LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+2
bienvenou
banjo
6 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 15 Avr - 10:40

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 6591f
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 17 Avr - 9:05

LE FUTUR ENTRAÎNEUR
Des "ex" aux côtés de Bielsa? Après son apparition remarquée au stade de La Mosson, à Montpellier, Marcelo
Bielsa est rentré en Argentine pour mûrir sa réflexion avant de livrer sa réponse à
l’OM, attendue en début de week-end (demain ?). Mais celle-ci ne semble plus faire
de doute. À Rosario, là où il a vu le jour il y a bientôt 59 ans, El Loco travaillerait
même sur les contours de son futur staff, à en croire les médias argentins, ses habituels
adjoints (Claudio Vivas et Luis Bonini) étant en fonction auChili. Deux actuels
joueurs du club local, Newell’s Old Boys, figureraient ainsi en bonne position sur sa
liste. Et pas des moindres: Gabriel Heinze et Lucas Bernardi.
Champion de France en 2010 avec l’OM, le premier nommé (35 ans) a annoncé le
mois dernier qu’il mettrait un terme à sa carrière à l’issue de cette saison. Quant à
Bernardi (36 ans), éphémère milieu marseillais (2000-2001) avant de faire les beaux
jours de l’AS Monaco (2001-2008), il ne s’est pas encore prononcé au sujet de son
futur. Les deux hommes ont l’avantage de maîtriser le contexte marseillais, de parler
français et de parfaitement connaître Marcelo Bielsa, qui fut leur sélectionneur
au sein de l’Albiceleste.Mais Newell’s Old Boys pourrait brouiller les pistes ; la Lepra,
qui ne désespère pas de convaincre Bielsa de prendre la succession d’Alfredo Berti,
a également coché le nom de Gabi Heinze sur sa liste
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Jeu 17 Avr - 20:44

J.Ayew : «Je ne le regrette pas»
La parole de Jordan Ayew, buteur et passeur décisif face à Toulouse (2-0), est rare. Avant le déplacement de Sochaux à Reims ce dimanche (17h00), l'international ghanéen a accepté d'évoquer l'actualité de son club et son avenir.

57partages Tweeter Partager Partager

57partages Tweeter Partager Partager

27
a+a-imprimerRSS


Jordan Ayew a inscrit trois buts en L1 sous les couleurs de Sochaux. (L'Equipe)

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 57fc5


« Jordan Ayew, votre entraîneur Hervé Renard, après la victoire face au TFC, a estimé que Sochaux avait réalisé sa performance la plus aboutie. Le maintien, vous y croyez ?
Oui. Depuis plusieurs semaines, nous faisons de très bonnes choses, hélas pas toujours récompensées au niveau des résultats. Mais nous y croyons vraiment. Le maintien sera compliqué à obtenir, mais c’est encore jouable. Tout le monde a envie que Sochaux reste en Ligue 1. Il faudra gagner beaucoup de matches d’ici au 18 mai, et notamment à l’extérieur.

Et vous ? Contre Toulouse, avez-vous l’impression d’avoir réalisé votre meilleur match depuis que vous avez été prêté à Sochaux par l’OM ?
Je pense avoir fait un bon match, oui. Depuis mon arrivée, on attendait que je sois plus décisif. Mais je me suis toujours beaucoup donné, car Sochaux m’a offert l’opportunité d’avoir du temps de jeu. Je me souviens qu’au moment de mon prêt en janvier, il y a des gens qui me disaient que j’étais fou d’aller à Sochaux, dans une équipe mal-classée, que j’aurais peu d’occasions, etc. Moi, je savais que je faisais un bon choix. Et je ne le regrette pas. On va peut-être réussir l’exploit de se maintenir, alors que tout le monde ou presque nous condamnait.



«Le coach me permet d'être plus serein. D'avoir plus confiance en moi.»Avez-vous le sentiment de progresser sous les ordres d’Hervé Renard ?
Ah oui, beaucoup ! Sur le terrain, d’abord. Bon, pas au niveau du travail défensif, car à l’OM, je passais une partie de mon temps à défendre. Non, dans mon jeu de tête, dans mon jeu dos au but. Je fais des choses que je ne faisais pas avant. Et puis, j’ai progressé en dehors. Le coach me permet d’être plus serein. D’avoir plus confiance en moi. Il est dur et exigeant avec moi. Parfois un peu trop (rires). Mais je ne me plains vraiment pas, car j’ai besoin de ça.

Et quand il vous met sur le banc face à Bordeaux (2-0, le 1er mars) après un match à Valenciennes (2-2, le 22 février) ?
Ce n’était pas une sanction. Il m’avait prévenu, en me disant que j’allais rentrer et que j’allais marquer. Et c’est arrivé...

Êtes-vous attentif à ce qui se passe à Marseille, où vous êtes sous contrat jusqu’au 30 juin 2015 ?
Sincèrement, mon problème, c’est Sochaux, et ce sera le cas jusqu’à la fin du Championnat ! Je regarde les performances de l’OM, ce n’est pas toujours facile pour l’équipe et j’ai mon frère André qui y joue, mais ce n’est pas ma priorité. Et il se raconte beaucoup de choses là-bas, sur l’arrivée possible de Bielsa… Moi, j’ai juste demandé à mes représentants de ne rien me dire avant la fin de mon prêt. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 18 Avr - 10:19

Heinze ne retournera pas à l’OM
17/04 16h07 - Football, L1
Alors que les anciens Marseillais Eduardo Berizzo et Gabriel Heinze étaient sondés par Marcelo Bielsa pour devenir ses adjoints en cas d’arrivée à l’OM, l’ancien défenseur argentin a refusé la proposition, selon le quotidien argentin Olé. Le latéral gauche de 35 ans préfère rester dans son club des Newell’s Old Boys, pour éventuellement intégrer le staff à la fin de la saison. «El Loco », surnom de Marcelo Bielsa, essaierait d’engager en remplacement Lucas Bernardi (36 ans), ancien milieu de terrain de l’OM mais aussi de l’AS Monaco.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 20 Avr - 8:34

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 8r_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 23 Avr - 14:51

Valbuena forfait contre Nantes, Morel disponible
78partages Tweeter Partager Partager
71
a+ a- imprimer RSS

«Victime d’un choc acromio-claviculaire à l'épaule gauche», comme l'indique l'OM mercredi, Mathieu Valbuena ne fera pas le déplacement à Nantes vendredi, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. Le milieu international s'est blessé dimanche dernier au stade Vélodrome face à Lille (0-0) et devra suivre des «soins adaptés pendant 8 jours», précise l'Olympique de Marseille.

Blessé à Montpellier le 11 avril, Jérémy Morel est lui à la disposition de José Anigo pour le déplacement à Nantes et doit reprendre l'entraînement collectif jeudi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  internet34 Jeu 24 Avr - 7:15

Une semaine d'absence pour Valbuena

Marseille / Publié le Jeudi 24/04/2014 à 07H02


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Loading

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty


Hier matin, il était le seul absent lors de l'entraînement programmé au centre Robert Louis-Dreyfus. Et pour cause, Mathieu Valbuena soignait une épaule gauche douloureuse, abîmée à Montpellier (2-3) voilà deux semaines et sur laquelle il est retombé contre Lille (0-0), dimanche.

Le Petit souffre d'une entorse acromio-claviculaire et doit observer une période de repos de huit jours. Il est forfait pour le déplacement à Nantes, demain.

Une absence qui devrait faire le bonheur de Florian Thauvin. L'ancien Bastiais, touché à une cheville, ne s'est plus retrouvé dans le onze de départ depuis le revers contre Rennes (0-1) il y a un mois.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  internet34 Jeu 24 Avr - 10:30

L’INDISPONIBILITÉ
Une semaine
pour Valbuena Valbuena souffre
d’une épaule et est
forfait pour Nantes Hier matin, il était le seul absent lors
de l’entraînement programmé au centre
Robert Louis-Dreyfus. Et pour cause,
Mathieu Valbuena soignait une épaule
gauche douloureuse, abîméeàMontpellier
(2-3) voilà deux semaines et sur laquelle
il est retombé contre Lille (0-0),
dimanche. Le Petit souffre d’une entorse
acromio-claviculaire et doit observer
une période de repos de huit jours. Il est
forfait pour le déplacement à Nantes,
demain. Une absence qui devrait faire
le bonheur de Florian Thauvin. L’ancien
Bastiais, touché à une cheville, ne s’est plus retrouvé dans le onze
de départ depuis le revers contre Rennes (0-1) il y a un mois.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 25 Avr - 7:24

OM : Heinze or not Heinze ?

Marseille / Publié le Jeudi 24/04/2014 à 10H05


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Loading

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty


Le mystère qui entoure Marcelo Bielsa et son staff passionne Marseille, mais pas seulement. En effet, la presse argentine ne cesse de nous livrer des informations sur la possible venue du coach et de ses adjoints.

Mercredi, on apprenait que Gabi Heinze aurait décliné une offre émanant du futur entraîneur olympien de rejoindre son staff. Une hypothèse balayée par un autre Argentin, Lucho au micro de RMC : "J'ai parlé avec lui, il ne savait pas encore, il n'est pas décidé. Si Gabi est là, c'est une bonne chose, il connaît bien le club et certains joueurs."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 25 Avr - 7:25

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Default
marseillais74
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey


Je crois plutôt qu'il faut lire: "...il n'a pas décidé" et non: "...il n'est pas décidé".
Quant à Heinze ce serait super d'avoir un gagneur pareil dans le staff.

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Picture-17241-1392115322
chalutier13
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey



Bielsa serait-il assez fou pour accepter Passi et Spinosi ?
Non je déconne ...
Par contre concernant les dires de Lucho je ne suis pas trop d'accord car les "fameux" joueurs que connaît Heinze sont ceux qui risquent justement de partir avec ou sans Bielsa (Mandanda, N'Koulou, Valbuena et André Ayew).



Ajouter à mes favoris Ignorer ses commentaires

Répondre Recommander Alerter 24/04/2014 12:46




LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Picture-22555-1317883372

guenchLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey





quand tu as un staff avec Bielsa et heinze, c'est plus facile de convaincre des bon joueurs de signer qu'avec Spinosi, Passi et Anigo...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 25 Avr - 7:26

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Default
pirloo
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey



le top du top serait la venue aussi de Heinze ,il incarne a lui seul le style de joueur que les supporters de l'OM admirent , le talent et la grinta !!! il porte une trés bonne image dans le monde du football!!! allez faite ce qu'il faut aussi pour qu'il vienne a l'OM !!



Ajouter à mes favoris Ignorer ses commentaires

Répondre Recommander Alerter 24/04/2014 10:59




LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Picture-13064-1295461564

narxesLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey





S'il y en a un qui est compétent pour expliquer l'OM à Bielsa c'est bien lui, et dans sa langue maternelle s'il vous plaît!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 25 Avr - 7:26

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Picture-97625-1362146803
OM95
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey



Heinze serait un vrai plus !

outre son tempérament, il connait la L1 et l'OM !

ce serait une super recrue !

quel olympien ne rêverait pas de changer passi par Heinze ?
en somme, passer de l'amateurisme total au professionalisme et à l'exigence !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 28 Avr - 10:11

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 8a_bmp52
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 28 Avr - 11:04

Lucho aimerait revenir à l’OM
28/04 08h35 - Football, L1
Dans les colonnes de La Provence, le milieu de terrain argentin, Lucho Gonzalez, a laissé entendre qu’il se verrait bien revenir à l’OM en intégrant pourquoi pas le staff olympien dans les années à venir alors que le nom de Gabriel Heinze circule pour épauler Marcelo Bielsa : «Ça me paraît très difficile pour l'instant, car je n'ai pas encore l'intention d'arrêter de jouer ! En revanche, je viendrai assister à un match dès que j'en aurai l'opportunité. J'ai passé deux ans et demi très agréables à Marseille malgré tout ce qui a été dit, et j'ai toujours dit que l'OM était dans mon coeur. J'aimerais revenir un jour.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:31

Jordan Ayew rêve encore de l'OM

Marseille / Publié le Mardi 29/04/2014 à 11H57


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Loading

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty


Jordan Ayew va bien, merci pour lui ! Le joueur prêté par l'OM à Sochaux joue régulièrement dans les rangs des Doubistes. Au micro de RMC, le Ghanéen confirme qu'il n'a pas oublié pour autant le club olympien. "Je suis capable d'être titulaire indiscutable avec Marseille. Après, dans l'immédiat, je veux bien jouer à Sochaux et aller au Mondial, après on verra", conclut-t-il.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:32

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Default
nihil
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey



Jordan Ayew rêve encore de l'OM
Oui, mais pas l'inverse !

1



Ajouter à mes favoris Ignorer ses commentaires

Répondre Recommander Alerter 29/04/2014 15:02




LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Picture-73786-1395591237

Vidal13LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey





De toute façon, même avec un pied dans le plâtre, c'est pas dur de se faire une place au milieu des Khalifa, Raspentino, et autre Sougou! Ce ne sont pas Cavani Falcao ou Ibrahimovic, non plus!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mer 30 Avr - 7:33

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Picture-97625-1362146803
OM95
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey



et jordan avec bielsa, est-ce que ça ne donnerait pas qq chose de bien ?

avec hervé renard, ça a l'air de marcher. le gars est droit, franc, un peu comme on nous vend bielsa.....

bref, jordan ne fera pas pire de toutes façons que le khalifa !



Ajouter à mes favoris Ignorer ses commentaires

Répondre Recommander Alerter 29/04/2014 12:56




LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Default

tinLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Star_grey





C'est un bon jeune joueur mais il lui faut un entraineur qui lui dit les choses en face et un rapport honnête entre eux.
ce n'était pas le cas à Marseille
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  internet34 Mer 30 Avr - 9:02

◗ VALBUENA ET THAUVINÀPART
Forfait pour le déplacement à Nantes à cause d’un choc acromio-
claviculaire à l’épaule gauche, Mathieu Valbuena n’a toujours
pas repris l’entraînement collectif. Hier matin, il s’est entraîné
en marge du groupe en compagnie d’un kiné du club, Jérôme
Palestri, et du défenseur Baptiste Aloé, qui se remet
d’une blessure à la cuisse. Valbuena devrait réintégrer le groupe
rapidement et sa présence face à Lyon n’est pas remise en
cause. Idem pour Florian Thauvin, qui s’est contenté d’un long
footing hier. L’ancien Bastiais, qui a disputé la quasi-totalité de
la rencontre à Nantes (remplacé par Khalifa à la 88e minute),
ménage une cheville qui l’a privé de compétition pendant deux
semaines.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 1 Mai - 7:55

Mathieu Valbuena, touché à l'épaule gauche, n'a pas encore repris l'entraînement collectif. Le milieu de terrain de l'OM a suivi une séance à part avec le préparateur physique du club ce mercredi. S'il devrait retrouver ses partenaires en fin de semaine, sa participation au match contre Lyon dimanche, au stade Vélodrome, est très incertaine selon le médecin de l'OM.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Jeu 1 Mai - 17:17

Valbuena a repris

68partages Tweeter Partager Partager

68partages Tweeter Partager Partager

10
a+a-imprimerRSS



Touché à l’épaule gauche depuis deux semaines, le milieu de terrain de l’OM, Mathieu Valbuena, a repris l'entraînement ce jeudi. Après une première séance à part mercredi, l’international tricolore s'est entraîné normalement avec l'ensemble du groupe phocéen. Il pourrait ainsi être retenu par José Anigo pour la rencontre face à Lyon, dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 2 Mai - 7:45

Ligue 1. OM : Valbuena a repris l'entraînement
Marseille - 01 Mai
écouter

  • LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Om-valbuena-repris-lentrainementMathieu Valbuena. | Photo : AFP





  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

  • Achetez votre journal numérique


Le meneur de jeu international français de l'OM Mathieu Valbuena, qui avait été arrêté deux semaines pour une douleur à l'épaule gauche, a repris l'entraînement.
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty
Après une première séance à part mercredi, il s'est entraîné avec l'ensemble de ses coéquipiers jeudi, comme le prévoyait son calendrier de reprise.Le meneur de jeu olympien, qui avait manqué le déplacement à Nantes, s'est entraîné normalement, participant à tous les ateliers.Mathieu Valbuena s'est montré à son aise dans le jeu et sur les frappes au but en fin de séance. Il pourrait donc être retenu par José Anigo pour le match face à Lyon, dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Ven 2 Mai - 9:30

OM-LYON : VALBUENA RÉTABLI ?
Touché à l’épaule gauche contre Lille (0-0), le "Petit"
a suivi un programme de reprise individualisé depuis.
Au départ, il devait observer une période de repos
de huit jours. Les délais sont respectés puisqu’il
a renoué avec à l’entraînement collectif hier matin.
Il a participé à tous les exercices effectués au centre
RLD. Suffisant pour défier Lyon, dimanche ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Dim 4 Mai - 9:13

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 549986178a
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 5 Mai - 8:02

Sochaux aux portes de l'exploit

Publié le 05/05/2014 à 03:51, Mis à jour le 05/05/2014 à 07:37


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 201405052414-full
Jordan Ayew a scellé le succès de Sochaux d'une tête décoisée sur un centre de Corchia./ Photo AFP

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Zoom
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 201405052414-full
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty
Chahuté, voire chanceux par instants, Sochaux a malgré tout signé un nouveau succès capital dans la course au maintien.
Cette sixième victoire lors des huit dernières rencontres disputées à Bonal, permet aux Francs-comtois de revenir à un point d'Evian-Thonon-Gaillard, battu à Reims, et de Guingamp qui jouera à Monaco mercredi. Longtemps jugé utopique, le maintien de Sochaux au sein de l'élite hexagonale est aujourd'hui une possibilité bien concrète.
En dépit de son succès sur Reims samedi dernier (1-0), l'OGC Nice confirme ses difficultés du moment en concédant une quatrième défaite lors des sept derniers matches. Les joueurs de Claude Puel profitent cependant du revers d'Evian pour assurer définitivement leur maintien. Lors de la prochaine rencontre, ils seront toutefois privés de leur attaquant Dario Cvitanich, sévèrement expulsé par M. Fautrel pour avoir réclamé par deux fois un penalty, dont une demande parfaitement justifiée suite à une faute de Corchia (48e).
Plus que jamais dans la course, Sochaux jouera une nouvelle carte importante samedi prochain sur le terrain du Stade Rennais et pourrait sortir de la zone rouge en cas de succès.
Nice pourrait paradoxalement rendre service à son bourreau du jour s'il venait à réussir un résultat sur le terrain d'Evian-Thonon-Gaillard.
Sochaux 2 Nice 0
MT : 1-0. 14.000 spectateurs. Arbitre : F. Fautrel
Pour Sochaux : Pejcinovic (45 c.s.c.), J. Ayew (56)
Sochaux : Pelé - Faussurier, Sunzu, Carlao (cap), Marange - Corchia, Ilaimaharitra, Roudet (Doubai 90), Prcic, Contout (Boukari 76) - J. Ayew (Mayuka 81). Entr. : Hervé Renard.
Avertissements : J. Ayew (30), Prcic (34), Boukari (79)
Nice : Ospina - G. Puel, Genevois, Bodmer (cap) (Pejcinovic 26), Kolodziejczak - Pied (M. Traoré 67), N. Mendy, Eysseric, Abriel (Maupay 67), Bauthéac - Cvitanich. Entr. : Claude Puel.
Avertissements : Bauthéac (31), Cvitanich (48), G. Puel (63). Exclusion : Cvitanich (79, 2e avertissement)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 5 Mai - 14:02

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 8_bmp113
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 22 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum