LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty FABRICE ABRIEL LE MERLU CHANGE DE PORT .............

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 13:45

TRANSFERTS - Fabrice Abriel a annoncé son arrivée à Marseille. Le milieu de terrain lorientais passe sa visite médicale cet après-midi avant de parapher un contrat de trois ans avec l'OM.

« Fabrice Abriel, vous êtes annoncé à Marseille, qu'en est-il ?
Oui, c'est vrai. Je suis arrivé cette nuit à Marseille. Je passe ma visite médicale en début d'après-midi et je signe dans la foulée un contrat de trois ans.

Votre départ de Lorient a tardé à se finaliser, est-ce que vous n'avez pas perdu patience ?
Non, j'attendais tranquillement que la bonne opportunité se présente. J'ai attendu Lens notamment. Je voulais quitter Lorient pour un club où il se passe beaucoup de choses. J'étais en contact depuis quelques temps déjà avec Marseille et c'est une très belle opportunité. J'étais en concurrence sur le dossier, je n'étais pas le seul joueur convoité par l'OM pour ce poste. Ca s'est bien terminé pour moi.

Et Marseille était aussi en concurrence avec d'autres clubs pour vous avoir...
Oui, j'aurais pu signer ailleurs mais ça s'est mieux goupillé avec l'OM. Avec Lens, c'était bien avancé mais ça a tardé car financièrement, ils devaient d'abord vendre. Je ne voulais pas trop attendre car le début du Championnat approche.


« J'étais comme un fou pour l'OM »
Avez-vous eu l'occasion de discuter avec Didier Deschamps ?
Oui, il y a trois postes au milieu du terrain et je serai davantage offensif. Il y aura beaucoup d'échéances cette saison pour l'OM et chacun aura sa chance à un moment donné. Il faudra être prêt à chaque match.

Vous allez retrouver Edouard Cissé, votre ancien coéquipier du PSG...
Oui, on s'est connu au Paris Saint-Germain quand il arrivait de Pau. On habitait l'un à côté de l'autre, on était souvent ensemble. Comme il ne connaissait pas bien Paris à ce moment là, je l'ai aidé à prendre ses marques, je le guidais un petit peu. On a fait un bout de chemin ensemble et après chacun a fait sa route.

Après Amiens, Guingamp et Lorient, cette arrivée à Marseille est comme une consécration dans votre carrière...
Oui. Mais je ne compte pas m'arrêter là et j'espère bien connaître une expérience à l'étranger. Ce qui est marrant, c'est que lors du stage de détection qui m'a fait venir au PSG, je portais un maillot de l'OM. J'avais que celui-là ! (rires) J'avais neuf ans, c'était l'époque où ça marchait fort pour Marseille et j'étais comme un fou pour l'OM. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 13:47

JE LE TROUVE TRES FORT

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 55460610

AFFAIRE A SUIVRE
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 20:09

La Commanderie : Abriel bon pour le service


Fabrice Abriel a confirmé, comme annoncé
, qu'il participerait à l'entraînement aujourd'hui à La Commanderie.
Selon lui, il devrait même jouer dès mercredi son premier match
sous les couleurs olympiennes (en amical face à Saint-Etienne).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 28 Juil - 17:35

Fabrice Abriel s'est engagé lundi pour trois ans avec l'OM. L'ancien lorientais de 30 ans, explique venir à Marseille «pour progresser». «Du temps, j'en ai suffisamment perdu, explique Abriel à L'Equipe. Peut-être qu'il fallait que je passe par la L2 (Amiens, 2001-2004 et Guingamp, 2004-2006) pour jouer en L1, y prendre des responsabilités et les assumer. J'arrive à Marseille où j'espère réussir.»

Sur le site Internet de l'OM, le milieu avoue ne pas avoir peur de la concurrence à son poste. «Nos principaux adversaires seront à l'extérieur et pas à l'intérieur de l'effectif. Je viens pour m'échelonner, j'avais fait le tour de la question à Lorient. Je voulais m'évaluer par rapport aux grands joueurs de l'OM. Je suis soulagé d'avoir conclu mon transfert et de rejoindre un club aussi prestigieux et avec de gros objectifs cette saison. Tout cela fait que l'OM va me permettre de progresser.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 13:53

TRES BON HIER...
Un autre visage en 2e période»

Lens a embrayé plus vite que nous. Nous sommes un peu restés dans les starting-blocks. On a plus réagi qu’agi. Nous avons rectifié cela à la mi-temps. Lens s’est procuré des occasions, cela a enflammé le public et les a libérés également. Nous ne nous sommes pas affolés, nous avons recadré certains points et nous avions un autre visage en seconde période. Cela a été une bonne réaction de notre part. Je pense que si laisse des périodes comme ça à l’adversaire, ça risque d’être difficile. On s’est battus, c’est positif.
Je commence à trouver mes jambes, le rythme. J’essaie d’accumuler un maximum de minutes de jeu avec mes collègues pour pouvoir anticiper au mieux. On approche de la reprise du championnat, c’est bien d’avoir fait 90 minutes en plus. Cela me fait une bonne petite expérience. J’essaie d’apprendre rapidement.
Tous les paramètres d’un match à l’extérieur étaient réunis : le public, une pelouse de qualité, un adversaire de standing. C’est une très bonne répétition avant samedi prochain. Cela nous a mis dans le bain, on sait à quoi s’attendre mais ce n’était qu’un match amical.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 14:02

ABRIEL CONTRE LENS HIER SOIR une passe decisive;;
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 4021

47e But de Brandao. Sur un coup-franc de Taïwo contré par le mur,
Cissé peut récupérer et décale Abriel.
Le centre du milieu Marseillais trouve au second poteau la tête de Brandao
qui ne laisse aucune chance à Runje. L'OM ouvre le score à Lens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 5 Aoû - 19:11

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 61885IMGP6075
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 11 Aoû - 11:36

Fabrice ABRIEL, comment jugez-vous votre prestation lors du premier match de la saison gagné à Grenoble (2-0) ?
« Je me suis senti très bien. Et ce qui est intéressant, c'est que j'ai certainement livré le meilleur de mes premiers matches de saison en carrière.
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 10080910

C'est plutôt bien pour moi car il est très difficile de se mettre en jambe habituellement. Mes matches amicaux ont été intéressants pour moi. De toute façon, il fallait commencer comme ça, que ce soit pour moi comme pour l'équipe. Maintenant, il faut continuer à monter en puissance
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 24 Aoû - 16:19

SAMEDI CONTRE RENNES FABRICE
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 654102IMGP6724
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 11 Sep - 6:25

C DOMMAGE QU IL SOIT REMPLACANT........

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 734612IMGP7339
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 11 Oct - 8:57

battant Nîmes, vendredi soir en match amical, l'OM a mis fin à la série de trois défaites consécutives. Fabrice Abriel estime que c'était important pour le groupe de s'imposer, même s'il reconnaît que tout n'a pas été parfait dans cette rencontre. Retour en images au stade des Costières... VIDEO

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafI2cH&t=L%27OM+brise+la+spirale+n%E9gative&user=laprovence&cat=om
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mar 10 Nov - 17:24

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 523564IMGP8598
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Lun 16 Nov - 5:20

Et si le vrai gros coup du marché estival de l'OM n'était pas Lucho Gonzalez, mais Fabrice Abriel ? En l'absence du milieu de terrain argentin, l'ancien Lorientais aligne en effet les performances de premier plan, notamment à Lyon, dimanche dernier (5-5). Le numéro 18 olympien a conscience de s'être parfaitement intégré dans son nouveau club, notamment grâce à son expérience. « Il est vrai qu'avoir 20 ou 30 ans, ce n'est pas la même chose, explique-t-il sur le site officiel de l'OM. Je pense aujourd'hui avoir fait le tour de pas mal de choses. J'ai vécu de nombreux débuts de saisons avec des arrivées et des départs à chaque fois. Cela a sans doute facilité beaucoup de choses pour moi car il faut savoir synthétiser, aller à l'essentiel quand on arrive dans un club, et encore plus ici où tout est surdimensionné. Ce qui implique d'être attentif à ne pas perdre la notion des choses. »
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 15110910
« J'ai toujours marqué et posé problème au PSG »
Abriel estime cependant qu'il n'est « pas au top, mais plutôt en train de monter en puissance ». Et pour lui, la perspective de disputer OM-PSG, vendredi, est forcément motivante. Il faut dire que celui qui est passé par le Servette Genève, Amiens et Guingamp a été formé au Paris Saint-Germain, et qu'il a ensuite souvent causé des soucis à son ancien club : « Vous avez pu constater que j'ai toujours marqué et posé problème à Paris, que ce soit au Parc où ailleurs. Je jouerai donc de la même façon, avec la même intensité. Bien sûr j'ai des amis là-bas, mais quand on se retrouve sur le terrain, la seule chose qui compte c'est le maillot qui est sur nos épaules et les trois points à la clef.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mar 24 Nov - 7:24

PËRSO JE LE TROUVE TRES BON
DEVANT LUCHO VALBUENA ET BEN ARFA S
ES CONCURRENTS POUR UN POSTE DE MILIEU OFFENSIF



A Milan sans complexe !»
Fabrice Abriel, l'homme en forme de l'OM, fait le point sur l'état de forme de Marseille

avant son déplacement,DEMAIN mercredi à Milan (20h45).

Fabrice Abriel s'est imposé sans bruit dans l'équipe marseillaise. Au point même d'endosser sans pression ce statut de titulaire au poste de Lucho un peu court physiquement vendredi.

En quelques rencontres, ses passes décisives sur coups de pied arrêtés notamment ont fait merveille. Il en a encore réussi une contre Paris pour une victoire qui donne confiance (1-0). «Cela nous offre quelques certitudes sur nos forces avant ce déplacement, confie Abriel. On commence à voir certaines choses, le don de soi, l'effort de faire beaucoup de courses ensemble, savoir protéger notre but quand il faut. On sait aussi qu'on peut marquer dans certaines situations. Voilà, on a plus de certitudes et de repères qu'en septembre où nous étions encore en construction.»


L'OM n'a pas d'autre objectif que de s'imposer à San Siro, Abriel veut voir une équipe humble mais conquérante. On a plusieurs possibilités. Il faudra être dans l'action et pas dans la réaction. Il faudra jouer sans calculer l'adversaire, essayer d'imposer notre jeu et gérer les temps forts et les temps faibles. Il faudra faire une bonne entame lors des vingt premières minutes et on verra après si on pourra gérer le match.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Jeu 26 Nov - 7:29

excellent excellent abriel

Abriel, Cissé, Bonnart : une leçon d'abnégation
Didier Deschamps les voulait «hyper-performants défénsivement». Le coach olympien a globalement de quoi être satisfait. Face à des génies du ballon rond comme Ronaldinho ou Pato, l'arrière-garde phocéenne a fait plus que tenir le choc. Alors, certes, DD retiendra forcément de ce match les quelques errances défensives de Taiwo (37e) ou de Diawara (24e), mais il se souviendra surtout de l'entente quasi-parfaite, à droite, du tandem Lucho-Abriel. Au four et au moulin, ce dernier a d'ailleurs fait forte impression sur la pelouse de San Siro. En quelques semaines, il est devenu l'un des pions essentiels de Didier Deschamps. Mention bien également pour Edouard Cissé, impressionnant de justesse et de calme dans l'entrejeu, et pour Laurent Bonnart, qui a parfaitement muselé Ronaldinho
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 4 Déc - 7:28

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 916391IMGP9038
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 6 Déc - 9:49

LA IL REGARDE MAIS D HABITURE CE MERLU PARTI DE SON PORT
IL EST AU FOUR AU MOULIN ET A LA POISSONNERIE Laughing
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Tmp_520
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 14 Déc - 21:06

FAIRE LE PLEIN AVANT NOEL OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Noel254dt5

Abriel : ''Objectif 9 points'' avant Noël
14/12/2009

Fabrice Abriel a analysé ce matin à La Commanderie la fin de l'année olympienne, qui placera l'OM sur la route de Lorient, Saint-Etienne et Auxerre. Pour le milieu de terrain, l'objectif est clair : prendre neuf points en trois matches pour s'installer pour de bon dans le haut du classement. OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Z2016tc0


http://www.laprovence.com/video/Abriel%2B%253A%2B%2527%2527Objectif%2B9%2Bpoints%2527%2527%2Bavant%2BNo%25C3%25ABl/iLyROoafIufO/laprovence/actualita%A9

9 POINTS OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 4hyfyk11 MERCI PAPA NOEL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mer 16 Déc - 8:12

LE MERLU CHANGE DE PORT
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Untitl10
Abriel, une pièce maîtresse
Fabrice Abriel retrouve son ancien club, Lorient, mercredi. Il n'a pas oublié ce que le club breton lui a apporté.

Fabrice Abriel est devenu l'un des hommes de base de l'OM. Surprenant pour ceux qui ne connaissaient pas le rendement de l'ancien joueur de Lorient mais tout à fait normal pour ceux qui apprécient à la fois l'intelligence de l'homme et du joueur. A 30 ans, Abriel n'est plus un gamin et a su attraper par le bon bout son transfert à l'OM. Sans tambour, ni trompette, il s'est imposé dans cette équipe, avec ou sans Lucho. « Je n'ai pas passé un cap, c'est le regard des gens sur moi qui a changé. Je n'aurais passé un cap que si on devient champions, c'est ce qui fait la différence. Moi je reste comme je suis, je ne vais pas devenir grande gueule parce que je suis à Marseille. »

Le jeune homme d'origine réunionnaise revient donc à Lorient avec plaisir parce que c'est un club où l'on respire le football. «Là bas, avec Gourcuff, on fait du jeu tous les jours à l'entraînement, en match. On n'a que la pression du jeu, pas du résultat. Ca fait partie de l'expérience, de la culture. A Lorient on connaît les qualités que prône ce club depuis des années, c'est un très bon passage pour moi.» Il y a cultivé l'humilité et la simplicité qui font sa force aujourd'hui. Sa lucidité aussi. «Tout est centré sur le collectif qui met en avant les individualités. Ici, je ne découvre pas le rythme ou autre, mais c'est le fait que pour tous les matches, on doit être au top, on doit gagner, enchaîner, et c'est toujours d'un niveau meilleur le match d'après.»

Deschamps ne tarit pas d'éloges sur lui évoquant un « joueur très intéressant pour son intelligence et son envie. Il n'est pas venu pour compléter l'effectif mais pour sa polyvalence et son ambition. Il fait beaucoup pour l'équilibre de l'équipe. » Abriel dans le couloir droit ou derrière les attaquants fait preuve d'efficacité. Il sait que cette dernière ligne droite avant la trêve peut peser sur la suite. « On reste sur deux victoires, on a envie de faire le plein avec 9 points d?autant plus que nos adversaires se rencontrent. Si on fait la différence mercredi, on pourra alors s'installer durablement dans le haut de tableau. » -
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Apres-ses-trois-passes-decisives-a-gerland-fabrice-abriel-a-
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mar 29 Déc - 15:55

BEAU BRUN...TU HANTES MES NUITS Very Happy

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 369011P1030618
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 10 Jan - 9:18

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF 169756P1030824
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 21 Jan - 14:50

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF P1050026
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Jeu 1 Avr - 8:12

Fabrice Abriel a réagi ce midi en centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus à la victoire de l'OM en coupe de la Ligue, tout en rappelant que l'objectif du club cette saison n'était pas encore atteint :


"Ça fait plaisir de gagner un trophée. C'est gratifiant de voir tout le monde heureux. Même si je trouve que c'est un peu démesuré car on a encore du boulot. Le championnat n'est pas terminé", déclare l'ancien Lorientais.

Le milieu de terrain a cependant reconnu que c'était "un soulagement d'avoir mis fin à cette spirale négative à Marseille". Tout rappelant que "l'objectif du club reste le même pour cette fin de saison : se qualifier pour la Ligue des champions".


OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Fabrice-abriel-a-presente-son-maillot-marseillais-devant-la-
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Ven 2 Avr - 13:48

L EX LORIENTAIS ...IL SERAIT PAS UN PEU NORMAND silent

PTEQUE BEN QU" OUI... PTEQUE BEN QU " NON Laughing


OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Imgp1157
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Mer 14 Avr - 9:07

Abriel à la relance

mercredi 14 avril 2010 à 08H54


Ce soir contre Sochaux, Didier Deschamps devrait relancer Fabrice Abriel. L'ancien Lorientais, qui n'a plus été titulaire depuis l'élimination en Ligue Europe contre le Benfica Lisbonne, se contente de miettes depuis le début du mois de février.


Mais celui qui a inscrit deux buts et distillé huit passes décisives toutes compétitions confondues en 41 rencontres se tient prêt. Non utilisé contre les Aiglons, dimanche, le natif de Suresnes devrait donc arpenter le flanc droit au stade Bonal. Là où son travail défensif pourrait aussi se révéler très précieux...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum