LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES EX JOUEURS OLYMPIENS

+2
bienvenou
banjo
6 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 5:45



Tchouli






Mathieu n'est pas irremplaçable ,il a très œuvrer à l'OM il est en droit de vivre autre chose.





Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

01/08/2014 - 20h02




moutou






En cas de blessure de Dimitri Payet , désolé chers fans de Romain Alessandrini ,mais pour le moment ce dernier n'a pas encore la carrure d'un milieu de terrain aguerri . Il nous faudrait donc en doublure un milieu offensif rapide capable de distribuer des ballons aux attaquants par des passes millimétrées et avec une bonne vision de jeu . Priorité également à des défenseurs de grande taille utiles pour les coups de pied de coin . Sur ce plan là nous ne sommes pas du tout gâtés !





Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

01/08/2014 - 20h18



OM95
OM95






non, avec payet, thauvin et alessandrini, l'OM a tout ce qu'il faut pour jouer sans valbuena.
les matchs de préparation l'ont clairement montré.
ceci dit, merci mathieu pour les bons moments que tu as donné au club et à ses supporters et bonne chance pour la suite...





Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

01/08/2014 - 21h03



alagachon
alagachon






Mathieu est arrive par le travail et pas par le talent, il est devenu le mal aime d'une partie des supporteurs..........peut être parce que c'était une découverte d'Anigo....il est donc temps pour lui d'aller relever un nouveau challenge.....juste une chose, je regrette que ce soit à Moscou.

Quand à être irremplaçable, en foot je n'en connais pas et malgré mes 68 printemps, je n'en ai jamais connu. !


1





Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

01/08/2014 - 21h24



alagachon
alagachon






Mathieu est arrive par le travail et pas par le talent, il est devenu le mal aime d'une partie des supporteurs..........peut être parce que c'était une découverte d'Anigo....il est donc temps pour lui d'aller relever un nouveau challenge.....juste une chose, je regrette que ce soit à Moscou.

Quand à être irremplaçable, en foot je n'en connais pas et malgré mes 68 printemps, je n'en ai jamais connu. !





Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

01/08/2014 - 21h35



mikesarinen13
mikesarinen13






Thauvin peut sans doute le remplacer mais il faudra être patient





Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

01/08/2014 - 23h00



bibi13
bibi13






il va nous manquer , c'est dommage d'aller s'enterrer la bas .......
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 5:46

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Picture-25949-1404915269
lalappe

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


Mathieu Valbuena est-il irremplaçable ? Rien que la question me fait marrer... Comment peut-on se demander ce genre de chose ? La réponse est non, évidemment ! Avant de se poser ce genre de question, il faudrait peut-être regarder dans le détail les 8 saisons de Valbuena à l'OM ! Sur ces 8 saisons, seulement 2 ont été réussies. Et encore, il y a 2 ans, on parlait de saison réussie pour Valbuena (12 passes décisives et quelques buts) mais il faut se souvenir que Payet avait aussi délivré 12 passes décisives... et inscrit 12 buts avec le LOSC !
Dans l'effectif actuel de l'OM, je vois déjà 4 milieux potentiellement meilleurs que lui : Thauvin et Payet sont nettement plus fort, mais Payet doit gagner en régularité. Imbula et Alessandrini ont pour moi plus de qualités et de facilité techniques que Valbuena, aussi. Du coup, pour moi l'OM de cette saison sera plus fort sans petit Melon, sans aucun doute. Imbula + un renfort en 6, en soutien d'Alessandrini, Payet et Thauvin, ça ne laisse aucune place pour notre soit-disant stratège.
Et puis franchement, quand on voit comme il a pourri le vestiaire la saison dernière (et même avant !), et quand on sait le nombre de fois où il a fait des caprices et fait état de son envie de quitter le club, comment vouloir le retenir ? Qu'il s'en aille, qu'il signe chez les russes, l'OM n'a pas besoin de lui. Sur ce qu'on a vu face à Leverkusen, Benfica ou Willem II, ça va mieux et plus vite sans lui, dans le jeu. Par rapport au jeu, Valbuena et Ayew doivent partir. Et pourtant j'apprécie Ayew, vraiment.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 7:23

LE MERCATO
Valbuenaest
àMoscou Comme nous l’annoncions hier dans
nos colonnes, Mathieu Valbuena est arrivé
hier après-midiàMoscou pour finaliser
son transfert au Dynamo, après
avoir obtenu son visa jeudi après-midi.
Le futur ex-meneur de jeu de l’OM doit
passer la traditionnelle visite médicale
ces prochaines heures après avoir réglé
les derniers détails de son contrat
qui le liera pour les trois prochaines saisons
au club moscovite. Il pourrait être
présenté aux supporters demain, à
l’occasion de la réception du FK Rostov.
L’OM, déjà d’accord avec le Dynamo, encaissera
7M¤ dans l’opération
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Sam 2 Aoû - 15:46

Valbuena à Moscou, quelle drôle d’idée ! 6 réponses Mathieu Valbuena devrait signer aujourd’hui un contrat de trois ans avec le Dynamo Moscou, après avoir satisfait aux obligations des tests médicaux, comme c’est la tradition. Ce qui me paraissait impensable et que son agent Jean-Pierre Bernès qualifiait de « pipeau » il y a quelques jours devient donc réalité. Je dois dire que je suis très surprise de ce choix. Certes l’international français voulait tenter un nouvelle aventure et si possible à l’étranger. Certes il était temps de réaliser une belle transaction à l’orée de ses 30 ans. Mais tout de même. Il est facile de comprendre son intérêt financier. Un salaire de 3,5 millions d’euros net ne doit sans doute pas se refuser. Mais quel est l’intérêt sportif de ce choix ? Je le cherche encore… Le Dynamo Moscou n’est pas un club de premier plan dans le championnat russe et doit encore cravacher pour arriver aux barrages de l’Europa Ligue. Pendant de nombreuses années, son premier agent, Christophe Hutteau a considéré qu’il valait mieux rester à l’OM que de signer dans un club de seconde zone du championnat anglais ou espagnol. Cette année, on aurait pu pensé qu’il allait recueillir le fruit de ses immenses progrès, et je le dis d’autant plus volontiers que je n’ai pas toujours cru qu’il serait un jour un joueur de haut niveau. Mais les propositions de Séville, West Ham ou QPR (si elles ont vraiment existé !) n’ont pas abouti. Un choix par défaut Et le voilà donc contraint de s’exiler en Russie. Pour la plus grande joie de Vincent Labrune. Un parce qu’il récupère 7M de transaction, ce qui n’est pas négligeable dans cette période de crise, et que de deux, il se sépare d’un joueur qui ne rentre plus dans son projet de jeu depuis plus d’un an déjà. Il lui a été reproché l’année dernière de ralentir le jeu et d’empêcher tout changement tactique. Tout comme quelques conflits larvés avec quelques éléments en devenir. Ses différentes prestations en demi teinte n’ont sans doute pas convaincu Bielsa, seul décideur aujourd’hui, de le garder. Mathieu Valbuena va donc entamer une nouvelle étape dans sa carrière. Et pour tout ce qu’il a montré comme opiniâtreté et professionnalisme, je ne peux que lui souhaiter de réussir. Et de ne pas regretter rapidement (ou dès l’Euro 2016), ce « choix par défaut ». - See more at: http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe.fr/550/#sthash.7qH80LuV.dpuf
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 7:18

Mercato : Valbuena a signé au Dynamo Moscou

Publié le Samedi 02/08/2014 à 20H56

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Loading

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty


Cette fois, c'est fait. Mathieu Valbuena s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Dynamo Moscou (Russie). L'opération rapportera 7M€€ à l'OM. Une opération financière intéressante pour le club olympien qui avait acheté le joueur 80 000€€ en 2006 à Libourne. Le "Petit", lui, prend en revanche un énorme risque en s'exilant dans un championnat de seconde zone. A deux ans de l'Euro 2016 en France, son choix va faire parler...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 7:21

Very Happy voilà mathieu apres 8 ans est pati on parlera de lui dans sa rubrique EDF ICI https://foot-mediterraneen.forumactif.com/t1213p120-mathieu-valbuenaaaaaaaaaaaaa#294860
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 8:45

parti a lorient on fusionne avec les ex
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 8:46

Jordan Ayew, la dernière recrue en date du FC Lorient, a permis aux Merlus de ne pas s'incliner (1-1) lors de son match amical contre Reims samedi. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille a égalisé en fin de première période (45e+1), après l'ouverture du score de l'international algérien Aïssa Mandi quelques secondes plus tôt (45e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 9:27

DES "ITALIENS"
EN TERRAIN CONNU
Si Cyril Théréau, l’enfant de
Laragne supporter de l’OM,
a quitté le Chievo Vérone
pour l’Udinese, d’autres
joueurs du club italien
n’évoluaient pas en terre
inconnue. En premier lieu
Bostjan Cesar, le
défenseur slovène, remplaçant
hier, qui porta les couleurs
de l’OM de 2005 à
2009. Et le régional de
l’étape était Thomas Mangani,
natif de Carpentras et
formé à l’AS Monaco.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Lun 4 Aoû - 12:21

: Nice : Un ex-défenseur de l'OM en approche

Activement à la recherche d'un gardien de but, alors que les mauvaises nouvelles s'enchaînent à ce poste depuis quelque temps, l'OGC Nice pourrait aussi recruter un défenseur et ce de façon imminente.

Selon Nice-Matin, Souleymane Diawara était présent à l'Allianz Riviera le week-end dernier à l'occasion du match amical face au FC Barcelone (1-1). Les dirigeants niçois seraient même entrés en contact avec le défenseur sénégalais de 35 ans, libre de tout contrat après son départ de l'Olympique de Marseille cet été.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 13:18

LE NUMÉRO 28
DE VALBUENA RETIRÉ?
Le désormais ex-milieu offensif
olympien, qui a signé samedi
soir au Dynamo Moscou pour
7M¤, donnera une conférence
de presse aujourd’hui, à 12h30,
au centre d’entraînement Robert
Louis-Dreyfus. Un rendez-
vous durant lequel il expliquera
les raisons de son choix. L’OM pourrait
aussi annoncer, par la même occasion, qu’il retirera
le N.28, de la même manière qu’il l’avait
fait pour Souleymane Diawara (N.21), en fin de
contrat et sur le point de s’engager avec
l’OGC Nice.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 5 Aoû - 20:24

Le 05/08/2014 à 19:00:00
FOOT
[size=40]TRANSFERTS. Diawara à Nice (off.)[/size]

160partages
TweeterPartagerPartager

19
a+a-imprimerRSS


Comme nous vous l'annoncions ce mardi matin, Souleymane Diawara s'est engagé avec l'OGC Nice. Après 5 saisons à Marseille, avec qui il a notamment remporté un titre de Champion de France et deux Coupes de la Ligue, le défenseur sénégalais de 35 ans connaîtra le cinquième club de sa carrière. Il était libre de s'engager avec le club de son choix. La durée du contrat n'a pas été révélée par les Aiglons.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  aladin Mar 5 Aoû - 20:26

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 BuShQ2VIAAAC-iv

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 LRT-1PeV_normalOGC Nice        ✔ @ogcnice
Follow

[OFFICIEL]
Souleymane Diawara à l'@ogcnice !
→ http://ogcn.fr/diawara-officiel …

6:48 PM - 5 Aug 2014
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:17

Le 18:18-OM : les larmes d'adieu de Mathieu Valbuena


http://www.laprovence.com/article/actualites/2989033/le-1818-om-les-larmes-dadieu-de-mathieu-valbuena.html

Le 18:18-OM : les larmes d'adieu de Mathieu Valbuena


Pour son ultime conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, Mathieu Valbuena, qui vient de s'engager au Dynamo Moscou, était très ému.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:24

Valbuena : "C'est une grande fierté d'avoir joué à l'OM"

Marseille / Publié le Mardi 05/08/2014 à 13H32

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Loading

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty


Lors de sa conférence de presse de ce mardi, Mathieu Valbuena est apparu très ému. Au bord des larmes, le milieu de terrain international est revenu sur ses 8 saisons au club : "J'ai vécu des choses fantastiques ici. Une page se tourne. C'est une grande fierté d'avoir joué à l'OM".
Le nouveau joueur du Dynamo Moscou a précisé que son départ était sa volonté, peu importe l'arrivée du tacticien argentin sur le banc : "Je n'ai pas eu de discussion avec le coach Marcelo Bielsa. Dans ma tête tout était clair. Je voulais voir autre chose."
Mathieu Valbuena a ajouté qu'il pourrait se rendre au stade Vélodrome le 16 août prochain, lors du match OM-Montpellier, afin de faire ses adieux au public olympien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:25

Olympique Marseille         @OM_Officiel Suivre
Mathieu Valbuena : " Je viendrai peut-être faire mes adieux contre Montpellier, au Velodrome, si mes dirigeants le permettent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:26

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Picture-98404-1399840591
scrappy coco
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


bon vent petit ...
28 degrés a marseille
-28 a moscou
ça va faire bizare
et merci pour tout

[url=http://www.laprovence.com/popup/ajouter/contributeur/scrappy coco]Ajouter à mes favoris[/url]
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 22:34
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Picture-97625-1362146803
OM95
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


j'espère qu'il pourra venir lors de l'inauguration du vél' pour faire ses adieux.
bon vent à lui et bonne chance pour la suite.....LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Default
Lube


LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey






Litle big man ,vaut bien l'hommage du Velodrome
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:27

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Picture-44085-1317578003
patrick13012
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


un grand petit joueur

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 15:25
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Default
spyke13008
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


Perso, il va me manquer Sad ... Une bonne continuation, même si je pense qu'il aurait eu sa place pour continuer son ascension dans une équipe autre équipe d'europe..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:28

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Picture-13299-1406495159
amazing_may
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


salut la patrouille ..
le petit a eu un comportement exemplaire dans ce club ..
il n'a jamais triché c toujours accroché quand on lui faisait des misères (et on lui en a fait une tonne ).
je fais parti de ce qui le regretteront .j'aurais voulu le voir dans le contexte bielsa ,avec sa facilité avec le ballon, il n'aurait pas détonné dans ces nouvelles conceptions d ejeu .
bon voyage petit .

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 15:08
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Picture-25949-1404915269
lalappe
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


Tu m'étonnes, après 8 ans c'est normal de vouloir voir autre chose. Maintenant, c'est bien de reconnaître (en même temps, avait-il le choix, lui qui nous bassine avec ses envies de départ depuis la saison dernière ?) que c'est uniquement de son fait. Perso, il ne me manquera pas, au contraire. J'en avais ras le bol de le voir porter le maillot de l'OM, j'en pouvais plus de sa façon de se comporter (petit Melon). Mais je lui souhaite le meilleur avec le Dynamo Moscou et une très belle fin de carrière.

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 14:11
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Default
Twex
LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 StarLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_greyLES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Star_grey


Le détonateur part ..... J'espère qu'il y aura un joueur pour allumer la mèche !!
Bonne route Mathieu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:07

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 2861758Copie
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:10

Le travail porte toujours ses
fruits. La preuve, Souleymane
Diawara a signé hier après-midi
à l’OGC Nice. Si les dirigeants azuréens
ont choisi le Sénégalais de
35 ans, libre depuis la fin de son
contrat avec l’OM, c’est d’abord parce
qu’ils ont la conviction qu’il pourra
rendre de précieux services aux
Aiglons. Mais un autre point a été
primordial à leurs yeux: l’état de forme
actuel de "Souley". Et sur ce
plan-là, il n’y avait absolument rien
à redire.
Depuis quelques semaines,
l’ex-Olympien avait en effet repris
l’entraînement à Aix-en-Provence,
sous les ordres de Gilles Brunel, préparateur
physique qui ne laisse rien
au hasard. Particulièrement motivé,
l’ancien Bordelais n’a pas effectué
ce stage tout seul puisqu’il était accompagné
par Mamadou Niang et
Pascal Chimbonda, ses grands amis,
mais aussi par Fodé Guirassy, espoir
ayant fait ses gammes à l’OM, et
Evans Kondogbia, qui vient de rejoindre
Arles-Avignon. Les deux premiers
étaient présents tôt hier matin
au stade Georges-Carcassonne,
puis au Planète Forme du Set Club,
pour une nouvelle séance guidée
par celui qu’ils surnomment affectueusement
"Gilou". "Le but, c’est de
les rendre aptes à signer dans un
club et à pouvoir jouer dès le lendemain",
explique ce dernier.
Travail foncier, vélo, course, aérobie,
musculation, gainage, test VMA
de Gacon, pliométrie, récupération
en piscine... Tout le panel y passe.
Le programme est pointu. Ce qui
n’empêche pas les joyeux compères
de progresser dans une excellente
ambiance. "Il est là notre boxeur !",
s’exclame ainsi Chimbonda en
voyant Niang exceller à la corde à
sauter. Le Sénégalais, lui, s’arrête
près des courts de squash et observe
les spécialistes en plein match.
S’ils n’ont pas évolué ensemble,
les deux hommes se connaissent depuis
l’époque du Havre, où ils se
sont rencontrés par l’intermédiaire
de l’inévitable... Souleymane Diawara.
C’est chez lui, à Aix, qu’ils résident
actuellement. "Mamad’ et Souley
m’ont demandé si je voulais
m’entraîner avec eux, raconte le finaliste
de la coupe du monde 2006,
sous l’ère Domenech. Je me suis dit
que c’était bien pour garder la forme.
Je veux continuer à jouer. Après neuf
bonnes années en Angleterre,
j’aimerais bien retrouver la France."
"Ce n’est pas le salaire
qui compte"
L’ancien Bastiais se donne en tout
cas les moyens d’y arriver, en bossant
sans relâche. Il sait aussi que
les années défilent et peste contre
ceux qui affirment qu’un footballeur
est fini dès qu’il a dépassé la
trentaine. "C’est faux. Dans un group
e , on a be s o i n de j o u e u r s
d’expérience, qui ont évolué dans de
gros championnats, disputé de grandes
compétitions. Il faut des gens
comme ça, pour encadrer les jeunes.
Les clubs n’ont pas envie d’investir
sur quelqu’un de 35 ou 36 ans, alors
que pour nous, ce n’est pas le salaire
qui compte, mais un bon projet,
avec des choses claires."
Comme son pote, Mamadou
Niang, libre depuis son départ du
Qatar, est d’abord à la recherche
d’un "challenge sportif". Son vécu serait
un atout dans n’importe quelle
écurie. "Quand j’étais à Troyes, je
jouais avec Samuel Boutal, se souvient-
il. Heureusement qu’il était là,
il m’a encadré, m’a permis de me lâcher
!"
Un rôle de grand frère tenu par
Diawara à l’OM la saison passée. S’il
n’est plus au club aujourd’hui, "Souley"
reste toujours de bon conseil
pour les jeunes de la classe biberon
olympienne, qui continuent de
l’appeler. Après être passé entre les
mains de "Gilou", le roc formé au
Hac a séduit l’OGCN. Niang et Chimbonda
sont, eux aussi, prêts à faire
leur retour...
Alexandre JACQUIN
ajacquin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:11

❚ Mamadou, vous vous entraînez depuis trois semaines
sous les ordres de Gilles Brunel, à Aix-en-Provence. Comment
se déroule votre préparation ?

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 8b13


Tout se passe bien. Au début, il est clair que c’était un
peu dur physiquement, car je revenais de vacances.
Mais Gilles a préparé des entraînements adaptés à chaque
situation. On a travaillé progressivement et la forme
est revenue. C’est toujours mieux de bosser avec un préparateur.
Il me pousseàme dépasser, c’est plus facile.
❚ Vous avez, en plus, repris aux côtés de Souleymane
Diawara, de qui vous êtes très proche...
Oui, et Pascal (Chimbonda) nous a rejoints! Nous sommes
de grands amis. Avec "Souley" et Anthony (Le Tallec)
aussi, nous ne nous sommes jamais perdus de vue.
❚ Votre nom est revenu du côté d’Arles-Avignon il y a
quelques semaines. Aujourd’hui, quel est votre objectif ?
C’est de trouver un bon projet, un club ambitieux.
J’arrive à un moment de ma carrière et de ma vie où je
ne dois pas me tromper sur ma future destination. Je
prends bien le temps de réfléchir et, en attendant, je travaille
pour garder la forme. Ma priorité, ce serait de rester
en France, mais après on ne sait jamais.
❚ À Marseille, vous gardez une belle cote de popularité.
Vous avez même été à deux doigts de revenir à
l’OM...
Oui, il y a un hiver où ça a failli se faire (en cours de saison
2012-13, ndlr). On avait discuté avec Vincent Labrune
et José Anigo, mais au dernier moment, je suis parti
au Besiktas. Nous avons décidé de rester sur ce qui avait
été fait de bien à l’OM. J’y ai passé cinq années magnifiques,
avec les supporters, le staff, les membres du club...
Je voulais rester sur ça. C’est toujours ancré en moi, je
garde d’excellents souvenirs de mon passage et je reste
le premier supporter de l’OM ! Je regarde les matches, je
me tiens toujours au courant de l’actu. C’est le club de
mon coeur, celui que je suivrai toute ma vie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:11

MAMADOU NIANG
Né le 13 octobre 1979 à Matam
(Sénégal). Poste : attaquant.
Clubs successifs : Le Havre
(jusqu’en 1999), Troyes
(1999-2003), Metz (2002-03),
Strasbourg (2003-05), OM
(2005-10), Fenerbahçe (Tur.,
2010-11), Al-Sadd Doha (Qat.,
2011-12), Besiktas
(Tur., 2012-13), Al-Sadd Doha
(Qat., 2013-14).
Avec l’OM: 217 matches,
100 buts. Champion de France
et vainqueur de la coupe de la
Ligue 2010. Meilleur buteur de
Ligue 1 2009-10 (18 buts).
Avec le Sénégal :
55 sélections, 20 buts.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:11

PASCAL CHIMBONDA
Né le 21 février 1979 aux
Abymes (Guadeloupe). Poste :
défenseur. Clubs successifs :
Le Havre (1999-2003),
SC Bastia (2003-05), Wigan
(Ang., 2005-06), Tottenham
(Ang., 2006-08), Blackburn
(Ang., 2009-11), QPR
(Ang., 2011), Doncaster (Ang.,
2011-12), Carlisle (Ang., 2013).
En équipe de France : finaliste
de la coupe du monde 2006.
GILLES BRUNEL
Préparateur physique diplômé
de l’UFR Staps Dijon.
Coach sportif à domicile.
Renseignements:
007 86 09 94 99
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:17

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 120185498
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LES EX JOUEURS OLYMPIENS  - Page 31 Empty Re: LES EX JOUEURS OLYMPIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum