LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

+5
domenico belli
venus
Alfredo71
aladin
bienvenou
9 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  JUDAS Mar 3 Jan - 18:53

aladin a écrit:
C'est désormais une certitude, David Beckham ne portera pas les couleurs du Paris Saint-Germain. Ce mardi à Doha, Leonardo a avoué, sur ce dossier, qu'«on peut dire que c'est terminé.» «On discute avec lui depuis un moment, a expliqué le directeur sportif du club de la capitale. David (Beckham) voulait venir, mais sa famille a fait la différence. Il a quatre enfants, c'était compliqué pour lui de repartir pour une nouvelle aventure.»

Désireux de participer aux Jeux Olympiques de Londres cet été, le milieu offensif anglais de 36 ans devrait donc vraisemblablement rempiler avec son club américain des Los Angeles Galaxy

dommage car c'aurait plombé l'aspect sportif du PQSG et l'om aurait peut pu les reprendre ds la ligne droite

là ce sera difficile car il y aura que des joueurs de ballons
pas de people a faire le zouave dans les drugstores parigots
Boooo !!!!!! je te trouve un rien taquin avec tes ennemis Parisiens clown Tu crois que les mini stars de l'OM font faire les courses au puces de la porte d'AIX Suspect

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 3 Jan - 18:59

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
C'est désormais une certitude, David Beckham ne portera pas les couleurs du Paris Saint-Germain. Ce mardi à Doha, Leonardo a avoué, sur ce dossier, qu'«on peut dire que c'est terminé.» «On discute avec lui depuis un moment, a expliqué le directeur sportif du club de la capitale. David (Beckham) voulait venir, mais sa famille a fait la différence. Il a quatre enfants, c'était compliqué pour lui de repartir pour une nouvelle aventure.»

Désireux de participer aux Jeux Olympiques de Londres cet été, le milieu offensif anglais de 36 ans devrait donc vraisemblablement rempiler avec son club américain des Los Angeles Galaxy

dommage car c'aurait plombé l'aspect sportif du PQSG et l'om aurait peut pu les reprendre ds la ligne droite

là ce sera difficile car il y aura que des joueurs de ballons
pas de people a faire le zouave dans les drugstores parigots
Boooo !!!!!! je te trouve un rien taquin avec tes ennemis Parisiens clown Tu crois que les mini stars de l'OM font faire les courses au puces de la porte d'AIX Suspect

taquin Very Happy pourquoi pas mais je n'ose relever le gant du titre de "" maitre de la taquinerie "" que tu as haut la main

cette histoire beckham c'eest tout sauf du foot et ca me tape sur le systeme
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 3 Jan - 19:01

Transferts PSG: Le club publiera un communiqué pour Beckham
"C'est confirmé", a annoncé une source proche du club à Reuters au sujet de la non-venue de David Beckham au Paris Saint-Germain, corroborant la déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi un peu plus tôt dans la journée. Le club de la capitale publiera un communiqué dans la journée de mardi, pour s'expliquer sur l'échec de ce dossier, pourtant considéré comme bouclé voilà quelques semaines.

voilà l'attaque magique lol!
beckham kaka pastore pato
a serieusement du plomb dans l'aile flower
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  JUDAS Mar 3 Jan - 19:06

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
C'est désormais une certitude, David Beckham ne portera pas les couleurs du Paris Saint-Germain. Ce mardi à Doha, Leonardo a avoué, sur ce dossier, qu'«on peut dire que c'est terminé.» «On discute avec lui depuis un moment, a expliqué le directeur sportif du club de la capitale. David (Beckham) voulait venir, mais sa famille a fait la différence. Il a quatre enfants, c'était compliqué pour lui de repartir pour une nouvelle aventure.»

Désireux de participer aux Jeux Olympiques de Londres cet été, le milieu offensif anglais de 36 ans devrait donc vraisemblablement rempiler avec son club américain des Los Angeles Galaxy

dommage car c'aurait plombé l'aspect sportif du PQSG et l'om aurait peut pu les reprendre ds la ligne droite

là ce sera difficile car il y aura que des joueurs de ballons
pas de people a faire le zouave dans les drugstores parigots
Boooo !!!!!! je te trouve un rien taquin avec tes ennemis Parisiens clown Tu crois que les mini stars de l'OM font faire les courses au puces de la porte d'AIX Suspect

taquin Very Happy pourquoi pas mais je n'ose relever le gant du titre de "" maitre de la taquinerie "" que tu as haut la main

cette histoire beckham c'eest tout sauf du foot et ca me tape sur le systeme
Merci de rendre a JUDAS ce qui est a César Laughing Comme pour le reste foot ,vie et politique ...tu ne peux pas toujours taper sur les mêmes tout le monde a des bons et des mauvais coté Rolling Eyes
Je suis personnellement plus outré par le salaire de demi sel comme Gignac par exemple (300 000€ je rêve pale ) que de celui d'un Beckman qui a un palmarès long comme un jour sans pain ...après l'on aime ou pas et ça s'est une autre histoire ..... Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  JUDAS Mar 3 Jan - 19:09

aladin a écrit:
Transferts PSG: Le club publiera un communiqué pour Beckham
"C'est confirmé", a annoncé une source proche du club à Reuters au sujet de la non-venue de David Beckham au Paris Saint-Germain, corroborant la déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi un peu plus tôt dans la journée. Le club de la capitale publiera un communiqué dans la journée de mardi, pour s'expliquer sur l'échec de ce dossier, pourtant considéré comme bouclé voilà quelques semaines.

voilà l'attaque magique lol!
beckham kaka pastore pato
a serieusement du plomb dans l'aile flower

d'avoir une attaque pareille au niveau actuelle du PSG c'est ridicule et ça ne sert a rien affraid

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 3 Jan - 19:21

JUDAS a écrit:Je suis personnellement plus outré par le salaire de demi sel comme Gignac par exemple (300 000€ je rêve pale ) que de celui d'un Beckman qui a un palmarès long comme un jour sans pain ...après l'on aime ou pas et ça s'est une autre histoire ..... Idea

de rien

ce que je n'aime pas cette salade c'est que le psg n'a pas de reel palmares europeen
et qu'il monte ce stratageme beckha m là maintenant des le debut

ah mon sens ils doivent faire grandir leur equipe en champion" s league avant de monter des plans marketing pour vendre des maillots

je crois pour l'avoir lu qu"ancelotti pense comme moi
et qu'il etait pas chaud pour bekham mais plus pour des tres bons joueurs comme pato ou kaka
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 3 Jan - 19:22

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
Transferts PSG: Le club publiera un communiqué pour Beckham
"C'est confirmé", a annoncé une source proche du club à Reuters au sujet de la non-venue de David Beckham au Paris Saint-Germain, corroborant la déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi un peu plus tôt dans la journée. Le club de la capitale publiera un communiqué dans la journée de mardi, pour s'expliquer sur l'échec de ce dossier, pourtant considéré comme bouclé voilà quelques semaines.

voilà l'attaque magique lol!
beckham kaka pastore pato
a serieusement du plomb dans l'aile flower

d'avoir une attaque pareille au niveau actuelle du PSG c'est ridicule et ça ne sert a rien affraid

et pourtant c'est ce qu'ils voulaient les qataris et leonardo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  JUDAS Mar 3 Jan - 19:24

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Je suis personnellement plus outré par le salaire de demi sel comme Gignac par exemple (300 000€ je rêve pale ) que de celui d'un Beckman qui a un palmarès long comme un jour sans pain ...après l'on aime ou pas et ça s'est une autre histoire ..... Idea

de rien

ce que je n'aime pas cette salade c'est que le psg n'a pas de reel palmares europeen
et qu'il monte ce stratageme beckha m là maintenant des le debut

ah mon sens ils doivent faire grandir leur equipe en champion" s league avant de monter des plans marketing pour vendre des maillots

je crois pour l'avoir lu qu"ancelotti pense comme moi
et qu'il etait pas chaud pour bekham mais plus pour des tres bons joueurs comme pato ou kaka
Qui te dis que les qataris vont rester au PSG ? Peut être que ce club est seulement pour eux un tremplin et que de faire venir des Beckman and co sert uniquement a faire parler d'eux Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 3 Jan - 19:27

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Je suis personnellement plus outré par le salaire de demi sel comme Gignac par exemple (300 000€ je rêve pale ) que de celui d'un Beckman qui a un palmarès long comme un jour sans pain ...après l'on aime ou pas et ça s'est une autre histoire ..... Idea

de rien

ce que je n'aime pas cette salade c'est que le psg n'a pas de reel palmares europeen
et qu'il monte ce stratageme beckha m là maintenant des le debut

ah mon sens ils doivent faire grandir leur equipe en champion" s league avant de monter des plans marketing pour vendre des maillots

je crois pour l'avoir lu qu"ancelotti pense comme moi
et qu'il etait pas chaud pour bekham mais plus pour des tres bons joueurs comme pato ou kaka
Qui te dis que les qataris vont rester au PSG ? Peut être que ce club est seulement pour eux un tremplin et que de faire venir des Beckman and co sert uniquement a faire parler d'eux Idea

et que leur objectif
c'est de prendre le controle de la communication et des medias tv en france Idea
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  JUDAS Mar 3 Jan - 21:45

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Je suis personnellement plus outré par le salaire de demi sel comme Gignac par exemple (300 000€ je rêve pale ) que de celui d'un Beckman qui a un palmarès long comme un jour sans pain ...après l'on aime ou pas et ça s'est une autre histoire ..... Idea

de rien

ce que je n'aime pas cette salade c'est que le psg n'a pas de reel palmares europeen
et qu'il monte ce stratageme beckha m là maintenant des le debut

ah mon sens ils doivent faire grandir leur equipe en champion" s league avant de monter des plans marketing pour vendre des maillots

je crois pour l'avoir lu qu"ancelotti pense comme moi
et qu'il etait pas chaud pour bekham mais plus pour des tres bons joueurs comme pato ou kaka
Qui te dis que les qataris vont rester au PSG ? Peut être que ce club est seulement pour eux un tremplin et que de faire venir des Beckman and co sert uniquement a faire parler d'eux Idea

et que leur objectif
c'est de prendre le controle de la communication et des medias tv en france Idea
et de prendre le contrôle et de religioniser (je vais déposé le copyright) les banlieues de l’hexagone affraid Marine a encore de beaux jours devant elle Crying or Very sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mar 3 Jan - 21:50

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:Je suis personnellement plus outré par le salaire de demi sel comme Gignac par exemple (300 000€ je rêve pale ) que de celui d'un Beckman qui a un palmarès long comme un jour sans pain ...après l'on aime ou pas et ça s'est une autre histoire ..... Idea

de rien

ce que je n'aime pas cette salade c'est que le psg n'a pas de reel palmares europeen
et qu'il monte ce stratageme beckha m là maintenant des le debut

ah mon sens ils doivent faire grandir leur equipe en champion" s league avant de monter des plans marketing pour vendre des maillots

je crois pour l'avoir lu qu"ancelotti pense comme moi
et qu'il etait pas chaud pour bekham mais plus pour des tres bons joueurs comme pato ou kaka
Qui te dis que les qataris vont rester au PSG ? Peut être que ce club est seulement pour eux un tremplin et que de faire venir des Beckman and co sert uniquement a faire parler d'eux Idea

et que leur objectif
c'est de prendre le controle de la communication et des medias tv en france Idea
et de prendre le contrôle et de religioniser (je vais déposé le copyright) les banlieues de l’hexagone affraid Marine a encore de beaux jours devant elle Crying or Very sad
c'est clair que cette situation risque de poser probleme à tres court terme
mais bon n'epiloguons pas avant d'etre sur

mais marseille et paris ca semble un plan d'action d'ensemble

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 4 Jan - 7:17

Les grands syndicats opposés à la TVA sociale, la CFE-CGC favorable
L'annonce surprise mardi par le gouvernement, deux semaines avant le sommet social, de la mise en place rapide d'une TVA sociale, a rencontré l'opposition de la CGT, de la CFDT et de FO alors que le syndicat des cadres, CFE-CGC, y est favorable tout en jugeant le calendrier irréaliste.

La ministre du Budget, Valérie Pécresse alien , a annoncé mardi que la TVA sociale se ferait "avant l'élection présidentielle" pour "créer de l'emploi en France" et éviter que des produits importés soient vendus à "bas coûts".

La mesure est rejetée par les centrales syndicales comme inéquitable: "augmenter le plus injuste des impôts va porter atteinte au pouvoir d'achat des Français et des salariés et donc à la consommation". Cela va "réduire la croissance" et "amplifier la crise", dénonce Eric Aubin, secrétaire confédéral de la CGT.
La CFDT non plus "n'est pas favorable à la TVA sociale", souligne Marcel Grignard, numéro deux de la centrale, pour qui la mesure frappe "les salariés les plus modestes". Il rappelle que "le poids de la TVA" dans la consommation "n'est pas uniforme" et qu'il pèse davantage sur les plus démunis.

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière, dénonce une mesure "peu réaliste et même dangereuse". "Ce n'est pas avec un ou deux points de TVA qu'on va concurrencer les produits chinois". What a Face

Autre déconvenue, la mesure "fragilise" la protection sociale, selon la CGT. Dans un contexte de finances publiques très dégradées, "il y a de fortes chances que demain une partie de cet impôt soit récupérée pour combler la dette de l'Etat", prévient M. Aubin.

La CFDT se dit ouverte à un débat qui porterait sur "le transfert de certaines charges sociales sur la CSG". La CSG "permet d'élargir l'assiette de la contribution" notamment aux "revenus financiers", ce qui pourrait "améliorer le financement des protections sociales", estime M. Grignard.

Dans ce concert de critiques, seul le président de la CFE-CGC, Bernard Van Craeynest, se dit favorable à la TVA sociale qu'il réclame "depuis plus de cinq ans" pour "redonner de la compétitivité à nos entreprises et du souffle à notre économie".

Toutefois, relève-t-il, "la mise en place" de cette réforme "dans les trois mois qui viennent n'est pas très réaliste. Ca va être difficile de rattraper le temps perdu".

Le calendrier de la réforme, à quatre mois de la présidentielle, suscite la réserve : "Ce que je déplore c'est que cela paraisse un peu comme un pavé jeté dans la mare en pleine campagne présidentielle", relève M. Van Craeynest.

"Le débat politique, d'une manière générale, instrumentalise la question sociale dans un profit électoraliste", souligne de son côté le responsable de la CFDT.

La TVA sociale devrait figurer à l'ordre du jour du sommet social du 18 janvier. La CGT n'a guère d'illusion: "ils n'ont pas l'habitude d'entendre les organisations syndicales et on s'attend à ce que ce soit malheureusement encore le cas au sommet social", souligne M. Aubin.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 4 Jan - 7:34

Paris ne lâche pas Kaka et Pato 03/01/2012 à 20:49
Le dossier Beckham à peine refermé, Paris se tourne désormais vers ceux de Kaka (Real Madrid) et Pato (Milan AC).
Kaka et Pato pourraient être réunis sous le maillot du PSG.
Alors qu'il vient d'essuyer le refus de David Beckham, confirmé par Leonardo ce mardi , le PSG semble maintenant prêt à passer sérieusement à l'offensive sur les dossiers Kaka et Pato. Selon l'AFP, une source proche de Qatar Sports Investments (QSI), propriétaire du club, indique que le club de la capitale serait prêt à investir près de 61,5 millions d'euros pour les deux hommes. Toujours selon la même source, Paris souhaite attirer trois nouveaux joueurs « d'ici quinze jours » et pourrait donc accélérer sur ces dossiers très rapidement

MAIS PATO VAUT 50 ET KAKA A ETE VENDU 67
ALLEZ PARIS OUVREZ PLUS VOTRE BOURSE
LE COMPTE N EST PAS BON ..IL FAUT 100 PATATES
CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Kaka-et-pato-pourraient-etre-reunis-sous-le-maillot-du-psg
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 4 Jan - 11:22

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 741341CopiedeP1250964
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Mer 4 Jan - 11:56

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 P1250985
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 16:04

http://www.lavoixdessports.com/Football-Amateur/Coupe-de-France/2012/01/02/article_video-l-as-marck-met-du-baume-au-coeur-a-seafranc.shtml

VIDEO - Coupe de France : l'AS Marck met du baume au coeur à SeaFrance
lundi 02.01.2012, 15:31 - La Voix des Sports


Les hommes d'Eric Vercoutre se servent aussi du conflit à SeaFrance. - PHOTO « LA VOIX »
| COUPE DE FRANCE |
L'AS Marck, dont plusieurs joueurs et dirigeants travaillent à SeaFrance, aligne les victoires en Coupe de France, et s'apprête à disputer les trente-deuxièmes de finale pour la première fois de son histoire face àNice (samedi, 16 h 30, en direct sur lavoixdessports.com).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 17:01

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 201201044f03d136cbad4-0-523402

Football (L1) / Beckham : échec aux Cheikhs mercredi 04 janvier 2012 à 08H29 -
Le mois dernier, l'idylle était présentée comme inévitable, mais il semble aujourd'hui qu'un petit détail ait été oublié, de taille à contrarier le mariage entre la star anglaise et le Qatar Saint-Germain…


Les arguments du Paris Saint-Germain version qatarie, nouvelle poule aux œufs d'or du ballon rond européen, n'ont pas été suffisants pour convaincre David Beckham de porter le maillot du club de la capitale.


Le fantasme d'une arrivée de David Beckham au Paris SG s'est évaporé avec la révélation, hier, par le directeur sportif Leonardo de l'échec d'un transfert retentissant, signe des difficultés du club à attirer des vedettes mondiales malgré sa puissance financière sans limites.
Le feuilleton a donc pris fin au Qatar à l'issue du dernier entraînement des Parisiens dans le complexe ultramoderne d'Aspire à Doha avant leur départ pour Dubaï.
« Beckham ne viendra pas au PSG, a indiqué le Brésilien à la presse. C'est dommage. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup compté ».
« L'arrivée de Carlo Ancelotti n'a pas changé la donne », a-t-il ajouté, alors que selon certaines sources le technicien italien était réticent à l'idée d'aligner un joueur de 36 ans sans garantie sur son niveau physique.
« Nous voulons construire une équipe pour les trois à cinq prochaines années et pas pour la saison ou la prochaine », a toutefois indiqué un dirigeant du Qatar Sports Investments.

L'avis de Victoria

« Nous sommes un petit peu déçus, bien sûr, qu'il ne vienne pas. Mais nous sommes d'accord qu'il est préférable pour tout le monde que ce soit ainsi », a ensuite reconnu Nasser Al Khelaifi, le président du PSG, en conférence de presse depuis le tournoi de tennis de Doha.
Le dossier Beckham a pourtant tenu en haleine le club de la capitale durant plusieurs semaines et l'arrivée de la mégastar anglaise, dont le contrat avec le Los Angeles Galaxy a expiré le 31 décembre, devait définitivement faire basculer le PSG dans une nouvelle dimension. Selon L'Equipe et Le Parisien, un contrat faramineux de 800 000 euros mensuels, un record en Ligue 1, avait été proposé au joueur avec une présentation fastueuse programmée à l'Hôtel de Ville de Paris.
Le PSG a également cherché des logements luxueux pour les Beckham et deux écoles internationales avaient été ciblées en région parisienne pour les quatre enfants du couple.
Mais la volonté de Victoria de demeurer à « LA », à l'abri de la presse people, a été un argument décisif dans le choix de « Becks », pourtant séduit dans un premier temps par le projet parisien.
Son absence du Qatar, malgré une invitation à assister au tournoi de tennis, était déjà un très mauvais signe pour le PSG, le président de la Fédération qatarie de tennis n'étant autre que M. Al Khelaifi.
Vainqueur de la MLS (le championnat nord-américain) avec Los Angeles, le milieu devrait logiquement s'engager de nouveau avec la franchise californienne en préparant le dernier challenge sportif de sa carrière : les JO de Londres.
A défaut de Beckham, les actionnaires qataris devront donc pour le moment se contenter de l'Italien Carlo Ancelotti comme porte-drapeau. L'entraîneur aux deux Ligue des champions (2003, 2007) est la seule star internationale qu'a réussi à attirer dans ses filets QSI depuis sa prise de pouvoirs en juin.
L'arrivée sur le banc d'Ancelotti était censée aimanter d'autres joueurs de renom. Le Qatar pensait même avoir réussi un coup de maître et s'attendait à des avancées dans le dossier Beckham, l'Italien ayant dirigé le Spice Boy à l'AC Milan. Mais Paris reste un affraid nain sur le continent européen et ses nouvelles capacités financières ne lui permettent pas encore de tout rafler sur le mercato en claquant des doigts.

Le PSG a ainsi dépensé près de 85 millions d'euros en transferts cet été mais a essentiellement jeté son dévolu sur des internationaux français ou de grands espoirs étrangers, dont l'Argenin Javier Pastore, acheté 42 millions d'euros à 22 ans, un record en France.
Il reste désormais un mois à Leonardo pour rectifier le tir et prouver son entregent à ses patrons qataris…

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 8:00

jeudi 5 janvier 2012 07:27
SeaFrance: la SNCF prête à reclasser les salariés en cas d'échec de la Scop
Le président de la SNCF Guillaume Pepy s'est dit prêt mercredi soir à proposer un reclassement dans l'entreprise à "l'ensemble des salariés" de SeaFrance en cas d'échec du projet de reprise de la compagnie par la société coopérative (Scop), porté par la CFDT.

Interrogé lors d'une rencontre avec la presse sur la possibilité d'une telle offre pour les 880 salariés de SeaFrance, menacés de perdre leur emploi en cas de cessation d'activité, M. Pepy a déclaré que tous pourraient retrouver un emploi à la SNCF "sans une journée de chômage".

Affirmant avoir déjà fait cette proposition à plusieurs reprises, le patron de la compagnie ferroviaire, maison-mère de SeaFrance, a toutefois précisé que, dans un tel cas de figure, seul "un petit nombre" de salariés pourraient retrouver un emploi "sur place".

Il a également souligné que les emplois proposés ne seraient "pas dans les mêmes métiers", évoquant notamment la possibilité pour les salariés de SeaFrance de devenir chauffeurs d'autocars, alors que la SNCF entend développer prochainement une offre dans le transport longues distances par autocar.

Les artisans du projet de coopérative ouvrière (Scop) pour SeaFrance ont renvoyé mercredi la balle dans le camp du président Nicolas Sarkozy, jugeant que sa proposition avancée deux jours plus tôt de racheter la compagnie de ferries en Manche avec des indemnités de licenciement n'était "pas faisable". La solution esquissée lundi par le président de la République "ne peut être envisagée en raison de l'insécurité juridique qu'elle engendre", ont écrit les leaders de la CFDT, qui défendent ce projet, dans une lettre ouverte recensant toute une série d'obstacles juridiques, commerciaux et techniques.

Nicolas Sarkozy, qui suit de très près la question de l'emploi et des restructurations à trois mois de la présidentielle, a pris tout le monde de court lundi en décidant d'aider les SeaFrance, alors que ses ministres étaient peu optimistes.

Le président a demandé à la SNCF d'apporter son aide en versant aux salariés des indemnités exceptionnelles, qui pourraient atteindre 50 à 60.000 euros, pour leur permettre de les réinjecter dans la coopérative.

Il a par ailleurs proposé que la SNCF rachète les bateaux afin de les relouer par la suite pour une somme modique à la Scop, seule offre en lice pour reprendre SeaFrance, qui emploie 880 personnes en CDI à Calais (Pas-de-Calais) et génère au moins autant d'emplois indirects.

En préalable à ces mesures, M. Sarkozy jugeait toutefois "inéluctable" la liquidation définitive de la compagnie, une étape générant trop d'"incertitude" aux yeux des partisans de la Scop, qui réclament une table ronde pour "sauver les emplois" en urgence.

Le dossier de la Scop, pour laquelle il manque 50 millions d'euros, doit être rendu vendredi soir, avant une ultime audience lundi devant le tribunal de commerce de Paris. Les défenseurs de la Scop affirment toutefois que "des solutions existent" pour financer leur projet, par le biais d'un prêt remboursé en vendant un navire à une société d'économie mixte. Depuis la mi-novembre, les quatre navires de Seafrance sont retenus à quai en raison de craintes pour la sécurité. Ses clients ont été récupérés par le concurrent britannique P&O ainsi que par Eurotunnel
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 8:52

La consommation des ménages est restée atone en novembre
Les dépenses de consommation des ménages français ont très légèrement reculé en novembre mais fortement sur un an, a annoncé mercredi l'Insee tandis que les économistes s'attendent à ce que cet élément important de la conjoncture contribue peu à la croissance cette année.

La consommation des ménages en volume a perdu 0,1% sur un mois, après avoir augmenté de 0,1% en octobre, a indiqué l'Institut national de la statistique et des études économiques dans un communiqué.

Par rapport à novembre 2010, elles a baissé de 2,1%, a précisé l'Insee.

Ces données sont corrigées des variations saisonnières et des effets des jours ouvrables.

Les achats d’automobiles enregistrent un rebond tandis que la consommation de textile-cuir et les dépenses en énergie reculent, a résumé l'institut.

Si la baisse en novembre est limitée, "en revanche, son glissement annuel commence à donner le vertige: -2,1%, un plus bas depuis février 2009, c'est-à-dire depuis la dernière récession", note l'économiste Marc Touati, d'Assya compagnie financère.

Pour lui "la faiblesse durable de la confiance des ménages et de leur pouvoir d'achat, ainsi que l'augmentation du chômage confirment que l'atonie de la consommation ira de mal en pis et ce, au moins jusqu'au printemps 2012".

"Nous prévoyons que la demande des ménages ne contribuera que faiblement à la croissance en France dans les mois à venir tout comme nous prévoyons un PIB stable en 2012", estiment de leur côté les analystes de Barclay's Capital dans une note. Ils soulignent que "de plus, le Parlement a adopté" "les mesures d'austérité" annoncées le 7 novembre et le 24 août.

"Cette consommation en berne montre également que l'augmentation éventuelle du taux de TVA dans les prochains mois serait tout simplement suicidaire", lance pour sa part M. Touati.

Dans le détail, les dépenses en biens durables ont augmenté en novembre (+1,5%), après avoir reculé en octobre (-0,3%). "Cette hausse est imputable au rebond des achats d’automobiles (+3,2% après -1,1% en octobre), dans le marché du neuf comme dans celui de l’occasion", explique l'Insee. En revanche, les dépenses d’équipement du logement se sont repliées (-0,5% après +0,9%).

Les achats de textile-cuir ont reculé de 2,1% en novembre après un rebond de 3,7% le mois précédent.

Les dépenses de consommation en autres biens fabriqués ont légèrement diminué (-0,5% après +1,0% en octobre). Celles en quincaillerie-bricolage notamment ont été "en net recul".

La consommation en produits alimentaires a légèrement baissé (-0,1% après -0,2% en octobre). Les dépenses en tabac, notamment, ont poursuivi leur recul lié à la hausse du prix du tabac à la mi-octobre, a indiqué l'Insee.

La consommation en énergie a de nouveau reculé (-0,8% après -1,1% en octobre), en raison de "la température plus élevée que les normales saisonnières en novembre". La baisse a porté notamment sur les dépenses en électricité et en fioul.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 13:16


Pour contacter les Restos
du coeur :04 42 49 34 47.

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 P1260020
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 16:18

Finalement Beckham reste en Californie
Paris SG. Le club de la capitale recherche désespérément des stars.
CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 20120110

La star privilégie sa tran quillité.


Le fantasme d'une arrivée de David Beckham au Paris SG s'est évaporé avec la révélation hier par le directeur sportif Leonardo de l'échec d'un transfert retentissant, signe des difficultés du club à attirer des vedettes mondiales malgré sa puissance financière sans limites.

Le feuilleton a donc pris fin au Qatar à l'issue du dernier entraînement des Parisiens dans le complexe ultramoderne d'Aspire à Doha avant leur départ pour Dubaï.

« Beckham ne viendra pas au PSG», a indiqué le Brésilien à la presse. «C'est dommage. Mais le bien-être de sa famille à Los Angeles, la volonté de ne pas tout changer dans sa vie ont beaucoup compté ».

« L'arrivée de Carlo Ancelotti n'a pas changé la donne », a-t-il ajouté, alors que selon certaines sources le technicien italien était réticent à l'idée d'aligner un joueur de 36 ans sans garantie sur son niveau physique.

Selon L'Équipe et Le Parisien, un contrat faramineux de 800 000 € mensuels, un record en Ligue 1, avait été proposé au joueur avec une présentation fastueuse programmée à l'Hôtel de Ville de Paris, le club cherchant également des logements luxueux et deux écoles internationales en région parisienne pour les quatre enfants du couple.

Mais la volonté de Victoria de demeurer à « L.A. », à l'abri de la presse people, a été un argument décisif dans le choix de « Becks », pourtant séduit dans un premier temps par le projet parisien.

61,5 M € pour Pato et Kaka
À défaut de Beckham, le PSG, qui a déjà dépensé près de 85 M € cet été, lorgne désormais sur Pato et Kaka, deux Brésiliens qu'Ancelotti a eu sous sa coupe à l'AC Milan et sur lesquels il pourrait miser jusqu'à 61,5 M €.

Le match amical de ce mercredi contre le club milanais à Dubaï pourrait d'ailleurs être l'occasion de dénouer le dossier Pato et de finaliser les contacts avec les dirigeants rossoneri
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Ven 6 Jan - 7:50

Les Bourses européennes finissent dans le rouge à cause du secteur bancaire
Les Bourses européennes ont fini en baisse jeudi, malgré de bons indicateurs américains sur l'emploi et un emprunt français réussi, à cause des craintes qui pèsent sur le secteur bancaire européen.


Paris a cédé 1,53%, Londres 0,78% et Francfort 0,25%. Milan et Madrid ont plongé respectivement de 3,65% et 2,94%, plombées par la chute des valeurs bancaires.

Les doutes sur la solidité du système bancaire "recommencent à ronger l'esprit des investisseurs, alors que les dépôts à la Banque centrale européenne (BCE) atteignent des niveaux records et que la première banque italienne, UniCredit, a vu son cours en Bourse s'effondrer", soulignait Simon Denham, analyste de Capital Spreads.

Unicredit va céder ses titres avec une énorme décote de 43% pour réaliser son augmentation de capital de 7,5 milliards d'euros. Elle a dévissé de 17,27% à 4,48 euros après s'être effondrée de plus de 14% mercredi.

"Certains établissements vont être contraints de se recapitaliser pour consolider leurs fonds propres dans des conditions de marché très défavorables", déplore Arnaud de Champvallier, directeur de Turgot Asset Management.

En Allemagne, Deutsche Bank a perdu 5,60% suite à des rumeurs sur un besoin d'augmentation de capital.

En Espagne, le ministre de l'Economie, Luis de Guindos, a estimé que les banques auront probablement besoin de provisionner jusqu'à 50 milliards d'euros en plus pour apurer leurs comptes. La première banque du pays, Santander, a perdu 4,51%.

Autre motif de tension, les banques ont déposé 443 milliards d'euros entre mercredi et jeudi auprès de la Banque centrale européenne (BCE), un léger recul par rapport au record de la veille de 453 milliards, mais qui montre que la situation est loin d'être normalisée.

Ces craintes n'ont pas permis au marché de profiter de bons chiffres sur l'emploi américain où le secteur privé a créé 325.000 emplois de plus qu'il n'en a détruit en décembre et où les nouvelles inscriptions au chômage ont nettement baissé lors de la dernière semaine de 2011.

Elles ont également éclipsé les émissions obligataires réussies de la France, qui a levé comme prévu près de huit milliards d'euros sur des échéances longues, et du FESF, qui a levé trois milliards d'euros à trois ans pour venir en aide à l'Irlande et au Portugal.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  aladin Ven 6 Jan - 9:24

rougaille


05/01/2012 à 15h09

Pour le quatar saint germain...ils ont fait rire le pauvre ANCELLOTI je crois qu'il est venu pour les pétrodollars
Dégun voudra venir pleins de clubs ont la même puissance financières et SONT des grands clubs..
alors à conditions financières égales mais avec le prestiges en plus c'est vite vu les grands joueurs ne fouleront jamais le "Parc des Singes"
Pour le spice boys ya pas photo entre le soleil et les bikinis californiens et la grisaille parisienne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Ven 6 Jan - 14:18

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 P1260056
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  bienvenou Ven 6 Jan - 14:47

SOCIAL ● Pas d’avancée pourSeaFrance, l’avenir s’assombritpour
Petroplus. La situation de la compagnie de ferries SeaFrance était plus
enlisée que jamais, hier, le gouvernement et les porteurs du projet de
reprise par une coopérative ouvrière (Scop) campant sur leurs positions
quant au sauvetage de la filiale de la SNCF menacée de cessation d'activité.
Par ailleurs, l'avenir de l'usine Petroplus de Petit-Couronne
(Seine-Maritime) et de ses 550 salariés s'est un peu plus assombri,
avec l'annonce par le raffineur que l'ensemble de ses lignes de crédits
avaient été suspendues.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION - Page 36 Empty Re: CLUBS EN FAILLITE ...ATTENTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum