LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 8:33

L'OGC Nice est heureux de vous annoncer la signature de Nampalys #Mendy ! #Mercato #Ligue1 http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=8894 … pic.twitter.com/h8XgNmcIqn
2:26 PM - 25 Juin 2013 OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 BNmv_YtCUAAP8og
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 18:09


Créé le 26/06/2013 - 16:22

Nice: Bauthéac devrait prolonger


Convoité par la Lazio, le Dynamo Kiev ou l’Olympique de Marseille, Eric Bauthéac devrait finalement prolonger son contrat avec Nice, nous apprend Nice-Matin. Auteur de huit et huit passes décisives cette saison, l’attaquant des Aiglons devrait prolonger d’un an (jusqu’en juin 2016), et obtenir une revalorisation salariale.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 15:10

Mendy :
L1 / OGCN

Jeudi 27 Juin 2013

MENDY : "EVIDENT DE VENIR À NICE"
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 L-mendy2-705

Le nouveau milieu de terrain de l'OGC Nice Nampalys "Papy" Mendy s'est présenté aux médias en fin de matinée. Aux côtés du président Jean-Pierre Rivère et de l'entraîneur Claude Puel, le jeune international français et ancien monégasque de 21 ans semble déjà prêt à démontrer tout son talent.

Nampalys, vous êtes, enfin, officiellement joueur de l'OGC Nice.

C'est également un vrai soulagement pour moi. Venir ici, c'est ce que je souhaitais depuis le début. J'ai vraiment apprécié le discours du président, de l'entraîneur et de toutes les personnes du club. Signer à l'OGC Nice signifie aussi me rapprocher de ma famille. Quitter Monaco n'a pas été facile non plus car c'est mon club formateur. Nous sommes montés en Ligue 1 au terme d'une bonne saison mais j'ai fait un choix et j'ai décidé de partir. Ce choix m'appartient. J'ai réfléchi longuement mais pour moi, c'était évident de venir ici.

La possibilité de disputer une Coupe d'Europe a dû jouer dans votre décision ?

"Claude Puel m'a parlé hônnetement et de manière claire et directe"

Lorsque l'on passe le cap de la signature professionelle, la Coupe d'Europe devient forcément un objectif. Ce sera certainement le cas avec Nice même s'il reste des tours à passer. Oui, elle a penché dans la balance. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu lors d'une telle décision. Même si je suis proche de Valentin Eysseric, ce n'est pas ce qui a dicté mon choix. Pour exemple, quand j'évoquais le discours du coach, Claude Puel m'a parlé hônnetement et de manière claire et directe... le reste de la discussion je le garde pour moi !

Vous êtes originaire du Var comme vos proches Bafé Gomis ou encore Josuha Guilavogui. C'est important de s'appuyer sur eux ?

Oui je suis d'ailleurs toujours en contact, je les vois souvent comme Guilavogui notamment. Ce sont des joueurs qui possèdent plus d'expérience que moi et m'apprennent énormément. Il est vrai que je dois beaucoup a Guy Lacombe aussi, qui m'a lancé dans le bain, il m'a démontré qu'il n'y avait pas d'âge pour s'imposer dans un club, même avec des joueurs confirmés.


OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Mendy1
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 15:12

Abardonado :
Joueur

Jeudi 27 Juin 2013

ABARDONADO : "CHAUD AU COEUR"


« J'avais pris cette décision il y a un an déjà. J'en avais marre de cette mentalité dans le milieu du football ». Jacques Abardonado avait fait ce choix après deux saisons difficiles, deux saisons qui l'ont épuisé moralement. Le football a changé et sa mentalité aussi. Lui, le défenseur à la grinta incroyable, était de cette ancienne école où le plaisir de jouer au football était bien plus important que ce phénomène de starisation.

"Paul Siano m'a demandé de venir aider"

"Ils ont un projet extraordinaire et je pèse mes mots"

Alors que le joueur souhaitait mettre un terme à sa carrière, le président de Côte Bleue l'a contacté : « Paul Siano m'a demandé de venir aider le club, une saison ou deux. J'ai dit oui ». Pancho était donc revenu une première fois sur son choix afin d'aider son nouveau club à atteindre les sommets. Pouvant allier son travail de consultant sportif à la télévision et sa passion pour le football, c'était l'offre parfaite pour le joueur originaire de Marseille. « En signant ici, je pouvais un peu manger ce que je veux (rires), je n'ai pas de régime particulier. Plus sérieusement, ils ont un projet qui est juste extraordinaire et encore, je pèse mes mots » confie Pancho avant d'avouer sa déception d'avoir dû renoncer à tout cela : « malheureusement, j'ai le syndrome de l'essuie-glace. Avec ça, je ne peux ni sprinter, ni enchaîner les matches ».

15 ans de carrière professionnelle

Je suis satisfait de ce que j'ai fait

Après être passé par l'OM, l'OGC Nice, Nuremberg ou encore Fréjus St-Raphaël, la carrière de Pancho s'arrête là, après quinze ans au plus haut niveau. Fier de son parcours, Jacques Abardonado n'ose pas pour autant se jeter des fleurs. A la place, il reprend les mots qu'on lui glisse à chaque fois qu'une personne le reconnaît dans la rue : « je suis heureux que ça soit des gens qui me disent que j'ai fait une belle carrière, ça me fait vraiment chaud au coeur ». Pancho mesure la chance qu'il a eu de durer aussi longtemps et s'en réjouit : « quand on sait qu'une carrière pour un footballeur professionnel, c'est environ dix ans, je suis satisfait de ce que j'ai fait ».

"Je ne pourrais jamais oublier l'OGC Nice"

Une satisfaction que doit forcément partager le public niçois. Après avoir passé six ans au Gym, l'ancien aiglon a été marqué par ce qu'il a vécu à Nice : « on m'avait dit qu'en tant que Marseillais, j'allais avoir du mal à Nice et finalement ils m'ont tout de suite adopté. C'est un club que je ne pourrais jamais oublier ». Et c'est naturellement que Pancho garde un oeil sur ce nouveau Gym, sans oublier les supporters rouges et noirs : « je suis content de ce que le club devient. Cela me fait vraiment plaisir parce que les supporters ont tellement galéré depuis la montée. Je suis heureux pour eux, maintenant ils vont avoir un excellent outil de travail, ils le méritent ». Nice aussi ne t'oubliera jamais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 15:41

L1 / OGCN

Mercredi 26 Juin 2013

"UN APPEL DE KEVIN !"


« A la veille du brevet, j'ai eu la plus belle des surprises : un appel de Kevin ! Merci d'avoir pensé à moi, ça m'a fait trop plaisir de t'entendre avec autant de pêche ! Un gros merci à ta maman de m'avoir fait cette surprise ». Martin peut désormais passer - et réussir - ses épreuves la tête libérée. Et les supporters niçois et sympathisants de Kevin Anin se rassurer. Le jeune homme à l'origine de la page facebook de soutien à Kévin Anin - qui compte près de 90 000 mentions "j'aime" - se dit « trop heureux » après l'appel du milieu de terrain de l'OGC Nice, victime d'un grave accident de la route au début du mois de juin
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 15:57


L1 / OGCN

Vendredi 28 Juin 2013

"PAPY" MENDY PAR CLAUDE PUEL


"Il est tellement généreux qu'on le remarque facilement"
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 L-puel1-531
Claude Puel se trompe rarement. Lors de la présentation officielle de la nouvelle recrue Nampalys Mendy, l'entraîneur de l'OGC Nice s'est mué en profiler : « c'est un milieu de terrain très généreux possédant un gros volume de jeu. Il est également omniprésent à la récuperation et dispose d'une relance très intéressante. Dans un poste au travail obscure, Nampalys est tellement généreux qu'on le remarque assez facilement ».

Comme le soulignait le président Jean-Pierre Rivère, le choix de l'ancien monégasque de 21 ans n'est pas anodin. Ce que confirme le coach : « c'est une opportunité pour nous et pour lui. La saison dernière nous étions la formation la plus jeune du championnat, ce qui devrait être le cas cette année encore. Le club se veut ambitieux, accompagné de tous ses jeunes. On possède beaucoup de joueurs bien plus qu'en devenir, qui possèdent le profil pour devenir des internationaux ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 28 Juin - 15:58

L1 / OGCN

Vendredi 28 Juin 2013

LA PISTE DJIBRIL CISSÉ


Et si l'OGC Nice s'engouffrait dans la brèche Djibril Cissé ? L'attaquant international français vient de résilier son contrat avec les Queens Park Rangers par "consentement mutuel", annonce le club de Londres. Le 1er juillet prochain, il sera libre de s'engager dans le club de son choix. A 31 ans, l'ancien Auxerrois souhaite relever nouveau défi, en France, dans l'espoir de participer à la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Le vainqueur de la Ligue des Champions 2005 avec Liverpool était tout proche de rejoindre Montpellier ces derniers jours. "Un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à tout va", "tweetait" le joueur, en réponse aux attaques de Louis Nicollin dans une interview accordée à Midi-Libre : "je ne veux pas d'un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph". Logiquement, Djibril Cissé ne verra pas la Mosson la saison prochaine. Pas avec le maillot de la Paillade mais peut-être avec un autre club du Sud de la France...

Européen et plein d'ambitions. Un "beau club", dans une "belle ville" avec un "président intelligent", presque père protecteur. Une formation à la recherche d'expérience et composée de jeunes joueurs à encadrer. Tous les critères semblent réunis pour attirer le joueur à l'OGC Nice. Si les Girondins de Bordeaux semblent s'être déjà positionnés sur l'attaquant, un retour à l'OM n'est pas - encore - d'actualité. "Djib" est prêt à tout pour retrouver une équipe, même à consentir d'énormes efforts sur d'importants émoluments. Djibril Cissé, la bonne pioche du mercato ?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 29 Juin - 17:25

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 D5e13


Bauthéac va prolonger

A Nice depuis une saison, Bauthéac est rapidement devenu incontournable au Gym (L'Equipe)
Selon L'Equipe, Eric Bauthéac va prolonger son contrat d’une saison avec Nice, lundi. Auteur de neuf buts et sept passes décisives la saison passée, le milieu de terrain sera lié avec le Gym jusqu’en 2016.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 30 Juin - 15:46

jeune Belge va être prêté à l'OGC Nice. Christian Brüls, 23 ans, va s'engager avec le Gym, rapporte L'Equipe. Le prêt porte sur une saison avec une option d'achat à la fin de ce dernier.

Le milieu offensif ou attaquant évolue à La Gantoise, dans le championnat belge. Il est bien conu des recruteurs azuréens puisque Nice avait déjà tenté de conclure l'affaire la saison dernière, sans succès.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 1 Juil - 8:00

le milieu de terrain ou attaquant de la Gantoise Christian Brüls va être prêté avec option d’achat à l’OGC Nice. Le joueur de 23 ans intéressait déjà le Gym la saison passée, mais l’affaire n’avait pas pu se réaliser.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 1 Juil - 18:18

Nice vise Vergini


L’OGC Nice, qui recherche un défenseur central pour compenser le départ de Renato Civelli, est très intéressé par Santiago Vergini (24 ans). Le montant du transfert du solide défenseur argentin (1,91m, 83 kg) de Newell’s Old Boys est estimé entre 2 et 2,5 millions d’euros. Selon nos informations, Nice pense toujours à Wahbi Khazri, déclaré intransférable par Bastia.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 8:11

Reprise sans N. Mendy







21
a+ a- imprimer RSS

Les internationaux niçois, dont la recrue Nampalys Mendy, étaient absents à la reprise du 4e du dernier Championnat, lundi en fin d'après-midi au Parc des Sports, son camp d'entraînement. L'ancien Monégasque bénéficie de trois jours supplémentaires de repos, au même titre que les autres participants au tournoi de Toulon : Valentin Eysseric, Grégoire Puel et Stéphane Bahoken.

Le buteur argentin Dario Cvitanich devrait arriver mardi ou mercredi matin selon Claude Puel qui a évoqué un problème de passeport.

Reprise de l'entrainement au soleil ! #Ligue1 #LFP pic.twitter.com/6R5wfnJqTu— OGC Nice (@ogcnice) July 1, 2013
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 50?cc Nice (FRA)

 
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 30 Nampalys Mendy
Poste: Milieu
Club: Nice
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 9:12

Nice: Sans Cvitanich ni Digard pour la reprise

Comme plusieurs clubs de Ligue 1, l'OGC Nice a repris l'entraînement ce lundi après-midi. Selon Nice-Matin, Claude Puel a dirigé 24 joueurs pour la première séance de la saison. Parmi eux se trouvait Abraham Guié Guié, qui était prêté en Suisse au FC Lausanne-Sport. En revanche, d'autres membres de l'effectif niçois manquaient à l'appel. Pour diverses raisons, Brüls, Ospina, Digard, Maupay, Bahoken, G. Puel, Eysseric, Bosetti, Mendy et Cvitanich n'étaient en effet pas présents au Parc des Sports Charles-Ehrmann. Le quotidien régional précise qu'ils reprendront dans les prochains jours, sauf Didier Digard et David Ospina qui ne reviendront respectivement que le jeudi 4 et le vendredi 5 juillet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:23

L1 / OGCN
Lundi 01 Juillet 2013
DARIO ET BRÜLS EN ATTENTE
Si la page Wikipédia de Christian Brüls l'annonce déjà comme joueur de l'OGC Nice, Claude Puel préfère encore attendre : un accord de principe a été trouvé avec le joueur et son club mais avant d'en parler, je souhaite attendre que tout soit finalisé. Par principe et par expérience. Concernant Dario Cvitanich, absent de la reprise de l'entraînement cet après-midi, l'entraîneur tient à rassurer les supporters : il n'y a aucun problème avec Dario, c'est juste un petit souci de passeport qui va se régler.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:24

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 L-puel-572
L1 / OGCN
Lundi 01 Juillet 2013
PUEL : "UNE REMISE EN QUESTION"
C'était la rentrée des classes à l'OGC Nice cet après-midi. Le professeur Claude Puel en a profité pour reprendre quelques leçons de principe nécessaires à la réussite : on ne profitera peut-être plus de l'effet de surprise même si on ne surprenait plus personne en seconde partie de saison. Désormais, il va être intéressant de démontrer notre capacité à repartir avec le même état d'esprit et ne pas se satisfaire de ce que l'on a réalisé. C'est une remise en question totale.
Oui, le Gym a changé. Quel plaisir de ne plus entendre le mot maintien lors d'un point presse de reprise. Quel bonheur de ouïr les mots "ambition, détermination, envie". Le mois d'août s'annonce chargé pour le club rouge et noir mais Claude Puel compte sur ses troupes pour repartir sur les mêmes bases que l'édition précédente : il va falloir être prêt à lutter, j'espère que ce sera dans le même sentiment de plaisir de la saison écoulée. L'atmosphère était propice à la performance avec un groupe interréssant, à l'écoute, et possédant une certaine notion d'humilité. Chose qui n'empêche pas l'ambition.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 2 Juil - 15:25

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 L-kolo-736
L1 / OGCN
Lundi 01 Juillet 2013
KOLO : "RESTER HUMBLE"
Avec la bonne mine qui le caractérise, Timothée Kolodziejczak s'est exprimé sur la reprise de l'entraînement, cet après-midi, à Charles-Erhmann. Personnellement, je me suis bien reposé et nous sommes prêts à réaliser une grosse préparation. D'importants challenges arrivent et il va falloir bien se préparer, comme l'année dernière, confie le latéral gauche. Suspendu pour le premier match de la saison au stade Gerland, l'ancien lyonnais se projette déjà vers l'avenir : désormais on regarde vers l'avant. Nous allons devoir encore prouver. C'est à nous de bosser et de rester humble. Notre statut n'a pas changé même si c'est peut-être la vision des autres équipes.
Championnats, coupes, Europa League. L'OGC Nice sera efficace sur tous les fronts à une condition, comme le souligne Kolo' : si on veut refaire une bonne saison nous devrons être unis. En fait, deux conditions : il ne faut pas oublier le retour de Valentin Eysseric qui avait beaucoup manqué au groupe. En plus de nouveaux joueurs vont arriver... On souhaite jouer sur tous les tableaux, comme le coach d'ailleurs, vous le connaissez !.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 9:02

Nice: Puel évoque un prêt pour Delle

Comme d'autres clubs de Ligue 1, l'OGC Nice a repris le chemin de l'entraînement lundi dernier, l'occasion pour son entraîneur Claude Puel de faire un point sur la situation de ses gardiens, notamment de Joris Delle, qui n'a pas réussi la saison dernière à détrôner David Ospina. "Il a montré de belles choses l'an dernier et j'aimerais qu'il franchisse encore des caps, ce qui passe par un temps de jeu accru. Un prêt ? Peut-être", a commenté le coach des Aiglons qui a par ailleurs précisé que Luca Veronese, gardien prêté à Istres en 2012-13 "devrait honorer sa dernière année de contrat avec nous".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 9:06

Lille: Civelli trop cher ?

Alors que le groupe désormais dirigé par René Girard a débuté sa préparation d'avant-saison, le Losc travaille toujours au recrutement d’un défenseur central pour remplacer Aurélien Chedjou. Les dirigeants des Dogues ne comptent toutefois faire aucune folie malgré les transferts de Dimitri Payet et Lucas Digne. Ainsi, pour Kader Mangane, une résiliation de contrat avec Al Hilal (Arabie Saoudite) est attendue avant une possible signature. Le plan B se nomme Renato Civelli, qui a quitté l’OGC Nice en fin de contrat. Selon RMC, le salaire de l’Argentin est néanmoins trop élevé pour la masse salariale du club nordiste…
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 15:33

BAUTHÉAC PROLONGE
Eric Bauthéac et l'OGC Nice sont désormais liés jusqu'en 2016. Selon Nice-Matin, le joueur aurait trouvé un accord aujourd'hui. Une décision conclue, hier, lors d'une discussion entre les trois parties concernées (joueur, agent, club) au centre d'entraînement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 3 Juil - 16:26

OGC Nice: Didier Digard dans le viseur de Malaga
Publié le mardi 02 juillet 2013 à 14h48    OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Sponic28q821_rr_didie_11699615  
OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty
A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de l'OGC Nice, Didier Digard, suscite de nombreuses convoitises sur le marché des transferts.
La dernière en date est venue d’Espagne, où le club de Malaga en aurait fait l’une de ses priorités pour compenser le départ programmé de Toulalan et lui proposerait un salaire plus élevé.
Le FC Séville, qui suit le capitaine niçois depuis de nombreux mois, reste toujours à l’affût.
Digard, très attaché au club niçois s’accorde encore quelques jours de réflexion avant de dévoiler la suite qu’il compte donner à sa carrière.
Celui qui a grandement contribué à la qualification européenne du Gym n'était pas à la reprise de l'entrâinement lundi.
Digard bénéficie de quelques jours de rab après avoir subi une intervention chirurgicale le lendemain de la soirée historique à Ajaccio.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 7:50

Anin va sortir de l'hôpital


Tweet




a+ a- imprimer RSS

Gravement touché au bras et à la colonne vertébrale dans un accident de la route le 3 juin, Kévin Anin va quitter le CHU de Rouen vendredi. Si le retour du Niçois sur les terrains est encore impropable, le joueur va débuter sa rééducation lundi. Déjà un petit miracle vu la gravité de ses blessures.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 8:01

La Gantoise: Brüls à Nice ?

Selon nos confrères de Nice-Matin, Christian Brüls, le milieu offensif de La Gantoise sous contrat jusqu'au 30 juin 2015 avec la formation belge, sera prêté avec option d'achat à l'OGC Nice dans les prochaines heures. Agé de 23 ans, le Belge est en effet attendu pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 4 Juil - 14:41

HENNION AU STAGE UNFP
En mal de temps de jeu du côté de l'OGC Nice, Cyril Hennion, 21 ans participe cet été au stage UNFP.
Cela signifie que son contrat a été rompu, et que le milieu cherche un nouveau club. Alors qu'il n'a pas joué un seul match avec l'équipe première cette saison, Hennion devra se montrer sous ses meilleurs couleurs lors de ce stage. Durant ce dernier, plusieurs rencontres amicales auront lieu contre diverses équipes.
La première aura lieu le 6 juillet contre Chateauroux (L2) à 19h. Le stage se déroule à Lisses dans l'Essonne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 8:31

Puel : «Kevin (Anin) a le moral»









Claude Puel s'est réjoui jeudi du retour de Kevin Anin, dans sa famille au Havre pour le week-end. L'entraîneur général de l'OGC Nice a affirmé que le milieu de terrain, grièvement blessé le 3 juin dans un accident de voiture en Normandie et qui doit quitter le CHU de Rouen vendredi, avait le «moral».

«Le voir sortir des soins intensifs est une très bonne nouvelle. Je ne sais pas dans quel centre il effectuera ensuite sa rééducation. Mais déjà, il fêtera son anniversaire (27 ans le 5 juillet) à la maison. Je lui ai rendu visite la semaine dernière. Il a le moral. Et il est courageux et très combatif.»

«On va espérer de tout notre coeur» - Nathalie, la mère d'Anin «Les médecins nous ont expliqué que seule la rééducation permettrait de savoir (si Anin, touché à la moelle épinière, pourra retrouver l'usage de ses jambes), a confié sa mère, Nathalie, à notre journal. On ne veut pas s'emballer et on va espérer de tout notre coeur.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 10:32

Nice-Puel: "C'est sympa de voir Anin sourire"

Gravement touché aux bras et à la colonne vertébrale après un accident de la circulation, le 3 juin dernier, Kévin Anin va quitter vendredi le CHU de Rouen où il est admis depuis un mois. Une nouvelle qui réjouit son entraîneur Claude Puel. "Cela fait du bien de le voir sortir de l’hôpital, a déclaré le coach de l'OGC Nice dans des propos relayés par Nice-Matin.Kévin a le moral, est très courageux et combatif. C'est sympa de le voir sourire. Je l'ai senti bien même s'il est conscient des choses."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 39 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum