LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FRANCK RIBERY, LE KAISER

+4
mikaistres
banjo
JUDAS
bienvenou
8 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Ven 1 Nov - 8:55

[url=javascript:lost_password();]Mot de passe oublié ?[/url] [url=javascript:new_account();]Vous n’êtes pas encore inscrit ?[/url] [url=javascript:void(0);][/url][url=javascript:void(0);][/url][url=javascript:void(0);][/url]Vendredi 1 Novembre 2013

  • Sport
  • Faits divers
  • Blogs
  • Annonces

    • CarnetAuto/Moto/bateauxImmobilierBonnes affairesAnimauxServicesRencontresEmploiAnnonces Légales


PerpignanCLIQUEZ-ICI POUR PERSONNALISER VOTRE MÉTÉO
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 100
11°/ 18°

demain
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 106
14°/ 18°

dimanche
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 19
14°/ 15°



  • Perpignan
  • Narbonne
  • Carcassonne
  • Argelès
  • Céret
  • Lézignan
  • Pyrénées
  • Quillan
  • Agly
  • Castelnaudary
  • Limoux
  • Catalogne

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 556e32685a314a63316f414144546574?_RM_EMPTY_&famille=sports&famille=cultureloisirs&theme=football&theme=tourisme&theme=sports&bdv=catalogne

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Ribery-un-vrai-ballon-d-or%2C1806113FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Ribery-un-vrai-ballon-d-or%2C1806113 FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Ribery-un-vrai-ballon-d-or%2C1806113FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Ribery-un-vrai-ballon-d-or%2C1806113
Ballon d'Or : un match Ribéry-Messi pour les internautes de l'Indépendant
Le 30 octobre à 6h00 | Mis à jour le 30 octobre
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Le-ciel-entendra-t-il-franck-ribery-le-francais-du-bayern_358202_516x343 Le ciel entendra-t-il Franck Ribéry ? Le Français du Bayern Munich sera-t-il sacré Ballon d'Or 2013 ? PHOTO/© D.R
567 personnes ont participé à notre sondage sur le futur Ballon d'Or Fifa-France Football. Et pour 33,3% des internautes de l'Indépendant, c'est Franck Ribéry qui sera Ballon d'Or talonné de près par Leo Messi 32,1%. Loin, très loin derrière, le milieu espagnol du Barça, Andres Iniesta, complète le podium (9,7%) devant le Suédois Zlatan Ibrahimovic (8,1%).
Voilà qui confirme la position de favori de Ribéry dans la course au Ballon d'Or. Le Français le revendique même. Auteur du triplé avec le Bayern Munich, Franck Ribéry succédera-t-il à Lionel Messi ? Réponse le 14 janvier à Zurich. L'Indépendant a en tout cas ouvert le débat dans son édition du 30 octobre.
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty
Il faut dire que c'est l'année ou jamais. Franck Ribéry, l'un des favoris pour le Ballon d'Or 2013, fait évidemment partie de la liste des 23 joueurs nominés dévoilée hier, en compagnie de l'Argentin Leo Messi, quadruple détenteur de cette distinction, et du Suédois Zlatan Ibrahimovic. Ribéry, seul Français de la liste, sera également en concurrence avec le Néerlandais Arjen Robben avec qui il a remporté la Ligue des champions, le championnat et la Coupe d'Allemagne sous les couleurs du Bayern Munich. Le club allemand compte le plus de nominés, avec en outre son gardien Manuel Neuer, ses défenseurs Philipp Lahm et Bastian Schweinsteiger, et son attaquant Thomas Müller. Le Gallois Gareth Bale, transféré cet été au Real Madrid pour une somme avoisinant les 100 millions d'euros, fait également partie de la liste en compagnie, entre autres, de l'Uruguayen Edinson Cavani, meilleur buteur de la Série A en 2012/2013 et désormais au PSG, du Colombien Radamel Falcao, meilleur buteur de la Liga désormais à Monaco, ou encore du Brésilien Neymar, qui vient de briller avec le Barça lors du clasico face au Real Madrid.
Ferguson sacré ?
La Fifa a également dévoilé la liste des dix entraîneurs en lice pour le titre d'entraîneur de l'année parmi lesquels l'Italien Carlo Ancelotti, qui a mené le PSG au titre de champion de France avant de partir au Real, et Sir Alex Ferguson, qui a cédé les commandes de Manchester United qu'il dirigeait depuis 1986. Le Ballon d'Or et le prix d'entraîneur de l'année seront décernés le 14 janvier à Zurich après vote des capitaines des équipes nationales, sélectionneurs et journalistes internationaux.

Pour ou contre, la rédaction de l'Indépendant se "mouille"
POUR    par Thierry Bouldoire
Champion d'Allemagne, vainqueur de la coupe d'Allemagne, lauréat de la Ligue des champions... Franck Ribéry, avec le Bayern Munich, a tout raflé cette année. Et dans ce triplé, le Français a compté. Buteur, passeur, dynamitero sur son flanc gauche, il pèse dans l'ambitieux football bavarois. La preuve, il a même séduit Pep Guardiola, son nouveau coach. Mieux, il fut le seul à sortir l'équipe de France de sa médiocrité chronique.
Enfin, si Ribéry n'est pas Ballon d'Or cette année, qui le sera ? Messi ? Génial toujours, mais, sur une jambe depuis six mois, il regarde Neymar effacer le Real. Ronaldo ? Son ego et son efficacité se heurtent à la panne de palmarès des Madrilènes, doublés désormais par l'Atletico. Ibrahimovic ? Briller face à Bastia ou face à Anderlecht ne suffit pas. Stop au délit de faciès, Franck Ribéry a enfin le profil. Que seule une élimination des Bleus en barrages du Mondial-2014 pourrait brouiller...
CONTRE   par Stéphane Sicard
Parce que le Bayern est champion d'Europe, Ribéry sera Ballon d'Or ? La bonne blague. Il faut être aveuglément franchouillard, avoir le drapeau bleu-blanc-rouge flottant dans le salon, pour affirmer cela. Ribéry a été discret, voire transparent en phase finale d'une Ligue des Champions que le Bayern a fini par gagner grâce à... Robben, décisif en finale, lui, faut-il le rappeler.
Le Hollandais, éternel rejeté, ferait-il pour autant un bon ballon d'or ? Non, parce que le ballon d'or ne doit pas se limiter au palmarès, surtout lors d'une année sans Euro ou Mondial. Non, ces années-là, le ballon d'or doit récompenser une carrière, un charisme, un joueur qui laissera une trace dans l'histoire de ce jeu. Et n'oublions pas que le vote des journalistes est désormais noyé dans celui des joueurs et des entraîneurs. Et qu'en cette fin d'année, un homme attire tous les regards : Zlatan Ibrahimovic. 'Ibra' sera ballon d'or, c'est presque certain. Ça plaira aux franchouillards : il joue en France.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Ven 1 Nov - 9:12

Ribéry : l'absence des Bleus au Brésil serait «une catastrophe»







207
a+ a- imprimer RSS

Pour Franck Ribéry, une Coupe du monde 2014 sans la France serait «une catastrophe», alors que les Bleus joueront leur qualification en barrages contre l’Ukraine les 15 et 19 novembre prochains.
 
«Je ne peux tout simplement pas imaginer que l'équipe de France ne soit pas au Mondial, ce serait une catastrophe pour nous, pour tous les gens, pour toute la France», a déclaré jeudi à l'agence SID le joueur du Bayern, 30 ans et 77 sélections avec les Bleus.  « Nous devons jouer comme toujours, ne pas avoir peur et ne pas stresser », a ajouté le candidat au Ballon d’Or 2013.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Dim 10 Nov - 11:02

FOOTBALL ÉTRANGER
Ribéry et le Bayern
prennent le large L’écart est fait. Hier, le
Bayern Munich a tranquillement
remporté le derby face à
Augsbourg (3-0). Mis sur les
rails par une puissante frappe
de Boateng, les Bavarois ont ensuite
déroulé. Franck Ribéry a
nettoyé la lucarne adverse
avant la mi-temps (42), avant
que Thomas Müller n’aggrave
la marque en toute fin de
match (90) sur penalty.
Ce 37e match sans défaite (!)
permet au Bayern de battre le
record d’Hambourg, vieux de
plus de trente ans.
Et surtout de distancer son
premier rival, le Borussia Dortmund.
Déjà défait en Ligue des
Champions mardi contre Arsenal
(0-1), le BVB a achevé sa semaine
de la pire des manières,
en s’inclinant (1-2) sur la pelouse
deWolfsburg. Enplus de perdre
et de voir l e Bayern
s’envoler au classement, Dortmund
a perdu sur blessure Neven
Subotic. Le défenseur serbe,
mal retombé après un duel
aérien, est sorti sur civière
avant la mi-temps, touché au
genou
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 22:33

Ribéry ne jure que par la qualif'







32
a+ a- imprimer RSS

 A quelques jours de la double confrontation face à l’Ukraine en barrages, Franck Ribéry a affirmé qu’il ne «voyait pas l’équipe de France ne pas aller au Brésil». «On va tout faire pour (se qualifier), a assuré le milieu de terrain du Bayern dans une interview accordée au Canal Football Club. L’important, c’est de bien se préparer, et de jouer comme on l’a fait contre l’Australie (6-0) et la Finlande (3-0), prendre du plaisir». Au passage, l’international français a reconnu ressentir un peu de pression. «Oui, quand même, a-t-il admis. C’est toujours particulier de jouer ce genre de match
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Lun 11 Nov - 8:46

Brèves Football






  • Créé le 10/11/2013 - 21:10
    Ribéry: "Je ne nous vois pas rater le Brésil"

    Dans une interview diffusée dans le CFC ce dimanche, Franck Ribéry a donné son sentiment sur la double confrontation face à l'Ukraine qui attend les Bleus, à la mi-novembre, comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2014. "Ce sont des matches très importants pour l’équipe de France, pour notre pays. Je ne vois pas l’équipe de France ne pas aller au Brésil, a confié l'attaquant du Bayern Munich. On va tout faire pour. L’important est de bien se préparer, jouer comme on l’a fait contre l’Australie et la Finlande, prendre du plaisir, jouer ensemble et je pense qu’il n’y aura pas de problème". L'ancien Marseillais a toutefois reconnu qu'il ressentait une certaine pression à l'aube de ces deux matches décisifs: "Oui, quand même… C’est un peu particulier, même si tout le monde voit l’équipe de France se qualifier. C’est toujours particulier de jouer ce genre de matches".

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:25

Andreï Chevtchenko
Son avis sur le Ballon d'Or, qu'il a remporté en 2004
«C'est compliqué pour les trois qui vont disputer les barrages (Ribéry, Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo). Il y a la confrontation directe entre Ibrahimovic et Ronaldo. Ribéry, lui, joue contre l'Ukraine. La décision va vraiment se faire sur ces doubles confrontations.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:28

Ribéry : «Je suis au sommet»
Franck Ribéry sera la principale arme de l'équipe de France lors de la double confrontation face à l'Ukraine vendredi à Kiev, puis quatre jours plus tard au Stade de France. «Je sens qu'il y a beaucoup plus de pression sur moi», a-t-il reconnu.










264
a+ a- imprimer RSS

La phrase avait été lâchée par Paul Pogba alors que les craintes d’un hypothétique barrage face au Portugal n’avaient pas encore été dissipées : «Ils ont Cristiano Ronaldo, mais nous, on a Franck Ribéry». Depuis l’an dernier, le milieu de terrain du Bayern Munich a pris une nouvelle dimension qui lui permet d’envisager sérieusement de succéder à Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or. L’intéressé ne dit pas autre chose : jamais il ne s’était senti dans une telle forme. «Je suis vraiment au sommet, dit-il. Je pense réellement que c’est mon année. C’est pour ça que j’espère que tout va bien se passer avec l’équipe de France.»

«Je sens qu'il y a beaucoup plus de pression sur moi» Par le passé, Ribéry a souvent été critiqué pour son incapacité à reproduire en sélection ce qu’il était capable de faire chaque week-end en Bundesliga. Depuis quelques mois, ce n’est plus le cas, en attestent la manière dont il a réveillé les Bleus en Biélorussie (4-2) ou encore son sublime but inscrit face à la Finlande (3-0), le mois dernier. «Il fait partie des deux ou trois meilleurs joueurs du monde, estime Rio Mavuba. Avec les Bleus, il a pris les choses en main. Il arrive à être décisif quasiment tout le temps. C’est notre leader technique.» Un rôle qui «(lui) va bien», mais qui reste «en même temps un peu difficile» à assumer. «Je sens qu’il y a beaucoup plus de pression sur moi, souligne-t-il. Il y a de plus en plus de caméras, on fait de plus en plus attention à ce que je fais sur le terrain. Ce n’est pas évident, mais de toute façon, cette pression, je l’ai toujours eue. J’essaie de jouer comme je sais le faire.» Voire encore mieux.

Meilleur que l'an dernier http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-je-suis-au-sommet/416398
Depuis l’arrivée de Guardiola à la tête du Bayern, Ribéry s’estime encore meilleur que l’an dernier. «Tous les jours, il me dit : ‘‘prends ta chance, tire au but’’. Quand je suis à quelques mètres du but et que je passe la balle, il me dit aussi : ‘‘C’est toi qui devais marquer’’. Depuis qu’il est là, j’ai marqué pas mal de buts avec le Bayern ou en équipe de France.» Et c’est donc naturellement qu’il est présenté comme le meilleur atout des Bleus pour aller au Brésil en 2014. «Mais que ça soit lui ou un autre qui est décisif, peu importe, tempère Deschamps. C’est l’une de nos armes, mais ce n’est pas la seule. L’avantage, c’est que si l’Ukraine s’adapte à lui, ça peut laisser plus de libertés aux autres.» «Je suis souvent en situation de un contre deux, voire un contre trois, ça peut être un plus pour l’équipe, confirme l’intéressé. Je vais tout faire pour être au top». Dans la lignée de ses dernières sorties, tout simplement.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 12 Nov - 17:00

Et maintenant, un 2e Ribéry




 
 
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 5e4f0
 
Ils sont désormais deux, au Bayern Munich, à porter le nom de Ribéry : Franck, évidemment, star de l'équipe première, mais aussi Steven, son petit frère, qui vient de signer un contrat de stagiaire avec les moins de 19 ans du club bavarois. Passé par le centre de formation de Lens, le meneur de jeu a pu bénéficier d'un bon coup de main de son frangin, qui a fait en sorte qu'il soit opéré d'une pubalgie par les services du médecin du Bayern, avant de passer un essai qui s'est révélé concluant.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Jeu 14 Nov - 8:51

Football Equipe de France Ukraine-France, J-1   Ribéry :"Je dois faire la différence"
jeudi 14 novembre 2013
Raphaël Raymond

Franck Ribéry, le milieu offensif des Bleus, assume son nouveau statut de leader en équipe de France à la veille du barrage contre l'Ukraine. (Photo Nicolas Luttiau/L'Equipe)
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 4b8b9









a+ a- imprimer RSS


FRANCK RIBÉRY, le milieu offensif des Bleus, assume son nouveau statut de leader en équipe de France à la veille du barrage contre l'Ukraine, qualificatif pour la Coupe du monde au Brésil.

À PLUSIEURS REPRISES, lors du long entretien qu'il nous a accordé avant le barrage contre l'Ukraine, Franck Ribéry a répété son âge. «  J'ai trente ans » , martèle-t-il, comme pour mieux souligner la sérénité qui l'habite. En pleine confiance avec son club, le Bayern Munich, comme en...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Jeu 14 Nov - 16:06

Ribéry s'explique sur son altercation avec Houllier

Dans un long entretien accordé à L'Equipe à la veille du match de barrage aller de l'équipe de France en Ukraine, Franck Ribéry revient sur sa prise de becs avec Gérard Houllier à l'issue de France-Australie (6-0) du 11 octobre dernier. "C'est quelqu'un que je respectais énormément. Nous avions longuement échangé quand je jouais à Marseille et qu'il voulait me faire signer à Lyon. Je sais ce qu'il m'a dit à cette époque-là quand il m'a vu avec ma femme. Alors oui, ce qu'il a dit sur moi m'a touché, déçu", avoue-t-il en référence aux propos de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France qui avait déclaré, dans un entretien donné à France Football le 24 septembre dernier, qu'il n'était pas "un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l'équipe comme Messi ou Cristiano Ronaldo". Le milieu de terrain des Bleus et du Bayern, en course pour le Ballon d'Or, précise en revanche que cette altercation n'a été que verbale et non physique, comme relaté. "On ne peut plus discuter avec personne sans monter la voix, sans que cela crée une polémique inutile", regrette-t-il, assurant n'avoir aucune rancune pour l'ancien entraîneur de Lyon et de Liverpool. "La prochaine fois que je le verrai, je le saluerai. Je lui ferai la bise. Sans aucun souci. Je le respecte. Ses propos m'ont déçu. c'est tout." C'est dit...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Ven 15 Nov - 8:05

Les "meilleures" déclarations de Ribéry en livre

Publié le Jeudi 14/11/2013 à 20H11


FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Couv-de-ribery
La couverture du livre de Nicolas Garreau, "les perles de Ribéry !".
Photo DR

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty

Reconnu pour ses talents de footballeur, Franck Ribéry se fait également remarquer en conférence de presse par sa maîtrise parfois approximative de la langue française. Nicolas Garreau a donc sauté sur l'occasion pour compiler ses déclarations les plus savoureuses comme : "J'espère que la routourne va vite tourner" ou bien encore : "Je pense qu'on espère qu'on va gagner". 
"Les perles de Ribéry" de Nicolas Garreau aux éditions Fortuna (Prix : 3,90€).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Ven 15 Nov - 9:10

Fomenko: "On n’a pas peur de Ribéry"

L’Ukraine a préparé son affaire. Et ce ne sont pas les propos de Mikhaïl Fomenko, le sélectionneur national, qui permettront d’en savoir beaucoup plus. Lors de la conférence de presse d’avant-match, il a tout de même reconnu que son équipe n’a pas peur des Bleus. "On peut dire que Ribery est très fort mais on les a bien analysé à la vidéo et on ne peut pas dire que nos joueurs aient peur de lui", a-t-il répondu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Ven 15 Nov - 10:35

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 75080313a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Lun 18 Nov - 9:00

[*]
Créé le 17/11/2013 - 22:22
Ribéry: "Je sais que ce sera très difficile"

Annoncé comme l'arme n°1 des Bleus contre l'Ukraine, Franck Ribéry n'a pas pesé bien lourd vendredi soir en Ukraine (2-0), en barrage aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. L'attaquant de l'équipe de France veut pourtant encore croire à la qualification. "Je sais que ce sera très difficile, déclare le joueur du Bayern Munich via l'UEFA. Ce qui compte pour moi ça va être de recevoir un maximum de ballons pour prendre confiance. Je n'ai pas eu beaucoup de ballons en première mi-temps en Ukraine, c'est allé beaucoup mieux en deuxième. Après, je ne suis pas tout seul sur le terrain. Je compte sur mes collègues pour m'aider aussi et pour qu'on fasse la différence ensemble".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Lun 18 Nov - 14:05

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 6888083617

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 88039117a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mer 20 Nov - 10:27

Ribéry : «C'est magnifique»







106
a+ a- imprimer RSS

Franck Ribéry au micro de TF1 : «On a tellement souffert. Il y a eu tellement de tristesse. C'est génial. C'est magnifique. Ca fait très longtemps qu’on n’avait pas vu le Stade de France comme ça. J'ai retrouvé le stade de mes débuts, mais on le mérite ! On s'est pris une bonne gifle en Ukraine. On s'est réveillés. On a été solidaires jusqu'au bout, on l'a montré sur le terrain. On est très heureux, très contents. On va pouvoir repartir dans nos clubs avec de la joie et en pensant au Brésil. Ça aurait été difficile de ne pas voir la France au brésil. On est allé chercher la qualification. On a gagné, on a montré un beau caractère, on a joué avec nos tripes.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mer 20 Nov - 10:34

Ribéry: "Extraordinaire"

Franck Ribéry a réagi quelques minutes après le coup de sifflet final de France-Ukraine conclu sur un score de 3-0 et synonyme de qualification pour la Coupe du monde 2014. "C’est extraordinaire. On a réalisé quelque chose d’extraordinaire. Les supporters étaient présents avec nous. C'est beau, a expliqué le Munichois devant les caméras de TF1. Il y a eu tellement de tristesse pour beaucoup de Français. Vivre ces moments-là, c’est génial, magnifique. On a pris une bonne gifle en Ukraine, on s’est réveillé. On a été solidaire jusqu’au bout. On va pouvoir rentrer dans nos clubs avec de la joie et penser au Brésil. Ça aurait été difficile de voir la France ne pas aller au Brésil. On a montré un gros caractère ce soir."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Sam 23 Nov - 9:21

Ribéry : il a joué 80 minutes de France-Ukraine avec une côte cassée
Midilibre.fr
22/11/2013, 18 h 45 | Mis à jour le 22/11/2013, 19 h 09



48 réactions


FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 J-ai-du-jouer-presque-80-minutes-avec-une-cote-cassee-mais_737865_510x255
"J'ai dû jouer presque 80 minutes avec une cote cassée, mais j'ai serré les dents". (AFP FRANCK FIFE)
Le joueur du Bayern Munich indique que la blessure est intervenue au début du match de barrage retour contre l'Ukraine (3-0) mardi à Paris, qualifiant la France pour le Mondial de football au Brésil.
Dans un entretien au site du magazine Kicker, Ribéry indique que la blessure est intervenue au début de barrage retour contre l'Ukraine (3-0) mardi à Paris, qualifiant la France pour le Mondial au Brésil. "J'ai dû jouer presque 80 minutes avec, mais j'ai serré les dents, affirme Francky dont la côte cassée a été décelée à son retour à Munich, entraînant l'annonce jeudi de son forfait pour le déplacement à Dortmund.
Le ballon d'or

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Icn_publicite FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty

L'international français revient également sur la qualification pour le Brésil, "une soirée mémorable" comme "un trophée pour moi", qui peut "marquer le début d'une nouvelle étape" pour l'équipe de France. Sa blessure n'aurait  aucun impact dans la course au Ballon d'Or, que le meilleur joueur européen de l'année "aimerait tellement gagner", puisque le scrutin sera clos fin novembre. Conscient que Cristiano Ronaldo a marqué les esprits avec son triplé contre la Suède (3-2) pour qualifier le Portugal au Mondial-2014, Ribéry rappelle que "le vote porte sur toute la saison" et qu'il a "donc quelques arguments".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 26 Nov - 9:47

Ribéry a fait «tout ce qu'il fallait» pour le Ballon d'Or
Dans un entretien accordé au Monde, Franck Ribéry a estimé avoir fait «tout ce qu'il fallait» pour remporter le Ballon d'Or face à Cristiano Ronaldo.

«Je n'ai aucune crainte, je suis confiant», a déclaré Ribéry

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 B2f61








745
a+ a- imprimer RSS

Si la prolongation des votes - jusqu'au 29 novembre et prenant donc en compte les performances de Cristiano Ronaldo face à la Suède - semble le défavoriser, Franck Ribéry n'en démord pas : le Ballon d'Or est taillé pour lui cette année. «Ce qui était important pour moi, pour la continuité, pour gagner ce Ballon d'or, c'était de me qualifier avec l'équipe de France, a lancé Ribéry lundi dans une interview accordée au Monde. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas connu d'échec. J'ai été performant toute l'année en sélection et en club, j'ai été constant. Après mon trophée de meilleur joueur d'Europe, j'ai confirmé. Ce qu'on a fait l'année dernière avec le Bayern, c'est historique».

«Si on regarde mes performances sur toute l'année, j'ai fait la différence» «Certes, Cristiano Ronaldo marque des buts, mais moi aussi, continue Ribéry qui estime simplement avoir un profil de jeu différent de celui du Portugais. Si on regarde mes performances sur toute l'année, j'ai fait la différence. Peut-être que je ne marque pas toujours, mais je mets le feu dans la défense. Face à l'Ukraine, j'ai fait expulser trois joueurs en deux matchs, et je suis sur deux des trois buts au Stade de France. Ce sont peut-être des détails auxquels on fait moins attention. Mais je n'ai aucune crainte, je suis confiant. J'ai fait tout ce qu'il fallait. Maintenant il y a un vote, attendons le résultat».


Interrogé également sur la qualification des Bleus pour le Mondial 2014, après un match retour renversant au Stade de France mardi (3-0), Ribéry s'est surtout attardé sur le public, qu'il a senti «chaud» dès le début. «On a senti une communion, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'était extraordinaire, s'est-il enthousiasmé. On ne peut pas toujours être parfaits, mais on essaie toujours de faire en sorte que ça marche, de donner du plaisir aux supporters. Ce match, c'est un exemple énorme. Tu imagines, si on était entrés sur le terrain et que les supporteurs avaient commencé à siffler ? Même eux y ont cru, et, dès les dix premières minutes, on a vu qu'on pouvait marquer (...) Ce moment-là, on l'a tellement attendu. On a montré que, quand tout le monde voulait obtenir quelque chose, quand on jouait tous ensemble, relâchés, sans avoir peur, on pouvait réussir, parce qu'on a des bons joueurs, on a une belle équipe. Je pense que cette victoire va donner de la force à toute l'équipe.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 26 Nov - 10:02

Ribéry, les Bleus et le Ballon d'or

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Ribery-bayern_w460
Franck Ribéry est confiant pour le Ballon d'or. (Reuters)

Par François Quivoron
Publié le 25 novembre 2013 à 19h43
Mis à jour le 25 novembre 2013 à 19h48





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]




  • 42 réactions
Franck Ribéry revient sur la qualification des Bleus pour la Coupe du monde et sur ses chances d’obtenir le Ballon d’or, convoité aussi par Cristiano Ronaldo, dans un entretien accordé au site Internet du quotidien Le Monde.
Blessé à une côte, Franck Ribéry ne rejouera pas avant la Coupe du monde des clubs, que le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des champions, va disputer à partir du 17 décembre au Maroc. L’international français a profité de son repos forcé pour accorder un entretien au site Internet du quotidien Le Monde, au cours duquel il revient sur les émotions de la qualification pour le Mondial 2014 avec l’équipe de France et sur ses chances d’obtenir le Ballon d’or. La forte concurrence de Cristiano Ronaldo n’altère pas son optimisme.
Une soirée magique
"C'est vrai que ça a été une soirée extraordinaire. Je pense que ce sera inoubliable pour beaucoup de Français. Réussir à se qualifier pour une Coupe du monde après avoir perdu de deux buts au match aller, aucune équipe européenne ne l'avait fait. Mais on y a cru."
Le soutien du Stade de France
"Franchement, on ne s'y attendait pas. On avait déjà fait des beaux matchs, il y avait déjà eu de bonnes ambiances, mais pas comme mardi dernier. Là, ce n’était pas 40 000 spectateurs, c'était tout le stade. Les spectateurs étaient chauds, ils étaient avec nous dès le début. Et, à partir du moment où tu te sens bien, tu prends confiance, tu tentes des choses. Ça fait partie du foot. L'équipe et les supporteurs, c'est complémentaire, il y a une complicité. On a senti une communion, je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'était extraordinaire. On ne peut pas toujours être parfaits, mais on essaie toujours de faire en sorte que ça marche, de donner du plaisir aux supporteurs. Ce match, c'est un exemple énorme."

J'ai été performant toute l'année en sélection et en club, j'ai été constant
Le Ballon d’or
"Ce qui était important pour moi, pour la continuité, pour gagner ce Ballon d'or, c'était de me qualifier avec l'équipe de France. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas connu d'échec. J'ai été performant toute l'année en sélection et en club, j'ai été constant. Après mon trophée de meilleur joueur d'Europe, j'ai confirmé. Ce qu'on a fait l'année dernière avec le Bayern, c'est historique (vainqueur de la Ligue des champions, du championnat et de la Coupe d'Allemagne, ndlr). On a même gagné la Supercoupe d'Europe, que le club n'avait jamais gagnée."
Le duel avec Cristiano Ronaldo
"Certes, Cristiano Ronaldo marque des buts, mais moi aussi. Certes, il marque plus que moi, mais on n'a pas le même profil de jeu. Si on regarde mes performances sur toute l'année, j'ai fait la différence. Peut-être que je ne marque pas toujours, mais je mets le feu dans la défense. Face à l'Ukraine, j'ai fait expulser trois joueurs en deux matchs (deux directement, et un après un carton jaune au match aller qui lui a fait manquer le retour, ndlr), et je suis sur deux des trois buts au Stade de France. Ce sont peut-être des détails auxquels on fait moins attention. Mais je n'ai aucune crainte, je suis confiant. J'ai fait tout ce qu'il fallait."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Jeu 28 Nov - 9:14

Ribéry : «Les supporters m'aiment beaucoup»







169
a+ a- imprimer RSS

Blessé aux côtes, Franck Ribéry est resté en Allemagne et ne dispute donc pas le match de Ligue des champions face au CSKA Moscou (en direct commenté). Ce mercredi, il a pu reprendre la course, comme il l'a confié à RTL. «Je vais beaucoup mieux, c'est vrai que j'ai toujours un peu mal mais j'ai pu reprendre la course aujourd'hui sur le terrain, j'ai pu faire des longueurs», a-t-il expliqué dans un entretien à écouter ce mercredi soir à partir de 20h00.

«Je n'ai aucune idée de ce que les gens ont pu dire ou s'il y a vraiment une taupe» Candidat au Ballon d'Or, l'ancien Marseillais s'est aussi exprimé sur l'initiative des supporters du Real, qui vont arborer contre Galatasaray des dizaines de milliers de masques à l'effigie de Cristiano Ronaldo, forfait pour ce match, afin de le soutenir : «C'est bien pour Ronaldo, maintenant moi l'amour que les supporters peuvent me donner ici (à Munich) est encore plus fort et je sais qu'ici ils n'ont pas besoin de montrer des gestes. Au contraire, je sais que dans le cœur des supporters au Bayern, ils m'aiment beaucoup et ça je le ressens tous les jours…» Enfin, il s'exprime sur la taupe que veut débusquer Guardiola : «Honnêtement je n'ai pas trop suivi, c'est vrai que j'ai entendu ça hier (mardi), mais honnêtement je n'ai aucune idée de ce que les gens ont pu dire ou s'il y a vraiment une taupe
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Jeu 28 Nov - 21:24

Ballon d'Or: Deschamps vote Ribéry

Sans surprise, Didier Deschamps a donné son vote à Franck Ribéry pour l'attribution du Ballon d'Or. Selon le sélectionneur de l'équipe de France, le milieu offensif des Bleus mérite cette récompense. "En restant objectif, j’estime que c’est le joueur qui remplit les critères pour l’emporter, explique "DD" dans L'Equipe. Il a été décisif en sélection et avec le Bayern. Son influence sur le jeu, son nombre de passes décisives en attestent. Il a remporté quatre trophées avec son club (Championnat, Coupe d’Allemagne, Ligue des champions, Supercoupe d’Europe), il a été élu meilleur joueur de Bundesliga, meilleur joueur européen. Il y a d’autres grands joueurs, bien sûr. Mais en 2013, le meilleur, c’est Ribéry." Deschamps s'étonne au passage de la modification de la date de la clôture des votes, qui a été repoussée au dernier moment à après les barrages de la Coupe du monde. "Je trouve cette décision très, très bizarre. Je ne veux pas utiliser des mots plus forts mais, franchement, je ne comprends pas comment on peut changer les règles en cours de route."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Dim 1 Déc - 10:51

BALLOND’OR● Ribéry déçu
par Sakho. L’ancien Olympien n’a
pas vraiment goûté les propos de son
coéquipier en équipe de France, Mamadou
Sakho. Ce dernier a récemment
déclaré que, dans la course au
Ballon d’Or, il aurait voté pour Cristiano
Ronaldo et non pas pour le feu
follet du Bayern Munich. "Je n’en
veux pasàMamadou Sakho, a confié
Franck Ribéry, hier, en marge du succès
face à Brunswick (2-0) pour lequel
il a déclaré forfait (côtes). Mais
il m’a déçu."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Dim 1 Déc - 16:44

Ballon d’Or: 53% des Français soutiennent Ribéry

Selon un sondage IFOP réalisé pour le Canal Football Club, 53% des Français soutiennent Franck Ribéry dans la course au ballon d’Or. Les supporters du Bavarois sont plutôt des hommes (55 %), des jeunes (67 % chez les 18-24 ans), des commerçants (63 %) et des habitants du Nord (57 %). On retrouve une majorité de femmes (52%) parmi ceux qui estiment que Ribéry ne mérite pas le prestigieux trophée individuel. Invité du CFC ce dimanche, l’attaquant du Bayern sera probablement amené à commenter ces chiffres.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Lun 2 Déc - 9:50

Ballon d'Or : Franck Ribéry mal aimé, surtout dans le Sud-Ouest
53 % des Français estiment que Franck Ribéry mérite de décrocher le Ballon d'Or, le 14 janvier prochain. Ils ne sont que 40 % dans le Sud-Ouest

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Touche-aux-cotes-lors-du-barrage-retour-face-a-l-ukraine_1489646_460x306
Touché aux côtes lors du barrage retour face à l'Ukraine, Franck Ribéry espère pouvoir revenir pour le Mondial des clubs (du 11 au 21 décembre). (AFP FRANCK FIFE)

Partager
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Trans

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Trans


FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Trans

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Trans
 
[url=javascript:void(0);]Envoyer à un ami[/url]
 
Imprimer

On aurait pu croire la cote d'amour de Ribéry à la hausse après l'exploit de l'équipe de France face à l'Ukraine lors des qualifications pour la Coupe du Monde. Hé bien non.  53 % seulement des Français intéressés par le football estiment que Franck Ribéry doit obtenir le Ballon d’Or, selon un sondage Ifop pour le Canal Football Club et publié par le "JDD".
Un chiffre relativement bas comparé au soutien massif dont jouit au Portugal son grand rival Cristiano Ronaldo.
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Ico_publicite
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty
Pourtant, le milieu des Bleus et du Bayern Munich, déjà élu meilleur joueur de l'UEFA cette année, est un des favoris pour obtenir la distinction, le 14 janvier prochain, avec notamment à son actif un triplé Bundesliga (le championnat allemand, NDLR)-Coupe d'Allemagne-Ligue des champions avec le Bayern en 2013.

Les partisans de "Kaiser Franck" se trouvent majoritairement chez les hommes (55 %), les commerçants (63 %) et les Nordistes (57 %). À l’inverse, ceux qui estiment que Ribéry ne mérite pas le Ballon d’or sont les femmes (52 %), les agriculteurs (61 %) et les habitants du Sud-Ouest (60 %).
Samedi, dans une interview à RTL, Ribéry s’était dit "déçu" par son coéquipier en équipe de France, Mamadou Sakho. Celui-ci avait en effet déclaré, selon lequipe.fr, qu’il voterait plutôt pour Cristiano Ronaldo.
Le 9 décembre prochain seront dévoilés les noms des cinq finalistes du Ballon d'Or.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 19 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum