LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

OGC NICE // LIGUE 1

+3
Admin
aladin
bienvenou
7 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Sam 2 Jan - 7:47

CIVELLI A NICE CA TE PLAIRIAT JUDAS Very Happy

L'ancien Olympien, qui n'a jamais caché qu'il aimerait revenir un jour en France, intéresserait les dirigeants de l'OGC Nice, à la recherche d'un renfort en défense centrale. Selon RMC, Renato Civelli, qui est rentré en Argentine l'été dernier (il évolue à San Lorenzo, où il a disputé douze matches et inscrit un but depuis le début de saison), figurerait sur une short-list de trois noms établie par l'état-major azuréen. Le Sud-Américain disposerait d'une clause qui le rendrait libre en cas d'offre venue de France.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Sam 2 Jan - 19:10

aladin a écrit:CIVELLI A NICE CA TE PLAIRIAT JUDAS Very Happy

L'ancien Olympien, qui n'a jamais caché qu'il aimerait revenir un jour en France, intéresserait les dirigeants de l'OGC Nice, à la recherche d'un renfort en défense centrale. Selon RMC, Renato Civelli, qui est rentré en Argentine l'été dernier (il évolue à San Lorenzo, où il a disputé douze matches et inscrit un but depuis le début de saison), figurerait sur une short-list de trois noms établie par l'état-major azuréen. Le Sud-Américain disposerait d'une clause qui le rendrait libre en cas d'offre venue de France.

Le Gym tient une aussi grande place dans mon coeur que le PéSéGé pout tout te dire Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 3 Jan - 9:50

je sais à qui je vais offrir
mon ECHARPE DU PSG ...ALORS

QD JE VIENDRAIS EN CORSE EN JUILLET

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Imgp9310


EN ECHANGE JE PASSERAIS AVEC 2 AUTRES PERSONNES
3 SEMAINES LOGES NOURRIS BLANCHIS CHEZ TOI
MERCI DE METTRE
A DISPOSITION UN BUREAU
OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Bureau10

ET D"ORGANISER UNE FETE TOUS LES 3 JOURS

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Champa10

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 17830_10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 6 Jan - 9:29

Maurice Cohen a cédé lundi les actions qu'il détenait dans l'OGC Nice aux autres actionnaires, a-t-on appris mardi auprès de Gilbert Stellardo, président du directoire et co-actionnaire majoritaire. L'ex-président, qui avait quitté en septembre le poste de président salarié du club en raison d'un désaccord sur la réorganisation de la société, a cédé la totalité de ses actions, soit 5% du capital de la SASP OGC Nice.

Gilbert Stellardo n'a pas révélé le montant de la transaction, mais a confirmé que l'opération s'était réalisée à des conditions plus avantageuses pour Maurice Cohen qu'elles ne l'avaient été pour Franck Giudicelli, ancien administrateur de l'OGC, qui avait revendu 27% du capital en mai 2008 pour une somme estimée à 2 millions d'euros. Selon des sources proches du dossier, la cession des parts de l'ex-président tournerait autour de 600.000 euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 8 Jan - 8:27

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 479089IMGP9427
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 10 Jan - 11:08

dimanche 10 janvier 2010 - 08h34 Renato Civelli, le défenseur central de San Lorenzo, va prochainement s'engager en faveur de l'OGC Nice.
Comme pressenti depuis quelques jours, le défenseur central Renato Civelli (26 ans, San Lorenzo) va rejoindre l'OGC Nice. Sauf revirement de dernière minute, l'Argentin va faire l'objet d'un prêt avec option d'achat au club azuréen.

L'Argentin est attendu dans les prochaines heures sur la Côte d'Azur. Histoire de finaliser les derniers détails de l'opération.

Le contrat de Renato Civelli était assorti d'une clause lui permettant de faciliter un éventuel retour sur le Vieux Continent.
No
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Mer 13 Jan - 9:47

MA GROSSE DECEPTION DE LA COUPE
OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Accueil


OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 100111


Nice sort par la petite porte

Grosse désillusion pour le Gym qui quitte la Coupe de France dès son entrée en lice face au club de National de Plabennec. Alors qu'ils avaient le match en main, les rouge et noir ont craqué à deux reprises en fin de première période et ont été incapables de réagir en seconde.

A Plabennec, Stade de Kervéguen, Stade Plabennecois bat OGC Nice 2 à 1 (mi-temps 2-1)

3.000 spectateurs environ

Arbitre : M. Moreira

Buts : J. Abiven (45è), Cid csc (45è+1) pour Plabennec ; Rémy (13è) pour Nice

Plabennec : Mottier – S. Abiven, Fofana, Kernevez, Semmam – Kerbrat, Coat, Richetin (Amisador, 78è), David, Boulain (Créhin, 49è) – J. Abiven (c ; Sakho, 84è)

Nice : Ospina - Berthomier, Paisley, Cid, Cantareil - Sablé (c), Coulibaly, Digard (Nyuiadzi, 73è) - Quansah (Gagnon, 60è), Rémy, Mounier


Les aiglons se seraient bien passés de faire la une des sites sportifs ce week-end. L'OGCN est en effet le seul club de L1 à se faire surprendre par un adversaire d'un étage inférieur.

A y regarder de plus près, ce match pouvait être qualifié de traquenard. Les pires difficultés du monde pour rallier la Bretagne (la délégation niçois n'arrivera que 3h avant la rencontre), une pelouse grasse déneigée la veille, un adversaire surmotivé qui voulait absolument jouer ce dimanche. Pourtant le déroulement des quarante premières minutes n'inquiétait pas. Certes, l'OGCN avait concédé deux grosses occasions à Plabennec, la première avec une frappe d'Abiven sur le poteau d'Ospina (7è), la seconde sur une frappe de Boulain superbement détournée par le portier colombien (18è).

Mais entre ces occasions finistèriennes, le Gym s'était montré dangereux à de nombreuses reprises. Rémy perdait son duel face à Mottier (4è) avant de voir sa reprise sur un centre de Mounier passer au dessus (6è). Sa troisième tentative sera la bonne, parti dans le dos de la défense il battait Mottier de près (1-0, 13è).

L'OGCN avait fait le plus dur, enfin du moins le croyait-on. Avec le recul, les hommes d'Ollé-Nicolle pourront regretter de ne pas avoir concrétisé leur domination par un second but. Mounier (20è), Digard (36è) avaient eu le but du K.-O. au bout du pied.

Au lieu de cela, les aiglons se mettaient seuls en danger. Richetin lancé sur la droite voyait une drôle de sortie d'Ospina, il en profitait pour centrer pour son capitaine Jean-Marc Abiven qui profitait de l'aubaine et égalisait dans le but vide. On jouait la 45è minute, le Gym se faisait rejoindre au pire moment. Mais le cauchemar n'était pas fini car dans la foulée, les locaux poussés par leur public attaquaient une nouvelle fois, David tentait un centre tendu que Gérald Cid déviait de la cuisse. Ospina, pris à contre-pied, tentait de sortir le ballon qui avait franchi la ligne selon l'arbitre assistant (pas évident suite aux images TV). Le petit stade de Kervéguen explosait, Plabennec venait de scorer deux fois en moins de cent vingt secondes.

L'OGCN rejoignait le vestiaire groggy. On espérait que la supériorité offensive manifestée par le Gym en première période allait suffir à renverser la tendance après la pause. Il n'en sera rien. Pire, on imaginait Plabennec se repliait sur son but en tentant de conserver son avantage. Il n'en sera rien. Les aiglons seront indigents offensivement, sans hargne, sans idée. Il faudra attendre un "kick and rush" dans les cinq dernières minutes pour voir quelques opportunités d'égalisation. Rémy (frappe dévissée, 88è), Coulibaly frappe contrée (90è) feront frissonner les supporters bretons mais c'était peu, trop peu pour permettre au Gym de passer au tour suivant. Une défaite inquiétante, surtout en raison de l'absence de révolte des aiglons.

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 3plabennec

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 2plabennec


OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 100110
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Mer 13 Jan - 9:53

JUDAS C TY PAS UN EX OU FUTUR PARISIEN AU PSG Very Happy

Didier Digard : « Apporter mon envie de gagner » 08/01/2010


Après un périple entre les gouttes et les flocons anglais jeudi, Didier Digard a finalement rallié Nice dans la nuit pour y signer son contrat et participer dès ce matin, à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. A l'issue de celui-ci, il nous confie ses impressions sur ce transfert.

Didier, bienvenue à Nice. Question classique pour débuter, pourquoi venir à Nice ?
J'ai senti une vraie envie de me faire venir de la part du coach, nos discussions se sont très bien passées. Je suis la L1, j'aime regarder beaucoup de matches à la télé, je pense que Nice a une bonne équipe et qu'elle mérite mieux que son classement actuel. Je connais le style de cet équipe et je pense pouvoir apporter un plus. J'espère les tirer vers le haut en apportant le maximum de ce que je sais faire. Il me semble qu'à Nice tout est réuni pour redresser la barre, l'effectif est de qualité. On va se mettre au travail tous ensemble et aller chercher la première moitié du tableau.

Quelle était ta situation avec Middlesbrough ?
C'était devenu difficile pour moi. La première année ça s'est bien passé sur un plan personnel, j'étais titulaire jusqu'à ma blessure en février. Malheureusement nous sommes descendus en deuxième division, puis l'entraîneur a changé. Avec la réduction de son budget le club a du faire des choix et essaye de se séparer de quelques joueurs. Pour ma part il fallait partir pour avoir du temps de jeu, pour Boro ça leur permet de faire des économies donc je pense que tout le monde y trouve son compte.

Cela fait longtemps que tu étais en contact avec Nice ?
Ca fait un bail, depuis trois mois au moins. Depuis quinze jours - trois semaines ça s'est intensifié et nous étions en contact quotidiennement. Le discours du coach m'a plu, j'y ai tout de suite adhéré. Après il fallait faire des choix, il ne faut pas se cacher qu'entre la France et l'Angleterre il y a un fossé au niveau financier. J'en profite pour remercier toutes les parties, mon agent, l'OGCN, tout le monde a fait des efforts pour que ce prêt se fasse.

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Digard-signature

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Digard-micros



En Angleterre, on apprend à s'arracher à chaque instant »

Le foot anglais...
C'est totalement différent. Un foot différent, une autre culture bien sûr, mais surtout une façon vraiment à part d'aborder les matches.

Penses-tu avoir progressé en Angleterre ?
J'ai beaucoup appris, joué contre les plus belles équipes et les meilleurs joueurs du monde, donc c'est une excellente expérience.

Que penses-tu pouvoir apporter à l'OGCN ?
Mon envie de gagner, ma rage. C'est peut-être ce que j'ai le plus appris en Angleterre. Cette volonté de s'arracher à chaque instant, à chaque jeu à l'entraînement. Ensuite j'espère apporter un plus dans l'agressivité, l'exploitation du ballon, la projection vers l'avant. Et pourquoi pas essayer de marquer des buts !

Si tu devais te définir sur un terrain, que dirais-tu ?
C'est une question assez difficile. Je pense avoir une grosse activité, je n'aime pas rester cantonné dans un rôle trop restrictif, et j'aime pouvoir apporter aussi bien défensivement que dans les phases offensives.

Tu dois savoir que l'OGCN a cherché à se renforcer car beaucoup de cadres sont à la CAN, il faudra que tu sois opérationnel très rapidement...
J'en suis conscient. Maintenant lorsque vous avez joué à Paris ou dans un club anglais, la concurrence, la pression, on connait. Je ne suis pas effrayé par ça et j'espère jouer rapidement même s'il me faudra quelques matches pour retrouver le rythme et être à 100% de mes possibilités. En attendant on ira chercher les pourcents manquants dans la tête.

A peine arrivé tu as participé ce matin à ton premier entraînement. Impressions ?
Très bon contact. Aujourd'hui la séance était assez légère, c'était très bien pour moi pour trouver mes marques avec tout le monde et reprendre le rythme. Hier c'était un peu la galère avec la neige en Angleterre pour rejoindre la France, je suis arrivé dans la nuit ici.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Mer 13 Jan - 9:56

DANS 3 JOURS

samedi 16 janvier 2010
21h00
Montpellier - Nice

DUR DUR POUR LE GYM
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Mer 13 Jan - 17:33

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 P1030924
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Ven 15 Jan - 8:14

ALORS CA IL MACHE PAS SES MOTS...
Patrick Governatori, directeur général de Nice, (14/01/10) Razz Razz
Le club est pénalisé par de vieux croulants moralisateurs accrochés à leurs privilèges.
En additionnant les cartons rouges infligés cette saison
à Fae, Apam et Bagayoko, cela nous fait un total de seize matches de suspension
. Je crois qu'on ne nous aime pas.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 15 Jan - 19:26

Apam (Nigeria), Bagayoko (Mali), Bamogo (Burkina Faso), Ben Saada (Tunisie), Faé (Côte d'Ivoire), Mouloungui (Gabon), Poté (Bénin) et Traoré (mali), actuellement en Angola pour disputer la 27e Coupe d'Afrique des nations, ne seront pas avec l'OGC Nice à Montpellier ce samedi (21h00)
. Didier Olle-Nicole est également privé des services de Gace
(entorse de la cheville gauche), Echouafni (tendon rotulien) et Quartey (cuisse) pour cette 20e journée de L1.

Mais l'entraîneur niçois pourra compter sur ses deux recrues hivernales Renato Civelli et Didier Digard.

Le groupe niçois :
Letizi 16
, Ospina 1
- Berthomier,cfa2
Cantareil 3
Cid,24
Civelli 2,recrue
Diakité, 23
Mabiala, 5
Paisley 28
- Coulibaly,15
Digard,recrue
Hellebuyck 8
, Quansah, 12
Sablé 27
- Gagnon cfa2
, Mounier 26
, Nyuiadzi cfa2
, Rémy 7
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 15 Jan - 19:28

aladin a écrit:ALORS CA IL MACHE PAS SES MOTS...
Patrick Governatori, directeur général de Nice, (14/01/10) Razz Razz
Le club est pénalisé par de vieux croulants moralisateurs accrochés à leurs privilèges.
En additionnant les cartons rouges infligés cette saison
à Fae, Apam et Bagayoko, cela nous fait un total de seize matches de suspension
. Je crois qu'on ne nous aime pas.


Discipline 14 janvier 2010 à 17h29

P. Governatori convoqué par le CNE

Le Directeur Général de l'OGC Nice, Patrick Governatori sera auditionné par le Conseil National de l'Ethique le 8 février prochain suite à ses propos parus dernièrement dans la presse.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Ven 15 Jan - 19:29


Renato Civelli : « J'aime le tempérament du Sud » 13/01/2010

De retour en France six mois après avoir quitté l'OM, Renato Civelli devrait contribuer à stabiliser la défense niçoise. Le roc argentin (87 kilos pour 1m91), s'il n'aime pas l'étiquette de patron, est prêt à aller au combat dès samedi.

Renato, pourquoi Nice ? Voulais-tu absolument revenir en France ?
Je connaissais déjà bien la France pour avoir évolué trois ans à Marseille. Mais ce n'était pas le championnat français absolument, mais l'envie de retrouver un championnat de haut niveau, tout simplement. J'ai parlé avec le coach et Eric Roy, leur proposition m'a intéressé. Je ne pense pas que Nice soit en grande difficulté comme on peut le lire. La dixième place n'est qu'à six points, ça va très vite. Il y a suffisamment de qualité dans l'équipe pour remonter au classement.

Tu es très attendu pour stabiliser la défense...
Je ne me pose pas trop de questions, La pression, ce n'est pas un problème, je ne la ressens pas. Vous savez, jouer au foot c'est sûrement un des plus beaux métiers du monde, donc il n'y a pas matière à se plaindre ou à avoir peur. Aujourd'hui j'ai 26 ans, je ne suis ni un jeune joueur ni un joueur âgé, donc pour moi cette saison va être très importante, je dois m'affirmer.

Revenir six mois après dans le championnat de France alors que Marseille ne t'avait pas gardé, est-ce une revanche ?
(surpris) Une revanche ? Pourquoi ? Nice est mon cinquième club, je ne vais pas être revanchard envers les quatre premiers quand même ! La page Marseille est tournée, j'y ai vécu de très belles choses, mais aujourd'hui il n'y a que Nice qui compte.



Même si tu n'as que 26 ans, tu as l'image d'un patron de défense !
Je n'aime pas les étiquettes. Le seul patron, c'est l'entraîneur. Après, depuis l'âge de 19 ans où j'évolue en pro, j'ai l'habitude de beaucoup parler sur le terrain. Ca m'aide à rester concentré, il faut que tous les joueurs communiquent entre eux.

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Signature-civelli


Tu sembles en tout cas avoir le profil pour jouer à Nice...
Je pense que les joueurs argentins, dans leur grande majorité, aiment les supporters chauds, qui mettent la pression. Donc pour répondre à votre question, oui. J'aime le sud.

Tes qualités ?
Je n'aime pas trop parler de moi. J'essaye d'être dur sur l'homme et de m'appliquer sur les relances. Et sur les coups de pieds arrêtés, j'aime bien monter pour essayer de marquer.

Tu t'entraînes depuis deux jours avec le groupe, que peux-tu en dire ?
C'est difficile de parler aussi tôt. En plus huit joueurs sont à la Coupe d'Afrique. Mais il y a quelques joueurs de très haut niveau.
En ce moment l'équipe est dans une passe difficile et du coup est entraînée dans une spirale négative, sans la confiance. Si on arrive à la retrouver avec la prochaine victoire, on pourra remonter rapidement j'en suis persuadé. Et pour y arriver, il va falloir tout donner sur le terrain.

Physiquement où en es-tu ?
Je suis bien. En Argentine j'avais commencé il y a huit jours la préparation d'avant-saison. Là je suis un peu fatigué par le long voyage depuis l'Argentine (14 heures), les terrains gras depuis deux jours, mais globalement je me sens en bonne forme.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Sam 16 Jan - 14:34

ALLONS NISSARTS REVEILLEZ VOUS

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Imgp9421
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Sam 16 Jan - 14:45

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Imgp9514
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 17 Jan - 9:32

DIDIER N A PAS VU LE MEME MATCH QUE MOI..................



Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de Nice): «On était venu pour prendre au moins un point. Quand on voit le but que l'on prend, il est vraiment dommage de partir de Montpellier avec une défaite. C'est un but bête, mais l'erreur faisant partie du jeu, on va l'assumer tous ensemble. Je n'en veux vraiment pas à David Ospina. Ca fait partie de l'apprentissage. Montpellier fait deux barres, mais sur la fin du match. A 0-0, ils ont combien d'occasions ? C'était un match très serré, le premier qui marquait avait de fortes chances de l'emporter, surtout pour nous qui sommes limités sur le plan offensif. Loïc Rémy est le seul attaquant, les autres sont à la Coupe d'Afrique des nations. Je suis satisfait du comportement et de la générosité et l'état d'esprit affiché. Paradoxalement, on méritait de ramener quelque chose d'ici».

TOTALEMENT FAUX ......................
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Dim 17 Jan - 20:53

REMY PENSE COMME MOI.........

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 493917IMGP9570
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Jeu 21 Jan - 9:59

IL A ETE NUL SAMEDI SOIR A MONTPELLIER ....

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 716983P1040378

Loïc Rémy n'a pas du tout apprécié sa fin de soirée mercredi soir. Celle-ci avait déjà mal débuté avec la défaite de Nice devant Auxerre (0-1) sur un but hors-jeu de Jelen. Une déconvenue qui a provoqué la colère des supporters qui, avant la rencontre, avaient demandé à rencontrer Olivier Echouafni et Julien Sablé, les deux capitaines du groupe, pour leur signifier leur « ras le bol » et leur demander de « se bouger » selon L'Equipe. Après le match, un groupe de supporters niçois a manifesté sa colère envers les joueurs qui ont dû être escorté par des stadiers.


«Si c'est pour se faire cracher dessus, je vais envisager de partir avant la fin du mercato»

L'épouse d'Ospina, le portier des Aiglons, enceinte, s'est retrouvée dans le chahut sans être visée par la colère des ultras selon l'AFP. En rejoignant son véhicule sous bonne escorte, Loïc Rémy a été victime d'insultes et de crachats. « Je mouille le maillot pour des gens qui me crachent dessus, c'est inadmissible », s'est indigné sur RTL l'attaquant azuréen qui envisage un départ lors du mercato après cet épisode. « Si c'est pour se faire cracher dessus, je vais envisager de partir avant la fin du mercato », a-t-il déclaré. « La situation est critique au club, j'essaye de faire de mon mieux mais je ne suis pas un robot, je ne peux pas tout faire tout seul. Il y a des clubs qui se manifestent, on verra bien ce qu'il se passe », a ajouté Rémy.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 23 Jan - 13:42

A MON AVIS IL VA GICLE ..BIENTOT
CAR LE JEU DE SON EQUIPE ETAIT INDIGNE D "UNE LIGUE 1 SAMEDI 16 A LA MOSSON Twisted Evil



OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 P1050143
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 26 Jan - 7:08

Le directeur général de l'OGC Nice Patrick Governatori a annoncé lundi que les Aiglons pourraient recruter Pascal Feindouno avant la fin du mercato. L'ancien Stéphanois, qui évolue au Qatar à Al-Rayyan, «a été proposé» aux dirigeants azuréens. «Il nous intéresse, a ajouté Governatori, mais à la condition que le club enregistre des départs. Pour l'instant, nous n'avons eu aucune offre ferme pour Bamogo et Mouloungui». Si la transaction venait à s'effectuer, il s'agirait d'un prêt jusqu'en fin de saison, avec option d'achat

à mon humble aavis les deaprts sont tous trouvés le coach remy;;etc

Réactions (7 commentaires)
sbibou 17 le 26 janvier à 01:00
trop la classe ce joueur ; a sainté ils nous a fait vibrer . avec plus de constance il aurait du aller dans un très grand club européeen

Squall79 le 25 janvier à 22:21
Beh en pret pourquoi pas... mais je pense que Feidouno apporterai autant que Rémy.

ludj1 le 25 janvier à 22:11
Nice n'a pas les moyens pour le recruter. A moins de vendre Rémy a l'ol pour l'acheter.

Chris sud le 25 janvier à 21:51
Ça honnêtement se serait le top, quel joueur!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 26 Jan - 18:54

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Imgp9635
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mer 27 Jan - 9:51

L'attaquant international malien de Nice Mamadou Bagayoko a fait part mardi de son « incompréhension » devant l'alourdissement de sa suspension, portée à deux mois par la commission supérieure d'appel de la FFF. « C'est un peu incompréhensible et disproportionné par rapport à l'acte de jeu sur lequel j'avais pris un carton rouge. Mais quoi dire ? Dès qu'on parle, la sanction est aggravée », a expliqué l'avant-centre niçois suspendu jusqu'au 15 février.

Bagayoko, tout juste revenu de la CAN, est sanctionné pour son exclusion lors du match Lens-Nice (2-0, 17e journée) le 12 décembre 2009, où il s'était rendu coupable d'un pied haut sur Kovacevic. Il avait été suspendu en première instance pour un mois et demi. Le directeur général niçois Patrick Governatori est convoqué, le 8 février, devant le Conseil national de l'éthique pour ses commentaires peu amènes sur cette sanction
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Sam 30 Jan - 7:20

Pour le déplacement à Moncao ce samedi (19h00), Didier Olle-Nicole enregistre les retours de la Coupe d'Afrique des nations de Faé, Ben Saada, Poté et Traoré. Civelli (béquille), Digard (contusion (contracture à un mollet) et Coulibaly (trois points de suture) sont également opérationnels. En revanche, l'entraîneur niçois est toujours privés des services de Gace (entorse d'une cheville), Mabiala (entorse d'une cheville), Mouloungui (cuisse) et Echouafn (reprise) sont indisponibles. Enfin, Bagayoko (suspendu) et Apam (CAN) sont ux aussi absents.

Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Cantareil, Cid, Civelli, Diakité, Paisley - Ben Saada, Coulibaly, Digard, Faé, Hellebuyck, Sablé, Traoré - Bamogo, Mounier, Poté, Rémy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 31 Jan - 10:19

La fin de match a été houleuse à Louis II après la défaite de Nice face à Monaco (2-3). Environ 200 supporteurs niçois ont envahi la pelouse et se sont affrontés avec les forces de l'ordre juste après la partie, alors qu'ils tentaient d'aller en découdre avec les supporteurs monégasques, situés dans la tribune d'en face

. Après une dizaine de minutes de violences et de bagarres, les forces de l'ordre ont repris le contrôle de la situation. Une personne a été blessée et deux autres ont été interpellées. «Il y a eu un blessé, qui s'est luxé une épaule à la suite de l'envahissement du terrain, deux interpellations en ville d'individus très excités, mais aucune interpellation à l'intérieur du stade Louis-II», a précisé le directeur général du département de l'Intérieur de Monaco.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 10 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum