LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 14 Mar - 12:38

Au pied je ne le trouvais pas si vilain que ça le Loustallot, c'est dans ses sorties et avec ses mains que c'était une biquette.

Comme je l'ai déjà dit 50 fois, quand avec 1M3 on nous dit qu'on est pauvre, alors qu'on a 12 contrats fédéraux et qu'on en fait signer à des types qui sortent de nulle part avec un CV bien pourri, quelle belle gestion du club.
sergio1212
sergio1212

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 13:15

sergio1212 a écrit:Au pied je ne le trouvais pas si vilain que ça le Loustallot, c'est dans ses sorties et avec ses mains que c'était une biquette.

Comme je l'ai déjà dit 50 fois, quand avec 1M3 on nous dit qu'on est pauvre, alors qu'on a 12 contrats fédéraux et qu'on en fait signer à des types qui sortent de nulle part avec un CV bien pourri, quelle belle gestion du club.
1,3 M€  c'est déjà un bon budget moyen de national

donc vous etes hyper bien pour du cfa
etonnant qu'avec ce tel budget vous ayez recruté des joueurs plus bas que cfa 
cfa2 ou dh
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Ven 14 Mar - 15:53

C'était la saison dernière, mais pour avoir failli finir en CFA2 on fait pitié. Cette saison 800 000€ et 6 contrats fédéraux, c'est tout de même pas mal. Le soucis c'est que dans les 6 contrats il y a Boutabout, Faviana et Carmo. Shocked
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 16:45

sergio1212 a écrit:C'était la saison dernière, mais pour avoir failli finir en CFA2 on fait pitié. Cette saison 800 000€ et 6 contrats fédéraux, c'est tout de même pas mal. Le soucis c'est que dans les 6 contrats il y a Boutabout, Faviana et Carmo. Shocked

et oui le choix des fédéraux n'est pas top

j'ai vu que ds le groupe de colomiersvotre ex bouscarrat est en bonne place
c'était surement un des 12 fédéraux de la saison derniere

Le groupe de Colomiers : Moreau, Dupuy - Ventrice, Mangan, Mazel, Barthie-Fortassin, Sow - Lacroix, Donné, Seidou, Corominas, Kengne Fokam, Voavy - Quenet, Zalmate, Bouscarrat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Sam 15 Mar - 1:54

Les 3 autres je sais qu'il y a Lorthioir, mais les deux autres je sais plus. Tout les jeunes c'est non, Chebake et Banor non plus. Je pense à Camara et j'ose espérer que le dernier ne soit pas Rascle. Surprised

Oui Bouscarrat j'en ai déjà parler, on se foutait de sa gueule parce que souvent blessé et pas très bon balle aux pieds, mais c'est un finisseur, donc quand on l'aligne seul en point en 4-5-1 il ne peut rien faire. Après les blessures c'était embêtant. J'aimais quand même bien ce joueur et je croyais en lui. Avec un système de jeu adapté il a claquer quelques buts quand même bien que ce ne soit pas l'attaquant du siècle. Notre dernière année en National, il avait mit 8 buts sur la seconde partie de saison, c'est bien mais nous étions quand même descendu. J'y crois qu'il continu sur cette lancé en CFA, en fait non.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Sam 15 Mar - 19:36

sergio1212 a écrit:Les 3 autres je sais qu'il y a Lorthioir, mais les deux autres je sais plus. Tout les jeunes c'est non, Chebake et Banor non plus. Je pense à Camara et j'ose espérer que le dernier ne soit pas Rascle. Surprised

Oui Bouscarrat j'en ai déjà parler, on se foutait de sa gueule parce que souvent blessé et pas très bon balle aux pieds, mais c'est un finisseur, donc quand on l'aligne seul en point en 4-5-1 il ne peut rien faire. Après les blessures c'était embêtant. J'aimais quand même bien ce joueur et je croyais en lui. Avec un système de jeu adapté il a claquer quelques buts quand même bien que ce ne soit pas l'attaquant du siècle. Notre dernière année en National, il avait mit 8 buts sur la seconde partie de saison, c'est bien mais nous étions quand même descendu. J'y crois qu'il continu sur cette lancé en CFA, en fait non.

oui bouscaarrat souvent titulaire en national bien joué de l'avoir remarqué

non rascle je crois pas de contrat federal  Smile il arrive de moulins ou il etait pas tjs titulaire
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Dim 16 Mar - 20:16

Carmo qui venait de jouait 10 matchs en DH avec la réserve de Cannes en avait bien un, ce n'est pas mieux. Very Happy

Un nul à Tarbes qui ne nous fait pas avancer au classement. Sad
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Dim 16 Mar - 20:26

sergio1212 a écrit:Carmo qui venait de jouait 10 matchs en DH avec la réserve de Cannes en avait bien un, ce n'est pas mieux. Very Happy

Un nul à Tarbes qui ne nous fait pas avancer au classement. Sad
oui là c'est exageré
1717 bruts c'est chouette pour un joueur de dh

samedi 22 le match du rachat pour les 2 eclopés de ce week end

rodez et consolat battu à domicile !!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Dim 16 Mar - 22:47

Et oui deux matchs de suite à la maison on va voir ce que ça donne.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Dim 16 Mar - 23:05

bom 
sergio1212 a écrit:Et oui deux matchs de suite à la maison on va voir ce que ça donne.

oui si vous les gagner les 2 vous vous relancer comme il faut  bom 
aladin
aladin

Message  aladin Lun 17 Mar - 9:04

Football. CFA. Le RAF ne perd pas

16/03/2014 à 09:25

Rodez jouait hier à Tarbes et a obtenu un bon nul 0 à 0 son sixième match sans défaite
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 201403161201-full
Un bon match des Ruthénois hier à Tarbes/DDM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 201403161201-full

Les Ruthénois ont enchainé, hier soir, sur la pelouse du stade Maurice Trelut à Tarbes, leur sixième match sans défaite. Malgré tout, au vu de la domination aveyronnaise durant les trois quart de la rencontre, le partage des points est jugé plutôt décevant par Franck Plenecassagne, l’entraineur rouergat.
D’entrée de match, fidèles à leurs habitudes, les coéquipiers de Freddy Castanier prennent à la gorge leurs adversaires en exerçant un pressing haut. Très rapidement, les opportunités se présentent. Tour à tour, Issam Chebake, Julien Lorthioir, et Djibi Banor se présentent seul face au portier tarbais, hélas, aucune de ces trois occasions franches ne fera trembler les buts des locaux.
Dominateurs dans tous les secteurs du jeu durant ce premier acte, à l’image de leur première mi-temps flamboyante présentée lors de leur voyage au Pontet lors de la phase aller, les Ruthénois regagnent, les vestiaires sans avoir été à aucuns moments inquiétés par cette formation haute pyrénéenne.
Après la pause, Tarbes tend à sortir de sa léthargie. Les débats s’équilibrent. Malgré tout, au bout d’un quart d’heure de jeu, Rodez reprend à nouveau l’ascendant technique et tactique. Mansour Boutabout, à l’heure de jeu est tout près de trouver l’ouverture mais sa tête plongeante manque le cadre. A la 70e minute, Julien Lorthioir d’une frappe puissante tente sa chance mais là aussi la réussite n’est pas au rendez-vous.
Comme souvent en pareil cas, la décision se fait souvent sur de petits détails. Tarbes jusque-là inoffensif durant les trois quarts du match à la victoire au bout des crampons. A cinq minutes du terme suite à un long ballon dans la surface aveyronnaise, le meneur de jeu tarbais se retrouve seul face à Damien Rascle. Inexplicablement et heureusement pour les «sang et or», le joueur de Ludovic Pollet envoie le ballon dans les nuages.
Une certaine déception
Franck Plenecassagne, à la fin du match était déçu de ne pas avoir pu récupérer les quatre points d’une victoire qui lui tendait les bras. Toutefois, ce match nul hors des bases de Paul-Lignon montre une nouvelle fois toute la solidité défensive de l’équipe aveyronnaise qui se retrouve au terme de cette nouvelle journée en quatrième position avec un retard de cinq longueurs sur le nouveau leader, Grenoble, victorieux à Marseille Consolat, futur adversaire des «sang et or».
A noter au cours de ce match, la blessure du défenseur ruthénois Pierre Bardy qui s’est fracturé le nez dans un contact avec un joueur local (80e). Ce fait de jeu a eu pour effet de provoquer la rentrée non prévue d’Alceny Camara effectuant là son grand retour après sa triple fracture du bras.
aladin
aladin

Message  sergio1212 Lun 17 Mar - 23:31

On ne gagnera pas les deux. Ce qui est positif c'est qu'en 6 matchs nous avons prit qu'un seul but, et en plus un contre notre camp, alors qu'on a jouer souvent avec pire que des défenses bis.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Mar 18 Mar - 8:14

sergio1212 a écrit:On ne gagnera pas les deux. Ce qui est positif c'est qu'en 6 matchs nous avons prit qu'un seul but, et en plus un contre notre camp, alors qu'on a jouer souvent avec pire que des défenses bis.

oui c'est dur de gagner deux de file àdomicile

si votre defense bis prendqu un but ca veut dire que les attaques en face sont pas mieux que la votre  lol!
aladin
aladin

Message  aladin Mar 18 Mar - 9:11

Rodez l'outsider

17/03/2014 à 08:42

Football. CFA. Les Ruthénois sont toujours dans la peau d'un challenger à l'accession.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 201403171752-full
Le défenseur Bardy a été touché au nez lors de la rencontre contre Tarbes samedi./DDM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 201403171752-full

Les footballeurs ruthénois ont une nouvelle fois mis en avant leur solidité défensive actuelle en obtenant le partage des points sur la pelouse de Tarbes, samedi soir dernier. Avec ce sixième match consécutif sans défaite, avec un quatrième déplacement d’affilée sans prendre de but, l’équipe de Franck Plènecassagne impressionne de par sa solidité.
Malgré tout, Franck Plènecassagne espérait mieux de ce match à Tarbes, surtout en voyant ses hommes dominer un match devant un adversaire qui ne s’est montré dangereux qu’en toute fin de partie.
Seulement voilà, l’attaque ruthénoise amputée de Loïc Coupin, blessé, et de Joris Chougrani, malade, a dû faire peau neuve. En effet, Mansour Boutabout, seul élément offensif valide samedi, a été associé à Djibi Banor, habituel milieu défensif rouergat.
Les Ruthénois ont eu des occasions franches mais la réussite ne fut pas au rendez-vous devant un adversaire étrangement apathique au vu de sa place de premier non relégable au classement général.
Avec ce match nul, le RAF n’a pourtant pas fait une mauvaise opération. Quatrième à huit matchs du terme de ce championnat, avec un retard de cinq longueurs sur le nouveau leader, Grenoble, les joueurs de Franck Plènecassagne sont toujours dans le peloton de tête.
Invaincus depuis six rencontres, dont quatre déplacements, les Aveyronnais abordent leurs prochains rendez-vous avec sérénité. à ce titre, d’ailleurs, les «sang et or» vont recevoir à deux reprises lors des deux prochaines rencontres. Samedi prochain, dans le cadre d’un match en retard, les joueurs de Franck Plènecassagne recevront à Paul-Lignon Marseille-Consolat, juste devant au classement général, avant d’accueillir Le Pontet dans quinze jours et de préparer ainsi dans les meilleures conditions un déplacement compliqué sur la pelouse du stade Pierre de Coubertin à Cannes.
Au-delà de ces rendez-vous, le RAF qui a pris l’habitude de prendre les matchs les uns après les autres possède aujourd’hui une avance de onze points sur le premier relégable Marignane, battu samedi soir sur la pelouse de la lanterne rouge, Mont-de-Marsan.
En haut de tableau, Martigues, Marseille-Consolat et Cannes, respectivement battus au Pontet, à Grenoble et à Pau, ont réalisé la mauvaise opération comptable du week-end. Au contraire, Hyères, un temps distancé, remontre le bout de son nez après sa victoire à Béziers qui comme la saison passée semble ne pas tenir la distance.
Comme le souligne à maintes reprises l’entraîneur aveyronnais Franck Plènecassagne, ce championnat est loin d’avoir rendu son verdict. Même si Grenoble, l’actuel leader, semble le mieux armé et le mieux placé pour obtenir en fin de championnat le précieux sésame : la montée en National, Rodez, maître de son sujet en ce moment, a les arguments pour jouer les trouble-fête et pour surprendre les grosses cylindrées de ce championnat. à huit journées de la fin de ce palpitant championnat de CFA, groupe C, le sprint final est plus que jamais lancé.
aladin
aladin

Message  sergio1212 Mar 18 Mar - 21:47

Oui c'est souvent pas extra en face. Puis nous à Tarbes avec seulement Boutabout seul en pointe dès le début du match c'était sur que l'on ne mettrais pas un but.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Mar 18 Mar - 22:09

sergio1212 a écrit:Oui c'est souvent pas extra en face. Puis nous à Tarbes avec seulement Boutabout seul en pointe dès le début du match c'était sur que l'on ne mettrais pas un but.

le coach avait surement tenté le O/ O et un contre sur la fin pour faire le hold up jocolor 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Mar 18 Mar - 23:43

Entre les blessures et les suspendus c'est de pire en pire.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Mer 19 Mar - 8:06

study 
sergio1212 a écrit:Entre les blessures et les suspendus c'est de pire en pire.

c'est sur
on m'avait dit que les aveyronnais etaient les juifs du tarn les rois des affaires deguisees  Very Happy 

la preuve
 Very Happy 
Invaincus depuis six rencontres, dont quatre déplacements, les Aveyronnais abordent leurs prochains rendez-vous avec sérénité. à ce titre, d’ailleurs, les «sang et or» vont recevoir à deux reprises lors des deux prochaines rencontres

si vous gagniez ces 2 rencontres vous allez devenir le concurrent direct de l'OGRE GRENOBLOIS
PETIT POUCET FRAGILE CONTRE OGRE ON CONNAIT LA CHANSON  study 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Mer 19 Mar - 15:16

On ne montera pas. C'est la merde. En défense Oliveira et Inzerillo reviennent, mais à l'origine ils étaient là juste pour dépanner, et en même temps on perd Faviana pour la saison et Bardy nez cassé. Camara est revenu après 3 mois j'espère qu'il est au niveau on a besoin de lui. En attaque on a Boutabout qui sert à rien, et on perd Coupin et Chougrani. Dieye va faire son retour mais il sert à rien. J'espère que Chougrani jouera. Coupin il sera de retour que dans 2 semaines si tout vas bien. Et en milieu notre super Lorthioir suspendu pour Consolat.
sergio1212
sergio1212

Message  bienvenou Mer 19 Mar - 19:33

sergio1212 a écrit:On ne montera pas. C'est la merde. En défense Oliveira et Inzerillo reviennent, mais à l'origine ils étaient là juste pour dépanner, et en même temps on perd Faviana pour la saison et Bardy nez cassé. Camara est revenu après 3 mois j'espère qu'il est au niveau on a besoin de lui. En attaque on a Boutabout qui sert à rien, et on perd Coupin et Chougrani. Dieye va faire son retour mais il sert à rien. J'espère que Chougrani jouera. Coupin il sera de retour que dans 2 semaines si tout vas bien. Et en milieu notre super Lorthioir suspendu pour Consolat.

c'était le tableau juste avant d'aller faire le hold up à Grenoble * Laughing 
chougrani le buteur sera surement là consolat doit se mefier de lui  alien mon ami le masque de fer jeremy nicodeme va s'occuper de lui
là il tacle
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 5 Nicodeme-chabaud
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  sergio1212 Mer 19 Mar - 22:42

A Grenoble c'était moins pire que ça quand même. On a vraiment pas de chance cette saison.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Jeu 20 Mar - 8:33

affraid 
sergio1212 a écrit:A Grenoble c'était moins pire que ça quand même. On a vraiment pas de chance cette saison.

ah bon alors ce pourrait etre une aubaine pour mes proteges de marseille consolat mais depuis 2014 ils me decoivent lourdment

je crois
2 victoires 4 nuls et 2 defaites c'est plus un parcours de relegable que de champion  affraid 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Jeu 20 Mar - 20:09

A Grenoble nous avons pas autant d'absents que là bien que ce n'était déjà pas terrible. Vivement samedi, vive biquette. Interview de Djibi Banor sur Foot-Nat.
sergio1212
sergio1212

Message  aladin Jeu 20 Mar - 21:52

sergio1212 a écrit:A Grenoble nous avons pas autant d'absents que là bien que ce n'était déjà pas terrible. Vivement samedi, vive biquette. Interview de Djibi Banor sur Foot-Nat.

ah oui alors vivement samedi  Cool 
aladin
aladin

Message  sergio1212 Jeu 20 Mar - 23:16

Il faut gagné pour rester dans la course même si je suis convaincu que l'on ne montera jamais.
sergio1212
sergio1212

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant