LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 23 Mai - 18:02

Il y a t'il que du faux dans ton message ou tout de même un peu de vrai ?
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Ven 23 Mai - 18:39

Smile c'est tout faux  clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Ven 23 Mai - 18:40

Marseille Consolat : "La montée, on ne l’acceptera pas !"
Le 23 mai à 11h15 par Mathieu Roualdés
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Marseille-consolat-la-montee-on-ne-l-acceptera-pas_884247_500x333pPrésident de Marseille Consolat, Jean-Luc Mingallon (à droite) affirme que le club phocéen refusera de monter en National. Info ou intox ? (Jean-Louis Bories)
Leader devant Rodez, Marseille Consolat peut décrocher, avec une victoire à Cannes samedi, son ticket pour le National. Mais avant même le résultat de cette dernière journée qui dira qui de Marseille, de Grenoble ou de Rodez évoluera  la saison prochaine en troisième division française, le président phocéen Jean-Luc Mingallon, brouille un peu plus les cartes.

Avec le ton qu'on lui connait, le bouillonnant président, qui s'était déjà signalé lors de son passage en Aveyron, l'affirme. "Dans l’état actuel des choses, on refusera la montée". Une éventualité qui faciliterait grandement la tâche des Ruthénois. Info ou intox ?  

  

À quelques heures du dernier match à Cannes, la tension monte-t-elle dans les rangs de Marseille Consolat ?  

Oui, il y en a beaucoup car on craint tous les matches. Il n’y a aucune rencontre facile même si Cannes n’a rien à jouer. Par expérience, les joueurs veulent toujours se montrer lors des dernières journées. Et malgré ce que j’ai entendu un peu partout, nous n’avons pas acheté la rencontre !

Un succès vous assurerait la montée en National…

La montée, on ne l’acceptera pas ! Avec 300 000€ de budget, que voulez-vous faire en National?  Tout le monde s’affole, tout le monde nous voit déjà à l’étage supérieur mais moi je vous le dis, aujourd’hui, je la refuse la montée !

Pour quelles raisons refuseriez-vous la montée ?

Tout simplement car on n’a pas les moyens! La mairie vient de nous dire qu’il n’y aurait aucune augmentation de subventions, les partenaires privés se fichent de nous, on a un stade pourri, on n’a aucune installation… À moins qu’un repreneur n’arrive avec 300 000€ dans une valise, Consolat n’a pas le budget pour le National. Bref, je ne veux pas monter pour déposer le bilan.

Votre décision est-elle définitive ?

Aujourd’hui, je refuse la montée. Maintenant, tout peut aller très vite. Et de toutes les manières, je ne suis pas sûr que la DNCG (direction nationale de contrôle de gestion, gendarme financier du football, NDLR) nous donne le feu vert pour le National. Alors, on va attendre un peu…

Allez-vous tout de même jouer la première place ?

Bien sûr! Je veux finir premier pour prouver à tout le monde que dans les quartiers nord de Marseille, il n’y a pas que des kalachnikovs et des dealers comme on le croit! Puis, si on finit premier, je pourrai dire «bande de c…» à la mairie qui ne souhaite pas nous aider! Maintenant, quand on refusera la montée, elle devra s’expliquer avec les Marseillais, les vrais.

Mais en cas de montée, cela ne serait-il pas plus facile de trouver des financements ?

Personne ne nous donnera de pognon ! Marseille est une ville sinistrée. Personne ne se rend compte de ce qui se passe ici, il n’y a plus que le tourisme. Nous, on est totalement à la rue. Le football n’est pas fait pour les clubs de quartiers comme nous.

En refusant la montée, vous offririez à Rodez une voie royale vers le National…

Je veux à tout prix éviter cela! Je veux finir premier et je souhaite que Hyères gagne à Rodez pour qu’il termine deuxième et monte en National. Je ferai tout pour mettre des bâtons dans les roues au Raf. Si l’occasion s’était présentée, je me serai couché à Cannes en envoyant jouer les épiciers du quartier pour que Rodez ne monte pas.

Avez-vous toujours de la rancœur contre Rodez et ce fameux match retour à Paul-Lignon (NDLR: à l'issue d'un déplacement houleux en Aveyron, Jean-Luc Mingallon avait déclaré "en avoir plein le c... de Rodez") 

Ah oui ! Et le mot est faible. Cela fait trois ans qu’on est plus que mal reçu. On nous insulte de tous les noms. Il n’y a qu’à Rodez que je vois ça. Un public, il faut l’éduquer. Le ballon, moi je m’en fiche. En revanche, à Consolat, vous ne serez jamais mal reçu. Car j’ai mis les moyens pour cela. J’ai fait le tri dans mon public, j’ai viré des mecs du stade. C’est dangereux mais c’est le boulot d’un président. Pour vous dire, j’ai été cambriolé à trois reprises et je reçois plein de menaces de mort! Vous savez, les quartiers nord, c’est très chaud.

Vous avez annoncé que ce serait votre dernière saison à la présidence du club. Votre repreneur pourrait accepter le projet du National…

Ça fait 30 ans que je suis président et je veux arrêter. Maintenant, les repreneurs, je les attends toujours! Il n’y en a pas. Et je ne vais pas couler le club en le donnant à des clochards… Donc certainement que je continuerai.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 23 Mai - 20:52

Pour la fête je ne suis pas sur que ce soit faux, depuis la victoire à Tarbes ils savent que la montée c'est fait.

Le président de Consolat aussi fait son comique.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Ven 23 Mai - 21:38

sergio1212 a écrit:Pour la fête je ne suis pas sur que ce soit faux, depuis la victoire à Tarbes ils savent que la montée c'est fait.

Le président de Consolat aussi fait son comique.
oui son comique meme à l'interieur du club

 tu te rappeles qd je t'avais telephoné le soir avant que tu arrives
tu comprends mieux maintenant
tres tres special
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Ven 23 Mai - 22:40

C'est ce que je disais à Math tout à l'heure. Notre entraîneur lui dit que Consolat ne gagnera jamais à Cannes et que l'on va monter. Je n'y crois pas du tout non plus, mais c'est ce qu'il faut dire au joueurs si on veut les motiver.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 10:30

sergio1212 a écrit:C'est ce que je disais à Math tout à l'heure. Notre entraîneur lui dit que Consolat ne gagnera jamais à Cannes et que l'on va monter. Je n'y crois pas du tout non plus, mais c'est ce qu'il faut dire au joueurs si on veut les motiver.

cannes il y a un contentieux que je connais bien


CFA - Le groupe du RAF pour la réception de Hyères


23 Mai 2014

Samedi, le RAF reçoit Hyères pour la dernière journée de CFA avec l'espoir de conclure en beauté.

CFA - Le groupe du RAF pour la réception de Hyères


Franck Plenecassagne a communiqué son groupe de16 joueurs pour recevoir Hyères samedi à 20h, à Paul Lignon, pour la 28ème et dernière journée de CFA.
Le groupe ruthénois : Rascle, Rigaud, Chougrani, Castanier, Camara, Banor, Mahaya, Bardy, Dieye, Guerbert, Bobek, Boutabout, Chebake, Roumégous, Lorthioir, Coupin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 24 Mai - 20:37

Victoire du RAF 4-1!
Le RAF termine 2ème dans un championnat relevé comme rarement.
Le retour en nombre du public à Paul Lignon, la qualité du jeu offensif proposé, un groupe aux valeurs d'humilité, de respect et d'abnégation feront de cette saison un formidable exercice.
...
Vive l'Aveyron!
Vive le RAF!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 24 Mai - 23:18

Tu as du monter le chapiteau.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 25 Mai - 6:53

sergio1212 a écrit:Tu as du monter le chapiteau.

non car j'ai d'autres problemes de vie et le foot n'est pas hier le centre de mes preoccupations sergio
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 25 Mai - 12:26

Ah merde j'espère rien de trop grave mon Bienvenou . Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 25 Mai - 14:10

sergio1212 a écrit:Ah merde j'espère rien de trop grave mon Bienvenou . Sad

non pas de santé
la vie quoi *!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 25 Mai - 17:08

D'accord puis ça ne me regarde pas, bon courage. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 25 Mai - 17:33

sergio1212 a écrit:D'accord puis ça ne me regarde pas, bon courage. Wink

merci
sergio
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 25 Mai - 18:59

Bientôt on va parler transfert, je crois qu'on va encore bien rire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 26 Mai - 7:02

sergio1212 a écrit:Bientôt on va parler transfert, je crois qu'on va encore bien rire.

 non c'est simple le RAF  va acheter (gratos ) des mecs de DH
 et l'OM  va acheter à 7M€  des jeunes de 19 ans  Cool plein d'avenir mais qui n'ont rien prouvé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 26 Mai - 9:14

CFA. Rodez termine 2ème et maintenant ?

25/05/2014 à 09:56

Rodez a battu Hyères 4 à 1 mais Marseille-Consolat est allé gagner à Cannes 2 à 0 et remporte le championnat
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 201405251464-full
Rodez a battu hier soir Hyères au grand bonheur des Ruthénois/Photo DDM. CM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 201405251464-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty
Les Ruthénois ont rempli, hier soir, leur contrat en battant Hyères par 4 à 1. Et, dans le même temps à Cannes, le leader, Marseille-Consolat a dominé les Cannois par 2 à 0. Aussi, les Phocéens sont champions de la poule devant Rodez, deuxième à un point. Ce fait acquis, la règle veut que Consolat accède en National pendant que Rodez restera en CFA la saison prochaine. Néanmoins, une récente déclaration du président de Consolat, expliquant que son équipe allait refuser la montée en National est venue bousculer l'équilibre établi.
DNCG
La raison de ce refus serait l'impossibilité de boucler un budget du niveau du National capable d'être validé par le gendarme financier de la FFF, la fameuse DNCG. Il y a un mois, les quatre premiers clubs du championnat ont été appelés par la DNCG pour une audition. La rencontre avait pour but de savoir si ces clubs (dont Rodez et Consolat) étaient en mesure de présenter un budget de National. Rodez a réussi l'exercice. Les déclarations du président de Consolat tendent à penser que les Phocéens n'ont pas réussi le passage.
Pour autant, faut-il croire à un possible refus de Consolat ?
En interne, à Marseille, les joueurs ont été sondés pour savoir s'ils souhaitent rester en CFA ou aller en National. La victoire hier à Cannes est une réponse. Néanmoins, l'aspect financier reste majeur.
L'équipe de Consolat joue dans les quartiers nord de Marseille, sur un stade jouxtant une autoroute à quelques centaines de mètres de l'hôpital nord. Pour évoluer en National, le stade aura besoin de quelques aménagements ou à défaut l'équipe devra s'expatrier sur un autre terrain. Ce problème peut se résoudre.
Par contre réunir des fonds pour obtenir le feu vert de la DNCG semble plus compliqué dans cette zone géographique de la cité marseillaise.
Les jours à venir vont être décisifs.
Du côté de Marseille, la recherche de moyens financiers supplémentaires va s'organiser. Une course contre la montre puisque les clubs devraient être auditionnés par la DNCG à partir du 15 juin.
Soit, Marseille présentera un budget capable de séduire la DNCG et Rodez restera en CFA. Soit, Consolat n'aura pas réussi le pari de réunir les fonds et Rodez accédera en National. Cette attente va avoir une incidence sur le RAF. En effet, ne connaissant pas son niveau de jeu, le club ruthénois ne pourra pas se positionner définitivement par rapport à des recrues ou pour garder des joueurs. D'ailleurs, sur ce terrain de la valeur des joueurs, on note que la saison qui vient de s'achever aura fait grimper la cote des «sang et or».
Pierre-Olivier Murat serein
Cela n'inquiète pas plus que ça le président ruthénois, Pierre-Olivier Murat. «Nous avions cette saison l'unique défi de boucler un budget pour régler nos dettes. Ce sera fait dans six mois exactement. Nous sommes dans le vert. Cette année, les joueurs ont été payés en temps et en heure sans le moindre retard grâce à une politique financière stricte avec une baisse de 35 % de la masse salariale. Nous n'avons pas l'intention de commettre les erreurs du passé. Notre groupe de joueurs est sain. On souhaite le conserver. Si, nous montons, ces gars se maintiendront largement en National».
Mais pour cela, il faudra que Consolat ne réponde pas aux attentes de la DNCG.
Fiche
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Hyères 4 à 1
(mi-temps : 2-0)
Arbitrage de M Naas, 2800 spectateurs
Buts Rodez : Mahaya (17e), Chougrani (43e), Lorthioir (58e), Boutabout (75e)
But Hyères : Delerue (69e)
Avertissement à Rodez : Bobek (30e)
Rodez : Rascle, Chebake, Camara, Roumégous, Bardy, Castanier, Bobek puis Banor (82e), Mahaya, Lorthioir puis Guerbert (77e), Boutabout, Chougrani puis Dieye (75e)
Hyères : Ferraud, N'Diaye, Keita, Micheletti, Demagalhaes, Migliore puis Delerue (46e), Ressa puis Mourabit (66e), Arroub, Reynaud puis Junca (78e), Leroy, Teuma


Rodez-Consolat le duel
Dès la neuvième minute, un coup franc tendu du Ruthénois Mahaya permettait au gardien visiteur, Ferraud, de se détendre pour détourner le ballon (9e). Rodez appuyait sur l'accélérateur et sur un second coup franc de Mahaya, frappé avec un rebond devant le but, le portier Ferraud devait s'incliner (17e). Le RAF venait d'ouvrir la marque alors que du côté du stade Pierre-de-Coubertin, à Cannes, Marseille-Consolat menait par un à zéro grâce à un but de Arlaud (12e) exploitant une grossière erreur du gardien cannois, Gavanon. Les Aveyronnais continuaient à développer leur football et une superbe reprise de volée de Lorthioir obligeait Ferraud à une parade difficile au sol (37e). Bien dans leur match, les Rouergats ajoutaient un deuxième but par une tête de Chougrani qui lobait le gardien varois trop avancé (43e). A Cannes, Marseille-Consolat venait de marquer un deuxième but par M'Changama (43e). En seconde période, les Aveyronnais allaient ajouter un troisième but sur un nouveau coup franc. A 25 m face au but, Lorthioir plaçait le ballon dans la lucarne gauche de Ferraud totalement impuissant (58e). Finalement, Hyères réduisait la marque d'une frappe astucieuse de Delerue ajustant d'un lobe le gardien ruthénois trop avancé (69e). Le RAF répliquait par une frappe à ras de terre de Chougrani bien sortie par Ferraud en corner. Et sur ce corner, la reprise de la tête de Boutabout ajoutait un quatrième but en faveur du RAF (75e). Le score allait en rester là concluant un match agréable à suivre. A Cannes, Marseille-Consolat terminait premier de poule en s'imposant 3 à 0 avec un dernier but de Sofiketis..

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 26 Mai - 21:06

D'après la presse du jour, 400 cv reçu par le RAF, dans le lot il ne doit pas avoir que des mecs de DH j'espère bien. Déjà si on arrive pas à conserver les quelques bons, on va repartir pour une saison galère. Même si notre saison est réussi, ça fait chier que cette équipe ne soit pas récompenser. J'avais jamais vu à Rodez une équipe comme ça, une bande de pote, qui se bat jusqu'à la 93ème, qui sont heureux de jouer, et qui transmettent leur bonheur au public. C'était si beau, j'espère revoir ça un jour.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 27 Mai - 7:12

sergio1212 a écrit:D'après la presse du jour, 400 cv reçu par le RAF, dans le lot il ne doit pas avoir que des mecs de DH j'espère bien. Déjà si on arrive pas à conserver les quelques bons, on va repartir pour une saison galère. Même si notre saison est réussi, ça fait chier que cette équipe ne soit pas récompenser. J'avais jamais vu à Rodez une équipe comme ça, une bande de pote, qui se bat jusqu'à la 93ème, qui sont heureux de jouer, et qui transmettent leur bonheur au public. C'était si beau, j'espère revoir ça un jour.

oui c'est dommage pour vous
mais vous terrminez devant les RICHES GRENOBLE MARTIGUES ET CANNES
VOS VERTUS SONT PLUS VALORISEES QUE LEUR FRIC
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 27 Mai - 11:10

Je ne sais pas, il faut un groupe avec le même état d'esprit que sur cette seconde partie de saison, pour avec nos moyens un peu limité nous arrivions à finir devant.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 27 Mai - 12:08

sergio1212 a écrit:Je ne sais pas, il faut un groupe avec le même état d'esprit que sur cette seconde partie de saison, pour avec nos moyens un peu limité nous arrivions à finir devant.

en fait vous n'etes que devancé  qu'au goal average particulier si on rajoute le point dncg
 c'est tres peu car consolat avait gagné 3 à1 et vous meniez 3 à1  àla 88 eme chez vous

ca tient à rien

 dncg consolat le 4 juin budget assez fait faible moindre  Neutral que le votre en cfa

mais si consolat est refusé rien ne prouve que vous seriez accepté car la dncg vous a deja penalisé ca pourrait etre au terme du marathon dncg de juin grenoble qui accede affraid 
affaire à suivre de tres pres
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 27 Mai - 12:28

Surtout que le 3 à 2 contre Consolat ne reflète pas du tout le match, ils n'ont pas vu le jour et on subit tout le match. Je n'y crois pas du tout à la montée. C'est con que la règle est changé pour le repêchage, car en étant meilleur second de CFA, on prendrait la place de Carquefou, mais là on se retrouve que 5ème sur la liste d'attente.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 27 Mai - 13:29

sergio1212 a écrit:Surtout que le 3 à 2 contre Consolat ne reflète pas du tout le match, ils n'ont pas vu le jour et on subit tout le match. Je n'y crois pas du tout à la montée. C'est con que la règle est changé pour le repêchage, car en étant meilleur second de CFA, on prendrait la place de Carquefou, mais là on se retrouve que 5ème sur la liste d'attente.
oui en ce qui concerne les relegues dncg du national
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 27 Mai - 22:38

Oui donc c'est mort il n'y a aucun espoir, je suis certain que l'on va repartir en CFA, avec une équipe de merde. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 28 Mai - 7:13

sergio1212 a écrit:Oui donc c'est mort il n'y a aucun espoir, je suis certain que l'on va repartir en CFA, avec une équipe de merde. Sad

rien n'est plus sur mais rien n'est moins sur  Rolling Eyes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 22 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum