LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 4 Mar - 10:22

CFA. Rodez monte sur le podium

 03/03/2014 à 09:18
20e journée. Les Ruthénois se sont imposé à Mont-de-Marsan (0-3).
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201403031614-full
Belle opération pour Rodez qui s'impose à Mont-de-Marsan. Ici, Chebake à la relance./ Photo DDM, Cédric Méravilles

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201403031614-full
 
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 576757365356484233726b4142784b65?_RM_EMPTY_&id=1830855&insee=12&insee=12202&insee=12A&rub=football&rub=aveyron
En s’imposant chez la lanterne rouge du groupe, Mont-de-Marsan, [url=/communes/rodez,12202.html]Rodez[/url] s’est replacé dans la course aux premières places. Installés sur le podium, comme ce fut déjà le cas au cours de la saison, les Ruthénois sont dans une position d’attente qui peut leur permettre de jouer un rôle intéressant au moment de lancer la dernière ligne droite de la compétition. Ils ont parfaitement négocié ce match piège en s’offrant un succès tranquille avec à suivre trois matches compliqués à négocier. Ils recevront la réserve de Monaco qui joue les premiers rôles, se rendront à Trabes pour un derby capital pour les Tarbais qui ont un grand besoin de points. Ensuite ils recevront Marseille Consolat qui avec deux matches en retard peut viser le fauteuil de leader.
On en saura plus après ces trois échéances sur la capacité des Aveyronnais à viser plus qu’un maintien tranquille dans un groupe très homogène où personne ne ressort vraiment du lot.
Mont de Marsan 0 Rodez 3
MT: 0-1. Spectateurs 400 environ. Arbitre M. Letexier assisté de MM. Zolota et Goyhenetge.
Pour Rodez : Coupin (30), Chougrani (59), Couleau (76).
Mont-de-Marsan: Escale, Castagnos (puis Ballesta, 76), Soubieille, Charvet, Clavé, Acedo,Vergez, Brethous, Victor Elissalt (puis Lafille, 62), Carneiro (Mourareau, 62), Mathon.
Entraîneur: P. Aritouy.
Avertissements : Acedo (59), Vergez (75).
Rodez :
Rascle, Chebake, Lorthioir, Roumegous, Bardy, Castanier, Banor, Mahaya (puis Bobek, 84), Lorthioir, Guerbert (puis Couleau, 65), Chougrani (puis Boissier, 74), Coupin.
Entraîneur: F. Plènecassagne.
Les Ruthénois ont inscrit trois buts par Coupin bien servi par Guerbert (30), Chougrani doublant la mise d’un tacle glissé (59), Couleau d’une superbe tête plongeante corsant l’addition , à la réception d’un centre au cordeau deBoissier (76).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 4 Mar - 13:13

Avant de parler de montée, il ne faut pas oublier que le classement de ce groupe C est très serré, et que le premier relégable n'est pas loin du tout.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 4 Mar - 13:45

sergio1212 a écrit:Avant de parler de montée, il ne faut pas oublier que le classement de ce groupe C est très serré, et que le premier relégable n'est pas loin du tout.
oui mais les journalistes de la depeche s'enflamment vite
des qu'ils voyent le nom de rodez ils pensent national  alien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 5 Mar - 1:07

Dès qu'on gagne un match ça parle de montée, et dès qu'on en perd un plus rien ne vas il faut faire attention de ne pas descendre. Même si les derniers résultats sont bon, si on regarde le contenu, contre Valence on a fait un match bien pourri mais on gagne. Et Mont-de-Marsan est complètement à la rue dans ce groupe C. Après oui c'est très bien d'aller gagner 3 à 0 là bas, aucun match n'est facile et tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule. Je veux juste dire qu'il faut un peu minimiser nos deux victoires, et que ce n'est pas pour ça qu'on devient un favori pour la montée, il y a 8 ou 9 équipes qui peuvent montée, le classement change sans arrêt. Et pour nous je ne sais pas si la montée serai une bonne chose. Nous avons un groupe jeune, en plein reconstruction, et c'est loin d'être parfait. Lors de notre précédente montée en National, l'équipe était bien meilleure que ça.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 5 Mar - 10:07

sergio1212 a écrit:Dès qu'on gagne un match ça parle de montée, et dès qu'on en perd un plus rien ne vas il faut faire attention de ne pas descendre. Même si les derniers résultats sont bon, si on regarde le contenu, contre Valence on a fait un match bien pourri mais on gagne. Et Mont-de-Marsan est complètement à la rue dans ce groupe C. Après oui c'est très bien d'aller gagner 3 à 0 là bas, aucun match n'est facile et tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule. Je veux juste dire qu'il faut un peu minimiser nos deux victoires, et que ce n'est pas pour ça qu'on devient un favori pour la montée, il y a 8 ou 9 équipes qui peuvent montée, le classement change sans arrêt. Et pour nous je ne sais pas si la montée serai une bonne chose. Nous avons un groupe jeune, en plein reconstruction, et c'est loin d'être parfait. Lors de notre précédente montée en National, l'équipe était bien meilleure que ça.

c'est vrai tout est relatif mais consolat qui se prétendait un favori pour la montee leader avec 2 matchs en retard a domicile et qui pouvait prendre 8 POINTS d'ecart vient de faire une serie de de 5 matchs dont 4 nuls et une defaite donc
votre situation est plus interressante que al leur

car vous en etant moyen vous ggner contre Grenoble valence qui font partie de ces _8 OU 9 PRETENDANTS

MEME 1/0 vous prenez les 4 POINTS  Very Happy 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 5 Mar - 16:28

Si on est nul mais qu'on gagne, c'est mieux que certains matchs comme contre Béziers ou Mont-de-Marsan qu'on lâche des points à la maison, alors qu'on aurait du gagner. Pour l'instant on va dire que entre les exploits et les contre perf ça s'équilibre presque même si je trouve qu'on a perdu beaucoup trop de point bêtement entre les 3 nuls (Béziers, Mont-de-Marsan, Nice II) et la défaite contre Pau, et les 2 défaites à l'extérieur au Pontet et à Marignane.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 5 Mar - 16:31

sergio1212 a écrit:Si on est nul mais qu'on gagne, c'est mieux que certains matchs comme contre Béziers ou Mont-de-Marsan qu'on lâche des points à la maison, alors qu'on aurait du gagner. Pour l'instant on va dire que entre les exploits et les contre perf ça s'équilibre presque même si je trouve qu'on a perdu beaucoup trop de point bêtement entre les 3 nuls (Béziers, Mont-de-Marsan, Nice II) et la défaite contre Pau, et les 2 défaites à l'extérieur au Pontet et à Marignane.

cette saison toutes les equipes perdent des points betes a domicile

 les supporters de grenoble disaient
apres avoir perdu au stade des alpes
que c'etait de la folie d'avoir perdu 1 à 0 contre vous qui etes d'apres eux l'equipe la + faible du groupe  Cool
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 5 Mar - 23:06

Ils n'ont pas du voir grand match, comme je dis à chaque match, à PL je trouve rarement qu'on fait des super matchs, mais l'équipe en face est toujours bien pire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 5 Mar - 23:22

sergio1212 a écrit:Ils n'ont pas du voir grand match, comme je dis à chaque match, à PL je trouve rarement qu'on fait des super matchs, mais l'équipe en face est toujours bien pire.

oui il faut relativiser au cfa
a force de regarder la champion ' s league ca rend difficile les spectateurs  Embarassed 
qui compare les 2 mondes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 6 Mar - 17:21

Sans comparer le RAF avec de grandes équipes, on joue pas terrible mais bien mieux que toute les équipes vu à PL. Après sur un seul match difficile de juger aussi. Car je doute que Cannes soit aussi nul à chaque match sinon ils serai au fond du classement et ne serai plus en coupe.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Jeu 6 Mar - 17:38

sergio1212 a écrit:Sans comparer le RAF avec de grandes équipes, on joue pas terrible mais bien mieux que toute les équipes vu à PL. Après sur un seul match difficile de juger aussi. Car je doute que Cannes soit aussi nul à chaque match sinon ils serai au fond du classement et ne serai plus en coupe.
oui c'est d'ailleurs ce que disais courbis 
que cannes c'était pas une equipe de cfa mais de LIGUE1  Very Happy 

ca montre bien que sur ce championnat si cannes se loupe vous pourriez prendre la place vacante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 7 Mar - 0:48

Tout vas très vite, à PL ils ont pas vu le jour, une des plus faible équipe vu cette saison, avec Mont-de-Marsan. Et pourtant quel parcours en coupe, et toujours en course en championnat.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 7 Mar - 8:33

 lol! 
sergio1212 a écrit:Tout vas très vite, à PL ils ont pas vu le jour, une des plus faible équipe vu cette saison, avec Mont-de-Marsan. Et pourtant quel parcours en coupe, et toujours en course en championnat.

oui le foot n'etant pas une science exacte tout reste possible

cannes est irregulier
et que dire de l'om avec un recrutement flamboyant cet eté payet thauvin lemina imbula samba khalifa mendy que des internationaux A ou espoirs
mais qui fait pitié dans le fond de jeu
qui a une defense gruyere et
qui comme je l'avais dit au chauffeur de bus a marseille en septembre va finir vers 7 ou 8 eme  lol! 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 7 Mar - 14:38

J'ai une bonne nouvelle, je serai aux biquettes demain avec l'ami Math.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Ven 7 Mar - 18:07

sergio1212 a écrit:J'ai une bonne nouvelle, je serai aux biquettes demain avec l'ami Math.
alors commence  a chercher la monnaie pour me payer mon duc gagné  Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 12:13

Rodez défie Monaco II

Publié le 08/03/2014 à 09:15


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201403082055-full
Rodez voudra, ce soir, mettre la pression sur les jeunes Monégasques./ Photo DDM, C. M.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201403082055-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty
Ce soir, à 20 heures, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Monaco II.
Arbitrage : M. Petit, assisté de MM. Moulinier et Escaich.
Rodez : Rascle, Rigaud, Chougrani, Bardy, Castanier, Lorthioir, Banor, Mahaya, Guerbert, Boissier, Couleau, Bobek, Boutabout, Coupin, Chebake, Roumégous
Leurs derniers résultats : Mont-de-Marsan - Rodez, 0 à 3 ; Rodez - Valence, 2 à 1 ; Béziers - Rodez, 0 à 0. Monaco II - Martigues, 0 à 0 ; Cannes - Monaco II, 3 à 0 ; Tarbes - Monaco II, 0 à 0.
Leurs classements : Rodez, troisième, quarante-six points, dix-huit matchs joués, huit victoires, cinq nuls et cinq défaites, vingt-trois buts marqués pour dix-neuf buts encaissés, différence + 4.
Monaco II, septième, quarante-cinq points, dix-huit matchs joués, sept victoires, six nuls et cinq défaites, vingt-huit buts marqués pour vingt-trois buts encaissés, différence + 5.
Après avoir enchaîné sur un quatrième match sans défaite, samedi dernier, à Mont-de-Marsan, les Ruthénois, troisièmes au classement général de ce groupe C de CFA, accueillent, ce soir, la réserve de Monaco.
équipe jeune, développant toujours un très bon football, cette formation de Monaco est un vrai bon test pour les Aveyronnais.
Franck Plènecassagne s’attend d’ailleurs à un match compliqué devant une équipe joueuse et déterminée à retrouver le chemin de la victoire. Une victoire qui les fuit maintenant depuis la fin de l’année 2013 : «Ce n’est jamais simple de jouer une équipe réserve professionnelle. Samedi, nous nous attendons à jouer surtout contre des jeunes du centre de formation. En principe, les professionnels ne jouent pas avec la CFA, surtout en déplacement. Nous n’allons pas changer nos habitudes et proposer du jeu en respectant ce que nous avons mis en place».
Les Aveyronnais qui ont toujours du mal à se mettre dans la peau d’un prétendant à l’accession préfèrent aujourd’hui prendre les matchs les uns après les autres. Avec neuf points d’avance sur le premier relégable, les «sang et or», malgré leur troisième place, ne sont pas encore à l’abri et doivent aller chercher d’autres succès pour assurer définitivement leur place parmi cette élite. Pour la réception des joueurs de la Principauté, Franck Plènecassagne reprend les mêmes joueurs que la semaine dernière dans son traditionnel groupe des dix-huit en y ajoutant Simon Roda et Adrien Faviana. Ce dernier ne devrait en principe pas jouer samedi soir. Son retour étant programmé pour la semaine prochaine. Steven Inzerillo et Abdou Dieye, suspendus, complètent la liste des absents pour blessure que sont Adrien Oliveira, Clément Assemat et Alceny Camara. Forts de la dynamique actuelle, les coéquipiers de Freddy Castanier tenteront de prendre en défaut une formation qu’ils avaient dominée lors du match aller en Principauté. Solides défensivement, les Ruthénois auront un bon test également devant la meilleure attaque de ce championnat qui n’a pourtant pas marqué depuis quatre rencontres consécutives.
Dans le cadre de la journée de la femme l’entrée au stade est gratuite pour toutes les femmes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 12:14

Le maintien est à 9 points» lol! 



Football. CFA. L'entraîneur ruthénois Franck Plènecassagne avant RAF-Monaco
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201403082336-full
Franck Plènecassagne, un entraîneur attentif et déterminé à produire du jeu./DDM, C. M.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 201403082336-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty
Votre équipe marque des buts, joue un football qui se projette vite vers l’avant, en un mot séduisant, où en êtes-vous avant la venue de Monaco II, ce soir, à Rodez ?
Nous en sommes dans la peau d’une équipe à qui il manque 9 points pour être certaine de se maintenir en fin de saison. Il reste dix matchs à disputer. Nous comptons, à ce jour, 46 points, nous en gagnerons 10 automatiquement par le jeu du point donné par match perdu. Cela implique que nous devrons en gagner 9 par nos résultats car je suis convaincu que le maintien se jouera dans la fourchette des 60 à 65 unités en fin de saison.
C’est un discours de grande prudence ?
Non, c’est le discours de la logique sportive que je pense être la bonne. Avant de se lancer dans des projets plus ambitieux, il faut dans une saison gagner le maintien. Ensuite, et en fonction du nombre de matchs qu’il reste à jouer, il devient possible ou non de penser à un autre objectif. Aussi, mes objectifs restent les mêmes, développer un jeu dans lequel le groupe des joueurs se sent bien, parvient à exprimer ses qualités, son potentiel. En étant en mesure de remplir ces buts, nous obtiendrons des résultats. Je m’en tiens à l’ensemble de ces principes.
Votre attaque marque des buts avec l’arrivée de Chougrani en pointe. Est-ce une bonne surprise ?
La chose qui me surprend est le fait que l’association Coupin-Chougrani fonctionne. Je ne pensais pas que le football de ces deux joueurs soit complémentaire. C’est une excellente surprise.
Votre attaque est jeune avec de nombreux éléments issus de la formation locale. Là encore, une bonne surprise ?
Nous sommes dans la continuité du travail réalisé par les éducateurs du club avec des joueurs restés à Rodez. Leur jeunesse est un gros atout car on a vu, lors du match précédent à Mont-de-Marsan, que notre capacité à vite nous projeter vers l’avant a mis le feu dans les rangs landais. J’en suis pleinement satisfait. Notre système en 4-4-2 s’adapte parfaitement aux joueurs. Nous avons trouvé un bon équilibre.
Que vous inspire la venue de Monaco II ce soir ?
Nous allons affronter un adversaire jeune, de qualité, avec de vrais principes de football comme l’ensemble des équipes de la poule. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce championnat est serré, difficile à lire, voire même à analyser.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 8 Mar - 16:44

Encore un match avec une défense à la con, il faut que ça tienne.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 8 Mar - 17:25

sergio1212 a écrit:Encore un match avec une défense à la con, il faut que ça tienne.
oui car j'ai un duc en jeu
un but de choux garni et ensuite on tire le rideau de fer derriere !!!!!!!!!!! Laughing 
à moi la boisson magique gratos  jocolor
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 9 Mar - 10:54

CFA
09 mars 2014 à 00:33RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Print
La réserve solide à Rodez
par @YannickPelayo
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 64413 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
L'équipe réserve a réalisé un bon match nul sur la pelouse de Rodez, un sérieux candidat à l'accession en National.

Même si les hommes de Frédéric Barilaro n'ont plus marqué le moindre but, donc gagné, depuis le 11 janvier, même si ce match nul vierge est le quatrième en cinq rencontres, l'AS Monaco FC II a fait une bonne opération en ramenant deux points de ce périlleux déplacement. L'équipe réserve se classe désormais sixième à cinq points de la première place du Groupe C de CFA, occupée par le FC Martigues après cette 21e journée.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 9 Mar - 18:16

C'est qui qui a gagner un Duc. Very Happy

Quelques bonnes séquences de jeu à Rodez mais nous avons pas réussi à marquer. Puis à Monaco, collectivement ils sont pas extra, mais individuellement il y a beaucoup de qualité.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 9 Mar - 18:19

sergio1212 a écrit:C'est qui qui a gagner un Duc. Very Happy

Quelques bonnes séquences de jeu à Rodez mais nous avons pas réussi à marquer. Puis à Monaco, collectivement ils sont pas extra, mais individuellement il y a beaucoup de qualité.


ah bon moi j'ai pas parié  Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 9 Mar - 18:20

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:C'est qui qui a gagner un Duc. Very Happy

Quelques bonnes séquences de jeu à Rodez mais nous avons pas réussi à marquer. Puis à Monaco, collectivement ils sont pas extra, mais individuellement il y a beaucoup de qualité.


ah bon moi j'ai pas parié  Laughing


en fait c'est trop dur de parier avec toi tu connais trop bien tes biquettes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 10 Mar - 0:01

Je les connais mais ils sont tellement imprévisibles que c'est souvent dur de trouver le résultat.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 10 Mar - 8:49

sergio1212 a écrit:Je les connais mais ils sont tellement imprévisibles que c'est souvent dur de trouver le résultat.

je reconnais que nul c'etait bien vu
tu merites ton duc
comme je ne peux pas venir le 22 mars
  il semblerait que je revienne en mai pour un match decisif pour la montee de rodez
pour regulariser ma dette  affraid ou le 10 ou le 24 mai

samedi 12 avril 2014 - 20:00
RODEZ AVEYRON F / MARTIGUES F C
samedi 26 avril 2014 - 18:00
PAU F C / RODEZ AVEYRON F
samedi 3 mai 2014 - 18:00
NICE OGC 2 / RODEZ AVEYRON F
samedi 10 mai 2014 - 20:00
RODEZ AVEYRON F / MARIGNANE U S
samedi 17 mai 2014 - 20:00
Exempt / RODEZ AVEYRON F
samedi 24 mai 2014 - 18:00
RODEZ AVEYRON F / HYERES F C
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum