LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

LES DIRIGEANTS

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Mer 18 Nov - 6:59

VOILA ON DEMARRE CE SUJET
POUR DONNER NOTRE POINT DE VUE SUR LES HOMMES
ELOGES SI C POSSIBLE OU CRITIQUES

DESOLE ON COMMENCE PAR UNE CRITIQUE
MOI QUI AI TJS PORTE DES CRAVATES DS MA CARRIERE ...J AI TOUJOURS ESSAYE DE METTRE UNE CRAVATE EN ADEQUATION AVEC LE LIEU LE BUT LES CIRCONSTANCES
LA FFF A DES CRAVATES BLEUES ...
IL ME SEMBLE MONSIEUR ( En charge des dossiers économiques à la Fédération française de football, )Noël Le Graët

PLUS ADEQUAT
QUE LE STAFF FRANCAIS EN PORTE DES BLEUES PLUTOT QU UNE CRAVATE BORDEAUX No


LES DIRIGEANTS 17110911
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Jeu 11 Fév - 23:14

BRUNO MARTINI
ENTRAINEUR ADJOINT ET ENTRAINEUR DES GARDIENS

LES DIRIGEANTS 17060
A GAUCHE AVEC MANDADA CARRASSO ET LLORIS

Bruno Martini est un ancien footballeur français
né le 25 janvier 1962 à Nevers. Il évoluait au poste de gardien de but.
Carrière

1972- 1979 : ASAV
1979-1981 : JGA Nevers
1981-1983 : Auxerre !AJ Auxerre
1983-1985 : prêt AS Nancy-Lorraine
1985-1995 : Auxerre !AJ Auxerre
1995-1999 : Montpellier HSC
entraineur des gardiens :

1999- : Equipe de France de football
Palmarès
Championnat d'Europe de football Espoirs 1988.

Vainqueur de la Coupe des Alpes en 1985 et 1987 avec l'AJ Auxerre.


JE SAVAIS PAS QU" AUXERRE ETAIT cheers DANS LES ALPES LES DIRIGEANTS 12065410
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Mar 11 Mai - 12:58

AUJOURD "HUI C" LA SAINTE ESTELLE affraid
IL SE FOUT DE NOTRE GUEULE A TOUS
AVEC CES 864 000 EUROS DE PRIME ....


Les lampions ne sont pas éteints, dans l'Europe du football, que surgit, déjà, le plus grand événement planétaire, la Coupe du monde (11 juin-11 juillet), dont l'audience cumulée a dépassé les 26 milliards de téléspectateurs en 2006 en Allemagne.

Un mois avant, jour pour jour,
Raymond Domenech a choisi la Sainte Estelle pour se heurter, ce soir sur TF1,
dans le journal de 20 heures de Laurence Ferrari, aux 63 millions de sélectionneurs que compte la France.

Si le discours, qu'il a en principe bref, n'est guère attendu, les noms des 23 heureux élus
que va révéler le sélectionneur de l'équipe de France vont être décortiqués, soupesés, commentés, vilipendés ou encensés.

La portée de l'événement dépasse l'entendement. Car, même si les dernières prestations des Bleus sont loin d'avoir satisfait (doux euphémisme), l'équipe de France de football demeure un catalyseur inégalé.

Sa composition, divulguée ce soir, sa préparation, qui va s'étaler sur trois semaines, entre les Alpes, la Tunisie et la Réunion, sur la route de l'Afrique, ses matches (on ne connaît que les trois du premier tour), tout sera décortiqué, passé au détecteur, sans la moindre complaisance.

Car les Bleus ont déçu, depuis deux ans et le fiasco de l'Euro 2008 en Suisse. La campagne de qualification à ce Mondial a été incroyablement compliquée, et la main involontaire de Thierry Henry, lors du barrage ultime contre l'Eire, en novembre dernier, a déclenché une véritable affaire d'État dans un pays où les soucis devraient pourtant être tout autres.

La personnalité du sélectionneur, pris à son propre piège, celui de ses provocations incessantes, cristallise toutes ces rancœurs. Raymond Domenech n'a jamais rien gagné dans sa carrière d'entraîneur, sauf un titre de champion de Ligue 2 quand il a fait remonter Lyon en 1989. Il a bien failli redorer son blason, le 9 juillet 2006 à Berlin, en finale de la dernière Coupe du monde, quand la France s'est inclinée devant l'Italie, après le coup de boule de Zizou.

Il n'a plus que deux mois pour aller au bout de sa conviction. Dès que l'équipe de France quittera le premier Mondial disputé sur le continent africain, Domenech cessera d'être le sélectionneur des Bleus. Tout le monde attend, déjà, son successeur, Laurent Blanc. Porteur de toutes nos espérances.

« À part Henry qui a déjà prouvé qu'il était un joueur exceptionnel, les autres ont tout à prouver ». Michel Platini, président de l'UEFA, dans le JDD.


Coupe du monde : Dédé en Bleu surement mais avec qui ?
Les probables S'il est un secteur où ne flotte aucune équivoque, c'est bien celui des trois gardiens de but que le sélectionneur emmènera en Afrique : Lloris (Lyon) est le numéro 1, Mandanda (OM) et Carrasso (Bordeaux) se tiennent prêts. Sur les ailes de la défense, Sagna (Arsenal) et Evra...
Publié le 11 Mai 2010


Coupe du monde : Henry, une énigm qui n'en est pas une
Du haut de ses 32 ans et de son vécu exceptionnel, il le vit forcément mal : Thierry Henry n'est pas, n'est plus titulaire au FC Barcelone, où Pedro et Bojan lui passent régulièrement devant. 20 matches de Liga cette saison (mais, en temps de jeu, 12 et demi seulement), 4 buts, 9 passes, ses...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Mar 11 Mai - 13:04

raymond domenech: ce soir à la st estelle sors tes polichinelles!! de ta manche

LES DIRIGEANTS H-3-1185272-1223644668

c'est le grand soir pour les millions d'ignares qui vont être pendus à mes lèvres.

Je vais leur annoncer, sur TF1, la liste des 23 joueurs qui partiront faire un tour en Afrique.

LES DIRIGEANTS H-20-210

J'ai pas mal été critiqué ces derniers temps quant à mon choix d'annoncer la liste à la télé. De toutes façons, les Français ne sont jamais contents. C'est connu. J'm'en fous.

En 2006, quand j'avais préféré donner mes exclus à SFR, tout le monde avait gueulé. Mais au moins, moi j'étais pénard. J'avais pas les journalistes sur le dos. A chaque fois, c'est la même chose, ils se croient malins à poser les questions tout en connaissant les réponses alors qu'au final, je déjoue toujours leurs pièges. Des amateurs -hormis Estelle qui a toujours été très pro-.


http://www.lepost.fr/article/2010/05/10/2068502_demain-je-donne-ma-liste-a-la-blonde-de-la-tele.html

Pour tout savoir sur le coup franc : la semelle et le crampon - vidéo postée sur YouTube par pendule222)



Et justement, ce matin Estelle a décidé de m'entraîner pour ma télé de demain avec la blonde. Je ne voulais pas. "J'm'en fous", je lui ai dit. Rien à faire

Elle m'a fait faire de ces trucs. C'était pas facile. Il fallait remonter les coins de la bouche, des deux côtés et faire voir mes dents. Les dents, c'est privé. Je m'étale pas dans la vie privée, moi.

J'm'en fous, mais j'm'en fous de ce truc. On a déjà tout règlé avec la blonde. Mais Estelle, elle est jalouse. Depuis que l'autre a dit à France-Football que j'étais "charmant", elle m'envisage avec l'envie de la convoitise

Alors c'est sûr, face à Laurence Porsche (ah, elle s'appelle Ferrari? désolé mais à part l'émission d'Estelle, je ne regarde jamais la télé), j'aurai pas de soucis. De toute façon, à part la Formule 1, elle doit pas y connaitre grand chose au sport.


Demain soir, j'y vais pépère. Je vais lui annoncer ma liste: Barthez dans les buts, Rothen au milieu et Platini en pointe. je vais aussi lui dire que le match face à Mexico va pas être simple. Qu'il faut se préparer.

Je ne m'inquiète pas vu qu'elle n'y connait rien. Je vais lui sortir le même cinéma qu'il y a quatre ans (rendez-vous le 11 juillet). A l'époque j'avais bluffé, tout le monde m'avait ri au nez mais on y était arrivé. Je n'y crois pas cette année, mais demain soir, je serai un marchand de rêve.

Et si elle me pose des questions, c’est facile. J'écouterai même pas. J’ai LA réponse à toutes les questions, même à celles qu'on me pose pas et même à celles qu'on me pose. Les critiques : "j'm'en fous". L'affaire Zahia : "j'm'en fous". Mon successeur : "j'm'en fous".

A la toute fin de l'entretien, je lui dirai qu'avant mon départ, "je n'ai qu'un seul projet, celui d'engranger de l'oseille". Et ça, j’m’en fous pas !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Mer 12 Mai - 7:49

DES 7 JOUEURS QUI N "IRONT PAS EN AFRIQUE DU SUD

ILS VONT DATE DU FIN DE CHAMPIONNAT LE 15 MAI
ATTENDRE SAGEMENT CHEZ EUX JUSQU"AU 1ER JUIN... QU ON LEUR ANNONCE QU ILS SONT PAS PRIS
PENDANT 16 JOURS

DE QUI SE MOQUE T ON

C NUL A CHIER

Domenech, un dernier contre-pied ?



LES DIRIGEANTS 1ce85f10

Raymond Domenech a piégé tout le monde : il a donné 30 noms. Benzema et Vieira n'y sont pas. Cissé et Valbuena sont là. Planus et M'Vila aussi.




On attendait 23 noms. Raymond Domenech en a donné 30. Mais il y a déjà des surprises.
Pour sa dernière liste, Raymond Domenech a, comme à son habitude, réservé quelques surprises. La première d'entre elles : 30 noms y sont couchés et non pas 23.

Trente et non pas vingt-trois. Raymond Domenech n'en est plus à un contre-pied près. Comme la FIFA le lui demandait -puisque c'est sa justification-, le sélectionneur de l'équipe de France a livré mardi soir une liste de trente joueurs préconvoqués pour le Mondial sud-africain. Elle sera réduite à 24 ou 25 éléments d'ici le stage à Tignes, avant une version définitive prévue le 1er juin. «Les incertitudes» liées aux matches qu'il reste à disputer, sans oublier le cas William Gallas, ont conduit le patron des Bleus à opter pour cette décision. Elle ne fait qu'accentuer l'importance accordée aux absents. Outre ses hommes de confiance (Escudé, Boumsong), Domenech a choisi de se priver de Samir Nasri et Karim Benzema, dont l'attitude sous le maillot bleu n'a pas toujours été irréprochable. Quant à Patrick Vieira, supervisé dimanche lors de West-Ham-Manchester City, il n'est pas parvenu à remporter la course contre la montre dans laquelle il s'était engagé cet hiver lors de son départ de l'Inter Milan. En revanche, apparaissent sept "surprises" : Landreau, Rami, Réveillère, Valbuena, Ben Arfa, M'Vila et Planus. Cissé, Briand voire Abou Diaby pourraient être également considérés comme telles.

Au moment de commenter ses choix, Raymond Domenech est resté sur la même ligne de conduite. «Ils ont été dictés par un ensemble d'éléments» sur lesquels il s'est -comme à son habitude- montré plutôt vague. Le plus «déchirant» d'entre eux a sans aucun doute été de laisser Patrick Vieira sur le bord de la route. «C'est un vrai moment difficile parce qu'entre lui et moi, c'est plus que du professionnel, a-t-il souligné. Il avait ce projet : disputer la Coupe du monde. Il a fait des efforts, mais à un moment.... Je sais ce que c'est pour ceux qui le vivent. Je ne sais pas si eux peuvent s'imaginer à quel point c'est dur pour le sélectionneur». Moins dans l'émotion, ses explications concernant Nasri et Benzema se sont résumées à «des critères pas forcément visibles». Les deux joueurs avaient été au coeur du conflit générationnel de l'Euro 2008. «Mais ils ont du talent et un avenir intéressant. Ils sont à un âge où ils peuvent être solides et costauds par rapport à ce qui leur arrive...». De la promotion 1987, seul Ben Arfa -dont l'attitude lors du dernier rassemblement contre l'Espagne a été aux antipodes de sa réputation de joueur difficile- sera représenté. Domenech a cependant nié que l'argument du caractère ait pu influer dans la composition de sa liste.

Même s'il a trente joueurs sous la main, Domenech a révélé qu'il avait déjà les vingt-trois noms qui disputeraient la Coupe du monde dans sa tête. «Mais je n'irai pas dire à untel ou untel avant le 1er juin qu'il ne la jouera pas, a-t-il précisé. Je laisse tout le monde se préparer et espérer attaquer». En maintenant son groupe sous-pression, le sélectionneur entend donner la possibilité à «celui qui, pour l'instant n'y est pas, de tout tenter pour être dans les 23». Il ne craint à aucun moment de revivre le traumatisme de l'Euro 2008 lorsqu'il avait été contraint d'écarter à la dernière minute sept éléments. «Ce sera moins fort parce que les joueurs concernés nous quitteront avant le rassemblement. Ce qui est traumatisant, c'est vivre avec les autres, faire les entraînements avec tout le monde et, à un moment, que quelqu'un dise : "C'est terminé pour toi"». Dimanche soir, quatre ou cinq noms devraient disparaître de la liste. Domenech espère qu'elle sera définitive avant le stage en Tunisie qui débutera le 28 mai. Cela dépendra de l'état de santé de William Gallas, dont le genou droit préoccupe particulièrement le sélectionneur. «Je l'ai dit et le répète, seuls les joueurs opérationnels iront en Afrique du Sud».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Ven 21 Mai - 16:30

C L AUBERGE ESPAGNOLE CA RENTRE CA SORT ...COMME QUI RIGOLE

Raymond Domenech «a donné l'autorisation» à Florent Malouda de quitter provisoirement l'équipe de France, actuellement en stage à Tignes. Le milieu offensif gauche de vingt-neuf ans va rallier Londres, ce vendredi, pour assister à la naissance de son quatrième enfant. Florent Malouda devrait retrouver les Bleus dimanche.

Franck Ribéry devrait également être autorisé à quitter provisoirement les Bleus pour assister à la finale de la Ligue des champions, samedi à Madrid, son équipe du Bayern Munich à l'Inter Milan. Pour rappel, l'international français est suspendu pour cette finale de C1. LES DIRIGEANTS L__auberge_espagnole

LES DIRIGEANTS Auberge_espagnole.1227008758
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Sam 29 Mai - 7:36

Assemblée Fédérale
Le nouveau Conseil Fédéral
L'Assemblée Fédérale d'hiver de la Fédération Française de Football se tenait samedi à Paris
, à l'Hôtel Méridien Etoile. Elle a notamment été le théâtre des élections du nouveau Conseil Fédéral et du Président de la FFF Jean-Pierre Escalettes.

Au titre du Football Amateur (5 postes)
- Bernard Désumer (95,4%)
- Jacques Léger (95%)
- Henri Monteil (89,5%)
- Marc Riolacci (95,10%)
- Christian Teinturier (63,40%)

Au titre du Football Professionnel (3 postes)
- Noël Le Graët (98,1%)
- Gervais Martel (86,90%)
- Jacques Rousselot (89,40%)

Au titre des indépendants du monde amateur (2 postes)
- François Ponthieu (élu le 27 juin 2009), successeur de François Prat, décédé.
- Jean-Marc Puissesseau (89,20%)

Au titre des indépendants du monde professionnel (2 postes)
- Guy Chambily (62,90%)
- Jacques Thébault (89,20%)

Au titre des Educateurs (1 poste)
- Jean-Marie Lawniczak (90,30%)

Au titre des Arbitres (1 poste)
- Bernard Saules (65,80%)

Au titre des Joueurs Professionnels (1 poste)
- René Charrier (89,60%)

Au titre des Sportifs d'Elite (1 poste)
- Lilian Thuram (93,30%)

Au titre des Licenciées Féminines (1 poste)
- Marilou Duringer-Erckert (94,60%)

Au titre des Médecins (1 poste)
- Pierre Rochcongar (96%)

Au titre de Président de la LFA
- Fernand Duchaussoy (99,10%)

Au titre de Président de la LFP
- Frédéric Thiriez (85,90%)

Au titre de Président de la FFF sortant
- Jean-Pierre Escalettes (95,10%)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 8:39

Traits tirés par leur vol depuis la Réunion et mines défaites par leur résultat
contre l'équipe bis de la Chine, vendredi soir (0-1),
les Bleus ont posé le pied sur le sol sud-africain vers 6h45 ce samedi (même heure en France).

L'avion des Bleus s'est posé à George, au sud du pays, après une courte escale douanière à Johannesburg.
Raymond Domenech est apparu le premier en haut de la passerelle de l'avion français
. Malgré l'heure matinale,
une petite délégation sud-africaine et une fanfare ont accueilli les vice-champions du monde qui se sont vite engouffrés dans un car, direction leur camp de base, à une cinquantaine de kilomètres de là. Les Bleus vont résider dans un hôtel cinq étoiles à Knysna, où ils auront notamment à disposition un terrain d'entraînement privé.


ils y avait 2 dirigeants supporters français ( parait -il les 2 derniers )avec des drapeaux tricolores ...
bon courage messieurs
LES DIRIGEANTS Avatar11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Mar 8 Juin - 6:59

APPEL AU CALME APRES LA REMONTEE DE BRETEELLES QUE L" ELYSEE A DU LUI METTRE Very Happy

Rama Yade secrétaire d'Etat aux Sports française,
LES DIRIGEANTS Valise10
a fait un appel, lundi à Rabat, à la «sérénité» et en a profité pour répéter qu'elle soutenait l'équipe de France. Evoquant son «soutien total au Bleus», la secrétaire d'Etat a tenté d'apaiser l'ambiance après les critiques portées la veille sur le choix d'un hôtel de luxe en Afrique du Sud pour héberger les Bleus lors du Mondial.

En marge de sa visite au Maroc, ...............BROSSE A RELUIRE
Rama Yade LES DIRIGEANTS Brosse11


a ainsi déclaré : «J'invite à la sérénité. La pression est suffisamment forte pour les joueurs pour ne pas leur communiquer des informations biaisées sur ce qui se passe en France. S'il y en a bien une qui n'a jamais lésiné sur son soutien total c'est bien moi, qu'il s'agisse des Bleus, de l'entraîneur ou de la main face à l'Irlande. J'ai toujours été aux côtés de l'équipe» de France. Rama Yade était au MarocLES DIRIGEANTS Coq_au10 pour signer, avec son homologue marocain, Moncef Belkhyat, un accord de coopération maroco-française dans le domaine des sports
PERSONNE N"A DONNE LE NOMBRE D"ETOILES DE L" HOTEL OU ILS ONT DORMI
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Mar 8 Juin - 18:28

METHODE COUE EN ESPERANT QU 'ELLE NE DEVIENNE PAS METHODE COULEE

Jacquet à contre-courant Very Happy
Aimé Jacquet se dit persuadé que la défaite contre la Chine (0-1)
va servir les desseins français contre l'Uruguay. Entretien.

«Aimé Jacquet,LES DIRIGEANTS 42896111
depuis le début de la préparation, les Bleus se sont souvent référés à 1998 et 2006. A tort ou à raison, selon vous ?En 1998, le contexte était totalement différent. La France étant qualifiée d'office, j'avais eu deux ans sans match à enjeu pour travailler, mettre en place des associations, essayer, ce qui m'avait d'ailleurs valu beaucoup de critiques... Là, l'environnement est ce qu'il est, mais c'est le propre de chaque sélection. Tout le monde a son mot à dire, ses idées. Même si 1998 reste LA référence, 2006 en est une autre extrêmement importante. En Allemagne, le groupe s'était formé sur place, il y avait eu une montée en puissance incontestable...

N'y a-t-il pas un risque de vivre trop dans le passé ?
Chaque équipe a son histoire footballistique. C'est important de puiser dedans, mais il ne faut pas s'appuyer dessus. Si les joueurs font ça, ils font une petite erreur. On a des références, on ne vit pas avec. En 1998, je n'avais pas vécu avec 1982 dans la tête...

Vous évoquiez la montée en puissance de 2006. Les deux derniers matches amicaux contre la Tunisie et la Chine ne s'inscrivent pas vraiment dans cette logique de progression...
Moi, j'ai beaucoup apprécié la concentration affichée face au Costa Rica et même contre la Tunisie, qui, contrairement à ce que l'on croit, n'est pas une équipe facile à manoeuvrer. Quant au troisième match raté, je n'ai pas été surpris. Compte tenu de la ligne directrice mise en place par le sélectionneur, c'est même assez logique. C'était le contrecoup physique et les répercussions physiologiques du stage à Tignes. Il ne faut pas oublier que Raymond (Domenech) a aligné son équipe type à trois reprises pour qu'elle se rode, alors qu'elle n'était pas au mieux physiquement. A cela, il faut ajouter la peur inconsciente de se blesser...

Vous n'êtes donc pas inquiet ?Non. Paradoxalement, je dirais même que c'est une très bonne chose. Aujourd'hui, les joueurs doivent être en colère parce que perdre ce troisième match, contre la Chine qui plus est... Même si tout le monde s'interroge, moi, je vous dis que face à l'Uruguay, leur concentration sera deux fois plus forte. En général, c'est dans les meilleures périodes qu'on fait des conneries et dans les pires qu'on fait les meilleures choses.

Vous disiez avoir eu deux ans pour procéder à des essais. Raymond Domenech, lui, n'a eu que trois matches pour mettre en place son 4-3-3...
C'est très court, mais sans vouloir jouer les rabat-joies, moi, je ne suis pas du tout "systèmes". Le plus important, c'est l'animation qu'en font les joueurs. Les meilleurs doivent évoluer à leur meilleur poste. Il reste du travail... Le milieu de terrain n'a pas encore donné sa meilleure expression et forcément, ça rejaillit sur l'attaquant. C'est une relation de cause à effet. Il faut que la France trouve son identité collective et c'est là toute la beauté du métier du sélectionneur. C'est dans ces moments-là qu'il peut avoir une réelle influence sur son groupe.

Les joueurs disent ne pas lire la presse, les séances d'entraînement sont à huis clos,... Comprenez-vous que les Bleus se replient autant sur eux ?
Jusqu'ici, ils avaient plutôt bien ouvert, non ? A un moment donné, il y a un besoin de se retrouver ensemble, de tranquillité, de ne pas laisser les joueurs être déstabilisés par un environnement extérieur lourd. Cette équipe n'a pas le capital expérience que pouvait avoir celle de 2006. Il faut la protéger. Prenez Gourcuff par exemple. Il a sans aucun doute la dimension internationale dans les jambes, mais sur le plan mental, ça reste à voir... Même si dans le visage des joueurs, je lis de la détermination, tant que le premier match ne sera pas passé, il y aura de la tension et ce repli sur soi. Après, si ça passe bien, ça se rouvrira, vous verrez...»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 6:11

ON VA LE NOMMER SAINT VALENTIN

LES DIRIGEANTS 23-man10

Valentin joue les pompiers


LES DIRIGEANTS Val3412

Jean-Louis Valentin s'est expliqué sur différents points mercredi, et notamment sur son choix de se couper du monde. (EQ)
Eteindre les braises avant que le feu ne se propage... Face au début d'incendie incarné par les critiques émises sur l'isolement des Bleus depuis leur arrivée en Afrique du Sud, le directeur général délégué de la FFF, Jean-Louis Valentin, a joué les pompiers de service, mercredi. Comme il a pu.

Elle est impressionnante. Autour de l'hôtel comme du terrain d'entraînement. Pour s'y rendre : une navette officielle obligatoire et des barrages à franchir pour finalement se retrouver en haut d'une colline. Quelques hectomètres plus bas : 23 Bleus, des dizaines de véhicules de police et des fils de barbelés électriques.

La justification de Jean-Louis Valentin : «Nous n'avons fait aucune demande de sécurité particulière, aucune requête spécifique. La sécurité autour de l'hôtel est sous la responsabilité de l'Etat sud-africain sur la base du cahier des charges établi par la FIFA. Dans cette affaire, la France n'a effectué aucune demande supplémentaire. Ces contraintes, nous les assumons, mais il n'y a pas eu de volonté de notre part d'alourdir ce dispositif».

Difficilement accessible pour les journalistes -c'est un euphémisme-, il ne l'est pas du tout pour les supporters. Aucune séance n'a encore été ouverte au public. Seulement quinze minutes le sont aux médias, autant dire rien. Pour rappel, la FIFA oblige les Bleus à ouvrir au moins un de ses entraînements. Le staff de l'équipe de France devrait respecter cette consigne à la lettre...

La justification de Jean-Louis Valentin : «La réalité est plus complexe que je ne l'ai lue parfois. Nous n'avons jamais demandé que le Fields of Dreams soit le terrain officiel affecté à la France pour la Coupe du Monde. Au départ, le terrain affecté à l'équipe logeant au Pezula devait être le Loerie Park, où il est assez facile de faire un entraînement public. Mais il a été finalement affecté au Danemark. Il se trouve qu'au fil des mois, la FIFA a fait l'aménagement du terrain du Fields of Dreams, qui est à la base un terrain de cricket, pour en faire un terrain officiel. Ce terrain ne permet pas de faire des entraînements publics car il n'est pas adapté. »

Le Fields of Dreams n'étant pas conçu pour accueillir des entraînements publics, le staff de l'équipe de France cherche désespéremment à se faire prêter le Loerie Park par la sélection danoise. Problème : elle n'en a, pour le moment, aucune intention.La justification de Jean-Louis Valentin : «Nous avons saisi la FIFA et les autorités danoises pour savoir s'il y aurait des créneaux disponibles pour organiser des entraînements publics car nous souhaitons en faire. C'est la volonté de la Fédération et de Raymond Domenech. Nous faisons toute confiance à la FIFA dans cette affaire. Nous sommes dans l'idée de respecter les obligations FIFA». -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Ven 11 Juin - 6:58

Uruguay-France à guichets fermés
jeudi 10 juin 2010 à 16H24


Le Mondial-2010 démarre en fanfare. Les deux premiers matches de la compétition programmés vendredi se joueront à guichets fermés. Ainsi, Afrique du Sud-Mexique se jouera à Johannesburg devant 84 490 spectateurs, tandis qu'Uruguay-France, au Cap, se tiendra devant 64 100 personnes. Rama Yade, secrétaire d'Etat chargée des sports, sera dans les tribunes pour suivre la rencontre des Bleus. Le lendemain, elle assistera au test-match de rugby entre l'Afrique du Sud et le XV de France, toujours au Cap. Dimanche, elle se rendra dans le township de Dam Se Bos.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Dim 13 Juin - 8:55

APRES UN COUP DE FIL DE L"ELYSEE
RETOURNEMENT HABITUEL SPECTACULAIRE DE SA VESTE



LES DIRIGEANTS 466809P1090335
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Sam 19 Juin - 6:48

Ribéry, Malouda ZAHIA et Evra en balnéo 18/06/2010 19:06

EN EFFET LA DIRECTION A DECIDE DE DONNER UN COUP DE FOUET AUX 3 JOUEURS LES PLUS IMPORTANTS

RAYMOND A COURT DE SOLUTIONS'il n'en a eu d'ailleurs aucune depuis 2 ANS
pense que ZAHIA va leuur decongestionné les esprits
SOUHAITONS QUE LE MIRACLE ARRVIE LE 22


PS RAMvoudrait se racheter de sa bourdeet a proposé ses servicesgratuitement
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 8:57

dans l em onde des fausses declarations politico politiciennes
Nicolas Sarkozy :
"Inacceptable Very Happy il nous fait bien rire lui aussi

"Si les événements qui ont
été rapportés par la presse
sont exacts, ils sont inacceptables.
Inacceptables",
a déclaré hier Nicolas
Sarkozy, en déplacement à
Saint-Pétersbourg. Pour le
reste, je fais confiance à la
ministre (des Sports Roselyne
Bachelot) pour que les
conclusions soient tirées
de cet échec et que les mesures
soient mises en oeuvre
pour que la France du
football puisse être à nouveau
pleine d'espérance",
a ajouté le Président.


[quote="aladin"]APPEL AU CALME APRES LA REMONTEE DE BRETEELLES QUE L" ELYSEE A DU LUI METTRE Very Happy

Rama Yade secrétaire d'Etat aux Sports française,
LES DIRIGEANTS Valise10
a fait un appel, lundi à Rabat, à la «sérénité» et en a profité pour répéter qu'elle soutenait l'équipe de France. Evoquant son «soutien total au Bleus», la secrétaire d'Etat a tenté d'apaiser l'ambiance après les critiques portées la veille sur le choix d'un hôtel de luxe en Afrique du Sud pour héberger les Bleus lors du Mondial.

En marge de sa visite au Maroc, ...............BROSSE A RELUIRE
Rama Yade LES DIRIGEANTS Brosse11
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 18:39

la vive altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne aurait une origine bien précise
: les joueurs auraient de sérieux doutes sur le préparateur physique de l'équipe de France.
Ils penseraient que
Duverne serait la fameuse taupe Very Happy



LES DIRIGEANTS Mole_110
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Mar 22 Juin - 11:55

LE MOLET DE GALLAS
LA MAIN DE TITI
LES FRASQUES DE FRANCKY
LES ATTAQUES DE RAMA
LES TREMOLOS DE ROSELYNE
LES BOURDES D ERIC
LES REPARTIES DE NICO
LA GREVE DE PATRICE
LA VERVE DU COACH silent
LA CARENCE DE JPIERRE
LA DEMISSION DE VALENTIN


POUFFFFFFFFFFFFFFFFF CA VA CHIFFRER TOUT CA affraid

REGLEMENT DE COMPTES

SI NOUS A 18 H ON EST ELIMNES .. LES REGLEMENTS DE COMPTE VONT VENIR ICI EN FRANCE
COMMENCER A ASTIQUER VOS BARILLETS Very Happy

"Tout le monde doit se regarder dans la
glace, et dans les jours à venir, il y aura
des problèmes à régler. Les difficultés
sont toujours liées aux résultats."
STÉPHANE MBIA APRÈS L’ÉLIMINATION DU CAMEROUN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Mer 23 Juin - 6:37



GERAD HOUILLER AUSSI DOIT ETRE VIRE...

LES EQUIPES DE JEUNES BLEUS NE GAGNENT PLUS RIEN
ET SONT ELIMINES DANS TOUTES LES COMPETITIONS MAJEURES
ET LA FORMATION EST A LA BASE DES EQUIPES
PAS QUESTION D" ACHETER DE BON JOUEURS ET DE LEUR DONNER LA NATIONALITE No
comme le QUATAR fait avec les KENYANS e n alien ATHLETISME

Houllier : «Escalettes doit rester»
Gérard Houllier n'est une nouvelle fois pas tendre avec Raymond Domenech, mais estime que Jean-Pierre Escalettes doit rester. Gérard Houllier, au micro de RTL : «La seule chose, c'est que je regrette quelquefois le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. Ils ont travaillé à part, et quand on travaille à part, on assume. Je peux vous dire qu'à la DTN, depuis un an et demi, on préparait ce qui allait se passer après, parce qu'on sentait qu'au niveau du jeu comme au niveau de l'état d'esprit, si on ne changeait pas quelque chose, on allait dans le mur. Pour moi, Jean-Pierre Escalettes doit rester, il a fait un travail considérable. Il a préparé l'après Domenech, et si l'on a obtenu l'attribution de l'Euro 2016, il n'y est peut-être pas étranger.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Mer 23 Juin - 7:57




IL A PRIS LA BONNE DECISION
DEMISSIONNER CAR IL SENTAIT INCAPABLE DE REDRESSER CE NAVIRE
LUI AU MOINS EN A TIRE LES CONSEQUENCES
LES AUTRES S" ACCROCHENT A LEURS FAUTEUILS (ROULANTS silent ) ET LEURS AVANTAGES .
TRISTEMENT .LAMENTABLE

LES DIRIGEANTS 60DBEAA14398A7C693DB234CB75EF8


Valentin : «Tristement logique»

Jean-Louis Valentin, sur France Info: «L'élimination est tristement logique. Ce soir, les joueurs n'avaient pas le mental pour gagner compte tenu des traumatismes de ces derniers jours que l'on vient de vivre. Ce n'est certainement pas à moi de porter un jugement pour l'éventuelle démission de Jean-Pierre Escalettes. Il vit très mal cette situation. Le problème n'est pas de désigner tel ou tel responsable, c'est d'essayer de faire un bilan précis, sérieux, pour éviter qu'une telle catastrophe se reproduise. Je me fais le reproche de ne pas avoir tiré le signal d'alarme plus tôt. Nous n'avons pas pris la mesure de ce que l'équipe de France représentait. On s'est trompé dans l'appréciation de ce que doit être l'équipe de France.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Jeu 24 Juin - 7:55

TOUS DEHORS Twisted Evil SANS EXCEPTION


ET ON FAIT
UN REFERENDUM POUR NOMMER LES NOUVEAUX DU CONSEIL FEDERAL DE LA FFF
LE FOOT FRANCAIS
C"EST UN ENJEU MAJEUR AVEC L"EURO 2016 EN FRANCE Surprised






Au lendemain de l'élimination pathétique des Bleus, Noël Le Graët a annoncé qu'il ne démissionnera pas, puisque «mon boulot, c'est de m'occuper des sponsors et des droits télés. Pas du sportif».

«Je ne démissionnerai pas !» A l'instar de Jean-Pierre Escalettes, Noël Le Graët, vice-président de la FFF en charge des questions économiques, a affirmé ce mercredi lors du Canal Football Club qu'il ne quitterait pas la fédération, malgré le fiasco de la Coupe du monde et son soutien sans faille à Raymond Domenech en 2008.

«J'ai une mission très claire et j'adore l'équipe de France, a-t-il développé. Mon boulot, c'est de m'occuper des sponsors et des droits télés. Pas du sportif. Je vais d'ailleurs voir nos sponsors dans les quinze prochains jours». En ce qui concerne l'image donnée par la France, devenue la risée du monde entier, celui qui est également président de l'EA Guingamp estime que «c'est malheureusement normal, les joueurs n'ont pas été dignes. On gardera en tête l'image du car et des joueurs qui ne s'entraînent pas. Nous sommes tous blessés par l'attitude des Bleus».

En ce qui concerne le rôle de la fédération dans ce fiasco, qui fait suite à celui de l'Euro 2008, «les dirigeants ont bien sûr des responsabilités. Le rôle de la fédération est de mettre l'équipe dans les meilleures conditions. [...] On a essayé de protéger les joueurs et le staff en y ajoutant Boghossian. On a essayé de faire les choses correctement. Que le groupe serait plus collectif de ce qu'il a été. Le système n'a pas fonctionné [...] Il y aura du changement. Je ne sais pas lequel, mais tout le monde a compris que l'équipe de France ne peut plus fonctionner comme ça [...] Il y a un certain nombre de responsables. J'assume complètement». La seule chose que Le Graët regrette, «c'est de ne pas avoir conseillé à Domenech de partir».

Réactions
becha13 le 24 juin à 00:46 Je pense que la gamelle à la FFF doit etre bien bonne pour que tous ces incompetents aveugles et amnesiques s'accrochent a ce point .


MAGNUM ALMOND le 24 juin à 00:16 Tous dehors sauf Guy Chambily!!! Je rappelle que Guy Chambily était le seul membre du conseil fédéral à vouloir virer Domenech avant le mondial,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Jeu 24 Juin - 19:38

ROSY A LA DENT DURE
Bleus : quand les politiques s'en mêlent...
Publiée par laprovence
le 24/06/2010 à 15:32:18


http://www.laprovence.com/video/Le%2Bjournal%2Bdes%2BBleus%2B%253A%2Bquand%2Bles%2Bpolitiques%2Bs%2527en%2Bm%25C3%25AAlent.../iLyROoaf8gGe/laprovence/actualite

Les Bleus rentrent en France, mais leur débâcle en Afrique du Sud agite le monde politique. Ce matin, Nicolas Sarkozy a reçu Thierry Henry à l'Elysée, alors qu'hier, Roselyne Bachelot a dénoncé à l'Assemblée des "caïds immatures commandant des gamins apeurés" et fustigé un "entraîneur sans autorité".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  bienvenou Ven 25 Juin - 19:12

JE VIENS DE COMMANDER
DES CLICHES PAR SATELLITE ..DU FORUM
POUR REPONDRE A LA DEMANDE DE LA FFF
DE SURVEILLER LA FRANCE DU FOOT ....

LE GRAND DEBALLAGE VA COMMENCER cheers
POUR DEMASQUER LES RESISTANTS
ps j'ai été nommé collabo Laughing

LES DIRIGEANTS P1090524
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Dim 27 Juin - 11:46

Eric Cantona, le sélectionneur de l’équipe de France de beach soccer
à l'instar de Raymond Domenech
on nous a affublé de 2 clowns transfuges du theatre pirat

c'est quand même assez incroyable de nos féderationsLES DIRIGEANTS 46785421
De grace messieurs Surprised
reflechissez avant qu'il en soit encore temps ...
et respectez notre amour en bleu .
.MERCI I love you



LES DIRIGEANTS P1090523



aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Lun 28 Juin - 16:41

La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et le président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes, seront auditionnés mardi 29 et mercredi 30 à l'Assemblée nationale.

Une source parlementaire l'a dit , vendredi à la mi-journée. Mme Bachelot sera reçue mardi à 18h00 par la commission des Affaires culturelles tandis que M. Escalettes le sera à son tour mercredi à 11h00. Les deux auditions, qui auront bien sûr pour thème la débâcle des Bleus en Afrique du Sud, devraient être ouvertes à la presse.


si ca peut faie avancer le foot français pourquoi pas Question
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  aladin Mar 29 Juin - 10:58

IL A UNE BONNE TETE ...MAIS IL EST TEMPS DE FAIRE SOUFFLER UN VENT NOUVEAU

LES DIRIGEANTS 33330P1090652



LES DIRIGEANTS 859591P1090653


MEME FAMILLE ... MEME COMPORTEMENT .
.RIEN NE BOUGE
..TLM PROFITE DU TEMPS PRESENT ..BRAVO
AVAIT DIT A ALAIN VERNON DEVANT LA CAMERA
QUE LA TRICHERIE DES MATCHS ETAIT UN FLEAU ... MAIS RIEN N "EST FAIT
IL A ETE EN FACE DE MOI DANS UN REPAS ... N "A RIEN DIT SUR LE SUJET
DE BRAVES GENS ...FIGES DANS LEURS BUREAUX silent

LES DIRIGEANTS P1090619


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES DIRIGEANTS Empty Re: LES DIRIGEANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum