LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

+5
domenico belli
aladin
bienvenou
banjo
cannelle
9 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 12 Oct - 13:23

France-Bosnie-Herzégovine
Les réactions des Bleus
Florent Malouda
"Cela a été dur. On a mal commencé, je ne sais pas si c'est à cause de l'enjeu ou de la pression à domicile. C'était vraiment différent du match aller, on était tétanisés. En n'étant menés que 1-0, on s'en tirait bien, et à la mi-temps, on s'est dit que cela ne nous ressemblait pas, et que si on voulait aller à l'Euro, il fallait le mériter, c'est un peu tiré par les cheveux. Laurent Blanc n'était pas très content, il fallait faire des ajustements, on avait manqué de cohésion. On avait l'impression que la Bosnie jouait à domicile alors que d'habitude, on cherche à avoir la possession de balle. Ces matches apportent beaucoup d'expérience à une équipe jeune, surtout quand ça se passe bien. Il s'est passé un peu la même chose que contre l'Irlande. Ce qu'on retient, c'est qu'on a montré du caractère en deuxième période. Ca fait longtemps qu'on n'avait pas fait le tour du stade ici, c'est agréable de communier un peu avec le public. Dans le vestiaire, il y avait deux bouteilles de champagne, elles sont parties vite".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mer 12 Oct - 16:25

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Copie162
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 14 Nov - 12:08

FIN DE SUSPENSION
Anelka a purgé sa peine... Nicolas Anleka est de
nouveau sélectionnable

Il n’a encore jamais annoncé
publiquement qu’il renonçait
définitivement à l’équipe de
France. La victoire des Bleus
v e n d r e d i s o i r f a c e aux
États-Unis (1-0) coïncidait avec
le 18e et dernier des matches de
suspension que lui avait infligés
la FFF après son coup de
sang contre Raymond Domenech
en Afrique du Sud. À partir
d’aujourd’hui, Nicolas Anelka,
32 ans, est donc de nouveau
sélectionnable...
Laurent Blanc fera-t-il un
jour appel à lui ? C’est peu probable,
même si le "Président" a
déjà montré qu’il a tourné la page
Knysna en rappelant Evra, Ribéry
et Abidal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 18 Nov - 9:10

Very Happy MONSIEUR GILETTE IL A TJS LES MAINS BALADEUSES

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Henry-est-de-retour

Thierry Henry s'est entraîné jeudi avec Arsenal, le club où il a évolué durant huit saisons.


Thierry Henry s'entretient avec Arsenal.
Thierry Henry est de retour à Arsenal, club où il a joué durant huit saisons (1999-2007). Disponible depuis l'élimination des New York Red Bulls il y a deux semaines lors des play-offs de MLS, l'ancien Gunner était à Colney, le centre d'entraînement d'Arsenal, pour « rester en forme » et « s'amuser », selon Arsène Wenger. « Il est chez lui ici et c'est toujours bien de l'avoir », a déclaré son ancien entraîneur sur le site internet du club londonien, qui propose des photos et une vidéo de l'entraînement de l'ex-attaquant des Bleus. « Nous sommes restés en contact, même depuis qu'il est aux Etats-Unis. Quand c'est possible, bien sûr qu'il peut s'entraîner avec l'équipe », a ajouté Wenger. Joueur des New York Red Bulls depuis juillet 2010, Thierry Henry, dont le club a été éliminé il y a deux semaines des play-offs de MLS, a quitté Arsenal en 2007 pour rejoindre le FC Barcelone. Elu meilleur joueur de l'histoire du club anglais par les supporturs en 2008, il en est aussi le meilleur buteur avec 226 buts en 369 matches.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 24 Nov - 10:04

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Mercredi-dans-the-times-nicolas-anelka-evoque-son-eventuel-d

Anelka évoque Chelsea au passé23/11/2011 à 16:59

Annoncé avec insistance du côté de la Chine, Nicolas Anelka confirme implicitement son départ prochain de Chelsea mais ne donne aucune précision quant à sa future destination.


Mercredi dans the Times, Nicolas Anelka évoque son éventuel départ de Chelsea, cet hiver.)
Dans une interview accordée au Times mercredi, l'attaquant français Nicolas Anelka a tacitement confirmé son départ prochain du club londonien, en déclarant notamment que Chelsea « a constitué la meilleure période » de sa carrière. « Chelsea a constitué la meilleure période de ma carrière et ça a été une grande joie de jouer et de gagner avec des gars formidables comme Didier Drogba, John Terry, Franck Lampard et Florent Malouda. J'adore jouer ici. J'espérais gagner un autre titre en championnat cette saison avec Chelsea mais, maintenant, visiblement, ce ne sera pas le cas » a déclaré le joueur de 32 ans dont les apparitions se font rares actuellement du côté de Chelsea.

Pas d'accord avec le Shangaï Shenhua
Anelka n'entre vraisemblalement plus dans les plans de son entraîneur portugais, André Villas-Boas, qui ne l'a même pas retenu dans le groupe pour le match de Ligue des champions face au Bayer Leverkusen mercredi soir. Son départ semble donc acté et est annoncé avec de plus en plus d'insistance, son contrat arrivant à expiration en juin 2012. Pourtant, rien ne dit qu'Anelka honorera son contrat jusqu'à son terme, plusieurs clubs ayant manifesté leur intérêt pour la venue du Français dès le mercato d'hiver : le Milan AC, l'Anzhi Makhachkala, les New York Red Bulls et le club chinois de Shangaï Shenhua , entre autres. Pour ce dernier, un porte parole du club a bien confirmé s'être renseigné sur le joueur mais la concurrence est rude et aucun accord n'aurait été trouvé
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:49

voilà on va regrouper tous les anciens bleus
pour leur donner une retraite DOREE lol!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:50

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 P1240760

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 P1240761
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:51

thuram tti
anelka planus scquillaci et consorts

on va les rapatrier ici

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 26 Nov - 10:52

Very Happy A LA MAISON DE RETRAITE Very Happy TITI
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Dim 4 Déc - 9:04

Anelka a déjà trouvé un club
Le 03/12/2011 à 23:30 | Mis à jour le 04/12/2011 à 00:00

Via son site officiel , Nicolas Anelka a clarifié sa situation professionnelle. Placé sur la liste des transferts par Chelsea , une chose qu'il « accepte », l'attaquant français a assuré déjà savoir où il allait évoluer dans les prochaines semaines. « Je sais depuis peu où je serai le 2 janvier. Le club, qui traverse un moment difficile, a décidé de faire avec les joueurs du futur Chelsea et comme je suis un grand professionnel, j'accepte cette décision », a déclaré le joueur qui est courtisé par le Shanghai Shenshua et Tottenham. Il semblerait que l'avenir de l'ancien Parisien passe bel et bien par la Chine. En effet, alors que Philippe Troussier a récemment conseillé au joueur de ne pas aller à Shanghaï, Anelka a répondu : « Je ne connais pas Troussier mais j'ai toujours assumé mes choix et je n'ai jamais attendu ses conseils. Donc qu'il ne s'inquiète pas pour moi
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 8:52

Tigana a été contacté
Le 08/12/2011 à 11:19

Nicolas Anelka n'a jamais semblé aussi proche d'un accord avec le club chinois du Shanghaï Shenhua qu'il pourrait rejoindre dès les premiers jours de janvier. « Nous en sommes à discuter les petits détails », a confirmé Zhu Jun, le président du club. L'attaquant français devrait s'engager pour trois ans avec un salaire estimé à sept millions d'euros, une somme nettement supérieure à ce qu'il perçoit à Chelsea actuellement (4,9ME). Le club semble également prêt à lui associer un entraîneur français qui ne sera pas Luis Fernandez, en fin de contrat avec la sélection israélienne et qui a refusé l'offre. Il pourrait s'agir de Jean Tigana qui s'est rendu sur place mais a réservé sa réponse. Libre depuis son départ de Bordeaux au printemps dernier, le technicien de 56 ans pourrait tenter de se relancer après son échec cuisant sur le banc girondin.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 9 Déc - 9:12

N IMPORTE QUOI
ARRETE NON DE NOM

Trezeguet, départ confirmé 08/12/2011 à 18:09
Arrivé à Bani Yas cet été en provenance d'Alicante, l'ancien international français David Trezeguet a confirmé sa résiliation de contrat avec le club des Emirats Arabes Unis, a dévoilé le site de la Confédération asiatique . L'entraîneur de Banis Yas, Gabriel Calderon, a précisé ce jeudi qu'il « ne voulait pas être ici et je ne veux pas de joueurs malheureux au club ». L'ancien joueur de la Juventus Turin, âgé de 34 ans, est désormais libre de signer où bon lui semble
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Lun 12 Déc - 9:07

TITI HENRY ANELKA ETC .. BIENVENUE ICI

MERCATO● Accord imminent entre NicolasAnelka et Shanghai. Le
club chinois a annoncé hier s’être entendu sur les termes du
contrat d’engagement de l’attaquant de Chelsea. "Nous
n’attendons plus que sa signature", a promis Ma Yue, l’un des
dirigeants de la formationde Super League, dont certaines autres
écuries se seraient mises en quête d’attirer... Didier Drogba
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 12:21

Very Happy sa carriere internationale semble finie

on val e mettre en maison de retraite des bleus
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 9:08

CHINE● Tigana vers Shanghai... Selon certaines informations,
le Marseillais doit devenir officiellement l’entraîneur du nouveau
club de Nicolas Anelka, demain. Jean Tigana pourrait signer un
contrat de trois avec Shanghai Shenhua.
N IMPORTE QUOI

No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Ven 16 Déc - 13:12

Trezeguet vers River. Libre depuis qu’il a résilié son contrat avec Bani Yas, un
club d’Abu Dhabi, David Trezeguet devrait s’engager avec le club argentin de
River Plate qui évolue actuellement en deuxième division
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 8:32

Jean Tigana a officiellement été présenté comme entraîneur du Shanghai Shenhua.(REUT)
Les « derniers détails » du contrat ont été réglés (mais pas dévoilés). Jean Tigana est officiellement devenu le nouvel entraîneur du Shanghai Shenhua, dimanche, et ce pour un bail de deux ans. Libre depuis son départ de Bordeaux au printemps dernier, l'ancien international a fait part de sa joie de « découvrir une autre culture .» C'est cet aspect là, que le technicien a voulu mettre en avant lors de la conférence de presse qu'il a donnée depuis les locaux du club chinois. « Je gagnais plus (d'argent) en Angleterre et en Turquie, je fais partie des privilégiés, j'ai bien réussi ma reconversion , a ainsi expliqué Tigana. Mon choix n'est pas un choix financier mais un choix sportif et de vie .» L'ancien coach de Fulham aura notamment sous ses ordres un autre ancien de Premier League, Nicolas Anelka, recrue phare du championnat chinois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 20 Déc - 9:38

Trezeguet va signer
Le 19/12/2011 à 22:25 | Mis à jour le 19/12/2011 à 22:28

David Trezeguet, qui avait passé avec succès la visite médicale en vue d'intégrer l'effectif de River Plate, fait désormais partie du club. Ce dernier en a fait l'annonce lundi, affirmant que le Français signera cette semaine et sera présenté officiellement le 4 janvier seulement car le joueur doit auparavant retourner aux Emirats Arabes Unis afin de finir de régler sa situation avec son précédent club.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 27 Déc - 8:03

Malouda : «Inaccessible»
Pour la première fois cette saison en 18 matches de Championnat, City n'a pas trouvé la faille. Le technicien italien relativise : « Il n'est pas possible de marquer trois ou quatre buts à chaque match. Il y a des moments dans une saison où vous ne marquez pas. Nous avons tout fait pour aujourd'hui, nous voulions gagner, mais nous n'avons pas pu. » Il y a plus malheureux : après le nul ( 1-1 ) concédé à Stamford Bridge face à Fulham, « le titre est désormais inaccessible » pour Chelsea, a jugé Florent Malouda . Entré pour la dernière demie-heure à la place de Franck Lampard, le Français aurait dû marquer sans un superbe arrêt du gardien des Cottagers à la 89e
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 27 Déc - 16:06


Coupet : «J'attends le coup de blues»
Présent aux Etoiles du Sport, Grégory Coupet en a profité pour évoquer sa carrière, qui s'est récemment terminée. L'ancien gardien international est en pleine forme, mais craint que ça ne dure pas.
Grégory Coupet est à la retraite depuis quelques mois seulement.

«Grégory Coupet, quel bilan tirez-vous de votre carrière ?
Je ne pouvais pas rêver de faire le parcours que j'ai accompli. Ma plus grande fierté, c'est d'avoir su passer de Saint-Etienne à Lyon, et surtout d'avoir vécu des vraies rencontres humaines. Paris, je n'y suis passé que deux ans, mais ce club, les gens que j'y ai rencontrés, m'auront marqué. Même l'année à l'Atletico m'a apporté un bonheur immense. Mis à part l'équipe de France et le clash de Tignes, je ne regrette rien. Et encore, je me suis construit dans tout. Tous les moments, en bien ou en mal, ont été importants à vivre. Ma carrière m'a comblé. Et en plus je ne pensais pas pouvoir durer aussi longtemps.

Si vous aviez un meilleur souvenir, lequel serait-il ?
Il y en a tellement... (il réfléchit) J'aurais tendance à dire un titre, le premier avec Lyon. C'était le Graal ! En plus, à l'époque, on commençait à nous titiller, à nous appeler les Poulidor du football, ce qui en soi n'est pas catastrophique, parce qu'il a fait une belle carrière. Mais ça énerve aussi. Et puis la manière dont ça s'est passé : gagner ce championnat sur 90 minutes. Quand c'est le premier, c'est encore plus fort. Toutes ces sensations sont fabuleuses. Mais s'il fallait retenir une seule chose, ce sont les aventures humaines que j'ai vécues, partout... Gagner des titres, c'est ce que le public retient, mais garder les amitiés que j'ai connues, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi.

Et le plus mauvais souvenir...
C'est Tignes (lors du stage de préparation des Bleus avant la Coupe du monde 2006, Coupet quitte le camp de l'équipe de France pendant quelques heures, s'estimant victime d'une injustice face à Fabien Barthez, le gardien titulaire, avant de se raviser et revenir, ndlr). C'est le seul moment où je n'ai pas réussi à canaliser quoi que ce soit. Le ras le bol est passé au-dessus de tout. Et ça été très difficile à vivre. Je suis content d'avoir réussi à continuer derrière, à ne pas m'être blessé, mais j'ai vraiment vécu un mauvais moment. Aujourd'hui encore, rien que d'en parler, ça me touche encore.

«Le foot, c'est tout de même un monde parallèle, dans lequel il est facile de se perdre, même s'il est fabuleux.»

Il y a des moments de votre vie de sportif qui vous manquent ?
Non, pas du tout, et d'ailleurs ça m'étonne. Je n'arrête pas de me dire que le coup de blues va finir par arriver (sourire). Je pense que c'est inévitable, car j'étais tellement heureux dans ce que je faisais, j'aimais tellement m'entraîner. Je suis très étonné que le foot ne me manque pas plus que ça. En même temps, je fais beaucoup de choses, je suis curieux de nature, j'ai la chance de découvrir d'autres domaines. C'est presque indécent d'être aussi heureux. Ça va forcément me tomber dessus à un moment ou à un autre, ce n'est pas possible (sourire). Et j'ai aussi la sensation que mon corps me dit merci d'avoir arrêter. Je ressens un grand bien-être, je n'ai mal nulle part. Mais j'attends le coup de blues...

Si vous n'aviez pas été un sportif de haut niveau, quel métier auriez-vous aimé faire ?
J'aurais sûrement travaillé dans la communication. Ou alors comme mes parents l'ont été, VRP. J'ai le contact facile. Et dans mes gênes je suis un peu comme mon père, qui était très fort. Vous aviez besoin d'un four, il arrivait à vous vendre un frigo (sourire). Il a une force de persuasion assez extraordinaire, et j'ai gardé ce plaisir de découvrir, d'échanger.

Si vous n'aviez pas été Grégory Coupet, quel sportif auriez-vous aimé être ?
Michael Jordan (sans hésitation). Il a toujours été la référence pour moi. Pour ce qu'il a été sportivement, ce qu'il a apporté à la NBA, mais pas seulement. J'admire aussi son évolution. Il a été la figure emblématique d'un sport mais il a également su évoluer par rapport à l'adversité, aux défis qu'on lui proposait. Quelle force mentale ! Il s'est arrêté, a essayé un autre sport, puis est revenu au basket. Quand on voit ce qu'il est devenu, un businessman accompli, c'est un bel exemple. Il continue à faire ce qu'il aime.

Au final, de quoi êtes-vous le plus fier ?
D'avoir réussi à construire une vie de famille. Le foot, c'est tout de même un monde parallèle, dans lequel il est facile de se perdre, même s'il est fabuleux. Mais ça n'a rien bouleversé dans ma vie personnelle, et c'est peut-être pour ça aussi que je suis si heureux aujourd'hui. J'ai encore plein d'objectifs. Si je devais être tout seul à assumer ma retraite aujourd'hui, ça serait beaucoup plus dur. J'ai la chance d'être bien accompagné.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mar 27 Déc - 18:56

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 200706231871_zoom

Thierry Henry pourrait signer son grand retour à Arsenal
De retour pour 2 à 3 mois à la pointe de l'attaque des Gunners


Thierry Henry. DDM5
Partager
Arsenal en rêvait, Arsène Wenger l'a peut-être fait ! Le manager des Gunners a en effet demandé à Thierry Henry de réintégrer l'attaque du club londonien pour quelques mois en début d'année prochaine.

Le club anglais va devoir se passer des services de ses deux avant-centres Marouane Chamakh et Gervinho, tous deux retenus pour la CAN du 21 janvier au 12 février. Arsène Wenger aurait donc besoin d'une doublure à Robin van Persie et songerait à se faire prêter son ancien protégé Thierry Henry. "Un prêt court serait idéal. Mais je n'ai pas encore avancé. J'ai pris un jour de repos (dimanche 25 décembre, ndlr) pour y réfléchir", a déclaré le manager des Gunners dans la presse anglaise.

"Titi" vit actuellement à New York où il porte les couleurs des Red Bulls pour une pré-retraite footballistique bien méritée. Le club américain pourrait consentir à le libérer pour deux mois alors que le championnat ne reprend que mi-mars outre-Atlantique.

Thierry Henry a évolué durant 8 saisons à Arsenal de 1999 à 2007 et inscrit 226 buts pour ce club qui lui a érigé une statue en bronze il y a quelques semaines, à proximité du stade Emirates de Londres
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Mar 10 Jan - 8:36

Entré en fin de match, Thierry Henry a signalé son retour à Arsenal en inscrivant le but de la qualification aux dépens de Leeds (1-0), lundi.
Thierry Henry s'est distingué dès son premier match pour son retour chez les Gunners, en ouvrant le score face à LeedsCe devait être, dans un coin de sa tête, un scénario rêvé. Spectacteur frustré, depuis le banc de touche, des difficultés d'Arsenal à mettre en défaut Leeds pendant plus d'une heure, Thierry Henry a débloqué la situation en inscrivant le but de la victoire (1-0) . Comme il le faisait à maintes reprises lors de son premier séjour - de huit années - chez les Gunners . L'ancien international français (34 ans) ne porte plus le n°14, n'a plus le statut de titulaire indiscutable, mais a démontré un sens du but toujours intact. Dix minutes (78e) après son entrée en jeu, il s'est signalé par un enchaînement qu'il affectionne tant : contrôle et frappe croisée du pied droit, après un service impeccable de Song
MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Thierry-henry-s-est-distingue-dans-son-premier-match-pour-so
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  aladin Sam 21 Jan - 12:02

MERCATO●

ARGENTINE● River Plate: Trezeguet débute etmarque. David
Trezeguet a d?ut?en fanfare son aventure argentine. Pour son
premier match avec River Plate, l’attaquant fran?is a permis
son ?uipe de battre le Racing, en amical (2-1), en inscrivant le secondbut
?six minutes de la fin, seizeminutes apr? ?re entr?en
jeu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Mer 25 Jan - 18:56

25/01/2012 - 15:38
IFFHS: Buffon, meilleur gardien des 25 dernières années
L'IFFHS (International Federation of Football History and Statistics) a dévoilé un classement des meilleurs gardiens de but sur la période 1987-2011. Et c'est Gianluigi Buffon, actuel portier de la Juventus et de la sélection italienne, qui a été récompensé devant Iker Casillas (Real Madrid) et Edwin Van Der Sar (retraité). Le premier goal français du classement se nomme Fabien Barthez qui apparaît au 11e rang. L'institut s'est basé sur son classement annuel sur les 25 dernières années pour désigner l'Italien. A noter que Lama (39e), Coupet (47e), Lloris (53e) et Wimbée (140e) figure également au palmarès.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  bienvenou Jeu 23 Fév - 14:32

CHINE ● Déjà un record pour Anelka! Il lui aura fallu 40 petites secondes
pour trouver le chemin des filets. Pour son premier match
- amical - sous ses nouvelles couleurs du Shangha?Shenhua, Nicolas
Anelka a inscrit le premier but de son ?uipe face ?une formation
de D2.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MAISON DE RETRAITE  DES EX BLEUS  - Page 15 Empty Re: MAISON DE RETRAITE DES EX BLEUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum