,6.
- Centres réussis: 1. Nsakala 34,3%, 4. Didot 26,2%.
- Passes: 1. Capoue 69,8/m.
- Passes réussies: 1. Balmont 59,4/m.... 5. Capoue 56.
- Fautes commises: 1. Romao 82... 4. Didot 75, 10. Capoue 64.
- Fautes subies: 1. Valbuena et Pitroïpa 96, 4. Didot 86, 8. Capoue 77.
- Hors-jeux: 1. Cvitanitch 60, 10. Ben Yedder 35.
- Cartons rouges: 1. M’Bengue 2 (+7 jaunes), 2. Belhanda 2 (+6 j.), 7. Capoue 1 (+8 j.).
- Gardiens de buts: 1. Thuram-Ulien 176 interventions, 6. Ahamada 141.
- Buts encaissés/nombre de tirs cadrés: 1. Sirigu 13,6%, 4. Ahamada 24,7%.
- Penalties arrêtés: 1. Costil et Thuram-Ulien 3, 3. Ahamada et Ochoa 2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 17 Juin - 17:52

TFC. Le Roumain Roman a signé
Publié le 17/06/2013 à 11:12, Mis à jour le 17/06/2013 à 11:15

TOULOUSE FOOTBALL CLUB 1334415-roman
Mihai Roman./Photo DR.
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Zoom
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 1334415-roman
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty
C'est officiel. Le roumain Mihai Roman a signé au Toulouse Football Club, a annoncé ce lundi le club sur son compte Twitter.
Milieu offensif droit international, le joueur de 28 ans (10 sélections) portera le numéro 28. Mihai Roman évoluait au Rapid Bucarest. Il arrive gratuitement au TFC, le club roumain l'ayant libéré de sa dernière année de contrat, en raison de grosses diffcultés financières. Il compensera les départs du Portugais Djalo, prêté par le Benfica Lisbonne lors du mercato hivernal, et du Norvégien Daniel Braaten, pas conservé chez les Violets. Mihai Roman sera en concurrence avec Jean-Daniel Akpa-Akpro et Adrien Regattin.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mar 18 Juin - 14:32

Toulouse recrute un espoir serbe en défense

Uros Spajic pose ses valises à Toulouse. Le club de Ligue 1 a officialisé mardi l'arrivée du défenseur central de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le montant du transfert de cet international espoirs serbe, ni sa durée, n'ont été précisés. Le joueur de 20 ans, qui a disputé 16 matches de championnat la saison dernière, est la deuxième recrue du TFC durant ce mercato estival après la venue de Mihai Roman (Rapid Bucarest)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 8:20

TOULOUSE
Reprise : 27 juin
Stage : Bagnères-de-Luchon (Haute-Garonne) du 7 au 14 juillet
Matches amicaux :
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Mer 19 Juin - 9:08

TFC : après Roman, c'est au tour de Spajic
Publié le 19/06/2013 à 03:50, Mis à jour le 19/06/2013 à 08:38
football. Mercato. Deuxième recrue toulousaine officialisée, hier matin, avec le défenseur central serbe.
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 201306192227-full
Uros Spajic, un vrai stoppeur./ Photo DR.
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Zoom
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 201306192227-full
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty
Lundi Mihai Roman, mardi Uros Spajic. Qui mercredi ? En ce moment, il se passe tous les jours quelque chose au Toulouse Football-Club ! Même si c’était écrit d’avance… Dans les tuyaux depuis une vingtaine de jours (cf. notre édition du 31 mai), l’arrivée de l’arrière axial Uros Spajic, 20 ans, 1m87-80kg, international Espoirs en équipe de Serbie (1 cape début février), a été actée en milieu de matinée par le club de la Ville rose.
Ce beau gabarit, réputé rapide et athlétique, doté d’un bon jeu de tête, a signé pour une durée de 5 ans et un montant estimé à 1,5M€. Spajic, à ne pas confondre avec son presque homonyme Spahic, l’ancien Montpelliérain, débarque en provenance de l’Étoile rouge de Belgrade. D’où est issu Pavle Ninkov qui, dans la presse de son pays, a couvert d’éloges son jeune compatriote. «Les dirigeants toulousains ont supervisé une quinzaine de joueurs mais le choix s’est porté sur Uros ; ce n’est pas pour rien. Je l’avais aussi conseillé, naturellement. Je le vois bien prendre la succession de Jon (Zebina) à qui il ne reste qu’un an de contrat !»
Pour la petite anecdote, Ninkov et Spajic ont évolué ensemble une seule fois et l’espace de… 6 petites minutes : c’était en Coupe de Serbie, le 27 octobre 2010, pour à la clé un succès 4-0.
Sinon, Spajic est un pur défenseur central qui peut évoluer aussi bien axe droit que gauche. Un homme de duels qui considère son «transfert ici comme un grand pas dans ma progression». Cette année, pour sa première vraie saison (il était prêté en 2011-12 au FK Sopot/D3 serbe), Uros Spajic a participé à 19 matches de SuperLiga et a également découvert la Ligue Europe.
Et Firmin signe à Rouen
Pendant ce temps-là, comme évoqué dans La Dépêche mardi, le milieu défensif Mickaël Firmin, 22 ans, s’est engagé 2 ans, toujours hier, avec le FC Rouen (National). Toulouse l’ayant libéré de sa dernière année de contrat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  bienvenou Lun 24 Juin - 7:14

Cris : «Toulouse ? Ce serait un honneur»
Publié le 24/06/2013 à 03:46
mercato. L'ancien défenseur de Lyon veut revenir dans le Championnat de France.
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 201306240895-full
Cris à la lutte avec Moussa Sissoko, au Stadium ; le cliché date du : le TFC avait balayé l'OL 3-0. Depuis, l'international français a rejoint Newcastle et le central brésilien son pays après une courte escapade en Turquie./ Photo DDM, Michel Viala
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Zoom
TOULOUSE FOOTBALL CLUB 201306240895-full
TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty
I l n’y a jamais de fumée sans feu : Cris au TFC, la rumeur occupe les réseaux sociaux depuis quelques jours main- tenant. La Dépêche a voulu savoir concrètement ce qu’il en était - en se renseignant à la source.
«Si jamais, pourquoi pas !» Clair, net, précis.
Contacté hier à l’heure de la sieste au Brésil, son conseiller depuis toujours, le célèbre Marcelo, a entrouvert la porte. Avant de spécifier : «Pour l’instant, il n’y a rien du tout. C’est vrai que je suis passé par Lyon à la fin du mois de mai et qu’en même temps j’avais rendez-vous avec Ali Rachedi (directeur sportif téféciste) que je connais très bien, après la dernière journée de L1. Mais on a annulé car Ali dut partir à l’é-tranger. Nous devions faire le point sur les besoins toulousains ; aucune décision n’a donc été prise.»
Et l’intéressé dans tout ça ?
Injoignable en ce dimanche, le «divin chauve» de l’OL (août 2004 - septembre 2012 ; 4 Championnats et 1 Coupe de France plus 2 Trophées des champions) s’est exprimé vendredi dernier dans la presse spécialisée de son pays : «C’est un grand club, dans une belle région, et qui vise la première moitié de tableau. Oui, ce serait un honneur pour moi de porter le maillot du TFC…»
Alors, qu’en penser ? Ce qui est certain, c’est l’envie du joueur de finir sa carrière dans l’Hexagone. D’où il avait été botté, été passé, un peu comme un malpropre : le président lyonnais l’avait traité de pharaon (sic). Marcelo nous a confirmé le sentiment du défenseur central. Une partie de son entourage, également.
Jeune marié quand il débarque à l’Olympique Lyonnais, Cris et sa nouvelle femme ont eu deux filles, nées dans la Cité des Gones. Qui se considèrent aujourd’hui plus françaises. Elles se languissent de leur «pays d’adoption» et mettent gentiment la pression sur papa.
Après, la volonté est une chose ; la réalité, une autre. En clair : que vaut Cristiano Marques Gomes, 1m83-77kg, à 36 ans ?
Si la rapidité n’a jamais été sa qualité première, un de ses confidents assure que l’homme est toujours affûté. Suite à un bref passage de 4 mois à Galatasaray (où il aura retrouvé l’ancienne idole du Stadium, Johan Elmander), le Portugais - il a acquis la double nationalité en juillet 2008 - évolue depuis janvier au Grêmio de Porto-Alegre (BRé). Qui est en ce moment «en pause», la compétition domestique faisant relâche durant la Coupe des Confédérations.
Gratuit fin décembre
La Serie A reprendra ses droits le 6 juillet jusqu’au 8 décembre. Où Cris redeviendra un jou- eur libre. Sinon, sa valeur marchande actuelle ne dépasserait pas 500.000€.
Au fait, quelle est la position du Toulouse Football-Club ?
Avec Vena et Yago en centraux de complément à la charnière Zebina/Abdennour, les Violets sont parés - à moins d’un départ du Tunisien (lire ci-contre) ce
qui, forcément, changerait la donne.
Le marché fermera lundi 2 septembre à minuit. D’ici là…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE FOOTBALL CLUB Empty Re: TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum