LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Déc - 18:36

sergio1212 a écrit:Je disais quoi Bienvenou à propos de la défense !!!

Extrait d'un article de La Depêche:
"Le RAF a besoin véritablement de s’imposer, samedi soir, pour se rassurer. Pour cette rencontre, la défense centrale sera à recomposer afin de venir seconder le jeune Bardy. Les solutions se nomment Inzerillo, Roda, Boissier."

Inzerillo qui joue normalement milieu offensif et qui est nul imagine défenseur central la catastrophe, Roda qui joue en équipe 3, il effectue son retour à Rodez depuis la saison passé, il avait déjà jouer 2 ou 3 match en National mais il est très très loin du niveau, et Boissier un petit jeune de la réserve qui ne joue pas non plus défenseur.

Ajouter à ça comme je l'ai déjà dit en défense, 2 jeunes du club et Chebake qui n'est pas à sa place et qui serai bien plus utile milieu offensif droit, voilà la défense elle est belle. Il faut recruter là il y a pas moyen, et contre Montpellier on va être ridicule.


aie ET OUIIIIIIIIIIIII
mais le plus important c'est de gagner ce soir contre nice

montpellier c'est que du BONUS
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 21 Déc - 22:08

RAF 1 OGCNICE B 1

 BOOOOOOOOOOOF Evil or Very Mad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 22 Déc - 14:04

Un match de merde, on arrive pas à faire plus de 2 ou 3 passes, les joueurs se comprennent pas et le ballon fini n'importe ou, ils peuvent bosser parce que collectivement ça ne vaut rien. Puis quand dans une équipe de départ tu fou des types comme Inzerillo, Banor, Dieye, Assemat, à part un nul tu veux espérer quoi c'est déjà bien. Si on aligne cette équipe contre Montpffff on va les faire rire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Dim 22 Déc - 15:01

sergio1212 a écrit:Un match de merde, on arrive pas à faire plus de 2 ou 3 passes, les joueurs se comprennent pas et le ballon fini n'importe ou, ils peuvent bosser parce que collectivement ça ne vaut rien. Puis quand dans une équipe de départ tu fou des types comme Inzerillo, Banor, Dieye, Assemat, à part un nul tu veux espérer quoi c'est déjà bien. Si on aligne cette équipe contre Montpffff on va les faire rire.
c'est sur que ce soit la depeche ou toi
 vous le sentiez cette dequipe n'est pas au top avec tous sses blessés

par contre vous n'aez pris qu'un but mais les jeunes aiglons sont assez tendres  Smile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 22 Déc - 21:44

Nice ça ne vaut rien mais nous c'est pas mieux. Même au complet il manque 1 ou 2 joueurs pour avoir vraiment une équipe de haut de tableau. Là si tu regardes la défense c'est que du bricolage, en milieu on est obliger de faire jouer Banor et Assemat, et devant il faut compter sur Abdou ou Mansour autant dire sur personne. Je suis dépiter, la saison va être longue, je le redis, un maintien je suis heureux.

Je sais que j'ai tendance à critiquer mais là ça me fait trop déprimer quand je vois une fois de plus ce que devient le club. Puis il y a des joueurs que je dis tout le temps qu'ils sont nul, mais je leur en veux pas du tout, ils font ce qu'ils peuvent, si des gars comme Banor ou Inzerillo n'ont pas le niveau ils en sont pour rien, c'est à ceux qui les ont recruter qu'il faut en vouloir. Ils se battent les joueurs, je peux rien leur reprocher, un peu moins sur les deux derniers matchs mais c'est peut-être dû à la coupe. Ce pauvre Djibi Banor il essai de faire ce qu'il peut en milieu après il a clairement pas le niveau c'est sur, et Steven Inzerillo il était pas mal hier soir en défenseur central, je ne sais pas si il a déjà jouer à ce poste mais j'ai beaucoup aimer. Très présent sur le porteur du ballon, un bon jeu de tête, relances propres, et il s'est battu tout le match, voilà au moins une bonne surprise dans tout ce bordel.

Chougrani il rentre à la mi-temps, à la 60ème il ressort blessé, là encore j'espère rien de grave, ça commence à faire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 22 Déc - 22:26

sergio1212 a écrit:Nice ça ne vaut rien mais nous c'est pas mieux. Même au complet il manque 1 ou 2 joueurs pour avoir vraiment une équipe de haut de tableau. Là si tu regardes la défense c'est que du bricolage, en milieu on est obliger de faire jouer Banor et Assemat, et devant il faut compter sur Abdou ou Mansour autant dire sur personne. Je suis dépiter, la saison va être longue, je le redis, un maintien je suis heureux.

Je sais que j'ai tendance à critiquer mais là ça me fait trop déprimer quand je vois une fois de plus ce que devient le club. Puis il y a des joueurs que je dis tout le temps qu'ils sont nul, mais je leur en veux pas du tout, ils font ce qu'ils peuvent, si des gars comme Banor ou Inzerillo n'ont pas le niveau ils en sont pour rien, c'est à ceux qui les ont recruter qu'il faut en vouloir. Ils se battent les joueurs, je peux rien leur reprocher, un peu moins sur les deux derniers matchs mais c'est peut-être dû à la coupe. Ce pauvre Djibi Banor il essai de faire ce qu'il peut en milieu après il a clairement pas le niveau c'est sur, et Steven Inzerillo il était pas mal hier soir en défenseur central, je ne sais pas si il a déjà jouer à ce poste mais j'ai beaucoup aimer. Très présent sur le porteur du ballon, un bon jeu de tête, relances propres, et il s'est battu tout le match, voilà au moins une bonne surprise dans tout ce bordel.

Chougrani il rentre à la mi-temps, à la 60ème il ressort blessé, là encore j'espère rien de grave, ça commence à faire.


le tableau meme si il est pas rose a le merite de la sincerité on sent qu'au fond de toi
ces joueurs tu les aimes bien  I love you 
c'est vrai si certains n 'ont que le niveau dh ce n'est pas de leur faute de jouer en cfa  cyclops 

une bonne surprise ce Steven Inzerillo je le survellerais à la telé  Very Happy  .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 22 Déc - 23:37

Oui je les aimes bien ces biquettes. Inzerillo, milieu offensif reconverti défenseur central plutôt avec succès.

En coupe, vu que l'on a personne derrière et que je pense pas que Faviana sera de retour, la défense devrait être la suivante:
N°2 Issam Chebake, N°5 Pierre Bardy, N°4 Steven Inzerillo, N°3 Adrien Oliveira
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 23 Déc - 7:39

sergio1212 a écrit:Oui je les aimes bien ces biquettes. Inzerillo, milieu offensif reconverti défenseur central plutôt avec succès.

En coupe, vu que l'on a personne derrière et que je pense pas que Faviana sera de retour, la défense devrait être la suivante:
N°2 Issam Chebake, N°5 Pierre Bardy, N°4 Steven Inzerillo, N°3 Adrien Oliveira

si je comprends bien ce match contre montpellier ce sera l'attaque heraultaise cabella camara et cie
qui va tourner comme au handball autour de vos 4


et on verrra si votre verrou va tenir ou sauter au bout de 10 minutes  Very Happy 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Lun 23 Déc - 10:46

Le RAF est fatigué

Publié le 23/12/2013 à 09:22

Football. CFA. Rodez a peiné pour arracher le match nul à Nice II, samedi soir (1 à 1)
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 201312231276-full
Diey subit la pression d'un défenseur niçois samedi soir/DDM, C. M.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 201312231276-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty
Les Ruthénois ne sont pas parvenus, samedi soir, sur leur pelouse de Paul-Lignon, à gagner leur dernier match de l’année 2013 face à la réserve professionnelle de Nice. Malgré tout, le partage des points final reste une bonne chose au vu d’une rencontre où les Ruthénois ont eu du mal à se mettre dans le bon sens de la marche.
La bonne volonté, l’envie, est toujours là au sein du groupe «sang et or» mais les jambes et les têtes en cette fin de mois de décembre ne suivent plus. La trêve d’une petite semaine arrive à point nommé pour l’équipe de Franck Plènecassagne qui a indéniablement besoin de recharger les accus afin de préparer au mieux la seconde partie de saison.
Samedi soir, devant une formation niçoise au jeu souvent suffisant, les coéquipiers de Freddy Castanier ont eu du mal à se projeter vers l’avant, à se procurer des occasions de but. Il aura fallu l’ouverture du score azuréenne pour voir les Aveyronnais réagir et jouer avec davantage d’impact dans les duels, avec plus de hargne sur le porteur du ballon.
C’est à ce moment que les «sang et or» sont revenus dans la partie montrant une nouvelle fois que les Ruthénois ne peuvent pas se passer de cette force dans leur jeu, l’impact physique, qui est certes épuisant mais terriblement étouffant pour ses adversaires. Gagner les seconds ballons est un luxe que l’équipe ruthénoise de cette saison ne peut pas se passer.
Un nouveau schéma de jeu
Franck Plènecassagne, toujours très lucide dans ses analyses, prend la responsabilité de ce résultat : «Je prends l’entière responsabilité de la prestation de mes joueurs sur ce match. J’ai mis en place un nouveau système de jeu afin de pallier aux absences dans le secteur défensif. Comme pour tout nouveau système, il faut s’adapter. Durant la première période nous nous sommes concentrés sur la sécurisation de notre jeu. En deuxième mi-temps, Nice est parvenu à nous prendre en défaut. Quand nous sommes revenus dans notre schéma en 4-4-2 nous avons su recoller au tableau d’affichage même si nous ne nous sommes pas procuré beaucoup d’occasions de marquer. Sur cette première partie de championnat, nous finissons cinquièmes et avons obtenu un billet pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Nous avons répondu présents dans nos intentions de jeu, dans notre état d’esprit. Ce sont des bases sur lesquelles nous devons nous appuyer après la trêve quand tout le monde aura un peu soufflé».
Le RAF, en effet, à une journée de la fin des matchs aller, se retrouve cinquième ex æquo avec Grenoble avec seulement quatre points de moins que Martigues, première équipe amateur, et huit points d’avance sur Marignane, premier relégable et futur adversaire des Aveyronnais en championnat, le 11 janvier prochain, en Provence.
Cette première partie de championnat est plutôt réussie même si le RAF aurait pu espérer mieux de ces deux derniers matchs de l’année à domicile. Un nul et une défaite sur ces deux rencontres montrent à quel point le RAF accuse le coup physiquement en cette fin d’année.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 23 Déc - 17:53

Je ferai un point sur les joueurs plus tard, que tu saches à quoi t'attendre devant la télé. Issam Chebake pour Math et moi de loin le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de saison, latéral droit n°2, là ya du joueur. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 23 Déc - 19:48

sergio1212 a écrit:Je ferai un point sur les joueurs plus tard, que tu saches à quoi t'attendre devant la télé. Issam Chebake pour Math et moi de loin le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de saison, latéral droit n°2, là ya du joueur. Wink
ok je suis prêt alors
 j'ai vu duventru dans une compo d'anglet en cfa 2 il est remplaçant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 23 Déc - 20:44

Duventru, même plus envie d'en entendre parler. Sad

Si Julien Lorthioir est titulaire, milieu offensif gauche, je pense qu'il portera le n°10, excellent pied gauche, un bagage technique très intéressant, j'ai toujours adoré ce joueur depuis des années, même si desfois il est un peu en dessous par rapport à il y a quelques saisons.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mar 24 Déc - 7:37

sergio1212 a écrit:Je ferai un point sur les joueurs plus tard, que tu saches à quoi t'attendre devant la télé. Issam Chebake pour Math et moi de loin le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de saison, latéral droit n°2, là ya du joueur. Wink

chebake lorthioir tous bons les meilleurs de l'equipe
rascle aussi moi j'aime bien


duventru niveau dh comme tu le pensais


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 24 Déc - 18:49

Rascle en début de saison il était pas très bon, maintenant c'est mieux.

J'ai jamais dit que Duventru avait le niveau DH, il avait planter 21 buts en CFA2 avant de venir, ce n'est donc pas un manche, le soucis c'est au niveau du comportement tout les clubs s'en plaignent. Sur un match il avait tout de même mit un triplé, après plus rien, donc ce joueur a bien certaines qualités.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 24 Déc - 19:01

sergio1212 a écrit:Rascle en début de saison il était pas très bon, maintenant c'est mieux.

J'ai jamais dit que Duventru avait le niveau DH, il avait planter 21 buts en CFA2 avant de venir, ce n'est donc pas un manche, le soucis c'est au niveau du comportement tout les clubs s'en plaignent. Sur un match il avait tout de même mit un triplé, après plus rien, donc ce joueur a bien certaines qualités.


oui rascle il est bien
il vous fera du bien sur la fin de saison

a ce comportement qui fait debat sur les footeux  mvila etc ces tres bons joueurs qui ne réussissent pas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 24 Déc - 21:51

Il est monté en puissance, en Coupe il nous a sauvé quelques fois, et samedi contre Nice II il a réaliser quelques bels arrêt, dont un de fou.

Si Roye ne l'a pas garder même avec ses 21 buts, c'est à cause de ça. Le RAF le sait, mais le recrute quand même, c'est sur ce point que je leur en veux.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Mer 25 Déc - 9:39

sergio1212 a écrit: Il est monté en puissance, en Coupe il nous a sauvé quelques fois, et samedi contre Nice II il a réaliser quelques bels arrêt, dont un de fou..

OUI il fait des trucs incroyables damien contre troyes en janvier 2005 avec albi il avait joué comme un gardien de L1


exact le recruteur doit prendre toutes les infos sur le joueur car une mauvaise mentalité peut faire disjoncter un groupe
sergio1212 a écrit:
Si Roye ne l'a pas garder même avec ses 21 buts, c'est à cause de ça. Le RAF le sait, mais le recrute quand même, c'est sur ce point que je leur en veux.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 25 Déc - 17:03

On ne peut pas comparer le niveau d'un joueur en janvier 2005 et presque 9 ans après. J'espère qu'il va assurer car là on va avoir besoin de lui.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 25 Déc - 17:11

sergio1212 a écrit:On ne peut pas comparer le niveau d'un joueur en janvier 2005 et presque 9 ans après. J'espère qu'il va assurer car là on va avoir besoin de lui.
c'est clair comme romain simeoni qui enquillait des doublés en cfa en 2005 A 27 ans
et qui peine a marquer sur une saison 5 buts en cfa 2 a presque 35 ans



un gardien garde de beaux restes en viellissant comme le bon VIN cyclops 

et je pense que damien ce sera pas mal
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 25 Déc - 21:40

Tu verra contre Montpfff ce que vaut ce joueur. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Jeu 26 Déc - 8:03

sergio1212 a écrit:Tu verra contre Montpfff ce que vaut ce joueur. Wink

 oui   coincidence
 lorsque je suis allé voir le 32 eme de finale marseille consolat moulins à marseille le 7 janvier 2012
il etait avec moulins mais gardien remplacant donc je l'ai embrassé mais pas vu jouer
sera til titulaire contre montpellier ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 26 Déc - 16:01

Bien sur c'est le gardien numéro 1 du RAF. Il y avait deux jeunes en concurrence pour le poste de n°2, mais un est reparti dans sa région natale de Bordeaux.

Je vois que Cannes recrute deux joueurs dont le très bon Lopez Peralta, et nous on ne veut pas recruter malgré notre très faible attaque et plus de défense. L'entraîneur compte sur les retours prochain de Faviana et Roumégous n'importe quoi. Comment on peut compter sur Roumégous qui depuis 5 saisons est quasiment toujours blessé et loin d'être au niveau. Faut être lucide, quand à 28 ans tu fais plus rien depuis 5 ans il faut arrêter le foot. Faviana il est blessé depuis le début de saison, il a jouer un match et hop à nouveau blessé. J'espère vraiment qu'il va revenir et au niveau, c'est un battant avec un bon impact physique.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 26 Déc - 16:23

sergio1212 a écrit:Bien sur c'est le gardien numéro 1 du RAF. Il y avait deux jeunes en concurrence pour le poste de n°2, mais un est reparti dans sa région natale de Bordeaux.

Je vois que Cannes recrute deux joueurs dont le très bon Lopez Peralta, et nous on ne veut pas recruter malgré notre très faible attaque et plus de défense. L'entraîneur compte sur les retours prochain de Faviana et Roumégous n'importe quoi. Comment on peut compter sur Roumégous qui depuis 5 saisons est quasiment toujours blessé et loin d'être au niveau. Faut être lucide, quand à 28 ans tu fais plus rien depuis 5 ans il faut arrêter le foot. Faviana il est blessé depuis le début de saison, il a jouer un match et hop à nouveau blessé. J'espère vraiment qu'il va revenir et au niveau, c'est un battant avec un bon impact physique.
 en fait on attend des nouvelles du club
mais c'est direct le compte rendu de l'infirmerie  Laughing 

je pense que c'est strategique pour que courbis envoie l'equipe bis  pirat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 26 Déc - 22:21

Et jusqu'à la fin de championnat on fait avec notre équipe bis aussi, ça va être compliquer. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  aladin Ven 27 Déc - 8:38

sergio1212 a écrit:Et jusqu'à la fin de championnat on fait avec notre équipe bis aussi, ça va être compliquer. Sad

 c'est comme les povres pour les reveillons  ils passent devant les boutiques huppées regardent  les langoustes homards saumons caviar foies gras
et ensuite vont aux restos du coeur manger une soupe chaude en revant à tous ces mets deleicieux


 vous c'est pareil  Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 30 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum