LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mer 27 Juil - 4:55

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 517042B6C52ED810937D60E53E39CF

27 juillet 2011
Trezeguet «veut revenir»
Libre depuis son départ d'Herculès, David Trezeguet souhaite retrouver un club français. Nice est sur le coup.

David Trezeguet a déjà marqué sept buts cette saison avec Alicante. David Trezeguet s'entraîne avec Monaco. Il souhaite retrouver un club français et se dit prêt à faire des sacrifices.
, David Trezeguet explique que son retour en Ligue 1 est loin d'être utopique. «J'ai fait un point avec ma famille sur ma situation. La conclusion est qu'il est peut-être temps pour moi de rentrer. Aujourd'hui, je veux revenir en France», affirme l'ancien Monégasque qui concède n'avoir pour l'instant reçu aucune proposition venue de l'Hexagone. Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux sont pourtant des destinations susceptibles de l'intéresser car plus qu'un dernier contrat juteux, - «la France n'a pas les mêmes moyens que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie» -, Trezeguet «recherche une équipe qui offre un beau challenge sur le plan sportif», et se dit «prêt à faire des sacrifices». A 33 ans, Trezegoal sait ce qu'il veut : «Ce qui m'importe, c'est de trouver un club qui compte vraiment sur moi».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Ven 29 Juil - 20:09


En fin de contrat avec l'Hercules Alicante, David Trezeguet ne signera pas à Nice. «Au cours de notre entretien, le joueur m'a expliqué qu'il préférait à l'heure actuelle privilégier deux ou trois pistes italiennes et espagnoles, explique Jean-Pierre Rivère, le patron azuréen, sur le site internet de l'OGCN. Le dossier Trezeguet est clos. Mais notre porte lui reste ouverte au cas où ses pistes ne lui donneraient pas entière satisfaction.»

En début de semaine, le champion du monde 1998 avait déclaré son envie de revenir en France après onze ans passés à la Juventus Turin et en Liga, quitte à «faire des sacrifices financiers». A défaut d'avoir suscité l'intérêt des gros clubs français, l'offre de service du meilleur buteur étranger de l'histoire de la Juventus avait été entendue par des Niçois à la recherche de renforts offensifs. Trezeguet, qui aurait des propositions italiennes (Fiorentina), espagnoles, françaises et hors d'Europe, se donne jusqu'à mardi pour arrêter son choix.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 30 Juil - 6:43

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 EBA692ADACC56D6FDBD551583F731

Le rêve Trezeguet s'évanouit
D'après le président de Nice, David Trezeguet préférerait rester en Espagne ou revenir en Italie.
Le président de l'OGC Nice a expliqué que David Trezeguet n'allait vraisemblablement pas porter le maillot des Aiglons.

Le président niçois Jean-Pierre Rivère s'est exprimé ce vendredi après-midi, sur le site officiel de son club, au sujet de David Trezeguet. Ce dernier avait affirmé en début de semaine qu'il envisageait un retour en L1 et que Nice, par exemple, pouvait représenter «une solution.» Une idée qui a buzzé et suscité un enthousiasme débordant chez les supporters des Aiglons.

«Nous nous sommes entretenus (avec Trezeguet) pour la première fois hier (mercredi) au téléphone pour fixer un rendez-vous, précise le président du Gym. Nous lui avons précisé notre souhait de le rencontrer pour évoquer la possibilité de le faire signer à l'OGC Nice, et s'inscrire dans notre projet. Nous avons abordé notamment l'engouement populaire autour de sa venue. Il m'a fait part d'un conseil de famille qui devait avoir lieu le soir même et nous avons convenu ensemble qu'il me rappellerait à l'issue de celui-ci. Chose qu'il a faite de manière tout à fait cordiale et respectueuse. Le joueur m'a de façon très correcte expliqué qu'il préférait à l'heure actuelle privilégier deux ou trois pistes italiennes et espagnoles.» Le buteur international de 33 ans pourrait donc bien poursuivre sa carrière ailleurs qu'en L1, qu'il avait quittée en 2000. Et à une semaine du coup d'envoi en L1 contre Lyon au stade du Ray,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 30 Juil - 9:29

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 360470P1200920
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 1 Aoû - 7:03

l'avis de l'entraineur de Monaco , BANIDE, sur TREZEGUET:

Le coach monégasque ne tarit pas d’éloges pour l’ancien champion du monde 98 : « Je croyais qu’on devait le signer (rires…). David, c’est un seigneur, un buteur. J’ai du mal à comprendre qu’il n’y ait pas encore un club qui lui saute dessus, c’est hallucinant. Je le connais depuis tout jeune, quand il avait 18 ans. Il était comme maintenant, c’est quelqu’un qui respire le football, qui est né pour marquer. Même s’il avait 45 ans, je le prendrais avec moi » a-t-il déclaré dans les colonnes de Nice-Matin

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty ANCIENS JOUEURS BLEUS

Message  aladin Ven 5 Aoû - 5:32

Certains sujets avaient eté créés mais avec l'age

ces joueurs sont sortis de la selection
GOVOU HENRY etc

mais toujous en activité en les gardant ici comme les anciens combattants
un hommage aux services rendus à la nation
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 6 Aoû - 10:54

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 945059CopiedeP1210259
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 10 Aoû - 8:30

Trezeguet vers Swansea ? : Un temps dans le viseur de Nice, Monaco et Wolfsburg, David Trezeguet va-t-il finalement découvrir... la Premier League ? L'attaquant français, à la recherche d'un club, intéresserait le promu de Swansea selon nos informations. Le club gallois devrait transmettre au joueur de 33 ans une offre dans la semaine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 10 Aoû - 8:32

Boumsong intéresse Leverkusen : Dans le viseur de Wolfsburg, Jean-Alain Boumsong est aussi dans celui de Leverkusen. Le défenseur central français de 31 ans est sous contrat avec le Panathinaïkos jusqu'en juin 2013 et pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part du vice-champion d'Allemagne.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:12

David Trezeguet visé par l'Atalanta - Suivi par Swansea, David Trezeguet serait également sur les tablettes de l'Atalanta Bergame d'après la Gazzetta dello Sport. Sans club depuis son départ d'Hercules Alicante, relégué en deuxième division espagnole, l'attaquant français pourrait retrouver la Serie A, un an après son départ de la Juve.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 14 Aoû - 20:12

Promu cette saison en Premier League, Swansea City aurait trouvé un accord avec David Trezeguet. Selon Record, l'ancien attaquant international (71 sélections, 34 buts), âgé de 33 ans devrait ainsi s'engager dans les prochaines heures avec le club gallois, qui affronte Manchester City, ce lundi, en Premier League
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 15 Aoû - 11:36

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 721860P1210673
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 16 Aoû - 16:47

Laissé sur le banc des remplaçants dimanche à Stoke City (0-0), Nicolas Anelka souhaiterait quitter Chelsea, selon le Sunday Mirror. Alors qu'il avait réaffirmé son envie de poursuivre sa carrière chez les Blues il y a quelques semaines, l'ancien international tricolore, dont le contrat expire en juin prochain, aurait informé André Villas-Boas de ses velléités de départ

on l'attend àl'OM
QUAND IL VEUT
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 25 Aoû - 11:13

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 P1210894
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 30 Aoû - 20:32

Trezeguet à Bani Yas (off.)

David Trezeguet s'est officiellement engagé en faveur du Bani Yas d'Abou Dhabi. Libre depuis la fin de son contrat à Alicante en juin, l'attaquant français de 33 ans a signé un contrat d'un an avec le club émirati, 2e du dernier Championnat des Emirats, qui disputera la Coupe des clubs champions d'Asie.

«Heureux de jouer aux Emirats»

«Nous sommes heureux de l'arrivée de Trezeguet dans le club. C'est un contrat d'une grande importance et un acquis, non seulement pour Bani Yas, mais aussi pour le football aux Emirats», a expliqué le vice-président du club, Seïf Al-Khayili. Là-bas, Trezeguet devrait percevoir 1,7 million d'euros selon la presse.

«Je suis heureux de jouer aux Emirats. J'ai étudié toutes les offres qui m'avaient été faites, y compris celle de Bani Yas. J'ai essayé d'en savoir plus sur le championnat émirati et Bani Yas. Le résultat était encourageant», a souligné Trezeguet. L'attaquant français a ajouté que son nouveau club «compte plusieurs joueurs internationaux» et ses dirigeants «ont la volonté de progresser et de jouer pour les titres». (


on voit bien qu'a vec ce salire menseule de 1 ,7M € BRUT
L"OM NE POUVAIT S "aligner No

ca fait un joeuur charges + primes + salaires à 40 M€ annuels
il avait raison DD ce n'est meme pas envisageables

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Trezeguet-a-bani-yas-off
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 31 Aoû - 6:46

Very Happy je crois que je me suis emballé

c'est 1,7 par an et non par mois

je cerne pas que l'om ne soit pas capable de mettre silent 140 000 euros mensuels pour ce formidable buteur

Trezeguet à Abu Dhabi : Sans club depuis la fin de son bail avec Alicante, David Trezeguet rejoint le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. L'ancien attaquant international français, 33 ans, a passé une visite médicale ce lundi. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus a signé pour un an et touchera 1,7 million d'euros, plus des primes et des avantages selon la presse locale.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Jeu 1 Sep - 16:47

Equipe de France EdF-Malouda: "Je joue là où on me dit de jouer"
Florent Malouda s'est montré plutôt décontracté mercredi, au moment d'évoquer la probable titularisation de Franck Ribéry vendredi en Albanie avec l'équipe de France. Le retour du Munichois devrait le contraindre, au mieux, à s'exiler sur l'aile droite, mais le milieu de Chelsea ne s'en émeut guère: "On ne joue pas ensemble depuis peu, ça fait longtemps qu'on est dans cette situation. J'ai aussi mon poste préférentiel, mais je joue là où on me dit de jouer. Il ne faut pas se fixer là-dessus, ce n'est vraiment pas un problème." Un appel au calme de la part du Guyanais, alors que pour la rencontre du mardi suivant en Roumanie, la situation aura de fortes chances de se répéter.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 3 Sep - 14:52

MALOUDA : Peu d'impact offensif même s'il a cherché à mettre du rythme dans le jeu français lors de l'entame. Il n'est pas forcément très à l'aise côté droit. Cela s'est vu. Remplacé par MARTIN (82).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 11:01

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Sccsc

Anelka en visite au Camp des Loges
dommage

Nicolas Anelka était au Camp des Loges dimanche après-midi. Profitant de la trêve internationale, l'attaquant de Chelsea a assisté au match opposant les U 17 du PSG à la Roche-sur-Yon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 11:04

Un troisième joueur, et non des moindres, devrait lui aussi s'asseoir sur le banc en Roumanie : Florent Malouda. Positionné à droite contre l'Albanie, le milieu de terrain de Chelsea a été dépassé tout au long de la rencontre. Ce qui n'a pas échappé à Laurent Blanc, qui l'a mis avec les remplaçants habituels, laissant Valbuena et Rémy évoluer dans le camp de Benzema et Ribéry.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 19 Sep - 8:34

Anelka devrait partir en juin
Le 18/09/2011 à 11:44

En fin de contrat en juin 2012, Nicolas Anelka devrait quitter Chelsea cet été. Au club depuis janvier 2008, l'ancien Parisien ne devrait pas signer un nouveau bail. « Ce n'est pas vraiment son intention. Nous voudrions qu'il reste mais il nous a dit qu'il voulait partir », a expliqué son entraîneur André Villas-Boas en conférence de presse. A noter que Didier Drogba, 33 ans, est également en fin de contrat.

A NOTER QU"il n'etait que remplacant contre MU hier et que drogba pas sur la feuille

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 19 Sep - 12:09

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 P1220251
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 19 Sep - 12:10

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Copie105
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 13:23


Stamford Bridge (londres), le 3 novembre 2010. Nicolas Anelka a reçu des offres pour rejoindre les Etats-Unis ou les Emirats arabes unis.


Son contrat au club de Chelsea arrive à échéance à l'été prochain. Et Nicolas Anelka souhaite quitter Stamford Bridge où il était arrivé à la saison 2007-2008. C'est en tout cas le sentiment de l'entraîneur des Blues, le Portugais Andre Villas Boas. Le joueur français (59 buts avec Chelsea) ne s'est pour le moment pas exprimé sur le sujet; Comment le coach des vice-champions d'Angleterre en arrive-t-il à cette conclusion?

«Nous essaierons de faire en sorte qu'il renouvelle, mais Nico doit prendre lui-même la décision et je ne suis pas sûr que ce soit sa volonté», a expliqué le Portugais. SUR LE MÊME SUJET

Foot européen. Nasri joue et perd, Ribéry marqueNasri prend un nouveau départPrié de dire si l'attaquant français avait annoncé son intention de partir, il a répondu: «oui».

Nicolas Anelka a reçu des offres pour rejoindre les Etats-Unis ou les Emirats arabes unis.

Anelka, 33 ans, a réussi un très bon début de saison avec le club londonien. Villas Boas l'a même préféré à l'Espagnol champion du monde Fernando Torres pour débuter le match de championnat contre Sunderland (2-1) il y a une semaine.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 4 Oct - 16:35

Rassemblés depuis lundi à Clairefontaine, les Bleus ont effectué dans la soirée leur premier entraînement collectif. Ce mardi matin, tout le monde était au repos sauf Florent Malouda et Cédric Carrasso. Le milieu offensif de Chelsea et le gardien des Girondins des Bordeaux ont eu droit à une séance particulière sur le terrain Michel Platini, a annoncé le site de la Fédération française de football (FFF).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 14 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum