LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Ven 20 Nov - 18:42

MOI WILLIAM GALLAS
MONSIEUR LE PRESIDENT DU TRIBUNAL DE LA CONSCIENCE JE N"AI RIEN VU No
PRIS PAR L"ACTION LE BALLON M" EST ARRIVE ET J" AI MARQUE
JE LEVE LA MAIN DROITE ET ..JE LE JURE DEVANT DIEU

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 620601IMGP8759
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Ven 20 Nov - 19:47

J AM SORRY
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 7235928C8BA2A139F23AA7AAE63457

La Fifa a confirmé vendredi que France-Eire ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu, tandis que Thierry Henry, auteur de cette fameuse main, a estimé qu'il aurait été préférable de le rejouer, ajoutant que ce n'était pas à lui de décider.


La position de la Fifa et celle de Henry sont logiques.

La Fifa s'appuie sur les lois du jeu."Les décisions de l?arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d?un but et le résultat du match", peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu.

"L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s?il réalise que celle-ci n?est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé", peut-on également lire.

Or France-Eire, mercredi, est allé à son terme, au bout le prolongation.

Dans ce cas, sans surprise, le match ne peut pas être rejoué et le score ne peut pas être changé. Les résultats sont donc entérinés: succès français 1 à 0 à l'aller samedi, 1-1 au retour au Stade de France mercredi après prolongation, les Bleus étant donc qualifiés pour le Mondial-2010 et l'Eire éliminée.

La position de Henry est aussi sans surprise. Son geste, coupable mais réalisé dans l'instant, est celui de tout joueur. Comme le dit Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF: "Il faut n'avoir jamais joué au foot pour ne pas savoir que ces choses arrivent". "Peut-être que moi, à sa place, j'aurais fait la même chose", a admis courageusement -alors que le climat est féroce autour de ce geste- le milieu de terrain international brésilien de Bordeaux, Fernando.

Le soir même, après le match, Henry déclarait devant la presse: "Oui, il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. +Toto+ (Squillaci) va à la lutte de la tête, je suis derrière deux Irlandais, la balle rebondit et elle tape ma main".

"Bien sûr, je continue à jouer, avait-t-il poursuivi. L'arbitre ne siffle pas main, mais je ne peux pas dire qu'il n'y a pas main".

Sa déclaration de vendredi est dans le droit fil de ses déclarations d'après-match. "La solution la plus équitable serait bien sûr de rejouer le match, mais ce n'est pas de mon ressort", dit-il vendredi dans ce texte rédigé en anglais.

"Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud", ajoute le joueur.

"Je ne peux pas faire beaucoup plus que d'admettre que le ballon a touché ma main sur le but égalisateur et que je suis vraiment désolé pour les Irlandais", regrette encore le Français.

"Je l'ai déjà dit et je le répète: oui, j'ai touché le ballon de la main. Je ne suis pas un tricheur et je ne l'ai jamais été", se défend Henry, selon lequel son geste "est une réaction instinctive sur une balle qui venait extrêmement vite dans une surface bondée".

Implicitement la Fifa et Henry s'en remettent à l'arbitrage: une fois que le directeur de jeu a entériné les résultats, ils sont gravés dans le marbre. Cela relance évidemment le débat sur l'aide à apporter à l'arbitrage (moyens vidéo ou arbitres supplémentaires sur le terrain).

Giovanni Trapattoni, sélectionneur italien de l'Eire, n'en veut pas à Henry mais surtout à la Fifa. "Je ne sais pas ce que j'ai fait à Sepp Blatter (président de la Fifa)", dit ainsi le technicien italien, qui accuse la Fédération internationale de ne pas vouloir moderniser l'arbitrage: "c'est un meurtre".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 21 Nov - 12:34

PRATIQUEMENT TITI IL A ATTRAPE LE BALLON DES 2 MAINS
COMME UN JOUEUR DE RUGBY MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 96035422_tap_ff
CAR EN FACE NE L" OUBLIONS PAS CES IRLANDAIS
NOUS ONT BATTU AU TOURNOI DES 6 NATIONS ET SONT CHAMPIONS D" EUROPE DE RUGBY

LE MUST C "AURAIT ETE QU"APRES AVOIR PRIS
CE BALLON DES 2 MAINS MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Medium_anhu_sourire2.4
IL AILLE L" APPLATIR DERRIERE LA LIGNE DU BUT DANS LES CAGES

LA AU MOINS
NOUS AURIONS ETE TOTALEMENT VENGES
AVEC A LA CLE L"ARBITRE NOUS AURAIT ACCORDE 5 BUTS ...
QUI NOUS ASSURAIENT LA QUALIF DEFINITIVEMENT
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Svj1x3fl
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Sam 21 Nov - 16:02

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Imgp8740
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 22 Nov - 8:44

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Dessin%20diapo%202111
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  cannelle Dim 22 Nov - 14:02

Cantona allume Henry et... Domenech

L'ancien attaquant international français Eric Cantona a critiqué l'attitude de Thierry Henry, suite à sa main qui a "permis" à l'équipe de France de football de se qualifier pour la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud au détriment de l'équipe d'Irlande. « Ce qui m'a le plus gêné ce n'est pas sa main c'est plutôt qu'à la fin du match, devant les caméras de télévision, il est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le ''niquer'' trois minutes avant! »

L'entraîneur de l'équipe de France de beach-soccer a également très vivement critiqué le sélectionneur Raymond Domenech. « Je crois que Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI ! »

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Dim 22 Nov - 15:34

et RAYMOND REPOND Laughing ah bon
LOUIS 16 a été déjà entraineur de foot
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 05110911
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 24 Nov - 7:01

Henry : «Liza, je peux te le jurer»
Interrogé par Bixente Lizarazu sur RTL (entretien diffusé lundi soir), Thierry Henry raconte en détail son « mauvais réflexe ». Sans triche.

Quelques heures après avoir remis quelques pendules à l'heure dans un entretien à L'Equipe, Thierry Henry sera, lundi soir, sur RTL, interrogé par son ancien partenaire en équipe de France, Bixente Lizarazu, sur la passe décisive la plus commentée de l'histoire du foot français, celle qu'il a préparée avec sa main contre l'Irlande (1-1 a.p). Avec Liza, Henry n'était pas « sur la même longueur d'ondes ». Il lui a passé un coup de fil pour lui faire savoir. Lizarazu présente la première main « comme un mauvais réflexe » tandis que la deuxième « ajuste la trajectoire ». Cette perception l'a conduit, la semaine dernière, à prononcer le mot de « tricherie ».

Thierry Henry, qui « commence à digérer un peu mieux » la déferlante, précise à son ex-équipier que « c'est le contraire » qui s'est produit et qu'à aucun moment la notion d'intentionnalité ne peut être retenue, tout juste celle de « mauvais réflexe ». « La première main franchement, c'est comme un réveil, c'est-à-dire que la balle me tape dessus, raconte Henry. Là je la vois, et après j'ai le mauvais réflexe de la retoucher et de centrer pour William ». Henry le dit en d'autres termes quelques instants plus tard : « La première main, je ne sais même pas qu'elle me touche. C'est après que, quand je la vois, j'ai un mauvais réflexe, sur la deuxième. » « Liza, je peux te le jurer », implore Henry sur l'air du communiqué publié vendredi : « Je ne suis pas un tricheur ».

Le joueur de Barcelone confirme à RTL qu'il s'est senti isolé lors de cet épisode et que les soutiens qu'il a reçus ne sont pas venus d'où il pensait. « J'ai eu le coach, j'ai eu beaucoup d'appels de joueurs, de coaches, de gens que j'avais perdu de vue, qui m'ont soutenu qui m'ont dit que tout ça, c'était vraiment n'importe quoi. (...) Mais les gens qui devaient venir au front me défendre et peut-être atténuer ce qui se passait en France et surtout en Angleterre, là je n'ai vu personne. (...) Ce n'est pas que j'aurais aimé ou pas aimé, c'est que ça ne s'est pas passé. A l'arrivée, c'est un fait qu'il n'y a pas eu appui. Et franchement cela m'a vraiment choqué
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 24 Nov - 8:00

L'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a tenu à affirmer son soutien au capitaine de l'équipe de France. Comment ? En publiant un communiqué de presse lundi après-midi. « Thierry Henry a fait une main (contre l'Irlande mercredi dernier au Stade de France, 1-1). Enfin deux. Thierry a centré. Plutôt très bien. William Gallas a marqué. La France s'est qualifiée pour la Coupe du monde. Et l'Irlande n'ira pas en Afrique du Sud »

Et l'UNFP de s'interroger : « A qui la faute ? A Thierry Henry ? N'est-ce pas, plutôt celle de l'arbitre et de son assistant qui n'ont pas vu que l'international français, pris de le feu de l'action, avait contrôlé le ballon avec la main. Sans réfléchir. Instinctivement (...). Tous les footballeurs interrogés depuis le 18 novembre disent, en substance, la même chose : ils auraient agi comme le Barcelonais. Ce qui ne veut pas dire que ce sont tous des voyous. C'est parce qu'elle défend, justement, les valeurs du football, que l'UNFP soutient le meilleur buteur de l'histoire des Bleus (...). Il n'a pas triché volontairement. Il n'est donc pas le coupable (...). Il n'a pas à être condamné (...). Ce n'est pas la première main de l'histoire du football à ne pas être sanctionnée et certainement pas la dernière. C'est juste un fait de jeu. Une faute qui n'a pas été sifflée. Et il y en a eu d'autres dans cette rencontre

JE PARTAGE ""TOTALEMENT"" presque LEUR POINT DE VUE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Ven 4 Déc - 8:00

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 912101IMGP9058
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 16 Déc - 13:51

Dans un entretien accordé au quotidien «20 Minutes», l'attaquant international de Chelsea prend la défense de Raymond Domenech. Mais se montre nettement plus offensif lorsqu'il évoque la France. (Photo Presse-Sports)

Raymond Domenech a beau être sous le feu des critiques, il a reçu mercredi un soutien de poids. Celui de Nicolas Anelka. L'attaquant international le clame haut et fortdans les colonnes de 20 Minutes : «Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports.» Une manière d'égratigner au passage ses prédécesseurs : «Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, lance le buteur de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein? Impossible aussi.»

Contre l'Irlande, « le coach a dit qu'on a été bidons »
Si Anelka reconnaît qu'«aujourd'hui, Domenech est le mal-aimé », il rappelle qu'Aimé Jacquet l'était aussi «à l'époque». Avant de mener la France vers le titre mondial. «Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente, reprend le joueur aux 14 buts en 63 sélections. Peut-être que dans six mois, il sera le "Boss" et plus personne ne pourra l'insulter.» A la question «Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus?», il répond: «Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage.» «Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute Anelka. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi: "Mais on a été dégueulasse!" Le coach aussi a dit qu'on a été bidons. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien.»

En France, « on ne t'accepte plus comme tu étais avant »
Mais si l'ancien Parisien plaide la cause du sélectionneur national, il se montre moins tendre avec son pays : «Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule.» Et d'insister : «En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts) 50% de ce que je gagne.


Si certains sont choqués tant pis.
Mais la France, c'est un pays hypocrite.»
Voilà qui a le mérite d'être clair

NICOSTAR NON SEULEMENT IL JOUE BIEN
MAIS EN PLUS IL DIT LA VERITE Very Happy .
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Mer 10 Fév - 19:49

Rugby - IRL
Ils n'ont pas oublié Henry
Autre sport, autres moeurs... Il n'empêche que l'élimination de l'Irlande dans la course à la Coupe du Monde de foot, de la main de Thierry Henry, est toujours dans les mémoires irlandaises.
Première titularisation pour Keith Earls et déjà le sens de la provocation.(EQ)
Il semblerait que ce soit devenu une question d'honneur national. Le peuple irlandais a beaucoup de mal a digérer l'élimination de son équipe nationale de football lors d'un match de barrage perdu face à la France. La main de Thierry Henry est une blessure loin d'être cicatrisée et l'envie de revanche dépasse le cadre du foot. «Après ce qui s'est passé en football, une victoire sur la France n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce» a ainsi déclaré l'ailier irlandais Keith Earls, qui vivra sa première titularisation au stade de France face à la France samedi prochain. Au moins les Français ne pourront pas s'étonner de voir les Irlandais «jouer avec la règle».

J'en connais un qui va etre devant son televiseur cheers
Bouh !! l'Irlandais a la rancoeur tenace et l'oeil sombre Sad Si le xv de France se prend une grosse branlée se sera encore la faute a TITI Shocked
Un proverbe de circonstance a m'edité "Jeu de mains ...jeu de vilains " Laughing


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Images12

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 10 Fév - 21:01

apres la raclee qu on va leur mettre au pied ;;;ils seront verts de peur Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Mer 10 Fév - 21:48

aladin a écrit:apres la raclee qu on va leur mettre au pied ;;;ils seront verts de peur Very Happy

Sans doute Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 11 Fév - 8:45

ils ont ressorti cette histoire maniere de se remotiver car en plus de 60 ans ils n(ont gagne que 4 petites fois en france

ON SAURA ENCORE LES REPOUSSER DANS LES BARBELES CES VERTS DE PEUR

Rugby : l'Irlandais Earls veut faire payer à la France "la main d'Henry"
L'ailier de L'Irlande Keith Earls veut profiter de la 2e journée du Tournoi des six nations contre les Français samedi pour leur faire payer "la main d'Henry" qui a coûté aux footballeurs de l'île leur place au Mondial-2010, quitte à également "tricher" pour y parvenir.


"Après ce qui s'est passé en football, une victoire n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce", a déclaré Earls, qui vivra au Stade de France sa première titularisation dans le Tournoi des six nations.

Le 18 novembre au Stade de France, les Bleus avaient obtenu aux dépens de l'Eire leur qualification pour le Mondial-2010 de football sur un but entaché d'une double faute de main de Thierry Henry que l'arbitre n'avait pas vue. Cette "Hand of Frog" ("Main de la grenouille") avait suscité une émotion mondiale et une vive indignation en République d'Irlande.

Les XV irlandais et français de rugby ont remporté leur premier match dans le Tournoi des six nations et apparaissent comme des favoris de la compétition.

Depuis la Seconde Guerre mondiale, l'Irlande ne s'est imposée en France que quatre fois dans le Tournoi: en 1948 (13-6), en 1952 (11-Cool, en 1972 (14-9) et en 2000 (27-25). Trois joueurs désignés pour le match de samedi figuraient déjà dans cette dernière équipe victorieuse: le centre Brian O'Driscoll, l'ouvreur Ronan O'Gara et le pilier John Hayes.


ON A SORTI TOUTES SORTES DE TANKS POUR CA

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 R176469_672231


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Art_ta10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  banjo Mar 16 Fév - 19:28

titi henry nest plus dans les papiers de son coach
trois matches quil n'a pas joué
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Mar 16 Fév - 21:33

banjo a écrit:titi henry nest plus dans les papiers de son coach
trois matches quil n'a pas joué
Bein tant pis Laughing et vu lla concurence qu'il y a au Barca , je trouve que c'est pas etonnant Idea

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 16 Fév - 22:43

on dit bien
jeu de mains jeu de vilains..
qui sait Very Happy
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  JUDAS Mer 17 Fév - 10:31

aladin a écrit:on dit bien
jeu de mains jeu de vilains..
qui sait Very Happy
Ca aussi le catalan n'a pas l'etat d'esprit du gaulois moyen Laughing
Gagner sans gloire n'est pas gagné Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 18 Fév - 19:58

oui mais la france avait des valeurs ds le temps

mais à force de copier les amerlocks
nous perdons ces vraies valeurs educatives
le profit deveint la seule motivation


j'en ai fait la douce connaissance au socc
melange d'hypocrites et d'interessés comme pour la main de titi

font semblant de pas l'avoir vue Smile
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Ven 26 Fév - 8:29

LA MAIN DE DIEU OU LA MAIN DU DIABLE...

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Imgp0020
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty BOUM BOUM SONG ..LA RELANCE C "EST PAS CA!!!

Message  bienvenou Mar 2 Mar - 10:13

COSTAUD PRESENT ...MAIS LA PRECISION DES PASSES C PAS SON FORT
..
PAR CONTRE IL PARAIT ...ASSEZ GENTIL GARCON Very Happy
IL VA ETRE
AVEC CERTITUDE DANS LES 23 EN JUIN A LA COUPE DU MONDE Twisted Evil

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 640219IMGP0097


MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 478729IMGP0098
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 4 Mar - 8:18

INEXISTANT HIER

5 SUR 20
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 4 Mar - 19:37

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Imgp0214
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty LOUIS SAHA ...

Message  aladin Jeu 11 Mar - 20:06

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Imgp0461
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 2 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum