LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCK RIBERY, LE KAISER

+4
mikaistres
banjo
JUDAS
bienvenou
8 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 4 Aoû - 20:18

Bayern Munich: Ribéry de retour à l'entraînement mercrediL'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, ne se ressent plus de sa tendinite au genou gauche et devrait reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers mercredi, a indiqué mardi l'encadrement du club bavarois.

"Franck et Ivica (Olic, l'attaquant croate de retour lui aussi de blessure, NDLR) sont sur la bonne voie", a expliqué Andries Jonker, l'un des adjoints de Louis van Gaal sur le site internet du Bayern Munich.

"Ils ont fait lundi et mardi deux séances individuelles intensives, il faut maintenant voir comme ils vont digérer ces efforts", a-t-il poursuivi.

Ribéry ne s'est plus entraîné avec ses coéquipiers depuis le 12 juillet. L'ancien Marseillais, convoité activement par le Real Madrid, a d'abord été handicapé par des ampoules à un pied, avant d'être

contraint à une nouvelle pause en raison de son genou gauche.

Il n'avait pas participé dimanche à la rencontre du premier tour de Coupe d'Allemagne, face aux amateurs de Neckarelz (3-1).

Jusqu'ici, sa participation à la 1re journée du Championnat d'Allemagne 2009-10 où le Bayern affronte Hoffenheim samedi était exclue.

Mais le milieu offensif de 26 ans a été convoqué par le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech pour le déplacement aux Iles Féroé le 12 août en éliminatoires du Mondial-2010 (Gr.7).

Domenech a assuré après consultation téléphonique de l'intéressé que Ribéry pourrait "faire un petit bout de match si nécessaire".

FRANCK RIBERY, LE KAISER Photo_1249390439469-1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mer 5 Aoû - 3:32

Absent des séances d'entraînement collectives depuis le 12 juillet, en raison d'une tendinite au genou gauche, Franck Ribéry devrait retrouver ses coéquipiers mercredi.

«Franck et Ivica (Ndlr : Olic, l'attaquant croate de retour lui aussi de blessure) sont sur la bonne voie», a expliqué Andries Jonker, l'un des adjoints de l'entraîneur Louis van Gaal sur le site Internet du Bayern Munich. «Ils ont fait lundi et mardi deux séances individuelles intensives, il faut maintenant voir comme ils vont digérer ces efforts», a-t-il poursuivi.

Convoqué en équipe de France par Raymond Domenech pour faire «un bout de match si nécessaire» contre les Iles Féroé le 12 août, Ribéry pourrait participer à la 1ère journée de Bundesliga, samedi, face à Hoffenheim
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 7 Aoû - 13:51

L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, a donné son accord au sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, pour que Franck Ribéry fasse le déplacement aux Iles Féroé, le 12 août prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, uniquement s'il n'entre pas en jeu What a Face

. « Nous avons convenu (avec Domenech) qu'un changement d'air pourrait peut-être faire du bien à Franck, a expliqué van Gaal ce vendredi lors d'une conférence de presse. Nous lui avons donné un programme d'entraînement. Il est important pour nous qu'il monte en puissance. Cela était convenu avec Domenech. »

En convoquant Ribéry, privé d'entraînement pendant un mois à cause d'ampoules à un pied et d'une tendinite au genou gauche, Domenech avait pourtant précisé que le joueur pourrait « faire un petit bout de match si nécessaire ». Ribéry a repris l'entraînement mercredi avec ses coéquipiers du Bayern, mais Van Gaal n'a pas pris le risque de le retenir pour la reprise de la Bundesliga, samedi, à Hoffenheim
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 25 Aoû - 8:36

je commence à trouver le feuilleton RIBERY...un peu longuet et lourd



Franck Ribéry
va mieux mais n'est toujours pas à 100%. Mis au repos le week-end dernier alors que le Bayern Munich se faisait surprendre à Mayence (2-1), l'international français a repris ce lundi l'entraînement collectif et souhaiterait pouvoir enchaîner les matches afin d'arriver un peu plus dans le rythme lors des deux prochaines rencontres de l'équipe de France, le 5 septembre contre la Roumanie et le 9 en Serbie.

Ribéry : « Je vais bien »
Il souhaite en tout cas intégrer le groupe munichois qui recevra Wolfsburg le week-end prochain. « Je ne sais pas comment ça va se passer. Contre Wolfsburg, je pense que je serai sur le banc. Quant aux Bleus, il faudra discuter avec le coach », a-t-il déclaré à L'Equipe. L'ancien Marseillais s'est en tout cas montré rassurant quant à son état de forme : « Je vais bien. En début de semaine dernière, il n'y avait rien de grave, j'ai eu besoin de repos. Ensuite, j'ai bien travaillé avec le préparateur physique. J'ai travaillé presque deux fois par jour à Munich. » Franck Ribéry a désormais jusqu'à samedi (18h30) pour convaincre Louis Van Gaal...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 6:29

La dernière ligne droite du Mercato va peut-être conduire à un énorme transfert de dernière minute. D'après nos informations, Chelsea vient de faire une offre de 65 millions d'euros au Bayern de Munich pour le transfert de son milieu gauche. Le club bavarois qui finalise actuellement, avec le Real Madrid, le transfert d'Arjen Robben pour 30 millions d'euros et qui discute aussi pour van der Vaart, songerait à lâcher l'international français dont les relations avec Louis van Gaal, le coach du Bayern, ne sont pas au beau fixe.
Les contacts initiés entre le Bayern Munich et son homologue madrilène, pour l'international néerlandais sont de nature à relancer les négociations sur le dossier Ribéry. Du côté du Bayern et de son président Karl-Heinz Rumenigge on réfléchirait de plus en plus à vendre le français à prix d'or.

EH CA VA PAS LA TETE FRANCK RIBERY, LE KAISER Ribery-bus-video QUE 65 affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Mar 1 Sep - 6:27

PERSO JE PENSE QU IL A BIEN FAIT

LES OBJECTIFS DE LA COUPE DU MONDE FONT QU IL A BESOIN DE STABILITE ET SURTOUT D ETRE TITULAIRE ET D ETRE ATTENDU
AU REAL IL RISQUAIT D ETRE QUELQUEFOIS EN CONCURRENCE

MONSIEUR FRANCKY LA FRANCE A BESOIN DE VOUS... cheers
DITES NON A LE FRIC DE L "EUROPE No
CAR SINON ADIEU L "A FRIC DU SUD EN JUIN 2010

Il n'y avait pas que le Real Madrid. Je crois que c'est la première fois dans ma carrière que j'avais autant de clubs : le Barça, Manchester, l'Inter et surtout Chelsea me voulaient.» Mais finalement, il est toujours au Bayern Munich. Ce mardi dans un long entretien accordé à France Football, Franck Ribéry évoque ses objectifs avec le Bayern Munich, sa place, ses rapports avec Louis van Gaal, parle également des Bleus, de la Roumanie, de la Serbie, de la prochaine Coupe du monde et revient sur son été agité, le Real Madrid, son transfert avorté... Le Boulonnais n'occulte aucun sujet et livre sa version de tous les épisodes liés aux négociations concernant son transfert.

Aujourd'hui, l'international français semble avoir digéré ses trois derniers mois mouvementé et a la tête au Bayern Munich. Mais sa préparation a été perturbée par plusieurs petites blessures (« Je suis en retard »). Ensuite ses relations avec son entraîneur Louis van Gaal sont pour le moment assez fraîches (« Avec M. van Gaal, il va vite falloir apprendre à se connaître », explique-t-il, ce mardi, à FF. « Autrement, ça risque d'être très difficile entre nous. ») et pour le moment, le Bayern Munich a dû mal en Bundesliga. Alors, si pour la première fois de sa carrière, Franck Ribéry entame une troisième saison consécutive sous le même maillot, est-ce que ce sera la saison de trop ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Sam 5 Sep - 12:29

FRANCK RIBERY, LE KAISER 946532IMGP6767
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Sam 5 Sep - 12:31

RIBERY ET EVRA DANS L EQUIPE TYPE ...................DU MONDE affraid

FRANCK RIBERY, LE KAISER 61720IMGP6768
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 8:57

Franck Ribéry :
Bien sûr qu'il y a de la déception, pour moi, pour l'équipe et même pour les supporters. C'est difficile... On a fait beaucoup d'efforts, on a proposé du bon jeu, on a poussé et on s'est procuré des occasions, mais on n'a pas su marquer assez rapidement. C'est dommage qu'on prenne ce but. Maintenant, on est dans une situation un peu plus difficile. En prenant les trois points ce soir, on se serait mis dans les meilleures dispositions possibles pour préparer le match en Serbie, mercredi. Ca va être difficile là-bas, ce sera un combat.

FRANCK RIBERY, LE KAISER 06090910
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Dim 13 Sep - 18:40

En inscrivant samedi son premier but de la saison contre Dortmund (5-1), Franck Ribéry
a retouvé le sourire après un début de saison difficile: «J'avais besoin de marquer ce but», a martelé l'international français du Bayern, exprimant aussi son envie de jouer «pour retrouver la confiance et le plaisir». "Kaizer Franck" ne se sent pas encore au top. «Je suis très content d'avoir joué et d'avoir marqué, cela me fait beaucoup de bien, notamment au niveau de la confiance. Je sais que je ne suis pas encore à 100% au niveau du rythme de jeu et des accélérations. Mais le fait d'avoir joué 45 minutes, cela me fait du bien.»

Dès son but marqué, Ribéry
FRANCK RIBERY, LE KAISER 13090910


a sauté dans les bras de son entraîneur, le Néerlandais Louis Van Gaal. «C'était simplement pour crier ma joie, j'avais la rage. A ce moment-là, c'est un peu les nerfs qui se sont exprimés, car dernièrement, je ne jouais pas beaucoup.» Son geste a toutefois surpris alors qu'il avouait lui-même un manque de «feeling» avec le coach. «C'est un entraîneur qui est sans cesse à 100%, sans cesse sérieux, il faut un peu de temps pour que l'équipe s'adapte à lui, tout doucement cela va venir. Il n'y a pas vraiment de problèmes avec Monsieur van Gaal, au contraire...»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Dim 13 Sep - 18:42

commentaire d'un supporter
ludj1 le 13 septembre à 17:10
Ca sera le joueur clef pour les barrages. Il sera revenu en grande forme

moi je veux bien le croire

cheers FRANCKYYYYYYYYYYYYY LA FRANCE A BESOIN DE TOI Sad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Sam 3 Oct - 18:38

Bayern Munich // FC Cologne 0 A 0

Mauvaise opération du Bayern. Le manque de réussite en première période combiné à la maladresse en seconde font que les Bavarois perdent deux points importants sur leur pelouse. Cologne, malmené,ramène un point qui comptera peut-être en fin de saison

Et puis Ribéry est resté aux vestiaires.
Il se fait remplacé par Gomezà la 46 éme minute Smile
Attendons pour savoir pourquoi silent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 6 Oct - 5:58

AVEC RIBERY DE JA CA PARAISSAIT MISSION IMPOSSIBLE

ALORS SANS LUI C CARREMENT MONTER EU SOMMET DE L HIMALAYA EN CLAQUETTES
FRANCK RIBERY, LE KAISER Hillary
Victime d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche, Franck Ribéry a été contraint de déclarer forfait pour les deux derniers matches de qualification de l'équipe de France au Mondial 2010, face aux Iles Féroé, samedi, et à l'Autriche, mercredi prochain. Il a quitté Clairefontaine dès lundi après-midi, après avoir fait constater sa blessure.

Le milieu de terrain du Bayern Munich était titulaire pour la deuxième fois de la saison, samedi, face à Cologne (0-0), mais avait dû céder sa place à la mi-temps à Mario Gomez. Ennuyé par différentes blessures depuis le mois de juillet, l'ancien joueur de l'OM avait été utilisé avec parcimonie par Raymond Domenech face aux Iles Féroé (1-0, entré à la 55e), la Roumanie (1-1, entré à la 57e) et la Serbie (1-1, entré à la 77e). Son absence, ajoutée à celle de Yoann Gourcuff, s'annonce préjudiciable pour des Bleus qui gardent encore une infime chance de terminer premiers de leur poule et de se qualifier directement pour la Coupe du monde en Afrique du Sud.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Jeu 8 Oct - 6:06

La durée de l'indisponibilité de Franck Ribéry n'est pas encore connue,
a fait savoir le Bayern Munich jeudi.
Le milieu français est de nouveau victime d'une tendinite au genou gauche.
Il n'est pas certain d'être rétabli à temps pour le prochain match contre Fribourg, le 17 octobre.
«Je veux résoudre complètement ce problème d'inflammation du tendon»,
a déclaré le joueur sur le site internet du Bayern.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Jeu 22 Oct - 18:07

sans lui;;;je crain le pire
FRANCK RIBERY, LE KAISER 633490IMGP8319
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 23 Oct - 5:12

Franck Ribéry, souffrant d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche, est forfait pour les barrages à la Coupe du monde 2010 opposant la France à l'Eire (les 14 et 18 novembre). Ce jeudi, le professeur Jean-Henri Jaeger, qui a ausculté l'international français mardi à Strasbourg, a même annoncé que l'absence Embarassed Embarassed du Bavarois pouvait être d'au moins deux mois. « Il y a un mois de traitement, plus un mois de réadaptation à l'effort », a expliqué le praticien . « Cela fait donc deux mois minimum avant le retour sur les terrains. » Mais l'indisponibilité du Bavarois pourrait être encore plus longue. « Si ça va Ribéry pourra rejouer », a confié le professeur Jaeger. « Si ça ne va pas, on passera à la chirurgie. » , le staff médical du Bayern Munich a décidé de valider les recommandations du professeur Jaeger.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Jeu 29 Oct - 9:05

FRANCK RIBERY, LE KAISER 560793IMGP8425
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mar 17 Nov - 19:01

L"ABSENCE DE FRANCKY S EST FAIT SENTIR

mais les autres ramenent la victoire



BAKARY SAGNA : Il a débuté par une intervention salvatrice sur un contre irlandais (13e). Chargé du marquage de Damien Duff, le latéral droit a parfaitement rempli son rôle. En fait, il n'a été pris à défaut qu'une seule fois sur un petit pont du milieu irlandais. Sans conséquence.

WILLIAM GALLAS : On l'a déjà vu à un meilleur niveau. Le patron de la défense s'est parfois montré fébrile, à l'image d'une relance dans l'axe (6e) et d'une tête ratée sur un long ballon (28e) qui ont créé le danger dans le camp tricolore. Raymond Domenech ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le rappeler à l'ordre. Il a toutefois connu une seconde période un peu plus sereine.

ERIC ABIDAL : Le défenseur de Barcelone s'est montré très solide dans l'ensemble. Suppléant parfois Gallas ou Evra, il s'est avéré rassurant face au jeu musclé des Irlandais. Il a fallu attendre la 87e minute pour voir sa seule erreur, un ballon perdu face à Whelan. Mais celle-ci aurait pu coûter cher...

PATRICE EVRA : Raymond Domenech lui avait sûrement demandé de ne pas prendre de risque et de se concentrer sur ses taches défensives. Il a ainsi fallu attendre l'heure de jeu pour assister à sa première montée. Quelques minutes plus tard, un de ses jaillissements a pourtant failli provoquer un penalty suite à une intervention limite de Shay Given (69e).

ALOU DIARRA : Appelé à remplacer Jérémy Toulalan, forfait, il a eu dû mal à entrer dans le match. Le Bordelais a notamment paru avoir des difficultés à se situer par rapport à son homonyme, Lassana. Mais sa prise de confiance en seconde période correspond à la montée en puissance des Bleus.



YOANN GOURCUFF : Ce n'était pas du grand Gourcuff. Généreux dans l'effort, le Bordelais n'a pas su se montrer décisif. Auteur de la première frappe tricolore cadrée du match à la 25e, il s'est surtout mis en évidence par ses mauvais choix. A oublier.


THIERRY HENRY : Héros de Lansdowne Road il y a quatre ans, il a été plus discret à Croke Park. Il est toutefois à l'origine de la première véritable occasion française grâce à un ballon arraché à la défense irlandaise (39e). A l'image de l'équipe, le capitaine des Bleus a été davantage présent en seconde période.

ANDRE-PIERRE GIGNAC : Titulaire en pointe, le Toulousain n'a pas livré son meilleur match en Bleu. Loin de là ! Très réaliste en sélection lors de ses dernières sorties, il a beaucoup couru sur le pré de Croke Park. Mais souvent dans le vide. Et il a surtout manqué une énorme occasion en fin de match (80e) qui aurait mis les Français en position idéale pour le retour. Remplacé à la 90e minute par FLORENT MALOUDA.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Sam 28 Nov - 15:52

ESPERONS QUE SES BLESSURES A REPETITION NE NUISE PAS A SA CARRIERE
CAR L EDF A AUSSI BESOIN DE FRANCKY ...ON LA VU PENDANT LES BARRAGES
ET CE N EST PAS GOURCUFF QUI POURRAIT LE REMPLACER Mad

Louis Van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich, espère pouvoir aligner Arjen Robben et Franck Ribéry (photo Presse-Sports), les deux grands absents dans l'équipe, à partir de début décembre. Ils «joueront à nouveau pendant la phase aller» du Championnat d'Allemagne qui se termine le 20 décembre, a expliqué le technicien néerlandais, avant le déplacement des Munichois à Hanovre, dimanche (17h30).

Le technicien néerlandais, assis sur un siège éjectable en raison des performances ternes de son équipes, espère même que Robben pourra rejouer le week-end prochain à Mönchengladbach. En ce qui concerne Ribéry, il compte l'aligner le 8 décembre à l'occasion du choc contre la Juventus Turin, lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, décisif pour la 2e place qualificative dans la poule de Bordeaux, déjà assuré de la première place.

Blessé au genou droit lors du match aller entre le Bayern et la Juve (0-0), Robben a été opéré le 1er octobre et a joué une période en Championnat et une autre en C1 début novembre, avant de rechuter. Ribéry, lui, n'a plus joué depuis le 3 octobre pour soigner sa tendinite du genou gauche qui le perturbe depuis plusieurs mois. Il a repris l'entraînement collectif en début de semaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Dim 29 Nov - 14:28

FRANCK RIBERY, LE KAISER 382773IMGP8881
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Dim 6 Déc - 17:17

Touché au tendon rotulien du genou gauche depuis plus de deux mois, Franck Ribéry, qui ne s'exprimait plus depuis quelques semaines, a retrouvé la parole après avoir beaucoup gambergé sur la façon de gérer sa blessure. « J'étais un peu stressé et énervé car je voulais tellement revenir, j'avais envie de rejouer et d'être avec l'équipe », a confié le milieu offensif du Bayern Munich dans Téléfoot, dimanche. Finalement, pas d'opération pour le Français qui multiplie les soins (massages, étirements, ultrasons) depuis quinze jours. Ribéry en a même profité pour soigner ses dents. « C'est quelque chose que je n'aime pas mais j'étais un peu dans l'obligation de le faire », a-t-il reconnu.

Son retour approche désormais mais ce sera trop juste pour le match décisif face à la Juventus, mardi soir en Ligue des champions. « Il n'y a aucune chance d'être dans le groupe pour la Juve, confirme le joueur du Bayern. Je comprends la situation du club. Je n'ai pas joué depuis deux mois. Reprendre là, c'est trop tôt, et ça peut être dangereux pour moi, ma carrière, mon genou. Il y aura d'autres matches aussi importants et où je serai présent. »


Il a failli se blesser à nouveau en fêtant la qualif au Mondial
Quant au tirage au sort de la Coupe du monde, Franck Ribéry (photo Presse-Sports) s'attendait à pire mais il reste sur ses gardes. « Il n'y a pas de groupe facile même si on peut penser qu'on est dans un bon groupe. Ce serait vraiment une catastrophe si on ne passait pas. » Et la main de Thierry Henry face à l'Irlande ? « Je ne l'ai pas vue sur le moment car on pensait déjà au but, à la Coupe du monde, confie « Francky ». J'étais content dans la maison et j'ai même failli me reblesser (sic). A sa place, j'aurais peut-être fait la même chose ou pas, on ne sait pas... »


AVEC LE MAILLOT DU BARCA ... PTETRE
FRANCK RIBERY, LE KAISER 13040910
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 1 Jan - 9:53

Selon le site Internet allemand Ran.de, un accord aurait été trouvé entre le Bayern Munich et le Real Madrid pour le transfert de Franck Ribéry l'été prochain pour un montant de 55 millions d'euros !

LUI IL DIT 52 AVEC SES DOIGTS
FRANCK RIBERY, LE KAISER 05050911

Toujours selon ce site, géré par la chaîne de télévision privée allemande Sat.1, la transaction aurait même été conclue dès août dernier à l'occasion du transfert d'Arjen Robben. Le club bavarois n'aurait d'ailleurs pas versé les 25 millions d'euros réclamés par son homologue madrilène pour le joueur néerlandais.

Privé de compétition depuis le 3 octobre en raison d'une blessure au genou gauche, l'international français n'a jamais caché ses envies d'ailleurs. «J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir gagner la Ligue des champions, mais notre équipe n'a pas encore pour l'instant le calibre pour. Actuellement, nous ne pouvons pas rivaliser avec Barcelone, le Real Madrid, Arsenal et l'Inter», avait récemment déclaré Ribéry au quotidien Bild.


SABATES C QUOI ALORS CE MAILLOT affraid
FRANCK RIBERY, LE KAISER 13040911
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Mer 6 Jan - 9:25

la reprise de l'entraînement de Franck Ribéry avec le Bayern Munich est le feuilleton de ce début d'année). L'international français, qui avait manqué la veille la première journée du stage de reprise à Dubaï en raison d'une inflammation des deux gros orteils, a repris mardi un entraînement à base de courses. Le meneur du Bayern a couru pendant trente minutes sans ressentir de douleurs, avant de faire des exercices de renforcement musculaire, a indiqué le club sur son site internet.

Ribéry, privé de compétition depuis le 3 octobre, devrait reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers «dans quelques jours», a précisé le Bayern, qui a toutefois reconnu qu'il faudrait encore attendre pour savoir s'il pourrait participer au match de reprise, le 15 janvier contre Hoffenheim à l'occasion de la dix-huitième journée.

Ribéry n'a disputé que six matches de Championnat
Son entraîneur Louis van Gaal s'est refusé à dramatiser la situation: «Il s'agit toujours de petits bobos, rien de grave. Avant la trêve hivernale, il avait retrouvé un bon niveau, mais il n'a plus joué depuis trois mois». En raison d'une tendinite rotulienne, Franck Ribéry n'a disputé que six matches de Bundesliga depuis le début de la saison, sa dernière apparition remontant au 3 octobre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  aladin Sam 9 Jan - 15:20

FRANCK RIBERY, LE KAISER 395955P1030819
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  JUDAS Sam 9 Jan - 15:24

Foot - Justice
Ribéry bientôt convoqué par la PJ ?
Selon la radio RMC, mercredi, Franck Ribéry devrait être convoqué début janvier par la PJ marseillaise en tant que témoin, afin de s'expliquer sur les conditions de son transfert de l'OM au Bayern durant l'été 2007. Juste avant de signer avec le club allemand, Ribéry avait changé d'agent. Il avait opté pour Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, alors que son contrat avec le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid courrait jusqu'à fin 2007. Pour s'éviter un dédommagement, le milieu international aurait produit de faux documents. C'est en tout cas la conviction de son ancien conseiller qui avait porté plainte fin 2008 pour «faux et usage de faux et escroquerie au jugement» contre le joueur, ses deux nouveaux agents, mais aussi contre l'OM et ses dirigeants, Pape Diouf et Julien Fournier. «C'est normal, c'est la procédure», réagit Jean-Pierre Bernès, l'un de ses agents actuels, dans Le Parisien, jeudi, tout en précisant ne pas être au courant de cette convocation
Rrrooooooo!!!!! Embarassed Bernés est son agent ,il a peur de rien Scarfesse Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCK RIBERY, LE KAISER Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum