LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FRANCK RIBERY, LE KAISER

+4
mikaistres
banjo
JUDAS
bienvenou
8 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  JUDAS Lun 27 Fév - 14:45

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ALLEMAGNE● Franck Ribéry
s’offre un doublé. L’ancien Olympien
a permis au Bayern Munich
de décrocher la victoire face
à Schalke 04, en marquant
par deux fois face à un candidat
direct au titre. Cette victoire permet
aux Bavarois de pointer à la
2e place de la Bundesliga
Un doublé a Zahia Laughing Aller Franck frotte frotte la CB clown

ca te tente pas si tu veux ce sera 100 euros pour toi t'iyes un ami

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Zahia-plage-Saint-tropez
Non merci !!!! Je ne paie pas pour ce que je peux avoir gratuit....et quand on me dis : "Faut payer" ...en gentil garçon ayant reçu de l'élevage je réponds poliment :Non merci Madame cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 15:08

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ALLEMAGNE● Franck Ribéry
s’offre un doublé. L’ancien Olympien
a permis au Bayern Munich
de décrocher la victoire face
à Schalke 04, en marquant
par deux fois face à un candidat
direct au titre. Cette victoire permet
aux Bavarois de pointer à la
2e place de la Bundesliga
Un doublé a Zahia Laughing Aller Franck frotte frotte la CB clown

ca te tente pas si tu veux ce sera 100 euros pour toi t'iyes un ami

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Zahia-plage-Saint-tropez
Non merci !!!! Je ne paie pas pour ce que je peux avoir gratuit....et quand on me dis : "Faut payer" ...en gentil garçon ayant reçu de l'élevage je réponds poliment :Non merci Madame cheers

oui ce raisonnement se defend
faut reconnaitre que benzema et ribery ne pouvait pas etre taxés de pedophilie mais plutot de mecs luxurieux
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  JUDAS Lun 27 Fév - 15:22

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ALLEMAGNE● Franck Ribéry
s’offre un doublé. L’ancien Olympien
a permis au Bayern Munich
de décrocher la victoire face
à Schalke 04, en marquant
par deux fois face à un candidat
direct au titre. Cette victoire permet
aux Bavarois de pointer à la
2e place de la Bundesliga
Un doublé a Zahia Laughing Aller Franck frotte frotte la CB clown

ca te tente pas si tu veux ce sera 100 euros pour toi t'iyes un ami

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Zahia-plage-Saint-tropez
Non merci !!!! Je ne paie pas pour ce que je peux avoir gratuit....et quand on me dis : "Faut payer" ...en gentil garçon ayant reçu de l'élevage je réponds poliment :Non merci Madame cheers

oui ce raisonnement se defend
faut reconnaitre que benzema et ribery ne pouvait pas etre taxés de pedophilie mais plutot de mecs luxurieux
En plus , elle est moche Laughing Au mieux ,je lui échange une gâterie contre un glace a l'italienne de chez Memu a Moriani drunken

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Lun 27 Fév - 17:58

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ALLEMAGNE● Franck Ribéry
s’offre un doublé. L’ancien Olympien
a permis au Bayern Munich
de décrocher la victoire face
à Schalke 04, en marquant
par deux fois face à un candidat
direct au titre. Cette victoire permet
aux Bavarois de pointer à la
2e place de la Bundesliga
Un doublé a Zahia Laughing Aller Franck frotte frotte la CB clown

ca te tente pas si tu veux ce sera 100 euros pour toi t'iyes un ami

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Zahia-plage-Saint-tropez
Non merci !!!! Je ne paie pas pour ce que je peux avoir gratuit....et quand on me dis : "Faut payer" ...en gentil garçon ayant reçu de l'élevage je réponds poliment :Non merci Madame cheers

oui ce raisonnement se defend
faut reconnaitre que benzema et ribery ne pouvait pas etre taxés de pedophilie mais plutot de mecs luxurieux
En plus , elle est moche Laughing Au mieux ,je lui échange une gâterie contre un glace a l'italienne de chez Memu a Moriani drunken

c'est vrai qu'elle assez moche

va pour la glace
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 14 Mar - 9:19

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 83f96

Les coéquipiers de Franck Ribéry n'ont fait qu'une bouchée du FC Bâle. (Reuters)
Ultra dominateur, le Bayern Munich de Ribéry et Gomez a ridiculisé le FC Bâle (7-0) et rejoint les quarts de finale de la Ligue des champions.

Franck Ribéry avait pronostiqué une victoire 3-0 un peu plus tôt dans la journée sur son compte twitter. Il s'est trompé. Le Bayern Munich a fait beaucoup mieux (7-0) face à des Bâlois très vite dépassés par la vitesse d'exécution des Bavarois. Mis en échec par Yann Sommer au match aller, le Bayern Munich a cette fois-ci trouvé très vite l'ouverture par Robben (11e), avant que Müller (42e) et Gomez (44e) ne corsent l'addition. La messe était déjà dite à la pause. Impuissants, les joueurs d'Heiko Vogel n'ont jamais inquiété Manuel Neuer et n'avaient simplement pas les moyens de contrecarrer ce Bayern-là.


Une doublette Ribéry-Gomez de feu


Serial buteur du club allemand cette saison, Mario Gomez s'est régalé dans la surface suisse. Trop grand, trop fort pour les défenseurs adverses, il compte désormais, après son premier quadruplé en C1 (50e, 61e, 67e), 10 buts en sept matches de Ligue des champions et 35 en 35 matches cette saison toutes compétitions confondues. Si la performance de Gomez fera les gros titres de la presse allemande mercredi, le public de l'Allianz Arena ne s'est pas trompé en réservant à Franck Ribéry une standing ovation à sa sortie du terrain. Intenable sur son côté gauche, il a ridiculisé le pauvre Steinhöfer, sorti dépité à vingt minutes du terme. Avant-dernier passeur sur le but de Müller, Kaiser Franck a délivré trois véritables caviars à Gomez en seconde période.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 10:15

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 P1280019

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 P1280020
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  JUDAS Mar 27 Mar - 10:51

Il l'a pas voler le pointu au moins ?

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 27 Mar - 11:43

JUDAS a écrit:Il l'a pas voler le pointu au moins ?

avec ce qu'il gagne pas besoin de voler

Very Happy il peut se payer ce qu'il veut

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 28 Mar - 9:01

L'explication est simple
il y a en france une FRANGE RACISTE DE 30 % qui n'accepte pas ta conversion

LA FRANCE BLACK BLANC BEURRE ..TU PARLES REGARDES AUTOUR DE TOI
DES RINGARDS QUI DETESTENT LES ETRANGERS

L'incompréhension de Ribéry27/03/2012 09:57:16
Franck Ribéry réalise sa meilleure saison avec le Bayern. De retour à son meilleur niveau et comblé avec le Bayern Munich, qui se déplace mercredi en quart de finale aller à Marseille, Franck Ribéry «ne comprend pas» pourquoi ses rapports avec la France sont toujours aussi difficiles.

Franck Ribéry n'est plus le même, il le dit lui-même. L'homme a changé avec le temps, s'est épanoui au fil des années passées à l'étranger, à vivre, jouer et gagner avec le Bayern Munich, sa deuxième famille désormais. «Tout est réuni pour que je me sente au mieux», déclare-t-il mardi dans L'Equipe. Pourtant, quelque chose cloche encore. Avant de retrouver la France et Marseille surtout, mercredi en quart de finale de la Ligue des champions, l'international tricolore «ne comprend pas, toujours pas» pourquoi sa relation avec le public français est si difficile.
«Ça m'énerve ! Cela ne devrait pas se passer comme ça, s'emporte-t-il. Cela devrait se passer comme ici, à Munich. Mais ce n'est pas directement avec le public qu'il y a un problème, c'est aussi avec des gens - certains consultants - qui sont dans le milieu. Ils n'arrêtent pas de me critiquer. Avec le public, en revanche, j'ai le sentiment que les choses s'améliorent, ça revient doucement».


«En équipe de France, je ne suis pas le même»
Le problème semble vraiment lui tenir à coeur, au point de nuire à son rendement avec les Bleus, selon lui. «En Allemagne, je suis heureux et, sur le terrain, je m'éclate. En France, je ne suis pas encore arrivé à Paris, et ne j'ai même pas allumé la télé qu'on me critique déjà, regrette l'intéressé. En équipe de France, je ne suis pas le même, je suis complètement différent. Je ne sais pas si c'est au niveau du mental que cela se passe mais c'est ainsi». Alors que faire ? «Je ne sais pas, se désole-t-il. Mais je ne veux pas m'expliquer avec ceux qui sont toujours là à critiquer. Je préfère laisser tomber



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 28 Mar - 9:07

Vidéo : Ribéry content de revenir au Vélodrome Publié le mercredi 28 mars 2012 à 07H46
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/video-ribery-content-de-revenir-au-velodrome

C'est tout sourire que Franck Ribéry s'est présenté face à la presse, dans l'amphithéâtre de l'hôtel Pullmann Palm Beach. Le joueur du Bayern a répondu aux questions en français et en allemand. L'occasion pour lui de revenir sur son passage à Marseille. "Je suis très content de revenir ici. Le trajet en bus depuis l'aeroport m'a rappelé de nombreux souvenirs. J'ai vécu deux années importantes, tout s'est bien passé avec le club et les supporters
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Jeu 29 Mar - 18:37

Franck Ribéry apparaît détendu dans la zone où se trouvent les journalistes français et allemands. Il est quasiment le dernier Munichois à quitter le vestiaire des visiteurs du stade Vélodrome après cette rencontre aller des quarts de finale de cette Ligue des champions, remportée par les Allemands face à l’Olympique de Marseille (2-0).


Franck, avec ce succès, le Bayern a fait un grand pas vers la qualification ?

Je le pense, mais il ne faut pas oublier qu’il reste encore un match à disputer, la semaine prochaine. Nous l’aborderons dans de bonnes dispositions après cette victoire.


Comment jugez-vous la prestation de l’OM ?

J’ai trouvé les Marseillais très bons en première période, en sachant qu’ils se trouvent dans une situation très difficile en championnat. Le premier but leur a fait mal. Qui plus est, c’est un peu délicat avec leur public. C’est bizarre.


Et vous, sur un plan personnel ?

Je me suis senti bien. J’ai été très content d’avoir retrouvé le Vélodrome. Pendant ces deux jours, ici, cela a été agité. J’ai vu beaucoup de personnes, j’ai serré de nombreuses mains, j’ai fait plein de bises. C’est comme ça. Ce soir, j’ai beaucoup travaillé pour l’équipe. Je suis très content.


En voulez-vous à certains supporters de l’OM qui n’ont pas été très fair-play ?

Non, c’est le foot. Ce n’est pas grave. Je suis passé au dessus de tout ça. Je m’attendais un peu à cet accueil. Je suis heureux.


Didier Deschamps, l’entraîneur marseillais, a dit que ce n’était pas facile pour vous de revenir ici ?

C’est vrai, c’est très dur. Mais je vais avoir 29 ans et cela fait neuf que je suis pro. Je sais faire la part des choses , oublier ce qui se passe en dehors du terrain et me concentrer sur le jeu.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 4 Avr - 6:53

Ribéry : «Je me régale»
Le 04/04/2012 | Mis à jour le 04/04/2012 01:58:15


Les Munichois de Ribéry et Olic ont causé des misères aux défenseurs olympiens.
Décevant au Vélodrome à l'aller, Franck Ribéry a été virevoltant ce mardi contre l'OM (2-0) en quart de finale retour de la Ligue des champions. L'international explique pourquoi il s'éclate en Allemagne.

« Franck Ribéry, au match aller vous avez déçu au Vélodrome. Cette fois, comment jugez-vous votre prestation ?
Je suis content de mon match, oui. Et je ne dis pas ça par rapport à ce qui s'est passé il y a une semaine à Marseille. C'a été difficile, même très dur pour beaucoup de personnes, comme pour les joueurs de Munich, les dirigeants et même pour moi. L'accueil à Marseille... J'ai trouvé ça un peu trop exagéré. Mais, en même temps, je m'en fiche complètement. Ce qui était important, c'était de se qualifier. Et on l'a fait.

Etait-ce vraiment important pour vous de réussir une bonne performance à l'Allianz Arena ?
Oui, bien sûr. Je suis d'ailleurs très content de mon match. J'ai joué 90 minutes, je me suis défoncé. J'ai pris beaucoup de plaisir grâce à mon public et mes coéquipiers. Ca c'est un stade, c'est une fête. Ici, il y a de vrais supporters. Avec eux, je prends beaucoup de plaisir, je me régale.


Quelle différence y a-t-il pour vous entre jouer en France et en Allemagne ?
Ce n'est pas vraiment qu'il y a une différence... Disons qu'avant, en France, c'était pareil, c'était la même chose qu'ici. Après, il y a eu une cassure. Et cette cassure, on essaie de la réparer, de changer ça tout doucement. Mais c'est difficile. Il y a certaines choses qu'on ne comprend pas, et parfois c'est trop.

Qu'avez-vous pensé de l'Olympique de Marseille ?
Pour eux, en ce moment, c'est difficile. Ils manquent de confiance, c'est dur. Et jouer un quart de finale contre le Bayern... On est en pleine forme, en confiance. Ce n'est franchement pas évident. Je souhaite beaucoup de courage aux joueurs et à Didier Deschamps. J'espère qu'ils vont faire un bon résultat à Paris. »


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  banjo Jeu 5 Avr - 18:33

bon match dommage quil soit parti de marseille Sad
capable de changé le cours du match
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Jeu 5 Avr - 20:19

banjo a écrit:bon match dommage quil soit parti de marseille Sad
capable de changé le cours du match

tu peux oublié ca il gagne 720 000 euros mensuels
donc l'om ne pouvait pas et ne peux plus d'ailleurs payer des salaires de 300 000
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 6 Avr - 17:07

06/04/2012 à 11:39
Ribéry l'a mauvaise
Auteur d'une solide prestation face à Marseille, en quarts de finale retour de la Ligue des champions, Franck Ribéry n'a que très peu goûté à l'accueil que lui a réservé le public du Vélodrome au match aller. "C'était de la merde, incroyable ! J'ai passé deux ans là-bas et le public m'insulte !", déplore le milieu de terrain bavarois, qui tentera de se changer les idées face à Augsbourg, samedi, lors de la 29e journée de Bundesliga.
Le feuilleton des rapports difficiles entre Franck Ribéry et le public français a connu un nouvel épisode jeudi, à la lecture des propos tenus par le milieu de terrain bavarois sur le site Internet allemand tz. L'intéressé n'y est en effet pas allé avec le dos de la cuiller pour parler de l'accueil, qu'il estime injuste, reçu il y a dix jours au Vélodrome en quarts de finale aller de la Ligue des champions, lui l'ancien Marseillais (2005-07). Commentant sa grande performance mardi au retour sur sa pelouse de l'Allianz Arena, Ribéry a ainsi déclaré: "C'était un grand soulagement pour moi. Parce que ce qui s'est passé à Marseille, c'était une catastrophe. C'était de la merde, incroyable ! J'ai passé deux ans là-bas et le public m'insulte ! C'est brutal !"

Des propos qui ne tomberont sans doute pas dans l'oreille de sourds de la part d'un joueur dont la cote de popularité en France est loin d'être aussi élevée qu'outre-Rhin. Devenu le chouchou du public français qui avait apprécié sa fraîcheur et son enthousiasme lors de la Coupe du monde 2006, l'ancien Messin a par la suite perdu une bonne partie de son crédit, entamé d'abord par «l'affaire Zahia», qui a défrayé la chronique avant la Coupe du monde 2010, puis en Afrique du Sud, où il fut considéré comme l'un des instigateurs de la «révolte de Knysna» et sanctionné comme tel.

"Montrer à ces gens ce que je peux faire"

Depuis, à chaque fois qu'il joue sur le sol français, Franck Ribéry essuie régulièrement des sifflets, plus ou moins nourris, surtout, il se met une pression telle que ses prestations sous le maillot bleu (mais également à l'aller au Vélodrome) sont aux antipodes de celles qu'il enchaîne chaque semaine sous le maillot du Bayern. D'où sa grosse envie affichée mardi dernier lors du quart de finale retour contre l'OM, avec à l'arrivée un gros match qui l'a vu être à l'origine, directe ou indirecte, des deux buts d'Ivica Olic. Une envie décuplée par l'accueil glacial du Vélodrome: "C'est pourquoi c'était important pour moi que je fasse un gros match au retour contre Marseille, confirme-t-il sur tz. Pour montrer à ces gens ce que je peux faire."

"Ces gens" ont vu, mais ce n'est pas pour autant qu'ils apprécieront plus un joueur qui, après cette sortie médiatique, ne doit plus avoir beaucoup d'amis du côté de Marseille. En attendant, il reçoit ce samedi le FC Augsbourg pour le compte de la 29e journée de Bundesliga, avant un déplacement en forme de finale de la Bundesliga mercredi prochain à Dortmund...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 17 Avr - 9:14

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 201204161486_zoom

Quand le Kaizer Franck reçoit son pote
Ligue des champions. Demi-finale aller. Bayern Munich-Real Madrid demain soir.


Ménagé samedi soir contre Mayence, au risque de laisser le titre à Dortmund, Ribéry rêve de la finale de la C1... à domicile/ Ph. MaxPPP, Revierphoto

Potes en équipe de France, Franck Ribéry le Bavarois et Karim Benzema le Madrilène laisseront cette amitié demain aux vestiaires de l'Allianz Arena, où le Bayern et le Real Madrid disputeront la première des deux étapes menant à la finale de la Ligue des champions.

L'objectif est commun : entrer au palmarès de la C1. Avec une motivation supplémentaire pour Ribéry, car la finale est prévue à Munich, et parce que l'espoir de titre national s'est envolé au profit de Dortmund. Enfin parce qu'il brille moins en Bleu, alors que Benzema est en verve sous les deux maillots et proche d'un sacre national.

À Munich, Ribéry est devenu une pièce-maîtresse sur le terrain, loué par ses partenaires mais aussi par les spécialistes et d'anciennes gloires telles que Beckenbauer.

Avec déjà 11 buts inscrits en Bundesliga, plus 18 caviars offerts à Mario Gomez notamment, le Français effectue à 29 ans une saison encore meilleure que celle de son arrivée en Bavière en 2007, lorsqu'il avait gagné le surnom de « Kaizer Franck ».

Sa vitesse, ses dribbles, sa détermination, sa bonne humeur et son entente avec les latéraux, que ce soit Lahm ou le jeune Alaba, ont séduit le nouveau patron Jupp Heynckes qui en a fait aussi un ardent défenseur.

Pas étonnant donc qu'il soit indiscutable sur le flanc gauche de l'attaque, dont le coach se passe très rarement, sauf pour le reposer avant une grande échéance, comme ce fut le cas en première période du match samedi contre Mayence (0-0).

En face, un Benzema au top
Tout comme Ribéry, Karim Benzema réalise une excellente saison. Sans l'ombre d'un doute, sa meilleure depuis son arrivée au club à l'été 2009. Oubliées les critiques que ses débuts avaient suscitées de la part de la presse espagnole puis de Mourinho.

Après avoir été le second choix de Mourinho derrière Higuain, considéré plus buteur que lui, il a gagné une place de titulaire indiscutable aux dépens de l'Argentin, ce qui devrait être encore le cas mardi.

Auteur de 30 buts toutes compétitions confondues cette saison, Benzema semble bien parti pour battre son record, 31 buts lors de la saison 2007-2008 lorsqu'il évoluait sur le front de l'attaque lyonnaise.

Composant un trident redoutable avec l'actuel co-meilleur buteur de la Liga Ronaldo (41 buts) et Higuain, Benzema a largement œuvré pour que ce Real égale samedi les 107 buts marqués en 1989-1990 par l'équipe de Butragueno et Michel, record absolu du championnat espagnol…

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 17 Avr - 9:32

Jupp Heynckes mise sur Ribéry
L'entraîneur du Bayern est un fan du Français.


Jupp Heynckes./ Photo AFP

L'entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes, mise sur un Franck Ribéry «particulièrement motivé», lui qui avait manqué la finale perdue de 2010, pour affronter le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions ce soir à l'Allianz Arena.

«Je n'ai pas parlé de ça avec lui mais on peut sentir les attentes et l'excitation qui monte», a déclaré l'entraineur en conférence de presse. «Je pense que Franck sera particulièrement motivé car son grand rêve est d'atteindre la finale».

«J'espère qu'il va nous aider et nous apporter le petit plus», a ajouté le coach, grand fan du Français souvent décisif cette saison avec 11 buts et 18 passes décisives en Bundesliga, sans compter les deux caviars offerts au Croate Ivica Olic en quart de finale retour contre Marseille.

Ribéry avait manqué la finale 2010 contre l'Inter, perdue 2-0 à Madrid, suspendu pour trois matches après son exclusion pour une semelle sur Lisandro en demi-finale aller contre l'Olympique lyonnais.

Heynckes reste également confiant en Arjen Robben, critiqué en Allemagne après le penalty manqué contre Dortmund mercredi (1-0). «Maradona, Pelé, Zidane... Même les plus grands ont manqué des penaltys», soulignait le coach.

«Pour moi, Arjen Robben peut faire la différence, insistait-il. Et j'espère qu'il sera pleinement motivé contre son ancienne équipe».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Jeu 19 Avr - 6:35

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 46663
Ribéry :«Pas laisser jouer le Real»
Le 17/04/2012 | Mis à jour le 17/04/2012 23:32:47


Franck Ribéry a marqué son troisième but en C1 cette saison. (
Auteur du premier but du Bayern, vainqueur du Real Madrid mardi (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, Franck Ribéry a vécu une chaude soirée. Retour sur son match, son altercation avec Robben, la partie retour et les dernières déclarations de Blanc.

Sur le match : «C'a été un bon match pour tout le monde, même à regarder. On sait que le Real est une machine, une grosse équipe. Dommage qu'on ait pris ce but en début de deuxième mi-temps, mais on a poussé pour marquer ce deuxième but. Depuis le début de la saison on fait de bonnes choses, même si on a eu des difficultés en championnat. En Ligue des champions on a toujours été performant. On ne voulait pas laisser jouer le Real, ça va très vite et il y a de grands joueurs.»

Sur son accrochage avec Robben : «C'est toujours positif, il y a des gros caractères dans cette équipe mais c'est déjà oublié.»

Sur le match retour : «On va aller à Madrid très sérieusement et discipliné, mais on va jouer notre jeu, être en place, compact. C'est une équipe qui voudra attaquer, il y aura des contres et il faudra les jouer.»

Sur les déclarations de Laurent Blanc (Ribéry moins bon quand il joue en France) : «Il a raison. A chaque fois que je viens en France, c'est plus compliqué, difficile. Je ne vois pas pourquoi parce qu'ici je m'éclate. En France j'essaie de m'investir à 100%, mais petit à petit ça va revenir, à moi de retrouver le plaisir avec l'équipe de France. J'ai une grosse pensée pour mon frère Eric Abidal (qui a subi une greffe de foie la semaine dernière, ndlr), un gros bisou à lui.»


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 25 Avr - 8:14

CE SOIR

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Edfp_b10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 27 Avr - 8:13

Ribéry a fait la fête avec les Munichois après la qualification du Bayern pour la finale de la C1.
)
Suspendu lors de la finale de la C1 2010 face à l'Inter, Franck Ribéry savoure le fait de pouvoir disputer la finale 2012 devant son public. Derrière le Français, c'est tout le Bayern qui est aux anges.

La demi-finale retour de Ligue des champions a été très ccompliquée pour Franck Ribéry. Le milieu international français n'a remporté que 30% de ses 23 duels, n'a tenté aucun tir et a été remplacé à la 94e par Müller. Mais il a très vite oublié cette prestation décevante après la qualification des siens pour la finale de la C1, le 19 mai, à Munich. «Je suis très heureux. On est en finale, ça fait du bien pour le club, pour les joueurs. Cette finale, on la méritait. On a joué, on n'a pas eu peur. Ce sera ma première finale de Ligue des champions ! J'étais suspendu il y a deux ans contre l'Inter de Milan et là non, je m'en réjouis», a-t-il expliqué après la rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Lun 14 Mai - 14:14

Ribéry: «Le match de ma carrière»
Le 14/05/2012 | Mis à jour le 14/05/2012 12:43:01

Dans un entretien accordé lundi au magazine allemand Kicker, Franck Ribéry a confié que la finale de Ligue des champions de samedi face à Chelsea était le plus grand match qu'il ait à disputer depuis le début de sa carrière : «Bien sûr, il y a la Coupe du monde, l'Euro, mais ce match est le plus important de ma carrière. On est meilleur qu'en 2010 (Le Bayern avait perdu face à l'Inter (0-2) ndlr). Bien plus détendu, on se met moins de pression. Et on prend plus de plaisir à jouer. Le coach a instauré une bonne atmosphère et les joueurs ont une grande confiance en lui». Le Bayern n'a plus que la Ligue des champions pour remporter un trophée cette saison. En Championnat comme en Coupe d'Allemagne, les Bavarois sont tombés sur plus forts qu'eux avec Dortmund.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 22 Mai - 18:40

Ribery rejoindra les Bleus le 26 mai
Battu avec le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions par Chelsea samedi dernier, Franck Ribéry ne rejoindra le groupe français pour la préparation de l'Euro 2012 que samedi prochain à Valenciennes, où les Bleus disputeront le lendemain leur premier match amical face à l'Islande. Ce lundi à Clairefontaine, le sélectionneur Laurent Blanc a semblé rassurant sur l'état de santé du Munichois, sorti touché samedi dernier à l'Allianz Arena: "C'est plutôt un coup qu'une blessure musculaire, il se pourrait qu'il ne soit pas concerné par le match du 27, mais c'est possible qu'il soit dans le groupe et apte à jouer quelques minutes."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 6 Juin - 7:59

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Ede84

Ribéry : «Quelque chose d'énorme»
Le 06/06/2012 | Mis à jour le 06/06/2012 01:03:02


«Ça fait énormément de bien d'avoir eu cette relation avec ce public français

Auteur contre l'Estonie (4-0) de son troisième but en trois matches, Franck Ribéry est de nouveau épanoui en équipe de France. L'attaquant confirme qu'il est bien dans sa tête et que sa relation avec Benzema est évidente.

«Franck Ribéry, que retenez-vous de cette phase de préparation ?
On a fait trois matches et à chaque fois on a pris beaucoup de plaisir. On en a également beaucoup donné au public français. Et puis les victoires, c'est bien pour la confiance, pour la suite. Ça va nous aider à préparer le match contre l'Angleterre. Ce sera complètement différent. Après, tout n'est peut-être pas parfait, mais on va s'améliorer. Il nous reste un peu de temps pour travailler ce qu'il faut et pour être prêt. Il faut continuer dans cette voie.

A-t-on retrouvé le vrai Franck Ribéry en Bleu ?
Oui, même si j'aurais aimé que cela se passe comme ça avant. Mais il y eu des étapes à passer... Je suis très content de comment les choses se passent depuis le début du stage. Marquer trois buts en trois matches, pour moi, c'est quelque chose d'énorme. C'est à moi de continuer à ne pas me poser de questions. Ça fait énormément de bien d'avoir eu cette relation avec ce public français, dans les trois stades. Pour la tête, c'est bien.

Votre relation avec Karim, c'est désormais le point fort de l'équipe...
Ça va vite, on se trouve et on se comprend facilement. Et en plus, on s'aime dans la vie de tous les jours. C'est à nous de faire le maximum pour aller le plus loin possible à l'Euro. L'objectif est de passer le premier tour. Quand on joue comme ça, c'est très plaisant. Je suis vraiment content de comment les choses fonctionnent avec tout le monde. Et moi, je me sens bien. Ça correspond aussi à l'année que j'ai passée avec mon club.

Dans une semaine, c'est l'Angleterre. Vous avez hâte d'y être ?
On va préparer ce match tout doucement. Il ne faut pas entrer trop vite dans cette rencontre. Il nous reste encore quelques jours. On a surtout hâte d'arriver en Ukraine, de bien s'installer, de bien s'entraîner et de bien récupérer. »


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Ven 8 Juin - 10:19

3QUESTIONSÀFRANCKRIBÉRY
"Le coachcroyait enmoi"

Lors des derniers matches,
Ribery a retrouvé la
confiance

❚ Votre premier but en bleu depuis
plus de trois ans, a été un
déclic ?
Tout le monde attendait ce
but; ça m’a fait énormément
de bien, comme revenir dans
le Nord et y être accueilli ainsi.
Ça m’a mis en confiance ;
les matches suivants contre la
Serbie et l’Estonie ont été
dans la continuité. Je suis très
attaché aux réactions du public
et j’avais perdu ce lien depuis
un moment en équipe de
France.
Au Bayern, ça se passe très
bien, mais là, ça revient chez
les Bleus, un peu comme
quand j’y suis arrivé.
Les coaches, Laurent Blanc et
Jean-Louis Gasset ont toujours
cru en moi, ils se sont déplacés
à Munich; ça a dû être
dur pour eux, car j’étais critiqué.
❚ Tout reste à prouver?
Oui; nous avons réussi de
bons matches amicaux mais il
reste des choses à améliorer en
vue de l’Angleterre.
Au niveau offensif, nous avons
souvent le ballon, il faut donc
trouver notre équilibre.
❚ La France peut rêver de gagner
l’Euro ?
Ça ne s’est pas bien passé lors
des deux derniers tournois.
Alors, il faudra déjà passer le
premier tour.
Et après, oui, nous pourrons rêver.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  JUDAS Ven 8 Juin - 14:22

Franck pour l’énerver tu demande a platoche de reparler du bus Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 13 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum