OGC NICE // LIGUE 1
+3
Admin
aladin
bienvenou
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: OGC NICE // LIGUE 1
les équipes probables
Sochaux - Nice (19h00)
Arbitre: M. Vileo
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Sauget - Boudebouz,M. Martin, Anin, Maurice-Belay - Brown, Maïga.
Nice : Ospina - K. Coulibaly, Civelli, Pejcinovic, Gace - D. Diakité - Mouloungui, Sablé, Faé, Mounier - Ljuboja.
Sochaux - Nice (19h00)
Arbitre: M. Vileo
Sochaux : Dreyer - Faty, Perquis, Bréchet, Sauget - Boudebouz,M. Martin, Anin, Maurice-Belay - Brown, Maïga.
Nice : Ospina - K. Coulibaly, Civelli, Pejcinovic, Gace - D. Diakité - Mouloungui, Sablé, Faé, Mounier - Ljuboja.
aladin- Messages : 115038
CIVELLI RATATINE COMME UNE CIVELLE
Sochaux - Nice : 4-0
Quatrième avant son déplacement à Sochaux, qui en avait notamment passé trois au Paris-SG (3-1), Nice se méfiait terriblement de son rendez-vous dans le Doubs. A juste titre. Les Aiglons ont en effet été croqués (0-4) au Stade Bonal. Intraitables en défense, à l'aise dans le jeu, les Sochaliens ont régalé leur public en inscrivant des buts superbes et mis un terme à l'invincibilité niçoise qui courait depuis onze matches. Après l'ouverture du score de Brown (45e+1), Boudebouz a placé une reprise de volée somptueuse dans la lucarne d'Ospina (66e). Le feu d'artifice s'est poursuivi sur une merveille de ballon piqué de Martin (78e) et une frappe de Maïga (90e). Sochaux est récompensé au classement : il est provisoirement cinquième.
Sochaux - Nice : 4-0
Quatrième avant son déplacement à Sochaux, qui en avait notamment passé trois au Paris-SG (3-1), Nice se méfiait terriblement de son rendez-vous dans le Doubs. A juste titre. Les Aiglons ont en effet été croqués (0-4) au Stade Bonal. Intraitables en défense, à l'aise dans le jeu, les Sochaliens ont régalé leur public en inscrivant des buts superbes et mis un terme à l'invincibilité niçoise qui courait depuis onze matches. Après l'ouverture du score de Brown (45e+1), Boudebouz a placé une reprise de volée somptueuse dans la lucarne d'Ospina (66e). Le feu d'artifice s'est poursuivi sur une merveille de ballon piqué de Martin (78e) et une frappe de Maïga (90e). Sochaux est récompensé au classement : il est provisoirement cinquième.
composition probables des équipes qui s'affronteront mercredi
(20h45) :
Saint-Etienne (L1): Janot - Ebondo ou Néry, Bayal, Marchal, Bocanégra - Sako, Landrin, Guilavogui, Matuidi, Payet - Bergessio
Nice (L1): Ospina - D. Diakité, Civelli, Mabiala, Gace - K. Coulibaly, Sablé - A. Traoré, Ben Saada, Bamogo - Bagayoko
(20h45) :
Saint-Etienne (L1): Janot - Ebondo ou Néry, Bayal, Marchal, Bocanégra - Sako, Landrin, Guilavogui, Matuidi, Payet - Bergessio
Nice (L1): Ospina - D. Diakité, Civelli, Mabiala, Gace - K. Coulibaly, Sablé - A. Traoré, Ben Saada, Bamogo - Bagayoko
c'est le site officiel de Nice qui l'annonce : François Clerc, qui s'entraîne avec les Aiglons depuis un mois, va signer pour deux ans en faveur de l'OGCN. Le site officiel niçois précise que «la DNCG se réunira jeudi pour homologuer le contrat du joueur, qui sera présenté vendredi à la presse».
«Accueilli à l'entraînement collectif des Aiglons depuis la mi-août, il a convaincu Eric Roy que ses deux blessures aux genoux (gauche en 2008 et droit en 2009) étaient du passé», ajoute-t-on sur le site de l'OGCN. Arrivé en fin de contrat à Lyon en juin dernier, le latéral droit de 27 ans (photo P-S) va donc connaître son troisième club après Toulouse (2004-05) et Lyon (2005-10).
A MON AVIS C UN BON JOUEUR
MAIS JE NE SAIS RIEN DE SON DOSSIER MEDICAL
«Accueilli à l'entraînement collectif des Aiglons depuis la mi-août, il a convaincu Eric Roy que ses deux blessures aux genoux (gauche en 2008 et droit en 2009) étaient du passé», ajoute-t-on sur le site de l'OGCN. Arrivé en fin de contrat à Lyon en juin dernier, le latéral droit de 27 ans (photo P-S) va donc connaître son troisième club après Toulouse (2004-05) et Lyon (2005-10).
A MON AVIS C UN BON JOUEUR
MAIS JE NE SAIS RIEN DE SON DOSSIER MEDICAL
OGC Nice: des blessés et des incertitudes.Publié le vendredi 01 octobre 2010 à 09H41
Mouloungui blessé à la cuisse pourrait ne pas fouler la pelouse parisienne ce dimanche.
Eric Roy a décidé d’emmener un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Paris (dimanche, 17 h), compte tenu des nombreuses incertitudes qui règnent au sein de l’effectif niçois. Les incertains : Mouloungui (cuisse), Pejcinovic (adducteurs), Mounier (adducteurs), Digard (cuisse). François Clerc, lui, pourrait disputer son premier match sous le maillot niçois, au poste de latéral droit
L'OGC Nice récupère à Cannes.Publié le vendredi 01 octobre 2010 à 00H00
Souriant, Didier Digard a profité de cette journée détente pour recharger les batteries.
Les Aiglons ont enfilé, ce jeudi aux Thermes marins de Cannes, leur plus beau peignoir. Tout de beige vêtus avec, à portée de main, un magnifique sac plastique dans lequel figurait leur programme de soins, les Niçois - staff compris - se sont offert une journée de récupération.
Active le matin, avec au programme course à pied au golf de Mandelieu. « On peut parler de décrassage, avançait Roger Propos, le préparateur physique de l'OGC Nice, qui a tenu cette semaine à effecteur un rappel aérobie à l'ensemble de l'effectif. On en a profité car on ne joue que dimanche. ça nous a également permis de bosser avec les internationaux avant leur départ en sélection la semaine prochaine ».
L'après-midi, elle, a en revanche été consacrée à la récupération passive.
Pejcinovic, roi de la sieste
Au menu : cryothérapie, bain hydro-massant, enveloppement d'algues, hydrojet ou encore hammam. Entre deux passages en cabine, on a pu voir que la sieste était toujours à la mode chez les footeux. Parmi eux, Nemanja Pejcinovic s'est montré intransigeant dans cet exercice. Le Serbe, affalé face à la mer, a oublié ses soucis d'adducteurs. D'autres, à l'image de Digard et Ljuboja, en ont profité pour échanger, en terrasse, au sujet de leur expérience respective. « ça fait toujours du bien de se retrouver en groupe, avouait le milieu niçois. En plus, le cadre est exceptionnel ».
En face, Ljuboja goûtait aussi à ce joli panorama : « C'est sûr, je n'avais pas ça à Grenoble. Je voyais juste les montagnes ».
« Moi, je n'avais ni l'un, ni l'autre, à Middlesbrough », lui rétorquait Digard. Dernier arrivé, François Clerc appréciait également la douce atmosphère azuréenne de ce début d'automne. « C'est vraiment très sympa, avouait-il en feuilletant une revue immobilière dans l'espoir de trouver sa future maison. Etre au soleil un 30 septembre, je ne connaissais pas ça à Lyon ». Bref, le Gym a, hier, entrepris son opération régénérescence. Histoire de monter à la capitale l'esprit libéré. Et tenter d'y entamer une nouvelle ère.
compositions probables
Paris SG - Nice (17h)
Paris SG: Edel - Jallet, Sakho, Armand, Tiéné - Makelele, Chantôme - Sessegnon, Nenê - Erding, Hoarau.
Nice: Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic (ou Mabiala), Gace - Digard (ou K. Coulibaly), Sablé - Bamogo, Faé, Mounier (ou Poté) - Ljuboja.
Arbitre: M. Ledentu
Paris SG - Nice (17h)
Paris SG: Edel - Jallet, Sakho, Armand, Tiéné - Makelele, Chantôme - Sessegnon, Nenê - Erding, Hoarau.
Nice: Ospina - Clerc, Civelli, Pejcinovic (ou Mabiala), Gace - Digard (ou K. Coulibaly), Sablé - Bamogo, Faé, Mounier (ou Poté) - Ljuboja.
Arbitre: M. Ledentu
bienvenou- Admin
OGC Nice - Football -
1François Clerc, défenseur de l'OGC Nice: "C'est reparti".Publié le mardi 05 octobre 2010 à 00H00
« A Paris, j’ai fini au mental », dit François Clerc, un défenseur qui revit.
Accrochez les ceintures ! Vent violent et orage obligent, les Aiglons ont connu un vol retour chahuté, ce lundi en fin de matinée. Un brin de nausée sur le tarmac, donc... Mais vous connaissez le vieux cliché : l'essentiel était d'éviter le trou d'air au classement. En arrachant le nul au Parc (0-0), l'OGCN s'est relancé (moralement surtout) ; un renouveau qui a coïncidé avec la renaissance de François Clerc, joueur opéré du genou, puis borduré à Lyon. Pour quelqu'un qui n'avait pas joué depuis neuf mois, il fut épatant. Le point avec un latéral qui revient...
Ce nul, un grand ouf ?
On savait qu'on allait souffrir. Et en effet, on a souffert ! Le PSG est vraiment bien armé offensivement. On a su rester solidaires, casser la spirale négative, cela nous permet de rester calés dans le peloton du milieu.
Pour vous, débuter au Parc, le cadeau était à la fois attirant et piégeux...
Je n'avais pas vraiment de repères, j'étais un peu dans l'inconnu. Je savais juste que j'étais bien à l'entraînement ; mais l'entraînement, ça ne remplace pas les matches. A partir de la 60e, c'était vraiment dur au niveau musculaire. J'ai senti l'arrivée des crampes. J'ai fini au mental. Je suis vraiment content d'avoir bouclé mon premier match après 9 mois sans jouer en pro...
Avant de pénétrer sur le terrain, vous avez ressenti de l'appréhension ?
Oui, un peu, c'est normal, après une si longue attente. Cela dit, je savais que je m'étais bien préparé. Le staff et mes coéquipiers ont fait en sorte que je me sente bien dans cette équipe. A l'arrivée, je suis très heureux que ça se soit bien passé.
Votre objectif, désormais ?
Je vais monter en puissance, mais il va me falloir du temps pour retrouver mon meilleur niveau. Je ne prédis rien : les deux dernières saisons m'ont appris à être prudent.
Vous avez douté ?
Oui. Dans ces cas-là, on doute toujours. Il y a six mois, si l'on m'avait dit que ce serait aussi compliqué pour moi (l'international s'est retrouvé sans club à l'intersaison), je ne l'aurais pas cru. Maintenant, c'est reparti. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe niçoise. C'est à moi de prouver que la phase galère est bien finie.
Votre avis sur la prestation de David Ospina ?
On le voit à l'entraînement, c'est un gardien d'exception. Il dégage une sérénité incroyable pour son âge (22 ans). On est lucides, on lui doit en grande partie ce point décroché à Paris.
lundi après-midi, le maire de Nice, Christian Estrosi, a dévoilé le projet retenu par la ville pour le nouveau stade de la cité azuréenne. C'est le groupe Vinci Wilmot qui a recueilli les faveurs de la ville avec son projet d'Eco-Stade. A compter du 29 octobre 2010, une concertation publique d'un mois va être entamée avant que l'identité du lauréat ne soit définitivement entérinée le 10 décembre 2010. Dans la foulée, le permis de construire sera déposé pour une obtention en juin 2011 et une livraison le 30 juin 2013
bienvenou- Admin
35000 PLACES 166 M€
LIGUE 1 ● Vinci arrache
l'Olympic Nice Stadium. Enconcurrence avec Bouygues etCari, le groupe Vinci a été choisi
pour construire le grand stadede Nice. D’une capacité de35000 places, l’Olympic Nice
stadium sera construit dans laPlaine du Var et coûtera
166 millions d’euros.
Le nouveau stade devrait être livré finjuin 2013.
LIGUE 1 ● Vinci arrache
l'Olympic Nice Stadium. Enconcurrence avec Bouygues etCari, le groupe Vinci a été choisi
pour construire le grand stadede Nice. D’une capacité de35000 places, l’Olympic Nice
stadium sera construit dans laPlaine du Var et coûtera
166 millions d’euros.
Le nouveau stade devrait être livré finjuin 2013.
Wilmotte et Vinci remportent le marché de l'Olympic Stadium.
Publié le mardi 12 octobre 2010 à 07H45 - 12
L’Olympic Nice Stadium : avec ses formes arrondies, ses lignes curvilignes et dynamiques, sa membrane translucide en guise de toit, il évoque le vol d’un oiseau ou une vague géante. Le projet a été présenté hier au palais Masséna.
L’architecte et le leader du BTP ont emporté ce marché de 245 millions d’euros. Avec l’ambition de faire l’équipement de 35 000 places le plus « écolo » du monde
C’est un géant du BTP, associé à l’une des figures de l’architecture contemporaine, qui construira le nouveau stade de Nice. Christian Estrosi en a fait l’annonce hier avec toutes les précautions d’usage*.
Après analyse des offres, le choix s’est porté sur le groupe Vinci et Jean-Michel Wilmotte. Le leader mondial de la construction et le grand architecte français ont gagné le match contre les deux autres candidats en lice, Bouygues (avec Jean Nouvel) et l’entreprise Cari.
À quoi ressemblera l’Olympic Nice Stadium, ses 35 000 places, ses nombreux équipements annexes ? Avec ses formes arrondies, ses lignes curvilignes et dynamiques, sa membrane translucide en guise de toit, il évoque le vol d’un oiseau ou une vague géante dont les courbes feraient le bonheur des surfeurs. Un bel objet prêt à se poser dans la plaine du Var, à proximité immédiate de l’autoroute et du village de Saint-Isidore. Un bel objet à 245 millions d’euros TTC.
Si cette indéniable séduction esthétique a sans nul doute joué un rôle, elle n’a pas été le seul argument : « Le projet a obtenu les meilleures notes pour la totalité des critères de sélection retenus », a souligné le maire.
Parmi ceux-ci, la qualité architecturale et l’insertion dans le site, bien sûr, mais aussi la fonctionnalité, les modalités de la réalisation entre autres. Sans oublier l’une des ambitions majeures : le développement durable. Cet équipement futuriste sera « l’un des tout premiers éco-stades au monde ».
Panneaux solaires et murs soufflants…
Pour preuve : les 16 000 m2 de panneaux photovoltaïques qui seront installés sur la partie bombée de la semi-toiture.
De quoi satisfaire la totalité des besoins en énergie de ce complexe, le stade, les 29 000 m2 dévolus aux commerces (dans le socle de l’édifice), le musée national des sports qu’il est prévu de transférer ici, le parking souterrain de 1 450 places, etc.
Ce stade sera une usine solaire… mais pas un four pour les spectateurs ! Un système de « murs soufflants » devrait permettre d’assurer une climatisation naturelle de l’enceinte, grâce à une récupération et à une réutilisation des vents dominants de la plaine du Var.
Les fans de foot devraient être naturellement rafraîchis. Ils n’auront pas non plus à craindre la pluie : tous les gradins seront protégés par la membrane sommitale, elle-même soutenue par une gigantesque résille en bois.
« Maintenant, il reste à marquer des buts ! » a résumé, hier, Éric Roy, l’entraîneur de l’OGC Nice. Pas avant la mi-2013, la date fixée pour la mise en service du stade le plus écolo du monde…
*Le candidat est « pressenti ». Le choix sera définitivement entériné après sa ratification par le conseil municipal le 10 décembre prochain. Avant cette date, du 29 octobre au 29 novembre, une concertation publique sera organisée. Le maire signera le contrat avant la fin de l’année. Le projet retenu a été présenté hier au palais Masséna en présence d’Éric Ciotti, président du conseil général, de Christophe Marot, sous-préfet, de Gilbert Stellardo, président de l’OGCN
l'agglomeration nicoise est importante certes mais je pense qu'ils tournent autour de 10 000
quand je suis allé les voir contre LORIENT il y avait 7200 de mémoire
quand je suis allé les voir contre LORIENT il y avait 7200 de mémoire
JUDAS a écrit: 35 000 places
aladin a écrit:l'agglomeration nicoise est importante certes mais je pense qu'ils tournent autour de 10 000
quand je suis allé les voir contre LORIENT il y avait 7200 de mémoireJUDAS a écrit: 35 000 places
Nice va avoir du mal a remplir son Olympic Nizza Merda Stadium Au moins les visiteurs n'auront plus de problème de places pour venir supporter leur équipe
JUDAS- Messages : 7590
tes annees de vie à nice t'ont laissé la nostalgie de ce beau pays et
ca se sent dans tes ecrits
aladin a écrit: tes annees de vie à nice t'ont laissé la nostalgie de ce beau pays et
Peut etre que je les connais mieux que toi Une grande gueule et des bras trop courts
pour la grande gueule on va dire que c'est latin donc nous sommes assez nombreux sur la mediterranee
par contre je connaissais avoir un poil dans la main mais les bras courts je decouvre
ptetre le manque d'influence mais la aussi on est nombreux également
par contre je connaissais avoir un poil dans la main mais les bras courts je decouvre
35 000 places !!!! le plus gros nid de cafards au monde ( le surnom des Nicois )aladin a écrit:pour la grande gueule on va dire que c'est latin donc nous sommes assez nombreux sur la mediterranee
des cafards aux bras courts
L'OGC Nice face au phénomène vert.Publié le mardi 12 octobre 2010 à 00H00 - 3
Mouloungui ? Payet ? Verdict samedi.
)
«Qui c'est les plus forts ? » « Evidemment, c'est les verts ! » Deux titres fort à propos barrant les unes de notre confrère L'Equipe, le jour puis le lendemain de Lyon-Saint-Etienne (25 et 26 septembre, 0-1).
On connaît la chanson...
Ces Verts qui, trois jours plus tôt, avaient sorti les Aiglons en Coupe de la Ligue à Geoffroy-Guichard (2-0)...
Depuis la mi-août et un succès sur Sochaux (3-2) dans le Forez, Saint-Etienne affole les compteurs : cinq victoires, deux nuls pour 12 buts marqués et 4 encaissés !!!
Cette saison, seul le PSG - c'était la 1ère journée - en est venu à bout au Parc (3-1)...
Alors d'où vient le succès de la bande à Payet ? Quelques éléments de décryptage avant les retrouvailles annoncées.
Bloc dur à bouger
Emerse Faé, qui était du voyage dans le Chaudron en Coupe, analysait après-coup : « En première mi-temps, on n'a pas su mettre le rythme qui aurait permis de les bousculer. On s'est retrouvés face à un bloc. On savait qu'ils jouent en contre même à domicile, mais on n'a pas été vigilants et on s'est fait piéger... »
Ainsi donc, Galtier aurait fait siens les principes qui font le succès d'Auxerre : du jeu de contre.
Stéphane Dalmat, après Rennes-Saint-Etienne (0-0), effectuait, à peu de chose près, la même analyse : « Ce soir, on est tombé sur une équipe bien regroupée, qui savait parfaitement comment nous contrer, on a été gênés par leur pressing ».
Pressing dont l'entraîneur Alain Casanova (Toulouse - Saint-Etienne, 0-1) avait pu jauger l'efficacité : « Nous n'avons posé aucun problème à Saint-Etienne. Une fois qu'ils avaient le ballon, on a eu beaucoup de mal à le récupérer... »
Défense stabilisée
C'était l'un des soucis des saisons passées. ça ne l'est plus : en tout cas pas depuis deux mois, les Verts n'ayant encaissé que deux buts lors des six dernières journées !
Saint-Etienne a enfin une défense digne de ce nom : « Ils sont très solides. Ça leur permet de récupérer plus de ballons et de se projeter très vite vers l'avant parce qu'ils ont les joueurs pour », estime Eric Chelle, le Lensois.
Expérience et jeunesse
Sous la houlette d'un Christophe Galtier - « chaleureux et humain » dixit Payet - autrement plus convivial que ne l'était Perrin, l'ASSE a savamment dosé, cette saison, son cocktail de Ligue 1 : en recrutant des joueurs expérimentés (Batlles, Bocanegra) qui s'ajoutent aux Janot et Landrin, tandis que les Matuidi, Rivière ou Sako donnent leur pleine mesure.
L'éclosion de Payet
Enfin, comme avec Gomis avant lui, les Verts carburent en ce moment au... Payet ! Meilleur buteur de L1 avec 7 unités, Dimitri Payet casse à ce point la baraque que Blanc en a fait un Bleu. René Girard (Saint-Etienne-Montpellier, 3-0) trouve qu'il a « gagné en maturité depuis qu'il est papa », même si l'entraîneur héraultais, son ancien sélectionneur en Espoirs, tempère : « Il a des qualités, mais de là à en faire une superstar... »
En tout cas, le Réunionnais, voit les choses simplement : « Dans l'équipe, chacun fait les efforts pour l'autre. Mes buts ? J'applique les consignes, puisqu'on nous demande de finir nos actions par des frappes ».
Voilà les Niçois prévenus. Alors, qui c'est les plus forts ? Samedi, la... "Ray-ponse
homo non mais ivrogne oui
JUDAS a écrit:
Allez !!!!! les verres
Initialement programmée ce samedi à 19 heures, la rencontre de la 9e journée de Ligue 1 opposant l'OGC Nice à l'AS Saint-Etienne a été décalée à ce dimanche à 17 heures par la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP), «suite au courrier du mercredi 13 octobre du ministère de l'Intérieur demandant le décalage de cette rencontre en raison des problèmes de disponibilité des forces de l'ordre pour assurer la sécurité du match», explique le communiqué de la LFP publié ce mercredi
OGC Nice - Football -
1Roy, coach de l'OGC Nice: "Saint-Etienne marche un peu sur l’eau ». mercredi 13 octobre 2010 à 09H14
Eric Roy retrouvait la majorité de ses troupes hier matin. A la sortie d’une séance d’entraînement qu’il a jugé « tonique », l’entraîneur niçois a fait le tour des questions avant la réception de Saint-Etienne (samedi 19 heures au Ray).
Eric, le match amical à Istres vendredi (1-1) a-t-il apporté ce que vous attendiez pour le groupe ?
L’objectif est à moitié rempli. On s’est retrouvé avec très peu de joueurs, c’est le côté négatif. On n’a pas pu faire jouer Digard, Bagayoko ou Mouloungui qui étaient blessés et qui avaient pourtant besoin de temps de jeu. En revanche, Paisley, Cantareil, Mabiala, Clerc et Quansah ont pu un peu retrouver le rythme. Si cela ne remplace pas un match officiel, ce genre de rencontre est tout de même bien plus intense qu’un entraînement.
Samedi, ce sont des Stéphanois en pleine forme (2es avec 17 points) qui arrivent au Ray. Vous aviez perdu 2-0 dans le Forez en Coupe de la Ligue. Vous attendez-vous à un match différent ?
C’est sûr. En Coupe de la Ligue, on avait fait tourner l’effectif, eux aussi. Payet et Rivière n’étaient pas là de leur côté. Mais ce qu’on a vu sur ce match nous conforte sur ce qu’on pensait d’eux. Après, on n’a pas été si mauvais que ça là-bas. Ils marquent un but rapidement, ne sont rentrés que trois fois dans notre surface et, en deuxième période, on a eu 60 % de la possession du ballon. Mais il est évident qu’il faudra être meilleur que ce qu’on a montré, surtout que Saint-Etienne marche un peu sur l’eau en ce moment.
Nice - St-Etienne est toujours une affiche particulière...
Forcément. C’est un match qui tient à cœur aux supporters. Cela reste une affiche entre deux clubs historiques du championnat. Mais, au-delà de ça, c’est un match où il faut gagner des points.
Lundi, le groupe Vinci a été choisi pour construire l’Olympic Nice Stadium...
On est très content. Surtout que cette fois, on sait que le projet va aller au bout. Les dates sont respectées. C’est très bien pour le club. L’OGCN doit passer par là pour rentrer dans une nouvelle dimension. Après, pour nous, le staff, c’est encore loin. Dans deux ans et demi. Mais c’est vrai que ça donne encore plus de responsabilités. Le Grand Stade, c’est très bien. Cependant, il ne faut pas faire l’impasse sur un nouveau centre d’entraînement. Pour l’instant, le projet à la pointe de l’Estéron est au point mort. Une telle structure coûte entre 10 et 15 millions et est indispensable pour un club qui veut grandir.
bienvenou- Admin
tu vois venus je l'avais mis le jeudi 14 pas modifié dans le prono
aladin a écrit:Initialement programmée ce samedi à 19 heures, la rencontre de la 9e journée de Ligue 1 opposant l'OGC Nice à l'AS Saint-Etienne a été décalée à ce dimanche à 17 heures par la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP), «suite au courrier du mercredi 13 octobre du ministère de l'Intérieur demandant le décalage de cette rencontre en raison des problèmes de disponibilité des forces de l'ordre pour assurer la sécurité du match», explique le communiqué de la LFP publié ce mercredi
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40