LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 14:34

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 219051P1080624
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 14:38

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 793859P1080625
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 15:24

Absent des terrains depuis le 31 mars, date de sa rechute au mollet gauche face à Barcelone (2-2)
lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions,
William Gallas, retenu dans le liste des 30 présélectionnés français pour la Coupe du monde,
se rendra à Tignes dès samedi, soit trois jours avant les autres Bleus.
Le défenseur central de trente-deux ans va effectuer
dès ce week-end un travail foncier intensif sous les ordres de Robert Duverne,
le préparateur physique de l'équipe de France
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 16 Mai - 7:02

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 150510_govou1_ff

Après 292 matches disputés sous le maillot de l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou a tiré sa révérence
samedi soir face au Mans (2-0)

. Le milieu offensif, qui a reçu une standing ovation de la part du public de Gerland lorsqu'il a cédé sa place à Mathieu Bodmer dans les derniers instants, a fait part de son émotion
« Il y a eu beaucoup d'émotions lors de cette soirée, a confié Govou. Je suis très content car on a décroché la deuxième place et qualifié le club une nouvelle fois pour la Ligue des Champions. Pendant le match, j'ai réussi à me concentrer sur ce que j'avais à faire. C'est vrai que lors de ma sortie, il y a eu beaucoup d'émotions, beaucoup d'applaudissements. Là, je me rendais vraiment compte que c'était fini. »

Ou jouera-t-il l'an prochain ? « J'ai eu pas mal d'approches, mais je n'ai pas encore pris ma décision. En premier lieu, je privilégie l'étranger, j'ai vraiment envie de vivre une autre expérience »,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 16 Mai - 16:07

J MOINS 26

GALLAS s'entraine dans la neige Very Happy

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 160510_gallas_ff

William Gallas , s'est entraîné ce dimanche sur le terrain synthétique
de Tignes aux côtés de Robert Duverne,
préparateur physique de l'équipe de France.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 17 Mai - 6:57

s'entraîne déjà à Tignes avec Robert Duverne depuis deux jours.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:01

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pont
Sébastien Squillaci (Séville/ESP) : Vainqueur à Almeria (3-2), Squillaci jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions l'année prochaine. Fou de joie à la fin de la rencontre, le défenseur central français n'a fait qu'une faute dans tout le match mais cela lui a valu un jaune.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:08

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pon

Florent Malouda (Chelsea/ANG) : Titulaire lors de la finale gagnéede la Cup contre Portsmouth (1-0) à un poste qui n'a pas été le sien cette saison (relayeur gauche), il n'a pas eu son rayonnement habituel, peut-être gêné par la pelouse de Wembley.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:09

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pon
Sidney Govou (Lyon) : Combatif et c'est bien tout. Contre Le Mans (2-0), quot;Sidquot; a dit au revoir à Gerland. Un match plein d'émotions.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:11

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pon

Thierry Henry (Barcelone/ESP) : Sur le banc lors du dernier match de la saison du Barça contre Valladolid, il est entré en jeu à la 77e et a touché quelques ballons avant d'être sacré champion d'Espagne.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:11

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pon
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG) : Il a remporté le deuxième doublé de sa carrière en Angleterre. Il y a douze ans, c'était avec Arsenal. Samedi, il a bissé avec Chelsea en battant Portsmouth en finale de Cup (1-0). Son travail a libéré des espaces pour Drogba.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 17 Mai - 14:02

juan.lucho 17/05/2010 à 13h54

Il y a 4 lyonnais dans la sélection contre 2 marseillais !!!!!C'est qui les champions !!!!!!!! Domenech on ta démasqué !!!! LLoris et Toulalan je veux bien comprendre mais reveillere et govou faut arreter !!!!!!!!!!!!!!



juan.lucho17/05/2010 à 13h51
Sélectionner Govou c'est la plus grande escroquerie footballistique des 200 dernières années!!!! mdrr
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 18 Mai - 5:52

nasri Je ne communique pas avec lui, explique-t-il.en parlant de williams
Mais je ne suis pas le seul à Arsenal. On est quatre ou cinq, mais cela ne nous empêche pas de nous battre ensemble. Dans une équipe de football, tu n'as pas onze amis. Il y en a avec qui tu as des affinités et d'autres pas, mais on a tous le même objectif.» Coéquipiers, mais pas amis. Voilà ce qui définit la relation entre Samir Nasri et William Gallas,



Sitalia le 15 mai à 21:02
surtout la génération 1987 (ben arfa, benzema, nasri et menez champion d'europe -17) Domenech n'a pas voulu prendre le risque avec ces joueurs trop copains qui risquent de fragilisé l'équilibre du groupe vu qu'il n'ont pas le même respect pour les anciens que les Henry ou Trezeguet en 98
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 18 Mai - 18:49

Le fil rouge de ce premier stage de préparation à la Coupe du monde sera évidemment l'état du mollet gauche de William Gallas, qui s'entraîne à Tignes avec le préparateur physique des Bleus depuis trois jours. Et le sélectionneur n'a toujours reçu aucune assurance. «Chaque entraînement est une épreuve, un test», a-t-il confié. «Soit ça tient, soit ça casse... Mais s'il tient là, il tiendra pour le reste. Le but, c'est vraiment de le tester pour voir s'il est opérationnel.»


Toulalan en défense centrale, «c'est possible»

Domenech a également admis que face à cette incertitude, un jeu de «chaises musicales» (selon sa propre expression) pourrait se mettre en place. Jérémy Toulalan en défense centrale ? «C'est possible», répond simplement le sélectionneur national. Même chose pour un éventuel changement de poste de Yoann Gourcuff. S'il a assuré qu'il savait qui était le joueur qui quitterait le groupe si Gallas était déclaré apte («Je suis au courant, mais pas lui»),

OUF POUR PLANUS ........
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 21 Mai - 6:55

EN SOUHAITANT QU IL FASSE PARTIE DES 23

SERIEUX FIABLE JE LE TROUVE TRES PRECIEUX



Vainqueur de la Coupe du Roi mercredi avec le FC Séville (victoire face à l'Atletico Madrid : 2-0), le défenseur central de vingt-neuf ans Sébastien Squillaci a rejoint, ce jeudi après-midi, l'équipe de France, actuellement en stage de préparation à Tignes. Les Bleus (24 joueurs) sont désormais au complet
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  domenico belli Dim 23 Mai - 23:36

LEMONDE.FR | 22.05.10 | 18h22


Gallas aligné à l'entraînement
William Gallas a été inclus dans la défense type, lors de la séance d'entraînement de samedi de l'équipe de France à Tignes, où le 4-2-3-1 habituel a cédé la place à un 4-3-3 prenant des airs de 4-1-2-3 avec un milieu récupérateur juste devant la défense, a constaté l'AFP. Le reste de l'entraînement ne permettait pas d'y voir aussi clair pour les autres secteurs de jeu en raison des absences de Franck Ribéry (parti assister à la finale de la Ligue des champions à Madrid), de Florent Malouda (parti assister à la naissance de son 4e enfant à Londres) pour les postes offensifs. En revanche, le forfait pour le Mondial annoncé pour Lassana Diarra, malade, donne plus de valeur à la présence d'Abou Diaby au milieu d'autres titulaires dans le schéma testé.
En fin de séance, il y a eu un 4-3-3 dessiné en 4-1-2-3 avec pour les joueurs de champ : Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan - Gourcuff, Diaby - Valbuena, Gignac, Henry. Il y avait clairement une volonté de coller Toulalan à la défense, en "sentinelle", Diaby et Gourcuff étant plus proches des attaquants. Mais étant donné les absences de Ribéry et Malouda, ce dispositif n'était pas forcément révélateur des intentions du sélectionneur. C'était samedi le premier entraînement collectif avec un début de positionnement des joueurs

FIN

Reprise pépère pour notre William!
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 24 Mai - 6:46

MAIS IL JOUERA Arrow C CLICHY QUI LE MARTELE

Coéquipier de William Gallas à Arsenal, Gaël Clichy croit dur comme fer à la présence de l'ancien joueur de Chelsea à la Coupe du monde. «J'évolue en club avec lui, je sais que c'est quelqu'un de fort, a confié la latéral des Bleus face à la presse. Je n'ai aucun doute, il participera à la Coupe du monde. On est monté en haut (du glacier à Tignes à 3000 m), c'était une grosse épreuve et s'il a résisté à ça, ça ira. Je touche du bois pour lui et le groupe. Mais je pense qu'il fera partie du voyage.»

«Domenech aime responsabiliser les joueurs» silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 26 Mai - 7:16

Avant de partir pour Lens, Nicolas Anelka a répondu aux journalistes présents à Tignes, et fait part de son impatience à «prouver la valeur du groupe sur le terrain». Il dit aussi se méfier du Costa-Rica, «au jeu latin» et approuve la nouvelle tactique de Domenech, en 4-3-3. (Photo Presse-Sports)

«C'était bien ce stage?
Oui bien sûr, on a ressoudé un peu le groupe, on a envie de voir ce que ça donne sur le terrain.

Il y avait besoin de retisser des liens?
Non, pas besoin. On est très bien depuis le début, on est content de se retrouver. On a bien travaillé physiquement, tactiquement, on verra sur le terrain. Le groupe était déjà soudé. On a envie de le prouver sur le terrain.

La France va évoluer en 4-3-3...
Je pense qu'on a déjà joué comme ça. C'est la tactique du coach, ça ne me dérange pas. On a travaillé sur cette tactique là. Tout le monde est ok.

Dans ce système, l'attaquant de pointe est moins seul...
J'ai déjà joué comme ça en club ou en sélection. Celui qui est en pointe bougera devant et fera la navette, ça ne changera pas grand-chose.

Trois matches, ça suffira pour installer ce système?
On verra ce que ça va donner sur le terrain, on a les joueurs pour le faire, la qualité pour faire quelque chose de bien.

«Mieux tactiquement»
Le Costa Rica c'est comme l'Uruguay, votre premier adversaire au Mondial ?
Ca va être un match difficile, on a joué contre eux en Martinique, c'était un match très engagé, on perdait 2-0 à la mi-temps (victoire finale française 3-2). On s'attend un peu à quelque chose comme le match contre l'Espagne, ils ont un jeu latin, ils tiennent le ballon, ils font beaucoup de passes. On a étudié leur jeu, on va voir comment ça va se passer.

Le groupe était-il soulagé d'apprendre les 23 ?
On n'y pensait pas vraiment.

Comment l'avez-vous appris ?
On a eu une petite réunion de 5 minutes, le coach nous a dit qu'il allait garder le groupe.

Vous aviez été très critique après la défaite en amical contre l'Espagne...
L'Espagne c'était l'Espagne, c'était logique d'être critique. On a travaillé cette semaine pour faire quelque chose de mieux, pour être mieux tactiquement et pour gagner les matches, ce qui est le plus important.

«On fera tout pour aller au bout»
Pensez-vous pouvoir gagner la Coupe du monde ?
On pense qu'on a les qualités pour, les joueurs pour, mais en foot on ne sait jamais. Mais on fera tout pour aller au bout. Je suis optimiste, logiquement ça devrait aller.

Malouda peut-il être dans la continuité de ce qu'il a fait à Chelsea pendant le Mondial ?
Oui, Florent a fait une très grosse saison avec Chelsea, il n'a pas trop eu l'occasion de jouer avec l'équipe de France mais je pense que le coach va lui donner sa chance et qu'il la prendra bien. Relayeur, il le fait avec Chelsea et le fera avec l'équipe de France.

Quand vous avez vu Gallas se renverser avec son buggy, vous avez eu peur ?
Franchement c'était un bon moment, spécial avec le groupe. Et puis ça arrive souvent à William
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:19

Pourquoi Nicolas Anelka ne joue-t-il pas avec son numéro Coupe du monde comme tous les autres joueurs ?
Comme leur nom l'indique, les numéros Coupe du monde ne sont obligatoires qu'en... Coupe du monde. Certains Bleus se sont déjà mis à l'heure de l'Afrique du Sud, d'autres pas. Nicolas Anelka et son numéro 39 sont de ceux-là.



Comment expliquer le manque de motivation de Nicolas Anelka sur le terrain, comparé aux virevoltants Ribéry, Gourcuff, et autres Malouda ?
Sans vouloir spécialement prendre la défense de Nicolas Anelka, je pense qu'il n'évolue pas dans le même registre que les garçons que vous citez. Ils ont un jeu beaucoup plus en mouvement et plus spectaculaire. Son attitude a souvent laissé à penser que Nicolas Anelka «n'était pas là» ou «pas motivé». A quelques jours de disputer, enfin, sa première Coupe du monde et vu la concurrence à son poste, je ne peux pas l'imaginer démotivé.- Stéphane Bitton (à Lens)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:25

TITI EST FINI..

N' est-il pas temps de virer les anciens ?
Bon déjà, il est trop tard pour virer qui que ce soit avant la fin de la Coupe du monde. Raymond Domenech a fait ses choix, respectons les. Son groupe paraît homogène. Et puis, qui sont les anciens ? Vous faites sûrement allusion à Thierry Henry et peut-être à William Gallas. Les anciens ont pour eux d'être des diesels. La mise en route est souvent un peu longue mais quand ça se met à tourner, rien ne les arrête. Rappelons nous seulement des premières prestations de Patrick Vieira en 2006 puis de sa deuxième partie de Coupe du monde. C'est tout le mal que l'on souhaite aux anciens et aux Bleus.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:31

Pour Malouda, «si ça marche, cela pourra faire très mal».



Florent Malouda : «On a montré de l'enthousiame. On avait à coeur de montrer un beau visage pour notre dernière sortie en France, avant de partir en Tunisie, et de se faire pardonner certaines choses. Tout n'a pas été parfait, mais on est content d'avoir gagné. (Sur le 4-3-3 et son nouveau positionnement) Je m'adapte, je m'adapte. On a essayé de beaucoup communiquer pour que ça marche avec Franck (Ribéry) et Patrice (Evra). Quand on voit Franck avec des jambes comme ça, ça vaut le coup. En club, l'entraîneur me demande souvent de jouer à ce poste-là. On va perfectionner tout ça et, si ça marche, cela pourra faire très mal. Quand on voit que Mathieu (Valbuena) marque un but à droite, c'est qu'on les a bien fatigués à gauche. C'est une de nos forces. Maintenant on sait qu'on peut varier le jeu. Pendant la Coupe du monde, cette tactique dépendra sûrement des circonstances. Cela ne veut pas dire qu'on ne repassera pas à l'ancien système».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:33

Thierry Henry (attaquant de l'équipe de France) : «En première mi-temps, cela n'a pas été facile parce qu'on a fait une grosse préparation et quand tu descends de l'altitude, ce n'est pas évident. Il y a eu de l'envie, du jeu aussi, une équipe qui est allée chercher l'adversaire assez haut, combattante. (A propos de son rôle de remplaçant, mercredi) Je suis malheureusement habitué à ça à Barcelone. Mais peu importe qui joue, cette équipe a montré qu'elle est en train de travailler pour avoir une âme. Personne n'est au-dessus de l'équipe. Moi, je me suis senti bien. On a vraiment fait une préparation très dure. Je n'ai jamais connu cela en club. On monte en puissance, c'était important de gagner ce match, mais je parlerai surtout de la manière, on s'est arraché sur tous les ballons
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:34

BOF... TJS PAS TERRIBLE

RIEN A VOIR AVEC LAUTRE AILIER CELUI DE GAUCHE ...WOODY WOODPEEKER FRANCKY



Sydney Govou (attaquant de l'équipe de France) : «Ce soir, on a réussi à bien se trouver, et il y a la victoire en plus. Au niveau de l'envie, on était là dès le début du match, même si on a concédé un but. Il y a eu beaucoup d'envie, beaucoup de mouvement, beaucoup de courses... On est sur la bonne voie. On a réglé certaines choses. On est en train petit à petit de construire quelque chose. Il y a eu beaucoup de belles combinaisons, beaucoup d'occasions aussi. Physiquement, on n'était pas encore au top. En première période, on a concédé trop d'occasions. C'est notre placement, on a laissé trop d'espaces dans notre dos. La notion de plaisir ce soir était très importante.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 11:16

JUSTE AVANT LE MATCH
WILLY FAIT UNE PETITE SIESTE SUR LA PELOUSE LENSOISE

LA QUESTION DU JOUR N EST IL PAS TROP VIEUX


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 P1080910
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Ven 28 Mai - 10:40

bienvenou a écrit:JUSTE AVANT LE MATCH
WILLY FAIT UNE PETITE SIESTE SUR LA PELOUSE LENSOISE

LA QUESTION DU JOUR N EST IL PAS TROP VIEUX


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 P1080910


William Gallas aurait été particulièrement déçu de ne pas avoir récupéré le brassard de capitaine de l'équipe de France, mercredi, à Lens, face au Costa Rica (2-1). Henry sur le banc, Raymond Domenech lui a en effet préféré Patrice Evra


Réactions
peutibaine le 28 mai à 10:11Evra pour capitaine, sans soucis!!

JLOAN le 28 mai à 10:11Moi aussi je prefere le donner à evra. Mais est ce le moment de faire du boudin pour des trucs aussi peu important ? BOnjour l ambiance

Darchie14 le 28 mai à 10:05Maintenant Gallas, ce n'est pas un modèle de plus et puis il y a bcp de joueur qui ne l'apprécie pas forcément alors..

green le 28 mai à 09:56
Qu'il apprenne les paroles de la Marseillaise et qu'il crache son chewing gum pendant l'hymne et
on en reparlera...!
ouais pour le chewing gum il etait tout neuf lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 4 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum