LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 10 Mar - 13:46

J'espère que je pourrais être là, le 10 Mai je crois qu'il y aura le bal des conscrits dans mon village, donc je sais pas, on verra d'ici là.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Mar - 14:10

sergio1212 a écrit:J'espère que je pourrais être là, le 10 Mai je crois qu'il y aura le bal des conscrits dans mon village, donc je sais pas, on verra d'ici là.

mais si rodez ne joue pas la montee
je viendrais plutot cet eté avec la chaleur fin out debut septembre comme en septembre 2012
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Mar - 14:16

Le RAF avance masqué

Publié le 10/03/2014 à 09:22

Football. CFA. Rodez accroché par Monaco II (0 à 0) affiche sa déception
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 201403101355-full
Joris Chougrani, un avant de pointe qui a fait une bonne partie samedi./ Photo DDM, C. M.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 201403101355-full

Le match nul concédé par le RAF, samedi soir, contre la réserve de Monaco, est tout sauf un échec. Et si les joueurs de l’entraîneur ruthénois, Franck Plènecassagne, ont semblé fort désabusés à la fin de la rencontre, ils ne doivent pas se culpabiliser. En effet, ces réservistes monégasques ont présenté, avec leurs 6 professionnels et leurs nombreux aspirants, un effectif de la valeur d’une bonne équipe de National. Rodez débutant bien la rencontre l’a vite compris en se heurtant à un roc solide sur ses principes de jeu.
Bien qu’il n’y ait pas eu de buts dans cette rencontre soldée sur un score de 0 à 0, on aura apprécié le fait que le RAF a conservé durant 90 minutes sa dynamique de football. Bien charpenté en défense, cherchant à écarter le jeu, à travailler sur des séquences de passes rapides, de déviations, ce football aveyronnais a été riche. Mais il faut savoir accepter que l’adversaire se défende en faisant valoir du talent, de l’intelligence et de la technicité. Aussi, il est bien que les joueurs du RAF se soient sentis vexés car cela démontre tout leur engagement, leur sérieux. Autant de raisons qui enrichissent un entraîneur en lui indiquant que lui et ses hommes parlent un langage commun.
Faussement cachés
Ce matin, le RAF est à quatre points du leader avec un match de moins que ce dernier à son calendrier. Aussi, il est une évidence, Rodez est en mesure de disputer l’accession. L’entraîneur ruthénois, Franck Plènecassagne, et son effectif avancent faussement cachés. Le discours qui voudrait que le RAF ne pense qu’à son maintien n’est pas en adéquation avec la qualité du football proposé comme avec le comportement de titulaires morts de faim. Beaucoup trouvent d’ailleurs dans leur identité ruthénoise la source de leur motivation. En effet, nombreux sont les joueurs «sang et or» à avoir été formés au club, élément qui leur donne encore plus de raisons de s’investir sur un terrain.
Certes, dans le monde feutré du football, annoncer trop vite ses objectifs revient à s’installer une cible dans le dos face à l’ensemble des équipes de la poule. Mais on est en droit de penser que le prochain retour du solide Camara en défense, que l’apparition d’une véritable animation offensive, sont autant de gages d’un football capable d’enchaîner les victoires. Enfin, si le discours officiel est la méthode «Guy Roux» teintée d’un bon sens mathématique, on ne peut croire qu’en interne les joueurs et leur entraîneur possèdent d’autres projets de fin de saison. Pourquoi ? Il suffisait samedi soir de voir sur les visages la rage de la déception d’un match nul contre Monaco pour le comprendre.
Hier, lors du match de DH entre Rodez II et Castanet, le défenseur du RAF, Adrien Faviana de retour de blessure, s’est de nouveau blessé à un ligament du genou après deux minutes de jeu.

Pour
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 10 Mar - 14:16

Il faudra aussi que je sois là, entre les rallyes et vu que je ne sais pas ou je vais atterrir l'an prochain. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Mar - 14:18

sergio1212 a écrit:Il faudra aussi que je sois là, entre les rallyes et vu que je ne sais pas ou je vais atterrir l'an prochain. Sad

c'est encore loin pour prevoir

 tu as vu l'article rodez avance masqué

 toi tu parles de biquettes mais en fait tout le monde roule avec l'espor de monter  Embarassed
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 10 Mar - 15:50

Sur le match de samedi il n'y a pas grand chose à dire. La réserve de Monaco n'est pas mauvaise, et nous avons eu de bonnes séquences de jeu. Même si j'aurais préféré la victoire, on ne peut pas leur reprocher grand chose. J'ai vu un Banor qui depuis 2 matchs à la maison est très bon, incroyable au vue de ces prestations minables durant la première partie de saison. Chougrani bien meilleur que Boutabout ou Dieye. Après, si on regarde le contenu du match contre Valence, une grosse purge mais on gagne. D'un côté, si on est pourri mais qu'on gagne la plupart du temps pourquoi pas, mais si par miracle on monte, la saison prochaine risque d'être longue.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Mar - 16:00

sergio1212 a écrit:Sur le match de samedi il n'y a pas grand chose à dire. La réserve de Monaco n'est pas mauvaise, et nous avons eu de bonnes séquences de jeu. Même si j'aurais préféré la victoire, on ne peut pas leur reprocher grand chose. J'ai vu un Banor qui depuis 2 matchs à la maison est très bon, incroyable au vue de ces prestations minables durant la première partie de saison. Chougrani bien meilleur que Boutabout ou Dieye. Après, si on regarde le contenu du match contre Valence, une grosse purge mais on gagne. D'un côté, si on est pourri mais qu'on gagne la plupart du temps pourquoi pas, mais si par miracle on monte, la saison prochaine risque d'être longue.

 OUI TOUT RESTE POSSIBLE
ET SI L 'ANNE PROCHAINE LA FEMME A ZIZOU LUI DEMANDE D 'OUVRIR SON PORTE FEUILLE  Very Happy ??CA CHANGERA LA VIE
NOUS A CASSISCARNOUX LA MONTEE EN ANTIONAL A DEBOUCHE SUR UN APPORT DE FRIC DONT LE MIEN
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 11 Mar - 0:05

Si on monte est qu'on a un petit budget ce n'est pas le plus grave, le soucis c'est de raté la totalité du recrutement comme la saison passé ou les 3/4 comme cette année. Et vu que depuis le National on recrute beaucoup de chèvre, je suis pessimiste sur le sujet.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 11 Mar - 8:06

sergio1212 a écrit:Si on monte est qu'on a un petit budget ce n'est pas le plus grave, le soucis c'est de raté la totalité du recrutement comme la saison passé ou les 3/4 comme cette année. Et vu que depuis le National on recrute beaucoup de chèvre, je suis pessimiste sur le sujet.

oui surtout des chevres qui ont des nomsde national ou d'ex L2 mais qui n'ont plus les jambes 32 ou 33 piges
et ca ca fait miroiter aux dirigeants

 l'exemple type c'est l'om qui pour sa reserve prend des has been qui servent à rien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 11 Mar - 16:58

Nous c'est plutôt des types qui ont jouer 10 matchs en CFA2 et qu'on annonce comme des stars.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 17:11

sergio1212 a écrit:Nous c'est plutôt des types qui ont jouer 10 matchs en CFA2 et qu'on annonce comme des stars.

ca a peut etre le merite de reequilibrer vos finances
n'oublions pas ce ou ces 2 points en suspens dncg
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 11 Mar - 22:08

Qu'on arrête de nous dire n'importe quoi et de donner des contrats fédéraux à n'importe qui.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 11 Mar - 22:34

sergio1212 a écrit:Qu'on arrête de nous dire n'importe quoi et de donner des contrats fédéraux à n'importe qui.
oui la logique
c'est 2 ou 3 contrats fédéraux en cfa
et environ une douzaine en national
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 12 Mar - 2:02

L'an passé 12 en CFA pour un budget d'1M3 et pour avoir failli descendre, heureusement que Mansour nous a sauver. Vive le RAF.

Je n'ai pas parler d'Adrien Faviana, saison fini, alors qu'il n'a quasiment pas jouer de la saison, fait chier. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 12 Mar - 8:53

sergio1212 a écrit:L'an passé 12 en CFA pour un budget d'1M3 et pour avoir failli descendre, heureusement que Mansour nous a sauver. Vive le RAF.

Je n'ai pas parler d'Adrien Faviana, saison fini, alors qu'il n'a quasiment pas jouer de la saison, fait chier. Sad

oui 1,3 c'est plus que le budget prevu de national de cassiscarnoux 1,1  avec 18 contrats federaux

en fait le presido reveur avait depensé 1,7 donc 600 000 de deficit

entre un budet prevu et un realisé i l y a une faillite qui peut se dessiner  Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 12 Mar - 19:22

Ce que j'ai parfois du mal à comprendre c'est à qui on donne des contrats fédéraux. Cette année Carmo, qui avait jouer 10 matchs en DH avec la réserve de Cannes. Parce que c'était soit disant une future star, il mérite un contrat ? Il a rien foutu de 6 mois pour partir finalement à Moulins, encore de l'argent foutu en l'air. Je ne parle même pas de Boutabout et Faviana. Faviana c'est un cas à part, c'est un guerrier sur le terrain, il a toujours tout donné pour le RAF, malheureusement saison plus que galère. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 12 Mar - 19:34

sergio1212 a écrit:Ce que j'ai parfois du mal à comprendre c'est à qui on donne des contrats fédéraux. Cette année Carmo, qui avait jouer 10 matchs en DH avec la réserve de Cannes. Parce que c'était soit disant une future star, il mérite un contrat ? Il a rien foutu de 6 mois pour partir finalement à Moulins, encore de l'argent foutu en l'air. Je ne parle même pas de Boutabout et Faviana. Faviana c'est un cas à part, c'est un guerrier sur le terrain, il a toujours tout donné pour le RAF, malheureusement saison plus que galère. Sad

oui c'est le lot des recruteurs qui devraient mieux faire leur travail
et savoir a qui donner de bons salaires 


mais en cfa
ca arrive des pretendus grands joueurs mais sont plus à la hauteur ou qui l'ont jamais été
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 13 Mar - 0:14

Personne recrute au RAF, on attends que les joueurs viennent taper à la porte du château. Depuis que je le dis et que je me plains. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 13 Mar - 8:02

sergio1212 a écrit:Personne recrute au RAF, on attends que les joueurs viennent taper à la porte du château. Depuis que je le dis et que je me plains. Very Happy
 Razz ''tok tok j'suis un sdf du foot
je chercher refuge au RAF
 vous zoriez pas un contrat federal qui traine je meurs de soif d'argent"" messires les seigneurs du chateau ""

 voilà le discoursd'arrivée  Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 13 Mar - 13:48

Et après on fait la journée de détection pour ces gens là et dans le lot on en recrute. Le soucis c'est que la plupart sont très mauvais donc on recrute des chèvres. L'an passé que des nuls. Cette année bonne pioche avec Chebake, mais après. Sad

En fin de saison dernière le RAF nous dit, ce système de recrutement marche, la preuve nous avons recruter Julio Barrabès de cette manière. Le type il était nul comme c'est pas permis. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 13 Mar - 13:51

sergio1212 a écrit:Et après on fait la journée de détection pour ces gens là et dans le lot on en recrute. Le soucis c'est que la plupart sont très mauvais donc on recrute des chèvres. L'an passé que des nuls. Cette année bonne pioche avec Chebake, mais après. Sad

En fin de saison dernière le RAF nous dit, ce système de recrutement marche, la preuve nous avons recruter Julio Barrabès de cette manière. Le type il était nul comme c'est pas permis. Sad
ben oui surtout ca leur permet de se reposer et pas de faire des centaines de kms pour aller voir des matchs et des joueurs  Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 13 Mar - 14:15

Dans un budget d'1M3 si on a pas un peu de budget pour faire quelques kilomètres on est vraiment mauvais. Very Happy

Les Barrabès, Choubani, Duventru et Loustallot, je suis sur que dans un an je m'en souviendrais même plus qu'ils ont jouer au RAF, déjà j'ai du mal à m'en rappeler, tellement ils étaient mauvais. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 13 Mar - 15:45

sergio1212 a écrit:Dans un budget d'1M3 si on a pas un peu de budget pour faire quelques kilomètres on est vraiment mauvais. Very Happy

Les Barrabès, Choubani, Duventru et Loustallot, je suis sur que dans un an je m'en souviendrais même plus qu'ils ont jouer au RAF, déjà j'ai du mal à m'en rappeler, tellement ils étaient mauvais. Very Happy

c'est sur et en plus c'est un rgal d'aller decouvrir des clubs dsicuter foot avec les dirigeants et de decouvrir des talents car y a du taf à faire en midipyrenees pour un club locomotive ds cette region comme le RAF

LOUSTALLOT je m'en rappelerai toute ma vie car devant moi je l'ai vu 8 septembre 2012 à l'echauffement faire des frappes d'environ 25 m/30 m dans le but vide il les mettaient toutes dehors un vrai manchot  lol! 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 14 Mar - 0:52

Il faut que tu viennes travailler au RAF, un connaisseur et passionné de foot comme toi, on ne recrutera plus des Loustallot. Wink

Pour un gardien encore ne pas cadrer des frappes ce n'est pas le plus grave, le pire c'est d'être aussi nul dans le jeu et de faire un nombres de boulettes élevé sur seulement une demi saison. Rascle a du s'inspirer de lui contre Béziers et Montpfff.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 14 Mar - 8:34

sergio1212 a écrit:Il faut que tu viennes travailler au RAF, un connaisseur et passionné de foot comme toi, on ne recrutera plus des Loustallot. Wink

Pour un gardien encore ne pas cadrer des frappes ce n'est pas le plus grave, le pire c'est d'être aussi nul dans le jeu et de faire un nombres de boulettes élevé sur seulement une demi saison. Rascle a du s'inspirer de lui contre Béziers et Montpfff.

sache qd meme que les statistiques pretendent que 80 % du jeu du gardien se fait au pied
 alors un mec qui a un pied aussi peu precis surtout sans stress a l'echauffement sera sur 4/ 5 du jeu en difficulté Very Happy 

 moi je viendrais bien parce que c'est pas loin
 mais les forces internes du club seront opposéees à mes verités et le reejet est inevitable car les mauvais ne veulent pas admettre qu'ils sont ou betes ou inneficaces
j'ai connu ca a albi et cassiscarnoux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum