LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

3 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Lun 9 Juin - 9:53

Les Allemandsà"CampoBahia"
La Mannschaft est arrivée hier au Brésil, où elle a pris ses quartiers
à "Campo Bahia", à Salvador de Bahia, le camp de base spécialement
commandé par la Fédération allemande et construit pour
l’occasion. Une première dans l’histoire du Mondial
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 10 Juin - 9:38

Coupe du monde : Anniversaire indien pour l'Allemand Klose

40partages Tweeter Partager Partager

40partages Tweeter Partager Partager

18
a+ a- imprimer RSS



Des Indiens de la tribue locale des Pataxos ont fêté le 36e anniversaire de l'attaquant Miroslav Klose à l'issue d'un entraînement de l'équipe d'Allemagne ouvert au public, lundi à Santo André (nord-est du Brésil).Vêtus de leur costume traditionnel (jupes en tresses végétales, coiffures de plumes, arcs mais sans flèches, confisquées par les forces de l'ordre), une vingtaine de Pataxos ont dansé et chanté autour de l'avant-centre sur le terrain après avoir effectué une première cérémonie festive de bienvenue à l'attention de la délégation allemande.

Klose, qui a battu le record de buts national de Gerd Müller en inscrivant son 69e but contre l'Arménie vendredi en match de préparation au Mondial (6-1), vise désormais le record de buts en coupes du monde. L’attaquant de la Lazio Rome est à 14, une longueur derrière l'ex-attaquant brésilien Ronaldo. Les Indiens ont ensuite invité les joueurs à les rejoindre dans la danse, ce qu'ils ont fait, avec enthousiasme pour certains comme Lukas Podolski. Après des photos ensemble, les Allemands ont offert leurs maillots d'entraînement aux Pataxos dont certains bondissaient de joie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 10 Juin - 9:38

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Bpr4FCoIYAACJCz
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 HvyhPBQN_normal Lukas-Podolski.com          @Podolski10
Suivre
Happy birthday Miro!! #stolat #geburtstag #worldcup #brazil #poldi #aha
1:39 PM - 9 Juin 2014
776 Retweets 808 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mer 11 Juin - 7:46

L'Allemagne de Joachim Löw veut briser la malédiction après la finale de l'Euro-2008 perdue et les demi-finales du Mondial-2010 et de l'Euro-2012.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mer 11 Juin - 8:10

Lahm se fiche que Ronaldo joue contre l'Allemagne
«Cristiano Ronaldo, je pars du principe qu'il jouera, mais cela nous est totalement égal», a déclaré mardi Philipp Lahm, le capitaine de l'Allemagne, qui affronte le Portugal lundi (18h00).

147partages Tweeter Partager Partager

147partages Tweeter Partager Partager

76
a+ a- imprimer RSS


Philipp Lahm est indifférent à la présence de Cristiano Ronaldo. (Reuters)

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 F819a


«Philipp Lahm, comment voyez-vous le Portugal, et avec ou sans Cristiano Ronaldo ?
Le Portugal était très fort il y a deux ans contre nous, et avec un peu de chance nous avons pu gagner (1-0 au premier tour de l'Euro 2012, ndlr), et avec un peu de malchance ils ont été éliminés (par l'Espagne aux tirs au but en demi-finales, ndlr). C'est un équipe très forte, y compris physiquement. J'ai dit dès après le tirage au sort qu'on devrait tout donner au premier match, et bien le jouer tactiquement, parce que si on ne le gagne pas, nous serons sous très forte pression. Ça rend le match contre le Portugal assez crucial. Cristiano Ronaldo, je pars du principe qu'il jouera, mais cela nous est totalement égal. C'est un joueur exceptionnel, mais nous nous préparons normalement, comme s'il allait jouer, comme s'il pouvait jouer, et nous pensons qu'il pourra jouer. Pour lui aussi, ça doit être spécial de nous retrouver, il aura à cœur de battre enfin l'Allemagne.



«Je crois qu'à cette Coupe du monde, la décision viendra souvent du banc. Il sera capital que les joueurs qui entrent en jeu à la 60e ou 70e minute se donnent à fond.» Quel regard portez-vous sur l'expérience des précédents tournois et votre rôle de capitaine ?
J'ai noté des différences entre le Mondial 2010, où beaucoup de joueurs disputaient leur premier tournoi, et 2012, où les joueurs étaient plus habitués à jouer au plus haut niveau en club. Je crois qu'on a maintenant aussi une très bonne équipe. Il y a des joueurs qui ne sont pas habitués à être sur le banc et à ne pas disputer la moindre minute, c'est là qu'on verra l'esprit l'équipe. On l'a vu encore vendredi (6-1 contre l'Arménie en match amical, ndlr): je crois qu'à cette Coupe du monde la décision viendra souvent du banc. Il sera capital que les joueurs qui entrent en jeu à la 60e ou 70e minute se donnent à fond, et que chaque joueur en soit conscient. En tant que capitaine, la seule différence, c'est que j'ai pris de l'expérience. Au début, je ne savais pas tout de suite comment gérer certaines situations. Quatre ans après, on a un meilleur regard. Mais le plus important reste comment on joue au foot, comment on prend ses responsabilité, comment on reproduit les performances. Mais bien sûr, il y a des choses sur lesquelles on doit faire plus attention que d'autres joueurs.



Après l'Arménie, vous avez dit que vous joueriez milieu au Mondial...
Je n'ai pas dit que je jouerais à ce poste, mais que comme j'y ai joué lors du dernier match de préparation, je pensais que j'y jouerais à la Coupe du monde. Mais la décision ne m'appartient pas, elle revient à l'entraîneur. Nous en avons bien sûr discuté avec lui, et ce n'est pas de ma responsabilité de la rendre publique, il n'y a que lui qui peut en parler.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mer 11 Juin - 8:35

Du côté de la Mannschaft, l'ambiance est bon enfant. Lukas Podolski se permet même d'afficher son coéquipier Bastian Schweinsteiger sous un angle assez peu flatteur...
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Bpm3YVVCcAMha-r
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 RkIrP3HB_normal Coupe du Monde 2014 @CM2014_
Follow
Le selfie de Podolski avec Schweinsteiger #Mannschaft
2:18 PM - 8 Jun 2014
516 Retweets 137 favorites

  • Reply
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mer 11 Juin - 9:19

Allemagne: Reus out trois mois

cliquez pour agrandir
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Scan_748432
voir les photos






L'ailier international du Borussia Dortmund, Marco Reus, ne foulera pas les pelouses avant le mois de septembre. Ce dernier s'était blessé en amical face à l'Arménie. Les derniers examens ont révélé que l'Allemand souffrirait d'une déchirure partielle de la cheville gauche mais aussi d'une blessure au talon. A l'annonce de son forfait, le sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw avait décidé d'appeler le défenseur de la Sampdoria Shkodran Mustafi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Jeu 12 Juin - 7:40

Allemagne - Portugal. 16 juin à Salvador de Bahia. Groupe G[/size]
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Les-10-matches-de-la-phase-de-groupes-ne-pas-rater_9 Cristiano Ronaldo va-t-il confirmer son statut de ballon d'or ? | AFP
Dans le Groupe G, le duel entre l'Allemagne et le Portugal devrait retenir l'attention des amateurs de football européen. Mais ce sont deux "bêtes" blessées qui arrivent au Brésil.
L'Allemagne a vécu une préparation rythmée par les blessures de ses cadres. Ainsi, Marco Reus a dû déclarer forfait à cause d'une blessure (déchirure partielle à la cheville et blessure au tendon) contractée face à l'Arménie (6-1). Lahm (cheville), Schweinsteiger (genou) et Neuer (épaule) se sont blessés mais font quand même partie du groupe emmené par Joachim Löw.
La Nationalmannschaft pourra quand même compter sur des joueurs tels que Müller, Ozïl ou Schürrle, en pleine forme pour leur part.
Le Portugal se reposera sur son ballon d'or 2014 et sauveur lors des barrages face à la Suède, Cristiano Ronaldo, qui est arrivé blessé à la cuisse au Brésil. Malgré tout, il a pris part à la victoire des siens (5-1) sur l'Eire, sans pour autant marquer. Depuis sa demi-finale en 2006 (défaite face à la France), les Lusitaniens ont vécu des hauts et des bas. À chaque fois, ils ont été éliminés par le futur vainqueur de la compétition. En 2010, défaite 1-0 face à l'Espagne, puis lors de l'Euro 2012, défaite 4-2 après tirs au but, encore une fois face à la sélection espagnole.
Cette rencontre au sommet promet une belle opposition. Le vaincu devra ensuite batailler face au Ghana, demi-finaliste de la Coupe du monde 2010 et les Etats-Unis.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Jeu 12 Juin - 8:01

Lahm et Müller prolongent

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS



Comme annoncé hier, Philipp Lahm et Thomas Müller ont prolongé leur contrat avec le Bayern Munich. Lahm est désormais lié au club bavarois jusqu'en 2018, alors que le nouveau contrat de Müller prendra fin en 2019. «C'est définitivement mon dernier contrat, je terminerai ma carrière au Bayern. Ce que j'ai toujours souhaité», a commenté Lahm, capitaine du Bayern, qui totalise 260 matches de Bundesliga sous le maillot munichois.



Quant à Müller, 24 ans, cette prolongation met a priori fin aux rumeurs de départ cet été. «Il y a eu de bonnes discussions avec les responsables du club qui m'ont fait réaliser que j'étais dans le bon. J'ai le sentiment d'avoir un rôle important dans les projets du club», a dit Müller, auteur de 58 buts en 165 matches de championnat depuis son premier contrat pro au Bayern en 2008.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Lun 16 Juin - 10:19

Re: PORTUGESE LES BRAZILIENS D "EUROPE


Mondial: Ronaldo entre en scène avec le Portugal contre l'Allemagne
16/06/2014 08:13
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Comment_icon_off réagir(0) DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Print_icon_off [/url]  



DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Mondial-Ronaldo-entre-en-scene-avec-le-Portugal-contre-l-Allemagne_slider DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Zoom_in
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 87149739f10ba63543f03371636836f09ea31655_sliderDEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Zoom_in
[url=javascript:void(0)]suivante[/url] [url=javascript:void(0)]précédente[/url]
Cristiano Ronaldo à l'entraînement au stade Arena Fonte Nova le 15 juin 2014 à Salvador - AFP Francisco Leong
Il ne manquait plus que le Ballon d'Or au Mondial-2014: Cristiano Ronaldo fait son entrée en scène lundi, avec le Portugal, pour un choc contre l'Allemagne à Salvador dans le groupe G (13h00 locales, 16h00 GMT, 18h00 françaises).
www.lanouvellerepublique.fr/sports/football_articles/1958441887/Position1/default/empty.gif/56736465736c4e792f6f6b4144683141" target="_blank" rel="nofollow">DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty
. Allemagne-Portugal: CR7 déboule
C'est l'un des grands cracks attendus de ce Mondial, à l'instar de Neymar ou Messi. Cristiano Ronaldo vient de boucler une belle saison, jalonnée par un titre individuel suprême, le Ballon d'Or, acquis devant Messi et Ribéry, et par un prestigieux titre collectif avec la Ligue des champions remportée avec le Real Madrid. Au passage, CR7 a même établi un nouveau record de buts marqués en une saison en C1 (17).
Mais à Salvador, la Mannschaft, bête noire des Portugais, se dresse sur sa route. A chaque fois que l'ex-star de Manchester United rencontre l'équipe d'Allemagne, à la fin, c'est cette dernière qui gagne: 3-1 au Mondial-2006 (match pour la 3e place), 3-2 à l'Euro-2008 (quart de finale), 1-0 à l'Euro-2012 (1er tour)...
Bis repetita sous les yeux de la chancelière Angela Merkel en tribunes ? L'état de forme du capitaine portugais sera l'une des clés du match: diminué par des soucis à la jambe gauche en fin de saison, il n'a rejoué, depuis la finale de la Ligue des champions le 24 mai, qu'une heure, en amical, contre l'Eire (5-1).

 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Lun 16 Juin - 10:22

France/Monde - Groupe g
Ronaldo a soif de revanche
16/06/2014 05:38
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Comment_icon_off réagir(0) DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Print_icon_off [/url]



DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Ronaldo-a-soif-de-revanche_image_article_large DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Zoom_in

Le Portugais Cristiano Ronaldo espère mener son équipe au plus loin dans cette compétition. - (AFP)
Favoris du groupe G, l’Allemagne et le Portugal se rencontrent ce soir. L’entrée en compétition de Cristiano Ronaldo est très attendue.
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Doc_iconLes Bleus sont bien lancés
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Doc_iconLa Côte d'Ivoire bien partie
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Doc_iconL'Italie règne en Amazonie
Ronaldo « aura à coeur de battre enfin l'Allemagne » : Philipp Lahm, le capitaine de la Nationalmannschaft, a planté le décor pour l'entrée en piste du Ballon d'or 2013 dans ce Mondial 2014 contre sa bête noire.
Après le tonitruant Espagne – Pays-Bas (1-5) et un bon Angleterre – Italie (1-2), place au troisième et dernier grand choc du premier tour aujourd'hui à Salvador, entre les deux favoris du groupe G, devant le Ghana et les États-Unis.
La ligne est claire. A chaque fois que le célèbre numéro 7 rencontre l'Allemagne à la fin, c'est la Mannschaft qui gagne : 3-1 au Mondial 2006 (match pour la 3e place), 3-2 à l'Euro 2008 (quart de finale), 1-0 à l'Euro 2012 (1er tour).
 Diminué mais prêt à briller
Alors oui, il en fait une affaire personnelle, comme l'a révélé le milieu de terrain allemand Sami Khedira, son coéquipier au Real Madrid : « Cristiano m'a dit : " Cette fois, c'est moi qui vous bats ". Je sais qu'il est chaud. Il va montrer dès le début qu'il fait partie des meilleurs joueurs du monde. Il va s'arracher. »
D'un côté, la génération allemande des Lahm, Schweinsteiger et Podolski, montée sur le podium des quatre derniers grands tournois (Coupes du monde et Euros). De l'autre, le Portugal (podiums 2004, 2006, 2012) de « CR7 ». On le dit au sommet de sa carrière, mais quid de sa forme du moment ? Le capitaine portugais, diminué à la jambe gauche lors de sa fin de saison, couronnée par la victoire en Ligue des champions, n'a rejoué qu'une heure, en amical, contre l'Eire (5-1).
Ses coéquipiers, eux, font preuve d'optimisme : « Il s'entraîne dur et nous sommes sûrs qu'il sera à 100 % pour nous aider et faire un grand match », a ainsi assuré samedi Eduardo, le deuxième gardien.
Même diminué, et s'il n'a pas toujours brillé dans les grands tournois internationaux, Cristiano Ronaldo (111 sélections, 49 buts) reste indispensable à une Seleçao au talent offensif par ailleurs modeste, avec l'ailier droit Nani, en perdition cette saison, et le poste d'avant-centre dévolu aux moins huppés Helder Postiga ou Hugo Almeida. Le capitaine peut néanmoins toujours compter sur João Moutinho pour lui distiller de bons ballons.
Les Allemands, eux, ont banalisé la question Ronaldo : qu'il joue ou pas est « totalement égal » à Philipp Lahm. « C'est le genre de joueur qui peut décider d'un match, mais on en a aussi », a renchéri Lukas Podolski.
 Allemagne - Portugal, aujourd'hui à 18 h (TF1 et BeIN Sport).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Lun 16 Juin - 10:45

Allemagne-Portugal : troisième et dernier choc du premier tour

Publié le 16/06/2014 à 08:17

Groupe G. Aujourd'hui. les deux favoris de la poule s'affrontent à 18 heures
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 201406161545-full
Mesut Özil, c'est 55 sélections (depuis 2009) et 17 buts./ Photo AFP

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Zoom
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 201406161545-full
Après Espagne-Pays-Bas (1-5) – stupéfiant – et Angleterre-Italie (1-2) – captivant –, place désormais au dernier grand choc du premier tour, cet après-midi (18 heures sur TF1 et beIN), opposant l'Allemagne au Portugal, deux favoris du groupe G (Ghana, États-Unis).
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty
Quand ces deux-là s'affrontent, à la fin, c'est la Mannshaft qui gagne… Sur 3 des 4 dernières compétitions internationales, la sélection de Joachim Löw s'est muée en véritable bête noire de la Selecção. Mondial-2006 (match pour la 3e place) : 3-1. Euro-2008 (1/4) : 3-2. Euro-2012 (1er tour) : 1-0. Mais attention car, aujourd'hui, les données ne sont pas les mêmes.
Un système, deux styles
Löw a opté pour le 4-3-3, Bento aussi. Le premier prône un jeu fluide, créatif, porté vers l'avant avec des latéraux comme Boateng et Höwedes qui n'hésitent pas à exploiter les couloirs pour alimenter Klose ou Götze à la pointe de l'attaque. Fluidité aussi grâce à un trident de feu au milieu avec Müller, Özil et Podolski. Le second, Bento, croit à la victoire finale de son équipe. Pour cela, il compte s'appuyer sur un style de jeu drastiquement offensif, avec Moutinho à la baguette et Cristiano Ronaldo en maître à jouer à gauche, tout en bétonnant derrière avec l'infatigable Pepe et le rugueux Bruno Alves.
À surveiller : Özil et Ronaldo
D'un côté, il y aura la génération allemande des Lahm, Schweinsteiger et Podolski. De l'autre CR7. Au sommet de son art, le Ballon d'Or 2013 a fini la saison sur une jambe. Absent des deux premiers matches de préparation, il a pris part au dernier contre l'Eire (5-1). Son bilan ? Une heure de jeu, pas de but, mais des signes encourageants. Il a ensuite suivi un entraînement différencié pour retrouver sa forme physique mais même diminué, il sera le danger n°1 pour la Mannschaft, de par son talent offensif et ses coups de patte. Attention à ne pas trop concéder de coups francs aux abords de la surface car une fois la mire réglée, ses frappes sont quasiment insaisissables.
Pour l'Allemagne, c'est Müller qui s'impose en star incontestée du milieu de terrain mais plus en relayeur, sur la droite. Dans l'axe, en n°10 et en soutien de Klose, Özil pourrait très bien tirer son épingle du jeu. S'il a réalisé une saison mi-figue mi-raisin avec Arsenal, l'ancien madrilène reste un joueur important de l'effectif de Löw et pourrait bien exploser pendant ce Mondial. À surveiller aussi car il arrive frais et en pleine possession de ses moyens.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Lun 16 Juin - 11:10

[size=40]Les drôles de choix de Löw
S'il est privé de nombreux joueurs blessés, Joachim Löw surprend tout de même dans certains de ses choix à toutes les lignes de son Allemagne, qui affronte le Portugal lundi à 18h00.

2partagesTweeterPartagerPartager

[size=12]2partagesTweeterPartagerPartager
[/size]
15
a+a-imprimerRSS

De nombreuses décisions prises par Joachim Löw interpellent. (Reuters)

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 B426e[/size]

Deux centraux comme latéraux

Privé de Badstuber (blessé) et ayant décidé de faire évoluer Lahm au milieu, on y reviendra, Joachim Löw va aligner une arrière-garde composée de quatre défenseurs centraux. Si la charnière Mertesacker-Hummels n’inquiète pas, l’Allemagne se demande comment Höwedes va dépanner sur l'aile gauche… «J’ai beaucoup bossé pour prendre mes marques, a assuré le joueur de Schalke 04.J’ai fait de bons matches de préparation. Et puis, j’ai joué à ce poste par le passé. Je suis polyvalent et le sélectionneur m’a pris pour ça.» Il n’a cependant pas caché que cela pouvait parfois poser problème : «Nous avons joué tous les quatre ensemble pour la première fois face à l’Arménie. Il faut que l’on s’habitue

Si cela n'est pas idéal, le décalage du joueur du Bayern semble moins problématique que pour Höwedes. Le défenseur central bavarois était latéral gauche au Mondial 2010 puis latéral droit, déjà, à l’Euro 2012. Malgré son déficit de vitesse, il avait ainsi parfaitement maîtrisé Cristiano Ronaldo en phase de groupe (1-0). «Le fait de mettre en échec Ronaldo, ça pèse dans la balance, bien sûr», a expliqué Löw. «Oh, et puis je l’ai souvent croisé avec le Bayern…» a dédramatisé "Boa". Sur le banc, le jeune latéral Durm a été préféré à Schmelzer dont il est pourtant remplaçant à Dortmund. Un autre choix qui a interpellé au pays et le principal intéressé : «C’est dommage pour lui, qui m’aide tellement au Borussia. C’est mon modèle et j’aurais aimé être là avec lui.»




Un milieu très flou

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 F3a79

La cascade de blessures (les frères Bender, Gündogan, Reus) qui a touché un entrejeu allemand qui continue à se priver de Kehl a totalement rebattu les cartes. Joachim Löw a pris le pli de Guardiola et fait désormais jouer le latéral Lahm devant la défense. A côté de lui, le choix n’est pas aisé entre le solide Khedira et Schweinsteiger. Le premier nommé, seul véritable récupérateur d’expérience, manque de rythme depuis sa blessure à un genou. L’association du second - en proie à des soucis physiques - avec Lahm n’a jamais vraiment fonctionné au Bayern. Quant au poste de meneur dans le 4-2-3-1, Löw continue de le confier à Özil même si le joueur d'Arsenal est en méforme : «Il peut faire la décision.» Malgré son excellente saison avec le Bayern, Kroos attend sur le banc.



Une attaque sans numéro 9

Il y a quatre ans, Löw était parti en Afrique du Sud avec quatre buteurs : Gomez, Cacau, Kiessling et Klose. En 2014, seul l’attaquant de la Lazio, à la forme incertaine, fait partie de la liste ! Preuve que Löw devrait confier la pointe à un "faux 9". Le polyvalent Thomas Müller, meilleur buteur du dernier Mondial, tient la corde, ce qui libère l’aile droite au performant Schürrle. A moins que Joachim Löw décide d’aligner Mario Götze devant. La presse allemande n’y croit pas mais cela ne serait pas la première fois que Joachim Löw surprend son monde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Lun 16 Juin - 12:07

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 6444499423
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  bienvenou Lun 16 Juin - 20:14

L'Allemagne bat le Portugal, comme d'habitude
Comme à son habitude, l'Allemagne a battu le Portugal lundi (4-0) pour son entrée en lice dans le Mondial. Les Allemands ont ouvert le score dès la 10e minute et ont joué 53 minutes en supériorité numérique après l'expulsion de Pepe (37e).

210partages Tweeter Partager Partager

210partages Tweeter Partager Partager

6
a+a-imprimerRSS


Thomas Müller a inscrit un triplé contre le Portugal de Pepe qui s'est fait expulser. (Reuters)

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Cd498


Le match :

Pour la quatrième fois de suite après 2006, 2008 et 2012, l’Allemagne a battu le Portugal (4-0) dans une compétition internationale. Pour leur entrée en lice au Mondial (groupe G), les Allemands n’ont fait aucun cadeau à des Portugais rapidement dépassés. Ils ont ouvert le score dès la 12e sur penalty, avant d’alourdir le score par Mats Hummels (32e) et Thomas Müller (45e+1, 78e). La Selecçao a joué 53 minutes en infériorité numérique, après l’expulsion de Pepe pour un geste d’humeur sur Müller. Elle a également perdu deux joueurs sur blessure (claquages) : Hugo Almeida (28e) et Fabio Coentrao (63e). Mats Hummels est également sorti blessé (cheville) à la 73e.



Le tournant du match :

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 86c22

Le match a basculé à la 10e minute. Alors que Cristiano Ronaldo venait de perdre un duel face à Manuel Neuer deux minutes plus tôt, le gardien allemand bouchant parfaitement son angle, la Nationalmannschaft a obtenu un penalty indiscutable. Alors qu’il s’était infiltré dans la surface, Mario Götze a été accroché et déséquilibré par Joao Pereira. L’arbitre n’a pas hésité à siffler. Thomas Müller n’a pas tremblé au moment de tromper Rui Patricio. Les Portugais ne s’en sont jamais remis.



Un homme dans le match :

Joachim Löw avait brouillé les pistes ces derniers jours concernant la composition de son attaque face au Portugal. Le sélectionneur allemand a finalement décidé d’aligner Thomas Müller en pointe, avec Özil et Götze à ses côtés. Et il a eu raison, car l’attaquant du Bayern Munich a fait vivre un calvaire aux Portugais. Il a d’abord ouvert le score sur penalty (12e), avant d’être à l’origine de l’expulsion de Pepe.



Pepe a été expulsé pour un léger coup de tête sur Müller.
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 B53d6



Alors qu’il était au sol après s’être pris un coup du défenseur portugais, ce dernier est venu lui chercher des noises et lui a mis un léger coup de tête. Il s’est pris un rouge direct de la part de M. Mazic. Müller a complété son récital en contrant Bruno Alves dans la surface pour marquer le troisième but de l'Allemagne d’une reprise (46e+1). Il s’est offert le triplé en poussant dans le but un centre d’Andre Schürrle détourné dans ses pieds par Rui Patricio (78e). Il est sorti quatre minutes plus tard sous les ovations du public.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 7:05

[size=36]Mondial: Ronaldo sombre avec le Portugal, le Ghana battu par les USA[/size]
Lu 58 fois


DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 L-attaquant-portugais-cristiano-ronaldo-lors-du-match-perdu-_1635434
Francisco Leong/AFP
[size][size]L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo lors du match perdu contre l'Allemagne, le 16 juin 2014 à Salvador[/size]
Dernière superstar entrée dans le Mondial, Cristiano Ronaldo, Ballon d'or 2013, a sombré avec le Portugal, balayé par l'Allemagne (4-0) lundi à Salvador, dans l'un des chocs du premier tour.
Outre Portugal-Allemagne, illuminé par Thomas Müller, auteur du premier "hat trick" du Mondial, les Etats-Unis ont gagné le droit de se mêler à la course aux huitièmes de finale en battant le Ghana (2-1). Cette cinquième "journée" a également été marquée par le premier match (vraiment) nul du Mondial, Iran-Nigeria (0-0).
"Je veux faire une très grande Coupe du monde", avait lancé la veille Cristiano Ronaldo, pas spécialement réputé pour son humilité.
L'opération est bien mal engagée, tant le meilleur joueur du monde et ses partenaires ont été emportés par l'Allemagne, qui a rapidement ouvert le score sur un penalty de Thomas Müller, auteur au total de trois buts et seul en tête du classement des buteurs.
Les Portugais se sont rapidement trouvés menés (2-0) sur un but de Hummels puis réduits à dix, à la suite d'un geste déplacé de Pepe; un simili coup de tête sur Thomas Müller.
Les Allemands ont inscrit un troisième but juste avant la mi-temps. Au bout de 45 minutes, ils avaient assuré l'essentiel: la victoire et la quasi certitude de terminer en tête du groupe G, avec en perspective un huitième de finale face au deuxième du groupe H (vraisemblablement l'Algérie ou la Russie).
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Le-defenseur-portugais-pepe-assene-un-coup-de-tete-a-l-attaq_1635435[/size]
Patrik Stollarz/AFP
[size][size]Le défenseur portugais Pepe assène un coup de tête à l'attaquant allemand Thomas Müller, le 16 juin 2014 à Salvador[/size]
Et Cristiano Ronaldo, l'inspirateur du Portugal? Il fut absent des débats, loin de son niveau et victime de la faillite de son équipe.
Embarrassé depuis quelques semaines par une gêne persistante à une jambe (genou et cuisse), née d'une saison particulièrement éprouvante avec le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions, il a souvent couru dans le vide. Et ses tentatives sur coup franc, l'une de ses spécialités ? Deux se sont perdues, pour l'une dans les airs et pour l'autre dans... la pelouse, sous les sifflets moqueurs de Salvador de Bahia. Il a cadré son troisième tir, en toute fin de match, histoire de rappeler qu'il savait encore faire des choses avec un ballon. Mais Neuer était là.

-Sous les yeux de Merkel et Biden-

Les Allemands ont eux démontré, sous les yeux de la chancelière Angela Merkel, qu'ils sont des candidats crédibles à un quatrième titre mondial, après ceux de 1954, 1974 et 1990.
Les Philipp Lahm, Manuel Neuer, mais aussi Bastian Schweinsteiger ou Miroslav Klose (tous deux remplaçants face au Portugal) ont participé à pratiquement toutes les aventures sous les ordres du sélectionneur Joachim Löw, en poste depuis l'après-Mondial-2006.
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 La-chanceliere-allemande-angela-merkel-avec-les-joueurs-de-l_1635436[/size]
Guido Bergmann/AFP
[size][size]La chancelière allemande Angela Merkel avec les joueurs de la sélection dans le vestiaire après le match contre le Portugal, le 16 juin 2014 à Salvador[/size]
En huit ans, la Mannschaft a accumulé les belles productions, mais échoue lors des matches décisifs. Et l'Allemagne, orpheline d'un titre international depuis l'Euro-96, se lasse. Aussi, l'aventure brésilienne constitue peut-être l'une des dernières occasions de cette belle génération de décrocher un trophée.
Outre Angela Merkel, venue soutenir l'équipe, une autre figure de la politique internationale était dans les tribunes du Mondial: le vice-président américain Joe Biden a assisté au succès des Etats-Unis sur le Ghana (2-1).
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Duel-entre-le-nigerian-emmanuel-emenike-g-et-l-iranien-ehsan_1635437[/size]
Behrouz Mehri /AFP
[size][size]Duel entre le Nigérian Emmanuel Emenike (g) et l'Iranien Ehsan Hajsafi, le 16 juin 2014 à la Baixada Arena à Curitiba[/size]
Ce succès colle aux Américains l'étiquette de "troisième équipe" capable de se mêler au duo Portugal-Allemagne dans la course aux huitièmes de finale. Jamais vraiment pris au sérieux en raison de leur manque de tradition en "soccer", les Etats-Unis ont pourtant connu au moins les huitièmes de finale lors de trois des cinq dernières Coupes du monde.

- Dempsey buteur précoce -
Dirigés par l'Allemand Jurgen Klinsmann, les Américains ont ouvert la marque par Dempsey, auteur après 30 secondes du but le plus rapide depuis le début du Mondial. Ils ont longtemps conservé leur avantage, jusqu'à l'égalisation d'Andre Ayew (82e). Mais Brooks a offert la victoire aux Eagles d'une belle tête (86e).
Cette défaite constitue une contre-performance pour le Ghana qui, s'il n'a disputé que deux éditions, a franchi à chaque fois le premier tour, pour atteindre les huitièmes de finale en 2006, puis les quarts en 2010 après avoir éliminé... les Etats-Unis (2-1 a.p.). Cette fois, les huitièmes se sont peut-être envolés dès le premier match !
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Resultats-et-classement-du-groupe-f_1635438[/size]
P. Pizarro, fh/AFP
[size][size]Résultats et classement du groupe F[/size]
Une autre équipe africaine a déçu. Champion du continent, le Nigeria, candidat sérieux à la deuxième place du groupe F derrière l'Argentine, a produit un match d'une grande pauvreté face à l'Iran (0-0), de loin le moins spectaculaire depuis le début du Mondial. Le sélectionneur des Iraniens, le Portugais Carlos Queiroz, avait lui fixé un objectif simple à son équipe: repartir du Brésil "avec fierté".
Avec ce match nul, l'Iran a déjà rempli une partie de la mission.
En marge du match, disputé à Curitiba (sud-est), la police brésilienne a arrêté onze personnes et tiré des balles en caoutchouc pour disperser une manifestation anti-Mondial, selon le site d'informations G1.
A Natal (nord), où le Ghana affrontait les Etats-Unis, quelque 300 militants anti-Coupe du monde ont également manifesté dans le centre-ville, bloquant notamment une avenue, mais ils se sont dispersés sans heurts.[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 7:35

Coupe du monde : l'Allemagne écrase le Portugal
5 COMMENTAIRES
Publié le 16/06/2014 à 19h43 , modifié le 16/06/2014 à 21h11 par 
SudOuest.fr



Les joueurs de la Mannschaft ont battu le Portugal 4-0, avec un triplé de Müller

Lundi 16 juin 2014 à 18:00


DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Logo_510
Allemagne
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Logo_542
Portugal

[size=58][size=58]4[/size][size=58]-[/size][size=58]0[/size][/size]
Mi-temps3 - 0
1er3 pts
4e0 pts


Arbitre : Milorad Mazic
[size][size]
[size=13][size=13]Stade : Arena Fonte Nova (Salvador de Bahia, Brésil)

[/size][/size][/size][/size]
51081 spectateurs [ltr](98%)[/ltr]
[size][size][size]
ACTIONS


Buts
[/size][/size][/size]

  • 12'
    Müller
    sur pénalty
  • 32'
    Hummels
    Passeur sur cornerKroos
  • 45'+1
    Müller
  • 78'
    Müller

[size][size][size][size]
Cartons
[/size][/size][/size][/size]

  • 11'
    Pereira
  • 37'
    Pepe

[size][size][size][size]
Remplacements
[/size][/size][/size][/size]

  • 63'
    Özil
    parSchürrle
    28'
    Hugo Almeida
    parÉder
  • 73'
    Hummels
    parMustafi
    46'
    Miguel Veloso
    parRicardo Costa
  • 82'
    Müller
    parPodolski
    65'
    Fabio Coentrao
    parAndré Almeida

[size][size][size]
COMPOSITIONS D'ÉQUIPES[/size]
[/size][/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 9:46

L'Allemagne sort la grosse caisse, le Portugal sonné

Publié le 17/06/2014 à 08:26

Groupe G. Le choc au sommet a capoté, l'Allemagne ayant fait cavalier seul (4-0).
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 201406171510-full
Bruno Alves et les Portugais ont souffert face à Thomas Müller./ AFP

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Zoom
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 201406171510-full
Il n'y a pas eu de match entre l'Allemagne et le Portugal. La Nationalmannschaft a dominé son sujet et les Portugais, entre expulsion et blessés, ont accumulé les malheurs.
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty
C'était l'un des chocs annoncés de ce premier tour. Et, un peu comme le fameux Espagne-Pays-Bas, dans un registre beaucoup moins spectaculaire, il a fait pschitt. La rencontre prétendue au sommet aura duré 37 minutes. Quand M. Mazic, l'arbitre serbe, a sorti le rouge pour Pepe, coupable d'un raffut au visage de Thomas Müller, on a compris que le match était plié. À peine le temps d'avaler deux parts de pizza et une gorgée de bière et zou ! au lit. Pepe, on le connaît par cœur. Il compense une technique au-dessous de la moyenne par un engagement au-dessus. Avec lui, il y a de l'Urgo dans l'air et les attaquants de la Liga ne comptent plus les plaies et les bosses. Or sur ce coup-là, l'arbitre, pas psychologue pour deux sous, a été un peu vite en besogne. Comme si le défenseur portugais payait pour l'ensemble de son œuvre. Certes, il a mimé un coup de tête quand Müller a fait mine de répliquer pour la forme après en avoir rajouté, mais un jaune aurait suffi. Fallait pas pousser Pepe dans les orties.
Le triplé pour Müller
D'autant que l'Allemagne, avec déjà deux buts dans la besace, maîtrisait son sujet de la tête et des épaules face à une équipe portugaise empruntée et très coopérative dans le rôle de la victime expiatoire. Un penalty pour une faute de Pereira sur Göetze (12) transformé par Müller, une tête d'Hummels sur corner devant une défense aux abois (32), on entendait d'ici les airs de fado dans les rues de Lisbonne.
Que retenir de cette rencontre ? L'Allemagne est prête. Cette équipe, construite avec six joueurs du Bayern a du liant et un collectif impressionnant. Malgré l'absence d'un véritable avant-centre, Klose n'étant plus de la première jeunesse, le trio Müller, Ozil et Göetze s'est trouvé les yeux fermés. Le feu follet de Dortmund, préféré à Klose, a marqué des points.
Thomas Müller aussi malgré sa roulade de la 37e. Meilleur buteur de la dernière Coupe du monde avec cinq malheureuses unités, il en est déjà à trois. Neymar, Robben, Van Persie et Benzema vont devoir s'accrocher !
Pour le Portugal, c'est drapeau rouge comme le carton de Pepe, automatiquement suspendu dimanche face aux Etats-Unis. Paulo Bento, le technicien portugais, pourrait aussi être privé de l'attaquant Hugo Almeida, qui est sorti en boitant bas en première mi-temps tandis que Coentrao l'a rejoint sur une civière en deuxième. Reste Ronaldo, qui a cédé comme les autres malgré un début de match plutôt alerte. Le ballon d'or 2013 semble physiquement au point mais, comme son équipe, il a pris un méchant coup au moral.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 10:00

Après la belle et large victoire de l'Allemagne sur le Portugal (4-0), ce lundi, dans le cadre de la 1ère journée du groupe G de la Coupe du monde, Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft, était bien sûr aux anges. "Nous n'avions pas d'autre choix que d'aller chercher les trois points et je pense que l'équipe a su répondre présent, a ainsi expliqué le technicien, dans des propos rapportés par la Fifa. Thomas a été très efficace en attaque ; il nous a ouvert beaucoup d'espaces. Nous avons contrôlé la possession au milieu, ce qui nous a permis de donner de bons ballons à nos attaquants." Le 21 janvier prochain, les Allemands auront rendez-vous avec le Ghana pour tenter de s'offrir une seconde victoire de rang et s'ouvrir les portes des 8e de finale de la compétition quadriennale.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 10:01

La presse allemande se paie la tête de Ronaldo

cliquez pour agrandir
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Scan_751794
voir les photos






"Ronaldo, nous avons maintenant les muscles qu'il faut pour gagner !" Après la raclé infligée par l'Allemagne sur le Portugal (4-0), lundi au Brésil, dans le cadre de la Coupe du monde, Bild, le principal quotidien outre-Rhin, n'a pas hésité à se moquer ouvertement de Cristiano Ronaldo en Une de son édition de mardi. Le tabloïd a réalisé un photomontage avec la fameuse image du Ballon d'Or exposant sa musculature lors de la finale de la Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid, il y a un mois. Tout en prenant le soin de remplacer la tête du Ballon d'Or par le capitaine Philipp Lahm, le triple buteur Thomas Müller et le sélectionneur Joachim Löw.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 10:02

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 BqTj5y3CMAE2Bzu
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 V004F7G9_normal #SuperFrank @fpasha10
Follow
So @BILD having a right go at @Cristiano & co. lol
6:36 AM - 17 Jun 2014
5 Retweets 2 favorites

  • Reply
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 10:02

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 BqRfuwUIgAAiiTV
DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 LJchcz2h_normal Christoph Metzelder        ✔️ @CMetzelder
Suivre
Kabinen-Selfie mit der Kanzlerin Smile #aneurerseite
9:27 PM - 16 Juin 2014
559 Retweets 672 favorites

  • Répondre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 10:03

Après leur brillante victoire, lundi à Salvador face au Portugal (4-0), les joueurs allemands ont été félicités par la Chancelière Angela Merkel. La Mannschaft a immortalisé ce moment par un selfie que l'ancien international allemand Christoph Metzelder n'a pas hésité à reprendre sur son compte Twitter.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mar 17 Juin - 11:35

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 9994404724
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  aladin Mer 18 Juin - 8:10

[size=40]Hummels vers le forfait[/size]

20partagesTweeterPartagerPartager

14
a+a-imprimerRSS

Mats Hummels est sorti contre le Portugal. (Reuters)

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Ca11e

Blessé lundi lors de la victoire (4-0) contre le Portugal, Mats Hummels devrait être forfait pour le prochain match de l'Allemagne dans le groupe G, samedi (21h00) contre le Ghana. «Il souffre d'une contusion à la cuisse droite», a indiqué la Fédération allemande (DFB) selon les résultats desexamens passés par le défenseur. Quant à Jerome Boateng, touché à la main, il devra porter une attelle de protection pendant six semaines et pourra jouer avec l'accord des arbitres.

Article précédent
[size=14]Palacio opérationnel...
Article suivant
Evra, «respecté et écouté»...

[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN - Page 7 Empty Re: DEUTSCHLAND ..NOUS GAGNONS TJS A LA FIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum