LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 15 Déc - 18:18

sergio1212 a écrit:Triple fracture de l'humérus pour Camara, la saison va devenir vraiment galère pour le RAF. Sad


aie
y a pas d'autres joueurs sur le banc pour le remplacer ????
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 16 Déc - 0:50

Déjà derrière c'est la misère vu que depuis le début de la saison nous avons Adrien Faviana qui est blessé est qui a jouer un seul match, plus Jérémie Roumégous qui vaut plus rien du tout depuis des années et qui n'est jamais dans le groupe, toute façon il sert plus à rien le pauvre. Donc nous étions obligé de jouer avec 2 jeunes du clubs, plus Chebake qui n'est pas à sa place car c'est plus un milieu, et donc Camara. Jusque là notre bricolage était pas mal puisque derrière c'est solide, mais là sans Camara regarde ce qu'il nous reste, et je ne sais même pas qui on va pouvoir aligner comme 4ème défenseur, on a personne, on sera obliger de faire joueur un jeune ou un joueur qui ne sera pas à sa place donc ça va faire beaucoup à force de bricoler en défense, et bien déjà que nous n'avons pas de quoi aligner 4 défenseurs, ne parlons pas du banc. La c'est bon on a pas fini de perdre et contre Montpfff on va faire honte. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 16 Déc - 8:25

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 38

sergio1212 a écrit:Déjà derrière c'est la misère vu que depuis le début de la saison nous avons Adrien Faviana qui est blessé est qui a jouer un seul match, plus Jérémie Roumégous qui vaut plus rien du tout depuis des années et qui n'est jamais dans le groupe, toute façon il sert plus à rien le pauvre. Donc nous étions obligé de jouer avec 2 jeunes du clubs, plus Chebake qui n'est pas à sa place car c'est plus un milieu, et donc Camara. Jusque là notre bricolage était pas mal puisque derrière c'est solide, mais là sans Camara regarde ce qu'il nous reste, et je ne sais même pas qui on va pouvoir aligner comme 4ème défenseur, on a personne, on sera obliger de faire joueur un jeune ou un joueur qui ne sera pas à sa place donc ça va faire beaucoup à force de bricoler en défense, et bien déjà que nous n'avons pas de quoi aligner 4 défenseurs, ne parlons pas du banc. La c'est bon on a pas fini de perdre et contre Montpfff on va faire honte. Sad

le courage mieux que la force

alors esperons qu'un jeune se decouvre du talent pour jouer niveau cfa
apres contre une ligue 1 ca sera dur
mais le public va faire pouser des ailes
au RAF pour devenir la ROYALE AIR FORCE
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 38
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 16 Déc - 10:42

[*]Football


CFA. Rodez cale16/12/2013 à 09:04

13e journée.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 201312161618-full
Les Ruthénois se sont fait surprendre sur leur pelouse par Pau, et marquent le pas actuellement./ Photo DDM, Cédric Méravilles
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 201312161618-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty
Un moment tout près du podium, Rodez marque le pas actuellement en concédant un second revers de rang. Les Ruthénois, battus à Martigues, se sont aussi fait surprendre par Pau qui signe là son premier succès hors de ses bases.
Il ne faudra pas se louper lors de la réception de Nice pour le dernier match de l’année et ainsi préparer au mieux les trente-deuxièmes de Coupe de France contre Montpellier (Ligue 1).

Rodez 1 Pau 2
MT : 1-0. Arbitrage de M Meyer, 900 spectateurs.
Pour Rodez : Lorthioir (15).
Pour Pau : Cami (50), Laplace-Palette (64).
Rodez : Rascle, Chebake, Oliveira, Bardy, Camara puis Banor (75), Castanier, Bobek, Couleau puis Carmo (50), Lorthioir, Boutabout, Coupin puis Dieye (71).
Entraîneur: F. Plenecassagne.
Avertissement : Castanier (55).
Pau : Petit, N’Guessan, Attoukora, Lacrampe, Aigouy, Bardet, Covin puis Diarra (87), Cami, Miranda, Laplace-Palette, Bengelloun puis Taibi (46).
Entraîneur: Laurent Strzelczak.
Avertissement : Taibi (68).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 17 Déc - 1:09

Si on joue contre Montpfff avec 3 jeunes et Chebake, qui n'est même pas à sa place, en défense ça ne passera jamais. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 17 Déc - 7:05

sergio1212 a écrit:Si on joue contre Montpfff avec 3 jeunes et Chebake, qui n'est même pas à sa place, en défense ça ne passera jamais. Sad

le foot est une science inexacte le mot jamais n'existe pas  Very Happy 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 17 Déc - 21:56

Avec une défense de DH et une attaque inefficace, face à une L1 ça ne passera jamais. J'espérais que l'on tienne bon derrière pour les pousser aux prolongations ou au TAB, là je n'y crois plus. Après il ne faut pas rêver mettre un but avec nos attaquants qui servent à rien.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mer 18 Déc - 9:15

sergio1212 a écrit:Avec une défense de DH et une attaque inefficace, face à une L1 ça ne passera jamais. J'espérais que l'on tienne bon derrière pour les pousser aux prolongations ou au TAB, là je n'y crois plus. Après il ne faut pas rêver mettre un but avec nos attaquants qui servent à rien.



avec cette equipe
3 a 0 à hyeres tapis vert

 nul contre l'ogre grenoble

victoire 1 à a a valence  vistoire 2 à 1 à monagus

victoire 2 à 1 contre cannes

moi je trouve que c'est chouette
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 12:29

BATAILLE D'EXTREMES VICTOIRE IMPERATIVE A DOMICILE
13 EME JOURNEE CFA GROUPE SUD EST C samedi 21 décembre 2013 -
19:00 RODEZ AVEYRON F / NICE OGC B
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Cfa_gr10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 18 Déc - 16:46

Non pas avec cette équipe, on avait une défense on en a plus. Fini les Roumégous, Faviana et Camara. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 16:56

sergio1212 a écrit:Non pas avec cette équipe, on avait une défense on en a plus. Fini les Roumégous, Faviana et Camara. Sad

aie
alors ca va etre coton la 2 eme partie de saison
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 18 Déc - 20:06

C'est ce que j'essai de te faire comprendre depuis samedi. Very Happy

Camara triple fracture de l'humérus je n'ai pas du tout la notion dans combien de temps il pourra rejouer. Faviana il a refait un match, il se reblesse dans la semaine, mais on ne sait pas ce qu'il a n'y la durée mais apparemment pas prêt de le revoir. Roumégous aucune nouvelle mais il est même plus dans le groupe depuis longtemps. On comptait sur lui et finalement pas au niveau et toujours blessé, bizarre.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 18 Déc - 22:47

sergio1212 a écrit:C'est ce que j'essai de te faire comprendre depuis samedi. Very Happy

Camara triple fracture de l'humérus je n'ai pas du tout la notion dans combien de temps il pourra rejouer. Faviana il a refait un match, il se reblesse dans la semaine, mais on ne sait pas ce qu'il a n'y la durée mais apparemment pas prêt de le revoir. Roumégous aucune nouvelle mais il est même plus dans le groupe depuis longtemps. On comptait sur lui et finalement pas au niveau et toujours blessé, bizarre.

oui 3 defenseurs plutot titulaires en debut de saison c'est sur que ca va manquer
car je suppose que vous n'avez pas 25 joueurs mais plutot 15 de bon niveau
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 19 Déc - 0:03

Camara et Faviana titulaire oui, Roumégous aurait du l'être aussi mais il est nul, je comprend pas comment un type de son âge qui était si bon il y a quelques années, depuis plusieurs années soit archi nul et toujours blessé. Du coup comme je le disais, on bricolait un peu en mettant deux jeunes, Bardy et Oliveira, puis Chebake qui est plutôt venu pour jouer milieu. Jusque là ça marchait pas mal et j'adore tout ces joueurs, mais le système à ces limites, là on perd le dernier pilier de la défense, on a absolument personne à mettre à sa place, donc soit un jeune du club qui n'a jamais jouer en CFA, soit un joueur qui ne sera pas à sa place.

15 joueurs même pas, on à tout juste de quoi composer une équipe, et encore le milieu et moyen et l'attaque faible. Quand on voit le banc que l'on a, souvent avec Math on rigole bien, souvent c'est une parti de jeunes du club, plus des types comme Inzerillo et Banor, si c'est deux joue contre Montpffff, tu vas voir le niveau un peu. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 19 Déc - 8:06

sergio1212Camara et Faviana titulaire oui, Roumégous aurait du l'être aussi mais il est nul, je comprend pas comment un type de son âge qui était si bon il y a quelques années, depuis plusieurs années soit archi nul et toujours blessé. Du coup comme je le disais, on bricolait un peu en mettant deux jeunes, Bardy et Oliveira, puis Chebake qui est plutôt venu pour jouer milieu. Jusque là ça marchait pas mal et j'adore tout ces joueurs, mais le système à ces limites, là on perd le dernier pilier de la défense, on a absolument personne à mettre à sa place, donc soit un jeune du club qui n'a jamais jouer en CFA, soit un joueur qui ne sera pas à sa place.

15 joueurs même pas, on à tout juste de quoi composer une équipe, et encore le milieu et moyen et l'attaque faible. Quand on voit le banc que l'on a, souvent avec Math on rigole bien, souvent c'est une parti de jeunes du club, plus des types comme Inzerillo et Banor, si c'est deux joue contre Montpffff, tu vas voir le niveau un peu Very Happy 


 c'est un peu pareil que l'om je comptais hier soir  contre toulouse  ils n'avainet que 15 joueurs reels de niveau
 la ils ont 7 blessés et sur le banc que des jeunes que le coach ne veut meme pas faire rentrer pour un match en chocolat de coupe de ligue

faut croire qu'ils n'ont que le niveau cfa2 soit 4 niveaux plus bas que L1

en realite vous cfa ca donne des joueurs sur le banc de niveau - 4 soit ph voire au mieux dhr c'est QUIFQUIF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 19 Déc - 23:31

Je ne critique pas du tout les jeunes du clubs que j'adore, mais déjà que l'on compte beaucoup sur eux pour faire marcher l'équipe une, là on risque de jouer avec jusqu'à 5 joueurs issus des jeunes.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Ven 20 Déc - 8:34

sergio1212 a écrit:Je ne critique pas du tout les jeunes du clubs que j'adore, mais déjà que l'on compte beaucoup sur eux pour faire marcher l'équipe une, là on risque de jouer avec jusqu'à 5 joueurs issus des jeunes.

 oui c'est sur c'est bien d'etre dans le groupe pour des jeunes mias ils ne doivent pas avoir trop de responsabiltés

l' OM dans un Groupe de 18 ils sont souvent 7 jeunes dont 4 titulaires res
 et apres les medias les assassinent style mendy 19 ans titulaire en L1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Ven 20 Déc - 8:39

Concernant les vacances de Noël, si aucun stage n’a été programmé, le MHSC disputera, peut-être, une opposition de trois tiers-temps face au FC Sète le 30 décembre. Quant à la reprise de l’entraînement, elle a été fixée par Courbis au 27 décembre au matin. "On travaillera trois jours avant de couper le 30 au soir et de se retrouver le 1er janvier après-midi. Je sais que ce n’est pas génial pour les joueurs de s’entraîner le jour de l’An, mais avec un match de Coupe de France le 5, il ne serait pas professionnel de faire autrement."

ils vous prennent au serieux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 21 Déc - 2:45

Je vois ça, on est mort. Sad

Quelle va être l'équipe aligner contre Nice II compte tenu des blessés en défense, plus notre super milieu offensif Lorthioir suspendu. En route vers un match galère, j'espère que cette semaine aucun autre blessé n'est venu s'ajouter.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 21 Déc - 8:28

sergio1212 a écrit:Je vois ça, on est mort. Sad

Quelle va être l'équipe aligner contre Nice II compte tenu des blessés en défense, plus notre super milieu offensif Lorthioir suspendu. En route vers un match galère, j'espère que cette semaine aucun autre blessé n'est venu s'ajouter.

 bon nice B n'est pas au mieux c'est un promu
 vous avez toutes vos chances surtout que l'equipe 1 de nice joue en meme temps et que  nice B a deja joué un match en retard mardi 17
mon prono rodez 2 nice B 0  Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 21 Déc - 10:24

Rodez à l'épreuve des jeunes Aiglons

Publié le 21/12/2013 à 08:57

Football. CFA. Rodez reçoit, ce soir, au stade Paul-Lignon, la formation réserviste de l'OGC Nice.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 201312212404-full
Rodez vient de perdre sur son terrain contre Pau. Il faudra que Boutabout et ses coéquipiers élèvent le niveau de leur football ce soir contre la jeune et dynamique équipe niçoise/Photo DDM, C. M.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 201312212404-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty
Ce soir, à Rodez (stade Paul-Lignon): Rodez reçoit Nice II.
Arbitre : M. Naas, assisté de MM. Peduzzi et Julien.
Groupe de Rodez: Rascle, Chebake, Oliveira, Bardy, Inzirello,Banor , Castanier, Bobek, Couleau , Carmo, Boutabout, Coupin , Dieye, Boissier, Chougrani, Laborde, Assemat
Leurs derniers résultats :
Rodez-Pau, 1 à 2; Martigues-Rodez, 1 à 0; Rodez-Cannes, 2 à 1. Nice II-Cannes, 1 à 1; Nice II-Martigues, 2 à 3; Nice II-Le Pontet, 3 à 2.
Leurs classements:
Rodez, sixième, trente points, 12 matchs joués, cinq victoires, trois nuls et quatre défaites, seize buts marqués pour quatorze buts encaissés, différence +2.
Nice II, douzième, vingt-six points, douze matchs joués, trois victoires, cinq nuls et quatre défaites, dix-neuf buts marqués pour vingt et un buts encaissés, différence -2.
Une semaine après avoir quitté l’enceinte de Paul-Lignon sur une défaite face à Pau, la première à domicile cette saison, les Ruthénois ont l’opportunité de se racheter, ce soir, devant leur public en recevant la réserve de Nice.
Les Niçois enchaînent avec ce match à Paul-Lignon sur leur troisième match en une semaine. Après avoir perdu sur leur pelouse, samedi dernier, face à Martigues, deuxième du championnat, et obtenu le partage des points face à Cannes dans le derby azuréen, mardi soir, les Aiglons se rendent en Aveyron disputer leur cinquième match en déplacement cette saison. Sur les quatre premiers voyages, les Niçois ne se sont jamais imposés mais n’ont perdu qu’à une seule reprise.
Cette jeune équipe, très joueuse, dont les joueurs sont issus de la génération victorieuse de la coupe Gambardella il y a quelques saisons, ne sera pas facile à manœuvrer.
Nice, un adversaire de grande valeur
«Cette équipe jeune est assimilée à l’équipe de Lyon que nous avions dans notre groupe la saison dernière. Nous devrons nous accrocher pour obtenir un bon résultat et ainsi terminer notre année 2013 sur une bonne note», dixit Franck Plènecassagne. Ce dernier tient au succès de ses hommes, samedi soir, et ne se concentre que sur un seul objectif à la fois: «En cette période, toutes les équipes sont émoussées. Ces matchs avant la trêve sont piégeux et se jouent souvent au mental. Cette équipe de Nice, mis à part sa non-participation à la Coupe de France, est dans le même cas de figure que nous. Nous devons nous accrocher pour finir l’année en beauté. Une victoire face à Nice serait une continuité par rapport à notre bonne première partie de saison, cela validerait en quelque sorte notre première moitié de chemin. Nous nous focalisons que sur ce match. Je sais que le 32e de finale de Coupe de France est aujourd’hui l’actualité qui fait le buzz, mais pour nous, le plus important est de nous concentrer sur ce match contre Nice.»
Pour cette dernière rencontre à Paul-Lignon de l’année 2013, Franck Plènecassagne a dû trouver des solutions pour pallier l’absence d’Alceny Camara, blessé samedi dernier face à Pau et venu s’ajouter sur la liste de l’infirmerie ruthénoise, composée aujourd’hui que de défenseurs centraux. à ce titre, Steven Inzerillo semble tenir la corde pour suppléer cette pénurie de défenseur central et ainsi jouer ce soir aux côtés de Pierre Bardy. De plus, au rayon absence, Julien Lorthioir, suspendu, fera également défaut au groupe ce soir.
Franck Plènecassagne et ses hommes se sont donc concentrés tout le long de la semaine sur l’animation défensive et offensive, chamboulée quelque peu par ses défections importantes pour l’équipe. Les esprits ruthénois ne sont pas encore à Montpellier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Sam 21 Déc - 10:32

Rodez. Le RAF veut finir 2013 en beauté

Publié le 20/12/2013 à 09:00

Football. CFA. Rodez termine l'année 2013 par un dernier match samedi contre Nice II à domicile.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 201312201838-full
Les Ruthénois aimeraient terminer l'an 2013 par la joie d'une belle victoire ce samedi mais il faudra se méfier de Nice/DDM, C. M.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 201312201838-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty
Demain soir, à 19 heures, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Nice II.
Les Ruthénois ont subi, la semaine dernière, leur premier revers devant leur public et auront à cœur, demain soir, à Paul-Lignon, de renouer avec les quatre points de la victoire face à la réserve professionnelle de Nice. Sans démériter, sans avoir réalisé un mauvais match, les joueurs de Franck Plènecassagne se sont fait surprendre par une belle équipe paloise.
Cette deuxième défaite consécutive dans ce championnat de CFA ne doit être qu’anecdotique. Franck Plènecassagne, l’entraîneur rouergat, en est conscient et aura à cœur de mener ses hommes vers une nouvelle victoire, ne serait-ce que pour terminer l’année 2013 sur une bonne note mais surtout pour aborder 2014 dans de bonnes conditions.
Les jeunes Aiglons sont aujourd’hui en douzième position à quatre longueurs des Aveyronnais. Avec trois victoires au compteur obtenues exclusivement à domicile, avec quatre matchs joués hors de leurs bases et aucun succès, les Niçois ne se présentent pas en Aveyron en favoris.
Malgré tout, les Azuréens restent sur un match nul, mardi soir, sur leur rectangle vert, devant l’ogre cannois, preuve en est que cette jeune formation a de la ressource.
Franck Plènecassagne et ses hommes n’ont pas pour habitude de prendre leurs adversaires à la légère et auront tout intérêt à prendre ce match à bras-le-corps avec un seul et unique objectif : la victoire. Avec cinq points de retard sur le leader monégasque, les «sang et or», aujourd’hui sixièmes, sont certes distancés mais pas exclus de la lutte pour l’accession à l’étage supérieur.
L’entraîneur ruthénois, cette semaine, a dû aussi composer avec ses absences en défense. à la liste déjà trop longue composée d’Adrien Faviana et de Jérémy Roumégous, Alceny Camara est venu s’ajouter.
Samedi soir, quel sera le visage de la charnière centrale aveyronnaise ? Cette nouvelle charnière n’aura d’ailleurs que ce seul match face à Nice pour prendre ses repères avant le 32ème de finale face à Montpellier, le 5 janvier prochain.
Le RAF a les moyens, bien évidemment, de franchir sans encombre l’obstacle niçois mais la détermination affichée sur plusieurs matchs depuis le début de la saison devra être au rendez-vous durant quatre-vingt-dix minutes. Le RAF a besoin véritablement de s’imposer, samedi soir, pour se rassurer. Pour cette rencontre, la défense centrale sera à recomposer afin de venir seconder le jeune Bardy. Les solutions se nomment Inzerillo, Roda, Boissier. L’entraîneur aveyronnais aura à trancher au terme des derniers entraînements tout en rappelant que l’attaquant, Julien Lorthioir, sera absent car suspendu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Déc - 14:33

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 L-ogcn-cfa-373
CFA / OGCN
Vendredi 20 Décembre 2013
LA DER AVANT LA TRÊVE
Après sa défaite cruelle face à Martigues samedi dernier, 3-2, à la 91ème minute, et le nul de mardi face à l'AS Cannes qui pouvait accéder à la pole position de ce championnat, les Niçois de Manu Pirès enclenchent leur 3ème match en 7 jours demain à Rodez. Fatigue de la compétition + fatigue du voyage, de quoi avoir quelques appréhensions côté Niçois. C'est pourtant un match très important que devront disputer les coéquipiers de Neal Maupay pour cette der avant la trêve.
Rodez de son côté reçoit pour la deuxième fois de suite et aura sans doute la volonté de rectifier son faux-pas face à Pau le week-end dernier 1-2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 21 Déc - 14:39

Je disais quoi Bienvenou à propos de la défense !!!

Extrait d'un article de La Depêche:
"Le RAF a besoin véritablement de s’imposer, samedi soir, pour se rassurer. Pour cette rencontre, la défense centrale sera à recomposer afin de venir seconder le jeune Bardy. Les solutions se nomment Inzerillo, Roda, Boissier."

Inzerillo qui joue normalement milieu offensif et qui est nul imagine défenseur central la catastrophe, Roda qui joue en équipe 3, il effectue son retour à Rodez depuis la saison passé, il avait déjà jouer 2 ou 3 match en National mais il est très très loin du niveau, et Boissier un petit jeune de la réserve qui ne joue pas non plus défenseur.

Ajouter à ça comme je l'ai déjà dit en défense, 2 jeunes du club et Chebake qui n'est pas à sa place et qui serai bien plus utile milieu offensif droit, voilà la défense elle est belle. Il faut recruter là il y a pas moyen, et contre Montpellier on va être ridicule.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 21 Déc - 17:16

Pour compléter le message du dessus, Camara n'est pas de retour avant trois mois, et c'est Inzerillo qui devrait jouer défenseur, génial. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 29 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum