OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF
+2
aladin
bienvenou
6 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF
Nice: Mouloungui vers les Emirats
La saison est à peine terminée que les grandes manoeuvres ont débuté du côté de l'OGC Nice. Alors que l'entraîneur René Marsiglia a été écarté, Nice-Matin annonce ce mercredi que le manager général Eric Roy devrait lui aussi quitter le club. Les deux hommes devraient, , laisser la place à Claude Puel, qui bénéficiera de prérogatives élargies.
Ça bouge aussi du côté de l'effectif puisque le quotidien régional révèle par ailleurs qu'Eric Mouloungui, en fin de contrat avec les Aiglons, a signé un contrat de deux ans, plus une troisième en option, en faveur du club d'Al-Wahda, aux Emirats Arabes Unis, pour un salaire annuel de 750 000 euros. En fin de contrat également, François Clerc devrait également être laissé libre, alors qu'Anthony Mounier serait en contact avec son ancien club, l'Olympique Lyonnais. Le club azuréen aurait fixé son indemnité de transfert à 3,5 millions d'euros
La saison est à peine terminée que les grandes manoeuvres ont débuté du côté de l'OGC Nice. Alors que l'entraîneur René Marsiglia a été écarté, Nice-Matin annonce ce mercredi que le manager général Eric Roy devrait lui aussi quitter le club. Les deux hommes devraient, , laisser la place à Claude Puel, qui bénéficiera de prérogatives élargies.
Ça bouge aussi du côté de l'effectif puisque le quotidien régional révèle par ailleurs qu'Eric Mouloungui, en fin de contrat avec les Aiglons, a signé un contrat de deux ans, plus une troisième en option, en faveur du club d'Al-Wahda, aux Emirats Arabes Unis, pour un salaire annuel de 750 000 euros. En fin de contrat également, François Clerc devrait également être laissé libre, alors qu'Anthony Mounier serait en contact avec son ancien club, l'Olympique Lyonnais. Le club azuréen aurait fixé son indemnité de transfert à 3,5 millions d'euros
bienvenou- Admin
Dao Castellana passe pro
Le 24/05/2012 | Mis à jour le 24/05/2012 19:57:00
Capitaine de l'équipe victorieuse de la Coupe Gambardella cette saison, Fabien Dao Castellana (18 ans) passe professionnel à Nice, son club formateur. Le milieu de terrain a signé un contrat de trois ans
IL PORTAIT LE N 5 ET ETAIT TRES BON EN DEFENSEUR CENTRAL
Le 24/05/2012 | Mis à jour le 24/05/2012 19:57:00
Capitaine de l'équipe victorieuse de la Coupe Gambardella cette saison, Fabien Dao Castellana (18 ans) passe professionnel à Nice, son club formateur. Le milieu de terrain a signé un contrat de trois ans
IL PORTAIT LE N 5 ET ETAIT TRES BON EN DEFENSEUR CENTRAL
bienvenou- Admin

Puel : «Bâtir, petit à petit»
Le 25/05/2012 | Mis à jour le 25/05/2012 09:08:47
Claude Puel a été séduit par le discours du président Rivère.
Claude Puel n'a pas eu peur de le dire, jeudi lors de sa présentation. Le nouvel entraîneur de Nice, qui a signé pour trois ans, a rejoint le Gym avec l'ambition de le mener jusqu'en Ligue des champions.
Les mots ont eu un peu de mal à sortir. Un an après son départ forcé de Lyon, où il a joué durant trois saisons le haut du tableau, Claude Puel ne voulait surtout pas paraître trop présomptueux, jeudi lors de sa présentation officielle comme nouvel entraîneur de l'OGC Nice. Pourtant au dernier moment, il n'a pas pu résister à la tentation. Car ambitieux, l'ancien coach de l'OL le sera toujours. Oui, il a rejoint le Gym avec le fervent désir de faire «progresser» et «grandir» le club. Non, il n'est pas là question de continuer à «vivoter» et de se contenter de la lutte pour le maintien «année après année». Oui, l'objectif à moyen terme est de viser une place européenne. «L'OGC Nice a le potentiel pour jouer dans plusieurs saisons l'Europa League et pourquoi pas la Ligue des champions», a-t-il déclaré. La phrase est lâchée. Elle va faire beaucoup parler.
Car au sortir d'une saison difficile, le club azuréen n'a sauvé sa place en Ligue 1 qu'à la dernière journée. Pourtant, Puel se montre persuadé qu'il est possible de viser bien plus haut. En s'appuyant notamment sur les jeunes du centre de formation, récents vainqueurs de la Coupe Gambardella, le technicien compte reproduire le même travail qu'à Lille et Lyon. «Partout où je suis passé, les jeunes comptaient beaucoup pour moi. Ils constituent le vivier du club, leur éclosion demande un travail très particulier, entre patience et exigence, a-t-il expliqué. Même à Lyon, dans un club confirmé, certains jeunes sont devenus des titulaires en puissance. C'est une grande satisfaction». L'autre énorme atout de Nice, c'est la livraison prochaine de son nouveau stade. «Il fait partie de la progression d'un club. Je me suis battu pendant six ans pour celui de Lille. Savoir que celui de Nice sera là dans un an, c'est déjà énorme, a-t-il poursuivi. C'est aussi la preuve de l'envie de la Ville. Ça montre aussi à quel niveau il faut porter le club pour l'honorer».
«Tant mieux si ma venue suscite des ondes positives»
Contacté jusqu'au dernier moment par un club anglais et un autre «jouant l'Europe», Puel sait néanmoins l'ampleur de la tâche qui l'attend. C'est pourquoi il a signé un contrat de trois ans. «Il va y avoir des beaux moments, des plus difficiles, a-t-il prévenu. Mais si le public continue de répondre de cette manière, ça peut donner quelque chose de super. (...) C'est un club avec un potentiel qu'il faut aujourd'hui réveiller. Tant mieux si ma venue suscite des ondes positives. J'espère qu'elle engendrera surtout de l'ambition, mesurée. Que tout le monde sera derrière l'équipe, encore». Séduit «en premier lieu» par le discours «lucide» du président Rivère, Puel a retrouvé enfin «le gros challenge» qu'il espérait. «Ses mots m'ont conforté dans l'envie de m'investir dans ce projet sur plusieurs années, a-t-il conclu. Bâtir, petit à petit», tel semble être son éternel cheval de bataille.
Letizi entraîneur des gardiens
bienvenou- Admin
Niçois de 2004 à 2008, Florent Balmont aurait été approché par Claude Puel pour revenir jouer chez les Aiglons,µ
L'actuel milieu de terrain du Losc -également pisté par l'OL, son club formateur- serait tout simplement la priorité du nouveau coach azuréen, qui viserait également le Dijonnais Eric Bauthéac
PUEL ET BALMONT A LILLE
PUEL ET BALMONT A NICE
PKOI PAS
L'actuel milieu de terrain du Losc -également pisté par l'OL, son club formateur- serait tout simplement la priorité du nouveau coach azuréen, qui viserait également le Dijonnais Eric Bauthéac
PUEL ET BALMONT A LILLE
PUEL ET BALMONT A NICE
PKOI PAS
bienvenou- Admin
Après plusieurs mois d'inactivité, Claude Puel a enfin retrouvé un banc. Ce jeudi, pour son plus grand bonheur, il a signé pour trois ans avec Nice. «J'ai eu pour ce projet un vrai coup de coeur, a-t-il expliqué lors de sa présentation à la presse. Quelque soit le club que j'ai entraîné, sa dimension, j'ai toujours eu tendance à vouloir améliorer ses structures, m'intéresser à toutes ses composantes. Je m'imprègne à fond, j'essaye de développer. J'aurais pu partir vers l'étranger, rejoindre un club déjà bien en place, disputer la Ligue des champions, c'est vrai. A l'inverse, j'ai conscience qu'il s'agit ici d'un gros challenge, qu'il est difficile, que nous allons devoir avancer sans gros moyens et que ça prendra du temps. Mais c'est ce qui m'a plu.»

bienvenou- Admin
Chalmé vers Nice ?
Fraîchement nommé entraîneur de l'OGC Nice, Claude Puel (50 ans) aurait déjà en tête quelques renforts pour la saison prochaine. Mathieu Chalmé (31 ans) pourrait être l'un d'eux, croit savoir Sud Ouest. Le latéral droit bordelais (8 titularisations en L1 cette saison) pourrait remplacer François Clerc, qui n'entre pas dans les plans du nouveau technicien azuréen. Puel a déjà eu Chalmé sous ses ordres lorsqu'il entraînait Lille (2002-2008).
Fraîchement nommé entraîneur de l'OGC Nice, Claude Puel (50 ans) aurait déjà en tête quelques renforts pour la saison prochaine. Mathieu Chalmé (31 ans) pourrait être l'un d'eux, croit savoir Sud Ouest. Le latéral droit bordelais (8 titularisations en L1 cette saison) pourrait remplacer François Clerc, qui n'entre pas dans les plans du nouveau technicien azuréen. Puel a déjà eu Chalmé sous ses ordres lorsqu'il entraînait Lille (2002-2008).
aladin- Messages : 115038
FRANCE● Chalmé, Balmont... Ça va bougeràNice ! Il va y avoir
du remue-ménage sur la Promenade des Anglais, cet été. Après
l’arrivée de Claude Puel, en remplacement de René Marsiglia, le
club azuréen a annoncé qu’il ne prolongeait pas les contrats de
Julien Sablé et François Clerc, désormais libres de tout engagement.
Pour remplacer l’ancien latéral droit de l’OL, Puel aurait fait de
Matthieu Chalmé-mis au ban à Bordeaux - sa priorité. Au milieu
de terrain, le Gym aurait entamé des discussions avec le Lillois
Florent Balmont, qui a porté les couleurs de l’OGCN de 2004
à 2008. Balmont est également en contact avec un autre de ses
anciens clubs: Lyon...
du remue-ménage sur la Promenade des Anglais, cet été. Après
l’arrivée de Claude Puel, en remplacement de René Marsiglia, le
club azuréen a annoncé qu’il ne prolongeait pas les contrats de
Julien Sablé et François Clerc, désormais libres de tout engagement.
Pour remplacer l’ancien latéral droit de l’OL, Puel aurait fait de
Matthieu Chalmé-mis au ban à Bordeaux - sa priorité. Au milieu
de terrain, le Gym aurait entamé des discussions avec le Lillois
Florent Balmont, qui a porté les couleurs de l’OGCN de 2004
à 2008. Balmont est également en contact avec un autre de ses
anciens clubs: Lyon...
Grandin non conservé
Le 29/05/2012 | Mis à jour le 29/05/2012 13:18:15
L'OGC Nice et son nouvel entraîneur général Claude Puel ont décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Elliot Grandin (24 ans), a annoncé le club, mardi. Prêté au Gym depuis janvier dernier, le milieu de Blackpool (D2 anglaise) a disputé douze rencontres avec les Rouge et Noir dont six comme titulaire. Par ailleurs, le jeune (17 ans) gardien de but Mouez Hassen, formé au club et vainqueur de la dernière Gambardella, a signé son premier contrat pro (trois ans
Le 29/05/2012 | Mis à jour le 29/05/2012 13:18:15
L'OGC Nice et son nouvel entraîneur général Claude Puel ont décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Elliot Grandin (24 ans), a annoncé le club, mardi. Prêté au Gym depuis janvier dernier, le milieu de Blackpool (D2 anglaise) a disputé douze rencontres avec les Rouge et Noir dont six comme titulaire. Par ailleurs, le jeune (17 ans) gardien de but Mouez Hassen, formé au club et vainqueur de la dernière Gambardella, a signé son premier contrat pro (trois ans
Ligue 1 Nice: Hellebuyck arrête sa carrière
David Hellebuyck, le milieu de terrain à l'OGC Nice la saison passée, a décidé de mettre un terme à sa carrière, à l'âge de 33 ans. "Ces derniers mois, je suis allé au bout de moi-même. Et j'ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n'ai aujourd'hui plus de ménisque ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J'ai donc décidé d'en rester là", a-t-il annoncé ce mercredi sur le site officiel du club niçois. Passé par Lyon, Guingamp, Lausanne, St-Etienne, le Paris Saint-Germain et Nice (depuis 2007), Hellebuyck stoppe donc sa carrière avec 210 matches et 17 buts en Ligue 1 au compteur.
David Hellebuyck, le milieu de terrain à l'OGC Nice la saison passée, a décidé de mettre un terme à sa carrière, à l'âge de 33 ans. "Ces derniers mois, je suis allé au bout de moi-même. Et j'ai eu beau essayer plusieurs traitements, je n'ai aujourd'hui plus de ménisque ni de cartilage. Je ressens une grosse douleur à chaque impact, au moindre changement de direction. J'ai donc décidé d'en rester là", a-t-il annoncé ce mercredi sur le site officiel du club niçois. Passé par Lyon, Guingamp, Lausanne, St-Etienne, le Paris Saint-Germain et Nice (depuis 2007), Hellebuyck stoppe donc sa carrière avec 210 matches et 17 buts en Ligue 1 au compteur.
CORSICABREIZH a écrit:Ligue 1 Nice: Hellebuyck arrête sa carrière
il aura fait une belle carriere 33 ans un bel age pour stopper
Foot - OGC Nice: "Mounier sera difficile à garder" estime Claude Puel. Publié le mercredi 30 mai 2012 à 19h52 .
Anthony Mounier
. Invité ce mercredi de Luis Attaque sur RMC, Claude Puel, nouvel entraineur de l’OGC Nice, a évoqué le cas d’Anthony Mounier que les Aiglons auront du mal à retenir à l’intersaison.
"Je le connais bien, je l’ai eu pendant un an, a déclaré l’ancien coach de l’OL. On a très bien travaillé ensemble. Je l’apprécie, je pense qu’il m’apprécie aussi. Il lui reste un an de contrat, donc il est susceptible, c’est vari de nous quitter. Après, il y a des données économiques pour le club qui rentrent en considération. Il ne s’agit pas pour un entraineur de vouloir à tout prix un joueur si le club n’est pas en capacité financière de l’accepter. Il m’intéresse, c’est un très bon joueur. Sera-t-on capable de le garder ? Aujourd’hui ça parait difficile."
.
Anthony Mounier
. Invité ce mercredi de Luis Attaque sur RMC, Claude Puel, nouvel entraineur de l’OGC Nice, a évoqué le cas d’Anthony Mounier que les Aiglons auront du mal à retenir à l’intersaison.
"Je le connais bien, je l’ai eu pendant un an, a déclaré l’ancien coach de l’OL. On a très bien travaillé ensemble. Je l’apprécie, je pense qu’il m’apprécie aussi. Il lui reste un an de contrat, donc il est susceptible, c’est vari de nous quitter. Après, il y a des données économiques pour le club qui rentrent en considération. Il ne s’agit pas pour un entraineur de vouloir à tout prix un joueur si le club n’est pas en capacité financière de l’accepter. Il m’intéresse, c’est un très bon joueur. Sera-t-on capable de le garder ? Aujourd’hui ça parait difficile."
.
Bauthéac (Dijon) «proche» de Nice
Le 01/06/2012 | Mis à jour le 01/06/2012 21:52:00
En fin de contrat à Dijon, relégué en L2, le milieu de terrain Eric Bauthéac (25 ans) serait proche de s'engager pour trois ans avec Nice, selon son agent, Jacques Crouzel. «Les discussions avec le président et le directeur général niçois avancent bien, les positions sont proches. Il y a encore quelques détails à régler, des points non financiers. Je pense qu'il signera à l'OGCN.» Le gaucher a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives en 34 rencontres de L1 avec le DFCO cette saison. Formé à St-Etienne et passé par Cannes (National), Bauthéac pourrait donc retrouver la Côte d'Azur
Le 01/06/2012 | Mis à jour le 01/06/2012 21:52:00
En fin de contrat à Dijon, relégué en L2, le milieu de terrain Eric Bauthéac (25 ans) serait proche de s'engager pour trois ans avec Nice, selon son agent, Jacques Crouzel. «Les discussions avec le président et le directeur général niçois avancent bien, les positions sont proches. Il y a encore quelques détails à régler, des points non financiers. Je pense qu'il signera à l'OGCN.» Le gaucher a inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives en 34 rencontres de L1 avec le DFCO cette saison. Formé à St-Etienne et passé par Cannes (National), Bauthéac pourrait donc retrouver la Côte d'Azur
bienvenou- Admin
Civelli prend deux matches
Le 01/06/2012 | Mis à jour le 01/06/2012 10:31:00
Auteur d'un mauvais geste sur le Toulousain Sissoko le 7 mai dernier, Renato Civelli a été suspendu deux matches par la commission de discipline de la LFP. Le défenseur central de Nice sera donc absent face à Ajaccio et Valenciennes, lors des deux premières journées de la L1 2012-2013.
Le 01/06/2012 | Mis à jour le 01/06/2012 10:31:00
Auteur d'un mauvais geste sur le Toulousain Sissoko le 7 mai dernier, Renato Civelli a été suspendu deux matches par la commission de discipline de la LFP. Le défenseur central de Nice sera donc absent face à Ajaccio et Valenciennes, lors des deux premières journées de la L1 2012-2013.
bienvenou- Admin
Puel a choisi ses adjoints
Le 01/06/2012 | Mis à jour le 01/06/2012 15:07:15
En plus de Lionel Letizi, coach des gardiens, le nouvel entraîneur niçois Claude Puel aura désormais comme adjoints Frédéric Gioria, Guy Mengual et Alexandre Dellal. Le premier était l'adjoint de René Marsiglia et également d'Eric Roy auparavant. Le second entraînait l'équipe des U19 qui a remporté en avril dernier la Coupe Gambardella. Ancien ailier, champion de France 1982 avec Puel à Monaco, il sera en charge des attaquants. Quant à Dellal, Puel l'a connu comme préparateur physique à Lyon. Il avait aussi travaillé auparavant avec Vahid Halilhodzic
Le 01/06/2012 | Mis à jour le 01/06/2012 15:07:15
En plus de Lionel Letizi, coach des gardiens, le nouvel entraîneur niçois Claude Puel aura désormais comme adjoints Frédéric Gioria, Guy Mengual et Alexandre Dellal. Le premier était l'adjoint de René Marsiglia et également d'Eric Roy auparavant. Le second entraînait l'équipe des U19 qui a remporté en avril dernier la Coupe Gambardella. Ancien ailier, champion de France 1982 avec Puel à Monaco, il sera en charge des attaquants. Quant à Dellal, Puel l'a connu comme préparateur physique à Lyon. Il avait aussi travaillé auparavant avec Vahid Halilhodzic
bienvenou- Admin
02/06/2012 - 11:09
Nice-Hellebuyck: "Antonetti m'a beaucoup apporté"
David Hellebuyck a mis un terme à sa carrière en raison d’une blessure récurrente au genou. "Cela a commencé par de petites douleurs qui ont progressivement augmenté en intensité. Je n’arrivais pratiquement plus à courir, je souffrais le martyr aux entraînements. Je ne pouvais plus continuer, cela ne servait à rien", a-t-il regretté dans les colonnes du Progrès. Le milieu de terrain de 33 ans, passé par le PSG, a conscience d’avoir pu mener une carrière honorable : "Je me suis vraiment régalé. J’ai conscience que j’étais un privilégié. Parfois, certains ne se rendent pas compte de la chance d’exercer un tel métier, pas moi". S’il avoue que plusieurs personnes ont marqué son parcours de footballeur, il cite sans détour l’actuel entraîneur du Stade Rennais : "Dans le monde des pros, Fred Antonetti m’a apporté beaucoup même si j’en ai bavé avec lui. Il a une sacrée personnalité". Hellebuyck stoppe donc sa carrière avec 210 matches et 17 buts en Ligue
Nice-Hellebuyck: "Antonetti m'a beaucoup apporté"
David Hellebuyck a mis un terme à sa carrière en raison d’une blessure récurrente au genou. "Cela a commencé par de petites douleurs qui ont progressivement augmenté en intensité. Je n’arrivais pratiquement plus à courir, je souffrais le martyr aux entraînements. Je ne pouvais plus continuer, cela ne servait à rien", a-t-il regretté dans les colonnes du Progrès. Le milieu de terrain de 33 ans, passé par le PSG, a conscience d’avoir pu mener une carrière honorable : "Je me suis vraiment régalé. J’ai conscience que j’étais un privilégié. Parfois, certains ne se rendent pas compte de la chance d’exercer un tel métier, pas moi". S’il avoue que plusieurs personnes ont marqué son parcours de footballeur, il cite sans détour l’actuel entraîneur du Stade Rennais : "Dans le monde des pros, Fred Antonetti m’a apporté beaucoup même si j’en ai bavé avec lui. Il a une sacrée personnalité". Hellebuyck stoppe donc sa carrière avec 210 matches et 17 buts en Ligue
bienvenou- Admin
J'aimais bien HELLEBUYCK, un joueur assez sous-estimé.. dommage qu'il ait pris sa retraite.
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
33 ans c'est l'age ou l'homme fonde famille et change de facon de vivreTommy Allez l'O.M a écrit:J'aimais bien HELLEBUYCK, un joueur assez sous-estimé.. dommage qu'il ait pris sa retraite.
qd tu es joueurtu es souvent celibataire sans enfant comme un etudiant
c'est le cycle de la vie et tu sors du terrain pour passer à l'exterieur
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:33 ans c'est l'age ou l'homme fonde famille et change de facon de vivreTommy Allez l'O.M a écrit:J'aimais bien HELLEBUYCK, un joueur assez sous-estimé.. dommage qu'il ait pris sa retraite.
Oui mais je crois savoir qu'il arrete à cause d'une blessure récurrente ..
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Tommy Allez l'O.M a écrit:bienvenou a écrit:33 ans c'est l'age ou l'homme fonde famille et change de facon de vivreTommy Allez l'O.M a écrit:J'aimais bien HELLEBUYCK, un joueur assez sous-estimé.. dommage qu'il ait pris sa retraite.
Oui mais je crois savoir qu'il arrete à cause d'une blessure récurrente ..
oui aussi du a l'age et a l'usur de son corps
bienvenou- Admin

Foot - Ligue 1: Florent Balmont ne viendra pas à l'OGC Nice. Publié le vendredi 08 juin 2012 à 11h01 .
Florent Balmont
. Courtisé par Claude Puel, le milieu de terrain du Losc et ancien Niçois a finalement prolongé son contrat avec le club lillois.
Selon lequipe.fr, "Florent Balmont et Lille ont finalisé les modalités d'une prolongation du milieu de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2015."
Florent Balmont, poumon infatigable du milieu de terrain lillois, 32 ans, était notamment sollicité par Lyon et surtout Nice. Le LOSC a annoncé vouloir conserver tous ses joueurs majeurs à part le départ programmé d'Eden Hazard.
.
Nice gourmand pour Mounier
Le 10/06/2012 | Mis à jour le 10/06/2012 09:24:00
Les négociations entre Nice et Montpellier au sujet d'Anthony Mounier sont compliquées. Alors que le milieu offensif s'est déjà mis d'accord avec les champions de France, les dirigeants niçois ne se sont pas entendus avec leurs homologues montpelliérains. Selon nos informations, ces derniers proposent 3 millions d'euros pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. De leur côté, les Niçois veulent récupérer 5 millions d'euros dans la transaction. Les discussions vont donc se poursuivre.
Le 10/06/2012 | Mis à jour le 10/06/2012 09:24:00
Les négociations entre Nice et Montpellier au sujet d'Anthony Mounier sont compliquées. Alors que le milieu offensif s'est déjà mis d'accord avec les champions de France, les dirigeants niçois ne se sont pas entendus avec leurs homologues montpelliérains. Selon nos informations, ces derniers proposent 3 millions d'euros pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat. De leur côté, les Niçois veulent récupérer 5 millions d'euros dans la transaction. Les discussions vont donc se poursuivre.
bienvenou- Admin
15/06/2012 - 11:33
Nice: Roy évincé
Jusqu’alors manager sportif de l’OGC Nice, Eric Roy n'occupe plus aucune fonction à l'OGC Nice, selon nos confrères de Nice Matin. "Suite à une divergence de vue avec la Direction de l'OGC Nice Côte d'Azur, il a été mis fin au contrat d'Eric Roy", peut-on lire sur un bref communiqué publié sur le site officiel du club azuréen. Si les raisons de son éviction ne sont actuellement pas précisées, Eric Roy fait sans doute les frais de l’arrivée de Claude Puel, nouvel homme fort du club niçois.
Nice: Roy évincé
Jusqu’alors manager sportif de l’OGC Nice, Eric Roy n'occupe plus aucune fonction à l'OGC Nice, selon nos confrères de Nice Matin. "Suite à une divergence de vue avec la Direction de l'OGC Nice Côte d'Azur, il a été mis fin au contrat d'Eric Roy", peut-on lire sur un bref communiqué publié sur le site officiel du club azuréen. Si les raisons de son éviction ne sont actuellement pas précisées, Eric Roy fait sans doute les frais de l’arrivée de Claude Puel, nouvel homme fort du club niçois.
bienvenou- Admin
nous l'avions vu à carnouxCONTRE LE SOCC
le petit prodige vert 17 ans en cfa avec la reserve de sainte ;; ENORME JOUER A CET AGE
Bauthéac 3 ans à Nice
Le 15/06/2012 | Mis à jour le 15/06/2012 16:59:10
Relégué et en fin de contrat à Dijon, Éric Bauthéac a signé vendredi un contrat de trois ans avec l'OGC Nice. Le milieu offensif, qui a participé à 34 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, était arrivé en Bourgogne en 2010 en provenance de l'AS Cannes
le petit prodige vert 17 ans en cfa avec la reserve de sainte ;; ENORME JOUER A CET AGE
Bauthéac 3 ans à Nice
Le 15/06/2012 | Mis à jour le 15/06/2012 16:59:10
Relégué et en fin de contrat à Dijon, Éric Bauthéac a signé vendredi un contrat de trois ans avec l'OGC Nice. Le milieu offensif, qui a participé à 34 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, était arrivé en Bourgogne en 2010 en provenance de l'AS Cannes
bienvenou- Admin

Mercato: Eric Bauthéac (Dijon) signe à l'OGC Nice. Publié le vendredi 15 juin 2012 à 16h48 - 2.
Eric Bauthéac, nouvelle recrue de l'OGC Nice.
. C'est désormais officiel: le millieu offensif de Dijon, Eric Bauthéac, a signé avec l'OGC Nice. Auteur d'une bonne saison, le joueur remplacera Mounier sur le côté gauche de l'attaque niçoise.
--------------------------------------------------------------------------------
bienvenou- Admin
16/06/2012 - 19:05
Nice: Reprise le 2 juillet
L'OGC Nice reprendra le chemin de l'entraînement avec son nouvel entraîneur, Claude Puel, le 2 juillet prochain. Les Aiglons partiront ensuite en stage à Aix-les-Bains du 7 au 14 juillet pour préparer au mieux la saison 2012-2013 avant deux matches amicaux, contre les Girondins de Bordeaux le 14 juillet à Aix-les-Bains, puis face au champion de France en titre, Montpellier, le 20 juillet au Pontet.
Nice: Reprise le 2 juillet
L'OGC Nice reprendra le chemin de l'entraînement avec son nouvel entraîneur, Claude Puel, le 2 juillet prochain. Les Aiglons partiront ensuite en stage à Aix-les-Bains du 7 au 14 juillet pour préparer au mieux la saison 2012-2013 avant deux matches amicaux, contre les Girondins de Bordeaux le 14 juillet à Aix-les-Bains, puis face au champion de France en titre, Montpellier, le 20 juillet au Pontet.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40

» OGC NICE // LIGUE 1 CLUB VILLE ET STADE
» INFOS JOUEURS LIGUE 2
» TROPHEES DES JOUEURS ET DES COACHS DE LIGUE 1 ET DE LIGUE 2
» JOUEURS DE LIGUE 2
» MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF
» INFOS JOUEURS LIGUE 2
» TROPHEES DES JOUEURS ET DES COACHS DE LIGUE 1 ET DE LIGUE 2
» JOUEURS DE LIGUE 2
» MONTPELLIER HERAULT S C // JOUEURS ET STAFF
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 21 sur 40