LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

+5
FootInVideo
Tommy Allez l'O.M
aladin
JUDAS
bienvenou
9 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Sam 28 Mai - 17:07

SC BASTIA // LIGUE 2 // JOUEURS

voila ;;; TOUT CE QUI CONCERNE ..les joueurs sera ici

JEROME SEMBLE D" ACCORD
AVEC CETTE NOUVELLE RUBRIQUE...


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  -basti10

Transferts
Rothen : «Signer à Bastia, c'est magnifique»

Jeudi, Jérôme Rothen, libre de tout contrat, s'est engagé pour deux ans avec le SC Bastia, promu en Ligue 2 la saison prochaine. En contact avec les Corses depuis le mois de janvier dernier, le milieu gauche raconte sur le site Internet de son nouveau club que les discussions se sont accélérées en mars : «Nous avons fait des sacrifices des deux côtés et nous sommes tombés d'accord (...) Mon choix était fait, c'était Bastia et rien d'autre.» Parti du PSG en octobre dernier, Rothen se dit prêt à relever ce nouveau défi et ne cache pas son ambition : «Je ne suis pas à Bastia, pour me la couler douce, je suis ici pour aider le club à retrouver sa vraie place, c'est-à-dire en Ligue 1 (...) Je vais tout faire pour aider le club à viser le haut de tableau, car même si je n'ai pas joué depuis un petit moment, physiquement je suis bien, je ne suis pas resté à rien faire.»

«Si on mouille le maillot, on n'a aucun souci»

Rothen, dont le caractère est réputé difficile, pense toutefois s'intégrer rapidement à son nouvel environnement : «C'est un club mythique, je suis souvent venu jouer à Furiani et je prenais plaisir à y venir. Franchement, le fait de signer à Bastia, pour moi c'est magnifique. Je suis ici, car les gens me comprennent et réciproquement. Le public corse est réputé difficile, mais j'ai envie de réussir et je sais qu'à Bastia, si on mouille le maillot, on n'a aucun souci.


Dernière édition par bienvenou le Lun 11 Juin - 13:32, édité 1 fois
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Sam 28 Mai - 21:27

Tu as oublier Ludo Genest pourtant tu as eu l'info une semaine avant tout le monde Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Sam 28 Mai - 21:55

JUDAS a écrit:Tu as oublier Ludo Genest pourtant tu as eu l'info une semaine avant tout le monde Shocked

Je n'avais voulu remettre toutes les infos dejà mises Very Happy

messi vient de marquer le 2 eme cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Sam 28 Mai - 22:00

JUDAS a écrit:Prêter a Bastia et non retenu sous l'air Nasoni (tiens encore cette cloche ) Ludo avait fais une très bonne saison sous le maillot bleu , son amour pour le club et les supporters faisaient plaisir Laughing Genest avait fais le maximum pour que son club le laisse partir et finalement et contre toute attente l'actuel meilleur entraineur de L2 au dernier moment a décider de ne pas le retenir Shocked
Va comprendre !!!!

Bastia : Jérôme Rothen, première recrue. Jérôme Rothen portera bien le maillot de Bastia la saison prochaine

C'est fait. Jérôme Rothen, l'ancien milieu de terrain de Monaco ou encore du Paris Saint-Germain, s'est mis d'accord avec le promu en Ligue 2, Bastia, pour participer à la prochaine saison du club corse. Rothen, qui va passer de milieu gauche à milieu récupérateur, sera présenté à la presse aujourd'hui. C'est Frédéric Hantz lui-même qui, contacté par nos soins, nous a confirmé la nouvelle. Le joueur de 33 ans va désormais se préparer physiquement pour combler son manque de compétition depuis plusieurs mois. Malgré tout, il s'agit là d'une belle recrue en perspective pour le Sporting. ( Footnational )
La saison prochaine va y avoir du trèfle a quatre feuille sur la pelouse en milieu de terrain Cool
-Rothen,Genest,Cahu,Pieratambé,Diallo et Moizini
Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Sam 28 Mai - 22:22

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Prêter a Bastia et non retenu sous l'air Nasoni (tiens encore cette cloche ) Ludo avait fais une très bonne saison sous le maillot bleu , son amour pour le club et les supporters faisaient plaisir Laughing Genest avait fais le maximum pour que son club le laisse partir et finalement et contre toute attente l'actuel meilleur entraineur de L2 au dernier moment a décider de ne pas le retenir Shocked
Va comprendre !!!!

Bastia : Jérôme Rothen, première recrue. Jérôme Rothen portera bien le maillot de Bastia la saison prochaine

C'est fait. Jérôme Rothen, l'ancien milieu de terrain de Monaco ou encore du Paris Saint-Germain, s'est mis d'accord avec le promu en Ligue 2, Bastia, pour participer à la prochaine saison du club corse. Rothen, qui va passer de milieu gauche à milieu récupérateur, sera présenté à la presse aujourd'hui. C'est Frédéric Hantz lui-même qui, contacté par nos soins, nous a confirmé la nouvelle. Le joueur de 33 ans va désormais se préparer physiquement pour combler son manque de compétition depuis plusieurs mois. Malgré tout, il s'agit là d'une belle recrue en perspective pour le Sporting. ( Footnational )
La saison prochaine va y avoir du trèfle a quatre feuille sur la pelouse en milieu de terrain Cool
-Rothen,Genest,Cahu,Pieratambé,Diallo et Moizini
Laughing
A noté (je me la joue Shocked )que tu as eu l'info Rothen 3 semaines avant tout le monde clown

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Sam 28 Mai - 22:40



certes et c'est tant mieux pour nous tous

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Prêter a Bastia et non retenu sous l'air Nasoni (tiens encore cette cloche ) Ludo avait fais une très bonne saison sous le maillot bleu , son amour pour le club et les supporters faisaient plaisir Laughing Genest avait fais le maximum pour que son club le laisse partir et finalement et contre toute attente l'actuel meilleur entraineur de L2 au dernier moment a décider de ne pas le retenir Shocked
Va comprendre !!!!

Bastia : Jérôme Rothen, première recrue. Jérôme Rothen portera bien le maillot de Bastia la saison prochaine

C'est fait. Jérôme Rothen, l'ancien milieu de terrain de Monaco ou encore du Paris Saint-Germain, s'est mis d'accord avec le promu en Ligue 2, Bastia, pour participer à la prochaine saison du club corse. Rothen, qui va passer de milieu gauche à milieu récupérateur, sera présenté à la presse aujourd'hui. C'est Frédéric Hantz lui-même qui, contacté par nos soins, nous a confirmé la nouvelle. Le joueur de 33 ans va désormais se préparer physiquement pour combler son manque de compétition depuis plusieurs mois. Malgré tout, il s'agit là d'une belle recrue en perspective pour le Sporting. ( Footnational )
La saison prochaine va y avoir du trèfle a quatre feuille sur la pelouse en milieu de terrain Cool
-Rothen,Genest,Cahu,Pieratambé,Diallo et Moizini
Laughing
A noté (je me la joue Shocked )que tu as eu l'info Rothen 3 semaines avant tout le monde clown
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 30 Mai - 14:10

Ludovic Genest de retour au Sporting
30 mai 2011 par Jérome Negroni

S’il faudra attendre le lundi 6 juin pour l’ouverture officielle du marché des transferts, le Sporting prépare déjà activement la nouvelle saison en présentant aujourd’hui sa seconde recrue pour 2011/2012, en la personne de Ludovic Genest.

Plus qu’une arrivée, il s’agit d’un retour puisque ce jeune élément offensif avait déjà porté les couleurs bastiaises lors de la saison 2008/2009 sous les ordres de Bernard Casoni. Prêté par l’AJ Auxerre, il avait alors poursuit sa carrière du côté de Laval, où il disputa 70 matchs en deux saisons pour 9 réalisations en Ligue 2.

Le natif de Thiers (Auvergne), qui fêtera ses 24 ans en septembre prochain est donc la seconde recrue du Sporting après Jérôme Rothen. Ravi d’être de retour dans une région qui l’a séduit, c’est sans la moindre hésitation que le nouveau numéro 7 bastiais s’est engagé pour une durée de deux saisons.

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Img_7910

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 30 Mai - 14:11

Ludo de retour ,tu peux pas savoir comme ca ne fais plaisir Laughing

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 14:21

JUDAS a écrit:Ludo de retour ,tu peux pas savoir comme ca ne fais plaisir Laughing

tu sens que l'ETE VA ETRE TROP LONG

et qu'il te tarde le mois de juillet de les voir courir à l'entrainement

nous sommes tous des enfants Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Lun 30 Mai - 14:37

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Ludo de retour ,tu peux pas savoir comme ca ne fais plaisir Laughing

tu sens que l'ETE VA ETRE TROP LONG

et qu'il te tarde le mois de juillet de les voir courir à l'entrainement

nous sommes tous des enfants Very Happy
Arrête !!! Je suis en train de me demander si je vais pas descendre a Bastia cet après midi Shocked

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Lun 30 Mai - 15:51


je commence à te connaitre tu es comme moi Very Happy drunken mon cher judas
le coeur pret à bondir comme un enfant

moi j'ai degrafé ma tirelire pour tout donner à mon club
j'ai tout perdu meme mes illusions silent

lorsque la passion fait deraisonner le cerveau (on peut mettre aussi le verbe dérailler le cerveau

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Ludo de retour ,tu peux pas savoir comme ca ne fais plaisir Laughing

tu sens que l'ETE VA ETRE TROP LONG

et qu'il te tarde le mois de juillet de les voir courir à l'entrainement

nous sommes tous des enfants Very Happy
Arrête !!! Je suis en train de me demander si je vais pas descendre a Bastia cet après midi Shocked
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 5:52

en camera cachée je suis allé a furiani hier soir
JUDAS avait posé sa tente pour manger d'abord
puis dormir devant les grilles du stade
UN REVE EN BLEU ... DES LE MOIS DE MAI 2011

SON REPAS D HIER SOIR DEVANT FURIANI
SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  2011-03-182552784-Medium


SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  43567-10
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mar 31 Mai - 9:52

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  310510

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 10:20

Very Happy PIERRE-MARIE ET LUDO sur la même photo
je sens que tu vas partir dans un orgasme déroutant Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mar 31 Mai - 13:07

bienvenou a écrit: Very Happy PIERRE-MARIE ET LUDO sur la même photo
je sens que tu vas partir dans un orgasme déroutant Very Happy
Si ca continue , je vais devenir plus pire que l'amicu Domenico le Gaulois Twisted Evil
Pret a bondir pour la saillie cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 13:39

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy PIERRE-MARIE ET LUDO sur la même photo
je sens que tu vas partir dans un orgasme déroutant Very Happy
Si ca continue , je vais devenir plus pire que l'amicu Domenico le Gaulois Twisted Evil
Pret a bondir pour la saillie cheers

Ben surtout tu vas faire bonifier l'adage ce qui blesse et ne tue pas Laughing renforce
BASTIA EN NATIONA L une année et là la remontéee va revigorer les supporters
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mar 31 Mai - 15:21

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy PIERRE-MARIE ET LUDO sur la même photo
je sens que tu vas partir dans un orgasme déroutant Very Happy
Si ca continue , je vais devenir plus pire que l'amicu Domenico le Gaulois Twisted Evil
Pret a bondir pour la saillie cheers

Ben surtout tu vas faire bonifier l'adage ce qui blesse et ne tue pas Laughing renforce
BASTIA EN NATIONA L une année et là la remontéee va revigorer les supporters
Vivement la sortie du calendrier de la saison 2011/2012 lol! Que je coche toutes les soirées ou je vais être indisponibles cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 15:49

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy PIERRE-MARIE ET LUDO sur la même photo
je sens que tu vas partir dans un orgasme déroutant Very Happy
Si ca continue , je vais devenir plus pire que l'amicu Domenico le Gaulois Twisted Evil
Pret a bondir pour la saillie cheers

Ben surtout tu vas faire bonifier l'adage ce qui blesse et ne tue pas Laughing renforce
BASTIA EN NATIONA L une année et là la remontéee va revigorer les supporters
Vivement la sortie du calendrier de la saison 2011/2012 lol! Que je coche toutes les soirées ou je vais être indisponibles cheers

la ligue le sort le 10 juin je crois donc 10 jours à attendre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 15:50

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit: Very Happy PIERRE-MARIE ET LUDO sur la même photo
je sens que tu vas partir dans un orgasme déroutant Very Happy
Si ca continue , je vais devenir plus pire que l'amicu Domenico le Gaulois Twisted Evil
Pret a bondir pour la saillie cheers

Ben surtout tu vas faire bonifier l'adage ce qui blesse et ne tue pas Laughing renforce
BASTIA EN NATIONA L une année et là la remontéee va revigorer les supporters
Vivement la sortie du calendrier de la saison 2011/2012 lol! Que je coche toutes les soirées ou je vais être indisponibles cheers

la ligue le sort le 10 juin je crois donc 10 jours à attendre

ma femme aussi ca l ui languit .. car elle va savoir quand est ce elle pourra etre tranquille
je suppose que la tienne c'est pareil Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  aladin Mer 6 Juil - 16:47

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Image-scocrt29q453_jf_scb_hanz

Football (Ligue 2) : le Sporting soigne son image à Corte.Publié le mercredi 29 juin 2011 à 12H23 - 3
Les Bastiais ont entamé leur premier jour de stage sur la pelouse de Santos Manfredi

Photo Jeannot Filippi

. Presque une semaine après avoir repris l'entraînement à l'IGESA, le Sporting est arrivé hier à Corte où il a pris ses quartiers au CROUS pour un stage de quatre jours. « J'aime bien en faire deux, explique Frédéric Hantz. Celui-là est fait pour travailler le domaine athlétique et l'intégration des nouveaux. Il était important qu'il se déroule dans l'île car c'est toujours une bonne chose d'aller à la rencontre de notre public ».

À propos de rencontre, les joueurs bastiais ont suivi hier soir leur premier cours de langue corse. Tout un symbole selon Hantz. Cet après-midi, après l'entraînement, ils retrouveront les bancs de la faculté pour confronter leurs idées avec celles d'étudiants impliqués dans un projet de langue corse.

Côté terrain, le coach ne cache pas son plaisir de retrouver un groupe quasiment inchangé. « Ce sont les dix-huit qui ont fini la saison dernière, plus Rothen et Genest, nos deux recrues, et Mustivar de retour de prêt d'Orléans. C'est la première fois que je vis une intersaison aussi calme et ça fait du bien ».

Un groupe qu'Hantz a retrouvé dans la continuité de l'an dernier. « On avait donné un programme à chacun et apparemment, il a été respecté. D'après les tests physiques, personne n'est en dessous de son potentiel. Certains sont même au-dessus. C'est un vrai plaisir. D'autant qu'on a la chance de ne déplorer aucun blessé ».

Un premier rendez-vous intéressant face au GFCOA

Dès hier soir, les Bleus étaient donc à pied d'œuvre sur la pelouse de Santos-Manfredi, choyée par Pierrot Menozzi, mythique numéro 10 de l'USCC de la grande époque.
Après un travail sur les appuis avec le préparateur physique, la séance était basée sur les changements de jeu. Ce matin, l'accent sera mis sur les coups de pied arrêtés, avant de retrouver le pré en début de soirée pour un match amical contre le GFCOA. Un premier rendez-vous non officiel que le coach trouve déjà intéressant. Parce qu'il sent les siens impatients de le jouer. « Ils ont hâte, car l'équipe n'a pas changé. Et puis les arrivées de Rothen et Genest vont apporter davantage de concurrence. J'ai déjà mon onze en tête, mais il peut évoluer d'ici au 22 juillet et notre match de Coupe de la Ligue à Istres ».

D'ici là, le Sporting aura vécu un deuxième stage à Saint-Gervais (Haute-Savoie), histoire de se conforter et de peaufiner ses schémas tactiques, avec trois matchs face à Brest, Evian et Nantes. « On a choisi ces équipes pour bien prendre conscience du fossé qui existe entre le National, la L1 ou une grosse cylindrée de L2 », poursuit Hantz. Mais cela n'empêche pas ce dernier d'avoir confiance en son groupe. « On n'a perdu aucun titulaire et je pense qu'on serait capable d'attaquer le championnat aujourd'hui. Mais les départs de Garcia (Fréjus), Barthélemy (Cannes) et Sylla (Le Mans) nous poussent à renforcer en priorité notre secteur offensif, avec un attaquant capable de prendre de la vitesse. On avait pensé à Quercia et Toudic, mais ils ont choisi des clubs qui avaient davantage de moyens que nous. Quoi qu'il en soit, on n'est pas pressé. On affinera nos besoins au cours de la préparation. Mais quitte à prendre quelqu'un, autant que ce soit un joueur de qualité ».

SCB : Novaes, Agostini, Cioni, Sanaia, Harek, Choplin, Sodini, Mary, Sans, Angoula, Cahuzac, Rothen, Robail, Periatambée, Mustivar, Genest,Khazri, Moizini, Suarez, El Azzouzi, Diallo.
GFCOA : Maury,Rastello, Solinas, Santunione, Filippi, Rachidi, Bocognano, Poletti, Romey, Martin, Poggi, Colinet, Seymand, Maisonneuve, Benyahya, Darnet, Castel, Sinapi, Boesso, Colloredo, Rahal, Gbizie, Verdier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Mer 6 Juil - 20:14

Live : Calvi – Bastia
6 juillet 2011 par Dumè Monti Laisser un commentaire

A la mi temps du match, Bastia mène 1 a 0 grâce à un but de Kazhri à la 30eme minute sur coup franc.

A noter que robail à manqué un penalty à la 27 eme minute.

A venir : le film du match, la feuille de match, les photos et le résumé vidéo.

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 7 Juil - 14:37

Transferts
Un Togolais à l'essai à Bastia
Promu en Ligue 2, le Sporting Club Bastia va tester, à partir de ce jeudi après-midi, le milieu offensif togolais de 20 ans, Lalawele Atakora, qui évoluait à Fredrikstad (Norvège).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 7 Juil - 14:38

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Diallo-a-prolonge
Transferts
Sadio Diallo prolonge à Bastia

Pisté par le FC Lorient notamment, Sadio Diallo a décidé de poursuivre l'aventure avec le Sporting Club Bastia, promu en ligue 2. Auteur de 10 buts en 35 matches de National, le milieu offensif guinéen de 20 ans a prolongé, ce jeudi, d'un an son contrat avec le club corse. Il est désormais lié au SCB jusqu'en juin 2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  JUDAS Jeu 7 Juil - 15:03

bienvenou a écrit:Transferts
Un Togolais à l'essai à Bastia
Promu en Ligue 2, le Sporting Club Bastia va tester, à partir de ce jeudi après-midi, le milieu offensif togolais de 20 ans, Lalawele Atakora, qui évoluait à Fredrikstad (Norvège).
Ca peut vouloir dire que Khazri part ou Kevin Diaz (ASM) ne viendra pas clown L'ASM doit être redescendu sur terre après sa relégation et a sans doutes (enfin) vu le potentiel de ce joueur ...dommage pour nous , ils sont réveiller trop tôt No
Enfin d'ici la fin de la semaine tout peut encore evoluer cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 7 Juil - 15:27

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:Transferts
Un Togolais à l'essai à Bastia
Promu en Ligue 2, le Sporting Club Bastia va tester, à partir de ce jeudi après-midi, le milieu offensif togolais de 20 ans, Lalawele Atakora, qui évoluait à Fredrikstad (Norvège).
Ca peut vouloir dire que Khazri part ou Kevin Diaz (ASM) ne viendra pas clown L'ASM doit être redescendu sur terre après sa relégation et a sans doutes (enfin) vu le potentiel de ce joueur ...dommage pour nous , ils sont réveiller trop tôt No
Enfin d'ici la fin de la semaine tout peut encore evoluer cheers

oui kevin diaz est pas mal sa mere parlait sur notre forum tres gentille

et puis un club ne rendforce pas ses concurrents
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SC BASTIA // LIGUE 1  // JOUEURS  Empty Re: SC BASTIA // LIGUE 1 // JOUEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum